*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
spawnyx
nouveau membre
spawnyx

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 10:40 pm

Rappel du premier message :

Salam,

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

111.
Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 2:05 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il ni a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir en regardant autre chose,ce n'est pas en répétant des kédar ext que tu expliquera à un juifs que Mahomet est dans le Cantique des Cantiques,enfin bon,t'es lassant!

Dans ta foi aveugle tu expliques l’inexpliqué par l’inexplicable… car il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir .

voila où mène la foi aveugle :
(1) Si la Bible avait été inventée par des menteurs, alors elle serait parfaite et sans faille ni incohérences apparentes, pour faire croire que c'est la parole de Dieu.
(2) Mais la Bible EST incohérente, erronée, et parfaitement ridicule en de nombreux endroits.
(3) Donc la Bible n'est PAS la création de menteurs.
(4) Elle est donc la parole de Dieu.
(5) Donc Dieu existe. Amen
L'inexplicable,c'est que tu veux apprendre à un juif sa propre langue.Et encore une fois,si la Bible est falsifié le Coran aussi,mais il est certain que malgré tout ce qui t'a été mis en avant tu continus de dire véridique un livre fait à partir d'un Livre que tu dit falsifié que tu cites tout en le rejetant sans mème parler des apocryphes qui eux n'auraient pas été falsifiés,et tu parles de foi aveugle..... Shocked comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 4:00 am

Nicodème a écrit:




Luc 12.1 à 12.12

1. Cependant la foule s'étant assemblée par milliers, en sorte qu'ils se foulaient les uns les autres, il se mit à dire à ses disciples : Avant tout gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. 2. Or il n'y a rien de couvert qui ne doive être découvert, ni rien de caché qui ne doive être connu, 3. parce que tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière ; et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres, sera prêché sur les maisons. 4. Or je vous dis, à vous mes amis : Ne craignez point ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. 5. Mais je vous montrerai qui vous devez craindre : craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne ; oui, je vous le dis, craignez celui-là.

Mes amis ; cette appellation, inspirée par une tendre affection, était bien propre à dissiper les craintes des disciples et à les remplir de courage, car c'est comme amis de Jésus qu'ils seront exposés à tant de dangers au milieu du monde.

Ont vois bien ici la différence que Jésus indique. Ne pas craindre ceux qui vous persécute et qui tue le corps puis le m'est dans le feu mais craindre uniquement DIEU car si vous ne le suivez pas, vous ne verrez pas les Cieux à votre mort naturelle.


10.28Matthieu

Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; mais craignez plutôt celui qui peut perdre et l'âme et le corps dans la géhenne.


Nouveau motif de ne pas craindre, alors même que la proclamation courageuse de la vérité en Jésus pourrait vous coûter la vie. A cette crainte sans raison d'être, opposez la seule crainte raisonnable, celle du souverain Juge. Et pour cela comparez et pesez bien les motifs de ces deux craintes : d'une part, le corps seul en la puissance des adversaires, et l'âme qui leur échappe ; d'autre part, le corps et l'âme perdus dans la géhenne éternelle. (voir Matthieu 5.29)

Combien de martyrs cette parole a soutenus jusqu'à leur dernier soupir !

Jésus oppose à la crainte des hommes, non la crainte de Dieu, mais la crainte du diable à travers les anti-chrétiens. C'est lui, pensent-ils, qui perd, détruit l'âme et le corps.

Et quel encouragement y aurait-il pour les disciples dans cette crainte du diable, qui les aurait au contraire asservis ? Qui ne voit enfin que Jésus, continuant son discours, (verset 29) appelle immédiatement à la confiance en Dieu, qui est inséparable de la crainte de Dieu.

Absolument d'accord car ce que tu apportes est bien l'enseignement du Christ partagé par le coran et les hadiths .

Mais la géhenne reste quant même un lieu de malheur interminable pour les non croyants et les criminels .
Car si le paradis comporte des délices bien materiels d'après les études de l'évangile l'enfer est bien matériel ,car qu'est ce la résurrection sinon le retour du corps à la vie .

Car si jésus a décidé de ne plus boire le vin jusqu'au paradis ou il le boirais avec ses amis ...
Matthieu 26:29
Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de
ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous
dans le royaume de mon Père.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 4:07 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il ni a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir en regardant autre chose,ce n'est pas en répétant des kédar ext que tu expliquera à un juifs que Mahomet est dans le Cantique des Cantiques,enfin bon,t'es lassant!

Dans ta foi aveugle tu expliques l’inexpliqué par l’inexplicable… car il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir .

voila où mène la foi aveugle :
(1) Si la Bible avait été inventée par des menteurs, alors elle serait parfaite et sans faille ni incohérences apparentes, pour faire croire que c'est la parole de Dieu.
(2) Mais la Bible EST incohérente, erronée, et parfaitement ridicule en de nombreux endroits.
(3) Donc la Bible n'est PAS la création de menteurs.
(4) Elle est donc la parole de Dieu.
(5) Donc Dieu existe. Amen
L'inexplicable,c'est que tu veux apprendre à un juif sa propre langue.Et encore une fois,si la Bible est falsifié le Coran aussi,mais il est certain que malgré tout ce qui t'a été mis en avant tu continus de dire véridique un livre fait à partir d'un Livre que tu dit falsifié que tu cites tout en le rejetant sans mème parler des apocryphes qui eux n'auraient pas été falsifiés,et tu parles de foi aveugle..... Shocked comme d'hab!
C'est-ce qu'on appelle de l'hypocrisie et notre cher Ashtar semble s'y complaire et à exceller avec merveille.... depuis le temps.

Pour lui, ce qui est mauvais est bon: les légendes et apocryphes
et ce qui est bon est mauvais: les Saintes Écritures, c'est-à-dire le Tanakh et le Nouveau Testament ou Livre de la Nouvelle Alliance !

Alors que nous, nous n'avons point besoin du Coran pour justifier la Bible car elle se justifie d'elle même !

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 4:55 am

ASHTAR a écrit:
Nicodème a écrit:




Luc 12.1 à 12.12

1. Cependant la foule s'étant assemblée par milliers, en sorte qu'ils se foulaient les uns les autres, il se mit à dire à ses disciples : Avant tout gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. 2. Or il n'y a rien de couvert qui ne doive être découvert, ni rien de caché qui ne doive être connu, 3. parce que tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière ; et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres, sera prêché sur les maisons. 4. Or je vous dis, à vous mes amis : Ne craignez point ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. 5. Mais je vous montrerai qui vous devez craindre : craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne ; oui, je vous le dis, craignez celui-là.

Mes amis ; cette appellation, inspirée par une tendre affection, était bien propre à dissiper les craintes des disciples et à les remplir de courage, car c'est comme amis de Jésus qu'ils seront exposés à tant de dangers au milieu du monde.

Ont vois bien ici la différence que Jésus indique. Ne pas craindre ceux qui vous persécute et qui tue le corps puis le m'est dans le feu mais craindre uniquement DIEU car si vous ne le suivez pas, vous ne verrez pas les Cieux à votre mort naturelle.


10.28Matthieu

Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; mais craignez plutôt celui qui peut perdre et l'âme et le corps dans la géhenne.


Nouveau motif de ne pas craindre, alors même que la proclamation courageuse de la vérité en Jésus pourrait vous coûter la vie. A cette crainte sans raison d'être, opposez la seule crainte raisonnable, celle du souverain Juge. Et pour cela comparez et pesez bien les motifs de ces deux craintes : d'une part, le corps seul en la puissance des adversaires, et l'âme qui leur échappe ; d'autre part, le corps et l'âme perdus dans la géhenne éternelle. (voir Matthieu 5.29)

Combien de martyrs cette parole a soutenus jusqu'à leur dernier soupir !

Jésus oppose à la crainte des hommes, non la crainte de Dieu, mais la crainte du diable à travers les anti-chrétiens. C'est lui, pensent-ils, qui perd, détruit l'âme et le corps.

Et quel encouragement y aurait-il pour les disciples dans cette crainte du diable, qui les aurait au contraire asservis ? Qui ne voit enfin que Jésus, continuant son discours, (verset 29) appelle immédiatement à la confiance en Dieu, qui est inséparable de la crainte de Dieu.

Absolument d'accord car ce que tu apportes est bien l'enseignement du Christ partagé par le coran et les hadiths .

Mais la géhenne reste quant même un lieu de malheur interminable pour les non croyants et les criminels .
Car si le paradis comporte des délices bien materiels d'après les études de l'évangile l'enfer est bien matériel ,car qu'est ce la résurrection sinon le retour du corps à la vie .

Car si jésus a décidé de ne plus boire le vin jusqu'au paradis ou il le boirais avec ses amis ...
Matthieu 26:29
Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de
ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous
dans le royaume de mon Père.
Tu fais erreur d'interprétation concernant le texte de Mat.26:29 !
Ici il ne s’agit pas du Paradis mais du Royaume terrestre qu'Il instaurera lors de son Retour dans le royaume de David.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 5:46 am

BenJoseph a écrit:

Tu fais erreur d'interprétation concernant le texte de Mat.26:29 !
Ici il ne s’agit pas du Paradis mais du Royaume terrestre qu'Il instaurera lors de son Retour dans le royaume de David.

Bien et c'est d'après quelle interprétation vient ta compréhension de ce texte ?
Car il y a chrétien et chrétien ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 5:52 am

Et il y a celui qui cite des Versets qu'il dit falsifiés,recopiés et rererecopiés mais qui les cites quand mèmes pour prouver que le Coran lui n'est pas falsifié en citant des textes falsifiés,c'est plus de l'endoctrinement à ce stade,c'est du lavages de cerveau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 6:22 am

HOSANNA a écrit:
Et il y a celui qui cite des Versets qu'il dit falsifiés,recopiés et rererecopiés mais qui les cites quand mèmes pour prouver que le Coran lui n'est pas falsifié en citant des textes falsifiés,c'est plus de l'endoctrinement à ce stade,c'est du lavages de cerveau cyclops

A propos de l'islam ! - Page 22 E136
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 7:04 am



BONJOUR A TOI HOSANNA :




HOSANNA a écrit:
Et il y a celui qui cite des Versets qu'il dit falsifiés,recopiés et rererecopiés mais qui les cites quand mèmes pour prouver que le Coran lui n'est pas falsifié en citant des textes falsifiés,c'est plus de l'endoctrinement à ce stade,c'est du lavages de cerveau cyclops


1 - Je me demande tres sincerement

2 - De quelle facon fonctionne la cervelle

3 - D'un arabe UNE FOIS SOUMIS .... scratch ?

4 - Car il y a un manque tellement fragrand de logique

5 - Que c'est a se demander si les soumis

6 - N'ont pas ete hypnotises pour croire car

7 - La logique NATURELLE d'un etre humain est

8 - Plus naturelle a voir la difference entre le raisonnable

9 - Et l'illogique de la pensee islamique .

10 - Peut-etre ont-ils besoin d'aide psycologique ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 22 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 7:31 am

SPIRITANGEL a écrit:


BONJOUR A TOI HOSANNA :




HOSANNA a écrit:
Et il y a celui qui cite des Versets qu'il dit falsifiés,recopiés et rererecopiés mais qui les cites quand mèmes pour prouver que le Coran lui n'est pas falsifié en citant des textes falsifiés,c'est plus de l'endoctrinement à ce stade,c'est du lavages de cerveau cyclops


1 - Je me demande tres sincerement

2 - De quelle facon fonctionne la cervelle

3 - D'un arabe UNE FOIS SOUMIS .... scratch ?

4 - Car il y a un manque tellement fragrand de logique

5 - Que c'est a se demander si les soumis

6 - N'ont pas ete hypnotises pour croire car

7 - La logique NATURELLE d'un etre humain est

8 - Plus naturelle a voir la difference entre le raisonnable

9 - Et l'illogique de la pensee islamique .

10 - Peut-etre ont-ils besoin d'aide psycologique ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 22 22447
Bonjour
Je réalise à chaque fois toujours plus à quel point la raison et la logique n'existe plus lorsqu'il s'agit de défendre le Coran,comment le simple raisonnement de la conscience peut ète annihilé à ce point?Ca fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 7:34 am

SPIRITANGEL a écrit:

1 - Je me demande tres sincerement
2 - De quelle facon fonctionne la cervelle
3 - D'un arabe UNE FOIS SOUMIS ....
AMICALEMENT : SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 22 22447
Des neurologues de l’université de Toronto ont découvert que l’activité du cerveau humain était liée aux croyances religieuses des individus.
Les chercheurs ont remarqué que chez les athées, une zone du cerveau appelée cortex cingulaire antérieur était beaucoup plus fortement stimulée que chez les croyants. Le cortex cingulaire antérieur régule des fonctions comme la pression artérielle, le rythme cardiaque et certaines fonctions cognitives comme les émotions,
La croyance en Allahchange le fonctionement du cerveau et le comportement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 7:39 am

idoukamle a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

1 - Je me demande tres sincerement
2 - De quelle facon fonctionne la cervelle
3 - D'un arabe UNE FOIS SOUMIS ....
AMICALEMENT : SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 22 22447
Des neurologues de l’université de Toronto ont découvert que l’activité du cerveau humain était liée aux croyances religieuses des individus.
Les chercheurs ont remarqué que chez les athées, une zone du cerveau appelée cortex cingulaire antérieur était beaucoup plus fortement stimulée que chez les croyants. Le cortex cingulaire antérieur régule des fonctions comme la pression artérielle, le rythme cardiaque et certaines fonctions cognitives comme les émotions,
La croyance en Allahchange le fonctionement du cerveau et le comportement
Au point de dire vrai pour soit ce que l'on dit faux pour les autres?Au point de vouloir apprendre leur langue au juifs?Au point de citer ce qui est falsifié pour justifier le Coran,ex,ext?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 7:53 am

salam
je constate que les nons musulmans critique l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite. Nous respectons tous les croyants et non-croyants. Nous sommes pour la tolérance et contre le racisme.
Il est rare que des non-musulmans étudient l’islam avant d’avoir fait le tour des autres religions auxquelles ils sont exposés. Ils ne considèrent habituellement l’islam qu’après s’être rendus compte qu’ils sont profondément insatisfaits ou déçus des religions qui leur sont familières, comme le judaïsme, le christianisme et tous ces« ismes » à la mode : bouddhisme, taoïsme, hindouisme

L’Islam qui fut révélé à Mohammad (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui) est la continuation et l’apogée de toutes les religions précédemment révélées. Il est donc éternel et s’adresse à tous les peuples.
Ce dogme Islamique est étayé par des faits éclatants de vérité. Tout d’abord, aucun autre livre inspiré ne nous est ainsi parvenu dans sa forme et avec son contenu originel. En second lieu, aucune autre religion ne peut, avec une telle certitude, prétendre guider l’homme à tous les stades de sa vie terrestre, et ce, pour toutes époques.

Il est regrettable que les Chrétien, plutôt que de s’ouvrir à l’Islam et à son incroyable épanouissement, l’ait considéré comme une religion rivale. Au temps des croisades, cette opposition n’a fait que s’accroître.
L’Islam est un malentendu.
Lorsqu’il se fait entendre, les oreilles et les esprits brouillent ses paroles et ne retiennent que les contradictions.

donc paix sur vous mes chers amis
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 8:03 am

SPIRITANGEL a écrit:


1 - Je me demande tres sincerement

2 - De quelle facon fonctionne la cervelle

3 - D'un arabe UNE FOIS SOUMIS .... scratch ?

4 - Car il y a un manque tellement fragrand de logique

5 - Que c'est a se demander si les soumis

6 - N'ont pas ete hypnotises pour croire car

7 - La logique NATURELLE d'un etre humain est

8 - Plus naturelle a voir la difference entre le raisonnable

9 - Et l'illogique de la pensee islamique .

10 - Peut-etre ont-ils besoin d'aide psycologique ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 22 22447

voyons voir ....
A propos de l'islam ! - Page 22 E041 A propos de l'islam ! - Page 22 E044 A propos de l'islam ! - Page 22 E037 A propos de l'islam ! - Page 22 E033
A propos de l'islam ! - Page 22 E009Elle fonctionne comme celle d'un ange !

SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 22 22447----------> A propos de l'islam ! - Page 22 E045
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 8:11 am

ASHTAR a écrit:

voyons voir ....
A propos de l'islam ! - Page 22 E041 A propos de l'islam ! - Page 22 E044 A propos de l'islam ! - Page 22 E037 A propos de l'islam ! - Page 22 E033
A propos de l'islam ! - Page 22 E009Elle fonctionne comme celle d'un ange !

SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 22 22447----------> A propos de l'islam ! - Page 22 E045
salam ashtar
je crois que j'ai reconnu la cervelle de spiritangel qui est dans le bocal fermé


Dernière édition par idoukamle le Sam 14 Jan 2012, 8:13 am, édité 1 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 8:19 am

idoukamle a écrit:
salam
je constate que les nons musulmans critique l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite. Nous respectons tous les croyants et non-croyants. Nous sommes pour la tolérance et contre le racisme.
Il est rare que des non-musulmans étudient l’islam avant d’avoir fait le tour des autres religions auxquelles ils sont exposés. Ils ne considèrent habituellement l’islam qu’après s’être rendus compte qu’ils sont profondément insatisfaits ou déçus des religions qui leur sont familières, comme le judaïsme, le christianisme et tous ces« ismes » à la mode : bouddhisme, taoïsme, hindouisme

L’Islam qui fut révélé à Mohammad (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui) est la continuation et l’apogée de toutes les religions précédemment révélées. Il est donc éternel et s’adresse à tous les peuples.
Ce dogme Islamique est étayé par des faits éclatants de vérité. Tout d’abord, aucun autre livre inspiré ne nous est ainsi parvenu dans sa forme et avec son contenu originel. En second lieu, aucune autre religion ne peut, avec une telle certitude, prétendre guider l’homme à tous les stades de sa vie terrestre, et ce, pour toutes époques.

Il est regrettable que les Chrétien, plutôt que de s’ouvrir à l’Islam et à son incroyable épanouissement, l’ait considéré comme une religion rivale. Au temps des croisades, cette opposition n’a fait que s’accroître.
L’Islam est un malentendu.
Lorsqu’il se fait entendre, les oreilles et les esprits brouillent ses paroles et ne retiennent que les contradictions.

donc paix sur vous mes chers amis
Shocked
Tu plaisantes, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 8:35 am

yacoub a écrit:
idoukamle a écrit:
salam
je constate que les nons musulmans critique l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite. Nous respectons tous les croyants et non-croyants. Nous sommes pour la tolérance et contre le racisme.
Il est rare que des non-musulmans étudient l’islam avant d’avoir fait le tour des autres religions auxquelles ils sont exposés. Ils ne considèrent habituellement l’islam qu’après s’être rendus compte qu’ils sont profondément insatisfaits ou déçus des religions qui leur sont familières, comme le judaïsme, le christianisme et tous ces« ismes » à la mode : bouddhisme, taoïsme, hindouisme

L’Islam qui fut révélé à Mohammad (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui) est la continuation et l’apogée de toutes les religions précédemment révélées. Il est donc éternel et s’adresse à tous les peuples.
Ce dogme Islamique est étayé par des faits éclatants de vérité. Tout d’abord, aucun autre livre inspiré ne nous est ainsi parvenu dans sa forme et avec son contenu originel. En second lieu, aucune autre religion ne peut, avec une telle certitude, prétendre guider l’homme à tous les stades de sa vie terrestre, et ce, pour toutes époques.

Il est regrettable que les Chrétien, plutôt que de s’ouvrir à l’Islam et à son incroyable épanouissement, l’ait considéré comme une religion rivale. Au temps des croisades, cette opposition n’a fait que s’accroître.
L’Islam est un malentendu.
Lorsqu’il se fait entendre, les oreilles et les esprits brouillent ses paroles et ne retiennent que les contradictions.

donc paix sur vous mes chers amis
Shocked
Tu plaisantes, j'espère.


Toi tu dors toujours en classe c'est pourquoi tu n'a rien saisis
A propos de l'islam ! - Page 22 E007 réveilles toi et ne copies pas sur les autres :A propos de l'islam ! - Page 22 E028
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 8:59 am

ASHTAR a écrit:

Toi tu dors toujours en classe c'est pourquoi tu n'a rien saisis
A propos de l'islam ! - Page 22 E007 réveilles toi et ne copies pas sur les autres :A propos de l'islam ! - Page 22 E028
Shocked

Au contraire.

A propos de l'islam ! - Page 22 Mahometanspoitierscj6
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 9:19 am

idoukamle a écrit:
ASHTAR a écrit:

voyons voir ....
A propos de l'islam ! - Page 22 E041 A propos de l'islam ! - Page 22 E044 A propos de l'islam ! - Page 22 E037 A propos de l'islam ! - Page 22 E033
A propos de l'islam ! - Page 22 E009Elle fonctionne comme celle d'un ange !

SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 22 22447----------> A propos de l'islam ! - Page 22 E045
salam ashtar
je crois que j'ai reconnu la cervelle de spiritangel qui est dans le bocal fermé

Salam Frère je pense que c'est le bon choix :
A propos de l'islam ! - Page 22 E037------->A propos de l'islam ! - Page 22 22447 A propos de l'islam ! - Page 22 E076
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 9:36 am

En tout cas elle est bien conserver ! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 9:36 am

retour au sujet svp !!! A propos de l'islam ! - Page 22 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  A propos de l'islam ! - Page 22 Report11.
- A propos de l'islam ! - Page 22 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 9:49 am

Nicodème a écrit:
retour au sujet svp !!! A propos de l'islam ! - Page 22 307887

Oui je veux bien savoir ton point de vue sur ma réponse suite à ton post (cf.supra) .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 9:59 am

idoukamle a écrit:
salam
je constate que les nons musulmans critique l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite. Nous respectons tous les croyants et non-croyants. Nous sommes pour la tolérance et contre le racisme.
Il est rare que des non-musulmans étudient l’islam avant d’avoir fait le tour des autres religions auxquelles ils sont exposés. Ils ne considèrent habituellement l’islam qu’après s’être rendus compte qu’ils sont profondément insatisfaits ou déçus des religions qui leur sont familières, comme le judaïsme, le christianisme et tous ces« ismes » à la mode : bouddhisme, taoïsme, hindouisme

L’Islam qui fut révélé à Mohammad (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui) est la continuation et l’apogée de toutes les religions précédemment révélées. Il est donc éternel et s’adresse à tous les peuples.
Ce dogme Islamique est étayé par des faits éclatants de vérité. Tout d’abord, aucun autre livre inspiré ne nous est ainsi parvenu dans sa forme et avec son contenu originel. En second lieu, aucune autre religion ne peut, avec une telle certitude, prétendre guider l’homme à tous les stades de sa vie terrestre, et ce, pour toutes époques.

Il est regrettable que les Chrétien, plutôt que de s’ouvrir à l’Islam et à son incroyable épanouissement, l’ait considéré comme une religion rivale. Au temps des croisades, cette opposition n’a fait que s’accroître.
L’Islam est un malentendu.
Lorsqu’il se fait entendre, les oreilles et les esprits brouillent ses paroles et ne retiennent que les contradictions.

donc paix sur vous mes chers amis
Je ne met pas en doute ta sincérité,mais les Islamistes appliquant la charia de part le monde ne prèchent pas dans ton sens,je le sais bien que les modérés ne vont pas dans ce sens,d'ou cette question,les musulmants modérés sont ils de bon musulmants?Aux yeux des fondamentalistes,non!
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:02 am

HOSANNA a écrit:
Je ne met pas en doute ta sincérité,mais les Islamistes appliquant la charia de part le monde ne prèchent pas dans ton sens,je le sais bien que les modérés ne vont pas dans ce sens,d'ou cette question,les musulmants modérés sont ils de bon musulmants?Aux yeux des fondamentalistes,non!
salam est ce qu'il n'ya d'extremisme chretiens
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:05 am

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je ne met pas en doute ta sincérité,mais les Islamistes appliquant la charia de part le monde ne prèchent pas dans ton sens,je le sais bien que les modérés ne vont pas dans ce sens,d'ou cette question,les musulmants modérés sont ils de bon musulmants?Aux yeux des fondamentalistes,non!
salam est ce qu'il n'ya d'extremisme chretiens
Un extrémiste chrétien est celui qui se laissera dépouiller,qui se laissera frapper et qui bénira et fera du bien à son boureau,tu vois,tout dépend des enseignements de celui que l'on suit.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 14 Jan 2012, 10:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:06 am

oui et il prennent des passages de la bible pour confirmer leur méfait !
c'est bien triste mais souvent ce sont leurs femmes ou leurs enfants qui en sont victimes !
c'est vrai qu'aucun d'eux n'a fait sauter une tour dans les pays musulmans mais est-ce mieux ? je ne sais !


Dernière édition par arnica le Sam 14 Jan 2012, 10:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:08 am

je te demande pardon mais je ne suis pas d'accord avec toi Hosanna !
des fou il y en a partout et chez les chretiens j'en connais qui sont des extremistes legalistes !qui tuent en paroles
HOSANNA a écrit:
idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je ne met pas en doute ta sincérité,mais les Islamistes appliquant la charia de part le monde ne prèchent pas dans ton sens,je le sais bien que les modérés ne vont pas dans ce sens,d'ou cette question,les musulmants modérés sont ils de bon musulmants?Aux yeux des fondamentalistes,non!
salam est ce qu'il n'ya d'extremisme chretiens
Un extrémiste chrétien est celui qui ce laissera dépouillé,qui ce laissera frapper et qui bénira et fera du bien à son boureau,tu vois,tout dépend des enseignements de celui que l'on suit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:13 am

arnica a écrit:
je te demande pardon mais je ne suis pas d'accord avec toi Hosanna !
des fou il y en a partout et chez les chretiens j'en connais qui sont des extremistes legalistes !qui tuent en paroles
HOSANNA a écrit:
idoukamle a écrit:

salam est ce qu'il n'ya d'extremisme chretiens
Un extrémiste chrétien est celui qui ce laissera dépouillé,qui ce laissera frapper et qui bénira et fera du bien à son boureau,tu vois,tout dépend des enseignements de celui que l'on suit.
Je pensais dans le sens de suivre à la lettre les Ecrits,ceux qui le sont dans le sens ou on l'entend,sont pour moi des extrémistes,de leur égo,qui est tout,sauf chrétien,Christ en aucun cas n'approuverai la force d'une manière ou d'une autre,de blesser par les actes ou la parole sont prochain,ceux là,non pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:20 am

HOSANNA a écrit:
arnica a écrit:
je te demande pardon mais je ne suis pas d'accord avec toi Hosanna !
des fou il y en a partout et chez les chretiens j'en connais qui sont des extremistes legalistes !qui tuent en paroles
HOSANNA a écrit:
Un extrémiste chrétien est celui qui ce laissera dépouillé,qui ce laissera frapper et qui bénira et fera du bien à son boureau,tu vois,tout dépend des enseignements de celui que l'on suit.
Je pensais dans le sens de suivre à la lettre les Ecrits,ceux qui le sont dans le sens ou on l'entend,sont pour moi des extrémistes,de leur égo,qui est tout,sauf chrétien,Christ en aucun cas n'approuverai la force d'une manière ou d'une autre,de blesser par les actes ou la parole sont prochain,ceux là,non pas tout compris.
oui effectivement vu sous cet angle je ne peut qu'etre d'accord !
mais depuis un moment vous parler des extrémistes musulmans , les tours jumelle etc alors je repondais
dans se sens . Embarassed pardon !


Dernière édition par arnica le Sam 14 Jan 2012, 10:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:21 am

HOSANNA a écrit:
idoukamle a écrit:
salam
je constate que les nons musulmans critique l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite. Nous respectons tous les croyants et non-croyants. Nous sommes pour la tolérance et contre le racisme.
Il est rare que des non-musulmans étudient l’islam avant d’avoir fait le tour des autres religions auxquelles ils sont exposés. Ils ne considèrent habituellement l’islam qu’après s’être rendus compte qu’ils sont profondément insatisfaits ou déçus des religions qui leur sont familières, comme le judaïsme, le christianisme et tous ces« ismes » à la mode : bouddhisme, taoïsme, hindouisme

L’Islam qui fut révélé à Mohammad (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui) est la continuation et l’apogée de toutes les religions précédemment révélées. Il est donc éternel et s’adresse à tous les peuples.
Ce dogme Islamique est étayé par des faits éclatants de vérité. Tout d’abord, aucun autre livre inspiré ne nous est ainsi parvenu dans sa forme et avec son contenu originel. En second lieu, aucune autre religion ne peut, avec une telle certitude, prétendre guider l’homme à tous les stades de sa vie terrestre, et ce, pour toutes époques.

Il est regrettable que les Chrétien, plutôt que de s’ouvrir à l’Islam et à son incroyable épanouissement, l’ait considéré comme une religion rivale. Au temps des croisades, cette opposition n’a fait que s’accroître.
L’Islam est un malentendu.
Lorsqu’il se fait entendre, les oreilles et les esprits brouillent ses paroles et ne retiennent que les contradictions.

donc paix sur vous mes chers amis
Je ne met pas en doute ta sincérité,mais les Islamistes appliquant la charia de part le monde ne prèchent pas dans ton sens,je le sais bien que les modérés ne vont pas dans ce sens,d'ou cette question,les musulmants modérés sont ils de bon musulmants?Aux yeux des fondamentalistes,non!

Il y a l'Islam = la soumission corps et âme à Dieu seul .La Paix .
Et la politique des musulmans qui est inhérente aux personnes et elle peut sortir du cadre de l'Islam .
L'Islam interdit le terrorisme dans tout ses visages .
L'islam prêche l'amour entre les homme sans distinction ni de race ni de couleur ni de religions .

Ensuite la charia qui semble ne pas être toléré chez les chrétiens d'aujourd'hui en préférant le droit civil et pénal laïque .Il n'en était pas hier .
Si la sanction de la mort est décrété pour l'adultère ,elle reste la plus difficile en application car il faut 4 témoins oculaire en plus il faut visualiser l'acte et la consomation .(chose impossible en fait )

La sanction de mort pour le criminel inculpé de mort nécessite des preuves inébranlable ensuite la sanction est soumise au ayant droit s'il pardonnent ,la sanction sera rejeté s'il accepte une indemnité elle sera également rejetée ...
Toutefois cette sanction reste plus souple qu'en droit pénal de certain pays qui n'ont pas aboli la sanction de mort . (chaise électrique ,mort par gaz et par piqure empoisonnée).

Pour certains délit tel le vol par exemple l'ablation de la main ne peu s'effectuer si le voleur est dans le besoin ou la nécessite .Il ne peut avoir lieu lors des années de sécheresse par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:27 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
arnica a écrit:
je te demande pardon mais je ne suis pas d'accord avec toi Hosanna !
des fou il y en a partout et chez les chretiens j'en connais qui sont des extremistes legalistes !qui tuent en paroles
Je pensais dans le sens de suivre à la lettre les Ecrits,ceux qui le sont dans le sens ou on l'entend,sont pour moi des extrémistes,de leur égo,qui est tout,sauf chrétien,Christ en aucun cas n'approuverai la force d'une manière ou d'une autre,de blesser par les actes ou la parole sont prochain,ceux là,non pas tout compris.
oui effectivement vu sous cet angle je ne peut qu'etre d'accord !
mais depuis un moment vous parler des extrémistes musulmans , les tours jumelle etc alors je repondais
dans se sens . Embarassed pardon !
Oui,c'est ce qui est mis en avant,effectivement,je suis en pleine remise en question pour les modérés,le sont ils par le contextes,par conviction,ext,bref,mème moi,je deviens schizo avec ce Coran qui parle de fraternité à base de charia,d'infidèle,ext,ne t'excuse pas A propos de l'islam ! - Page 22 22376
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:31 am

Citation :
Ensuite la charia qui semble ne pas être toléré chez les chrétiens d'aujourd'hui en préférant le droit civil et pénal laïque .Il n'en était pas hier .
si on devais couper la tete a tous ceux qui sont en prisons cela ferais de la place c'est sur pour autres choses que des prisons ,mais comment les gens musulmans en France accepterait ça a ton avis ?
Citation :
Si la sanction de la mort est décrété pour l'adultère ,elle reste la plus difficile en application car il faut 4 témoins oculaire en plus il faut visualiser l'acte et la consommation .(chose impossible en fait )
Peut-être qu'au Maroc s'est différent mais il y a pleins de pays ou des hommes et des femmes sont condamnés a
mort par lapidation .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:33 am

Asthar
Si je posts ne serai ce qu'une photo de la mise en application de la charia,tout ètre humain doué de raison ressentira une répulsion extrème,des lois on en a,et je me bagare assez contre celles que je trouve injuste pour ne pas avoir par dessus ca la charia!
Et celui qui coupera une main devant moi n'est pas encore né!!!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 14 Jan 2012, 10:36 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 10:34 am

HOSANNA a écrit:
arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je pensais dans le sens de suivre à la lettre les Ecrits,ceux qui le sont dans le sens ou on l'entend,sont pour moi des extrémistes,de leur égo,qui est tout,sauf chrétien,Christ en aucun cas n'approuverai la force d'une manière ou d'une autre,de blesser par les actes ou la parole sont prochain,ceux là,non pas tout compris.
oui effectivement vu sous cet angle je ne peut qu'etre d'accord !
mais depuis un moment vous parler des extrémistes musulmans , les tours jumelle etc alors je repondais
dans se sens . Embarassed pardon !
Oui,c'est ce qui est mis en avant,effectivement,je suis en pleine remise en question pour les modérés,le sont ils par le contextes,par conviction,ext,bref,mème moi,je deviens schizo avec ce Coran qui parle de fraternité à base de charia,d'infidèle,ext,ne t'excuse pas A propos de l'islam ! - Page 22 22376

Pour comprendre l'Islam il faut se mettre dans la peau des musulmans .
Que peut faire pour toi le code de la route anglais ? si tu te trouve en Angleterre tu n'a qu'à changer de sens et tu aura la paix .Sinon si tu veux circuler selon ton habitude en s’en foutant de la loi en vigueur dans ce pays c'est toi le perdant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




A propos de l'islam ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» A propos de JESUS
» Que penser de ces propos ?
» A propos de spoiler
» question o musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-