*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 8:15 am

Rappel du premier message :

Les chrétiens affirment souvent que l'Islam s'est répandu par la force, alors que le Christianisme s'est répandu par la foi.
Ce mythe propagé par ces chrétiens a suffisamment été réfuté . En réalité, le Christianisme ne s'est surement pas répandu par la foi et dans la paix, ceci était vrai dès le début, mais très vite ce sont les chrétiens qui vont imposer leur foi sous la contrainte, ceci à l'aide des empereurs et des grands évêques.

Au début du Christianisme,
comme les chrétiens n'étaient pas puissants, ils étaient obligés de se limiter aux simples conversions, étant donné que les romains les persécutaient. Cependant, dès lors que le Christianisme a été déclaré religion d'État, c'est tout le contraire qui va se produire : A Suivre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 8:02 am

C'est surtout pas les musulmans qui sont le plus tués par ces temps qui courent. Arretez de croire que vous êtes les seuls à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 8:08 am

Pendant ce temps-là en Afrique (je vous laisse le soin de choisir un pays de votre convenance pour l'illustration, chrétien et/ou musulman vous trouverez sans problème)... Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 8:22 am

le Nigéria

Allééé quelqu'un d'autre pour un autre pays...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 7:08 pm



C'est justement ce que je m'emploie à vous dire,


C'est que les premiers touchés par les violences Musulmanes, sont les Musulmans eux mêmes,

Le plus grand nombre de morts consécutifs aux attentats en général, sont Musulmans.

C'est pourquoi j'invite les Musulmans à méditer sur quelles sont les raisons de cette tendance à la violence ?

Violence qui malheureusement pour eux, se retourne contre eux, et crée une très mauvaise image de l'Islam.









Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 8:21 pm

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
idoukamle a écrit:

Et JESUS a dit
"je ne suis pas venu avec la paix, mais je suis venu avec l'épée..."
pour te faciliter la tache mon cher Regardez la réponse des missionnaires dans la vidéo à la 12e minutes.
et vous allez voir

Je connais ces vidéos je berçait dedans quand j'était dans l'égarement musulman.
Je connais le piètre personnage dans la vidéo, si tu veux vraiment savoir qui veut la vérité et qui raisonne, fait l'effort de noter ses arguments, poste les, et tu verras comment j'y répondrais très facilement.
Et dire que vous avez besoin des ex chrétien, et donc ex mécréant et polythéïste, pour justifier votre religion..
si tu avais lu ce commentaire a la 12eme minute tu saura de quelle façon dont vous falsifiez les ecritures de vos bibles
pour t'eclairer c'est quoi un WORD et SWORD

Ta question n'a aucun sens, on dirais que tu tente de répéter en vitesse le peu de chose que tu as retenu de peur de l'oublier. Poste le verset en question et la question entière, pas des débris de mots.

Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedJeu 17 Jan 2013, 5:18 pm

idoukamle a écrit:
Les chrétiens affirment souvent que l'Islam s'est répandu par la force, alors que le Christianisme s'est répandu par la foi.
Ce mythe propagé par ces chrétiens a suffisamment été réfuté . En réalité, le Christianisme ne s'est surement pas répandu par la foi et dans la paix, ceci était vrai dès le début, mais très vite ce sont les chrétiens qui vont imposer leur foi sous la contrainte, ceci à l'aide des empereurs et des grands évêques.

Au début du Christianisme,
comme les chrétiens n'étaient pas puissants, ils étaient obligés de se limiter aux simples conversions, étant donné que les romains les persécutaient. Cependant, dès lors que le Christianisme a été déclaré religion d'État, c'est tout le contraire qui va se produire : A Suivre

Faux FAUX ET FAUX. Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784

Le chistianisme, et là je ne parle que du vrai christianisme, et non des dérives de ceux qui se présentaient comme étant chrétiens, "et à cela je vise le catholicisme dans une certaine fourchette de temps", d'avant, oui je parle du vrai christianisme, celui avec le message unique d'amour, et de l'anti"oeil pour oeil dent pour dent", oui je parle de ceux qui vraiment parlaient au nom de JESUS et son enseignement. En effet, le christianisme...oui les vrais chrétiens, n'ont propager la parole de Dieu que par foi, et non par la force.

CECI EST UN FAIT INDENIABLE.

A l'inverse de l'islam, il me semblait que MOHAMMED avait bel et bien propager l'islam par la force, le meutre et la guerre, ainsi l'islam a été propager de force, et cela encore de nos jours, comme en AFRIQUE, ou la liberté de culte n'existe pas, JE pense même que le mot LIBRE n'existe pas dans le voc de ALLAH.

Et ne venez pas avec les versets de l'anciens testament et les guerres de israel pour rentrer chez sa terre promise par "DIEUB LUI MEME", car dans ce contexte, la parole de Dieu n'a pas été propager, n'était pas, et là n'était pas le but de ces guerres.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 8:51 am

ange de mata a écrit:

Faux FAUX ET FAUX. Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 .
c'est pas bien pour ta santé relaxe mon cher
ange de mata a écrit:

oui je parle du vrai christianisme, celui avec le message unique d'amour, et de l'anti"oeil pour oeil dent pour dent", oui je parle de ceux qui vraiment parlaient au nom de JESUS et son enseignement. En effet, le christianisme...oui les vrais chrétiens, n'ont propager la parole de Dieu que par foi, et non par la force. .
c'est un disque bousillé mon cher on le cherche tjrs sur les forums et ne trouve que du bla-bla
ange de mata a écrit:

A l'inverse de l'islam, il me semblait que MOHAMMED avait bel et bien propager l'islam par la force, le meutre et la guerre, ainsi l'islam a été propager de force, et cela encore de nos jours, comme en AFRIQUE, ou la liberté de culte n'existe pas, JE pense même que le mot LIBRE n'existe pas dans le voc de ALLAH.Et ne venez pas avec les versets de l'anciens testament et les guerres de israel pour rentrer chez sa terre promise par "DIEUB LUI MEME", car dans ce contexte, la parole de Dieu n'a pas été propager, n'était pas, et là n'était pas le but de ces guerres.
Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine, le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA. Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 9:11 am

Il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent "Donnez-moi à boire". Et pourtant! La secte qu'il avait fondé deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain, abolira la liberté de religion, puis amoncellera des montagnes de cadavres: ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis se massacreront entre eux en donnant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux
Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,
le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA.
Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression.
Commençons, modestement, par cette Page Noire du Christianisme, qui résume quelques-unes des pires atrocités commises au nom de cette idéologie qui prétend promouvoir l'amour du prochain.

( Par Enrico, athée, libre-penseur. )
Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 X_3d6bf723-1
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 7:09 pm



idoukamle a écrit:
Il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent "Donnez-moi à boire". Et pourtant! La secte qu'il avait fondé deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain, abolira la liberté de religion, puis amoncellera des montagnes de cadavres: ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis se massacreront entre eux en donnant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux
Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,
le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA.
Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression.
Commençons, modestement, par cette Page Noire du Christianisme, qui résume quelques-unes des pires atrocités commises au nom de cette idéologie qui prétend promouvoir l'amour du prochain.

( Par Enrico, athée, libre-penseur. )
Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 X_3d6bf723-1




idoukamle, je te mets un avertissement supplémentaire pour dénigrement et insulte à l'égard du Christianisme,

Ce qui contrevient à la charte du Forum !



Citation :
Sachant que cela est gratuit et sans fondement. Nicodème.



Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 8:27 pm

Et ben moi _c'est bien la première fois que je vois un islam qui donnes du crédit a un athée .
Tu en dis quoi de ce livre Idoukamle
Ces grands esprits contre l'islam, de Jean Robin, sortie le 15 janvier 2013?



Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013, 9:44 pm

idoukamle a écrit:
ange de mata a écrit:

Faux FAUX ET FAUX. Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 .
c'est pas bien pour ta santé relaxe mon cher
ange de mata a écrit:

oui je parle du vrai christianisme, celui avec le message unique d'amour, et de l'anti"oeil pour oeil dent pour dent", oui je parle de ceux qui vraiment parlaient au nom de JESUS et son enseignement. En effet, le christianisme...oui les vrais chrétiens, n'ont propager la parole de Dieu que par foi, et non par la force. .
c'est un disque bousillé mon cher on le cherche tjrs sur les forums et ne trouve que du bla-bla
ange de mata a écrit:

A l'inverse de l'islam, il me semblait que MOHAMMED avait bel et bien propager l'islam par la force, le meutre et la guerre, ainsi l'islam a été propager de force, et cela encore de nos jours, comme en AFRIQUE, ou la liberté de culte n'existe pas, JE pense même que le mot LIBRE n'existe pas dans le voc de ALLAH.Et ne venez pas avec les versets de l'anciens testament et les guerres de israel pour rentrer chez sa terre promise par "DIEUB LUI MEME", car dans ce contexte, la parole de Dieu n'a pas été propager, n'était pas, et là n'était pas le but de ces guerres.
Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine, le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA. Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression.

Oh!!, je constate que tu ne fais que creuser ta tombe et celui de l'islam.



le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA. Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression.

Une idéologie ? Et on me dit qu'un musulman est celui qui aime le plus JESUS, plus même selon eux que les chrétiens et tout autres personnes, car ils font 5 prières par jours.

Constat N°1:Ce qui est fou, et d'ailleurs j'ai reçut le même type de message de la part d'autres musulmans, croire le formatage, et bien ce qui est FOU, je le disais, c'est que les musulmans savent que Mohammed est un meurtrié, et que son coran enseigne des enseignements qui pousse à la haine, et le meurtre selon eux est licite dans le cas de la légitime défence, pourtant, ceci est un fait, que MOHAMMED, a lancer de nombreuses attaques depuis médine, et cela n'est nullement de la légitime défence, et cela aucun musulmans ne peut le nier, et comment le démontrer ?

Simple: si un chrétien lui fait part de ce problème du coran, le musulman répond avec un du genre:Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression. .

C'est quoi le problème ici ?

Et bien, il affirme et est d'accord que le coran rend licite le meutre et cela non par légétime défence, on se prenant une excuse, du type: je ne suis pas le seul, regarde l'histoire du christianisme dans le temps, ou parfois, on n'oubliant (c'est pas un hasard) le contexte, il cite les versets de l'anciens testament, pendant l'entrer des israelites à jérusalem.

Bon après cela, il n'y a plus d'utilité à dire que Allah est bon, amour et tralalala, et que mohammed était un saint, ALLAH se rapproche de SATAN par ses actes, son message, et son enseignement (coran).


Ensuite pour le fameux:
Citation :
Il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent "Donnez-moi à boire". Et pourtant! La secte qu'il avait fondé deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain, abolira la liberté de religion, puis amoncellera des montagnes de cadavres: ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis se massacreront entre eux en donnant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux
Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,
le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA.
Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression.
Commençons, modestement, par cette Page Noire du Christianisme, qui résume quelques-unes des pires atrocités commises au nom de cette idéologie qui prétend promouvoir l'amour du prochain.


( Par Enrico, athée, libre-penseur. )

Je ppose une question simple, question que même les chrétiens doivent comprendre et manger, oui MANGER: Qu'est ce qu'un chrétien ?

La réponse à cela se trouve dans la Bible:Jean 13

34. Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
35. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.

Jean 15

12. C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
13. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Maintenant que l'on sait ce qu'est un chrétien, dit moi, si le gendarme USA peut tenir le titre de chrétien ?
Donner moi la réponse à la question: ceux qui ont participer aux croisades et meutres ses 2000 dernières années, étaient-ils des chrétiens ? Ou se proclamaient-ils être chrétiens ?

Ceci étant qu'être et se proclamer sont deux choses différentes.

Ainsi à cela j'ai un autre verset de la Bible: 20.46
Gardez-vous des scribes, qui aiment à se promener en robes longues, et à être salués dans les places publiques; qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins;
20.47
qui dévorent les maisons des veuves,et qui font pour l'apparence de longues prières. ,Ils seront jugés plus sévèrement.

Le faux chrétien.

Maintenant juste une chose: un musulman se définie comme quoi ?
Pour l'instant haine me viens en tête, et là c'est du bon et vrai musulman que je parle.
Enfin, peut être que j'ai faux,et que l'on va me corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013, 9:48 pm

RAMOSI a écrit:


idoukamle a écrit:
Il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent "Donnez-moi à boire". Et pourtant! La secte qu'il avait fondé deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain, abolira la liberté de religion, puis amoncellera des montagnes de cadavres: ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis se massacreront entre eux en donnant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux
Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,
le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA.
Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression.
Commençons, modestement, par cette Page Noire du Christianisme, qui résume quelques-unes des pires atrocités commises au nom de cette idéologie qui prétend promouvoir l'amour du prochain.

( Par Enrico, athée, libre-penseur. )
Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 X_3d6bf723-1




idoukamle, je te mets un avertissement supplémentaire pour dénigrement et insulte à l'égard du Christianisme,

Ce qui contrevient à la charte du Forum !



Citation :
Sachant que cela est gratuit et sans fondement. Nicodème.




Dénigrement et insulte ? ^^moi je n'ais vu que HISTOIRE dans son texte.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 5:46 am




ange de mata a écrit,


Citation :
Dénigrement et insulte ? ^^moi je n'ais vu que HISTOIRE dans son texte.


Si tu étais Chrétien, tu considérerais que cela est insultant et injuste vis à vis des Chrétiens actuels,

Et si tu étais réellement "neutre", tu percevrais les exagérations, approximations et affirmations sans fondement contenues dans ce texte !

Mais certainement n'es-tu pas neutre...?









Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 6:25 pm

RAMOSI a écrit:



ange de mata a écrit,


Citation :
Dénigrement et insulte ? ^^moi je n'ais vu que HISTOIRE dans son texte.


Si tu étais Chrétien, tu considérerais que cela est insultant et injuste vis à vis des Chrétiens actuels,

Et si tu étais réellement "neutre", tu percevrais les exagérations, approximations et affirmations sans fondement contenues dans ce texte !

Mais certainement n'es-tu pas neutre...?




Juste un truc, prouve moi que ceci est historiquement faux.
Si tu y arrive, alors ceci n'est pas un cours d'histoire mais un dénigrement, si ce n'est pas le cas...



Si tu étais Chrétien, tu considérerais que cela est insultant

Ce que tu trouve comme une insulte, est surtout une insulte pour les catholiques, ensuite ici c'est la vérité qui blesse, je sais...

Citation :
Et si tu étais réellement "neutre", tu percevrais les exagérations, approximations et affirmations sans fondement contenues dans ce texte

Justement non, je ne vois pas, mais toi ci, car tu es catho.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 7:11 pm

Notes * Il y a aussi dans son article (( le Livre Noir du Christianisme etc..)) des pondérations a y faire historiquement .
Citation :
Ce que tu trouve comme une insulte, est surtout une insulte pour les catholiques, ensuite ici c'est la vérité qui blesse, je sais...
Ben ,moi je suis catholique et c'est loin de m'insulter /bien au contraire ça démontres que jusqu’à la fin de notre vie _le mal rode .
Bien souvent les sectes vois le mal de l'extérieur d'eux mêmes _alors , que celui-ci est a l'intérieur d'eux .Ont retrouves cela d'ailleurs dans les évangiles mise en garde de l'extérieur et de l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 9:21 pm






@ ange de mata,


Idoukamle a écrit en parlant du Christianisme,

Citation :
Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,


Désolé, ange, mais ce simple exemple tiré de la prose d'Idoukamle, est une insulte à la face des Chrétiens,

Car oser comparer le Christianisme au Nazisme ou au Communisme, c'est vraiment "prendre les enfants du bon DIEU pour des canards sauvages", et cela est insultant,

Car dans le même temps, il oublie soigneusement de "balayer devant sa porte, et se souvenir de l'histoire guerrière et continue de l'islam (écrite dans le Coran ou les Hadiths, et que chacun peut consulter).

Il n'y a que ceux qui développent une Christianophobie larvée ou déclarée, qui ne voient rien à redire à de tels propos,

Ce qui me semble être ton cas !







Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 10:04 pm

Ils n'ont rien à nous reprocher mais beaucoup à envier.

Notre évolution s'est fait vers la paix, mais le leurs demeure dans la violance.

Quand le méchant domine, le peuple soupire. Pr. 29-2

Il n'y a pas de paix pour le méchant. Es. 57-21

Le méchant épie sans cesse le juste, et cherche à le mettre à mort. Ps. 37-32

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedVen 08 Fév 2013, 11:39 pm

mick a écrit:
Ils n'ont rien à nous reprocher mais beaucoup à envier.

Notre évolution s'est fait vers la paix, mais le leurs demeure dans la violance.

Quand le méchant domine, le peuple soupire. Pr. 29-2

Il n'y a pas de paix pour le méchant. Es. 57-21

Le méchant épie sans cesse le juste, et cherche à le mettre à mort. Ps. 37-32

Amicalement
Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Fév 2013, 10:04 am

Citation :
Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,
C'est un blasphème
Ll'idéologie du christianisme,c'est aime ton prochain comme toi mème,faix aux autres ce que tu voudraient qu'ils te fasse l'idéologie de JESUS,c'est l'Amour,encore une fois une tentative de faire de l'habit,le moine,comme je lui ai déja répondu,faisons la mème chose avec les extrémistes et kamikaze musulmants,si l'habit fait le moine,c'est valable dans les 2 sens!
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 11:54 pm

RAMOSI a écrit:





@ ange de mata,


Idoukamle a écrit en parlant du Christianisme,

Citation :
Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,


Désolé, ange, mais ce simple exemple tiré de la prose d'Idoukamle, est une insulte à la face des Chrétiens,

Car oser comparer le Christianisme au Nazisme ou au Communisme, c'est vraiment "prendre les enfants du bon DIEU pour des canards sauvages", et cela est insultant,

Car dans le même temps, il oublie soigneusement de "balayer devant sa porte, et se souvenir de l'histoire guerrière et continue de l'islam (écrite dans le Coran ou les Hadiths, et que chacun peut consulter).

Il n'y a que ceux qui développent une Christianophobie larvée ou déclarée, qui ne voient rien à redire à de tels propos,

Ce qui me semble être ton cas !








N'avez vous pas lu ma réaction face à son sujet ?
Il pense parler du vrai christianisme , mais ceci est faux, car en vérité il parle du faux, or pour ce qu'il dit sur ce qui est du faux christianisme, alors là il a raison. Les débuts du christianisme en occident, ont été noir, et ceci et graver dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 11:56 pm

ange de mata a écrit:
idoukamle a écrit:
Les chrétiens affirment souvent que l'Islam s'est répandu par la force, alors que le Christianisme s'est répandu par la foi.
Ce mythe propagé par ces chrétiens a suffisamment été réfuté . En réalité, le Christianisme ne s'est surement pas répandu par la foi et dans la paix, ceci était vrai dès le début, mais très vite ce sont les chrétiens qui vont imposer leur foi sous la contrainte, ceci à l'aide des empereurs et des grands évêques.

Au début du Christianisme,
comme les chrétiens n'étaient pas puissants, ils étaient obligés de se limiter aux simples conversions, étant donné que les romains les persécutaient. Cependant, dès lors que le Christianisme a été déclaré religion d'État, c'est tout le contraire qui va se produire : A Suivre

Faux FAUX ET FAUX. Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784 Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 895784

Le chistianisme, et là je ne parle que du vrai christianisme, et non des dérives de ceux qui se présentaient comme étant chrétiens, "et à cela je vise le catholicisme dans une certaine fourchette de temps", d'avant, oui je parle du vrai christianisme, celui avec le message unique d'amour, et de l'anti"oeil pour oeil dent pour dent", oui je parle de ceux qui vraiment parlaient au nom de JESUS et son enseignement. En effet, le christianisme...oui les vrais chrétiens, n'ont propager la parole de Dieu que par foi, et non par la force.

CECI EST UN FAIT INDENIABLE.

A l'inverse de l'islam, il me semblait que MOHAMMED avait bel et bien propager l'islam par la force, le meutre et la guerre, ainsi l'islam a été propager de force, et cela encore de nos jours, comme en AFRIQUE, ou la liberté de culte n'existe pas, JE pense même que le mot LIBRE n'existe pas dans le voc de ALLAH.

Et ne venez pas avec les versets de l'anciens testament et les guerres de israel pour rentrer chez sa terre promise par "DIEUB LUI MEME", car dans ce contexte, la parole de Dieu n'a pas été propager, n'était pas, et là n'était pas le but de ces guerres.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 12:00 am

Citation :

Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,

il dit vrai=====> les croisades...combien déjà de croisades ?
Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 12:01 am

Citation :
N'avez vous pas lu ma réaction face à son sujet ?
Il pense parler du vrai christianisme , mais ceci est faux, car en vérité il parle du faux, or pour ce qu'il dit sur ce qui est du faux christianisme, alors là il a raison. Les débuts du christianisme en occident, ont été noir, et ceci et graver dans l'histoire.
En d'autres mots laisser les peuples sous l'emprise de l'esprit du mal /c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 12:15 am

Citation :
En effet, le christianisme...oui les vrais chrétiens, n'ont propager la parole de Dieu que par foi, et non par la force.
Du veux dires part le don de force de l'Esprit Saint
Citation :
il dit vrai=====> les croisades...combien déjà de croisades ?
Et encore...
Ben ,je sais qu'il y en a eux une, il nies a point si longtemps des chrétiens contre le Japon qui a empêcher Moahi nui de devenir une ile japonaise .
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 12:30 am




ange de mata a écrit:
Citation :

Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,

il dit vrai=====> les croisades...combien déjà de croisades ?
Et encore...



Désolé encore une fois,

Mais les Croisades du 10 et 12ème siècle n'ont strictement rien à voir avec les Idéologies Nazies et Communistes...,

Sous entendre cela, c'est d'une part ignorer l'Histoire,

Mais aussi faire preuve de désinformation et rentrer en harmonie avec ceux qui développe une "Christianophobie" exacerbée, notamment envers l'Eglise Catholique,

Ce qui est, il est vrai, un sport national en France, beaucoup plus facile et moins risqué,

Que de critiquer l'Islam, même quand ce dernier provoque aujourd'hui des guerres et commet des crimes) !







Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 1:01 am

ange de mata a écrit:
Citation :

Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,

il dit vrai=====> les croisades...combien déjà de croisades ?
Et encore...
Il dit vrai pour ceux pour qui l'habit fait le moine,toi mème tu parles de faux christiannisme,il tente de faire de JESUS un assassin pour justifier et dédouaner Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 1:04 am

ange de mata a écrit:
idoukamle a écrit:

c'est pas bien pour ta santé relaxe mon cher

c'est un disque bousillé mon cher on le cherche tjrs sur les forums et ne trouve que du bla-bla

Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine, le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA. Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression.

Oh!!, je constate que tu ne fais que creuser ta tombe et celui de l'islam.



le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA. Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression.

Une idéologie ? Et on me dit qu'un musulman est celui qui aime le plus JESUS, plus même selon eux que les chrétiens et tout autres personnes, car ils font 5 prières par jours.

Constat N°1:Ce qui est fou, et d'ailleurs j'ai reçut le même type de message de la part d'autres musulmans, croire le formatage, et bien ce qui est FOU, je le disais, c'est que les musulmans savent que Mohammed est un meurtrié, et que son coran enseigne des enseignements qui pousse à la haine, et le meurtre selon eux est licite dans le cas de la légitime défence, pourtant, ceci est un fait, que MOHAMMED, a lancer de nombreuses attaques depuis médine, et cela n'est nullement de la légitime défence, et cela aucun musulmans ne peut le nier, et comment le démontrer ?

Simple: si un chrétien lui fait part de ce problème du coran, le musulman répond avec un du genre:Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression. .

C'est quoi le problème ici ?

Et bien, il affirme et est d'accord que le coran rend licite le meutre et cela non par légétime défence, on se prenant une excuse, du type: je ne suis pas le seul, regarde l'histoire du christianisme dans le temps, ou parfois, on n'oubliant (c'est pas un hasard) le contexte, il cite les versets de l'anciens testament, pendant l'entrer des israelites à jérusalem.

Bon après cela, il n'y a plus d'utilité à dire que Allah est bon, amour et tralalala, et que mohammed était un saint, ALLAH se rapproche de SATAN par ses actes, son message, et son enseignement (coran).


Ensuite pour le fameux:
Citation :
Il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent "Donnez-moi à boire". Et pourtant! La secte qu'il avait fondé deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain, abolira la liberté de religion, puis amoncellera des montagnes de cadavres: ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis se massacreront entre eux en donnant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux
Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine,
le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA.
Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression.
Commençons, modestement, par cette Page Noire du Christianisme, qui résume quelques-unes des pires atrocités commises au nom de cette idéologie qui prétend promouvoir l'amour du prochain.


( Par Enrico, athée, libre-penseur. )

Je ppose une question simple, question que même les chrétiens doivent comprendre et manger, oui MANGER: Qu'est ce qu'un chrétien ?

La réponse à cela se trouve dans la Bible:Jean 13

34. Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
35. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.

Jean 15

12. C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
13. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Maintenant que l'on sait ce qu'est un chrétien, dit moi, si le gendarme USA peut tenir le titre de chrétien ?
Donner moi la réponse à la question: ceux qui ont participer aux croisades et meutres ses 2000 dernières années, étaient-ils des chrétiens ? Ou se proclamaient-ils être chrétiens ?

Ceci étant qu'être et se proclamer sont deux choses différentes.

Ainsi à cela j'ai un autre verset de la Bible: 20.46
Gardez-vous des scribes, qui aiment à se promener en robes longues, et à être salués dans les places publiques; qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins;
20.47
qui dévorent les maisons des veuves,et qui font pour l'apparence de longues prières. ,Ils seront jugés plus sévèrement.

Le faux chrétien.

Maintenant juste une chose: un musulman se définie comme quoi ?
Pour l'instant haine me viens en tête, et là c'est du bon et vrai musulman que je parle.
Enfin, peut être que j'ai faux,et que l'on va me corrigé.

RAMOSI
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 1:08 am

Ideologie ne s'accorde pas pour le christianisme, et d'ailleurs, lui qui est musulmans, il doit comme même avoir un peu de respect pour le christianisme je pense, puis que JESUS est aussi leurs messie, et pour moi, ce mot est une insulte.

Mais pour ce qui est du nombre de mort, et de la cruanté, et autre tralala horrible, en effet les croisades s'accordent avec l'horreur fait par le nazisme, et autres.

Citation :
Ben ,je sais qu'il y en a eux une, il nies a point si longtemps des chrétiens contre le Japon qui a empêcher Moahi nui de devenir une ile japonaise .

Faux, et dit, tu connais MOAHI NUI.

Enfon bref, A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 1:35 am

Citation :
Ideologie ne s'accorde pas pour le christianisme
L'ideologie de l'amour du prochain,non?

Citation :
, et d'ailleurs, lui qui est musulmans, il doit comme même avoir un peu de respect pour le christianisme je pense, puis que JESUS est aussi leurs messie, et pour moi, ce mot est une insulte.
Respect pour Issa (l'envoyé) du coran,le respect pour celui qu'ils en ont fait,a chaque fois il(s) nous ramène le Verset de JESUS "apportant l'épée",mais il(s) supprime le reste,"entre les membres d'une mème famille" a propos des conversions,il(s) tentent de mettre Mahomet au mème niveau que JESUS et pour celà,il(s) tente d'en faire un assassin pour dédouaner leur prophète.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 2:26 pm

si tu veux, mais le christianisme n'est pas une idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 7:16 pm



ange de mata a écrit:


Mais pour ce qui est du nombre de mort, et de la cruanté, et autre tralala horrible, en effet les croisades s'accordent avec l'horreur fait par le nazisme, et autres.


NON, ange de mata, les Croisades n'ont strictement rien à voir avec le Nazisme,

C'est faire preuve d'une ignorance très grande de "l'Histoire" que de dire cela, et c'est aussi faire des comparaisons doûteuses frisant le "diffamatoire".

Relis donc l'histoire des croisades, cela t'instruira des réalités !


Je précise aussi que pour ma part, je pense bien sûr que tout véritable Chrétien doit s'abstenir de toucher, et surtout utiliser quelque arme que ce soit, durant sa vie, et cela à l'image de JESUS !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le christianisme s'est imposé une période par l'épée   Le christianisme s'est imposé une période par l'épée - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le christianisme s'est imposé une période par l'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Hier a commence la periode de jours affliges!
» question qui s'impose ...
» L'Islam s'est-il imposé par la force ?
» Une remise en question s'impose
» L'islam s'impose par la peur de l'épée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-