*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:03 am

Rappel du premier message :


Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!!
Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..



Nicodème a écrit:
Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :

Hébreux 1- 6 :

Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.

Apocalypse 5-8.
Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints

Apocalypse 5-13
13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 9:27 am

Au retour du Messie (psl), justice, paix et prospérité régneront de nouveau sur Terre Selon Abou Hourayra (rd), le Prophète (psl) a dit :" Par Celui qui tient mon âme en sa main; la descente de Jésus fils de Marie est imminente; Il sera pour vous un arbitre juste; Il cassera la croix; Il tuera les porcs; Il mettra fin à la guerre; Il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus; En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu"

Au retour du Messie (psl), justice,paix et prospérité régneront de nouveau sur Terre

Le prophète (psl) a dit : Je jure par Allah, 'Issa Ibn Maryam (Le Messie) descendra jugeant (l'humanité) avec la justice.

(Al-Bukhari n°2222 et n°3448, Muslim n°155)


Je pense que Jesus ne sera juge qu'ici bas lors de son retour su terre ,mais le jugement dernier sera du ressort de l’Éternel Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 6:17 pm

2 Timothée 4.1
Je t'adjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne


Le retour de Christ et de son règne glorieux, ainsi appelée en témoignage, avec celle du jugement des vivants et des morts, devait ajouter un grand poids à la solennelle adjuration que l'apôtre prononce, en y faisant intervenir le nom de Dieu et de Jésus-Christ.

Le Christ est Seigneur de la vie éternelle. Le plein droit de juger définitivement les œuvres et les cœurs des hommes appartient à Lui en tant que Rédempteur du monde. Il a " acquis " ce droit par sa Croix. Aussi le Père a-t-il remis " le jugement tout entier au Fils " (Jn 5,22 ; Jn 5,27 ; Mt 25,31 ; Ac 10,42 ; 17, 31 ; 2 Tm 4,1).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 1:58 am

Nicodème a écrit:
2 Timothée 4.1
Je t'adjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne


Le retour de Christ et de son règne glorieux, ainsi appelée en témoignage, avec celle du jugement des vivants et des morts, devait ajouter un grand poids à la solennelle adjuration que l'apôtre prononce, en y faisant intervenir le nom de Dieu et de Jésus-Christ.

Le Christ est Seigneur de la vie éternelle. Le plein droit de juger définitivement les œuvres et les cœurs des hommes appartient à Lui en tant que Rédempteur du monde. Il a " acquis " ce droit par sa Croix. Aussi le Père a-t-il remis " le jugement tout entier au Fils " (Jn 5,22 ; Jn 5,27 ; Mt 25,31 ; Ac 10,42 ; 17, 31 ; 2 Tm 4,1).

Ma réponse est ici dans mon blog personnelle
Je n'ai pas aimé faire un copier collé ,j'espère que j'ai répondu largement .
Merci de lire :

http://brouk.over-blog.com/article-dialogue-avec-jesus-christ-99596556.html



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 2:41 am

JESUS doit juger les vivants et les morts :

2 Timothée 4.1
Je t'adjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne

JESUS sera juge :

Apocalypse 14.7
disant d'une voix forte : Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources des eaux.

L'ange volait par le milieu du ciel, comme l'aigle de Apocalypse 8.13, parce que son message est destiné à tous ceux qui habitent sur la terre.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Report11.
-  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 8:53 am

Nicodème a écrit:
JESUS doit juger les vivants et les morts :

2 Timothée 4.1
Je t'adjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et par son apparition et par son règne

Réponse dans :(Jean 5.29-30):Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. »

C'est à dire la volonté de Dieu !

Nicodème a écrit:
JESUS sera juge :

Apocalypse 14.7
disant d'une voix forte : Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources des eaux.

« C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités. » (Actes 3.26)

Jésus n'étant que le serviteur de Dieu il n'a jamais dis de le craindre lui le serviteur mais Dieu qu'il a envoyé pour son service .
Jésus lui même nous dit :
Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.(Luc 12:5)

Il n'a pas dit c'est moi que devez craindre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 9:11 am

Ta réponse Ashtar parle de JESUS dans notre monde, mais dans l'Apocalypse JESUS est sur son trône dans les Cieux.

Jésus lors de sa venu parmi les hommes il c'est dépouillé de sa divinité, puis une fois sa sainte Mission effectué conformément aux prophéties DIEU rend toute la gloire à JESUS.


Philippiens 2-5.


Qu'il y ait en vous le même sentiment qui a été en Jésus-Christ, 6. lequel, existant en forme de Dieu, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec Dieu, 7. mais il se dépouilla lui-même ( de sa divinité et de son égalité avec DIEU ), prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes,


Jean 17-5.

JESUS dit : et maintenant, glorifie-moi, toi, Père, auprès de toi-même, de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Report11.
-  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 9:17 am

ASHTAR a écrit:
Il n'a pas dit c'est moi que devez craindre !


Apocalypse 6.16

Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;


 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Report11.
-  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 9:41 am

Nicodème a écrit:
Ta réponse Ashtar parle de JESUS dans notre monde, mais dans l'Apocalypse JESUS est sur son trône dans les Cieux.

Jésus lors de sa venu parmi les hommes il c'est dépouillé de sa divinité, puis une fois sa sainte Mission effectué conformément aux prophéties DIEU rend toute la gloire à JESUS.


Philippiens 2-5.


Qu'il y ait en vous le même sentiment qui a été en Jésus-Christ, 6. lequel, existant en forme de Dieu, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec Dieu, 7. mais il se dépouilla lui-même ( de sa divinité et de son égalité avec DIEU ), prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes,


Jean 17-5.

JESUS dit : et maintenant, glorifie-moi, toi, Père, auprès de toi-même, de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.


Paul n'est pas un apôtre de Jésus sa parole est des plus douteuse ...
le serviteur de Dieu n'est point un Dieu !

-« C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. »( Marc7.7)

-« C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. » (Mathieu 15.9)

Jésus n'a jamais dit qu'il est Dieu et qu'on doit l'adorer ! c'est allez à contre sens de sons vrai enseignement .

Quant à Apocalypse, si jesus est vraiment Dieu et que sa personne est redevenu avec le père Un au point qu'il n'est plus qu'un avec le père le saint esprit il n'aurait pas dis 4 fois dans un meme verset 3-12:

"Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau."
alors que tu dis:"
mais dans l'Apocalypse JÉSUS est sur son trône dans les Cieux. " il devait donc parler de sa personne en tant que Dieu et non serviteur de Dieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 1:57 pm

2 Pierre 3:15-16.
Que dit l’apôtre Pierre au sujet des écrits de Paul ?
(Il dit que les écrits de Paul viennent de la sagesse que Dieu a donnée à Paul, qu’ils sont au niveau des "autres Écritures", et que le fait de les ignorer ou d’en tordre le sens signifie la perdition.)


Puis voir les similitudes entres JESUS et Paul :

https://www.forum-religions.com/t2569-100-similitudes-entre-paul-et-jesus?highlight=similitudes



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Report11.
-  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 5:55 pm

La révélation de la divinité de JESUS a été progressive :
https://www.forum-religions.com/t6659-la-divinite-de-jesus-a-ete-progressive?highlight=progressive

LE PERE indique aux anges qu'ils doivent adorer Jésus : Hébreu 1-5.


Apocalypse 3.12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel, d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.



Le vainqueur ne deviendra pas seulement une "pierre vive" dans le temple spirituel, (1Pierre 2.4) mais une colonne, (Galates 2.9) c'est-à-dire qu'il y occupera une place d'honneur, qu'il en sera un appui, et que rien ne pourra jamais l'en exclure. (Esaïe 22.23,24 ; Sapience 3 :14.)

Si ici-bas le chrétien et non JESUS est méconnu, calomnié, alors il portera sur son front (Apocalypse 14.1 ; 22.4) plusieurs noms qui feront sa gloire et sa joie éternelles :

- le nom du Dieu de Jésus-Christ, en signe qu'il l'a reconnu pour son enfant, (Apocalypse 1.8, 2e)

- le nom de la cité de Dieu que le croyant avait attendu, (Hébreux 11.10 ) de la nouvelle Jérusalem, (Apocalypse 21.2 ; Ezéchiel 48.35) comme preuve qu'il en est citoyen ;

- le nom nouveau de Jésus qui l'a racheté et qu'il a confessé dans le monde au milieu des adversaires. (verset 8)

- Ce nom de Jésus sera nouveau, parce qu'alors il aura paru dans toute sa gloire. (Apocalypse 19.12,16 ; 2.17 ; Esaïe 56.5 ; 63.2)

Les mots : mon Dieu, sont quatre fois répétés dans ce verset. Que d'assurance et de consolation il y a dans cette promesse, et quelle gloire pour ceux qui sortiront vainqueurs de la grande épreuve !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Report11.
-  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 12:43 am

Spoiler:

Encore un hors sujet, pense à mettre de telle réponse en " spoiler " voir de créer un nouveau sujet dans la section correspondante, merci.
Nicodème.


Dernière édition par ASHTAR le Dim 19 Fév 2012, 1:58 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 1:54 am

Et Pierre et Jacques et Jean et Jude valident et approuvent ses paroles  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461

Mais Mahomet 700ans plus tard est arrivé  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461

Et à tout voulu reprendre à son compte sans rien capter de ce qu'on lui avait dit  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 2:00 am

HOSANNA a écrit:
Et Pierre et Jacques et Jean et Jude valident et approuvent ses paroles  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461

Mais Mahomet 700ans plus tard est arrivé  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461

Et à tout voulu reprendre à son compte sans rien capter de ce qu'on lui avait dit  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461

Mohamed saws n'a rien connu de Paul de Tarse ,mais aujourd'hui nous avons cherché et nous avons trouvé la vérité .Que Paul est un anti-Christ .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 2:14 am

Et bien d'un point de vue Biblique Paul n'est pas l'anti-Christ mais plutôt la religion (s) qui ni la Bible.

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Report11.
-  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 2:18 am

ASHTAR :


- que pense tu du livre de L'apocalypse dans la Sainte Bible ?

- que pense tu des vieillards qui ce prosternent qui sont indiqués dans le livre de l'Apocalypse ?

- Tous les prophètes de toutes les religions, tous les croyants doivent adorer à l'exemple de ses vieillards ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Report11.
-  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 2:29 am

Asthar a écrit:
Mohamed saws n'a rien connu de Paul de Tarse ,mais aujourd'hui nous avons cherché et nous avons trouvé la vérité .Que Paul est un anti-Christ .
https://www.forum-religions.com/t2569-100-similitudes-entre-paul-et-jesus#206483  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 2:31 am

Paul un antichrist,il est jaloux Momo?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 2:32 am

Nicodème a écrit:
Et bien d'un point de vue Biblique Paul n'est pas l'anti-Christ mais plutôt la religion (s) qui ni la Bible.

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461

Les œuvres de Paul ne sont ni de la bible ni de l'évangile elle sont ses pensées et ses directive pour bouleverser la religion pire bien décrite dans La bible .
Le Coran vient confirmer la torah et le seul événgile de Jesus .
Mais Dieu l'unique et éternel est rejeté par le paganisme et remplacé par la trio divin .en l'élevant l'homme (à l'istar de Cesar )au niveau de Dieu . - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 45403
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 2:34 am

HOSANNA a écrit:
Paul un antichrist,il est jaloux Momo?

C'est qui momo ? Un autre compagnons de Paul ? Suspect  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 777747
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 2:36 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Paul un antichrist,il est jaloux Momo?

C'est qui momo ? Un autre compagnons de Paul ? Suspect  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 777747
Ca y est,tu reconnais les Ecrits et crois à la crucifixion?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 2:40 am

Pourtant Pierre à propos de Paul dit le contraire de la pensée musulmane !!! :


2 Pierre 3:15-16.
Que dit l’apôtre Pierre au sujet des écrits de Paul ?
(Il dit que les écrits de Paul viennent de la sagesse que Dieu a donnée à Paul, qu’ils sont au niveau des "autres Écritures", et que le fait de les ignorer ou d’en tordre le sens signifie la perdition.)


Puis voir les similitudes entres JESUS et Paul :

https://www.forum-religions.com/t2569-100-similitudes-entre-paul-et-jesus?highlight=similitudes



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Report11.
-  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 2:50 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Paul un antichrist,il est jaloux Momo?

C'est qui momo ? Un autre compagnons de Paul ? Suspect  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 777747
Ca y est,tu reconnais les Ecrits et crois à la crucifixion?

Je reconnais me taper la tête contre le leurre le plus tenace que l'humanité n'a vu de semblable ! - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 E020
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 3:06 am

Nicodème a écrit:
Pourtant Pierre à propos de Paul dit le contraire de la pensée musulmane !!! :


2 Pierre 3:15-16.
Que dit l’apôtre Pierre au sujet des écrits de Paul ?
(Il dit que les écrits de Paul viennent de la sagesse que Dieu a donnée à Paul, qu’ils sont au niveau des "autres Écritures", et que le fait de les ignorer ou d’en tordre le sens signifie la perdition.)


Puis voir les similitudes entres JESUS et Paul :

https://www.forum-religions.com/t2569-100-similitudes-entre-paul-et-jesus?highlight=similitudes

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 3:18 am

ASHTAR a écrit:

Je reconnais me taper la tête contre le leurre le plus tenace que l'humanité n'a vu de semblable ! - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 E020

tu es en train d'embrasser la religion ? parce que ton smiley, il est loin de se taper la tête contre les murs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 3:22 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:

Je reconnais me taper la tête contre le leurre le plus tenace que l'humanité n'a vu de semblable ! - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 E020

tu es en train d'embrasser la religion ? parce que ton smiley, il est loin de se taper la tête contre les murs
 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Www_me10
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 3:40 am

HOSANNA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:

Je reconnais me taper la tête contre le leurre le plus tenace que l'humanité n'a vu de semblable ! - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 E020

tu es en train d'embrasser la religion ? parce que ton smiley, il est loin de se taper la tête contre les murs
 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Www_me10

Ai-je dis Mur ? leurre oui !le tiens doit revoir son opticien car il n'a pas vu la porte de verre ni le leurre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 4:23 am

ASHTAR et tout autres musulmans :


- que pense tu du livre de L'apocalypse dans la Sainte Bible ?

- que pense tu des vieillards qui ce prosternent qui sont indiqués dans le livre de l'Apocalypse ?

- Tous les prophètes de toutes les religions, tous les croyants doivent adorer à l'exemple de ses vieillards ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Report11.
-  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 7:07 am

Nicodème a écrit:
ASHTAR et tout autres musulmans :


- que pense tu du livre de L'apocalypse dans la Sainte Bible ?

- que pense tu des vieillards qui ce prosternent qui sont indiqués dans le livre de l'Apocalypse ?

- Tous les prophètes de toutes les religions, tous les croyants doivent adorer à l'exemple de ses vieillards ?

Ce que je ne peux comprendre c'est comment Dieu l’Ancien des temps l’omniscient qui sait que ses petites créatures du temps de jésus qui sont de pauvres pécheurs et de pauvres agriculteurs qui pour la plus part des ignorants ne peuvent comprendre déjà une livre explicite leur envoie un livre plein de symboles de non sens non pour sauver les brebis égarées mais plutôt de les enfoncer dans l'égarement !
Si Dieu voulait adresser un message à ses brebis égares ne devrais il pas leur adresser un message claire et net loin de tout mystère et dont la parole est reconnue dès le premier mot ?

Mais jean a écrit son apocalypse pour enfoncer les plus doués dans les impasses de l'imaginaire et les faire voler vers les cieux mythiques des dragons des veaux et aigles et des 4 yeux encore qu'il ajoute les 24 vieux 12 tribus d’Israël auxquelles s'ajoutent les 12 apôtres de jésus d'après les interprètes surdoués du christianisme qui sont auprès de Dieu qui observent la bonne marches des églises en omettant LES DRAPEAUX de la religion tel le patriarche Abraham ,Isaac,Moise...pour ne citer que ceux là !

C'est là mon résumé sur ce livre égarant les chrétiens et les jetant par dessus bord de la vraie théologie espérée pour un peuple désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 8:41 am

Pourtant, ce livre est bel et bien inspiré de DIEU.

Et il vos mieux tenter longuement de faire comprendre à certains paysans la Parole du Messie que de les obliger à croire sous la menace de mort !!

N'ai-je pas raison mon cher Ashtar ?

Je remarque aussi que tu a utilisé certains versets du livre de l'Apocalypse puis maintenant tu indique que :

" C'est là mon résumé sur ce livre égarant les chrétiens et les jetant par dessus bord de la vraie théologie espérée pour un peuple désespéré ! "


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur   - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Report11.
-  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 9:04 am

Nicodème a écrit:
Pourtant, ce livre est bel et bien inspiré de DIEU.

Et il vos mieux tenter longuement de faire comprendre à certains paysans la Parole du Messie que de les obliger à croire sous la menace de mort !!

N'ai-je pas raison mon cher Ashtar ?

Je remarque aussi que tu a utilisé certains versets du livre de l'Apocalypse puis maintenant tu indique que :

" C'est là mon résumé sur ce livre égarant les chrétiens et les jetant par dessus bord de la vraie théologie espérée pour un peuple désespéré ! "

Mon cher Nicodème,tu sais très bien que si j’utilise la bible c'est dans un but de vous montrer des concordances avec la religion de l'islam et qui le confirme (dans certains passages restés non altérés de la religion initiale de jésus)ou la discordance dans votre croyance de la bible et qui l'infirme .

-Car en comparaison ,et en lisant le coran il n'y a ni mystère ni incompréhension les versets sont claires et le païen d'Arabie le plus ignorant en écoutant ses paroles les comprend facilement .-

Mais dire d'autre part ,ce qui est propre initialement à ta religion durant des siècles et le transposer à l'islam serait un faux témoignage historique (tribunaux de perquisitions ,buchers décimation en Espagne de masses...)et les derniers guerres entre protestants et catholiques (Henri IV)sont le symbole de la bonne éthique du christianisme .  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 9:07 am

et l'islam attaque l'Europe ces attaque terroriste envahi le portugais espagnole pendant 5 siècle mis les femme par force de marie les musulman et devenir islamiste les enfant et homme esclave
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 9:40 am

Paix a écrit:
et l'islam attaque l'Europe ces attaque terroriste envahi le portugais espagnole pendant 5 siècle mis les femme par force de marie les musulman et devenir islamiste les enfant et homme esclave

Le Christianisme s'est répandu en jetant des fleurs ...  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012, 9:51 am

 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461  - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 631461 l'unice religion qui n'a jamais fait le mal er le boudhisme et l'islam elle se repandu par des fleur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....    - JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi on adore JESUS christ si lui il a ordonné d'adorer Dieu unique ?
»  JESUS est ADORÉ comme DIEU
» JESUS accepte d'être adoré
» JESUS peut-il être adoré ?
» JESUS doit ètre adoré comme son Père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-