*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 4:53 am

Depuis des milliers d’années, les Hébreux savent grâce à la révélation biblique comment Dieu créa le monde : Dieu, par sa parole, parla et la création commença.

Le premier verset biblique débute ainsi : « Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. » (Genèse 1:1), et se prolonge dans le récit de la création.

Le professeur Steven Weinberg, prix Nobel de physique, explique dans son livre « Les Trois Premières Minutes» comment l’univers fut créé : « Tout d’abord, il y eût une explosion commençant à un point central défini, une explosion en expansion qui se produisit simultanément partout, remplissant tout espace depuis le commencement avec chaque particule de matière provenant d’une séparation avec une autre particule. En une fraction de seconde, la température monte à plus de 100 000 millions de degrés centigrades. Il faisait si chaud que les composants de matière ordinaire, molécules ou atomes, ne pouvaient rester et tenir ensemble. La matière se répandant dans tous les sens se composait des particules élémentaires suivantes : électrons négatifs, positrons positifs, et neutrinos, qui manquent de charge électrique et de masse. Il y avait aussi des photons. L’univers, dit-il, était rempli de lumière.»

En moins de 3 minutes, 98% de toute la matière qui existe et qui existera pour toute la durée de vie de l’univers a été produite. La description de l’univers qui apparaît et se développe correspond bien aussi aux nombreux passages bibliques qui font référence à Dieu qui étend les cieux. (Même si la Bible ne se veut pas un livre scientifique, elle comporte de très nombreuses références scientifiques dans beaucoup de domaines différents).

« Ainsi parle l'Éternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Éternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre. » (Esaïe 44:24).

« C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée. » (Esaïe 45:12).

« Il s'enveloppe de lumière comme d'un manteau; Il étend les cieux comme un pavillon. » (Psaume 104:2).

« Ma main a fondé la terre, Et ma droite a étendu les cieux: Je les appelle, et aussitôt ils se présentent. » (Esaïe 48:13).
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 6:18 am

Ton dieu été sur leau Zzzzzzzz

il a tracé un cerle Zzzzzzz

Il a étendu les cieux Zzzzzz

:regret: .

Ou est la difference entre ces deux phrases

Avant le big bong ,l'univers formé une masse compacte ,apres toute la matière s'est séparé et au début la matière été liquide

....Les cieux et la terre formé une masse compacté ???Apres on l'ai a séparé et fait de l'eau toute chose vivante ...

pffff

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 6:27 am

En plus c'est une erreur enschtein

Le coran dit :Le ciel,noous l'avons construit par notre puissance, et nous l'étendons constament dans l'immensité .

L'univers s'etend constament
Dans la bible le ciel s'est étendu une fois et s'est arrété

Tu vien de découvrir une erreur biblique et comprendre un miracle scientifique coranique .


Que c'est facile de réfuté ca Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 6:37 am

Psaumes 104:5

Tu poses la terre sur ses bases, inébranlable pour les siècles des siècles.


WoooooooooooooooooooooooooW un autre miracle scientifique irréfutable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 6:42 am

Quel malhonneté

« Ainsi parle l'Éternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Éternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre. » (Esaïe 44:24).

Un big bong cheers

« C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée. » (Esaïe 45:12).

Un autre big bong cheers

« Il s'enveloppe de lumière comme d'un manteau; Il étend les cieux comme un pavillon. » (Psaume 104:2).

S'enveloppe ,dieu est l'univers et a explosé cheers

« Ma main a fondé la terre, Et ma droite a étendu les cieux: Je les appelle, et aussitôt ils se présentent. » (Esaïe 48:13).
:regret:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:22 am

Goldenlegend a écrit:
En plus c'est une erreur enschtein

Le coran dit :Le ciel,noous l'avons construit par notre puissance, et nous l'étendons constament dans l'immensité .

L'univers s'etend constament
Dans la bible le ciel s'est étendu une fois et s'est arrété

Tu vien de découvrir une erreur biblique et comprendre un miracle scientifique coranique .


Que c'est facile de réfuté ca Very Happy .

ou ta vu que l'extansion s'arreté??????

bref cé un miracle irréfutable
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:28 am

Va te suicidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:30 am

bref toujour pas réfuté..............
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:39 am

Je laisse mon oncle SPIRITANGEL te ridiculisé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 2:42 am

Déjà tu viens de te dénoncé par toi même :
Citation :
L’univers, dit-il, était rempli de lumière.
(Genèse)1:1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
Voila le ciel est la Terre existe maintenant.
1:3 Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
Malheureusement la lumière n'existera qu'au verset 3 Crying or Very sad
Donc dans le verset 1 et 2, il n'y avait que des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 2:44 am

Nuisance ta lut mon mp ???Tu va appliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 2:46 am

sur se forum ou sur l'autre, si c'est sur l'autre oui j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 2:47 am

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 2:48 am

j'ai jeté un coup d'oeil sur le pages que tu ma donné c'est très interessant rdv sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 2:48 am

quel chatbox ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 2:49 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Empty
MessageSujet: Re: nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang   nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.
» nouveau miracle numerique dans le coran
» miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables...........
» miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique
» miracles scientifique dans la bible: la 2eme loi de la thermodynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-