*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le coran : un plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 1:20 am

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post suite aux déclarations de certaines personnes sur ce forum, qui représente l'idée principal des musulmans, à savoir que le coran est divin et révélé.

Je vais montrer, comme il a toujours été montré d'ailleurs, que ce n'est pas le cas, en postant régulièrement des versets coranique et donner la référence du texte d'où ils ont été tiré. Je vais tenter de varier, entre les apocryphes, le talmud, etc. Je rassure les musulmans : ils ne pourront pas faire de même avec la Bible, qui elle, est véritablement inspirée. Le coran prétends confirmer l'Injil et la Tawrat, que personne au monde dans toute l'histoire n'a jamais vu ou citée. Pourtant, le coran ne fait pas que citer des passages de livre qu'il prétends confirmer, mais aussi d'écrits apocryphes, et talmudique, qui ne sont en rien révélés.

Que les choses soient claires : ce post n'est pas un défi lancé aux musulmans, ou une attaque envers eux, c'est uniquement une facette du coran qu'ils se refusent de voir, ou qu'ils ne connaissent pas. Je fais cela afin de les faire raisonner, et je remettrait la phrase utilisé dans la description du post à chaque passage que je posterais. Je commence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15988

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 12:13 am

sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:


Bien sur que je connais l'OAS!Tu ne sais pas pourquoi?Hé bien tout simplement parce que le grand père de maman fut tué à Alger lors d'un attentat commis par cette organisation!Tu veux que je te passe Maman pour que tu 'en aura le coeur net?


Des attentats ??? Quand et ou ? Je me rappelle tres bien de cette epoque. Pas besoin de ta maman pour me confirmer qui tu es, j'ai mon idee la dessus !!!

pas d'attentats..? mais oui, on ne faisait qu'égorger les Algériens..!!!! affraid
le contraire aussi
La cruauté existait des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 2:07 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:



Des attentats ??? Quand et ou ? Je me rappelle tres bien de cette epoque. Pas besoin de ta maman pour me confirmer qui tu es, j'ai mon idee la dessus !!!

pas d'attentats..? mais oui, on ne faisait qu'égorger les Algériens..!!!! affraid
le contraire aussi
La cruauté existait des deux côtés

nos parents qui vivaient entre deux feux nous ont tout raconté..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 3:50 am

karail38 a écrit:
sonouche a écrit:
karail38 a écrit:


Rien que ça, je comprends pas comment un musulman qui fait la priére 5 fois par jour peut faire ça !

Une énigme !



tu refuses toujours de comprendre que les Musulmans sont des êtres humains qui ne sont pas parfaits.. ils seront tous jugés pour tout le mal qu'ils ont commis.. heureux celui qui alourdira le coté des bonnes oeuvres de sa balance..!


En fait, je m'exprime mal.
Que des Musulmans de naissance, c'est à dire des Musulmans qui ne font pas la priére 5 fois par jour, qui ne vont pas à la mosquée, qui ne sont pas pratiquants fasse cela, pourquoi pas, si c'est leur truc, mais étre un Musulman pratiquant et faire cela, j'ai du mal.
C'est comme si un Chrétien pratiquant faisait poussé du Cannabis chez lui pour le revendre ensuite.


encore une fois, les Musulmans pratiquants ne sont pas parfaits..! ils vont être jugés..! même ceux qui ne sont pas pratiquants vont être jugés aussi..! mais un Musulman non pratiquant ça n'existe pas..! Rolling Eyes :regret:

les Chrétiens non pratiquants vont être jugés ou pas..? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 5:08 am

Un musulman athée, cela existe, j'en ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 5:12 am

florence_yvonne a écrit:
Un musulman athée, cela existe, j'en ai connu.

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 6:21 am

sonouche a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un musulman athée, cela existe, j'en ai connu.

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Si cela te fais rire, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 8:08 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


pas d'attentats..? mais oui, on ne faisait qu'égorger les Algériens..!!!! affraid
le contraire aussi
La cruauté existait des deux côtés

nos parents qui vivaient entre deux feux nous ont tout raconté..!!!
VRAIMENT TOUT, SANS PARTI-PRIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 8:21 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

le contraire aussi
La cruauté existait des deux côtés

nos parents qui vivaient entre deux feux nous ont tout raconté..!!!
VRAIMENT TOUT, SANS PARTI-PRIS ?

c'est notre histoire..!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 9:07 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


nos parents qui vivaient entre deux feux nous ont tout raconté..!!!
VRAIMENT TOUT, SANS PARTI-PRIS ?

c'est notre histoire..!
Tu saistrès bien que les "histoires" sont souvent brodées par les vainqueurs (quels qu'ils soient) ; cette pratique est connue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 9:17 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

VRAIMENT TOUT, SANS PARTI-PRIS ?

c'est notre histoire..!
Tu saistrès bien que les "histoires" sont souvent brodées par les vainqueurs (quels qu'ils soient) ; cette pratique est connue !

nos parents nous ont raconté leur version de l'histoire différente de celle enseignée à l'école.. mais n'empêche que je sois fière de mon grand-père qui avait donné son sang..!

tu n'as aucune idée de ce qu'avaient enduré nos parents et grands-parents qui vivaient entre deux feux.. tu comprends ce que veut dire deux feux ou tu fais semblant de ne pas comprendre.. je ne dirais pas plus..

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 9:51 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


c'est notre histoire..!
Tu saistrès bien que les "histoires" sont souvent brodées par les vainqueurs (quels qu'ils soient) ; cette pratique est connue !

nos parents nous ont raconté leur version de l'histoire différente de celle enseignée à l'école.. mais n'empêche que je sois fière de mon grand-père qui avait donné son sang..!

tu n'as aucune idée de ce qu'avaient enduré nos parents et grands-parents qui vivaient entre deux feux.. tu comprends ce que veut dire deux feux ou tu fais semblant de ne pas comprendre.. je ne dirais pas plus..


Je ne fais pas celui qui ne veut pas comprendre, mais là, ce que je comprends pas bien: comment ton grand-père peut-il avoir "été entre deux feux" s'il avait "donné son sang" pour que tu en sois fière ?

De deux choses l'une:
ou bien il est victime une victime collatérale
Citation :
grands-parents qui vivaient entre deux feux..

ou bien il y a participé et en est mort les armes à la main ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 9:15 pm

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu saistrès bien que les "histoires" sont souvent brodées par les vainqueurs (quels qu'ils soient) ; cette pratique est connue !

nos parents nous ont raconté leur version de l'histoire différente de celle enseignée à l'école.. mais n'empêche que je sois fière de mon grand-père qui avait donné son sang..!

tu n'as aucune idée de ce qu'avaient enduré nos parents et grands-parents qui vivaient entre deux feux.. tu comprends ce que veut dire deux feux ou tu fais semblant de ne pas comprendre.. je ne dirais pas plus..


Je ne fais pas celui qui ne veut pas comprendre, mais là, ce que je comprends pas bien: comment ton grand-père peut-il avoir "été entre deux feux" s'il avait "donné son sang" pour que tu en sois fière ?

De deux choses l'une:
ou bien il est victime une victime collatérale
Citation :
grands-parents qui vivaient entre deux feux..

ou bien il y a participé et en est mort les armes à la main ?


ne joue pas avec les mots.. tu ne connais pas mon grand-père qui était un BRAVE..! il avait rejoint le FLN de son propre gré MAIS était très sympa avec les TRAÎTRES qui l'avaient dénoncé..!!!

tu n'as pas compris comment il était sympa avec les traîtres..? ça veut dire que plusieurs occasions se sont présentées pour qu'il les extermine MAIS il ne leur avait rien fait!!.. jusqu'au jour où ils le dénoncent..!!

je connais l'histoire de mon village et ce n'est pas avec toi que je vais la débattre..!! et merci de na pas jouer sur mon moral tu ne fais que réveiller l'esprit de mon grand-père qui me hante et cette fois il devient méchant..! affraid

tu peux laisser mon grand-père reposer en paix..!!! et..
_________________________________________________
je pense que Man parlais d'un Coran : un plagiat.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 10:07 pm

Rappelez-moi ce qu'est le FLN ? je ne suis pas très érudite sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 3:07 am

@ gilmig;

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
gilmig a écrit:



Bien sûr !
Sans parler de la grande misère morale et psychologique en relation avec le chômage, donc le manque d'argent, donc l'impossibilité d'avoir un logement, donc, l'obligation de rester "chez papa maman" (jusqu'à 30, 40 ans ou plus ou ...à vie!), donc, l'impossibilité de se marier, donc, une grande misère sexuelle, donc le refuge dans l'alcool et autres "évasions" , dont une délinquance grandissante (comme si elle en avait besoin déjà !) et le grand regret qui s'installe chez bien des anciens combattants du FLN: "si c'était pour faire de l'Algérie ce qu'en en ont fait les algériens, il eut été préférable que les français restent !"...

Tout ce que je dis est témoignage personnel , personnes réelles et propos tenus par des personnes qui me sont proches.


.


Bien sur!Mais si mon petit doigt dit vrai,désolé Monsieur Gilmig,mais vous n’êtes qu'un nostalgique de l’Algérie Française!
Je me dis,que Monsieur Gilmig,devait être un garde territorial ou un petit soldat français,et je pense même à l'OAS!
mais le passé est passé,que chacun assume ses remords!

JE ne vous autorise pas à insulter ma famille dont je suis fier !
Je suis fier d'eux car ils ont quitté l'Algérie dès 1924 !
J'ai lu et relu plusieurs fois le message de César, mais je n'y trouve rien qui portrait atteinte à ta famille. mais il ne visait que la personne représentée par le pseudo "gilmig", c'est à dire TOI et rien que TOI..!

si comme tu dis, ta famille avait quitté l'Algérie dès 1924.. ceci dit que tu es très loin de connaître la VRAIE histoire d'Algérie à partir de 1948 telle que racontée par nos parents.. ! alors tu feras mieux de ne pas en parler.. ! comme j'ai dit à Ben, les Algériens à cette époque étaient placés entre deux feux.. et c'est notre histoire à nous..!

comme à chaque fois, tu détournes les discussions (harragas, chômage et je ne sais quoi..) pour nous faire ronger de remords et nous entraîner dans des engrenages sans issues..! mais ça ne marchera pas.. !

une personne nostalgique de l’Algérie française n’est qu’une personne qui souffre de l’éloignement de sa terre natale où elle vivait plusieurs années et ça n’a rien d’insultant.. !
quand à être un petit soldat français ou un garde territorial, est-ce encore une insulte ? alors les soldats français sont moins que rien selon toi.. !
concernant le fait d'appartenir à l'OS, César a peut être fait la faute d'adresser des accusations directes sans preuves concrètes et sans connaître la personne à qui l’on s’adresse.. ! mais c'était plus fort que lui.

je te signale, cher gilmig, que le peuple Algérien, qui n’a jamais connu de répit depuis l’antiquité, commence à peine à panser ses blessures. les plaies commencent à peine à se cicatriser et merci de ne pas trop gratter la dessus..! la décennie noire nous a servi de leçon, et la concorde nous a appris le prix du pardon.. ! A quelle date remonte ta dernière visite à l’Algérie ? tu n’as pas vu tous ces terroristes à qui nous avons tout pardonné et qui sont devenu nos voisins et étaient prioritaires à obtenir des maisons et du travail.. ? même si le coeur de certains garde une certaine rancune et n'arrive pas à pardonner..!

y aun proverbe qui dit:

pour un homme bien instruit, le passé est classé une fois pour toutes, le présent est en ordre, le futur est un sujet de révision.


Salem.


Dernière édition par sonouche le Dim 10 Juin 2012, 6:52 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 4:13 am

BenJoseph a écrit:

De deux choses l'une:
ou bien il est victime une victime collatérale
Citation :
grands-parents qui vivaient entre deux feux..

ou bien il y a participé et en est mort les armes à la main ?


mon grand-père ne portait pas d'arme quand on lui avait tiré dessus.. c'est un crime de tuer un homme désarmé tu ne trouves pas..?

et tu veux que je te raconte comment les français torturaient-ils ma grand-mère pour obliger mon grand-père à se rendre..?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 7:36 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

De deux choses l'une:
ou bien il est victime une victime collatérale
Citation :
grands-parents qui vivaient entre deux feux..

ou bien il y a participé et en est mort les armes à la main ?


mon grand-père ne portait pas d'arme quand on lui avait tiré dessus.. c'est un crime de tuer un homme désarmé tu ne trouves pas..?

et tu veux que je te raconte comment les français torturaient-ils ma grand-mère pour obliger mon grand-père à se rendre..?
Non ç a ne m’intéresse pas et ce n'est d'ailleurs pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 11:49 pm

Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:


Bien sur que je connais l'OAS!Tu ne sais pas pourquoi?Hé bien tout simplement parce que le grand père de maman fut tué à Alger lors d'un attentat commis par cette organisation!Tu veux que je te passe Maman pour que tu 'en aura le coeur net?


Des attentats ??? Quand et ou ? Je me rappelle tres bien de cette epoque. Pas besoin de ta maman pour me confirmer qui tu es, j'ai mon idee la dessus !!!

L'attentat du port!Ensuite,je sais que tu n'es pas normale,mais je ne pensait pas que ce soit à ce point!Si tu n'étais pas stupide,veux tu me dire l’intérêt que j'ai à le faire?Si c'est pour draguer,je dois dire que j'en ai 70,comme ça ça pourrait marcher!
Ce n'est pas parce que Zahia argumente qu'il faut la dire anormale ou stupide,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 11:56 pm

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
gilmig a écrit:



Bien sûr !
Sans parler de la grande misère morale et psychologique en relation avec le chômage, donc le manque d'argent, donc l'impossibilité d'avoir un logement, donc, l'obligation de rester "chez papa maman" (jusqu'à 30, 40 ans ou plus ou ...à vie!), donc, l'impossibilité de se marier, donc, une grande misère sexuelle, donc le refuge dans l'alcool et autres "évasions" , dont une délinquance grandissante (comme si elle en avait besoin déjà !) et le grand regret qui s'installe chez bien des anciens combattants du FLN: "si c'était pour faire de l'Algérie ce qu'en en ont fait les algériens, il eut été préférable que les français restent !"...

Tout ce que je dis est témoignage personnel , personnes réelles et propos tenus par des personnes qui me sont proches.


.


Bien sur!Mais si mon petit doigt dit vrai,désolé Monsieur Gilmig,mais vous n’êtes qu'un nostalgique de l’Algérie Française!
Je me dis,que Monsieur Gilmig,devait être un garde territorial ou un petit soldat français,et je pense même à l'OAS!
mais le passé est passé,que chacun assume ses remords!

De plus, je suis fier encore de ce texte - "Demande de pardon au Peuple d'Algérie" - que l'on doit à un de mes frères - alors , encore une fois, vous auriez mieux fait de vous taire: vous vous trompez encore une fois de cible !!!

Spoiler:
Sur ce coup là,oui,il aurait mieux fait de se taire jocolor

L'OAS était composé d'anciens de Vichy (des collabos) qui ont étés par la suite a l'origine du FN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 3:05 am

HOSANNA, je n'ai pas bien compris.. l'OAS serait à l'origine du FLN.. c'est ça que tu veux dire..?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 3:10 am

sonouche a écrit:
HOSANNA, je n'ai pas bien compris.. l'OAS serait à l'origine du FLN.. c'est ça que tu veux dire..?
Apprend à lire.
RETOUR AU SUJET,"LE CORAN UN PLAGIA",ET CESSE PARASITER LES SUJETS,MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 3:13 am

je t'ai demandé seulement de m'expliquer ce que tu voulais dire.. pas la peine de t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coran : un plagiat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran : un plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Le Coran est-il un plagiat de la Bible?
» Le Coran est en partie créé à partir d'un simple et banal plagiat
» La Bible : plagiat de mythes Sumériens
» L'Ancien Testament serait un plagiat ???
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-