*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 8:15 pm

Rappel du premier message :

Évangile de JESUS-Christ selon saint Matthieu 10,7-13.
JESUS disait aux douze Apôtres : " Sur votre route, proclamez que le Royaume des cieux est tout proche.

[33-63]On t’interroge sur l’Heure. Réponds : «Sa connaissance est du ressort exclusif du Seigneur !» D’ailleurs, qu’en sais-tu, toi-même?
Elle est peut-être imminente.

[39-68]Au premier son de Trompette, tous les êtres qui peuplent les Cieux et tous ceux qui peuplent la Terre seront foudroyés, à l’exception de ceux que DIEU voudra bien épargner. Puis on sonnera une deuxième fois, et les voilà tous debout, attendant leur sort.
[39-69]Et aussitôt la Terre resplendira de la lumière de son Seigneur. De même que le bilan des actions des hommes sera déployé, et les prophètes et les témoins seront mandés , afin que justice soit rendue entre les hommes et que nul d’entre eux ne soit lésé.
[39-70]Chaque âme recevra alors l’exacte rétribution de ses œuvres, DIEU étant bien Informé de ce que les hommes faisaient.

Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement.

[45-15] car quiconque accomplit de bonnes actions le fait dans son propre intérêt ; et quiconque fait le mal en subira les conséquences. Et c’est à votre Seigneur que vous serez tous ramenés.

Ne vous procurez ni or ni argent, ni petite monnaie pour en garder sur vous ;
ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. Car le travailleur mérite sa nourriture.


[2-197] Quelque bien que vous fassiez, DIEU en a toujours connaissance. Prenez des provisions de route, mais votre meilleur viatique sera la crainte révérencielle du Seigneur. Craignez-Moi, hommes doués d’intelligence !

[9-34]Ô vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les
écartent de la Voie de DIEU. Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause de DIEU, un châtiment
douloureux,

[9-35]le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos :«Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»

Dans chaque ville ou village où vous entrerez, informez-vous pour savoir qui est digne de vous accueillir, et restez chez lui jusqu'à votre départ.
En entrant dans la maison, saluez ceux qui l'habitent. Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle.
Si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne vers vous.



[24-61]Aucun grief n’est à faire à l’aveugle, au boiteux, au malade ni à vous-mêmes si vous prenez vos repas en commun, dans vos propres demeures, ou dans celles de vos pères, de vos mères, de vos frères, de vos sœurs, de vos oncles paternels, de vos tantes paternelles, de vos oncles maternels, de vos tantes maternelles, dans une maison dont vous assurez la gestion ou celle d’un ami. Libre à vous de prendre vos repas en commun ou séparément. En pénétrant dans une demeure, saluez-vous mutuellement au nom de DIEU. C’est là un usage béni et agréé par le Seigneur, et c’est ainsi que DIEU vous expose clairement Ses préceptes, afin de vous amener à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.


Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 223

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 6:30 am

ASHTAR a écrit:
une passagere a écrit:


MOI AUSSI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR POURQUOI IL Y A DE TELS VERSET DANS LA Bible , TOI QUI SEMBLE BEN T'AMUSER DANS TES POSTS...

CAR CELA M'ETONNE DE SAVOIR QUE DE TELS CHOSES SOIS FAITES PAR DES PROPHETES ? OU BIEN JE ME TROMPE CES VERSETS SONT FAUX N'EST-CE PAS SPIRITANGEL


Lui il s'en fou de tous mais il respecte ceux qui l'ont pris comme Co-adm ,et comme le but est le meme se payer la tête des musulmans alors il fait bonne affaire avec ses versets sataniques new age !

Quant à attendre d’être modératrice musulmane dans ce forum tu peux attendre la fin du monde !

LE MESSAGE EST PASSE AKHI... JE N'AI JAMAIS EU L'IDEE DE PRETENDRE MODERER DANS CE FORUM NI DANS UN AUTRE , JE TAQUINAIS SPIRITANGEL, POUR UN PETIT PEU D'HUMOUR , MAIS JE CROIS QU'ON NE PEUT AVOIR UN PEU D'HUMOUR QUE POUR ESSAYER DE RIDICULISER SON PROCHAIN...JESUS DOIT ETRE BIEN DEçU DE LA OU IL EST
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 6:57 am





---- REPLIQUE " LOGIQUE " :





une passagere a écrit:
VOILA CE QU'EST LE PARADIS

Dans la Sunna, le paradis est parfois employé au pluriel ; il ne s’agit pas alors d’indiquer la multiplicité des paradis, mais de faire allusion à son immensité, à ses niveaux, à ses catégories et à l’importance de la récompense réservée à celui qui y sera admis. C’est ce qui ressort du hadith d’Anas ibn Malick selon lequel Umm Rabi’ bint al-Baraa, mère de Harithata ibn Suraqua, se présenta au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et lui dit :

- ô Prophète ! parle-nous de Harithata (celui-ci avait été tué par une flèche au cours de la bataille de Badre) : s’il est au paradis, je resterai patiente. Dans le cas contraire, je redoublerai d’efforts pour le pleurer !

- Umm Harithata ! Il existe des paradis – de nombreux paradis selon une version – et ton fils est logé au firdaws supérieur » (rapporté par Al-Boukhari, 2809).

Deuxièmement, les couches de l’enfer varient selon les différences des degrés d’infidélité de leurs occupants quand ils vivaient ici-bas. Les hypocrites occuperont la couche inférieure, d’après ces propos de notre Maître, Béni et Très Haut : «Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur, » (Coran, 4 : 145).

La couche la moins chaude – Puisse Allah nous en protéger ! - est celle à laquelle le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a fait allusion dans un hadith de Nou’man ibn Bachir selon lequel le Messager d’Allah a dit : « Celui qui subira le châtiment le plus léger en enfer y possédera deux chaussures munies de deux courroies en feu – deux braises seront collées à l’intérieur de ses pieds de sorte que son cerveau bouillira comme une écuelle – selon une version – et il considérera que personne n’est plus durement châtié que lui alors qu’il subit le châtiment le plus léger » (rapporté par al-Boukhari, 6562 et par Mouslim, 212). Le personnage en question est désigné nommément dans une version de Mouslim qui précise qu’il s’agit d’Abou Talib, l’oncle paternel du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) ; Allah, le Très Haut allégera son châtiment à cause de son rôle dans la protection de l’Islam naissant.

Troisièmement, personne ne connaît le nombre précis des niveaux du paradis. On dit qu’il y a autant de niveaux qu’il y a de versets dans le Saint Coran. Cet avis est fondé sur un hadith d’Abd Allah ibn Amr selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « On dira au lecteur assidu du Coran : lis et progresse comme tu lisait dans ta vie première ; la station que tu occuperas sera déterminée quand tu auras lu ton dernier versets » (rapporté par Abou Dawoud, 1464 et par At-Tirmidhi 2914 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih Abi Dawoud.

Dans at-Targhib, al-Mouadhir dit : selon al-Khattabi, des traditions (religieuses) révèlent que le nombre des versets du Coran correspondent au nombre des niveaux du paradis ; on dira au lecteur assidu du Coran : progresse à travers les niveaux en fonction de la manière dont tu lisais le Coran. Celui qui aura appris tout le Coran atteindra le niveau le plus élevé du paradis ; celui qui en aura appris une partie aura une promotion appropriée. La récompense sera proportionnelle à la lecture ».

Voir at-Targhib wa at-Tarhib, 2/228.

Cependant, ce qu’il vient de dire est discutable puisque le hadith explique les stations occupées par les gens ayant mémorisé le Coran, et ne traite pas de leurs niveaux ; ceux-ci varient selon les mérites des acteurs dans le monde d’ici-bas. Il y a d’autres actions dans lesquelles les uns surpassent les autres comme la véridicité (siddiqiyya), le combat dans le chemin d’Allah et d’autres actions. Aussi, n’est-il pas nécessaire que celui qui a mémorisé complètement le Coran occupe le plus haut niveau du paradis. Ce niveau s’appelle al-Firdaws. Ceci s’atteste dans un hadith d’Abou Hourayra (P.A.a) selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand vous sollicitez Allah, demandez-lui al-firdaws. C’est le meilleur endroit du paradis, le plus élevé, situé juste en dessous du Trône là où toutes les rivières du paradis trouvent leurs sources. (rapporté par al-Boukhari, 2637 et par Mouslim, 2831). L’expression « awsat al-djanna » signifie le meilleur endroit, le plus juste. C’est encore dans ce sens que le terme « awasat » est employé dans les propos du Très Haut : « Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes» (Coran,2 :143).

La sunna comporte des explications relatives à certaines actions et aux niveaux du paradis auxquels elles donneront droit. En voici quelques unes :

1/ La croyance en Allah et aux Messagers.

D’après Abou Said al-Khoudri (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Des occupants du paradis verront – ceux logés au-dessus d’eux comme ils aperçoivent une étoile lointaine à l’Ouest ou à l’Est en raison de la différence de leurs mérites.

- Ô Messagers d’Allah ! Les prophètes occuperont-ils des stations inaccessibles à d’autres ?

- Au nom de Celui qui tient mon âme en Sa main ! Des hommes ayant cru en Allah et aux Messagers (y accèderont) (rapporté par Al-Boukhari, 3083 et par Mouslim, 2831).

D’après Abou Hourayra (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le paradis comporte 100 niveaux destinés à accueillir les combattants de la foi ; l’espace qui sépare deux de ces niveaux est aussi grand que celui qui sépare le ciel de la terre » (rapporté par al-Boukhari, 2637).

3/ Le martyr est accordé à celui qui la sollicite avec sincérité d’après ce hadith rapporté par Sahl ibn Hounayf selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque demande à Allah le martyr avec sincérité sera aidé par Allah à atteindre les stations réservées aux martyrs, même s’il mourrait sur son lit » (rapporté par al-Boukhari, 1909).

4/ Dépenser dans le chemin d’Allah

D’après Abou Hourayra (P.A.a) des pauvres se présentèrent au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et lui dirent : « les riches ont raflé les grades supérieurs et se sont accaparé du bienfait durable ; ils prient et jeûnent comme nous, mais ils ont en plus des biens qu’ils utilisent pour faire les pèlerinages majeur et mineur, et pour participer au combat dans le chemin d’Allah et pour faire des aumônes » (rapporté par al-Boukhari, n° 807 et par Mouslim, 595).

5/ Bien faire les ablutions malgré les difficultés, fréquenter les mosquées avec assiduité et y attendre prière après prière.

D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : «

- « Ne vais-je pas vous indiquer ce grâce à quoi Allah efface les fautes et élève les grades ? »

- « Si, ô Messager d’Allah ! »

- « Bien faire les ablutions malgré les difficultés, fréquenter les mosquées avec assiduité et y attendre prière après prière. Voilà le guet (être en permanence à la disposition d’Allah) (rapporté par Mouslim, 251).

6/ Celui qui a la maîtrise du Coran.

Cela s’atteste dans le hadith d’Abd Allah ibn Amr déjà cité selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « On dira au lecteur assidu du Coran : récite et progresse comme tu avais l’habitude de le faire dans ta vie première ; la station que tu occuperas sera déterminée en fonction du dernier verset que tu auras récité » (‘rapporté par Abou Dawoud, 1464 et par at-Tirmidhi, 2914 et déclaré authentique par Al-Albani dans Sahihi Abou Dawoud).

Cela étant, celui qui nourrit de grandes ambitions doit toujours s’efforcer d’aller de l’avant et d’œuvrer pour jouir de l’agrément d’Allah et d’accéder au paradis Firdaws. Voilà les actions pour lesquelles Allah a promis les grades susmentionnés. Quelle différence entre l’indifférence des uns à leurs égards et l’acharnement des autres dans leurs efforts pour les atteindre!

Allah le sait mieux.



1 - TU ME CITES DES HADITHS AUTHENTIQUES

2 - DONC MOI AUSSI JE PEUX CITER DES HADITHS AUTHENTIQUES ?

3 - COMME CELUI QUI DIT QUE MOHAMET A EMBRASSE LE PENIS DE SES NEUVEUX ?

4 - OU CELUI QUI DIT QUE LE PROPHETE A FAIT ECARTELE UNE VIEILLE FEMME

5 - PARCE QU'ELLE AVAIT ECRITE UN POEME SUR LUI ? cheers

6 - DONC SOYONS LOGIQUE MA CHERE TU PREND LE TOUT OU RIEN DU TOUT

7 - ET COMME LE DISAIT TON CONFRERE CESAR . SI CE N'EST PAS CONFIRME

8 - PAR LE CORAN C'EST INVALIDE :regret:

9 - CE QUI EN FAIT SERAIT MIEUX POUR TOI . ET SI C'EST LE CAS ALORS

10 - J'AI RAISON DE DIRE QUE LE PARADIS D'ALLAH EST APHRODISIAQUE ET

11 - SEXUEL ET QUE LA BELLE RECOMPENSE EST POUR L'HOMME SEULEMENT .

12 - CAR ALLAH LORSQU'IL PARLE DU PARADIS VA COMMENCER PAR LE PLUS

13 - IMPORTANT N'EST-CE PAS MA CHERE ?





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 7:09 am



---- REPLIQUE :



[ MOI AUSSI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR POURQUOI IL Y A DE TELS VERSET DANS LA Bible , TOI QUI SEMBLE BEN T'AMUSER DANS TES POSTS...

CAR CELA M'ETONNE DE SAVOIR QUE DE TELS CHOSES SOIS FAITES PAR DES PROPHETES ? OU BIEN JE ME TROMPE CES VERSETS SONT FAUX N'EST-CE PAS SPIRITANGEL

Ainsi, le prophète David commit le péché d’adultère avec la femme de son soldat Urie le Héthien. 2S 11.1-27

Les filles de Loth firent boire du vin à leur père et couchèrent avec lui tour à tour. Gn 19.30-38 Dina, la fille de Jacob a été enlevée en plein jour et violée par Sichem, fils de Hamor. Gn 34.1-3 Juda prit sa bru Tamar pour une prostituée et coucha avec elle. Elle devint enceinte de lui et donna naissance à deux jumeaux (Gn 38.15-30) dont l’un Pharès était, selon l’Evangile de Matthieu un des grands-parents de JESUS Christ. Mt 1-3

Amnon, fils de David, tomba amoureux de sa sœur Tamar. Il monta un subterfuge pour la faire venir dans sa chambre et la violer. Il fit le malade et exigea que sa sœur Tamar lui apporte la nourriture et pas quelqu’un d’autre. Quand elle lui apporta les mets dans sa chambre, il la saisit et la viola. 2S 13.1-21

Absalom fils de David alla coucher avec les concubines de son père ‘‘sous les yeux de tout Israël’’. 2S 16.20-23 De plus, quel rapport y a-t-il entre un livre saint censé contenir la parole de DIEU et des poèmes érotiques tendant à exciter l’instinct sexuel, tel ce cantique qui ne parle que de belles filles, d’amour, de baisers, d’amies, de bien-aimés à l’exemple de cette fille qui quitte son lit en plein nuit pour faire le tour de la ville à la recherche de celui qu’elle aime… ? Ct 3.1-5

Ou cette métaphore sexuelle qui, faisant allusion aux villes de Samarie et de Jérusalem, décrit de manière honteuse la débauche de deux prostituées dont on a peloté les seins, tripoté les poitrines et dévoilé la nudité. Ez 23 ; 16.1-41

La Bible condamne l’homosexualité (Lévitique 18.22 ; 20.13), et pourtant…David se révèle être un homosexuel à travers ses propos équivoques qu’il écrit dans le cantique funèbre quand il apprit la mort de Jonathan, fils de Saül : « Je suis dans la douleur à cause de toi Jonathan, mon frère, tu faisais tout mon plaisir ; ton amour pour moi était admirable, au-dessus de l’amour des femmes. » 2S 1.26 ]



1 - TU AS RAISON ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE MOHAMET

2 - A COPIE SUR L'ANCIEN TESTRAMENT ET A PRIS LE DIEU DE L'ANCIEN

3 - TESTAMENT POUR LE SIEN

4 - SI TU SAIS LIRE MA CHERE : " JE SUIS DEISTE "

5 - Je ne crois pas en la divinite d'aucun livre :regret:

6 - Justement parce que le DIEU de l'ancien testament est

7 - Trop cruel a mon gout :regret: mais parfait pour Mohamet :regret:

8 - DONC fais attention AVANT de dire des betises :regret:

9 - Ne t'en fais pas car TOUS les musulmans ont fait cette erreur-la

10 - De parler a l'aveuglette .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 7:13 am




---- REPLIQUE :




ASHTAR a écrit:
une passagere a écrit:


MOI AUSSI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR POURQUOI IL Y A DE TELS VERSET DANS LA Bible , TOI QUI SEMBLE BEN T'AMUSER DANS TES POSTS...

CAR CELA M'ETONNE DE SAVOIR QUE DE TELS CHOSES SOIS FAITES PAR DES PROPHETES ? OU BIEN JE ME TROMPE CES VERSETS SONT FAUX N'EST-CE PAS SPIRITANGEL


Lui il s'en fou de tous mais il respecte ceux qui l'ont pris comme Co-adm ,et comme le but est le meme se payer la tête des musulmans alors il fait bonne affaire avec ses versets sataniques new age !

Quant à attendre d’être modératrice musulmane dans ce forum tu peux attendre la fin du monde !



1 - FAUX ARCHI-FAUX :

2 - A ma connaissance nous avons DEUX moderateurs musulmans :regret:

3 - ENCORE une autre grossiere erreur de ta part Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 631461






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 7:17 am

PEUT TU ME DIRE SPIRITANGEL QUEL EST L'AGE MOYEN DU MARIAGE DANS LA Bible
EN VERTU DU JUDAISME LES GARçONS POUVAIENT SE MARIER A L'AGE DE 14 ANS ET LES FILLES 12 ANS DONC JUSTE APRES LA PUBERTE
TANDIS QUE POUR TOI KARAIL QUELLE EST CETTE LIBERTE DONT TU PARLES QUAND LA Bible INSULTE LA FEMME COMME DANS CES VERSETS

1 Corinthiens 14:34-35 ()

34 Que vos femmes se taisent dans les Églises, parce qu'il ne leur est pas permis d'y parler; et qu'elles soient soumises, comme la loi le dit aussi. 35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il n'est pas bienséant aux femmes de parler dans l'Église.

Et si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leur mari à la maison: car il est une honte pour les femmes de parler dans l'église [35].

SI LA Bible INTERDIT A LA FEMME DE PARLER DANS L'EGLISE COMMENT PEUT ELLE ETRE PROPHETESSE ET MEME JUGE

ET CETTE DEBORAH , qui vécut aux temps des juges d’Israël. Elle fut aussi prophétesse, et jugeait Israël, tout comme Gédéon, Jephté et Samson les juges. Nous apprenons que les « enfant d’Israël montaient vers elle pour être jugés » (Juges 4 :5). AINSI ELLE PRENAIT DES DECISIONS SUR LES DEUX SEXES

Une AUTRE femme reconnue prophétesse dans l’Ancien Testament fut Hulda. DIEU l’utilisa pour transmettre certaines instructions prophétiques et claires à un homme, Josias le roi confus de Juda (voir 2 Rois 22). C

BEAUCOUP DE CONTRADICTIONS NE FONT PAS DES ECRITS DIVIN
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 7:26 am

NON CERTES NON JE NE PARLE PAS A L'AVEUGLETTE , ET LES ECRITS DU CORAN SONT DU NECTAR DONT JE M'ABREUVE CHAQUE JOUR QUE DIEU FAIT , ET IL N'Y A RIEN D'ABSURDE COPIé SUR LA Bible , LE CORAN EST LE MESSAGE D'ALLAH ET L'ISLAM EST LA VRAIE RELIGION , QUAND A ETRE DEISTE SPIRITANGEL ET NE PAS CROIRE EN UNE RELIGION C'EST COMME UN ARBRE CREUX DEDANS ET VERT DEHORS , ET C'EST UNE FUITE EN AVANT AFIN DE CROQUER LA VIE A BELLES DENTS , ET NE PAS S'EN FAIRE DE CES FOUTUES PUNITIONS QUI TE FONT DES DESAGREMENTS ET TE RENDENT LA VIE DIFFICILE , JE TE PLAINT SPIRITANGEL TU DOIS ETRE BIEN MALHEUREUX DE N'AVOIR AUCUN BUT DANS LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 7:40 am


---- REPLIQUE :


[ Conclusion :

Il n'était ni une tradition ni une habitude chez les arabes du septième siècle, de donner leurs filles au mariage à un âge aussi jeune que sept ou neuf ans, et notre prophète (*) n'a pas fait l’exception pour épouser Aïcha à un si jeune âge.
Le peuple de l'Arabie n'a jamais fait l'objet d’un mariage de la façon dont il a été relaté par les rapporteurs de Hadith (Mohadithines) qui se contredisent visiblement sur un même sujet.
Évidemment, le récit du mariage de Aïcha à neuf ans rapporté premièrement par Hisham ibn ` Urwah ne peut être pris au sérieux quand beaucoup d'autres récits le contredisent.
De plus, il n'y a absolument aucune raison d'accepter le récit de Hish :regret: am ibn ` Urwah quand d'autres savants, y compris Malik ibn Anas, considèrent que ses récits comme incertains et non fiables après son immigration en Irak où il a été sujet à des problème de . Les citations de Tabari, Boukhari et le Mouslim montrent qu'ils se contredisent quant à l'âge d'Aïcha. En outre, beaucoup de ces savants se contredisent dans leurs propres rapports.
Donc, il n'y a absolument aucune raison de croire aux récits sur l'âge de Aïcha quand il y a de très bonnes raisons pour les rejeter.]





1 - ENCORE ET ENCORE ET ENCORE UNE AUTRE FOIS :

2 - Je pourrais te sortir des hadiths authentiques qui disent le contraire

3 - OU AISHA a dit que le prophete est venu me chercher lorsque je jouais

4 - A la poupee , ...... un autre qui dit que le prophete m'a epouse lorsque

5 - J'avais 6 ans et a consume mon mariage des l'age de 9 ans :regret:

6 - Tu en veux d'autres des hadiths " authentiques " ma chere ?

7 - ET POUR METTRE LA CERISE SUR LE GATEAU cheers

8 - Les oulemas de la MECQUE ont ete pris a epouser des fillettes

9 - 10 a 14 ANS EN INDONESIE CE QUI A FAIT SCANDALE IL

10 - Y A DEUX ANS DE CELA ET IL APPERT QU'ILS Y VONT A TOUS

11 - Les trois mois au frais des soumis de la MECQUE Twisted Evil

12 - ILS FONT DES MARRIAGES TEMPORAIRES POUR QUELQUES

13 - SEMAINES , mais le scoop n'etait pas tellement ces mariages

14 - Mais ce qui arrive a ces enfants APRES que ces oulemas sans

15 - Coeur ni amour paternel ni amour pour les enfants les laissent

16 - A leur sort car leur parent n'en veulent plus car elles ne sont

17 - Plus vierge , plusieurs " goutent " au meurtre d'honneur

18 - D'autres se suicident et beaucoup sont prises en charges par

19 - Des maisons de prostitutions Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22447

20 - MAIS ..... l'islam s'en foute , ce sont quand meme VOS dirigants

21 - SPIRITUELS :regret: :regret: :regret:

22 - Au plus haut de l'echelle ma chere :regret: :regret: :regret:

23 - C'est comme ca que l'islam ENSEIGNE l'amour des enfants ?

24 - Tu sais tres bien que ces oulemas se donnent comme raison

25 - Que si le prophete le fait c'est que c'est bon pour nous aussi .

26 - Nous avons ouvert un topoic sur le sujet .... tu n'as qu'a lire .

27 - DONC ta theorie , les oulemas te diront de te la foutre tu sais ou .

28 - Leurs phantasmes sexuels passe AVANT ta theorie :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22447


Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 7:42 am

POUR TON INFORMATION , JE JOUAIS A LA POUPEE JUSQU'A L'AGE DE 15 ANS ...
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 7:50 am

Si quelqu'un vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. 8 Si elle déplaît à son maître, qui se l'était destinée, il la fera racheter; il n'aura point le pouvoir de la vendre à un peuple étranger, après l'avoir trompée. 9 Mais s'il la destine à son fils, il fera pour elle selon le droit des filles. 10 S'il en prend une autre, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, ni à la cohabitation. 11 Et s'il ne lui fait pas ces trois choses, elle sortira gratuitement, sans argent.
Exode 21:7-11
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 8:05 am



----- REPLIQUE :




NON CERTES NON JE NE PARLE PAS A L'AVEUGLETTE , ET LES ECRITS DU CORAN SONT DU NECTAR DONT JE M'ABREUVE CHAQUE JOUR QUE DIEU FAIT , ET IL N'Y A RIEN D'ABSURDE COPIé SUR LA Bible , LE CORAN EST LE MESSAGE D'ALLAH ET L'ISLAM EST LA VRAIE RELIGION , QUAND A ETRE DEISTE SPIRITANGEL ET NE PAS CROIRE EN UNE RELIGION C'EST COMME UN ARBRE CREUX DEDANS ET VERT DEHORS , ET C'EST UNE FUITE EN AVANT AFIN DE CROQUER LA VIE A BELLES DENTS , ET NE PAS S'EN FAIRE DE CES FOUTUES PUNITIONS QUI TE FONT DES DESAGREMENTS ET TE RENDENT LA VIE DIFFICILE , JE TE PLAINT SPIRITANGEL TU DOIS ETRE BIEN MALHEUREUX DE N'AVOIR AUCUN BUT DANS LA VIE ]


1 - JE CROIS EN DIEU MAIS PAS EN VOTRE DIEU

2 - DIEU nous a donne une cervelle avec l'intelligence

3 - De juger et de trier le bon du mauvais

4 - MOI .... j'ai ete eduque en occident et NON

5 - En pays islamique OU on vous OUBLIGE de croire

6 - Au coran sous peine d'etre apostasie et de perir

7 - Egorge ou lapide , car l'islam DOIT vous oubliger

8 - A croire car cette secte d'elle -meme ne tient pas

9 - La route , elle a besoin de la Bible meme si elle le dit

10 - Falsifie , elle RE-ECRIT la Bible pour y inclure

11 - Son prophete , le coran n'est qu'un livre de guerre

12 - Avec ses reglements et ses menaces interminables

13 - Et dans laquelle il n'y a AUCUNE SPIRITUALITE .

14 - ET LES SEULS ENSEIGNEMENTS SPIRITUELS

15 - Quelle contient , sont ceux copies de la Bible .

18 - J'ai fais des etudes theologiques

19 - En occident on nous enseigne que l'islam

20 - Est une secte judeo-chretienne " jointe "

21 - En partie au DIEU-lune des bedoins

22 - L'islam a garde TOUTES les rites lunaires

23 - La kaa'ba est un lieu pris des bedoins qui

24 - Adoraient des pierres idoles dont MOHAMET

25 - EN A GARDE UNE LA PIERRE NOIRE DE LA LUNE

26 - DEESSE feminine reproductrice represente par l'image

27 - De la pierre noire que nous avons aujourd'hui en forme

28 - De vagin . ps : va sur google ET TU POURRAS Y LIRE

29 - TOUTES CES INFOS-LA Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 307887

30 - MAINTENANT tu sais pourquoi l'islam interdit des cours

31 - Elle n'enseigne PAS la meme histoire des religions

32 - Que ceux que nous suivons en occident et pour RAISON

33 - QUE NOUS SAVONS TOUS :regret:

34 - Elle ne reconnait PAS les fouilles archeologiques et

35 - Va meme jusqu'a dire que les archeologues ont fabriques

36 - Des statuettes du DIEU-lune juste pour nuire a l'islam :regret:

37 - L'ISLAM EST DANS LA ;;; AUJOURD'HUI avec la decouverte

38 - De plusieurs kaa'ba dans la peninsule du YEMEN :regret:

39 - Car la kaa'ba devait etre " UNIQUE " :regret:

40 - MOI ..... je vis une vie honnete et en harmonie avec la nature

41 - Et mes voisins , Je cherche mon DIEU PARFAIT A MOI

42 - JE N'AI PAS BESOIN DE SUIVRE UN AUTRE

43 - Je suis capable de faire mon propre chemin et ce

44 - SANS un DIEU barbare et cruel et diabolique

45 - Un DIEU SANS enfer , sans punitions severe et sans cruaute .

46 - LA SAINTE PAIX QUOI ..........




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 8:14 am




---- REPLIQUE :



une passagere a écrit:
Si quelqu'un vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. 8 Si elle déplaît à son maître, qui se l'était destinée, il la fera racheter; il n'aura point le pouvoir de la vendre à un peuple étranger, après l'avoir trompée. 9 Mais s'il la destine à son fils, il fera pour elle selon le droit des filles. 10 S'il en prend une autre, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, ni à la cohabitation. 11 Et s'il ne lui fait pas ces trois choses, elle sortira gratuitement, sans argent.
Exode 21:7-11



1 - POUR LA DEUXIEME FOIS :

2 - JE NE CROIS PAS EN LA DIVINITE DE LA Bible

3 - ES-TU CAPABLE DE COMPRENDRE CELA ?

4 - ALORS NE T'EFFORCES PLUS A ME LA CITER :regret:

5 - ET SI tu jouais a la poupee a l'age de 15 ans

6 - Tu dois etre tres agee car aujourd'hui les filles

7 - Ne jouent plus a la poupee passe 9-10 ans :regret:

8 - ET DE PLUS tes hadiths tu les prends TOUS ou aucun :regret:

9 - Je ne joue pas au jeu celui-la est bon et celui-ca non .

10 - Ils sont TOUS authentiques ou non :regret:

11 - Et il y en a des centaines qui se contredisent :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 8:30 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :



une passagere a écrit:
Si quelqu'un vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. 8 Si elle déplaît à son maître, qui se l'était destinée, il la fera racheter; il n'aura point le pouvoir de la vendre à un peuple étranger, après l'avoir trompée. 9 Mais s'il la destine à son fils, il fera pour elle selon le droit des filles. 10 S'il en prend une autre, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, ni à la cohabitation. 11 Et s'il ne lui fait pas ces trois choses, elle sortira gratuitement, sans argent.
Exode 21:7-11



1 - POUR LA DEUXIEME FOIS :

2 - JE NE CROIS PAS EN LA DIVINITE DE LA Bible

3 - ES-TU CAPABLE DE COMPRENDRE CELA ?

4 - ALORS NE T'EFFORCES PLUS A ME LA CITER :regret:

5 - ET SI tu jouais a la poupee a l'age de 15 ans

6 - Tu dois etre tres agee car aujourd'hui les filles

7 - Ne jouent plus a la poupee passe 9-10 ans :regret:

8 - ET DE PLUS tes hadiths tu les prends TOUS ou aucun :regret:

9 - Je ne joue pas au jeu celui-la est bon et celui-ca non .

10 - Ils sont TOUS authentiques ou non :regret:

11 - Et il y en a des centaines qui se contredisent :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22447

Je connais des femmes qui dorment avec un grand nounous après 30ans :lol!:

Dormez-vous avec des nounours
Jamais de la vie je suis trop grand(e) pour ça! [ 11 ] ** [25.00%]
Oui parfois [ 13 ] ** [29.55%]
oui j'ai mon pechuche favori toujours dans mon lit avec moi [ 10 ] ** [22.73%]
toujours et en plus j'en ai pleins je suis accro [ 10 ] ** [22.73%]
Total des votes: 46
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 8:39 am

SPIRITANGEL a écrit:


5 - ET SI tu jouais a la poupee a l'age de 15 ans

6 - Tu dois etre tres agee car aujourd'hui les filles

7 - Ne jouent plus a la poupee passe 9-10 ans :regret:

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 19886310Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22397710


Dernière édition par ASHTAR le Sam 16 Juin 2012, 8:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 8:43 am

SPIRITANGEL a écrit:


----- REPLIQUE :




]


1 - JE CROIS EN DIEU MAIS PAS EN VOTRE DIEU

2 - DIEU nous a donne une cervelle avec l'intelligence

3 - De juger et de trier le bon du mauvais

4 - MOI .... j'ai ete eduque en occident et NON

5 - En pays islamique OU on vous OUBLIGE de croire

6 - Au coran sous peine d'etre apostasie et de perir

7 - Egorge ou lapide , car l'islam DOIT vous oubliger

8 - A croire car cette secte d'elle -meme ne tient pas

9 - La route , elle a besoin de la Bible meme si elle le dit

10 - Falsifie , elle RE-ECRIT la Bible pour y inclure

11 - Son prophete , le coran n'est qu'un livre de guerre

12 - Avec ses reglements et ses menaces interminables

13 - Et dans laquelle il n'y a AUCUNE SPIRITUALITE .

14 - ET LES SEULS ENSEIGNEMENTS SPIRITUELS

15 - Quelle contient , sont ceux copies de la Bible .

18 - J'ai fais des etudes theologiques

19 - En occident on nous enseigne que l'islam

20 - Est une secte judeo-chretienne " jointe "

21 - En partie au DIEU-lune des bedoins

22 - L'islam a garde TOUTES les rites lunaires

23 - La kaa'ba est un lieu pris des bedoins qui

24 - Adoraient des pierres idoles dont MOHAMET

25 - EN A GARDE UNE LA PIERRE NOIRE DE LA LUNE

26 - DEESSE feminine reproductrice represente par l'image

27 - De la pierre noire que nous avons aujourd'hui en forme

28 - De vagin . ps : va sur google ET TU POURRAS Y LIRE

29 - TOUTES CES INFOS-LA :OK:

30 - MAINTENANT tu sais pourquoi l'islam interdit des cours

31 - Elle n'enseigne PAS la meme histoire des religions

32 - Que ceux que nous suivons en occident et pour RAISON

33 - QUE NOUS SAVONS TOUS :regret:

34 - Elle ne reconnait PAS les fouilles archeologiques et

35 - Va meme jusqu'a dire que les archeologues ont fabriques

36 - Des statuettes du DIEU-lune juste pour nuire a l'islam :regret:

37 - L'ISLAM EST DANS LA ;;; AUJOURD'HUI avec la decouverte

38 - De plusieurs kaa'ba dans la peninsule du YEMEN :regret:

39 - Car la kaa'ba devait etre " UNIQUE " :regret:

40 - MOI ..... je vis une vie honnete et en harmonie avec la nature

41 - Et mes voisins , Je cherche mon DIEU PARFAIT A MOI

42 - JE N'AI PAS BESOIN DE SUIVRE UN AUTRE

43 - Je suis capable de faire mon propre chemin et ce

44 - SANS un DIEU barbare et cruel et diabolique

45 - Un DIEU SANS enfer , sans punitions severe et sans cruaute .

46 - LA SAINTE PAIX QUOI ..........




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL :13:

POURQUOI TU M'AS VU COURIR DANS LES RUES , AVEC UNE EPEE A LA RECHERCHE D'UNE GORGE A TRANCHER , NON SPIRITANGEL , JE SUIS AUTANT GENTILLE QUE TOI , POUR PREUVE QUE JE N'UTILISE PAS DE SMILEYS POUR ME MOQUER DE TOI ALORS QUE TU EN USE A SATIETé...CE DIEU QUE TU DIABOLISE EST TON DIEU QUE TU LE VEUILLE OU NON , ET L'ENFER EXISTE QUE TU LE VEUILLE OU NON , ET TU N'Y ECHAPPERA PAS SI TU T'OBSTINES A NA PAS LE RECONNAITRE
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 8:44 am

ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


5 - ET SI tu jouais a la poupee a l'age de 15 ans

6 - Tu dois etre tres agee car aujourd'hui les filles

7 - Ne jouent plus a la poupee passe 9-10 ans :regret:

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 19886310Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22397710

LOOOOOOOL......!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 8:52 am

ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


5 - ET SI tu jouais a la poupee a l'age de 15 ans

6 - Tu dois etre tres agee car aujourd'hui les filles

7 - Ne jouent plus a la poupee passe 9-10 ans :regret:

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 19886310Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22397710


Oui mon cher ASHTAR les femmes restent toujours des petites filles dans leurs têtes...elles ont plus d'amour dans leurs coeurs que n'importe quel homme sur la terre...



.


Dernière édition par Arlitto le Sam 16 Juin 2012, 8:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 8:53 am

TU PEUT ETRE DEISTE SANS QUE TON OPINION REPOSE SUR DES PREUVES....LE DEISTE MEPRISE LE CROYANT , ET DONC NE PEUT DIRE QU'IL EST SOCIABLE ET TOLERANT POUR PREUVE QUE TU DETESTE LES MUSULMANS ,
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 8:57 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


5 - ET SI tu jouais a la poupee a l'age de 15 ans

6 - Tu dois etre tres agee car aujourd'hui les filles

7 - Ne jouent plus a la poupee passe 9-10 ans :regret:

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 19886310Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22397710


Oui mon cher ASHTAR les femmes restent toujours des petites filles dans leurs têtes...elles ont plus d'amour dans leurs coeurs que n'importe quel homme sur la terre...



.

ENFIN UNE RECONNAISSANCE, J'AI UNE AMIE CHRETIENNE QUI ME DIT TOUJOURS QUE L'HISTOIRE DE "AICHA (RAA) "ET LE PROPHETE MOHAMED SAAWS EST PASSIONNANTE .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:11 am

une passagere a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 19886310Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 22397710


Oui mon cher ASHTAR les femmes restent toujours des petites filles dans leurs têtes...elles ont plus d'amour dans leurs coeurs que n'importe quel homme sur la terre...



.

ENFIN UNE RECONNAISSANCE, J'AI UNE AMIE CHRETIENNE QUI ME DIT TOUJOURS QUE L'HISTOIRE DE "AICHA (RAA) "ET LE PROPHETE MOHAMED SAAWS EST PASSIONNANTE .....

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:12 am

sinon pas de réponses la dessus?

Ashtar demande

«Car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour beaucoup, pour le pardon des péchés»

Parole du Seigneur

ceci est il la parole du Christ?


je dis ,oui en effet cela l'est,car cela est le messie rédempteur,réalisant de manière parfaite et définitive les sacrifice de réconciliation et d'alliance prescrit dans l'Ancienne Alliance,conformement aux prophéties ,notament celle-ci



Esaïe 53:1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Éternel ?
53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée ; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53:4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé ; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de DIEU, et humilié.
53:5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53:6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53:7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n'a point ouvert la bouche.
53:8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment ; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ?
53:9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53:10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours ; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53:11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards ; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:18 am

SPIRITANGEL , MEME SI TU NE LE MONTRE PAS TU AS SUREMENT PEUR DE L'ENFER ,ET TON DEISME EST UNE FAçON D'ECHAPPER A CETTE TORTURE QU'EST L'ENFER ...L'IDEE D'UN ENFER QUI BRULE ETERNELLEMENT EFFRAYE MEME LE PLUS PIEU , PARCE QUE PERSONNE NE PEUT PRETENDRE ECHAPPER A CE CHATIMENT SAUF PAR SA FOI ET SON ESPOIR ET CROYANCE QUE DIEU EST CLEMENT ...L'ENFER EXISTE COMME DIEU, LA RELIGION ET LES PROPHETES ,
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:24 am

Comment veux tu que Spirit ai peur d'une chose à laquelle il ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:31 am

voila l'enseignement de l'ISLAM basé sur la peur,peur de l'enfer ,peur de DIEU,peur des autres croyants. Peur,Peur,Peur,Satan apprécie particulierement la Peur,c'est une de ses armes favorite avec le mensonge.

JESUS lui ,parle d'Amour,d'Amour et encore d'Amour .Amour qui est plus fort que la peur ,car celui qui aime n'a rien à Craindre car il est aimé en retour,Aimé de DIEU,Aimé des hommes .

bien evidement,L'Amour ,cela défrisse notre "cher" Satan et son outil la Peur,d'ou la haine de l'islam envers le christianisme et ,n'ayons pas peur de mots ,envers le Christ ,qui est le seul personnages Bibliques à avoir son Nom completement modifié et méconnaissable,ne voulant plus rien dire dans le Coran.

nous avons pele mele,Abraham-ibrahim
Marie-maryam
moise-musa
Aaron-haroun
Amran-Imran
David-Daoud
noé-nuh
tous on la traduction de leur nom en Arabe mais le SEUL NOM qui a une IMPORTANCE CAPITALE,celui du Christ ,lui n'Apparrait pas ,il n'est pas traduit ,mais est remplacé par un nom inconnu,ne voulant rien dire (certains disent que cela signifie l'élu,mais bon,cela ne rend pas le nom du Seigneur qui signifie "DIEU Sauve"
JESUS-Yeshoua-"Isa"?

bizzare non?

en fait,non ,ce n'est pas étonnant,ce "cher" Satan déteste ce nom,ce merveilleux Nom de Yeshoua par lesquel il a été vaincu définitivement,rien d'étonnant que ce magnifique Nom soit le SEUL à ne pas apparaitre dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:38 am

@ titi;

sachant que le vrai nom du Christ est Yéshouâ ou Yéhoshoua..??

mais ce que je voudrais savoir c'est l'origine du nom JESUS..?? tu peux me dire titi..?

pourtant les Chrétiens Arabes L'appellent Yessouâ très proche du nom Hébreu..!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:42 am

titibxl a écrit:
sinon pas de réponses la dessus?

Ashtar demande

«Car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour beaucoup, pour le pardon des péchés»

Parole du Seigneur

ceci est il la parole du Christ?


je dis ,oui en effet cela l'est,car cela est le messie rédempteur,réalisant de manière parfaite et définitive les sacrifice de réconciliation et d'alliance prescrit dans l'Ancienne Alliance,conformement aux prophéties ,notament celle-ci



Esaïe 53:1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Éternel ?
53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée ; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53:4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé ; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de DIEU, et humilié.
53:5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53:6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53:7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n'a point ouvert la bouche.
53:8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment ; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ?
53:9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53:10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours ; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53:11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards ; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.

ce que je viens de lire parle d'un personnage qui été au passé ,si c'était une prophétie elle parlera au future .
il peut être n'importe qui ,en plus JESUS n'a jamais eu de postérité car elle ne s'est jamais marié ensuite il n'a qu'une tombe vide parmi les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:44 am

bien sur c'est très simple,cela vient de iesou grec ,dérivé ensuite en latin en JESUS ,ce qui est assez proche du fameux Yassou arabe (j'écris phonétique,peut etre pas l'ortho exact)

quoi qu'il en soit,rien a voir avec isa qui,aux dires memes des savants musulmans ne veut pas Dire DIEU Sauve ou quoi que ce soit pas voudrait dire l'élu ou quelques chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:45 am

n'oublie pas que le Prophete décrit une vision,donc parle de ce qu'il a "vu" .

le DIEU d'israel n'envoie pas un ange pour faire une dictée comme le pense les musulmans lorsqu'il fait une révélation à un prophete.

de plus,force est de reconnaitre que,si l'on lis ce texte d'esai à une personne (sans spécialement lui dire que cela à été écrit bien avant le Christ) connaissant un tout petit peu l'Histoire de JESUS et qu'on lui disent "cela vous fait penser à qui" immédiatement,cette eprsonne dira "ben ,JESUS?"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:48 am

titibxl a écrit:
voila l'enseignement de l'ISLAM basé sur la peur,peur de l'enfer ,peur de DIEU,peur des autres croyants. Peur,Peur,Peur,Satan apprécie particulierement la Peur,c'est une de ses armes favorite avec le mensonge.

JESUS lui ,parle d'Amour,d'Amour et encore d'Amour .Amour qui est plus fort que la peur ,car celui qui aime n'a rien à Craindre car il est aimé en retour,Aimé de DIEU,Aimé des hommes .

bien evidement,L'Amour ,cela défrisse notre "cher" Satan et son outil la Peur,d'ou la haine de l'islam envers le christianisme et ,n'ayons pas peur de mots ,envers le Christ ,qui est le seul personnages Bibliques à avoir son Nom completement modifié et méconnaissable,ne voulant plus rien dire dans le Coran.

nous avons pele mele,Abraham-ibrahim
Marie-maryam
moise-musa
Aaron-haroun
Amran-Imran
David-Daoud
noé-nuh
tous on la traduction de leur nom en Arabe mais le SEUL NOM qui a une IMPORTANCE CAPITALE,celui du Christ ,lui n'Apparrait pas ,il n'est pas traduit ,mais est remplacé par un nom inconnu,ne voulant rien dire (certains disent que cela signifie l'élu,mais bon,cela ne rend pas le nom du Seigneur qui signifie "DIEU Sauve"
JESUS-Yeshoua-"Isa"?

bizzare non?

en fait,non ,ce n'est pas étonnant,ce "cher" Satan déteste ce nom,ce merveilleux Nom de Yeshoua par lesquel il a été vaincu définitivement,rien d'étonnant que ce magnifique Nom soit le SEUL à ne pas apparaitre dans le Coran
AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:50 am

titibxl a écrit:
bien sur c'est très simple,cela vient de iesou grec ,dérivé ensuite en latin en JESUS ,ce qui est assez proche du fameux Yassou arabe (j'écris phonétique,peut etre pas l'ortho exact)

quoi qu'il en soit,rien a voir avec isa qui,aux dires memes des savants musulmans ne veut pas Dire DIEU Sauve ou quoi que ce soit pas voudrait dire l'élu ou quelques chose du genre

en grec ce n'est pas : "Îssouss" par hasard..?

en plus "Issou" est très proche de "Îssa" en Arabe..
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 9:54 am

pas issous ,iésous ,avec l'accent aigü iésous

mais il n'ya meme pas matiere a discuter pour justifier le fameux "isa" du Coran,tu le dis toi meme,en Arabe,Yeshoua se dit yéssoua et d'autre arabe disent yassou .

donc en arabe JESUS est yassou,mais le Coran censé etre en Arabe clair etc etc dit "isa" .normal,Satan déteste le Saint Nom par lesquel seul nous puissions etre sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 10:05 am

titibxl a écrit:
pas issous ,iésous ,avec l'accent aigü iésous

mais il n'ya meme pas matiere a discuter pour justifier le fameux "isa" du Coran,tu le dis toi meme,en Arabe,Yeshoua se dit yéssoua et d'autre arabe disent yassou .

donc en arabe JESUS est yassou,mais le Coran censé etre en Arabe clair etc etc dit "isa" .normal,Satan déteste le Saint Nom par lesquel seul nous puissions etre sauvé

tu veux dire iéssous !

et tant que ça commence par iéss, tant que les sons et s existent alors c'est bien..!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 10:09 am


toujours est il que cela ne fait en aucun cas Isa ,le nom de yeshoua est le SEUL donc absent du Coran,remplacé par un MOT qui est isa et qui voudrait dire l'élu selon ce qu'un musulman (Amour je crois) nous a appris
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 10:14 am

Nous trouvons que Yassoua' était à l'origine avant sa déformation :3yssou

1- En Araméen 3ychoua
2- En hébreu 3yssou
3- en hébreu caldonien 3yssoua

Le premier qui a cité ce nom est Jean quant il a écrit son livre en Grec et le Grec ne comporte pas la lettre "3ain" c'est pourquoi il l'a écrit eso pour la différencier du féminin :[et à ce qu'il parait ce n'est qu'en 1945 qu'on a ajouté le" J " pour devenir JESUS .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Enseignements Communs
» Enseignements abbé Pages
» Enseignements et leçons à tirer
» Les enseignements de Krishnamurti et d'Ekhart Tolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-