*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 3:51 am

Rappel du premier message :

Dans plusieurs sourates du coran nous trouvons des discussions qui vont avoir lieu entre les gens du Pardais et les gens de l'enfer, exemple:

Surat Al Aaraf 7


44. Les gens du Paradis crieront aux gens du Feu : «Certes, nous avons trouvé vrai ce que notre Seigneur nous avait promis. Avez-vous aussi trouvé vrai ce que notre Seigneur avait promis ? » «Oui», diront-ils. Un héraut annoncera alors au milieu d'eux : Que la malédiction de Dieu soit sur les injustes,

45. qui obstruaient le sentier de Dieu, qui voulaient le rendre tortueux, et qui ne croyaient pas à l'au-delà.»



Et voila ce que les gens de l'enfer demandent:

50. Et les gens du Feu crieront aux gens du Paradis : «Déversez sur nous de l'eau, ou de ce que Dieu vous a attribué.» «Ils répondront : Dieu les a interdits aux mécréants».

51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 10:59 am

ASHTAR a écrit:
Paix a écrit:
j'ai une question si adam et eve ont 2 enfant garcon comment les deux garcon on eux des enfants?

D'après ce que je sais de part ma lecture islamique Eve a enfanté 2O jumeaux ,et chaque fois c'était un garçon et une fille ;les frère d'un ventre (d'un accouchement) se croisent lors du mariage avec le ventre suivant .Et Dieu est plus savant .
votre foi Ashar vous amene a penser que nous descendons d'adam et eve ?
je ne connaissait pas l'histoire des jumeaux ,dans la bible on en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:00 am

arnica a écrit:
regarde toi dans la glace tu voit quoi un singe ?
après c'est une question de foi
moi j'ai la foi que c'est Dieu qui nous a créer et du coup pour moi on descend d'adam et eve !
Je raisonne seulement d'un point de vue scientifique,mais bien sur que nous sommes les fils d'Adams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:06 am

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 E038 Non l'homme descend du paradis après que Dieu a tout créé .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:11 am

ASHTAR a écrit:
Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 E038 Non l'homme descend du paradis après que Dieu a tout créé .
Il a mal aux dents?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:12 am

affraid faut pas t'enervé comme ça t'es tout rouge fait attention c'est pas bon pour le I love you :lol!:

c'est vrai vous descender direct du paradis ? alors qui sont adam et eve pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:18 am

arnica a écrit:
ASHTAR a écrit:
Paix a écrit:
j'ai une question si adam et eve ont 2 enfant garcon comment les deux garcon on eux des enfants?

D'après ce que je sais de part ma lecture islamique Eve a enfanté 2O jumeaux ,et chaque fois c'était un garçon et une fille ;les frère d'un ventre (d'un accouchement) se croisent lors du mariage avec le ventre suivant .Et Dieu est plus savant .
votre foi Ashar vous amene a penser que nous descendons d'adam et eve ?
je ne connaissait pas l'histoire des jumeaux ,dans la bible on en parle pas

Il n'y a rien qui prouve que l'homme descent de l'animal malgé que plusieurs verset du coran affirme que la vie est sortie de l'eau (des océans primitive) et que l'homme est crée d'une boue nauséabonde !



[24-45]
Dieu a créé à partir de l’eau tous les êtres vivants. Il en est
parmi eux qui rampent sur le ventre, pendant que d’autres se déplacent
sur deux ou quatre jambes. Dieu crée ce qu’Il veut, car Sa puissance n’a
point de limite.

Ce verset devance Darwin bien sur ;mais Adam fut une création unique .
23_

[12]
Certes, Nous avons créé l’homme d’un extrait d’argile

[13]
dont Nous avons fait ensuite une goutte de sperme déposée en un réceptacle bien protégé ;

32
[7]
C’est Lui qui a créé toute chose à la perfection et qui a instauré la création de l’homme à partir de l’argile ;

[8]
puis d’un vil liquide Il a tiré sa descendance ;

[9]
puis Il lui a donné une forme harmonieuse et a insufflé en lui de
Son Esprit, vous dotant ainsi de l’ouïe, de la vue et de l’intelligence.
Mais il est rare que vous Lui témoigniez votre reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:20 am

arnica a écrit:
affraid faut pas t'enervé comme ça t'es tout rouge fait attention c'est pas bon pour le I love you :lol!:

c'est vrai vous descender direct du paradis ? alors qui sont adam et eve pour vous ?

Mes grands parents .Je ne veux aucunement decendre de ce forcené de singe !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:27 am

ASHTAR a écrit:
arnica a écrit:
affraid faut pas t'enervé comme ça t'es tout rouge fait attention c'est pas bon pour le I love you :lol!:

c'est vrai vous descender direct du paradis ? alors qui sont adam et eve pour vous ?

Mes grands parents .Je ne veux aucunement decendre de ce forcené de singe !
J'imagine bien le singe penser la mème chose Razz Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Insoli10
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 7:14 pm

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
arnica a écrit:
affraid faut pas t'enervé comme ça t'es tout rouge fait attention c'est pas bon pour le I love you :lol!:

c'est vrai vous descender direct du paradis ? alors qui sont adam et eve pour vous ?

Mes grands parents .Je ne veux aucunement decendre de ce forcené de singe !
J'imagine bien le singe penser la mème chose Razz Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Insoli10

Peut etre ne le crois tu pas ,mais d'après ma croyance il n'aimerais etre à ma place ni être descendant de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 9:08 pm

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
arnica a écrit:
affraid faut pas t'enervé comme ça t'es tout rouge fait attention c'est pas bon pour le I love you :lol!:

c'est vrai vous descender direct du paradis ? alors qui sont adam et eve pour vous ?

Mes grands parents .Je ne veux aucunement decendre de ce forcené de singe !
J'imagine bien le singe penser la mème chose Razz Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Insoli10

Excellent Laughing Laughing Laughing

@Asthar,

Peux-tu expliciter ta croyance sur les singes (et les porcs d'ailleurs, je crois que cela se réjoint) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 9:59 pm

DoutePieux a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Mes grands parents .Je ne veux aucunement decendre de ce forcené de singe !
J'imagine bien le singe penser la mème chose Razz Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Insoli10

Excellent Laughing Laughing Laughing

@Asthar,

Peux-tu expliciter ta croyance sur les singes (et les porcs d'ailleurs, je crois que cela se réjoint) ?
Merci.

Non?! tu fait allusion au allusions coranique ;mais le singe et le porc sont du règne animal qui est un cercle fermé de création .
Alors qu'il y a l'espèce parfaite dans sa création :l'Homme
l’espèce parfaite dans sa création :les Djinns dont descendent les diables (dont leur père Satan)
Et l'espèce la plus haute celle des anges .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:12 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
abdemem a écrit:
Je vais vous soumettre un texte qui peut donner un apperçu sur ce que c'est la langue arabe:

La meilleure langue est la langue arabe.
Abou Hâtim Ahmad Ibn Hamdân Ar-Râzî

Les meilleurs langages sont au nombre de quatre : l’arabe, l’hébreux, l’araméen, et le perse, car Allah révéla à ses prophètes Âdam, Noe, Ibrâhim, et à ceux qui leur succédèrent parmi les prophètes des enfants d’Israîl ses livres en araméen et en hébreux, de même qu’il révéla le Coran à Mohammed en langue arabe. Il a été mentionné d’autre part que les mazdéens eurent un prophète ainsi qu’un livre en perse, cela est ce sur quoi ont été d’accord les différentes communautés. Certains évoquèrent les bienfaits du grec ancien et du sanskrit, car les livres de philosophie, de médecine, d’astronomie, d’architecture, et de mathématiques furent écrits dans ces deux langues, mais cet avis est écarté par toute personne appartenant à l’une des communautés religieuses.

Et la meilleure de ces quatre langues est la langue arabe. Elle est la plus pure, la plus complète, la plus parfaite, la plus douce, et la plus claire. De tout temps et à toute époque, les gens n’eurent d’intérêt pour l’apprentissage d’une langue comme ils l’eurent pour la langue arabe, de même qu’ils ne désirèrent, quelque fut l’époque, une langue comme ce fut le cas de cette communauté pour la langue arabe, jusqu’à ce que l’ensemble des communautés finirent par la convoiter, l’apprendre, et en reconnaître le mérite, et l’éloquence, au point de traduire les livres révélés tels que la Torah «At-Tawrât », l’Evangile « Al-Injîl », les Psaumes «Az-Zaboûr », ainsi que l’intégralité des livres des prophètes, de l’araméen et de l’hébreux à l’arabe. Comme ils le firent pour les propos des penseurs perses, et de l’ensemble des livres de philosophie, de médecine, d’astronomie, d’architecture, et de mathématiques, du grec ancien ou du sanskrit. Puis chaque communauté veilla à apprendre la langue arabe afin d’y traduire ce qu’ils détenaient.

Les détenteurs du Coran, le Livre arabe, malgré cela, ne désirèrent pas le traduire dans quelque langue que ce soit, ni aucune des communautés ne put le traduire dans l’une de leur langues. Et s’ils en avaient été capables cela aurait été manifeste, et ils l’auraient mentionné dans leur propre langue, cependant ils ont été dans l’impossibilité de le faire notamment dû à la perfection de la langue arabe et à l’insuffisance des autres langues.

Source: "Az-Zînat Fî Al-Kalimât Al-Islamiyya Al-`Arabiyya" page 73
Traduit par " Al Isbaah"

----------------------------
D'autre part concernant la problématique de la traduction du Coran
Vous pouvez aussi lire cette petite recherche sur: "La problématique de la traduction du Coran : étude comparative de quatre traductions
françaises de la sourate "La lumière"
Celà je pense peut mieux vous éclairer:
http://www.erudit.org/revue/meta/2000/v45/n3/004504ar.pdf

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179 il n'y a pas une phrase de vrai dans l'ensemble de ton texte que j'ai pris la peine de lire, vraiment vous ne savez plus quoi pondre comme propagande pour vous rassurer Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179

Les langues n'ont jamais été "révélé" elles sont le résultat de l'épisode de la tour de Babel. Le manque de connaissance des Saintes Ecritures vous perdra, ont ne cesse vous le répéter. Vous préférez donner plus d'importance à des textes écrits par des hommes que par la Parole de Dieu..

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179 OH! nous savons qu'Adam et ses fils après jusqu'à la tour de Babel parlaient ARABIA (arabe) et ensuite après Dieu les a frappé d'un mauvais sort et en se levant ils commençaient à parler CHARABIA Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179

:fourire: pas mal.


Mais plus sérieusement, vous ne croyez pas à ses sornettes ? S'il vous plait, rassurez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 12:04 am

ASHTAR a écrit:
Paix a écrit:
j'ai une question si adam et eve ont 2 enfant garcon comment les deux garcon on eux des enfants?

D'après ce que je sais de part ma lecture islamique Eve a enfanté 2O jumeaux ,et chaque fois c'était un garçon et une fille ;les frère d'un ventre (d'un accouchement) se croisent lors du mariage avec le ventre suivant .Et Dieu est plus savant .

Bonjour l'insecte et la consanguinité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 5:13 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179 il n'y a pas une phrase de vrai dans l'ensemble de ton texte que j'ai pris la peine de lire, vraiment vous ne savez plus quoi pondre comme propagande pour vous rassurer Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179

Les langues n'ont jamais été "révélé" elles sont le résultat de l'épisode de la tour de Babel. Le manque de connaissance des Saintes Ecritures vous perdra, ont ne cesse vous le répéter. Vous préférez donner plus d'importance à des textes écrits par des hommes que par la Parole de Dieu..

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179 OH! nous savons qu'Adam et ses fils après jusqu'à la tour de Babel parlaient ARABIA (arabe) et ensuite après Dieu les a frappé d'un mauvais sort et en se levant ils commençaient à parler CHARABIA Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179

:fourire: pas mal.


Mais plus sérieusement, vous ne croyez pas à ses sornettes ? S'il vous plait, rassurez moi Laughing

Eh ! bien il y a un peu de vrai dans ma tournure .
Nous croyons qu'Adam Parlait l'arabe et au paradis c'est l'arabe qui sera la langue officielle :lol!:

Alors si tu est francisant tu dois t'y mette à l'apprendre study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 5:20 am

Non, ils parlaient sumérien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 6:49 am

florence_yvonne a écrit:
Non, ils parlaient sumérien What a Face

Les anthropologues disent que l'origine des hommes est l’Afrique (donc Adam parlait "Zoulou" ou berbère :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:03 am

En même temps vu qu'il devait peupler la planète, je ne sais pas s'il avait beaucoup le temps de parler... Suspect
Je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:03 am

Il parlait le "houng houng" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:23 am

florence_yvonne a écrit:
Il parlait le "houng houng" Very Happy

Oh!oui tu es plus renseigné leur ancêtre King Kong parlait ainsi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:11 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Non, ils parlaient sumérien What a Face

Les anthropologues disent que l'origine des hommes est l’Afrique (donc Adam parlait "Zoulou" ou berbère :lol!: )

Effectivement l'Afrique Noire !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:16 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Non, ils parlaient sumérien What a Face

Les anthropologues disent que l'origine des hommes est l’Afrique (donc Adam parlait "Zoulou" ou berbère :lol!: )

Effectivement l'Afrique Noire !

Tu crois ?
Pour moi Adam est descendu en Inde c'est pourquoi c'est là où l'on trouve les parfums !
Alors que Darwin et compagnie descendent directement du singe Africain ,de Lucie de l'homo sapiens sapiens ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:05 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179 OH! nous savons qu'Adam et ses fils après jusqu'à la tour de Babel parlaient ARABIA (arabe) et ensuite après Dieu les a frappé d'un mauvais sort et en se levant ils commençaient à parler CHARABIA Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 870179

:fourire: pas mal.


Mais plus sérieusement, vous ne croyez pas à ses sornettes ? S'il vous plait, rassurez moi Laughing

Eh ! bien il y a un peu de vrai dans ma tournure .
Nous croyons qu'Adam Parlait l'arabe et au paradis c'est l'arabe qui sera la langue officielle :lol!:

Alors si tu est francisant tu dois t'y mette à l'apprendre study Very Happy

Et bien comme d'habitude, "vous croyez" mal Rolling Eyes

L'arabe descend d'autres langues, et ce n'est un mystère que pour les musulmans incapable d'expliquer pourquoi nous avons des textes de toutes les langues à leur époques respectives et rien sur l'arabe avant la date elle cette langue est née ?

Comme toujours dans l'islam, on croit même si cela va à l'encontre de la réalité. Ce qui est d'autant plus ridicule quand on utilise la science tangible comme preuve de sa foi..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:00 am

ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Les anthropologues disent que l'origine des hommes est l’Afrique (donc Adam parlait "Zoulou" ou berbère :lol!: )

Effectivement l'Afrique Noire !

Tu crois ?
Pour moi Adam est descendu en Inde c'est pourquoi c'est là où l'on trouve les parfums !
Alors que Darwin et compagnie descendent directement du singe Africain ,de Lucie de l'homo sapiens sapiens ....

Oui, l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 9:00 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:


Effectivement l'Afrique Noire !

Tu crois ?
Pour moi Adam est descendu en Inde c'est pourquoi c'est là où l'on trouve les parfums !
Alors que Darwin et compagnie descendent directement du singe Africain ,de Lucie de l'homo sapiens sapiens ....

Oui, l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre

Je me demande comment une personne sencé peut croire qu'il est descendant du singe, moi ainsi que tous musulmans nous sommes descendants d'Adam et nous en sommes très fier, louange à Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 10:42 am

moi je mais la science et le religion ensomble comme ca il y a la paix les homme descendes des singe mais adam et eve sont les premier humain qui nous on resemble
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 1:23 am

L'homme ne descend pas du singe, mais nous avons un ancêtre commun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 1:25 am

si l'homme descend du singe
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 1:30 am

Paix a écrit:
si l'homme descend du singe

D'où tu sors cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 1:34 am

ben de la science de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 1:37 am

florence_yvonne a écrit:
L'homme ne descend pas du singe, mais nous avons un ancêtre commun

Le fameux chaînon manquant !

Le peu que je connais des études actuelles est passionnant ! Entre ce que j'ai appris à l'école et aujourd'hui, le gouffre est ahurissant !
On nous a transmis cette division des homidés en déshumanisant les non homo-sapiens et aujourd'hui on se rend compte que certains étaient des homo-sapiens (on ne parle plus de homo-sapiens sapiens). Sur les Néandertaliens également, la théorie la plus actuelle, je crois, est que les Néandertaliens (Européens) se sont dilués dans les Homo-Sapiens qui arrivaient du proche et moyen orient. Les thèses d'extermination ou de changement climatiques ont été rejetées.
En tout cas, leur représentation simiesque est désormais obsolète.
Cela vient à penser que soit ce chaînon manquant existe ou que les homidés et les grands singes sont deux branches voisines mais qui ne se sont pas croisées.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 1:48 am

Paix a écrit:
ben de la science de l'evolution

Tu l'as étudié ?

Il y a trop de différence entre le singe et l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 2:05 am

ahh oui ben dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 3:57 am

De mémoire

Angle du bassin inadapté à la position droite
larynx inadapté au langage articulé
4 mains et pas de pieds
Le singe à une paire de chromosomes en plus

il y en a d'autre mais je dois faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens du Paradis et ceux de l'Enfer
» le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» La clef du Paradis n'est PAS entre les seules mains de PIERRE mais dans cette profession de foi : «Tu es le Christ, le Fils du Dieu Vivant !» !
» Paradis d'allah (materialiste) VS Paradis de YHWH (spirituel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-