*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 6:27 am

Rappel du premier message :

Coran 18:
86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie].
90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.


on n'apprend donc dans le coran que le couchant et le levant sont des points bien précis....................que l'on peut atteindre
et aussi que le soleil se couche dans "une source boueuse"!!

dans quel lieu se trouve donc le levant et le couchant????
ou est donc cette source boueuse???

j'attend avec impatience la reponse de nos amis scientifiques musulmans....................
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:05 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je ne comprends toujours pas scratch

Tu me demandes :"Qui est la plupart de gens ?" Or le verset coranique ne dit pas cela il dit :"la plupart de ces gens"
Et j'ai dis ce verset visent ceux qui étaient devant Mohamed .

Et les autres ?

Les autre sont entre Sleep ou Very Happy ou Sad ou Crying or Very sad ou Evil or Very Mad ou Rolling Eyes ou bounce ou confused ou scratch et autres situations ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:13 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:


Tu me demandes :"Qui est la plupart de gens ?" Or le verset coranique ne dit pas cela il dit :"la plupart de ces gens"
Et j'ai dis ce verset visent ceux qui étaient devant Mohamed .

Et les autres ?

Les autre sont entre Sleep ou Very Happy ou Sad ou Crying or Very sad ou Evil or Very Mad ou Rolling Eyes ou bounce ou confused ou scratch et autres situations ...

Les autres c'est tout le monde en fait, sauf une poignée d'individus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:24 am

On a perdu un beau visage pour un NON en arabe لا

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 39-17Je viens de voir pour la première fois ce logos .
http://www.deisme.org/
Mais aucune information sur google ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:25 am

Il serais gentil que tous les déiste l'ajoutent à leur avatars .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:30 am

pour un peu de récréation un peti HS:

Ce symbole est une étoile de David ouverte d'en haut


grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 260px-Star_of_David.svg grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 39-17
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 4:46 am

ASHTAR a écrit:
On a perdu un beau visage pour un NON en arabe لا

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 39-17Je viens de voir pour la première fois ce logos .
http://www.deisme.org/
Mais aucune information sur google ?


Juste l'usage de ma liberté de m'exprimer.

Je ne vois la qu'une coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 5:28 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
On a perdu un beau visage pour un NON en arabe لا

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 39-17Je viens de voir pour la première fois ce logos .
http://www.deisme.org/
Mais aucune information sur google ?


Juste l'usage de ma liberté de m'exprimer.

Je ne vois la qu'une coïncidence

Laisse tomber ...mais celui qui a fait ce logos sait ce qu'il veut dire .Navré de t'avoir importuné Chère "florence_yvonne"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 5:40 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
On a perdu un beau visage pour un NON en arabe لا

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 39-17Je viens de voir pour la première fois ce logos .
http://www.deisme.org/
Mais aucune information sur google ?


Juste l'usage de ma liberté de m'exprimer.

Je ne vois la qu'une coïncidence

Laisse tomber ...mais celui qui a fait ce logos sait ce qu'il veut dire .Navré de t'avoir importuné Chère "florence_yvonne"

Ne voulant pas te choquer je l'ai remplacé par la photo de la mère du père de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:27 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:



Juste l'usage de ma liberté de m'exprimer.

Je ne vois la qu'une coïncidence

Laisse tomber ...mais celui qui a fait ce logos sait ce qu'il veut dire .Navré de t'avoir importuné Chère "florence_yvonne"

Ne voulant pas te choquer je l'ai remplacé par la photo de la mère du père de ma mère

Non ,je ne suis pas choqué du tout je me posait des questions car l'étoile de David representé par deux triangles qui s'imbriquent voulent dire le triange d'en haut (YAHWEH) et celui d'en bas avec une base terrestre et un sommet celeste (l'HOMME)
Quant au dessin que tu as apporté il montre un triangle représentant l’homme et un autre ouvert vers ce qui est terrestre (la carte de la terre).Donc pour celui qui l'a fait Il n'y a pas dieu mais ce qui est terrestre et matériel (sans le spirituel)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 7:14 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ce conte est mal façonné de ton imagination ...Mohamed n'a pas dit ce que tu raconte .

Toujours en train de gagner du temps.. On attends toujours ton explication sur ce qui est écrit mais qui n'a pas été écrit Rolling Eyes

J'ai déjà répondu mais je crains que ce verset coranique soit vrai pour toi ...

[25-44] Estimes-tu que la plupart de ces gens entendent ou comprennent? En vérité, leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore.

Tu n'a pas répondu reli toi tu as utilisé un des nombreux échappatoire disponible pour le pieux musulman en quête d'échec en série.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 9:16 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Toujours en train de gagner du temps.. On attends toujours ton explication sur ce qui est écrit mais qui n'a pas été écrit Rolling Eyes

J'ai déjà répondu mais je crains que ce verset coranique soit vrai pour toi ...

[25-44] Estimes-tu que la plupart de ces gens entendent ou comprennent? En vérité, leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore.

Tu n'a pas répondu reli toi tu as utilisé un des nombreux échappatoire disponible pour le pieux musulman en quête d'échec en série.

J'ai perdu le fil ...C'est quoi déjà la question ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:50 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


J'ai déjà répondu mais je crains que ce verset coranique soit vrai pour toi ...

[25-44] Estimes-tu que la plupart de ces gens entendent ou comprennent? En vérité, leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore.

Tu n'a pas répondu reli toi tu as utilisé un des nombreux échappatoire disponible pour le pieux musulman en quête d'échec en série.

J'ai perdu le fil ...C'est quoi déjà la question ?

Il te suffit de revenir quelque page en arrière, c'est possible, et ce n'est pas de la magie ni un miracle grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 307887

On parlait du verset des peuples qui, manque de bol, vivent à côté de l'endroit où le soleil se lève :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 9:22 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Tu n'a pas répondu reli toi tu as utilisé un des nombreux échappatoire disponible pour le pieux musulman en quête d'échec en série.

J'ai perdu le fil ...C'est quoi déjà la question ?

Il te suffit de revenir quelque page en arrière, c'est possible, et ce n'est pas de la magie ni un miracle grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 307887

On parlait du verset des peuples qui, manque de bol, vivent à côté de l'endroit où le soleil se lève :fourire:

Le Japon était toujours considéré comme le pays au soleil levant !
Le mot japonais qui désigne le Japon, Nippon (ou Nihon), signifie «Soleil levant» et reflète la situation du pays, à l'extrémité orientale du vaste continent asiatique.
http://bujinkanmulhouse.chez.com/

"Peu de spectacles, en Europe, dépassent en grandeur celui qu'on découvre de Honfleur quand le soleil couchant, de ses flammes marines, éclaire jusqu'en ses profondeurs l'estuaire de la Seine. — (Ludovic Naudeau, La France se regarde. Le problème de la natalité -1931)"

Maghreb
en arabe Maghrib ou Marhrib (« le Couchant »)

Ensemble des pays du nord-ouest de l'Afrique (Maroc, Algérie, Tunisie), compris entre la Méditerranée et le Sahara.Le terme Maghreb (mot arabe signifiant « le Couchant ») désigne les pays du soleil couchant – l'Occident nord-africain – par opposition au Machreq (« le Levant »), qui fait référence aux pays du soleil levant – l'Orient arabe. Dans son acception traditionnelle, le Maghreb comprend le Maroc, l'Algérie et la Tunisie,


Cette appellation historique est une terminologie adopté par les hommes dans l’histoire et point de Dieu ni dans le coran ni ailleurs.le fait que tu restes coincé sur cela montre simplement ta manière de voir que tous ce qui est contre ta croyance est banal et faux . Mais j'ai déjà soulevé que le coran parle d'une multitude de levant et de couchant selon la position de la terre et du soleil qui vogue dans le cosmos .

Le verset suivant est déterminant car voguer ne veut pas dire coucher dans une marre ?!
[36-38] Et le Soleil qui vogue vers le lieu qui lui est assigné, suivant l’ordre établi par le Très-Puissant, l’Omniscient? (mais encore le verset signifie :que le soleil court dans une orbite qui est établie )

Alors cessons cette discussion ,et passe à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 8:45 pm

Absolument aucun rapport avec les textes coranique en question Rolling Eyes

Tu ne t'améliore pas tu vas de copier coller en copier coller, tu vaux mieux que ça.

Demandons aux Japonais si tous les jours, ils mettent un voile pour se protéger du soleil qui se lève tout, tout près d'eux, comme l'indique le coran :fourire: Car en vérité, le soleil à ce moment là est tout près des Japonais mais à des milliards de kilomètre de nous.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:20 pm

Man a écrit:
Absolument aucun rapport avec les textes coranique en question Rolling Eyes

Tu ne t'améliore pas tu vas de copier coller en copier coller, tu vaux mieux que ça.

Demandons aux Japonais si tous les jours, ils mettent un voile pour se protéger du soleil qui se lève tout, tout près d'eux, comme l'indique le coran :fourire: Car en vérité, le soleil à ce moment là est tout près des Japonais mais à des milliards de kilomètre de nous.

Tu sais je ne vais plus continuer avec cette méthode très bas niveau de discussion .

A Dieu continue tout seul je n'ai pas de temps à perdre .

Paix .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 12:54 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Absolument aucun rapport avec les textes coranique en question Rolling Eyes

Tu ne t'améliore pas tu vas de copier coller en copier coller, tu vaux mieux que ça.

Demandons aux Japonais si tous les jours, ils mettent un voile pour se protéger du soleil qui se lève tout, tout près d'eux, comme l'indique le coran :fourire: Car en vérité, le soleil à ce moment là est tout près des Japonais mais à des milliards de kilomètre de nous.

Tu sais je ne vais plus continuer avec cette méthode très bas niveau de discussion .

A Dieu continue tout seul je n'ai pas de temps à perdre .

Paix .

Ca, c'est l'argument massue,nous ne pouvons que nous incliner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 12:57 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Absolument aucun rapport avec les textes coranique en question Rolling Eyes

Tu ne t'améliore pas tu vas de copier coller en copier coller, tu vaux mieux que ça.

Demandons aux Japonais si tous les jours, ils mettent un voile pour se protéger du soleil qui se lève tout, tout près d'eux, comme l'indique le coran grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 870179 Car en vérité, le soleil à ce moment là est tout près des Japonais mais à des milliards de kilomètre de nous.

Tu sais je ne vais plus continuer avec cette méthode très bas niveau de discussion .

A Dieu continue tout seul je n'ai pas de temps à perdre .

Paix .

Ca, c'est l'argument massue,nous ne pouvons que nous incliner What a Face

C'est moi qui m'incline par respect au forum et ses administrateurs .
Qu'on comprend cela comme :je n'ai plus rien à ajouter pour Man .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:01 am

Donc, après toute une mascarade visant à montrer combien nous sommes ridicule et inculte, et quelques échappatoires utilisé, tu refuses de nous expliquer ces passages de ton livre.

En attendant, ce sont les Japonais qui endure ce soleil qui se lève juste à côté d'eux, sans voile leur permettant de s'en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedDim 06 Jan 2013, 6:18 pm

Man a écrit:
Donc, après toute une mascarade visant à montrer combien nous sommes ridicule et inculte, et quelques échappatoires utilisé, tu refuses de nous expliquer ces passages de ton livre.

En attendant, ce sont les Japonais qui endure ce soleil qui se lève juste à côté d'eux, sans voile leur permettant de s'en protéger.

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 307887 grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedDim 06 Jan 2013, 8:58 pm

Concernant le sujet initial, je ne sais s'il a déjà été souligné qu'on peut toujours choisir la traduction la plus médiocre: je recommande de relire les Versets cités à l'aide de cette traduction, bien souvent, la meilleure !

http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=18

Pour le reste, il est facile de procéder exactement de la même façon avec La Bible; il suffit de prendre le Texte, en bien des endroits, et d'en faire une lecture littérale ...
On sait à quoi cela à conduit même les "érudits" chrétiens: condamner ceux qui osait dire que la Terre était ronde ...!
Et bien d'autres sujets "dérangeants" ...




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karimdz
nouveau membre


Date d'inscription : 08/09/2018
Masculin
Messages : 1
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Musulman

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_minipostedSam 08 Sep 2018, 1:27 am

Le verset de la sourate 18 86 est celui ci : "Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes: «O Dûl-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard."

Que dit le verset, il fait référence à Dul Qornain (voir versets précédents) qui est Alexandre le Grand, . Alexandre qui après avoir atteint le point le plus extrême de l’Occident. Là, il vit que le soleil se couchait sur une source bouillante aux bords de laquelle vivait une peuplade.

C est un récit comme il y en a une pléthore dans le Coran. C est comme si étant à la plage, je vois le soleil qui se couche dans la mer, ce n est qu une apparence à notre échelle, mais loin de la réalité.

Je ne comprend pas que certains musulmans se soient entêtés à trouver une explication alors qu il n y en a pas.

Le soleil comme le révèle la sourate 36 38 : "38. et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné ; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.". Le soleil ne peut donc quitter son orbite, et poursuit sa course vers ce lieu que Dieu seul connait.

Donc cette histoire de boue, c est juste un détail du décor de la narration d un fait rapporté par Dieu dans le Coran, à propos d Alexandre le Grand. Si celui ci avait atteint ce lieu le jour, alors il n aurait pas été fait référence au coucher du soleil, CQFD.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.   grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse. - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le soleil ce couche dans la boue ( Coran ) ?
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» miracle scientifique:Ce que dit le Coran sur l'origine de l'univers
» Miracle scientifique du coran "impossible a réfuté" .
» nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-