*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:03 am

Rappel du premier message :


Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!!
Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..



Nicodème a écrit:
Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :

Hébreux 1- 6 :

Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.

Apocalypse 5-8.
Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints

Apocalypse 5-13
13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012, 8:23 am




---- SALUT A TOI ASTHAR :


[ Ton long discours a une certaine logique mais tout ce qu'on VIT n'est pas logique ! ]



1 - C'EST LA DIFFERENCE ENTRE TOI ET MOI MON CHER  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 307887

2 - Car pour moi ce n'est que la logique qui compte et un DIEU ILLOGIQUE

3 - N'est tout simplement INCONCEVABLE SPIRITUELLEMENT parlant .

4 - Donc des le depart tu concois que tout n'est pas logique alors

5 - Que moi , je crois le contraire

6 - PARCONTRE : dans mes theories de la vie le tout se tien et j'ai pas mal

7 - Reponse a tous les sujets , contrairement aux religions

8 - Qui en sont OUBLES a creer des DOGMES pour regulariser les

9 - Inconherences de leur religion , et pour mettre la cerise sur le gateau

10 - Ils ont crees la FOI , ideologie [ je devrais dire idiologie :fourire: ]

Spoiler:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012, 8:38 am





---- REPLIQUE :




ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - ALLAH NOUS AIME TELLEMENT QU'IL VA NOUS BRULER ETERNELLEMENT

2 - DANS UN ENFER TRES CHAUD cheers

3 - IL NOUS AIME TELLEMENT QU'IL VA NOUS FAIRE SOUFFRIR EN NOUS

4 - DONNANT DE L'HUILE BOUILLANTE POUR APPAISER NOTRE SOIF cheers

5 - ALLAH NOUS AIME TELLEMENT QU'IL VA CHANGER NOTRE PEAU A

6 - TOUS LES DIX MINUTES POUR QUE NOUS SOUFFRIIONS DE PLUS EN PLUS cheers

7 - IL N'Y A QU'UN SEUL ALLAH POUR NOUS AIMER AUTANT cheers

8 - ALLAH A TELLEMENT DE MISERICORDE POUR L'HUMANITE [ PITIE ]

9 - QU'IL VA SE REJOUIR A NOUS VOIR BRULER ETERNELLEMENT cheers

10 - ALLAH EST TELLEMENT PARDONNEUR QUE HUMMMM scratch OUAISSS

11 - CA NE FONCTIONNE PAS CELLE-LA scratch BOFFF. CA FAIT RIEN

12 - Y A RIEN DE COMPREHENSIBLE DE TOUTE FACON :fourire: :fourire:

13 - DONC ALLAH EST TELLEMENT PARDONNEUR QU'IL PARDONNE A CELUI

14 - QU'IL VEUT PARDONNER , ET SI ALLAH NE VEUT PAS PARDONNER ALORS

15 - TU BRULERAS ETERNELLEMENT  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 895784 MAIS ALLAH NE PARDONNE

16 - JAMAIS  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 895784 LA .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 22447
 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 987275 Tu comprends bien vite !

Dans votre bled avant la pénicilline on brulait les blessés par un fer chauffé .Et actuellement les cancéreux sont toujours brulé dans des fours à radiation ...
On coupe toujours les gangrènes ...On tue toujours les criminels dans les chambres à gaz ...

Quel amour ?



1 - Tu as tout compris mon cher  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 307887

2 - Donc j'ai enrore raison lorsque je dis

3 - Que DIEU ne s'ingere pas dans la vie de l'homme  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 631461

4 - Donc toute cette cruaute vient de l'homme et NON DE DIEU  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 307887  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012, 9:55 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment, Dieu ne nous aime pas ? Shocked


Ne t'en fait pas!Dieu nous aiment au moins 100 milliards de fois plus que l'amour des parents envers leurs enfants!Et 1000 milliards de fois plus,que nous n'aimons nos enfants!
Et 10.000 milliards de fois plus,que nous aimons nos épouses et nos époux!

et cela ?

Citation :
Car dieu n'a que faire ni de nous ni de l'enfer ni de l'univers tout entier ,c'est nous qui en avons besoin !


Si on est sage,on se pose la question suivante:"Dieu a t-il besoin de nous?"La réponse est sans aucune doute non!Et si on reconnait qu'Il n'a pas besoin de nous,nous nous faisons que faire prévaloir l’évidence!

Si on pose la question inversement:"Avons nous besoin de Dieu?"La réponse ne peut être que "Oui",(du moins pour ceux qui veulent vivre la passion de la vie éternelle),pour les autres,s'ils se suffisent de 70 ou 100 ans.Ce qui n'est pas mon cas,car moi,je veux vivre toute la vie éternelle!Et je sais que je pourrais y arriver,non pas en comptant sur mes bonnes actions,mais en faisant confiance
toute ma confiance,a celui qui peut très très facilement réaliser mon voeux.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 2:04 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment, Dieu ne nous aime pas ? Shocked

A ton avis ? Question

Il ne vous aime pas, il vous soumet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:02 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment, Dieu ne nous aime pas ? Shocked

A ton avis ? Question

Il ne vous aime pas, il vous soumet.

Même s'il nous soumet,on doit lui rendre grâce,pour tout ses bienfaits sur terre,et de nous avoir donné l'occasion d’être éternel.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:05 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:

A ton avis ? Question

Il ne vous aime pas, il vous soumet.

Même s'il nous soumet,on doit lui rendre grâce,pour tout ses bienfaits sur terre,et de nous avoir donné l'occasion d’être éternel.


Pourquoi sommes nous eternels ???
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:16 am

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Il ne vous aime pas, il vous soumet.

Même s'il nous soumet,on doit lui rendre grâce,pour tout ses bienfaits sur terre,et de nous avoir donné l'occasion d’être éternel.


Pourquoi sommes nous eternels ???


S'il est exact de dire que "l'esprit est éternel" il est inexact de dire que "nous" sommes éternels !

La nuance est de taille !

Pour dire "nous" sommes éternel, il faut encore et déjà faire partie de ceux qui ne sont pas des réprouvés.

L'esprit des réprouvés va se "dissoudre" dans la "seconde mort" et leur conscience , donc ce qui permet de dire "je" ou "nous" collectivement, sera anéantie.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:17 am

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Il ne vous aime pas, il vous soumet.

Même s'il nous soumet,on doit lui rendre grâce,pour tout ses bienfaits sur terre,et de nous avoir donné l'occasion d’être éternel.


Pourquoi sommes nous eternels ???

Si tu réfléchies de quoi ce compose ta propre personne,tu trouveras qu'il y a en toi des choses qui périssent et d'autres pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:19 am

gilmig a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:


Même s'il nous soumet,on doit lui rendre grâce,pour tout ses bienfaits sur terre,et de nous avoir donné l'occasion d’être éternel.


Pourquoi sommes nous eternels ???


S'il est exact de dire que "l'esprit est éternel" il est inexact de dire que "nous" sommes éternels !

La nuance est de taille !

Pour dire "nous" sommes éternel, il faut encore et déjà faire partie de ceux qui ne sont pas des réprouvés.

L'esprit des réprouvés va se "dissoudre" dans la "seconde mort" et leur conscience , donc ce qui permet de dire "je" ou "nous" collectivement, sera anéantie.


.

Et tu crois qu'il est difficile d'éviter de faire partie des réprouvés?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:24 am

Cesar a écrit:
gilmig a écrit:
ZAHIA a écrit:



Pourquoi sommes nous eternels ???


S'il est exact de dire que "l'esprit est éternel" il est inexact de dire que "nous" sommes éternels !

La nuance est de taille !

Pour dire "nous" sommes éternel, il faut encore et déjà faire partie de ceux qui ne sont pas des réprouvés.

L'esprit des réprouvés va se "dissoudre" dans la "seconde mort" et leur conscience , donc ce qui permet de dire "je" ou "nous" collectivement, sera anéantie.


.

Et tu crois qu'il est difficile d'éviter de faire partie des réprouvés?

Les plus récentes Révélations avertissent en confirmation des anciennes Paroles que plus de la moitié de l'humanité n'a pas la maturité nécessaire, déjà, pour progresser et évoluer !

Pour l'autre partie, il est encore rappelé que la grande majorité va au devant de la seconde mort , donc, des réprouvés !

Ça laisse à penser...

Est-ce que j'en fais partie ?... Personne ne peut le dire ni l'exclure !


.




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:30 am

Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:


Même s'il nous soumet,on doit lui rendre grâce,pour tout ses bienfaits sur terre,et de nous avoir donné l'occasion d’être éternel.


Pourquoi sommes nous eternels ???

Si tu réfléchies de quoi ce compose ta propre personne,tu trouveras qu'il y a en toi des choses qui périssent et d'autres pas!

Je sais cela, ce qui est perissable et ce qui est eternel. Je te posais la question pour connaitre ta reponse,
Nous sommes des chantiers de construction où l’amour de Dieu commence à diviniser tout ce que nous aurons réussi à rendre plus humain autour de nous, avant d’être totalement transformés dans l’Amour, la Lumière, la Paix, la Joie qui constituent la vie intime de Dieu.... Voila ce que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:36 am

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
gilmig a écrit:



S'il est exact de dire que "l'esprit est éternel" il est inexact de dire que "nous" sommes éternels !

La nuance est de taille !

Pour dire "nous" sommes éternel, il faut encore et déjà faire partie de ceux qui ne sont pas des réprouvés.

L'esprit des réprouvés va se "dissoudre" dans la "seconde mort" et leur conscience , donc ce qui permet de dire "je" ou "nous" collectivement, sera anéantie.


.

Et tu crois qu'il est difficile d'éviter de faire partie des réprouvés?

Les plus récentes Révélations avertissent en confirmation des anciennes Paroles que plus de la moitié de l'humanité n'a pas la maturité nécessaire, déjà, pour progresser et évoluer !

Pour l'autre partie, il est encore rappelé que la grande majorité va au devant de la seconde mort , donc, des réprouvés !

Ça laisse à penser...

Est-ce que j'en fais partie ?... Personne ne peut le dire ni l'exclure !


.




.


Celui qui compte sur Dieu,Il le prendra à sa charge,et lui fera traverser toutes les étapes de ses vies
de façon à ce que rien de mauvais ne le touche.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 4:56 pm



---- REPLIQUE :



[ Celui qui compte sur Dieu,Il le prendra à sa
charge,et lui fera traverser toutes les étapes de ses vies
de façon à ce que rien de mauvais ne le touche.]

1 - ALLAH ne guide que les soumis

2 - Il ne guide pas les infideles ni les mecreants

3 - MEME , si tu compte sur ton DIEU , cela ne compte

4 - PAS pour ALLAH car tu n'es pas musulman :regret:

5 - Et ALLAH le dit tres clairement dans le tres saint coran

6 - Veridique qu'il guidera vers l'enfer les infideles et les

7 - Mecreants , donc ALLAH ne guide que les musulmans cheers

8 - Et de ne pas se faire d'amis parmis les chretiens et

9 - Les juifs de peur que vous ne deveniez comme eux

10 - Donc ce commandement est bon pour tous les sciecles  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 1:24 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:

A ton avis ? Question

Il ne vous aime pas, il vous soumet.

Même s'il nous soumet,on doit lui rendre grâce,pour tout ses bienfaits sur terre,et de nous avoir donné l'occasion d’être éternel.

Mais on n'aime celui que l'on soumet, ce qui heureusement n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 5:44 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Il ne vous aime pas, il vous soumet.

Même s'il nous soumet,on doit lui rendre grâce,pour tout ses bienfaits sur terre,et de nous avoir donné l'occasion d’être éternel.

Mais on n'aime celui que l'on soumet, ce qui heureusement n'est pas mon cas.

Ce qui et mal,est que tu te soumet à un Humain comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 5:46 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



[ Celui qui compte sur Dieu,Il le prendra à sa
charge,et lui fera traverser toutes les étapes de ses vies
de façon à ce que rien de mauvais ne le touche.]

1 - ALLAH ne guide que les soumis

2 - Il ne guide pas les infideles ni les mecreants

3 - MEME , si tu compte sur ton DIEU , cela ne compte

4 - PAS pour ALLAH car tu n'es pas musulman :regret:

5 - Et ALLAH le dit tres clairement dans le tres saint coran

6 - Veridique qu'il guidera vers l'enfer les infideles et les

7 - Mecreants , donc ALLAH ne guide que les musulmans cheers

8 - Et de ne pas se faire d'amis parmis les chretiens et

9 - Les juifs de peur que vous ne deveniez comme eux

10 - Donc ce commandement est bon pour tous les sciecles  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 22447

Toi,tu es déjà guidé par.......... Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 5:50 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Même s'il nous soumet,on doit lui rendre grâce,pour tout ses bienfaits sur terre,et de nous avoir donné l'occasion d’être éternel.

Mais on n'aime celui que l'on soumet, ce qui heureusement n'est pas mon cas.

Ce qui et mal,est que tu te soumet à un Humain comme toi!

Tu veux dire que je me soumet à moi même ? comme c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 5:58 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Mais on n'aime celui que l'on soumet, ce qui heureusement n'est pas mon cas.

Ce qui et mal,est que tu te soumet à un Humain comme toi!

Tu veux dire que je me soumet à moi même ? comme c'est original.

Je voulais dire les humains en général.Pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 7:52 am




----- REPLIQUE :






Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



[ Celui qui compte sur Dieu,Il le prendra à sa
charge,et lui fera traverser toutes les étapes de ses vies
de façon à ce que rien de mauvais ne le touche.]

1 - ALLAH ne guide que les soumis

2 - Il ne guide pas les infideles ni les mecreants

3 - MEME , si tu compte sur ton DIEU , cela ne compte

4 - PAS pour ALLAH car tu n'es pas musulman :regret:

5 - Et ALLAH le dit tres clairement dans le tres saint coran

6 - Veridique qu'il guidera vers l'enfer les infideles et les

7 - Mecreants , donc ALLAH ne guide que les musulmans cheers

8 - Et de ne pas se faire d'amis parmis les chretiens et

9 - Les juifs de peur que vous ne deveniez comme eux

10 - Donc ce commandement est bon pour tous les sciecles  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 22447

Toi,tu es déjà guidé par.......... Twisted Evil Razz



1 - Tu peux penser ce que tu veux de moi je m'en ballance

2 - Et ALLAH -LUNE n'existe que dans les reves des bedoins de

3 - Tes ancetres , mais .... parcontre ... vous en avez garde

4 - Un souvenir interressant ......... les rites :fourire: :fourire:

5 - ALLAH n'existe meme pas cher CESAR , ALLAH n'est qu'un

6 - IDOLE payen de tes ancetres de la kaa'ba , et on vient tout

7 - Juste de decouvrir qu'il etait adore dans plusieurs kaa'ba

8 - Au YEMEN seulement :regret:

9 - Je me demande bien comment l'islam va s'en sortir cette fois-ci scratch ?

10 - Enfin ce n'est pas mon probleme , l'islam va peut-etre decider de tuer

11 - Tous ceux qui vont en parler :fourire: :fourire: :fourire:

12 - Il faut s'attendre a tout avec l'islam , car il y a des oulemas qui

13 - Aiment ca ecrire des FATWAS :fourire: :fourire: :fourire:

14 - C'est la meilleure facon que l'islam a trouve pour resoudre ce

15 - Probleme spirituellement :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 8:55 am

SPIRITANGEL a écrit:



----- REPLIQUE :






Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



[ Celui qui compte sur Dieu,Il le prendra à sa
charge,et lui fera traverser toutes les étapes de ses vies
de façon à ce que rien de mauvais ne le touche.]

1 - ALLAH ne guide que les soumis

2 - Il ne guide pas les infideles ni les mecreants

3 - MEME , si tu compte sur ton DIEU , cela ne compte

4 - PAS pour ALLAH car tu n'es pas musulman :regret:

5 - Et ALLAH le dit tres clairement dans le tres saint coran

6 - Veridique qu'il guidera vers l'enfer les infideles et les

7 - Mecreants , donc ALLAH ne guide que les musulmans cheers

8 - Et de ne pas se faire d'amis parmis les chretiens et

9 - Les juifs de peur que vous ne deveniez comme eux

10 - Donc ce commandement est bon pour tous les sciecles  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 22447

Toi,tu es déjà guidé par.......... Twisted Evil Razz



1 - Tu peux penser ce que tu veux de moi je m'en ballance

2 - Et ALLAH -LUNE n'existe que dans les reves des bedoins de

3 - Tes ancetres , mais .... parcontre ... vous en avez garde

4 - Un souvenir interressant ......... les rites :fourire: :fourire:

5 - ALLAH n'existe meme pas cher CESAR , ALLAH n'est qu'un

6 - IDOLE payen de tes ancetres de la kaa'ba , et on vient tout

7 - Juste de decouvrir qu'il etait adore dans plusieurs kaa'ba

8 - Au YEMEN seulement :regret:

9 - Je me demande bien comment l'islam va s'en sortir cette fois-ci scratch ?

10 - Enfin ce n'est pas mon probleme , l'islam va peut-etre decider de tuer

11 - Tous ceux qui vont en parler :fourire: :fourire: :fourire:

12 - Il faut s'attendre a tout avec l'islam , car il y a des oulemas qui

13 - Aiment ca ecrire des FATWAS :fourire: :fourire: :fourire:

14 - C'est la meilleure facon que l'islam a trouve pour resoudre ce

15 - Probleme spirituellement :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 22447

Tu crois vraiment que satan à pour mission de défendre Dieu?!Non!Alors,ses progénitures ne pourront faire que comme lui.Logique!Non!Aya tiens un petit éclair!  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 22447
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 10:30 pm

florence_yvonne a écrit:
Les arabes avant de connaitre Mohammed et Allah adoraient qui ?

_ _ _ _ _ _ _ _
slt, bien avant que Mahomet n'apparaisse en tant que prophète, le nom Allah était déjà officiel dans toute la péninsule arabique qui était alors chrétien. Mahomet n'a fait que de reprendre ce nom pour son coran
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 6:19 pm

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 29 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

 Sujets similaires

-
» Pourquoi on adore JESUS christ si lui il a ordonné d'adorer Dieu unique ?
»  JESUS est ADORÉ comme DIEU
» JESUS accepte d'être adoré
» JESUS peut-il être adoré ?
» JESUS doit ètre adoré comme son Père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-