*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marwen
nouveau membre
Marwen

Date d'inscription : 30/01/2012
Masculin
Messages : 34
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 2:50 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voila je m'appel Marwen Marié et 1 enfants
Je me suis convertie a l islam depuis 1 ans
j ai une question a posé a tout le monde
Pourquoi tempe de guerre et de haine a notre croyance
pourquoi insulté l islam et tou se quil en suite
Pourquoi avez vous peur de cette religion
Pourquoi croyiez vous se quil dise a la TV
Peut on m 'expliqué moi svp


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 11:52 pm

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dieu, je le vois partout, je n'ai qu'a ouvrir les yeux pour voir sa création.

Quand je vois les enfants qui meurent de faim à cause des conditions climatiques extremes, où le Tsunami au Japon, ou un tremblement de terre qui fait des milliers de malheureux je ne cacherai pas que j'ai beaucoup de peine à le voir .

Amicalement .

Dieu a aussi créé le mal, pour que nous connaissions le bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 2:39 am

HOSANNA a écrit:

Tout les tueurs sont donc des fous,qui ne sont pas responsable de leur actes,sinon,pour manger,je ne connais pas le nombre de cas de cannibalisme dans le tiers monde,mais il est vrai que l'instinct de survie est très fort,de là a tuer un homme pour le manger,si tu as des faits,donne toujours,mais ce n'est pas le sujet,sont ils responsable de leur actes ou non?

Citation :
Ne deformes pas mes propos STP, relis moi je ne pale pas de cannibalisme, quand les personnes ont faim , ou sont tres tres pauvres elles sont capables de tout , ce n'est pas une critique mais un constat !!! tou en etant quelque fois influencé apr leur cerveau, collère n, haine et autres elels sont responsable .
Je déforme tes propos?Tu parles bien de tuer pour manger confused

Citation :
Voila pas besoin de réflechir c'est assez simple , tu en as d'autres comme cela mon cher Hosanna ? .
Citation :
H :fourire:
Voir ci dessus
Citation :
Je te demande juste de répondre à toutes mes question,s sans eviter celles qui te genent .
Lequelles me gènent auquelles je ne répond pas?

Citation :
HTu veux que je t'explique le pourquoi des catastrophes sur le plan Divin.....ca y est, tu crois ou tu penses encore que la foi peux se prouver par a+b?.
Citation :
Je demande jsute que tu me dises comment tu fais correspondre le dieu decrit dans la Bible , et ces catastrophes dont il est forcement à l'origine etant créateur de tout .
Voir réponses ci dessus;sinon,sur des plaques techtoniques ou dans des zones dangereuses,oui,ca pose problèmes pour l'homme.
Tu me demande d'expliquer le pourquoi du comment de qui Dieu rappel à lui Shocked

Citation :
H:Il est facile d'accuser Dieu pour ne pas avoir a assumer les conséquences de son égo!
Citation :
Encore une fois tu n'as pas répondu à ma question . en]Comment veux tu qu'un athée qui ne croit pas en Dieu puisse accuser Dieu de quoi que ce soit?
Pourquoi n'accuse tu pas les lois laiques si pour toi Dieu est responsable des actes des croyants?

Citation :
H:Qui fait souffrir l'homme si ce n'est l'homme dominer par son égo de domination,d'asservissement et de profit,qui est responsable?
Citation :
Dans le cadre de tremblement de terre l'homme n'y est pour rien excuse moi . Là aussi tu ne reponds toujours pas etrange n'est ce pas.
Etrange que tu te rattache a ca comme une moule a son rocher de me demander le pourquoi du comment de ceux que Dieu rappel à lui!Les catastrophes naturelles;dernier recours pour nier l'existance de Dieu!
Cet acharnement a vouloir nier la foi d'autrui pour imposer sa conviction! cyclops Parle moi de tolérence et de respect de l'autre tiens,tu fais exactement ce que tu reproches,moi je,moi je,j'ai raison et tu as tort,religieux ou athé,c'est le mème intégrisme de part et d'autre,voulant combattre ceux que tu dit vouloir te convertir,toi,que fait tu?

Citation :
]H:Tu n'es pas responsable de tes actes,il te faut Dieu pour déculpabiliser ton égo?
Citation :
Que dis tu là si je vole ou tue , les lois laiques sont là pour me punir .
Citation :
H: Et ce sont les lois laiques qui te poussent a voler et a tuer?
Citation :
quel rapport Je dis qu'elles sont là pour punir au contraire .

Quel rapport,tu suis ou pas?

Citation :
Alors avant de rendre Dieu responsable des actes de sa création,demande donc toi voir si les lois laiques sont responsable des tiens!
Citation :
Tu embrouilles et pose une question qui n'a strictement rien a voir pour eviter de répondre à une question précise , pourquoi ? Je continue
Voir ci dessus et Dieu que tu accuses d'ètre responsable des actes des croyant comme si les lois laiques étaient responsable des actes des athés,faut suivre!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 2:44 am

HOSANNA a écrit:


Je continue afin de faire des messages plus courts

Citation :
Il s'agit là d'une enigme qui a lontemps préocupé les théologiens, Origène, Saint Augustin, Saint Thomas d'Aquin etc , qui ont imaginé ce fameux libre arbitre afin de venir au secours de Dieu
Citation :
H:C'est Dieu qui te fait commettre le mal?Tu n'assumes pas tes actes?
Quel rapport là aussi avec ce que je dis .Pourquoi parler de moi, comment peux tu savoir si je fais du mal tu ne eme connais pas . Quel actes répréhensibles aurais je a assumer ? Excuse moi mais il y a comme un problème dans tes propos .

quel actes ? Si dieu me fait commetre le mal c'est qu'il est à l'origine du mal , et cela enlève toutes qualités à Dieu. Et Dieu de ce fait ne peut etre.Voir les lois laiques,ci dessus! Quel rapport là aussi ceux ne sont pas les lois qui sont la cause du mal, elles ne sont que des barrières pour l'eviter, le reprimender .

Et dont Epicure a oser poser l'engime insoluble . Seul problème cela ne regle mal le mal dont l'homme ne peut etre la cause

H:Je te laisse simplement imaginer ce que serait le monde si il mettait en pratique les commandemants de Christ,mais non,l'état de ce monde n'est pas la faute de l'homme,c'est celle de Dieu,c'est tellement plus facile!
Que dis tu là je n'ai jamais dis cela, mais qu'il fallait regarder notre terre dans son ensemble, les fautes des hommes et celles qui ne peuvent lui etre attribué . Seul problème c'est que les dernières cités, detruisent la notion de Dieu d'amour créateur parfait et omni tout de la bible .Pour l'instant les lois laiques existent toujours!
Quel rapport a vec ce que je dis ?


Certains vont dire" c'est la faute d'Adam", mais quel est ce dictateur ,autoritaire qui va punir les milliards d'enfants pour la faute d'un seul ancétre cela est totalement inconcevable d'autant plus que c'est interdit par Dieu lui même dans la bible. Ou alors les desseins de dieu sont incompréhensibles à notre entendement pratique n'est ce pas ?Pratique de faire passer ton égo pour Dieu là aussi tu repond à cote , je disl simplement que c'est uen répônse pratique pour eviter de se poser les vrais questions. Aucun rapport avec mon ego et Dieu . Je rappelle que votre seule critique par rapport à ceux qui veulent penser seul, c'est de dire c'est de l'orgeuil . Depuis quand la liberté de epsner serait elle de l'orgeuil, donc un forme d'ego demesuré, cela ne veut rien dire excuse moi . Faut il etre endoctriné, faire preuve de servilité
pour etre un homme
.

Quand ai je fis cela , peux tu etre précis sTP?
En disant que les méfaits de l'homme sont de sa fautes,relis moi ou essaye de suivre! Je n'ai jamais dit cela tu devie, je dis qu'il y a des maux qui sont du à Dieu dont les catastrophes naturelles où l'homme n'intervient pas .
relis moi stp
Citation :
H:ou comment ne pas assumer la responsabilité des ses actes,c'est pas moi,c'est Dieu,enfin bon!
Je n'ai jamais dit cela, d'autant plus que je ne crois pas à ce mythe imaginé par l'homme , tu exagères .


Reflechis STP deux secondes un athée ne peut repprocher à Dieu ses actes , c'est totatlment inconcevable, un athée assume ses actes c'est tout, comme tout homme responsable , il n'a pas besoin de la peur du pseudo chatiment divin, pour assumer ses fautes ..Et tu ne rend pas les lois laiques responsable de tes actes alors pourquoi les reproches tu as Dieu? Sincérement je ne vois pas le rapport, là aussi et je n'ai strictement jamais excuser les fautes des hommes .La conception du cerveau est juste un element de la deviance humaine , il y en a d'autres qui se rajoutent, ensuite l'environnement, l'etape de sa vie, etc etc


Citation :
Tu n'a pas besoin de peur du chatiment Divins mais tu as besoin du chatiment des lois laiques pour assumer tes fautes!
Mais tu dis n'importe quoi la peur d'un chatiment permet au contraire d'eviter certaines fautes .

Citation :
Et bien tu vois,je n'ai pas besoin de tes lois pour ètre honnète et tu n'a pas besoin de Dieu pour ètre honnète,sauf que contrairement au lois humaines,celle de Dieu ne changent pas par la corruption de l'homme toujours plus avide de contenter son égo!
Mais que dis tu là !!! tu ne te rappelles même plus des 7 pechés capitaux, dont la luxure et la gourmandise, qui ont été enlevé du registre à mesure que l'homme a evolué . tu perds la mémoire en plus .


Interressant cet echange , quand on y reflechit un peu en dehors des shemas tout faits . Pas evident d'expliquer le mal sans detruire la notion de Dieu . Belle enigme là aussi

Le mal,il viens de ton égo,tout le mal provients de l'égo,moi je,moi je,moi je,

Et rebellotte critiquer dieu c'est de l'orgeuil, je sais , alors que ce n'est qu'une façon de penser en dehors des schema organisés par les hommes pour soumettres ceux ci aux dictas des religions . As tu remarqué au passage que l'eglsie catholique est tres pauvre , c'est la plus grande richesse immobilière du monde !!!

guerre,conflit,les pires horreurs proviennent de l'égo,de l'homme qui ne pense toujours plus qu'a lui,qu'a son petit confort personnel, La aussi tu oublies les fameuses querres faites au nom de dieu, des dieux et autres divinités .

qui verse une larme devant son écran tv et qui oublie bien vite n'étant pas lui,concerné, Et alors que fait le croyant il s'indigne et apres il fait quoi de concret il prie pour que cela s'arrette et cela continue, drôle d'action efficace n'est ce pas ?

l'égo du chacun pour soit,du profit,encore et toujours plus,de reconnaissance de pouvoir, de vengeance,de convoitise,d'appat,d'intérèt,de possession,de domination,d'asservissement du prochain.

Es tu en train de decrire l'histoire des Papes ou de l'eglise dans ces derniers propos ? Tu sembles faire abstraction de beaucoup de faits historiques religieux .

Je ne te ferai pas l'affront de te citer les faits qui confirmerait que l'église et les papes ont étés les premiers à faire ce que tu dennonces. Pas facile quand on y reflechit un peu n'est ce pas .

Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de l'autre que la poutre qui est dans le sien, qui à dit celà déjà? Hihi je rigole tu es pris à ton propre piège . Il y a des points qu'il est difficile d'aborder quand on croit , il reviennent souvent dans la figure , désolé .


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 2:59 am

HOSANNA a écrit:


Citation :
Ne deformes pas mes propos STP, relis moi je ne pale pas de cannibalisme, quand les personnes ont faim , ou sont tres tres pauvres elles sont capables de tout , ce n'est pas une critique mais un constat !!! tout en etant quelque fois influencé apr leur cerveau, collère n, haine et autres elles sont responsable .
Je déforme tes propos?Tu parles bien de tuer pour manger . Et alors est ce que cela veut dire que ceux sont des cannibales, cela veut juste dire que pour nourrir sa famille certains sont capables de tuer les autres pour voler de la nourriture . As tu entendu parler de la Somalie par exempleet par hasard et des pirates !!!



Je te demande juste de répondre à toutes mes question,s sans eviter celles qui te genent . Lequelles me gènent auquelles je ne répond pas? Le mal causé par dieu par exemple )qui est la cause de nombreux malheur pour les hommes (catastrophes naturelles !!!) .
Et qui de fait detruit la notion d'un "bon " Dieu .



HTu veux que je t'explique le pourquoi des catastrophes sur le plan Divin.....ca y est, tu crois ou tu penses encore que la foi peux se prouver par a+b?.
[quote]Je demande jsute que tu me dises comment tu fais correspondre le dieu decrit dans la Bible , et ces catastrophes dont il est forcement à l'origine etant créateur de tout .Voir réponses ci dessus;sinon,sur des plaques techtoniques ou dans des zones dangereuses,oui,ca pose problèmes pour l'homme.
Tu me demandes d'expliquer le pourquoi du comment de qui Dieu rappel à lui . Je te demande juste comment un bon Dieu, peut il rependre le mal de sa seule volonté sans justification .

Citation :
H:Il est facile d'accuser Dieu pour ne pas avoir a assumer les conséquences de son égo!
[quote]Encore une fois tu n'as pas répondu à ma question . Comment veux tu qu'un athée qui ne croit pas en Dieu puisse accuser Dieu de quoi que ce soit? A voilà tu a changé d'angle de defense , ne pouvant répondre , allez répond franchement STP. Je n'accuse rien je constate comme tu devrais pouvoir le faire , si tu n'avais pas une foi innébranlable .Evite de devier encore uen fois STP pour cette réponse .

Pourquoi n'accuse tu pas les lois laiques si pour toi Dieu est responsable des actes des croyants?

Mais que dis tu la je parle de la responsabilité de Dieu dans ses propres actes .

Citation :
H:Qui fait souffrir l'homme si ce n'est l'homme dominer par son égo de domination,d'asservissement et de profit,qui est responsable?
Citation :
Dans le cadre de tremblement de terre l'homme n'y est pour rien excuse moi . Là aussi tu ne reponds toujours pas etrange n'est ce pas.
Etrange que tu te rattache a ca comme une moule a son rocher de me demander le pourquoi du comment de ceux que Dieu rappel à lui!Les catastrophes naturelles;dernier recours pour nier l'existance de Dieu! Et re belotte tu ne réponds toujours pas, je te rassure il y a encore de tres nombreuses réflexions sur ce mythe, qui le mettent en difficultées . Tu n'as pas fini .

Cet acharnement a vouloir nier la foi d'autrui pour imposer sa conviction! Aller on devie encore , j'ai déjà répondu a cela. tu es incapable de connaitre ma conviction metaphysique, je n'en ai jamais parlé.

Je continue pour reduire le message un peu plus tard.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 3:21 am

Citation :
e continue afin de faire des messages plus courts

Citation :
Citation:
Il s'agit là d'une enigme qui a lontemps préocupé les théologiens, Origène, Saint Augustin, Saint Thomas d'Aquin etc , qui ont imaginé ce fameux libre arbitre afin de venir au secours de Dieu

Citation :
Citation:
H:C'est Dieu qui te fait commettre le mal?Tu n'assumes pas tes actes?
Spoiler:


Dernière édition par HOSANNA le Ven 30 Mar 2012, 3:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 3:22 am

Bon,t'es gentil,je vais pas y passer ma journée,a plus!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 3:24 am

Citation :
Et alors est ce que cela veut dire que ceux sont des cannibales, cela veut juste dire que pour nourrir sa famille certains sont capables de tuer les autres pour voler de la nourriture . As tu entendu parler de la Somalie par exempleet par hasard et des pirates !!!
Moi je,l'égo qui pousse a tuer pour passer avant l'autre!

Citation :
Le mal causé par dieu par exemple )qui est la cause de nombreux malheur pour les hommes (catastrophes naturelles !!!) .
Et qui de fait detruit la notion d'un "bon " Dieu .
C'est aussi un Dieu vengeur,bien!

Citation :
Je te demande juste comment un bon Dieu, peut il rependre le mal de sa seule volonté sans justification .
Le péché,c'est la mort,fais le bien et tu vivra,sinon demander a Dieu de se justifier de qui IL rappel à lui,tu veux pas que je le juge aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 4:56 am

dan 26 a écrit:
ved a écrit:
si l'on vous donnais le pouvoir de convertir les gens d'un claquement de doigt, que feriez vous ?
je ne m'en servirais pas !!!
car Dieu tout puissant a le pouvoir de tout faire (donc le pouvoir de convertir les gens en un claquement de doigt aussi)
mais s'il ne s'en sert pas c'est pour une bonne raison!

Peux tu nous le dire , c'est quoi la bonne raison ?
la raison est qu'il nous aime et qu'il attend de nous que nous l'aimions de la même manière !!!

tu as certainement aimé un jour une personne !!!
Si tu avais eu ce jour là le pouvoir de faire qu'elle t'aime par un claquement de doigt,l'aurais-tu fais?
ou bien aurais-tu attendu d'elle, qu'elle t'aime de son propre chef comme tu l'as aimé de ton propre chef???

dan 26 a écrit:
Si Dieu a tout pouvoir pourquoi ne pas avoir crée des hommes qui seraient tous théistes !!!? Cela reglerait le problème et surtout aurait evité toutes ces guerres de religions .

Amicalement
si tu avais le pouvoir de faire que faire que tout le monde ait confiance en toi en un claquement de doigt
l'aurais-tu fais???
ou bien aurais-tu fais le nécessaire pour gagner leur confiance???
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:39 am

[quote="HOSANNA"] Parle moi de tolérence et de respect de l'autre tiens,tu fais exactement ce que tu reproches,moi je,moi je,j'ai raison et tu as tort,

Restons sérieux si tu le veux bien montres moi un seul endroit où j'ai dit que j'avais raison, j'argumente en fonction de mes connaissances acquises et de mon experience, je n'ai strictement jamais dit que j'avais raison et toi tort . Sauf quand tu dit des abhérations sur des points bien précis . Comme quand tu parles de cannibalisme par exemple . Contrairement aux croyants je ne dis jamais" je detiens la vérité", ou "c'est ecrit c'est donc vrai". Peux tu comprendre la différence ?
Citation :
religieux ou athée,c'est le mème intégrisme de part et d'autre
J'ai déjà abordé ce point reprends la definition de l'intégrisme et tu veras qeu cela ne eput etre atribué à l'athéisme . Je n'ais strictement jamais dit que l'athéisme etaitla vérité . Dire qeu ej suis athée ne veut aps dire que j'aimerai que tous le soieint . Si tu lisais mais propos tu verais même que je considére la religion, et la foi, comme un parfait placebo pour ceux qui en ont besoin . Le seul reproche que je fais c'est de vouloir l'imposer aux autres, c'est ce que vous faites quand vous dites par exemple " l'epitre aux hebreux tel passage, dit .......; donc c'est vrai . Pour moi cette démarche est inadmissible excuse moi . voulant combattre ceux que tu dit vouloir te convertir,toi,que fait tu?

Je te l'ai déjà dit j'explique pouquoi l'homme a besoin de croire , et j'explique le phénomène religieux , et l'histoire des religions . Apres libre à chacun de choisir en fonction de sa sensibilité .

Citation :
]H:Tu n'es pas responsable de tes actes,il te faut Dieu pour déculpabiliser ton égo?
Que dis tu là si je vole ou tue , les lois laiques sont là pour me punir .
H: Et ce sont les lois laiques qui te poussent a voler et a tuer?
quel rapport Je dis qu'elles sont là pour punir au contraire Quel rapport,tu suis ou pas?

C'est toi qui ne semble pas suivre: les lois sont là pour punir les ecarts . quand elles disent qu'il ne faut pas tuer par exemple,et promettent une punissions ce ne sont pas des incitation au meurtre mais au contraire des freins importants . C'est à se demander qui suit!!!

Alors avant de rendre Dieu responsable des actes de sa création,demande donc toi voir si les lois laiques sont responsable des tiens!n]Tu embrouilles et poses une question qui n'a strictement rien a voir pour eviter de répondre à une question précise , pourquoi ? Je continue

Voir ci dessus et Dieu que tu accuses d'ètre responsable des actes des croyant comme si les lois laiques étaient responsable des actes des athés,faut suivre.

Mais ce n'est pas possible j'accuse Dieu des maux dont l'homme ne peut etre la cause, et je dis que les hommes sont à l'origine du certains maux en fonctions de certains critères (pré disposition du cerveau(haine colère, etc) , environnement, misére, etc etc ) . "Certains points" au pluriel veut dire que le mal crée par l'homme peut avoir plusieurs causes, peux tu le comprendre . J'arrive maintenant à comprendre pouquoi tu crois que la bible est vérité, quand je vois comment tu deformes et interpretes mes propos, c'est tres grave. Excuse moi . Si tu pouvais arriver a te convaincre que le botin teléphonique est une vérité absolue avec une telle façon d'interpreter les mots tu dois etre capable de dire que le botin c'est la vérité absolue .Interressant cet echange !!!

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:48 am

ved a écrit:
Dieu tout puissant a le pouvoir de tout faire (donc le pouvoir de convertir les gens en un claquement de doigt aussi)
mais s'il ne s'en sert pas c'est pour une bonne raison!

Peux tu nous le dire , c'est quoi la bonne raison ? [/quote]la raison est qu'il nous aime et qu'il attend de nous que nous l'aimions de la même manière !!!

Ce n'est pas une raison cela , c'est de l'orgeuil il veut un retour . Je t'aime tu dois donc m'aimer c'est quoi ce fourbis

tu as certainement aimé un jour une personne !!!
Si tu avais eu ce jour là le pouvoir de faire qu'elle t'aime par un claquement de doigt,l'aurais-tu fais?
Bien sûr c'est élementaires , il y en a même qui croyaient à l'elexir d'amour!!!

ou bien aurais-tu attendu d'elle, qu'elle t'aime de son propre chef comme tu l'as aimé de ton propre chef???

J'aurai fait si javais eu le moyen en sorte qu'elle m'aime , tu n'as jamais entendu parler des personnes qui se succident par amour , parceque l'etre aimé n'aime pas en retour . la croyance vous fait dire n'importe quoi tout de même . Meme des choses illogiques

Si Dieu a tous pouvoirs! Pourquoi ne pas avoir crée des hommes qui seraient tous théistes !!!? Cela reglerait le problème et surtout aurait evité toutes ces guerres de religions .

si tu avais le pouvoir de faire que faire que tout le monde ait confiance en toi en un claquement de doigt
l'aurais-tu fais??? Bien sûr que dis tu là c'est élementaire .
ou bien aurais-tu fais le nécessaire pour gagner leur confiance??? J'aurai utilisé la methode la plus sure, et la plus simpele, faire en sorte qu'ils m'aiment dés la naissance sans chercher à comprendre, tu me diras c'est un peu ce que cherche à faire les religion en endoctrinant les enfants dés la naissance.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:02 am

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Et alors est ce que cela veut dire que ceux sont des cannibales, cela veut juste dire que pour nourrir sa famille certains sont capables de tuer les autres pour voler de la nourriture . As tu entendu parler de la Somalie par exempleet par hasard et des pirates !!!
Moi je,l'égo qui pousse a tuer pour passer avant l'autre!

Non désolé, dans ce cas là c'est l'amour de sa famille qui pousse a tuer pour nourrir et sauver les siens , décidement tu ne comprends rien .

Le mal causé par dieu par exemple )qui est la cause de nombreux malheurs pour les hommes (catastrophes naturelles !!!) .
Et qui de fait detruit la notion d'un "bon " Dieu
.C'est aussi un Dieu vengeur,bien!Quand je vois qu'il fait mourrir des milliards d'individus, et d'animaux!!! pour la faute d'un seul homme c'est pire !!! C'est un dictateur fou

Je te demande juste comment un bon Dieu, peut il répendre le mal de sa seule volonté sans justification .

Le péché,c'est la mort,fais le bien et tu vivra,sinon demander a Dieu de se justifier de qui IL rappel à lui,tu veux pas que je le juge aussi?

Donc c'est bien ce que je dis tu refuses de répondre, car tu vois tout seul qu'il y a un probléme. Et tu ne veux pas le juger , car on ne sait jamais il ne faudrait pas que tu perde la vie fameuse eternelle n 'est ce pas ce serait trop grave!!! Te rends tu compte dans quel obscurantisme ta foi te maintient? . Faire peur aux hommes pour faire croire , c'est encore une methode qui marche....... la preuve!!

Je constate comme je le disais au depart que tu refuses de répondre aux questions qui mettent en péril ta croyances (j'arrive à le comprendre c'est une methode assez connue) . Tu le dis toi même voir souligné !!!Car juger Dieu pour toi c'est de l'orgeuil, et surtout tu crois prendre un gros risque . C'est normal ta peur de la mort est tellement importante pour toi , toute ta croyacne tourne autour de cette angoisse existentielle , comme la grande majorité des croyants . Enlevez cette angoisse c'est gommer l'utilité de Dieu

. Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:36 am

Il suffit de relire les posts,je verrai si je prend la peine de me répéter encore et encore,mais ca m'étonnerai,tu ne cesse de détourner le sujet de départ pour arriver a me faire dire ce que tu voudrais,tu ne crois pas,c'est ton problème,mais ne cherche pas a convertir les autres a ta conviction,fais aux autres ce que tu voudrai qu'il te fasse!

Je n'ai rien a prouver et surtout pas a toi mais ne compte pas sur le cassage de la foi d'autrui pour te prouver la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:41 am

Sinon je constate qu'a pratiquement ttoutes phrases tu ne peux t'empécher de dénigrer,de rabaisser,de dominer,je te laisse donc en tète a tète avec ton égo!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:42 am

Le mal gangraine le monde,il le domine,le controle
le veau d'or y règne en maitre absolu
Babylone la prostitué couvre le monde de ses bras
l'infamie,l'ignominie y trone
La bassesse et la lacheté sont les mammelles de la réussite
Seul prévot le matériel,l'argent
l'argent,le dieu dollard pour qui on tue, on assasine
et qui n'accorde ses bienfait qu'a ses idolatres
rongé par des vices de toutes sorte
oyez,oyez brave gens
le démon vous salut bien bas
le prince de ce monde vous invite à perpétuer vos carnages
vos homicides,vos meurtres au nom de votre égo
au nom de votre insatiable soif de domination de reconnaissance et de pouvoir
il vous invite a vous complaire en vous mème,faisant de la chair votre culte
de ses plaisirs, votre église
buvez, manger,jouissez de la vie tant que vous pouvez
car on emporte rien dans la tombe!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:10 am

florence_yvonne a écrit:
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dieu, je le vois partout, je n'ai qu'a ouvrir les yeux pour voir sa création.

Quand je vois les enfants qui meurent de faim à cause des conditions climatiques extremes, où le Tsunami au Japon, ou un tremblement de terre qui fait des milliers de malheureux je ne cacherai pas que j'ai beaucoup de peine à le voir .

Amicalement .

Dieu a aussi créé le mal, pour que nous connaissions le bien
Ok je connais aussi cette réponse, le fameux dualisme !!!Ok OK

Donc Dieu fait mourrir les enfants pour qu'ils puissent souffir et comprendre ce qu'est le bien !!Quel dieu d'amour!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:11 am

On te demande d'y adhérer?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:11 am

dan26, donc si tu avais le pouvoir de faire qu'une femme tombe amoureuse de toi par le claquement de tes doigts, toi tu n'hésiterais pas une seconde, c'est bien ça que tu dis !!! (arrêtes-moi si je me trompe)

Donc cette femme ne t'aime pas parce qu'elle a décider de t'aimer! Mais parce que tu as décider qu'elle t'aime !!!

Mais est-ce bien de l'amour, ce que tu appelles là ??? Parce que tu l'aimes, il faut qu'elle t'aime, elle n'a pas le choix, c'est comme ça et pas autrement !!!

Ça l'ami ce n'est nullement de l'amour !!! C'est tout à fait le contraire,
parce que quand on aime quelqu'un on l'aime jusqu'à accepter qu'elle puisse ne pas nous aimer !!!

Quand on aime une personne, on l'aime au point d'offrir sa vie pour la personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:13 am

Lui aussi veux absolument que l'on pense comme lui,discourt sans fin de quelqu'un qui ne supporte pas que d'autres aient d'autres convictions que la sienne tout en prétendant pour toute excuse lutter contre la pensé unique...sauf la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:14 am

HOSANNA a écrit:
Sinon je constate qu'a pratiquement toutes phrases tu ne peux t'empécher de dénigrer,de rabaisser,de dominer,je te laisse donc en tète a tète avec ton égo!
Tu as raison c'est plus simple de quitter l'echange que de trouver des contres arguments .

Je ne savais que faire part de ses connaissances c'etait de l'orgeuil . Quand vous voulez faire connaitre la bible c'est un témoignage , si on vous contredit c'est de l'orgeuil !!! Etrange tres etrange

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:16 am

Etrange de quitter des discourts sans fin,chacun son point de vue,si tu avais lu la Bible tu saurai pourquoi je t'ai déja que trop répondu.

Oui tu as raison!
Ca va mieux?
Ca te tranquilise et va t'aider à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:18 am

HOSANNA a écrit:
Lui aussi veux absolument que l'on pense comme lui,discourt sans fin de quelqu'un qui ne supporte pas que d'autres aient d'autres convictions que la sienne tout en prétendant pour toute excuse lutter contre la pensé unique...sauf la sienne!

Peux tu me dire qu'elle est ma pensée dans le domaine metaphysique, je ne l'ai strictement jamais developpée ? Je ne fais que vous contredire quand vous osez dire "c'est la vérité " c'est tout . Seriez vous géné par la methode socratique, contredire en posant de questions délicates pour faire decouvrir ses propres erreurs à celui qui affirme .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:19 am

Oui,Christ est la Vérité pour moi,toi c'est Socrate,grand bien t'en fasse,mais dit moi,j'ai encore le droit de croire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:21 am

[quote="HOSANNA"]Etrange de quitter des discourts sans fin,chacun son point de vue,si tu avais lu la Bible tu saurai pourquoi je t'ai déja que trop répondu.

J'ai déjà expliqué que je connais mieux la bible que nombreux d'entre vous !!

Oui tu as raison! Sur quel point !!!
Ca va mieux? Pourquoi donner son point de vue devrait il appaiser? C'est croire qui appaise.

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:22 am

Pourquoi est ce que ca te pose problème à ce point,c'est quoi ton problème dit moi?
Tu es en manque de reconnaissance,tu as besoin d'ètre approuvé?Ca viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:23 am

Toi tu sais mieux....bin,c'est bien,content pour toi,super Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:25 am

Peut ètre ne supporte tu pas l'opposition et que tu ressens une grande frustration,il faut respirer a fond et admettre que d'autres aient d'autres convictions que la sienne,tu verra,ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:29 am

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Oui,Christ est la Vérité pour moii
C'est exactement ce que je dis, il n'y a aucune vérité dans le domaine metaphysique. . Toi c'est Socrate,grand bien t'en fasse,Il semblerait que tu n'ais pas compris, je parlais de la methode de socratique , pas de vérité de sa philosophie . mais dit moi,j'ai encore le droit de croire ou non?

Mais bien sur si tu m'avais bien lu, tu saurais que le problème n'est pas là !!! Il est juste quand un croyant veut imposer sa croyance, en disant "c'est ecrit c'est donc vrai ", cela fait 100000000 que je vous le dis à tous .

Cela fait aussi 100000000fois que je dis que face à ses angoisses l'homme n'a que 3 solutions : la religion, la philo, ou un bon psy , preuve que je n'ai jamais critiqué la croyance . Je ne critique que ceux qui veulent l'imposer.

Ais tu arrivé à comprendre mon point de vue dans ce domaine? Je l'espère en tout cas!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:31 am

Et oui,c'est Ecrit et c'est donc vrai pour moi,mais pas pour toi et tu ne l'accepte pas,ca va aller,respire a fond.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:32 am

[quote="HOSANNA"]Pourquoi est ce que ca te pose problème à ce point,c'est quoi ton problème dit moi?

Là aussi je je'l'ai déjà expliqué c'est un sujet passionnant, quand on le connait bien c'est tout.

Tu es en manque de reconnaissance,tu as besoin d'ètre approuvé?Ca viens d'ou?

Lire la réponse de dessus , merci. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:34 am

HOSANNA a écrit:
Et oui,c'est Ecrit et c'est donc vrai pour moi,mais pas pour toi et tu ne l'accepte pas,ca va aller,respire a fond.

Dire c'est ecrit c'est donc vrai , c'est le resultat même d'un endoctrinement . Je me repette la vérité ne peut etre nulle part, dans un seul livre sacré. Cela depasse l'entendement de base, et la logique

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:34 am

Je connais bien la Bible,chacun son truc,hein?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:36 am

Et bien si pour toi j'ai été endoctriné et que ca t'aide a vivre,grand bien t'en face,tu fais comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 9:37 am

Ca t'insuporte a ce point que je ne t donne pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?
» Toutes les religions sont vouées à la disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-