*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Fév - 9:34

Rappel du premier message :

[center]Ce que dit le Coran sur les mers et rivières !


La science moderne a découvert qu’aux endroits où deux mers différentes se rencontrent, il y a une barrière entre elles. Cette barrière sépare les deux mers de façon à ce que chacune conserve la température, la salinité et la densité qui lui sont propres.[1] Par exemple, l’eau de la mer Méditerranée est chaude, saline et moins dense que celle de l’océan Atlantique. Lorsque l’eau de la mer Méditerranée pénètre dans l’océan Atlantique, au niveau du détroit de Gibraltar, elle avance de plusieurs centaines de kilomètres dans l’Atlantique à une profondeur d’environ 1000 mètres, tout en conservant la température, la salinité et la densité moins élevée qui la caractérisent. C’est à cette profondeur que l’eau de la Méditerranée se stabilise[2]



Malgré la présence de grosses vagues, de forts courants et de marées dans ces mers, elles ne se mélangent pas et ne dépassent pas cette barrière.

Le Coran fait mention d’une barrière entre deux mers qui se rencontrent et que ces dernières ne dépassent pas. Dieu a dit:

“Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas.” (Coran 55:19-20)

Mais quand le Coran parle de ce qui divise l’eau douce de l’eau salée, il mentionne l’existence d’un "barrage infranchissable" en plus de la barrière.

“Et c’est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l’une douce, rafraîchissante, l’autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une barrière et un barrage infranchissable.” (Coran 25:53)

On peut se demander pourquoi le Coran fait mention d’un barrage infranchissable lorsqu’il parle de ce qui divise l’eau douce de l’eau salée, mais n’en fait pas mention lorsqu’il parle de ce qui divise deux mers

La science moderne a découvert que dans les estuaires, où l’eau douce et l’eau salée se rencontrent, le phénomène est en quelque sorte différent de celui que l’on retrouve dans les endroits où deux mers se rencontrent. Il a été découvert que ce qui distingue l’eau douce de l’eau salée dans les estuaires est une "zone de pycnocline avec une discontinuité marquée au niveau de la densité, qui sépare les deux couches." Ce barrage (ou zone de séparation) a une salinité différente de celle de l’eau douce et de celle de l’eau salée

Ces informations n’ont été découvertes que récemment à l’aide d’équipements de pointe servant à mesurer la température, la salinité, la densité, la dissolubilité de l’oxygène, etc. L’oeil humain ne peut percevoir la différence qui existe entre deux mers qui se rencontrent; car à l’oeil nu, les deux mers nous apparaissent comme une seule mer homogène. De la même façon, l’oeil humain ne peut percevoir, dans les estuaires, la division de l’eau en trois types: l’eau douce, l’eau salée, et le barrage (ou zone de séparation).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 1752

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 0:48

paixetamour a écrit:
moi contrairement a toi je m'en fous pas de la Bible !
bref vous n'avez pas de preuves et nous on en a plein, ça c'est vérité !


Bref pour toi une preuve c'est dans ton sens... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.


Date d'inscription : 31/01/2012
Messages : 489

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 10:10

Nan sinon j'aurais appelé mon post :

" les miracles scientifiques dans le coran "
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 14:10

Le plus grand miracle de l'islam c'est que ces pseudos miracles scientifiques (pour rappel un miracle n'est pas scientifique et la science n'est pas miraculeuse) qui n'en sont pas dans le coran n'ont jamais servi à trouver justement cette science, elles n'ont été à chaque fois que déduite (adaptée) quand cette dite sciences fut découverte. Du concordisme ? Rolling Eyes

La science coranique n'a jamais été qu'une propagande usant de la mauvaise connaissance de la science des gens pour leur faire gober un livre qui, n'ayant pas de spiritualité, ne peux s'attacher qu'à des preuves tangibles, du matériel, qui encore une fois, sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 14:27

Le Spirituel en Islam est un domaine vaste et une discipline à part entière. Elle occupe une grande place au sein du message de l'Islam dans le Coran et la Sunna. Nombreux sont les versets coraniques qui évoquent la purification du coeur qui est, par excellence, l'objet de la spiritualité musulmane :

{ [... ] Il sera sûrement demandé compte de I'ouïe, de la vue et du coeur- } [ Sourate 17 - Verset 36
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 14:28

Le Prophète dans l'éducation de ses Compagnons, enseignait par trois moyens :
La science [ El 'ilm ]
La pratique [ El 'âmal ]
L'état spirituel [ El hâl

Les deux premiers moyens sont souvent cités dans la tradition musulmane, le troisième est rarement mis en évidence. Le rayonnement spirituel du Prophète était si fort qu'un de ses Compagnons disait : « Un seul regard sur le Messager d'Allah vaut mieux que quarante années d'adoration. »

Les Compagnons jouissaient de sa présence qui était pour eux une lumière guidante. Le Prophète était un Coran vivant, leur enseignant plus par son comportement que par sa parole!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 14:34

Citation :
Un seul regard sur le Messager d'Allah vaut mieux que quarante années d'adoration. »

Les Compagnons jouissaient de sa présence qui était pour eux une lumière guidante. Le Prophète était un Coran vivant, leur enseignant plus par son comportement que par sa parole!

Preuve formelle que Mahomet est anti christ, au regard de ce qu'il représentait pour les Compagnons

Jésus est la lumière du monde

Mahomet était considéré comme une lumière guidante


Jésus est la PAROLE DE DIEU

Mahomet était considéré comme un Coran vivant

Nous devons être des IMITATEURS DE CHRIST

Les Compagnons voulaient imiter Mahomet.

Comment ne pas croire que l'objectif de ce personnage était d'être comme le Christ pour mieux le remplacer auprès de ses semblables
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 14:38

Mohammed enseignait-il aussi par des copié collé ?


Mohammed un coran vivant, alors qu'il en oubliait des passages :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 14:39

grace2dieu a écrit:
Citation :
Un seul regard sur le Messager d'Allah vaut mieux que quarante années d'adoration. »

Les Compagnons jouissaient de sa présence qui était pour eux une lumière guidante. Le Prophète était un Coran vivant, leur enseignant plus par son comportement que par sa parole!

Preuve formelle que Mahomet est anti christ, au regard de ce qu'il représentait pour les Compagnons

Jésus est la lumière du monde

Mahomet était considéré comme une lumière guidante


Jésus est la PAROLE DE DIEU

Mahomet était considéré comme un Coran vivant

Nous devons être des IMITATEURS DE CHRIST

Les Compagnons voulaient imiter Mahomet.

Comment ne pas croire que l'objectif de ce personnage était d'être comme le Christ pour mieux le remplacer auprès de ses semblables
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 15:09

Pourquoi vous prenez que ce qui vous interesse dans les hadiths ?

Bizarrement vous croyez que aicha avait 9 ans , mais vous ne croyez pas que le prophète était un coran vivant d'après aicha ?

Faut m'expliquer, je fais des copier collé quand je ne me rappel pas des hadiths en entier, pour éviter de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 15:19

paixetamour a écrit:
Pourquoi vous prenez que ce qui vous interesse dans les hadiths ?

Bizarrement vous croyez que aicha avait 9 ans , mais vous ne croyez pas que le prophète était un coran vivant d'après aicha ?
Mais moi j'y crois !!! Et je crois qu'il est authentique. Et je crois que Mahomet voulait qu'on croit qu'il était un coran vivant. Car cela confirme qu'il voulait remplacer Jésus qui est Parole de Dieu auprès de ses semblables.

Citation :
Faut m'expliquer, je fais des copier collé quand je ne me rappel pas des hadiths en entier, pour éviter de me tromper
Moi je crois que ce hadith est authentique car il me conforte dans le fait que Mahomet était un usurpateur
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 16:13

remplacer Jésus ?

Pourquoi y voulait remplacer Jésus alors que pour nous c'est un simple prophète, c'est toi qui voit ça comme ça, car pour toi Jésus est Dieu!


Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Les prophètes sont frères d’un même père, leurs mères sont différentes, mais leur religion est une. » Rapporté par Boukhâry.
Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Nous les prophètes, nos yeux s’endorment, mais pas nos cœurs. » Rapporté par Ibn Saad et authentifié par Albâny


Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Que n’importe quelle personne qui promet la protection à une autre personne puis la tue, sache que je la désavoue, même si la victime est mécréant. » Rapporté par Ibn Mâjah et Ibn Hibbân et authentifié par Albâny

regardez la beauté de ses paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 16:24

paixetamour a écrit:
remplacer Jésus ?

Pourquoi y voulait remplacer Jésus alors que pour nous c'est un simple prophète, c'est toi qui voit ça comme ça, car pour toi Jésus est Dieu!
Mahomet a bien joué son rôle d'anti christ
-il a réussi à déprécier qui est Jésus
-il a réussi à montrer que Jésus n'est pas si indispensable que ça au point qu'il devient le "sceau des prophète" la "lumière guidante", le "coran vivant" etc

Bravo Mahomet anti christ !
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 16:39

Tu lui diras en face le jour du jugement dernier !

Jésus est un prophète !
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 16:41

paixetamour a écrit:
Tu lui diras en face le jour du jugement dernier !

Jésus est un prophète !

La bible le déclare plus que ça mais mahomet l'abaisse en se remontant... Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 307887

Tu lui diras cela qu'il est un simple prophète au jour du jugement.. What a Face




Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 16:43

paixetamour a écrit:
Tu lui diras en face le jour du jugement dernier !

Jésus est un prophète !

Je ne pense pas qu'on se verra ce jour là parce que je ne serai pas dans la salle des jugements.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 16:48

ERF2011 a écrit:
paixetamour a écrit:
Tu lui diras en face le jour du jugement dernier !

Jésus est un prophète !

La bible le déclare plus que ça mais mahomet l'abaisse en se remontant... Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 307887

Tu lui diras cela qu'il est un simple prophète au jour du jugement.. What a Face





il ne l'abaisse pas car il est aussi prophète scratch

J'ai hate de le voir et d'être a ses cotés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 16:51

paixetamour a écrit:
ERF2011 a écrit:
paixetamour a écrit:
Tu lui diras en face le jour du jugement dernier !

Jésus est un prophète !

La bible le déclare plus que ça mais mahomet l'abaisse en se remontant... Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 307887

Tu lui diras cela qu'il est un simple prophète au jour du jugement.. What a Face





il ne l'abaisse pas car il est aussi prophète scratch

J'ai hate de le voir et d'être a ses cotés Surprised

Ba c'est là où tu ne comprends pas.

Si on te dis qu'Allah n'est qu'un simple humain comme toi et moi comment le prendrais tu ? Ne dirais tu pas que c'est une horreur que de rabaisser de telle manière ton Dieu ?

Ba c'est pareil quand un musulman dit que Jésus est un simple humain, un prophète basta.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 16:59

Je suis désolé si je t'ai offenser, ce n'était pas le but, mais toi aussi tu dis que jésus est dieu, je le prend pas mal, chacun pense et a le droit de penser ce qu'il veut !
De toute façon quand tu crois en quelque chose du plus profond de coeur, on peut dire ce qu'on veut ça ne pourra jamais t'atteindre...

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 17:00

paixetamour a écrit:
ERF2011 a écrit:
paixetamour a écrit:
Tu lui diras en face le jour du jugement dernier !

Jésus est un prophète !

La bible le déclare plus que ça mais mahomet l'abaisse en se remontant... Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 307887

Tu lui diras cela qu'il est un simple prophète au jour du jugement.. What a Face





il ne l'abaisse pas car il est aussi prophète scratch

J'ai hate de le voir et d'être a ses cotés Surprised

Jean 1:1 Au commencement était la parole (Jésus) était avec Dieu et la Parole (Jésus) était Dieu.

S'il ne l'abbaise pas alors je comprend pas car lui-même dit qu'il est sorti de Dieu.

Sort une partie d'un objet oui il est pas l'objet mais quand il y retourne forme t-il un avec l'objet ?

Alors Dieu est un prophète ?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 17:02

paixetamour a écrit:
Je suis désolé si je t'ai offenser, ce n'était pas le but, mais toi aussi tu dis que jésus est dieu, je le prend pas mal, chacun pense et a le droit de penser ce qu'il veut !
Non mais c'est pas ça la question. Je veux juste te faire prendre conscience de la portée de ce que tu penses de Jésus et pourquoi on dit que Mahomet a rabaissé Jésus et pourquoi il est anti christ
Citation :
De toute façon quand tu crois en quelque chose du plus profond de coeur, on peut dire ce qu'on veut ça ne pourra jamais t'atteindre...
Là encore n'est pas la question.
Je voulais juste t'expliquer pourquoi pour moi Mahomet ne peut jamais être un prophète du Dieu qui a envoyé Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 17:04

paixetamour a écrit:
Je suis désolé si je t'ai offenser, ce n'était pas le but, mais toi aussi tu dis que jésus est dieu, je le prend pas mal, chacun pense et a le droit de penser ce qu'il veut !
De toute façon quand tu crois en quelque chose du plus profond de coeur, on peut dire ce qu'on veut ça ne pourra jamais t'atteindre...


C'est comme dire que Mahomet est un ?%$?%$ oui chacun à le droit de croire ce qu'il veut mais n'est-ce pas problèmatique quand un non-musulman le dira ?

Si dire $#%#$% sur ton prophète est blessant pour les musulmans alors dire que Jésus est un simple humain rien de plus c'est également blessant pour le chrétien..
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 17:13

ERF2011

tu ne crois pas en Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 17:20

paixetamour a écrit:
ERF2011

tu ne crois pas en Dieu ?


Croire en Dieu c'est de le connaitre parfaitement en totalité.

Croire = connaitre pour moi.

Personne ne croit vraiment en Dieu car personne ne le connait vraiment.

Il existe peut-être un Dieu mais d'y croire c'est autre chose...

Pour moi on ne peut pas croire sans connaitre parfaitement avant... Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 307887

Qu'il vient me voir en ayant une discussion et me montre sa personne alors je vais croire.

Pour moi, il a fallut que je vois l'amour en elle pour y croire que c'était la personne idéale pour moi.

Sans ça comment aurais-je cru ?








Dernière édition par ERF2011 le Mer 8 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 17:23

Si je te dis que Dieu est ton créateur, tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 17:26

paixetamour a écrit:
Si je te dis que Dieu est ton créateur, tu me crois ?

Peut-être car il doit avoir quelque chose pour avoir créé l'univers..

Ex: Ma femme , il a fallut que je vois l'amour en elle pour y croire que c'était la personne idéale pour moi.

Sans ça comment aurais-je cru en son amour ?

Il faut connaître pour croire..

Si tu appliques qu'il faut pas connaitre pleinement pour croire alors applique le dans la vie et tu auras plein de problème... Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 307887


Tu vas bien lire un texte avant de poser ta signature alors de même avec Dieu il faut bien le connaitre parfaitement pour mettre sa signature... cheers
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 17:32

c'est comme pour "l'amour" , mohabbat, pyaar, hob,ishq,amor,love,amour ,liebe ...... il n'a de sens véritable que lorsqu'il revêt le nom de l'aimé ...la foi ne prend un sens véritable que lorsque nous sentons la présence de Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 17:42

paixetamour a écrit:
c'est comme pour "l'amour" , mohabbat, pyaar, hob,ishq,amor,love,amour ,liebe ...... il n'a de sens véritable que lorsqu'il revêt le nom de l'aimé ...la foi ne prend un sens véritable que lorsque nous sentons la présence de Dieu Wink

Beaucoup dise la resentir mais penses-tu vraiment qu'il faut se fier à nos sentiments ?




Pour les chrétiens évangéliques, ils resentent très bien la présence de Dieu selon eux...

voir le vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=2WdOPfao4KI&feature=related





Dernière édition par ERF2011 le Mer 8 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 17:49

oui je pense qu'il faut se fier a nos sentiments, les sentiments sont irrationnels, inexplicables, ils sont juste là, ou pas. Je pense qu'il faut savoir écouter ses sentiments, car ils viennent du plus profond de nous, on ne les contrôle pas, c'est l'inconscient qui nous parle. Ca donne à la vie sa beauté.
Pour une vie sans but, ignore les et fie toi à ta raison.
Pour une vie plus riche mais plus belle, écoute les...
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 18:03

paixetamour a écrit:
oui je pense qu'il faut se fier a nos sentiments, les sentiments sont irrationnels, inexplicables, ils sont juste là, ou pas. Je pense qu'il faut savoir écouter ses sentiments, car ils viennent du plus profond de nous, on ne les contrôle pas, c'est l'inconscient qui nous parle. Ca donne à la vie sa beauté.
Pour une vie sans but, ignore les et fie toi à ta raison.
Pour une vie plus riche mais plus belle, écoute les...

Mes sentiments sont important mais mon intéligence et ma logique passe en premier.

Celui qui est sage réflichit avant tout et cherche.

C'est bien beau les émotions mais un couple durable ne se batît par sur cela tout comme avec Dieu.

Ta foi en Dieu passe par tes émotions alors penses-tu que ta fondation en ton Dieu est solide ?

EX: Ta fondation de couple n'est pas solide si tu es contrôlé par tes émotions en premier...






Dernière édition par ERF2011 le Mer 8 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 18:06

moi mon couple se base sur la confiance et cela passe avant l'amour, donc si tu as confiance en dieu alors tu pourra l'aimer comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 18:19

paixetamour a écrit:
moi mon couple se base sur la confiance et cela passe avant l'amour, donc si tu as confiance en dieu alors tu pourra l'aimer comme il se doit

Il n'a pas de confiance sans amour....

Regarde ces Chrétiens sentir la présence de Dieu.

Vas-tu dire qu'ils sont dans l'erreur ?

Très émotionelle.... Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 307887

https://www.youtube.com/watch?v=2WdOPfao4KI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=joFXiiqVmic

si oui alors de même pour toi il ne faut pas se fier à nos sentiments quand il est question de résonner..
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 31/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 18:24

très émotionnelle les chants Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 307887 mais pas plus émotionnelle que le coran, tu es agnostique a tendance chrétienne toi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Fév - 18:31

paixetamour a écrit:
très émotionnelle les chants Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 307887 mais pas plus émotionnelle que le coran, tu es agnostique a tendance chrétienne toi nan ?

Tendence Chrétien alors si t'accepte ça toi ... il faut aimez son prochain et faire le bien et pas rendre le mal par le mal alors t'es aussi de tendance chrétienne que je le suis....

Je discute ici en donnant mon analyse sans que cela soit ma croyance...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» les livres sacrés et la lapidation
» La signification des livres sacrés
» Qui a écrit la Bible
» Miracles scientifiques d'Allah dans le Saint Coran: les couches de la terre
» Attention DANGER de la lecture des livres sacrés !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-