*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 10:34 pm

Rappel du premier message :

[center]Ce que dit le Coran sur les mers et rivières !


La science moderne a découvert qu’aux endroits où deux mers différentes se rencontrent, il y a une barrière entre elles. Cette barrière sépare les deux mers de façon à ce que chacune conserve la température, la salinité et la densité qui lui sont propres.[1] Par exemple, l’eau de la mer Méditerranée est chaude, saline et moins dense que celle de l’océan Atlantique. Lorsque l’eau de la mer Méditerranée pénètre dans l’océan Atlantique, au niveau du détroit de Gibraltar, elle avance de plusieurs centaines de kilomètres dans l’Atlantique à une profondeur d’environ 1000 mètres, tout en conservant la température, la salinité et la densité moins élevée qui la caractérisent. C’est à cette profondeur que l’eau de la Méditerranée se stabilise[2]



Malgré la présence de grosses vagues, de forts courants et de marées dans ces mers, elles ne se mélangent pas et ne dépassent pas cette barrière.

Le Coran fait mention d’une barrière entre deux mers qui se rencontrent et que ces dernières ne dépassent pas. Dieu a dit:

“Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas.” (Coran 55:19-20)

Mais quand le Coran parle de ce qui divise l’eau douce de l’eau salée, il mentionne l’existence d’un "barrage infranchissable" en plus de la barrière.

“Et c’est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l’une douce, rafraîchissante, l’autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une barrière et un barrage infranchissable.” (Coran 25:53)

On peut se demander pourquoi le Coran fait mention d’un barrage infranchissable lorsqu’il parle de ce qui divise l’eau douce de l’eau salée, mais n’en fait pas mention lorsqu’il parle de ce qui divise deux mers

La science moderne a découvert que dans les estuaires, où l’eau douce et l’eau salée se rencontrent, le phénomène est en quelque sorte différent de celui que l’on retrouve dans les endroits où deux mers se rencontrent. Il a été découvert que ce qui distingue l’eau douce de l’eau salée dans les estuaires est une "zone de pycnocline avec une discontinuité marquée au niveau de la densité, qui sépare les deux couches." Ce barrage (ou zone de séparation) a une salinité différente de celle de l’eau douce et de celle de l’eau salée

Ces informations n’ont été découvertes que récemment à l’aide d’équipements de pointe servant à mesurer la température, la salinité, la densité, la dissolubilité de l’oxygène, etc. L’oeil humain ne peut percevoir la différence qui existe entre deux mers qui se rencontrent; car à l’oeil nu, les deux mers nous apparaissent comme une seule mer homogène. De la même façon, l’oeil humain ne peut percevoir, dans les estuaires, la division de l’eau en trois types: l’eau douce, l’eau salée, et le barrage (ou zone de séparation).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
image
.
.


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 609

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 10:34 pm

karail38 a écrit:
image a écrit:

Supposons que Jésus -Paix sur son âme- est un Dieu [que Allah me pardonne pour cette expression]. Adam aussi le serait puisque certains chrétiens l'affirment. Adam = Dieu, tous les prophètes sont des Dieu ..... Bref, tous les êtres humains sont des Dieux !!


Si certains chrétiens affirment que Adam est Dieu alors ils se trompent lourdement mais personnellement je n'ai jamais entendue ça.
D’où tu sors ça ?
Par contre l'incarnation du verbe en Jésus, oui évidemment !




image a écrit:

Je me vénérerai moi-même puisque je suis déesse


C'est vrai que tu es sortie de DIEU ! :fourire:
C'est vrai que tu es en DIEU que DIEU est en toi ! :fourire:
C'est vrai que toi et DIEU vous êtes un ! :fourire:
C'est vrai que quand je te vois, je vois DIEU ! :fourire:



Très drôle ....... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 609

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 11:34 pm

ERF2011 a écrit:
paixetamour a écrit:
très émotionnelle les chants Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 307887 mais pas plus émotionnelle que le coran, tu es agnostique a tendance chrétienne toi nan ?

Tendence Chrétien alors si t'accepte ça toi ... il faut aimez son prochain et faire le bien et pas rendre le mal par le mal alors t'es aussi de tendance chrétienne que je le suis....

Je discute ici en donnant mon analyse sans que cela soit ma croyance...


"Oeil pour oeil dent pour dent" ............. et vous dites que le christianisme demande de ne pas rendre le mal pas le mal ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 609

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 11:37 pm

ERF2011 a écrit:

Si c'est la même chose que le coran enseigne alors j'aimerais avoir un verset 90% pareille ?

il faut aimez son prochain et faire le bien et pas rendre le mal par le mal

Il y a au moins ceci dans la Bible "oeil pour oeil, dent pour dent" ............. tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 11:48 pm

Man a écrit:

Les hadiths disent aussi que Mohammed oubliait des passages, pour un coran vivant, c'est un comble tu ne penses pas ?

C'est normal, c'était un être humain quand même ......... Mais l'ange Djibril était toujours à ses cotés pour lui rappeler les passages oubliés ............ Si C'était vraiment Mouhammed -paix sur son âme- qui avait inventé le Coran, il n'aurait pas oublié sa propre parole quand même ................. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 11:56 pm

DoutePieux a écrit:
Si Bahira a décidé du Prophétat de Muhammad... alors que s'est-il passé entre cet après-midi et les quarante ans de ce dernier ?
Je trouve que les fables qu'ont raconte sur Bahira et Al Warraqa (il aurait aidé à rédiger le Coran alors qu'il est mort quelques jours après leur rencontre) sont aussi risibles que non fondées sur des textes. C'est comme dire que Paul a inventé le christianisme et qu'il y a un blackout entre la "mort" du Messie et la prêche de Paul.


:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 11:58 pm

paixetamour a écrit:
DoutePieux a écrit:
À Paixetamour,

Salam, tu fais erreur si je ne me trompe pas. Tu confonds Abu Hurayra, le compagnon du Prophète, grand rapporteur de hadiths et Bahira celui qui a reconnu la mission prophétique du jeune Muhammad (il me semble qu'il avait 12 ans, mais je n'en suis pas sûr).


AAAAH voila jme disais aussi, je comprenais rien lol merci de m'avoir éclairer ! Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 307887

Essaie de te renseigner sur l'enfance de Mouhammed -paix sur son âme-, beaucoup d'informations importantes. Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 11:59 pm

DoutePieux a écrit:
À Paixetamour,

Salam, tu fais erreur si je ne me trompe pas. Tu confonds Abu Hurayra, le compagnon du Prophète, grand rapporteur de hadiths et Bahira celui qui a reconnu la mission prophétique du jeune Muhammad (il me semble qu'il avait 12 ans, mais je n'en suis pas sûr).

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 307887 Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:04 am

karail38 a écrit:

[i]Alors réponds à cette simple question.
Quand Bahira dit qu'il a vu en Mahomet, âgé de 12 ans, le prophète attendu car il a une marque particulière et que tout ceci est écrit dans les livres anciens.
De quels livres parle Bahira ?
.

Avez-vous une idée sur cette marque particulière ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:06 am

karail38 a écrit:


[i]Alors réponds à cette simple question.
Quand Bahira dit qu'il a vu en Mahomet, âgé de 12 ans, le prophète attendu car il a une marque particulière et que tout ceci est écrit dans les livres anciens.
De quels livres parle Bahira ?

.

La Bible bien sûr !!

J'ai trouvé ceci : Torah = Cinq Premiers Livres de la Bible !!

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070730093546AAhsCrg

c'est moi qui deviens STRABIQUE maintenant !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:12 am

image a écrit:
Man a écrit:

Les hadiths disent aussi que Mohammed oubliait des passages, pour un coran vivant, c'est un comble tu ne penses pas ?

C'est normal, c'était un être humain quand même ......... Mais l'ange Djibril était toujours à ses cotés pour lui rappeler les passages oubliés ............ Si C'était vraiment Mouhammed -paix sur son âme- qui avait inventé le Coran, il n'aurait pas oublié sa propre parole quand même ................. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Personne n'a jamais dit que c'est Mahomet qui a inventé le Coran.
L'ange Gabriel de Mahomet, n'était ce pas plutôt Waraqa ou ce fameux Juif de Yathrib.

Al Buhari : « Lorsque Waraqa est décédé, la révélation s’est tarie »

Que doit on comprendre ?






.


Dernière édition par karail38 le Jeu 16 Fév 2012, 12:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:16 am

image a écrit:
karail38 a écrit:


Alors réponds à cette simple question.
Quand Bahira dit qu'il a vu en Mahomet, âgé de 12 ans, le prophète attendu car il a une marque particulière et que tout ceci est écrit dans les livres anciens.
De quels livres parle Bahira ?

.

La Bible bien sûr !!

J'ai trouvé ceci : Torah = Cinq Premiers Livres de la Bible !!

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070730093546AAhsCrg

c'est moi qui deviens STRABIQUE maintenant !! scratch scratch


les 5 premiers livres de la Bible s'appelle le Pentateuque ou Torah pour les juifs

-Genèse
-Exode
-Lévitique
-Nombres
-Deutéronome

Quel livre, quel chapitre et quel verset parle de Mahomet et que ce dernier aurait une marque particulière ?








.


Dernière édition par karail38 le Jeu 16 Fév 2012, 12:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:23 am

HOSANNA a écrit:
image a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ca devrait?

J'aurais aimé ............... clown
Les gens préfèrent les paillettes à la spiritualité.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 1:04 am

karail38 a écrit:
image a écrit:
karail38 a écrit:


Alors réponds à cette simple question.
Quand Bahira dit qu'il a vu en Mahomet, âgé de 12 ans, le prophète attendu car il a une marque particulière et que tout ceci est écrit dans les livres anciens.
De quels livres parle Bahira ?

.

La Bible bien sûr !!

J'ai trouvé ceci : Torah = Cinq Premiers Livres de la Bible !!

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070730093546AAhsCrg

c'est moi qui deviens STRABIQUE maintenant !! scratch scratch


les 5 premiers livres de la Bible s'appelle le Pentateuque ou Torah pour les juifs

-Genèse
-Exode
-Lévitique
-Nombres
-Deutéronome

Quel livre, quel chapitre et quel verset parle de Mahomet et que ce dernier aurait une marque particulière ?


Peut être que Bahira avait confondu le terme "Mouhammadim" contenu dans la Torah avec Mouhammed fils de Abdou Allah ........... scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 1:19 am

karail38 a écrit:
image a écrit:
Man a écrit:

Les hadiths disent aussi que Mohammed oubliait des passages, pour un coran vivant, c'est un comble tu ne penses pas ?

C'est normal, c'était un être humain quand même ......... Mais l'ange Djibril était toujours à ses cotés pour lui rappeler les passages oubliés ............ Si C'était vraiment Mouhammed -paix sur son âme- qui avait inventé le Coran, il n'aurait pas oublié sa propre parole quand même ................. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Personne n'a jamais dit que c'est Mahomet qui a inventé le Coran.
L'ange Gabriel de Mahomet, n'était ce pas plutôt Waraqa ou ce fameux Juif de Yathrib.

Al Buhari : « Lorsque Waraqa est décédé, la révélation s’est tarie »

Que doit on comprendre ?

.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 5:33 am

Karail a écrit:
C'est vrai que tu es sortie de DIEU !
C'est vrai que tu es en DIEU que DIEU est en toi !
C'est vrai que toi et DIEU vous êtes un !
C'est vrai que quand je te vois, je vois DIEU !
Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 5:38 am

image a écrit:
:Oeil pour oeil dent pour dent" ............. et vous dites que le christianisme demande de ne pas rendre le mal pas le mal ??
Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:51 pm

image a écrit:
Man a écrit:

Les hadiths disent aussi que Mohammed oubliait des passages, pour un coran vivant, c'est un comble tu ne penses pas ?

C'est normal, c'était un être humain quand même ......... Mais l'ange Djibril était toujours à ses cotés pour lui rappeler les passages oubliés ............ Si C'était vraiment Mouhammed -paix sur son âme- qui avait inventé le Coran, il n'aurait pas oublié sa propre parole quand même ................. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Ah donc c'est normal d'oublier.. d'ailleurs tu te trompe c'est Aïcha qui rappelait à Mohammed des versets, ça fait bien peur tout ça. Aïcha qui rappel des versets oubliés, Abou Bakr qui indique que des versets ont disparus, Othman qui choisi sa version et brûle les autres.. et vous qui transformez des paroles du talmud en parole d'Allah. C'est bien beau tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !   Les miracles scientifiques dans les livres sacrés ! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» les livres sacrés et la lapidation
» La signification des livres sacrés
» Qui a écrit la Bible
» Miracles scientifiques d'Allah dans le Saint Coran: les couches de la terre
» Attention DANGER de la lecture des livres sacrés !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-