*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:31 am

Rappel du premier message :

salam alaykoum


Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

nous commençons par définir ce qu'est la vérité, et puis nous allons (si on cherche la vérité biensure) voir qui est proche de la vérité.

nous savons qu'un seul créateur existe, un seul Dieu, nous savons qu'une autre vie nous attends ( le jugement bien avant),nous savons que la vie n'est qu'un passage, je crois que nous sommes bien d'accord sur ces points.


j'ouvre le débat pour ceux qui cherchent la vérité.

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:05 am

amour a écrit:
j'ai répondu Nicodem j'ai dis il y a un seul coran(version original arabe) les traductions y'en a beaucoup


pas comme la bible on parle de versions.

Donc c'est bien ce que je dis, le coran original à été détruit et seul reste la version modifie du calife ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:10 am

on a parlé de ça, je vous demande d'étudier l'histoire du coran, est ce que le khalifa avait fait , j'ai parlé des dialectes..... JE vous demande juste de faire une petite recherche lisez ce que les musulmans ont écrit , les historiens musulmans , et les historiens non musulmans pour connaître l'histoire de Coran.


car si je répète la même chose vous n'allez pas croire à moi je suis un musulman.

chercher vous même.

et envoyez moi la littérature de recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:14 am

Il y a un sujet sur ce forum que les musulmans n aimés pas a propos du calife
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:15 am

OUVREZ ce sujet ou envoyé moi le lien ,


mais n'oubliez pas j'ai demandé une revue,sur quoi tu te base pour dire ceci ou cela je suis très exigent
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:20 am

amour a écrit:
Nicodème nous pouvons raisonner si vous voulez.

Dieu savait déjà qu'Adam allait commettre un péché, !

la Thora a été modifier des interprétations et explications humains sont confondus avec la parole Divin

l'évangile a été modifier, y a plus un mais beaucoup

le coran n'a pas été modifié car c'est Dieu en personne qui le garde, pour les autres livres se sont les humains qui avaient la responsabilité.

Non D.ieu sait ce que nous pouvons faire en fonction du choix mais pourquoi avoir créé quelqu'un qui peut être désobéissant...C'est pas logique!
JESUS a chois Judas qu'il a trahi,le savait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:21 am

amour a écrit:
salam alaykoum


Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

nous commençons par définir ce qu'est la vérité, et puis nous allons (si on cherche la vérité biensure) voir qui est proche de la vérité.

nous savons qu'un seul créateur existe, un seul Dieu, nous savons qu'une autre vie nous attends ( le jugement bien avant),nous savons que la vie n'est qu'un passage, je crois que nous sommes bien d'accord sur ces points.


j'ouvre le débat pour ceux qui cherchent la vérité.

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir


Quelle fourberie...vous avez la vérité et vous voulez nous convertir :regret:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:23 am

amour a écrit:
Il y a qu'une seule version du coran, pas comme l'évangile par ex.


Ca s'appelle de la dictature spirituelle!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:25 am

salam mister be


j'ai dis plus haut que je n'aime pas ce genre de message......


argumenter si vous n'êtes pas d'accord avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:35 am

Argumenter quoi?Que l'Evangile n'est pas falsifié,que le Coran est un évangile anathème?Pourquoi faire?La Parole se suffit à elle mème.

2 Pierre 3
3.1
Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence,
3.2
afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur,
3.3
enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:42 am

La vérité - Page 2 307887
HOSANNA a écrit:
Argumenter quoi?Que l'Evangile n'est pas falsifié,que le Coran est un évangile anathème?Pourquoi faire?La Parole se suffit à elle mème.

2 Pierre 3
3.1
Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence,
3.2
afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur,
3.3
enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,

La vérité - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 9:35 am

ta réponse est dans ton argumentaire,on ne peut pas voir Dieu en forme de Dieu mais on peut voir Dieu dans le Fils fait homme
Jean 14:9
Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père ; comment dis-tu : Montre-nous le Père ?


Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent . Coran 5.75 ( Sourate Al-Mayda, verset 75)

voila ce qu'il a fait ,voila ce qu'a fait mohamed,le Messie n'est en aucun cas "qu'un messager" le Messie est le Roi qui doit regner pou toujours selon les propheties et pas "un simple messager"

c'est le propre de Satan ,melée le vrai avec le faux,méle d'un coté JESUS qui fait des miracles qui est le messie etc et diminuer sa majesté par le mensonge éhonté
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 10:25 am

la vérité est seule au Tres Haut. Elle nous transcende , nous ne pouvons pas seulement l'imaginer.
C'est pour cela que Dieu s'est adressé à nous via l'ancien testament , puis les évangiles , mais bien sur en des termes accessibles à notre intelligence. Souvent aussi par paraboles , par métaphores , faisant de la bible un texte d'une universalité incroyable , un langage universel touchant les hommes , du pauvre au riche , de l'éduqué à l’analphabète qui se contentait du sermon et de la lecture.
Que l'univers invisible nous est aujourd'hui juste suggéré dans la bible. Comment en effet comprendre un univers d’âmes , en dehors de l'espace , en dehors du temps?
Je suis incapable de dire ce qu'est la vérité , mais je sais que les évangiles sont ce qui peut le plus nous en rapprocher de notre passage sur terre
Je suis par contre capable de reconnaitre le mensonge. Celui qui promet dans l'au dela une vie de luxure émanant de toute évidence de l'esprit d'un homme (assez pervers). Le mensonge d'un texte , le coran ,qui annonce de "miracles" scientifiques qui aujourd'hui sont complètement contredits par notre pourtant modeste science. Et qui conduit les pays musulmans à empêcher que la science vienne faire s’effondrer leur fausse croyance , en censurant la connaissance
L'islam n'a été ami de la science que jusqu'au jour où celle ci s'est mise à la contredire , le jour où il est paru évident que le fœtus ne restait pas caillot de sang pendant 40 jours...
Musulman , vous pouvez rester dans l'ignorance , ou ...
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 10:46 am

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

Tu sembles oublier, les bouddhistes, les hindous, les animistes, les vodoux, i etc etc il y a des centaines de religions et de sectes différentes , pourquoi reste tu fixé sur le monothéisme ? Tu sembles ignorer que le monothéisme est uen religieon rescente, 2500 ans avant JC alors que la terre à des millions d'années et que d'autres religions existaient bien avant, que l'homme ne s'imagine un seul dieu !!!

Autre question de quoi parle tu quand tu oses dire "la vérité" ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 10:50 am

J'ai raison, non c'est moi, mon dieu, ou mon prophète est "plus mieux" que le tient, je detiens la vérité pas vous !!!

Mais dans quel monde sommes nous pour que les hommes soient devenus aussi ............au non d'une espérance qu'ils sont incapable de prouver ou controler ?

L'integrisme et le fondamentalisme religieux sont les dangers mortels de ce siècle , et vos propos et ce type de question idiote (excuse moi), le montre bien . .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 10:54 am

dan 26 a écrit:
questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

Tu sembles oublier, les bouddhistes, les hindous, les animistes, les vodoux, i etc etc il y a des centaines de religions et de sectes différentes , pourquoi reste tu fixé sur le monothéisme ? Tu sembles ignorer que le monothéisme est uen religieon rescente, 2500 ans avant JC alors que la terre à des millions d'années et que d'autres religions existaient bien avant, que l'homme ne s'imagine un seul dieu !!!

Autre question de quoi parle tu quand tu oses dire "la vérité" ?

amicalement

Personne sinon D.ieu...c'est quelque chose qu'on doit chercher et la Vérité pour le croyant est JESUS Christ(je suis le chemin, la vérité et la vie...) non c'est pas un psychopathe ou un gourou
c'est une question de révélation...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 10:55 am

dan 26 a écrit:
J'ai raison, non c'est moi, mon dieu, ou mon prophète est "plus mieux" que le tient, je detiens la vérité pas vous !!!

Mais dans quel monde sommes nous pour que les hommes soient devenus aussi ............au non d'une espérance qu'ils sont incapable de prouver ou controler ?

L'integrisme et le fondamentalisme religieux sont les dangers mortels de ce siècle , et vos propos et ce type de question idiote (excuse moi), le montre bien . .

Amicalement
Aime ton prochain comme toi mème,c'est simple,non?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 10:59 am

Mister Be a écrit:
dan 26 a écrit:
questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

Tu sembles oublier, les bouddhistes, les hindous, les animistes, les vodoux, i etc etc il y a des centaines de religions et de sectes différentes , pourquoi reste tu fixé sur le monothéisme ? Tu sembles ignorer que le monothéisme est uen religieon rescente, 2500 ans avant JC alors que la terre à des millions d'années et que d'autres religions existaient bien avant, que l'homme ne s'imagine un seul dieu !!!

Autre question de quoi parle tu quand tu oses dire "la vérité" ?

amicalement

Personne sinon D.ieu...c'est quelque chose qu'on doit chercher et la Vérité pour le croyant est JESUS Christ(je suis le chemin, la vérité et la vie...) non c'est pas un psychopathe ou un gourou
c'est une question de révélation...
Quand je dis la vérité c'est la mienne soit une partie de la Vérité qui ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 2:40 pm

amour a écrit:
OUVREZ ce sujet ou envoyé moi le lien ,


mais n'oubliez pas j'ai demandé une revue,sur quoi tu te base pour dire ceci ou cela je suis très exigent

Voilà le lien du sujet :

https://www.forum-religions.com/t45p45-31-versions-du-coran-brules?highlight=versions


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La vérité - Page 2 Report11.
- La vérité - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 11:36 pm

salam


dan je parle que de la religiob Divin

Boudhiste(c'est un mode de vie plutôt qu'une religion créer par les hommes)
LES HINDOUS(encore une religion créer par les hommes: Dieu ne peut être singe, vache,serpent,rats..........)


et puis je parle de l'islam de christianisme du judaisme( car ils possèdent des livres sacrés) que je crois tu na jamais lu?



Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:21 am

amour a écrit:
c'est ce que tu crois sans apporter des arguments!


la bible(n'oubliez pas que les juifs ne croient pas que JESUS est le Messie) dit que JESUS est Le Messie, Le coran dis pareil


Que veut donc dire Messie pour l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:55 am

ca c'est à l'islam de l'expliquer,dans le Coran JESUS est le Messie .la différence c'est que dans l'islam le role du Messie n'a pas du tout l'air pareil à celui promis par l'Ancien testament,dans l'Islam le messie est juste un bete "titre" on dirait ,sans plus d'importance que cela.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:47 am

titibxl a écrit:
ca c'est à l'islam de l'expliquer,dans le Coran JESUS est le Messie .la différence c'est que dans l'islam le role du Messie n'a pas du tout l'air pareil à celui promis par l'Ancien testament,dans l'Islam le messie est juste un bete "titre" on dirait ,sans plus d'importance que cela.

Attendons donc la reponse de nos amis musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:49 am

La vérité - Page 2 307887
ZAHIA a écrit:
titibxl a écrit:
ca c'est à l'islam de l'expliquer,dans le Coran JESUS est le Messie .la différence c'est que dans l'islam le role du Messie n'a pas du tout l'air pareil à celui promis par l'Ancien testament,dans l'Islam le messie est juste un bete "titre" on dirait ,sans plus d'importance que cela.

Attendons donc la reponse de nos amis musulmans !
La vérité - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 8:14 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
J'ai raison, non c'est moi, mon dieu, ou mon prophète est "plus mieux" que le tient, je detiens la vérité pas vous !!!

Mais dans quel monde sommes nous pour que les hommes soient devenus aussi ............au non d'une espérance qu'ils sont incapable de prouver ou controler ?

L'integrisme et le fondamentalisme religieux sont les dangers mortels de ce siècle , et vos propos et ce type de question idiote (excuse moi), le montre bien . .

Amicalement
Aime ton prochain comme toi mème,c'est simple,non?

Ce n'est pas un precepte chretien mais hindou au depart on le retrouve dans less Vedas. Ce n'est donc pas une vérité chretienne ou divine, mais les bons mots d'un sage qui a ecrit cela bien avant JC. Rien de bien divin donc!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 8:20 am

amour a écrit:
salam


dan je parle que de la religiob Divin

Boudhiste(c'est un mode de vie plutôt qu'une religion créer par les hommes)
LES HINDOUS(encore une religion créer par les hommes: Dieu ne peut être singe, vache,serpent,rats..........)


et puis je parle de l'islam de christianisme du judaisme( car ils possèdent des livres sacrés) que je crois tu na jamais lu?


Detrompe toi mon cher Amour, je les connais mieux que certains chretiens et musulmans, !! Etrange que tu ne considéres le monothéisme comme seules vraie religions, tu semble oublier plus de la moitiés de la planette!!! Donc d'après toi des millairds d'etres humains se tromperaient du simple fait de n'etre pas nés du bon coté de la terre, etrange tres etrange !!

quand tu parles de livres sacrés du monotéhsime , tu sembles ignorer les autres des autres religions les Vedaspar exemple!!! Comment est ce possible ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 9:05 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
J'ai raison, non c'est moi, mon dieu, ou mon prophète est "plus mieux" que le tient, je detiens la vérité pas vous !!!

Mais dans quel monde sommes nous pour que les hommes soient devenus aussi ............au non d'une espérance qu'ils sont incapable de prouver ou controler ?

L'integrisme et le fondamentalisme religieux sont les dangers mortels de ce siècle , et vos propos et ce type de question idiote (excuse moi), le montre bien . .

Amicalement
Aime ton prochain comme toi mème,c'est simple,non?

Ce n'est pas un precepte chretien mais hindou au depart on le retrouve dans less Vedas. Ce n'est donc pas une vérité chretienne ou divine, mais les bons mots d'un sage qui a ecrit cela bien avant JC. Rien de bien divin donc!!!

Amicalement
Faut lire aussi,vérité universelle,regarde,tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:38 am

Nicodème a écrit:
Hier je regarder un reportage et un imam disait que les 3religions sont liés au même Dieu

La vérité - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:48 am

amour a écrit:
non non Grace
chez vous(occident) on se moque de JESUS,......

http://www.rue89.com/2011/11/02/gueant-les-integristes-chretiens-eux-ne-brulent-pas-ah-bon-226163

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/20/les-catholiques-integristes-perturbent-la-piece-golgota-picnic_1606730_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:08 am

Nicodème a écrit:
Je pense que le but premier de Mahomet était de creer une religion pour "concurrencer" le christianisme.

Non. Mahomet avait dit :

1- إِنَمَا بُعِثتُ لأُتَمِمَ مَكَارِمَ الأَخلاَق

Je suis venu pour éduquer les gens.

Il a dit aussi :

2- أكثر ما يُدخِلُ الناسَ الجَنَة، تَقوَى اللّه وَحُسنُ الخُلُق

Beaucoup de ceux qui iront au Paradis sont les Pieux et les Bien Élevés.

-----------------------------------

Je m'attends à des bombardements, mais bon !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:10 am

Nicodème a écrit:
amour a écrit:
Nicodème nous pouvons raisonner si vous voulez.

Dieu savait déjà qu'Adam allait commettre un péché, !

la Thora a été modifier des interprétations et explications humains sont confondus avec la parole Divin

l'évangile a été modifier, y a plus un mais beaucoup

le coran n'a pas été modifié car c'est Dieu en personne qui le garde, pour les autres livres se sont les humains qui avaient la responsabilité.
Ou sont les originaux du Coran ?

Ben .... brûlés ...... La vérité - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:18 am

Nicodème a écrit:
Mahomet a t'il fait des miracles comme JESUS ?

Non. Mais qui prouve que JESUS avait fait des Miracles ??? Suspect Suspect Suspect Tu étais présent quand il ressuscitait les morts et guérissat les malades ??? Suspect Suspect Suspect As-tu fait un voyage dans le temps [dans le passé] ??? Dans ce cas là t'as pris ta caméra avec toi et t'as donc filmé les Miracles !!! Passe-moi le Film !!! La vérité - Page 2 631461 La vérité - Page 2 631461 La vérité - Page 2 631461

Mahomet est il le Messie ?

Non.

Qui est le plus grand entre les deux ?

Pour moi, Ils sont Pareils. La vérité - Page 2 307887 La vérité - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:23 am

Nicodème a écrit:
amour a écrit:
j'ai répondu Nicodem j'ai dis il y a un seul coran(version original arabe) les traductions y'en a beaucoup


pas comme la bible on parle de versions.

Donc c'est bien ce que je dis, le coran original à été détruit et seul reste la version modifie du calife ;-)

1- Ou t'as envi de te convertir à l'Islam et ça te dérange le fait que le Coran original soit détruit

2- Ou t'as envi de renforcer ta Foi en te rassurant que le Coran original à été détruit.


Dernière édition par devloperson le Mer 11 Avr 2012, 2:07 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:25 am

Mister Be a écrit:
amour a écrit:
salam alaykoum


Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

nous commençons par définir ce qu'est la vérité, et puis nous allons (si on cherche la vérité biensure) voir qui est proche de la vérité.

nous savons qu'un seul créateur existe, un seul Dieu, nous savons qu'une autre vie nous attends ( le jugement bien avant),nous savons que la vie n'est qu'un passage, je crois que nous sommes bien d'accord sur ces points.


j'ouvre le débat pour ceux qui cherchent la vérité.

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir


Quelle fourberie...vous avez la vérité et vous voulez nous convertir :regret:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» La vérité
» la vérité.
» TOUTE PERSONNE QUI PRONONCE LA CHAHADA NE PEUT ÊTRE DÉCLARÉE NON MUSULMANE PAR QUI QUE CE SOIT...DONC !?
» chercheur de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-