*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'islam s'impose par la peur de l'épée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 11:39 pm




Les musulmans proclames que dans leur rang ils content des millions de fidèles mais aucune preuves n est rapportés.
Dans ce décompte, sont compris les personnes qui restent avec l étiquette "musulman" de peur d être assassinés.

- Le coran appelle les musulmans à assassiner toutes personnes qui quittent l islam. Donc là, des milliers de personnes ce voient obliger d'être parmis les "fidèles" au coran.

- comme sanction pénale en islam il existe : "la prison ou le Coran" et des centaines de milliers de personnes ne sont pas incarcérés et donc ils viennent grossirs le nombre de croyants en l islam.

* quel est nombres exacts de croyants réel dans l islam ?
* l'islam s impose à travers la peur de l épée ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Report11.
- L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Sam 21 Avr 2018, 6:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 1:13 am

salam


pour connaître le nombre des musulmans, regarder autour de vous, il y'a musulman à coté,


les musulmans en Europe, prenez l'ex de l'Allemagne et de la France, en France on a même pensé à un débat sur "ce Danger" l'islam .

JE VAIS Vous parlez des prophéties selon le prophète(pbsl) y'aura encore et encore des musulmans, même avec la guerre médiatique.....guerre contre l'islam, impossible de stopper .




Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 1:31 am

Ton message ne donne pas de précision fiable et vérifiable !!!


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Report11.
- L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 1:34 am

salam

soyons logique tu veut donner des chiffres??? impossible je suis un homme de chiffre, ca sera du relatif

pour connaître si l'islam s'impose par la peur?? regarde autour de toi, si vous vivez en France , l'islam n'impose pas aux français de se convertir en islam( les musulman n'ont pas les moyens!)

......
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 1:35 am

Merci Nicodème pour la vidéo que je n'avais jamais vu. C'est une évidence que ce genre de personnes gangrènent la France et l'Islam. Les Musulmans ne se rendent pas compte que le pire ennemi vient toujours de l'intérieur...
Quand les politiciens français se rendront compte que les lobbies islamiques maghrébins, turques et arabes empêchent les Musulmans de France de développer une vraie éthique de l'Islam en France, ce genre de Conseil fantoche sera la norme...
C'est bien gentil de parler de guerre médiatique et de manipulation, ça existe et pas qu'un peu... mais faut arrêter de temps en temps d'en faire une réponse automatique pour nier des réalités...
Ici je n'attaque pas l'Islam, bien au contraire, j'attaque ces gens qu'ils soient chrétien, musulman, juif ou adorateur du dieu Tartempion...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 1:38 am

amour a écrit:
salam

soyons logique tu veut donner des chiffres??? impossible je suis un homme de chiffre, ca sera du relatif

pour connaître si l'islam s'impose par la peur?? regarde autour de toi, si vous vivez en France , l'islam n'impose pas aux français de se convertir en islam( les musulman n'ont pas les moyens!)

......

Tu fais bien de préciser "si vous vivez en France", mais qu'en serait-ils s'ils en avaient les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 2:15 am

Exact Flo, je parle de pays musulmans et non en occident quoi que !!!


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Report11.
- L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 2:51 am

salam

pour préciser je ne suis pas partisan de la théorie "tout est bon", je sais qu'il y a des musulmans avec de grosse barbe, de 3AMAMA, mais ils ont rien de l'islam, moi je parle de l'islam,


le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit: " Les Juifs se sont séparés en 71 troupes. Les Chrétiens se sont séparés en 72 troupes. Cette nation se divisera en 73 troupes, toutes entreront l'Enfer sauf une. " Les Compagnons ont dit : " Qui est-ce? Ô ! Messager d’Allah! " Il a dit: " Ceux qui suivront la même voie que la Mienne et celle de mes Compagnons ". Dans un autre hadith: " C'est la Djamâa " (Abou Dawoud, Tirmidhi, Ibn Maja et El Hakem)


MAINTENANT pour connaître les musulmans, faut revenir à l'islam , moi je parle d'une guerre médiatique contre l'islam, que personne ne peut nier, aujourd'hui on essaye de montrer que l'islam= terrorisme,


moi je renvoie aux coran et au souna du prophète voici l'islam, celui qui innove avec des avis,pour moi il a créer une nouvelle religion


maintenant je reviens pour confirmer que l'islam n'ai jamais imposé par la peur sinon on se moque de nous, l'islam n'a jamais envahi la France,............pourtant le nombre des musulmans français augmente,
les autorités ont peur de l'islam!


Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 2:56 am

Salam Amour,

En France on a tendance à exagérer le phénomène de conversions, parce qu'on a découvert depuis 2001 qu'il y avait des musulmans en France et dans une moindre mesure depuis 1990...Avant, il y a peu de choses médiatisées...
Et puis le nombre de musulmans qui se rattachent au salafisme wahhabite augmente également, c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 3:07 am

La question que je me pose ce sont les chiffres des musulmants dit modérés par conviction et non par la force des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 5:43 am

Hosanna,


personne ne pourra répondre à ta question, même les musulmans ne le savent pas.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Report11.
- L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 5:50 am

Nicodème a écrit:
Hosanna,


personne ne pourra répondre à ta question, même les musulmans ne le savent pas.
Je ne sais plus sur quel pied danser,merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 10:42 am

En France, je dirais en majorité modérés par conviction après quid de la pratique ? Là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 1:21 am

Il suffit de discuter avec les converti 90% n'ont jamais ouvert le coran et se sont converti pour les apparences que donnent l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 1:26 am

Man a écrit:
Il suffit de discuter avec les converti 90% n'ont jamais ouvert le coran et se sont converti pour les apparences que donnent l'islam.

Pas pour tous, mais je suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 3:33 am

salam


désolé pour le retard Doute pieux je suis un peu occupé.... concernant votre poste vous dites qu'il y'avaient bien des musulmans en France... JE VOUS pose une question directe en relation avec le sujet


est ce que les musulmans avaient une force pour penser imposé leur religion aux non musulmans Français? et par la suite au niveau mondiale??


concernant les wahabistes et les salafistes, j'espère avant quand discute des ces derniers que vous avez une bonne connaissance de ces courants?! en tout cas je vous fais confiance. Enfin, rappeler vous du hadithe que j'ai cité sur les 73 sectes....

Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 4:00 am

amour a écrit:
salam


désolé pour le retard Doute pieux je suis un peu occupé.... concernant votre poste vous dites qu'il y'avaient bien des musulmans en France... JE VOUS pose une question directe en relation avec le sujet


est ce que les musulmans avaient une force pour penser imposé leur religion aux non musulmans Français? et par la suite au niveau mondiale??


Rien à voir avec ce que je disais... Je n'ai pas parlé de contrainte... Ayant grandi avec des Musulmans français, j'ai vu un tas de conversions à la va-vite (après chacun fait ce qu'il veut mais bon...) mais aucune sous la contrainte. Après il y a conversion et conversion, certaines se convertissent juste pour pouvoir se marier avec une personne de tradition musulmane. Entre la contrainte de conversion et la contrainte dans la pratique, il y a une différence.

concernant les wahabistes et les salafistes, j'espère avant quand discute des ces derniers que vous avez une bonne connaissance de ces courants?! en tout cas je vous fais confiance. Enfin, rappeler vous du hadithe que j'ai cité sur les 73 sectes....

J'ai une très bonne connaissance de ces mouvements dans leur structure politique. Concernant leurs idéologies religieuses, oui je crois avoir des notions de base suffisantes. Mais il faut les séparer, le wahhabisme est un groupe (et sous-ensemble), le salafisme est une méthode qui peut trouver plusieurs pratiques et donc plusieurs groupes. Ce hadith est très célèbre, je le connaissais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 5:34 am

DoutePieux a écrit:
En France, je dirais en majorité modérés par conviction après quid de la pratique ? Là est la question...

Bonne question :-)


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Report11.
- L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 5:50 am

Nicodème a écrit:
DoutePieux a écrit:
En France, je dirais en majorité modérés par conviction après quid de la pratique ? Là est la question...

Bonne question :-)

Quand tu vois le degré d'(r)attachement à l'école juridique de son origine ethnique, c'est intéressant de savoir s'il y a une recherche spirituelle libérée d'appartenance terrestre et donc une pratique de sens.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 5:53 am

DoutePieux a écrit:
Nicodème a écrit:
DoutePieux a écrit:
En France, je dirais en majorité modérés par conviction après quid de la pratique ? Là est la question...

Bonne question :-)

Quand tu vois le degré d'(r)attachement à l'école juridique de son origine ethnique, c'est intéressant de savoir s'il y a une recherche spirituelle libérée d'appartenance terrestre et donc une pratique de sens.

Que veux-tu dire par école juridique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedSam 28 Sep 2013, 8:50 pm

Bonjour à tous,



Flo, je pense que l'école juridique veut dire école de bonne conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedSam 28 Sep 2013, 10:32 pm

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedSam 28 Sep 2013, 10:47 pm

une école de conduite suivant le coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedDim 29 Sep 2013, 3:20 am

Donc, cela ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedMer 17 Déc 2014, 6:48 pm




Bonjour  à tous,



Je me demande quel est l’intérêt à ces musulmans de dire ce genre de chose Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedJeu 18 Déc 2014, 12:12 am




les méchants
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_minipostedJeu 18 Déc 2014, 12:25 am

amour a écrit:
salam


pour connaître le nombre des musulmans, regarder autour de vous, il y'a musulman à coté,








Moi je les considèrent des faux croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Empty
MessageSujet: Re: L'islam s'impose par la peur de l'épée ?    L'islam s'impose par la peur de l'épée ?  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam s'impose par la peur de l'épée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable
» les chrétiens ont peur des juifs
» Foi = Non à la peur. JESUS.
» Alors la j'ai eu peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-