*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 9:34 pm

Galates 1.9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile ( une autre religion donc un autre livre dit sacré ) que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ( qu'il soit malédiction ) !


Grec : "Je vous l'ai déjà dit auparavant ;" où ? Quelques-uns répondent : ici même. (verset 8) D'autres pensent que c'était auparavant, lors de son second séjour en Galatie, où certains symptômes pouvaient lui faire prévoir ce qui arriverait.

Maintenant il répète ce jugement en présence du fait accompli. La répétition n'en a que plus de force. Il est impossible, en effet, d'exprimer d'une manière plus énergique et plus pénétrante l'absolue certitude et l'absolue autorité de l'Evangile annoncé par l'apôtre.

Pour parler comme Paul le fait ici, il faut avoir, non seulement une conviction profonde de la divinité du christianisme, mais la certitude de l'avoir reçu par une révélation personnelle, et d'avoir été élevé au-dessus de toute erreur dans l'exposition qu'on en a faite.

Un docteur infaillible peut seul tenir ce langage ; tout autre, même instruit et établi par Paul, n'aura qu'une intelligence incomplète de l'Evangile et devra admettre que tel de ses frères peut l'avoir compris et le prêcher mieux que lui. Aussi l'apôtre sent-il fort bien qu'il vient de prendre dans l'Eglise de Dieu une position telle qu'il faut la justifier ; et c'est ce qu'il fait dans les versets qui suivent.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Report11.
- maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 1:34 am

Il n'y a aucune révélation après le NT, les prophéties sont donc accomplies en Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 5:47 pm

Exact eowyn

de plus,


2 Corinthiens 11.14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 8:10 pm

Nicodème a écrit:
Galates 1.9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile ( une autre religion donc un autre livre dit sacré ) que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ( qu'il soit malédiction ) !


Grec : "Je vous l'ai déjà dit auparavant ;" où ? Quelques-uns répondent : ici même. (verset 8) D'autres pensent que c'était auparavant, lors de son second séjour en Galatie, où certains symptômes pouvaient lui faire prévoir ce qui arriverait.

Maintenant il répète ce jugement en présence du fait accompli. La répétition n'en a que plus de force. Il est impossible, en effet, d'exprimer d'une manière plus énergique et plus pénétrante l'absolue certitude et l'absolue autorité de l'Evangile annoncé par l'apôtre.

Pour parler comme Paul le fait ici, il faut avoir, non seulement une conviction profonde de la divinité du christianisme, mais la certitude de l'avoir reçu par une révélation personnelle, et d'avoir été élevé au-dessus de toute erreur dans l'exposition qu'on en a faite.

Un docteur infaillible peut seul tenir ce langage ; tout autre, même instruit et établi par Paul, n'aura qu'une intelligence incomplète de l'Evangile et devra admettre que tel de ses frères peut l'avoir compris et le prêcher mieux que lui. Aussi l'apôtre sent-il fort bien qu'il vient de prendre dans l'Eglise de Dieu une position telle qu'il faut la justifier ; et c'est ce qu'il fait dans les versets qui suivent.



J'en connais "UN" Qui doit se délecter de telles déclarations !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 8:42 pm

Citation :
Galates 1.9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile

Une autre bonne nouvelle ?
Quelle autre bonne nouvelle ?
Celui qui dit qu'il y a une autre fin...Celui qui dit qu'il a un autre Messie...celui qui dit qu'il y a un autre enseignement...celui qui dit qu'il y a un autre PLAN de Dieu...Ne pas confondre avecc l'arrivé d'une autre révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 10:43 pm

ange de mata a écrit:
Ne pas confondre avecc l'arrivé d'une autre révélation...

Il ni a aucune hésitation pour les chrétiens, car JESUS est celui par qui tout termine (tout est accompli) et cela est confirmé par saint Paul.

Je peux indiquer les versets Bibliques si c'est nécessaire. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 1:35 am

Nicodème a écrit:
ange de mata a écrit:
Ne pas confondre avecc l'arrivé d'une autre révélation...

Il ni a aucune hésitation pour les chrétiens, car JESUS est celui par qui tout termine (tout est accompli) et cela est confirmé par saint Paul.

Je peux indiquer les versets Bibliques si c'est nécessaire. Very Happy



Il est dit fort à propos " pour les chrétiens" ..!

Il s'agit bien de reconnaître ce qui n'est qu'un dogme en dehors de toute réalité objective !

Confirmant en cela ce qu'il advint autrefois: la rigidité dogmatique des juifs qui n'ont même plus été en état de reconnaître Celui qu'ils attendaient ...!

Les chrétiens, tout comme les musulmans , passent ainsi, eux aussi, à coté de cette Vérité pour s'imaginer que La Parole est définitivement scellée, pour les uns au travers d'un évangile contesté et constable, pour les autres au travers d'un Coran, contesté et contestable !



Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 4:24 am

Paul c'est JESUS(psl)? lui même a annoncer un autre Évangile que celui du Christ(psl)un non Evénement Paul ............citer le Christ(psl) quand vous parler de l’Évangile et non un inconnu ses versets de Paul ne sont pas du Messie(psl) car notre bien aimé JESUS(psl) lui a annoncer une dernière révélation qui ne serait pas l'Evangile car concernant cette révélation le Christ(psl) a tout accompli .

Je vais rappeler tout de même a mes amis chrétiens pourquoi Paul a fait cette déclaration car dans le contexte de l'époque des fidèles du Christ(psl) refuser d’adhérer a la doctrine de Paul donc Paul voyant une concurrence a sa doctrine déclara cela. Mes amis Chrétiens devraient apprendre leur religion et faire l’exégèse de ses versets au lieu de les citer en vrac a tout va
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 4:48 am

pourtant pour citer tout en vrac les sourates il y en a de plus forts que les chrétiens.

un coup je pioche chez momo de la mecque et le lendemain chez momo de médine.

je brasse le tout et l' islam est la seule religion qui arrive à faire prendre jean dutour pour jean moulin.

mais je me trompe sûrement!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 5:02 am

je confirme tu te trompe surement
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 5:07 am

sur jean dutour ou sur jean moulin?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 5:19 am

j'aime cette humour +1 tu m'as fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 5:20 am

sur jean dutour de cochon Very Happy bon je sort !
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 5:35 am

arnica vous exagérez je venais de faire sourire spanish et vous me cassez la baraque!coquine!

au fait spanish c 'est quoi ce problème avec le cochon!

moi on m' a dit que c'était pour un soucis de conservation dans les pays chauds!

c' est vrai ou pas?

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 5:40 am

j'ai entendu dire aussi qu'il y avait un morceau qu'ils ne pouvaient pas manger du coup ne sachant lequel ils ont preferer s'abstenir !

mais pour moi c'est pas le pire il y a des choses que certains font et c'est pas beau a voir , ni a entendre .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 7:43 am

arnica a écrit:
sur jean dutour de cochon Very Happy bon je sort !

non reste tu sort pas on n'ai tolérant
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 7:49 am

merci Spanish je vois que tu peut avoir de l'humour c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 7:52 am

saintpatic a écrit:
arnica vous exagérez je venais de faire sourire spanish et vous me cassez la baraque!coquine!

au fait spanish c 'est quoi ce problème avec le cochon!

moi on m' a dit que c'était pour un soucis de conservation dans les pays chauds!

c' est vrai ou pas?

saintpatic


pas du tout Dieu nous a interdit la consommation du cochon et il sait très bien ce qui est bon pour nous ou pas donc quand Dieu décrète une interdiction on se soumet immédiatement sans polémiquer .Nous savons en tout les cas que le cochon regorge de maladie c'est un animal qui mange ses excréments il mange tout De plus il est un des rares animal dont l'analyse de sang ne permet pas de détecter certains microbes nocifs pour l'Homme. Et il est des seuls animal qui n'est pas jaloux si "sa truie" est convoitisée par un autre porc. Les personnes sensibles à l'action vasodilatrice des nitrites, vont être sujettent à de fortes migraines suite à un repas composé de viande porc, notamment de charcuterie due à une présence de nitrites dans les saucisses, le jambon, le bacon, le salami...Le seul regard porté sur son hygiène et son comportement, explique déjà l'interdiction divine. Rappelons que non seulement sa consommation est interdite mais aussi sa vente et son touché.L’une des principales maladies transmise par le porc, et d’autres animaux impurs, est la trichinose. Elle est provoquée par un parasite, un petit ver rond, qui se développe dans les tissus musculaires des bêtes et des êtres humains. Cette maladie est présente sur tous les continents, et touche 1% de la population mondiale – soit près de 60 millions de gens.Le ténia (ou ver solitaire), qui frappe environ 3% de la population mondiale (environ 180 millions de personnes), est un autre problème sanitaire important lié à la consommation de viande de porc (Microbiology, Tortora). Si le bœuf et le poisson peuvent aussi contenir des ténias capables de se développer dans le système digestif de l’homme et l’indisposer, ceux du porc sont beaucoup plus dangereux. Les larves de ténias du porc, arrivées dans l’intestin,de nombreuses maladie sont lié en réalité a la consommation du porc mais les consommateurs ne le savent pas a cause de la désinformation et l'industrie alimentaire .La Bible également interdit la consommation du porc car animal impur je pense que nous pouvons faire confiance a Dieu.....................





Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 7:54 am

arnica a écrit:
merci Spanish je vois que tu peut avoir de l'humour c'est bien !

il faut rire c'est magnifique je pense que si Dieu nous a crée avec cette émotion c'est pour l'utiliser évidemment a bonne escient je suis un grand "déconneur" dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 8:42 am

pourtant NOTRE CHRIST a levé les interdits alimentaires!

et mahommet de la mecque était un fan de NOTRE CHRIST donc pourquoi celui de médine a t il changé d avis?

là il y a incohérence pour nous chrétiens!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:45 am

saintpatic a écrit:
pourtant NOTRE CHRIST a levé les interdits alimentaires!

et mahommet de la mecque était un fan de NOTRE CHRIST donc pourquoi celui de médine a t il changé d avis?

là il y a incohérence pour nous chrétiens!

saintpatic.

Faux le Christ(psl) n'a jamais lever les interdits alimentaire Paul oui. le prophète Muhammad(psl) a toujours aimer comme son frère le Christ(psl) il a toujours enseigné que celui qui n'a pas foi en lui n'est pas Musulman .Les chrétiens ont compris que JESUS(psl) a une place centrale en Islam tu sais nous attendons son retour sur terre avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 11:36 am

spanish a écrit:
n'a jamais lever les interdits alimentaire Paul oui.

Paul est un homme guidé par DIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 2:22 pm

non surement pas et puis en Islam celui qui nous intéresse c'est le Christ(psl) l'envoyé d'ALLAH JESUS(psl) le Messie fils de la sainte Marie(psl) alors franchement ce que Paul dit sans vous faire offense nous passe au dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 3:21 pm

spanish a écrit:
saintpatic a écrit:
pourtant NOTRE CHRIST a levé les interdits alimentaires!

et mahommet de la mecque était un fan de NOTRE CHRIST donc pourquoi celui de médine a t il changé d avis?

là il y a incohérence pour nous chrétiens!

saintpatic.

Faux le Christ(psl) n'a jamais lever les interdits alimentaire Paul oui. le prophète Muhammad(psl) a toujours aimer comme son frère le Christ(psl) il a toujours enseigné que celui qui n'a pas foi en lui n'est pas Musulman .Les chrétiens ont compris que JESUS(psl) a une place centrale en Islam tu sais nous attendons son retour sur terre avec grande impatience.

Ect ce que JESUS respectait la charia ?
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 3:43 pm

Citation :
Faux le Christ(psl) n'a jamais lever les interdits alimentaire

15.10
Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme

...


15.17
Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
15.18
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
15.19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
15.20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.


Sans interprété, JESUS dit clairement que ce qui ren impure ce n'est pas de manger les mains sales qui rend impure (la saleté, l'impureté sur les mains), ainsi ce n'est pas manger ce qui est impure qui rend impure...

Ensuite je remplace les mains sales par le porc et poufff...MIRACLE

De plus il affirme encore que l'impureté viens du coeur, et non des mains sales, ou du porcs, ou des animaux mort, ou ... peut être que le porc à une influence sur le coeur...



Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 4:17 pm

spanish a écrit:
non surement pas et puis en Islam celui qui nous intéresse c'est le Christ(psl) l'envoyé d'ALLAH JESUS(psl) le Messie fils de la sainte Marie(psl) alors franchement ce que Paul dit sans vous faire offense nous passe au dessus de la tête

Pourtant JESUS tiens les mêmes propos que Paul en majorité :

https://www.forum-religions.com/t2569p15-100-similitudes-entre-paul-et-JESUS






Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 8:37 pm

bravo ange de mata .

tu as parfaitement compris le sens de cet enseignement de NOTRE CHRIST.

on la trouve en Marc 7.14 à 7.23 et (dans la Bible de jérusalem )il est annoté en7.19(ainsi il déclarait purs tous les aliments).

mais peut être notre ami cochon devait déjà servir de tirelire!
donc pour le cochon problème sanitaire ok,ordre de DIEU non!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 1:49 am

ange de mata a écrit:
spanish a écrit:


Faux le Christ(psl) n'a jamais lever les interdits alimentaire Paul oui. le prophète Muhammad(psl) a toujours aimer comme son frère le Christ(psl) il a toujours enseigné que celui qui n'a pas foi en lui n'est pas Musulman .Les chrétiens ont compris que JESUS(psl) a une place centrale en Islam tu sais nous attendons son retour sur terre avec grande impatience.

Ect ce que JESUS respectait la charia ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 1:55 am

ange de mata a écrit:
Citation :
Faux le Christ(psl) n'a jamais lever les interdits alimentaire

15.10
Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme

...


15.17
Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
15.18
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
15.19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
15.20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.


Sans interprété, JESUS dit clairement que ce qui ren impure ce n'est pas de manger les mains sales qui rend impure (la saleté, l'impureté sur les mains), ainsi ce n'est pas manger ce qui est impure qui rend impure...

Ensuite je remplace les mains sales par le porc et poufff...MIRACLE

De plus il affirme encore que l'impureté viens du coeur, et non des mains sales, ou du porcs, ou des animaux mort, ou ... peut être que le porc à une influence sur le coeur...




Je connais ses passages par coeur et souvent certains chrétiens les utilisent pour préserver leur acquis et avoir la conscience tranquille ici JESUS(psl) ne remet jamais en cause la Loi de Moise(psl) si tu avais citer les premiers versets de ce chapitre tu aurais compris le contexte les pharisiens étaient attablés et avaient critiquer les fidèles du Christ(psl) car ils ne s'étaient pas laver les mains avant de venir manger donc JESUS(psl) agacé leur a répondu ce que tu as cité JESUS (psl) n'a jamais autorisé la consommation de porc et si tu avais pris ses versets que tu as cité en réfléchissant un peu tu sais que la drogue entre dans le corps.................
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 2:00 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
non surement pas et puis en Islam celui qui nous intéresse c'est le Christ(psl) l'envoyé d'ALLAH JESUS(psl) le Messie fils de la sainte Marie(psl) alors franchement ce que Paul dit sans vous faire offense nous passe au dessus de la tête

Pourtant JESUS tiens les mêmes propos que Paul en majorité :

https://www.forum-religions.com/t2569p15-100-similitudes-entre-paul-et-JESUS







non la doctrine Paulienne s'oppose a la doctrine "Christique" la Loi contre la Loi mais comme je le répète en Islam le Messie c'est JESUS(psl) Paul est un non évènement c'est comme si que tu nous citer Sarkozy il ne représente rien au niveau crédibilité et légitimité je sais que pour les chrétiens c'est différent car votre foi est lié a Paul vous ne pouvez pas justifier vos rites et croyance sans ne pas citer Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Empty
MessageSujet: Re: D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )   maudit - D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

D'autres révélations après la Sainte Bible est anathème ( maudit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'antichrist d'après la Sainte Bible
» JESUS Christ d'après la Sainte Bible
» Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?
» JESUS : avant, pendant et après sa Sainte Incarnation sur terre
» Sainte Bible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-