*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coran : un plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 1:20 am

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post suite aux déclarations de certaines personnes sur ce forum, qui représente l'idée principal des musulmans, à savoir que le coran est divin et révélé.

Je vais montrer, comme il a toujours été montré d'ailleurs, que ce n'est pas le cas, en postant régulièrement des versets coranique et donner la référence du texte d'où ils ont été tiré. Je vais tenter de varier, entre les apocryphes, le talmud, etc. Je rassure les musulmans : ils ne pourront pas faire de même avec la Bible, qui elle, est véritablement inspirée. Le coran prétends confirmer l'Injil et la Tawrat, que personne au monde dans toute l'histoire n'a jamais vu ou citée. Pourtant, le coran ne fait pas que citer des passages de livre qu'il prétends confirmer, mais aussi d'écrits apocryphes, et talmudique, qui ne sont en rien révélés.

Que les choses soient claires : ce post n'est pas un défi lancé aux musulmans, ou une attaque envers eux, c'est uniquement une facette du coran qu'ils se refusent de voir, ou qu'ils ne connaissent pas. Je fais cela afin de les faire raisonner, et je remettrait la phrase utilisé dans la description du post à chaque passage que je posterais. Je commence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:44 am

C'est ca et oui,tu va voir,ca va ètre de pire en pire,avanti l'apostasie.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:47 am

HOSANNA a écrit:
C'est ca et oui,tu va voir,ca va ètre de pire en pire,avanti l'apostasie.

Tu ne sais plus quoi dire?Pourtant,te connaissant,ta langue n'est pas dans ta poche!Heu!....Je veux dire tes mains!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:48 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ca et oui,tu va voir,ca va ètre de pire en pire,avanti l'apostasie.

Tu ne sais plus quoi dire?Pourtant,te connaissant,ta langue n'est pas dans ta poche!Heu!....Je veux dire tes mains!
Te dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:49 am

Tu crois tenir quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:50 am

Tu en veux des sourath?Tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:55 am

Tu veux que je t'en post?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:56 am

HOSANNA a écrit:
Tu en veux des sourath?Tu es sur?

Si tu me défie,j'accepte volontier ton défi!A la seule condition,que tu cites un seul Verset à chaque message.Ensuite,tu acceptera qu'en plus des réponses que j'apporterais,je te liste des Versets de la Bible,pour la comparaison.Si tu es d'accord,allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:57 am

Quand tu fera de mème,tu les veux ou non?
Ca,quand c'est dans l'autre sens,c'est plus la mème musique.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 12:35 pm

HOSANNA a écrit:
Quand tu fera de mème,tu les veux ou non?
Ca,quand c'est dans l'autre sens,c'est plus la mème musique.

Ne fuis pas!Accepte!Et on verra qui ment et qui est véridiques!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 12:37 pm

Pourquoi Véridique?Tu ne me crois pas,je te les donne?Dépèche toi,il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 12:43 pm

HOSANNA a écrit:
Pourquoi Véridique?Tu ne me crois pas,je te les donne?Dépèche toi,il est tard.

Donne-les,Versets par Verset!Sinon,je croirais que tu ne crois pas en ce que tu dis,et que tu fait exprès de lister plusieurs Versets à la fois,dans le but de noyer le poisson!

De toutes façons,si tu liste plus d'un Verset par message je ne répondrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 12:54 pm

Qui fuit,là?Tu recule?Tu as peur que ton prophète en prenne un coup?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 12:56 pm

Que ce soit tout sauf de la légitime défense?Tu me dira,si tu as le dessus,que l'infidèle se cache et qu'il veule vivre en paix,c'est de la légitime défense,hein?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 1:02 pm

Le pire,c'est vous avez conscience que ca la fout mal,changez de bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 1:06 pm

HOSANNA a écrit:
Le pire,c'est vous avez conscience que ca la fout mal,changez de bouquin!

Tu semble dire ce que tu ressent toi même!Oui!Change de bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 1:07 pm

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le pire,c'est vous avez conscience que ca la fout mal,changez de bouquin!

Tu semble dire ce que tu ressent toi même!Oui!Change de bouquin!
Tu peux tout citer autant que tu veux.Je t'encourage mème.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 1:08 pm

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le pire,c'est vous avez conscience que ca la fout mal,changez de bouquin!

Tu semble dire ce que tu ressent toi même!Oui!Change de bouquin!
Tu peux tout citer autant que tu veux.Je t'encourage mème.

Je te conseille "PIF!"
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 7:52 pm

Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


Pour toi?Oui!Mais pour1,8 milliards de Musulmans non!
Cela dit,les Musulmans ne disent pas que toute la Bible est truquée.Nous disons simplement que 80% des Versets Biblique ont soit été falsifiés soit rallongés par des paroles que JESUS n'a en aucun moment dites!
Donc je t'invite cher Man à discuter les Versets qui contre disent la Bible,du genre Sourate Al Ikhlas"
,entre autres.


Aujourd'hui c'est 1,8 milliard.
Il y a 15 jours, c'était 1,7 milliard
Et il y a 1 mois, c'était 1,5 milliard.

L'islam avance encore plus vite que ce que l'on pensait. :lol!:

Que l'Islam avance vite, très vite, pour que l'Apocalypse s'accomplisse comme le dit la prophétie.









.


Et dans 20 ans ils seront 200 millions de plus!Je vois que ça te gène!Non?
Surtout que de l'autre coté,des centaines de millions quittent la religion de Paul et Constantin à grandes enjambées. :regret: :regret:

Milliards tu veux dire :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:58 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi Véridique?Tu ne me crois pas,je te les donne?Dépèche toi,il est tard.

Donne-les,Versets par Verset!Sinon,je croirais que tu ne crois pas en ce que tu dis,et que tu fait exprès de lister plusieurs Versets à la fois,dans le but de noyer le poisson!

De toutes façons,si tu liste plus d'un Verset par message je ne répondrais pas!
Tiens,explique moi donc pour commencer celle là.

s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:13 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi Véridique?Tu ne me crois pas,je te les donne?Dépèche toi,il est tard.

Donne-les,Versets par Verset!Sinon,je croirais que tu ne crois pas en ce que tu dis,et que tu fait exprès de lister plusieurs Versets à la fois,dans le but de noyer le poisson!

De toutes façons,si tu liste plus d'un Verset par message je ne répondrais pas!
Tiens,explique moi donc pour commencer celle là.

s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»

C'est fait!Non?tu dis que je me suis énervé,alors que ton énervement à fait que tu ne sais plus ou lister tes messages!Gloire à celui qui a inventé "ATARAX!"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:17 am

Le coran : un plagiat - Page 8 491308
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:24 am

HOSANNA a écrit:
Le coran : un plagiat - Page 8 491308

Tu veux dire que tu es chez le médecin? Le coran : un plagiat - Page 8 356933
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:00 am

On passe aux arbres qui parlent,je vois que tu es a court?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:21 am

HOSANNA a écrit:
On passe aux arbres qui parlent,je vois que tu es a court?

Vraiment!Tu ne sais plus quoi dire ni faire!Qui t'as parlé d'arbres qui parlent?Et,je trouve plusieurs de tes questions cité dans plusieurs sujets différents!Maintenant,si tu te trouve plus quoi dire,vas te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:25 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
On passe aux arbres qui parlent,je vois que tu es a court?

Vraiment!Tu ne sais plus quoi dire ni faire!Qui t'as parlé d'arbres qui parlent?Et,je trouve plusieurs de tes questions cité dans plusieurs sujets différents!Maintenant,si tu te trouve plus quoi dire,vas te reposer.
Le Juifs qui se cache derrière,a moins que tu ne veuille une autre sourath ne pouvant pas justifier l'esprit qui animait ton prophète et mes ancètres comme tu dits et ne pouvant me dire si le Juif qui se cache et de ceux qui veulent vivre en paix et entre qui il doit avoir inimitiés et haine,et oui,je te pose la mème question sur ce topic n'ayant toujours pas de réponse,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:32 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
On passe aux arbres qui parlent,je vois que tu es a court?

Vraiment!Tu ne sais plus quoi dire ni faire!Qui t'as parlé d'arbres qui parlent?Et,je trouve plusieurs de tes questions cité dans plusieurs sujets différents!Maintenant,si tu te trouve plus quoi dire,vas te reposer.
Le Juifs qui se cache derrière,a moins que tu ne veuille une autre sourath ne pouvant pas justifier l'esprit qui animait ton prophète et mes ancètres comme tu dits et ne pouvant me dire si le Juif qui se cache et de ceux qui veulent vivre en paix et entre qui il doit avoir inimitiés et haine,et oui,je te pose la mème question sur ce topic n'ayant toujours pas de réponse,merci.

" [b]A moins que tu ne veuille une autre sourath ne pouvant pas justifier l'esprit qui animait ton prophète."

Je préfère expliquer des Sourates,que d'essayer de comprendre des questions "Charabias"! Complètement incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:36 am

Ok,donc aucun argument,tu reconnais donc que ton prophète comme mes ancètres qui ont selon toi fait la mème chose,massacrés, étaient animés d'un esprit qui était tous sauf Divin?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:14 am

Tu beug?
Tu préfères la sourath de l'autre topic,celle ci?



Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !

Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah.

Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Pas d'alliés jusqu'a ce qu'ils émigrent sur le sentier d'Allah,je comprend ca comme se convertir,et si il ne le font pas et qu'ils tournent le dos,paf,dans le dos ou qu'ils se trouvent,c'est très lache ca,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci.

Une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:53 am

J'ai lu une fois le Coran, je me suis ennuyé à 100 sous de l'heure incroyable.La Bible est 100 fois plus riche au niveau historique, et autres bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:59 am

Fallopia a écrit:
J'ai lu une fois le Coran, je me suis ennuyé à 100 sous de l'heure incroyable.La Bible est 100 fois plus riche au niveau historique, et autres bien sûr.


Effectivement, incomparable !

Le Coran donne beaucoup trop d'ordres et de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:08 am

Oui de menaces, et un irrespect immonde de la femme, mais il faut croire qu'elles aiment celà, ici elles en redemandent encore, comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:29 am

Fallopia a écrit:
Oui de menaces, et un irrespect immonde de la femme, mais il faut croire qu'elles aiment celà, ici elles en redemandent encore, comme quoi....

Au lycée,si on disserte sans maîtriser le sujet en aura à coup sur 0/20!
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 10:28 am

Man a ècrit
Rappel du premier message :

J'ouvre ce post suite aux déclarations de certaines personnes sur ce
forum, qui représente l'idée principal des musulmans, à savoir que le coran est divin et révélé.

Je vais montrer, comme il a toujours été montré d'ailleurs, que ce n'est pas le cas, en postant régulièrement des versets coranique et donner la référence du texte d'où ils ont été tiré. Je vais tenter de varier, entre les apocryphes, le talmud, etc. Je rassure les musulmans : ils ne pourront pas faire de même avec la Bible, qui elle, est véritablement inspirée. Le coran prétends confirmer l'Injil et la Tawrat, que personne au monde dans toute l'histoire n'a jamais vu ou citée. Pourtant, le coran ne fait pas que citer des passages de livre qu'il prétends confirmer, mais aussi d'écrits apocryphes, et talmudique, qui ne sont en rien révélés.

Que les choses soient claires : ce post n'est pas un défi lancé aux musulmans, ou une attaque envers eux, c'est uniquement une facette du coran qu'ils se refusent de voir, ou qu'ils ne connaissent pas. Je fais cela afin de les faire raisonner, et je remettrait la phrase utilisé dans la description du post à chaque passage que je posterais. Je commence

Bonjour
Ce que tu démontre est une preuve que la bible et le coran puise de la même source. La seul différence réside (selon les Évangiles) JESUS (pssl), est divin, se qui est condamnable par le coran. Tantôt il est DIEU, tantôt il est fils de DIEU, ou les deux à la fois, d ailleurs même les chrétiens ne sont pas d accord sur se sujet, À part ca, toute les religions recommande de faire l aumône Very Happy Salem

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coran : un plagiat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran : un plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran est-il un plagiat de la Bible?
» Le Coran est en partie créé à partir d'un simple et banal plagiat
» La Bible : plagiat de mythes Sumériens
» le Coran...n'est pas le Coran
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-