*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La synagogue de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 11:17 pm

Rappel du premier message :

La synagogue de Satan

Je suis pas tenu responsable des propos de la Bible ! mais je me sentirai responsable de ne pas les avoir enseigné !

De qui parle l'Esprit aux Églises ?

Apocalypse 2:8A l’ange de l’Eglise de Smyrne, écris : Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui est mort et qui a repris vie : 9 Je connais ta détresse, ta pauvreté pourtant tu es riche et les calomnies de ceux qui se disent juifs et ne le sont pas : ils sont une synagogue du Satan.10 N’aie aucune peur de ce que tu vas souffrir. Le diable va jeter quelques–uns d’entre vous en prison, pour que vous soyez mis à l’épreuve : vous connaîtrez la détresse pendant dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de la vie. 11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises! Le vainqueur n’a rien à craindre de la seconde mort.

Apocalypse 3:7
A l’ange de l’Eglise de Philadelphie, écris : Voici ce que dit le Saint, le Vrai, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre de telle sorte que personne ne ferme, celui qui ferme de telle sorte que personne n’ouvre : 8 Je connais tes œuvres ; j’ai mis devant toi une porte ouverte que personne ne peut fermer, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n’as pas renié mon nom. 9 Je te donnerai des gens de la synagogue du Satan, qui se disent juifs et ne le sont pas : ils mentent. Je ferai en sorte qu’ils viennent se prosterner à tes pieds et qu’ils sachent que, moi, je t’ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de ma persévérance, je te garderai moi–même de l’heure de l’épreuve qui va venir sur toute la terre habitée, pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Reste attaché à ce que tu as, pour que personne ne prenne ta couronne. 12 Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le sanctuaire de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !

Dans la Parole de Dieu Jésus ne reprocha jamais aux juifs de ne pas l'être. Ici il semble donc que Dieu dénonce certains qui se prétendent juifs et qui ne le sont pas et qui mentent ! L’Esprit dit: c'est une synagogue de Satan!

Qui est cette synagogue de Satan ?


sunagoge = assemblée, lieu de réunion dans le N.T, une assemblée d’hommes assemblée de Juifs rassemblés pour prier, écouter la lecture et l’explication des Ecritures; assemblées qui se tenaient chaque Sabbat et jour de fête; plus tard, nom transféré à une assemblée de chrétiens réunis dans un but religieux


Ioudaios Juif,
appartenant à la race Juive Juif au regard de la naissance, la race, la religion

Ce qui caractérise ces textes, c'est que dans les derniers jours se lèveront des hommes en assemblée, et ils se proclameront être juifs et la nation d'Israël, cela plus, que dans un sens spirituel!

Premièrement: nous pouvons discerner aujourd'hui, et ceci depuis environ un siècle, qui sont ceux qui se proclament juifs et ne le sont pas! Même le Vatican semble reconnaitre l'état d’Israël, ainsi que des dizaines de pays du moyen Orient. Personne ne peut prétendre être juif sans être de race Israélites et désirer depuis des siècles, revenir sur sa terre en Israël ! (au sens phisique du terme) Tout cela s'est réalisé en 1948 et en 1967 avec l'indépendance d'Israël et la prise de Jérusalem qui est devenu une ville indivisible!

Je vous invite a lire, ces deux thèmes sur mon site, pour bien comprendre selon la Parole qui est Juif et qui est cette nation !

http://www.biblecoran.com/propheties/israel.htm
http://www.biblecoran.com/propheties/histoirejuif.htm

Nous allons décortiquer l'enseignement de la Wachtower sur sa prétention à être Juif et les tributs dispersées d'Israël

Apocalypse 7:4
Et j’entendis le . de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël: 14:1 Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.14:3 Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Car il faut que vous sachiez, que ce texte est repris comme un enseignement selon lequel les tributs mentionnées ne serait rien d'autre que les Tm de Jh dans le monde
Que les 144000 (juifs) élus seraient les Témoins de Jéhovah ! Il faut savoir encore que selon la Bible, Israël devait être recréé, cela s'est accomplit presque 2000 ans après leur dispersion et leur captivé parmi toutes les nations! Les Témoins de Jéhovah fin du 18eme siècle ne crurent pas aux promesses et beaucoup de chrétiens de diverses dénomination remettaient en doute les prophétie dur la restauration de l'état juif, pourtant en 1948 cela s'est accomplit aux yeux de tous ! Ces mêmes chrétiens ont alors bénis ces jours de restauration, sauf, les TM de Jh et la Wachtower!

Les témoins de Jéhovah n'en ont pas tenu compte ni changé leur doctrine, et l'Esprit de Dieu, met en garde contre tous ceux qui résistent aux écritures et les tordent pour leur propre perdition! Les Témoins de Jéhovah sont la seule secte millénariste qui se prennent pour les juifs et les tributs d’Israël

A SUIVRE

Je prouverai par les enseignements de la Wachtower que je ne divague pas ! Les Témoins de Jéhovah sont-ils une synagogue de Satan ? car ils se proclament l'Israël physique! Est-ce la vérité on un mensonge du chef de leur assemblée?


Débat ouvert !

Pasteur Christian Jacques
MPEMF-Actes(29)
Assemblée messianique évangélique
http://biblecoran.com


Dernière édition par BINJILC le Mer 19 Oct 2011, 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 6:19 am

LXX a écrit:
ved a écrit:
ces fameux posts où tu as couru tête baissé malgré mes avertissement
à croire qu'un extrait de la Bible provenait d'un apocryphe???
Tu veux parler de la fois où tu as menti comme un arracheur de dents en prétendant qu'un texte (que tu as choisi le plus difficile possible à reconnaître) était un apocryphe. C'est toi qui devrais avoir honte. Je pourrais faire la même chose et tu ne serais pas près de pouvoir dire si le texte que je choisirais est apocryphe ou non !
avant tout lorsque je t'ai présenté ces versets en question je pensais que tu les reconnaitrais mais voyant ta prétendu connaissance profonde de la Bible
dès mon second message je t'ai dis ceci : "apocryphe pour certains mais pas pour moi"
et toi tu t'es accroché à une seule partie de mes propos !!! A qui la faute !!!

Honte à toi qui crois obtenir quelque chose d'honnorable à te moquer de BINJILC parce qu'il a écrit "sera" à la place de "saura"

LXX a écrit:
ved a écrit:
Toi qui ne savais même pas faire la différence entre "translittération" et "vocalisation"
C'est du moins ce que tu prétends ! Mais quel est le rapport avec le fait que Binjilc se prend pour un érudit alors qu'il ne maîtrise pas correctement sa langue maternelle ?
le rapport est que tu es nettement plus limité que ce que tu prétends!!!
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 1046

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 7:21 am

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
Quand j'ai ouvert le sujet sur la synagogue de Satan, il s'est insurger car le sujet touche surtout les Témoins de Jéhovah
Tu es un menteur, voilà pourquoi je me suis insurgé :
LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
IL faut savoir que personne au bout de 19 siècles ne s'attendait encore au rétablissement d'Israël
Mais quoi que disent les tj, et qu'ils aient raison ou non, qu'est-ce que te permet de prétendre que la république d'Israel a un quelconque rapport avec le royaume d'Israel de la Bible, et si les 144000 de l'apocalypse sont des juifs issus des 12 tribus, quel juif peut aujourd'hui justifier qu'il appartient à telle ou telle tribu ?
Où est le rapport avec les tj ? J'ai seulement dénoncé tes âneries concernant Israel !

BINJILC a écrit:
Il ne croit pas à l’Israël Physique !
Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël qui n'a strictement rien à voir avec l'Israel biblique (sic):fourire:. Alors arrête un peu tes délires de pasteur d'opérette !


Je te cite Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël

Bravo, je souligne ci haut un point important !

Relis donc Ezé 37 et tu comprendras que commençant par la chair, il manque encore l'Esprit de vie dans ceux que Dieu a commencé a reformer ceci à partir donc d'un peuple sorti des sépulcres (nations)
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 8:05 am

BINJILC a écrit:
LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
Quand j'ai ouvert le sujet sur la synagogue de Satan, il s'est insurger car le sujet touche surtout les Témoins de Jéhovah
Tu es un menteur, voilà pourquoi je me suis insurgé :
LXX a écrit:
Mais quoi que disent les tj, et qu'ils aient raison ou non, qu'est-ce que te permet de prétendre que la république d'Israel a un quelconque rapport avec le royaume d'Israel de la Bible, et si les 144000 de l'apocalypse sont des juifs issus des 12 tribus, quel juif peut aujourd'hui justifier qu'il appartient à telle ou telle tribu ?
Où est le rapport avec les tj ? J'ai seulement dénoncé tes âneries concernant Israel !

BINJILC a écrit:
Il ne croit pas à l’Israël Physique !
Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël qui n'a strictement rien à voir avec l'Israel biblique (sic):fourire:. Alors arrête un peu tes délires de pasteur d'opérette !


Je te cite Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël

Bravo, je souligne ci haut un point important !

Relis donc Ezé 37 et tu comprendras que commençant par la chair, il manque encore l'Esprit de vie dans ceux que Dieu a commencé a reformer ceci à partir donc d'un peuple sorti des sépulcres (nations)
Mais qu'est ce qui te permet de croire que qu'il s'agit bien de l'Israel Physique dans cette prophétie ? Il y est bien question d'un royaume, pas d'une république démocratique. Manifestement, quelque chose t'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 11:02 am

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
LXX a écrit:
Tu es un menteur, voilà pourquoi je me suis insurgé :
Où est le rapport avec les tj ? J'ai seulement dénoncé tes âneries concernant Israel !

Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël qui n'a strictement rien à voir avec l'Israel biblique (sic):fourire:. Alors arrête un peu tes délires de pasteur d'opérette !


Je te cite Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël

Bravo, je souligne ci haut un point important !

Relis donc Ezé 37 et tu comprendras que commençant par la chair, il manque encore l'Esprit de vie dans ceux que Dieu a commencé a reformer ceci à partir donc d'un peuple sorti des sépulcres (nations)
Mais qu'est ce qui te permet de croire que qu'il s'agit bien de l'Israel Physique dans cette prophétie ? Il y est bien question d'un royaume, pas d'une république démocratique. Manifestement, quelque chose t'échappe !
C'est surtout à toi qu'il te manque quelque chose, voire même beaucoup concernant les prophéties.
Mais il est vrai, que vous avez été tellement bluffés par vos gourous que vous ne savez plus à quel Jéhovah vous vouer :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 1:08 pm

BenJoseph a écrit:
C'est surtout à toi qu'il te manque quelque chose
Mais bien sûr, c’est à moi qu’il me manque quelque chose. :fourire: ! Vu ton niveau, tu n’es certainement pas en mesure de prétendre en toute objectivité qu’il me manque quoi que ce soit. Alors un conseil, pour ton bien vis à vis de ceux qui te connaissent, reste en dehors du débat afin ne pas aggraver ton image !

BenJoseph a écrit:
Mais il est vrai, que vous avez été tellement bluffés par vos gourous que vous ne savez plus à quel Jéhovah vous vouer :fourire:
Les bluffés ne sont pas ceux que tu crois car les dits bluffés catholiques et protestants de tous poils dont vous faites partie, le sont depuis de nombreux siècles et comme tu le dis si justement ne savent plus à quelle divinité se vouer, pas même à Jéhovah que vous avez vénéré pendant bien longtemps avant de le renier, comme vous avez renié la Bible d’ailleurs !

BenJoseph a écrit:
Mais il est vrai, que vous avez été tellement bluffés par vos gourous que vous ne savez plus à quel Jéhovah vous vouer
:fourire: Vous êtes tellement à la ramasse que pour essayer de cacher votre déconfiture, vous en êtes à essayer de faire croire que honorer et adorer, ou de lui et par lui seraient synonymes, ou encore que Jésus est YHWH, et que le royaume d’Israel de la Bible deviendrait à notre époque le royaume de la république démocratique d’Israel. Et à part ça, ce serait moi qui aurais été bluffé et qui ne comprendrais rien aux prophéties. Il y a vraiment de quoi rire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 7:46 pm

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
LXX a écrit:
Tu es un menteur, voilà pourquoi je me suis insurgé :
Où est le rapport avec les tj ? J'ai seulement dénoncé tes âneries concernant Israel !

Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël qui n'a strictement rien à voir avec l'Israel biblique (sic):fourire:. Alors arrête un peu tes délires de pasteur d'opérette !


Je te cite Aujourd'hui, l'Israel physique est la république démocratique D'Israël

Bravo, je souligne ci haut un point important !

Relis donc Ezé 37, et tu comprendras que commençant par la chair, il manque encore l'Esprit de vie dans ceux que Dieu a commencé a reformer ceci à partir donc d'un peuple sorti des sépulcres (nations)
Mais qu'est ce qui te permet de croire que qu'il s'agit bien de l’Israël Physique dans cette prophétie ? Il y est bien question d'un royaume, pas d'une république démocratique. Manifestement, quelque chose t'échappe !

Avant que Jésus ne vienne comme Messie instaurer son royaume, il faut bien que les juifs qui n'ont plus aucun roi ni aucun Royaume cela depuis la chute de la maison d’Israël et de judas soit donc rebâtit sur des fondements qui seront transformés a l’avènement du Messie

Actes 1:6 Ceux qui s’étaient réunis lui demandaient : Seigneur, est–ce en ce temps–ci que tu vas rétablir le Royaume pour Israël ?

Les disciples donc, ne considéraient plus Israël comme un royaume, d'autant plus que Jésus leur Roi devait leur être enlevé au ciel ! Ils demandent à Jésus [color=brown] Seigneur, est–ce en ce temps–ci que tu vas rétablir le Royaume pour Israël [/color] mais cela n'était pas pour leur époque au contraire, en plus que leur royaume leur avait été retiré par la joug Romain, d'autre part, le temple serait détruit et les juifs dispersés ceci vers l'an 70 (selon les prophéties)

Il faut savoir étudier méthodiquement la Parole de Dieu

Destruction du temple

Matthieux24:1 Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple, ses disciples vinrent lui en faire remarquer les constructions. 2 Mais il leur répondit : Vous voyez tout cela ? Amen, je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. 3 Comme il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples vinrent lui demander, en privé : Dis–nous, quand cela arrivera–t–il ? Quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?

Juifs haïs de tous

8 Mais tout cela ne sera que le commencement des douleurs de l’accouchement.9 Alors on vous livrera à la détresse et on vous tuera ; vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon nom.

Luc 21 :12 Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous et on vous persécutera ; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et des gouverneurs à cause de mon nom.24 Ils tomberont sous le tranchant de l’épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis.


Début de la restauration

32 Laissez–vous instruire par la parabole tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres et que les feuilles poussent, vous savez que l’été est proche.33 De même, vous aussi, quand vous verrez tout cela, sachez qu’il est proche, aux portes.

Sophonie 3:20 En ce temps–là, je vous guiderai, au temps où je vous rassemblerai ; alors je vous donnerai louange et renommée parmi tous les peuples de la terre, quand j’accomplirai votre restauration sous vos yeux, dit Yahvé.



A SUIVRE







Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 6:49 am

--------------------------


Dernière édition par LXX le Mar 01 Nov 2011, 11:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 6:55 am

Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Éternel.

pas des tjs pas de la WT certain que sortira la LOI!
reconnu menteur au départ!




L'Éternel étendra de Sion ton sceptre puissant!pour Christ pas pour les watchtaworiens..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 11:09 am

BINJILC a écrit:
Avant que Jésus ne vienne comme Messie instaurer son royaume, il faut bien que les juifs qui n'ont plus aucun roi ni aucun Royaume cela depuis la chute de la maison d’Israël et de judas soit donc rebâtit sur des fondements qui seront transformés a l’avènement du Messie
Actes 1:6 Ceux qui s’étaient réunis lui demandaient : Seigneur, est–ce en ce temps–ci que tu vas rétablir le Royaume pour Israël ?
Les disciples donc, ne considéraient plus Israël comme un royaume, d'autant plus que Jésus leur Roi devait leur être enlevé au ciel !
Justement, bien que les disciples ne l’aient pas encore compris à l’époque où ils ont posé cette question à Jésus, il n’était pas question de rétablir le royaume d’Israel sur terre. C’est un royaume différent dont l’héritier de David allait devenir le roi, ce royaume est le royaume messianique, et il est céleste et ses membres ne descendent pas forcément d’Abraham (Matthieu 3:9) !

BINJILC a écrit:
Ils demandent à Jésus [color=brown] Seigneur, est–ce en ce temps–ci que tu vas rétablir le Royaume pour Israël [/color] mais cela n'était pas pour leur époque au contraire, en plus que leur royaume leur avait été retiré par la joug Romain, d'autre part, le temple serait détruit et les juifs dispersés ceci vers l'an 70 (selon les prophéties)


Il faut savoir étudier méthodiquement la Parole de Dieu Sophonie 3:20 En ce temps–là, je vous guiderai, au temps où je vous rassemblerai ; alors je vous donnerai louange et renommée parmi tous les peuples de la terre, quand j’accomplirai votre restauration sous vos yeux, dit Yahvé.[/i][/color]
Rien ici ne permet de prétendre que le royaume terrestre d’Israel serait rétabli. Quand Paul emploie l’expression "l’Israël de Dieu", il montre que cela n’a rien à voir avec le fait d’être ou non descendant circoncis d’Abraham (Galates 6:15, 16). Selon la prophétie d’Osée, lorsque Dieu rejetterait la nation d’Israël charnelle en faveur de cette nation spirituelle que Paul appelle "l'Israel de Dieu", qui compte des Gentils, il dirait "selon qu'il le dit dans Osée (Osée 2:23): J'appellerai mon peuple celui qui n'était pas mon peuple, et bien-aimée celle qui n'était pas la bien-aimée" : Romains 9:22-25. Donc, en temps voulu, le Royaume de Dieu a été enlevé à la nation d’Israel et donné à une nation spirituelle qui produirait les fruits de ce Royaume : "C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits." (Matthieu 21:43). Il n’est donc pas du tout question d'un quelconque rétablissement du royaume d’Israel sur la terre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 8:59 pm

Réponse a LXX [/bJ]
Citation :
justement, bien que les disciples ne l’aient pas encore compris à l’époque où ils ont posé cette question à Jésus, il n’était pas question de rétablir le royaume d’Israel sur terre. C’est un royaume différent dont l’héritier de David allait devenir le roi, ce royaume est le royaume messianique, et il est céleste et ses membres ne descendent pas forcément d’Abraham (Matthieu 3:9) !

Bien entendu puisque la Bible dit toutes les familles de la terre seront bénis en ta postérité[b] Actes 3:25
Rom 9: 5 Ce n’est pas que la parole de Dieu soit devenue caduque. Car tous ceux qui sont issus d’Israël ne sont pas Israël. 7 Pour être les enfants d’Abraham, tous ne sont pas sa descendance ; mais : C’est en Isaac que tu auras ce qui sera appelé ta descendance ; Ce texte que tu cites en Matthieu 3:9 n'est donc pas un rejet du peuple juif car il est encore écrit : Romains 11:26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
La Bible parle d'un libérateur qui viendra de Sion pour sauver non l’Église mais Israël ! Actes 2:21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Jérémie 23:6 En son temps, Juda sera sauvé, Israël aura la sécurité dans sa demeure; Et voici le nom dont on l’appellera: L’Eternel notre justice.

Citation :
LXX dit Rien ici ne permet de prétendre que le royaume terrestre d’Israel serait rétabli. Quand Paul emploie l’expression "l’Israël de Dieu", il montre que cela n’a rien à voir avec le fait d’être ou non descendant circoncis d’Abraham (Galates 6:15, 16). Selon la prophétie d’Osée, lorsque Dieu rejetterait la nation d’Israël charnelle en faveur de cette nation spirituelle que Paul appelle "l'Israel de Dieu", qui compte des Gentils, il dirait "selon qu'il le dit dans Osée (Osée 2:23): J'appellerai mon peuple celui qui n'était pas mon peuple, et bien-aimée celle qui n'était pas la bien-aimée" : Romains 9:22-25. Donc, en temps voulu, le Royaume de Dieu a été enlevé à la nation d’Israel et donné à une nation spirituelle qui produirait les fruits de ce Royaume : "C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits." (Matthieu 21:43). Il n’est donc pas du tout question d'un quelconque rétablissement du royaume d’Israel sur la terre

Tu parles de circoncision Abraham et sa descendance n'étaient pas juifs selon simplement le fait d'être circoncis mais qui avait la Foi en Dieu et qui pratiquait des œuvres de justice ! (La circoncision visible) Lorsque Dieu s'est détourné de son épouse infidèle, il s'est alors tourné vers une nation folle et sans intelligence, mais dans quel but ?

Romains 11: 12 Or si leur faute a fait la richesse du monde, et leur défaite la richesse des non–Juifs, à combien plus forte raison en sera–t–il ainsi de leur complet relèvement ! 13 Je vous le dis, à vous, les non–Juifs : pour autant que je suis l’apôtre des non–Juifs, moi, je glorifie mon ministère, 14 afin, si possible, de provoquer de la jalousie parmi les gens de ma propre chair et d’en sauver quelques–uns. 15 Car si leur mise à l’écart a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d’entre les morts ? 16 Or si les prémices sont saintes, toute la pâte l’est aussi ; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi. 17 Mais si quelques–unes des branches ont été retranchées, et si toi, olivier sauvage, tu as été greffé à leur place, si tu as eu part à la racine, à la sève de l’olivier, 18 ne fais pas le fier aux dépens des branches. Si tu fais le fier, n’oublie pas que ce n’est pas toi qui portes la racine, mais que c’est la racine qui te porte. 19 Tu diras donc : des branches ont été retranchées pour que, moi, je sois greffé. 20 Fort bien ; elles ont été retranchées du fait de leur manque de foi, et toi, c’est par la foi que tu tiens. N’en tire pas orgueil, aie plutôt de la crainte ; 21 car si Dieu n’a pas épargné les branches naturelles, prends garde qu’il ne t’épargne pas non plus. 22 Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures dans cette bonté ; autrement, toi aussi tu seras retranché. 23 Eux, de même, s’ils ne demeurent pas dans leur manque de foi, ils seront greffés ; car Dieu a le pouvoir de les greffer à nouveau. 24 En effet, si toi tu as été retranché de l’olivier naturellement sauvage et, contrairement à la nature, greffé sur l’olivier franc, à plus forte raison eux seront–ils greffés selon leur nature sur leur propre olivier. 25 Car je ne veux pas, mes frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous croyiez pas trop avisés : Israël est devenu obtus, en partie, jusqu’à ce que la totalité des non–Juifs soit entrée. 26 Et c’est ainsi que tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, il détournera de Jacob les impiétés ; 27 et telle sera mon alliance avec eux, lorsque j’ôterai leurs péchés. 28 Du point de vue de la bonne nouvelle, certes, ils sont ennemis, à cause de vous, mais du point de vue du choix de Dieu, ils sont aimés à cause de leurs pères. 29 Car les dons de la grâce et l’appel de Dieu sont irrévocables.

Moi face a un tel texte je ne peux que Bénir le Dieu d’Israël
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 9:57 pm

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
Avant que Jésus ne vienne comme Messie instaurer son royaume, il faut bien que les juifs qui n'ont plus aucun roi ni aucun Royaume cela depuis la chute de la maison d’Israël et de judas soit donc rebâtit sur des fondements qui seront transformés a l’avènement du Messie
Actes 1:6 Ceux qui s’étaient réunis lui demandaient : Seigneur, est–ce en ce temps–ci que tu vas rétablir le Royaume pour Israël ?
Les disciples donc, ne considéraient plus Israël comme un royaume, d'autant plus que Jésus leur Roi devait leur être enlevé au ciel !
Justement, bien que les disciples ne l’aient pas encore compris à l’époque où ils ont posé cette question à Jésus, il n’était pas question de rétablir le royaume d’Israel sur terre. C’est un royaume différent dont l’héritier de David allait devenir le roi, ce royaume est le royaume messianique, et il est céleste et ses membres ne descendent pas forcément d’Abraham (Matthieu 3:9) !

BINJILC a écrit:
Ils demandent à Jésus [color=brown] Seigneur, est–ce en ce temps–ci que tu vas rétablir le Royaume pour Israël [/color] mais cela n'était pas pour leur époque au contraire, en plus que leur royaume leur avait été retiré par la joug Romain, d'autre part, le temple serait détruit et les juifs dispersés ceci vers l'an 70 (selon les prophéties)


Il faut savoir étudier méthodiquement la Parole de Dieu Sophonie 3:20 En ce temps–là, je vous guiderai, au temps où je vous rassemblerai ; alors je vous donnerai louange et renommée parmi tous les peuples de la terre, quand j’accomplirai votre restauration sous vos yeux, dit Yahvé.[/i][/color]
Rien ici ne permet de prétendre que le royaume terrestre d’Israel serait rétabli. Quand Paul emploie l’expression "l’Israël de Dieu", il montre que cela n’a rien à voir avec le fait d’être ou non descendant circoncis d’Abraham (Galates 6:15, 16). Selon la prophétie d’Osée, lorsque Dieu rejetterait la nation d’Israël charnelle en faveur de cette nation spirituelle que Paul appelle "l'Israel de Dieu", qui compte des Gentils, il dirait "selon qu'il le dit dans Osée (Osée 2:23): J'appellerai mon peuple celui qui n'était pas mon peuple, et bien-aimée celle qui n'était pas la bien-aimée" : Romains 9:22-25. Donc, en temps voulu, le Royaume de Dieu a été enlevé à la nation d’Israel et donné à une nation spirituelle qui produirait les fruits de ce Royaume : "C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits." (Matthieu 21:43). Il n’est donc pas du tout question d'un quelconque rétablissement du royaume d’Israel sur la terre !
Comme d'habitude vous avez une vue raccourcie ou déformée.
Le Royaume de David sera bien restauré !
Et par qui ?
Par les descendant de Jacob
Aujourd'hui nous ne voyons que les prémices d'Ez.
Il ne manque au peuple que la réception de l'Esprit de grâce et cet Esprit de Grâce se manifestera lorsque acculés au mur, ils crieront et "tourneront leurs regards vers le Seigneur l’Éternel qu'ils ont percé" Zach.12:10

Mais bien entendu, la Synagogue de Satan dit et fait tout pour cacher cette vérité !
Le comble, Russell pensait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 11:56 pm

AMEN ! Voila un sujet troublant pour les Témoins de Jéhovah !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 12:13 am

Qui aurait cru avant 1948, que Israël serait à nouveau un état, ceci avant de devenir prochainement le royaume du Messie !

En un seul jour Dieu a recréé Israël comme promis

Les États arabes aidés par l'IRAN, l'URSS, ont lancé plusieurs guerres cela sans parvenir à vaincre le petit Israël !

Les Témoins de Jéhovah dont LXX prétendent être l’Israël, être juif, les oints de l’Éternel. (144000). mais qui sont-ils réellement ? Une synagogue du diable, voila tout ce qu'ils sont !

Il y a des dizaines de prophéties concernant Israël, mais aucune concernant les Témoins de Jéhovah, excepté ce que dit Jean sur l'esprit antichrist qui fait fonctionner la Wachtower
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 1:12 am

BINJILC a écrit:
Qui aurait cru avant 1948, que Israël serait à nouveau un état, ceci avant de devenir prochainement le royaume du Messie !

En un seul jour Dieu a recréé Israël comme promis

Les États arabes aidés par l'IRAN, l'URSS, ont lancé plusieurs guerres cela sans parvenir à vaincre le petit Israël !

Les Témoins de Jéhovah dont LXX prétendent être l’Israël, être juif, les oints de l’Éternel. (144000). mais qui sont-ils réellement ? Une synagogue du diable, voila tout ce qu'ils sont !

Il y a des dizaines de prophéties concernant Israël, mais aucune concernant les Témoins de Jéhovah, excepté ce que dit Jean sur l'esprit antichrist qui fait fonctionner la Wachtower
Et qui plus est, parlerait la langues de leurs pères !
La résurrection de la langue hébraïque si ce n'est pas un miracle qu'est-ce donc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 1:46 am

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
comme LXX sera nous répondre
Commence donc par écrire dans un français correct, et nous verrons !

Tu veux que l'on relève tes fautes d’orthographe ? je suis sure que l'on en trouvera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 1:49 am

LXX a écrit:
--------------------------

Quand on n'a rien à dire, on s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 2:41 am

[quote]
BINJILC a écrit:
Qui aurait cru avant 1948, que Israël serait à nouveau un état, ceci avant de devenir prochainement le royaume du Messie !
/Sauf que je dirais ceci _ les USA sont et serons toujours la _ pour défendre leurs intérêt dans le monde.

Citation :
En un seul jour Dieu a recréé Israël comme promis

Les États arabes aidés par l'IRAN, l'URSS, ont lancé plusieurs guerres cela sans parvenir à vaincre le petit Israël !
Ça pris quand même bien des années /tout de même . Il serons vaincu _ part leurs propos politique expansionniste !Juste une question de temps /ils ont gardez l esprit de la forteresse de Masada .

Citation :
Les Témoins de Jéhovah dont LXX[/b] prétendent être l’Israël, être juif, les oints de l’Éternel. (144000). mais qui sont-ils réellement ? Une synagogue du diable, voila tout ce qu'ils sont !
D autres fanatiques permit les autres fanatiques religieux .

Citation :
Il y a des dizaines de prophéties concernant Israël, mais aucune concernant les Témoins de Jéhovah, excepté ce que dit Jean sur l'esprit antichrist qui fait fonctionner la Wachtower
Pour les prophéties de A-T _si ont crois en Jésus ont doit croire ce qu IL a dis :je suis venus accomplir la loi et les prophètes
Donc pour moi a chaque fois qu ont se pètes le regards dans l A-T en croyant que cela n est point accomplit ont fait mentir Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 3:32 am

La restauration d’Israël en un jour signifie, que l'état d’Israël a été proclamé le jour de son indépendance le14 mai 1948

Il y a des prophéties de l'ANT et du nouveau testament sur Israël qui doivent encore s'accomplir

Jésus est venu afin que les prophéties s'accomplissent et certaines sont encore en cours d'acheminement

Vérifiez ensuite dans le N-T, vous verrez des rois païens ont promulgué de ordonnances pour Israël pour leur restauration Cyrus.... la prière de Néhémie au Roi etc.. Donc affirmer que les USA sont les alliés des Juifs, sa ne m'étonne pas, et je bénis Dieu pour sa providence ! Si les USA sont pour Israël certes, tandis que l'ours L'URSS (autrefois) , Le Liban Sud, l'iran, l'Iran, la Syrie, Égypte etc. servent les intérêts de leur dieu il-ah et Mohamed, ceci pour détruire Israël! Et n'oublions pas l'extermination par le régime Nazis, de plus de 6 millions de juifs et plus tard en Russie ou nombreux moururent (persécutions) sans compter la haine envers ce peuple par les nations occidentale et arabe!

Tout ce qui se passe actuellement est annoncé dans la Bible

Les accords de paix
Le mur entre palestiniens et israélien
Les frontières de Gaza contestées


Voir références:

Jérémie 8:11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n’y a point de paix.

Note: savez vous ce qu'est le mur ?

http://www.biblecoran.com/propheties/lemur.htm

L'emplacement du temple

http://www.biblecoran.com/propheties/domedurocher.htm

Matth 24 et Luc 21 annonce cela aussi

Ezékiel 13:10 Ainsi, puisqu’ils égarent mon peuple, en disant : « Tout ira bien ! », quand rien ne va  mon peuple bâtit un mur, et eux l’enduisent de badigeon Jérémie 9:8 Leur langue est un trait meurtrier, Ils ne disent que des mensonges; De la bouche ils parlent de paix à leur prochain, Et au fond du cœur ils lui dressent des pièges.

Sophonie 2:8 J’ai entendu les injures de Moab Et les outrages des enfants d’Ammon, Quand ils insultaient mon peuple Et s’élevaient avec arrogance contre ses frontières.


Les juifs ne seront jamais battus. Dieu en Zacharie 14 annonce leur délivrance et de quelle manière lisez ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 12:39 pm

BINJILC
Lorsque je lis l,Évangile je ne perds point l'idée maitresse sur ce que Jésus a dis concernant l'ancien-Testament au niveau des prophètes : :je suis venus accomplir la loi et les prophètes
Donc, pour moi _tout liens ou écrits versus l'ancien -Testaments qui mets en fonction que Jésus n'aurais point accomplie les prophéties des prophètes et que celles-ci _arriverons dans un futur en se servants de l'Ancien-Testament me parait erroné .Et pour moi ,cela est la perception Juives qu'un Juif se faisait //et une des raison pour lequel ,ils ne l'ont point reconnut (Jésus) .De plus aussi les Apôtres aussi avait ce regard charnel _ pour eux c'était normal _ ils étaient issues de la nation Juives .
_
Bon, en résumé :bref .
1)Ont dois lire les prophéties de l’A-testament a se disant _je crois Jésus lorsque IL dis ,:je suis venus accomplir la loi et les prophètes
2)Aussi ,nous savons que les USA dans ses dirigeants c'est la hautes finances Juifs qui est en arrières .
3) Nous savons aussi _ que la FM y est aussi incorporez .
4)Nous savons aussi que les fondamentalistes protestants ont une vision de lire la Bible sur l'A-T avec une conception de ne point percevoir des événements produit :comme étant accomplis malgré que Jésus a dis concernant l'A-T :,:je suis venus accomplir la loi et les prophètes
5) Ils ne faut point aussi prendre de vues _ que aussi Jésus a fait des prédictions pour l’après son départ .

Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 6:51 pm

Bonjour Gilles merci de ton dialogue, sa me permet de démontrer toute la sagesse des écritures qui servent à réduire à l'impuissance tous les contradicteurs et cela est encore une grâce de Dieu dans un vase, que je suis, imparfait, ceci pour parler d'un tel Thème!

Ce que tu dis est très vite contredit par quelques textes ! Car tu oublies, que Jésus est Dieu et que parlant de l’accomplissement il dira: JE SUIS et non JE SERAI un Libérateur Le roi de toute la terre l'est déjà dans nos cœur et en attente donc pas encore réalisée n'est-ce pas ? ! L'A-N-T a annoncé la royauté du Messie en Israël Zacharie 14 le N-T le confirme C'est comme cela que moi j'enseigne !

Les prophéties de l'A-N-T ne sont pas tous réalisées

Je vais le démontrer en parlant des textes de l'A-N-T (prophétiques ) et du N-T qui parle aussi de ces mêmes prophéties qui doivent s'accomplir!

Jésus est venu accomplir certes, le verbe venir est un verbe qui a l'idée d'un prolongement dans le temps comme lorsqu'en Joël 2 Dieu dit je répondrai de mon Esprit sur toute chair

Question: cette prophétie ne nous concerne telle pas pas ? Si, car dans le N-T cette promesse est à nouveau annoncée par Pierre et les apôtres qui nous enseignent sur cette promesse, cette prophétie, à rechercher le don du St Esprit que Dieu répandra sur toutes les générations!

Ce n'est pas parce que Jésus est venu accomplir les prophétie de l'A-N-T que tout a été réalisé en matière messianique Jésus a tout accomplie pour le salut, mais certainement pas sur le plan Messianique!

Esaïe 11:6 Le loup habitera avec l’agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu’on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira.

65:25 18 Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l’allégresse, A cause de ce que je vais créer; Car je vais créer Jérusalem pour l’allégresse, Et son peuple pour la joie. 19 Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie; On n’y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris. 20 Il n’y aura plus ni enfants ni vieillards Qui n’accomplissent leurs jours; Car celui qui mourra à cent ans sera jeune, Et le pécheur âgé de cent ans sera maudit. 21 Ils bâtiront des maisons et les habiteront; Ils planteront des vignes et en mangeront le fruit. 22 Ils ne bâtiront pas des maisons pour qu’un autre les habite, Ils ne planteront pas des vignes pour qu’un autre en mange le fruit; Car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, Et mes élus jouiront de l’oeuvre de leurs mains. 23 Ils ne travailleront pas en vain, Et ils n’auront pas des enfants pour les voir périr; Car ils formeront une race bénie de l’Eternel, Et leurs enfants seront avec eux. 24 Avant qu’ils m’invoquent, je répondrai; Avant qu’ils aient cessé de parler, j’exaucerai Le loup et l’agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l’Eternel.


Cette prophétie est Messianique elle concerne le millénium (non accomplit) sinon on le saurait depuis, et on le verrait !

Jérémie a annoncé un germe appelé l’Eternel notre justice Jer 23.5; 33.14 et Za3.8 le germe qui appartient à la lignée de David La descendance Ge 3.15 est évoquée dans Es 7.14 et 49.1, où l’humanité du Messie Le passage a un contenu messianique puisque, en fin de compte, au sens biblique, le serpent Satan, sera détruit par la descendance de la femme et annulera la malédiction de la chute. Jésus le Messie vient sur les nuées des cieux Apo 1:7-8

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 10:16 pm

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
comme LXX sera nous répondre
Commence donc par écrire dans un français correct, et nous verrons !

Tu veux que l'on relève tes fautes d’orthographe ? je suis sure que l'on en trouvera
A part une faute de frappe par-ci par-là, tu n'en trouveras pas. J'ai trop d'amour et de respect pour la langue française pour écrire comme Binjilc et quelques autres qui n'ont le respect que d'eux-même et de leur religion païenne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 10:26 pm

BINJILC a écrit:
Qui aurait cru avant 1948, que Israël serait à nouveau un état, ceci avant de devenir prochainement le royaume du Messie !
Rien n'autorise une telle prédiction, d'autant que la république démocratique d'Israël se comporte très souvent (pour ne pas dire en permanence) en contradiction directe avec la volonté divine !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 10:30 pm

BINJILC a écrit:
Les Témoins de Jéhovah dont LXX prétendent être l’Israël, être juif, les oints de l’Éternel. (144000). mais qui sont-ils réellement ? Une synagogue du diable, voila tout ce qu'ils sont !
Tu mens encore. Je ne suis pas tj et je n'ai dit nulle part que les tj étaient l'Israel ou les 144000. Pasteur menteur ça ne fait pas sérieux sur une carte de visite !

BINJILC a écrit:
Il y a des dizaines de prophéties concernant Israël, mais aucune concernant les Témoins de Jéhovah, excepté ce que dit Jean sur l'esprit antichrist qui fait fonctionner la Wachtower
Aucune prophétie ne concerne l'état d'Israel. L'Israel de Dieu ce sont les chrétiens. Quiconque n'a pas compris ça, n'a rien compris à la Bible :

"Car n’est pas Juif qui l’est au-dehors, ni n’est circoncision celle qui l’est au-dehors, sur la chair. Mais est Juif qui l’est au-dedans, et [sa] circoncision c’est celle du cœur par [l’]esprit, et non par un code écrit. La louange de celui-là vient, non pas des hommes, mais de Dieu." Romains 2:28-29 !

"Cependant, ce n’est pas comme si la parole de Dieu avait échoué. Car ce ne sont pas tous ceux qui [sont issus] d’Israël qui sont véritablement 'Israël'."Romains 9:6 !

"C'est pourquoi je vous dis que le royaume de Dieu vous sera ôté et sera donné à une nation qui en produit les fruits." Matthieu 21:43 !

"Mais vous, vous êtes une race élue, une sacrificature royale, une nation sainte, un peuple que Dieu s'est acquis ; afin que vous annonciez les vertus de Celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière ; vous qui autrefois n'étiez point un peuple, mais qui maintenant êtes le peuple de Dieu ; vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, mais qui maintenant avez obtenu miséricorde." 1 Pierre 2:9-10 !

"Car la circoncision n'est rien, ni l'incirconcision, mais être une nouvelle créature est tout. Et pour tous ceux qui suivront cette règle, que la paix et la miséricorde soient sur eux, et sur l'Israël de Dieu." Galates 6:15-16 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 11:08 pm

Vous devriez avoir plus de respect envers votre prochain, que vous n'en avez selon vous pour la langue française! Et vous qui vous vantez beaucoup, je trouve votre français que moyennement correct !

Israël pour l'instant n'a pas encore reçu le saint Esprit, et ne s'est toujours pas repenti devant celui qu'ils ont percé !

Votre attitude est plus nocive que celle des juifs ! Vous cherchez à vous quereller avec moi en cherchant des poux sur la tête ? Mais sachez il n'y a que les singes qui n'aiment qu'à dépouiller leurs congénères, et je ne suis pas votre congénères, ni votre attractions, donc s v p et cesser donc de faire l'idiot, vous aurez alors de ma part plus de considération!

Tous ceux qui rejettent l'état d'Israël comme futur royaume du Messie, remettent en cause les prophéties littérales!

Vous n'avez toujours pas apporter la preuve que l'état d’Israël deviendra le royaume du messie, contrairement à moi, qui m’évertue a donner des références solides

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 11:21 pm

Gilles a écrit:
BINJILC
Lorsque je lis l,Évangile je ne perds point l'idée maitresse sur ce que Jésus a dis concernant l'ancien-Testament au niveau des prophètes : :je suis venus accomplir la loi et les prophètes
Donc, pour moi _tout liens ou écrits versus l'ancien -Testaments qui mets en fonction que Jésus n'aurais point accomplie les prophéties des prophètes et que celles-ci _arriverons dans un futur en se servants de l'Ancien-Testament me parait erroné .Et pour moi ,cela est la perception Juives qu'un Juif se faisait //et une des raison pour lequel ,ils ne l'ont point reconnut (Jésus) .De plus aussi les Apôtres aussi avait ce regard charnel _ pour eux c'était normal _ ils étaient issues de la nation Juives .
_
Bon, en résumé :bref .
1)Ont dois lire les prophéties de l’A-testament a se disant _je crois Jésus lorsque IL dis ,:je suis venus accomplir la loi et les prophètes
2)Aussi ,nous savons que les USA dans ses dirigeants c'est la hautes finances Juifs qui est en arrières .
3) Nous savons aussi _ que la FM y est aussi incorporez .
4)Nous savons aussi que les fondamentalistes protestants ont une vision de lire la Bible sur l'A-T avec une conception de ne point percevoir des événements produit :comme étant accomplis malgré que Jésus a dis concernant l'A-T :,:je suis venus accomplir la loi et les prophètes
5) Ils ne faut point aussi prendre de vues _ que aussi Jésus a fait des prédictions pour l’après son départ .

Gilles, l'Eglise catholique entre autre a une conception des prophéties, qui est altérée par des siècles d'interprétation augustinienne et contraire de ce que pensaient les premiers chrétiens et les Pères Apostoliques, disciples directss des apôtres !

Cette Théologie que vous défendez n'est rien d'autre que la "Théologie du Remplacement", ce qui veut dire que l'Eglise c'est Israël
Ce n'est pourtant pas l'enseignement de Paul !
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 11:38 pm

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
Les Témoins de Jéhovah dont LXX prétendent être l’Israël, être juif, les oints de l’Éternel. (144000). mais qui sont-ils réellement ? Une synagogue du diable, voila tout ce qu'ils sont !
Tu mens encore. Je ne suis pas tj et je n'ai dit nulle part que les tj étaient l'Israel ou les 144000. Pasteur menteur ça ne fait pas sérieux sur une carte de visite !

Les cartes de visites ne sont pas établi par toi que je sache, mais par des gens aimant leur prochain et n'insultant pas autrui !

BINJILC a écrit:
Il y a des dizaines de prophéties concernant Israël, mais aucune concernant les Témoins de Jéhovah, excepté ce que dit Jean sur l'esprit antichrist qui fait fonctionner la Wachtower
Citation :
Aucune prophétie ne concerne l'état d'Israel. L'Israel de Dieu ce sont les chrétiens. Quiconque n'a pas compris ça, n'a rien compris à la Bible :

Relisez car il est encore écrit Romains 11:1 Je demande donc : Dieu a–t–il rejeté son peuple ? Jamais de la vie ! Car je suis moi–même Israélite, de la descendance d’Abraham, de la tribu de Benjamin.

Citation :
"Car n’est pas Juif qui l’est au-dehors, ni n’est circoncision celle qui l’est au-dehors, sur la chair. Mais est Juif qui l’est au-dedans, et [sa] circoncision c’est celle du cœur par [l’]esprit, et non par un code écrit. La louange de celui-là vient, non pas des hommes, mais de Dieu." Romains 2:28-29 !

Il est encore écrit Ezékiel 11:19 Je leur donnerai un même coeur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau; J’ôterai de leur corps le coeur de pierre, Et je leur donnerai un coeur de chair

Citation :
"Cependant, ce n’est pas comme si la parole de Dieu avait échoué. Car ce ne sont pas tous ceux qui [sont issus] d’Israël qui sont véritablement 'Israël'."Romains 9:6 !

Il est encore écrit : 5 De même aussi, dans le temps présent, il y a un reste selon le choix de la grâce.Galates 3:28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni homme libre, il n’y a plus ni homme ni femme, car vous tous, vous êtes un en Jésus–Christ.

Et pour toi LXX il est encore écrit : 7 Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui mets ta fierté en Dieu, 18 qui connais sa volonté et qui, instruit par la loi, sais discerner ce qui est important, 19 toi qui es persuadé d’être le guide des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres, 20 l’éducateur apte à corriger les gens déraisonnables, à instruire les tout–petits, parce que tu as dans la loi l’essence même de la connaissance et de la vérité 21 Toi donc qui instruis les autres, tu ne t’instruis pas toi–même ! Toi qui proclames qu’il ne faut pas voler, tu voles 22 Toi qui dis qu’il ne faut pas commettre d’adultère, tu commets l’adultère ! Toi qui as les idoles en abomination, tu commets des sacrilèges ! 23 Toi qui mets ta fierté dans la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi !

Citation :
"C'est pourquoi je vous dis que le royaume de Dieu vous sera ôté et sera donné à une natio qui en produit les fruits." Matthieu 21:43 !

Il est encore écrit 12 Or si leur faute a fait la richesse du monde, et leur défaite la richesse des non–Juifs, à combien plus forte raison en sera–t–il ainsi de leur complet relèvement !

Citation :
"Mais vous, vous êtes une race élue, une sacrificature royale, une nation sainte, un peuple que Dieu s'est acquis ; afin que vous annonciez les vertus de Celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière ; vous qui autrefois n'étiez point un peuple, mais qui maintenant êtes le peuple de Dieu ; vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, mais qui maintenant avez obtenu miséricorde." 1 Pierre 2:9-10 !

Il est encore écrit : 17 Mais si quelques–unes des branches ont été retranchées, et si toi, olivier sauvage, tu as été greffé à leur place, si tu as eu part à la racine, à la sève de l’olivier, 18 ne fais pas le fier aux dépens des branches. Si tu fais le fier, n’oublie pas que ce n’est pas toi qui portes la racine, mais que c’est la racine qui te porte. 19 Tu diras donc : des branches ont été retranchées pour que, moi, je sois greffé. 20 Fort bien ; elles ont été retranchées du fait de leur manque de foi, et toi, c’est par la foi que tu tiens. N’en tire pas orgueil, aie plutôt de la crainte ; 21 car si Dieu n’a pas épargné les branches naturelles, prends garde qu’il ne t’épargne pas non plus. 22 Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures dans cette bonté ; autrement, toi aussi tu seras retranché. 23 Eux, de même, s’ils ne demeurent pas dans leur manque de foi, ils seront greffés ; car Dieu a le pouvoir de les greffer à nouveau.

Citation :
"Car la circoncision n'est rien, ni l'incirconcision, mais être une nouvelle créature est tout. Et pour tous ceux qui suivront cette règle, que la paix et la miséricorde soient sur eux, et sur l'Israël de Dieu." Galates 6:15-16 !

Il est encore écrit: 5 Car je ne veux pas, mes frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous croyiez pas trop avisés : Israël est devenu obtus, en partie, jusqu’à ce que la totalité des non–Juifs soit entrée.26 Et c’est ainsi que tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, il détournera de Jacob les impiétés ; 27 et telle sera mon alliance avec eux, lorsque j’ôterai leurs péchés.

Il est encore écrit: Ezékiel 11:19 Je leur donnerai un même coeur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau; J’ôterai de leur corps le coeur de pierre, Et je leur donnerai un coeur de chair,36:26 Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j’ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 11:45 pm

Ni les Témoins de Jéhovah ni autre contestataire, ne pourrait contester la vérité de la Bible sur la restauration des juifs, d’Israël, et du temple également! La moquée de l'esplanade va disparaitre soi après Gog et Magog (Eze 38-39 )ou lors d'un tremblement de terre touchant le cœur de la capitale et le temple sera ensuite reconstruit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 12:24 am

BINJILC a écrit:
Vous devriez avoir plus de respect envers votre prochain
Parce que pour toi c'est manquer de respect envers mon prochain de lui faire remarquer qu'il ment à mon sujet ?

BINJILC a écrit:
je trouve votre français que moyennement correct !
Venant de toi qui ne sais pas écrire correctement sans faire corriger tes posts par un tierce personne, c'est plutôt risible. Mais bon, passons !

BINJILC a écrit:
Vous cherchez à vous quereller avec moi en cherchant des poux sur la tête ? Mais sachez il n'y a que les singes qui n'aiment qu'à dépouiller leurs congénères, et je ne suis pas votre congénères
Tu n'es effectivement pas mon congénère, et décidément, la langue française et toi, vous êtes fâchés à vie. Les singes ne dépouillent pas, ils épouillent. Alors au lieu de me comparer à un singe, apprends la signification des mots, et tu comprendras que de nous deux, le plus proche des singes n'est pas moi !

BINJILC a écrit:
cesser donc de faire l'idiot, vous aurez alors de ma part plus de considération!
D'une part je ne fais pas l'idiot, et d'autre part je n'ai que faire de la considération de quelqu'un qui n'a pour but que de distiller ses enseignements non-bibliques !

BINJILC a écrit:
Tous ceux qui rejettent l'état d'Israël comme futur royaume du Messie, remettent en cause les prophéties littérales!
La nation d'Israël n'est plus le peuple de Dieu dpuis 2000 ans !

BINJILC a écrit:
Vous n'avez toujours pas apporter la preuve que l'état d’Israël deviendra le royaume du messie
Bien sûr, puisque l'état d'Israël ne deviendra jamais le royaume du Messie, et ça j'en ai apporté la preuve, mais toi tu es tellement dans ton faux enseignement que tu ne regardes même-pas les vraies preuves qu'on te soumet. Tout le NT précise que le royaume messianique est céleste et que les prophéties de l'AT s'appliquent à ce royaume céleste et à ceux qui sont appelés par Paul 'l'Israël de Dieu' et qui sont les chrétiens !

BINJILC a écrit:
contrairement à moi
Toi, tout ce que tu as fait c'est citer des versets mal à propos et démontrer ainsi ta grande méconnaissance de la Bible !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 1:17 am

Je me répète ton français est moyen et personne ne me corrige ma parole est celle d'un enfant de Dieu !

Tu dis bon Français ?

Dit-on un tierce ou une tierce personne ?
La langue française se fâche ? A t-elle a une âme pour décider elle même de se fâcher ?
Lapsus révélateur ? LXX dit encore tu comprendras que de nous deux, le plus proche des singes n'est pas moi ! Donc tu te reconnait en eux ? (sic)
La nation d'Israël n'est plus le peuple de Dieu dpuis 2000 ans ! on écrit DEPUIS et non dpuis !!!
Tu dis encore Tu ne regardes même-pas les vraies preuves qu'on te soumet. Dis plutôt que je te soumets
Je sais que le singes cherchent des poux à "s'épouiller"! Je n'ai pas toujours le temps de faire comme certains contradicteurs malhonnêtes et insultants qui jour et nuit assoient leur C.. de singe du matin au soir devant leur Pc ! Rolling Eyes

Toi qui est sans religion, sans dénomination, (La secte d'un tondu et un pelé) Tu es donc dans la mélasse jusqu'au coup car pour arriver au de 144000 juifs tu vas faire comment ? Recruter dans la forêt du Congo des singes ? (sic)

les Chrétiens ?Ils sont juifs spirituellement mais non physiquement comme l’Israël (chaque chose en son temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 3:46 am

Citation :
LXX
BINJILC a écrit:
Vous n'avez toujours pas apporter la preuve que l'état d’Israël deviendra le royaume du messie
Bien sûr, puisque l'état d'Israël ne deviendra jamais le royaume du Messie, et ça j'en ai apporté la preuve, mais toi tu es tellement dans ton faux enseignement que tu ne regardes même-pas les vraies preuves qu'on te soumet. Tout le NT précise que le royaume messianique est céleste et que les prophéties de l'AT s'appliquent à ce royaume céleste et à ceux qui sont appelés par Paul 'l'Israël de Dieu' et qui sont les chrétiens !
Le Royaume de Dieu – Thème central de la Bible
• La position que l’on prend par rapport au royaume de Dieu influencera les réponses aux questions suivantes...
• Si Dieu est réellement Dieu-- « Le Dieu d’Israël »--il doit être fidèle à ses promesses . . . mais si le sens de ses promesses change avec le temps, puis-je avoir confiance en lui ?

• Si la Bible est véritablement la parole de Dieu, mais que ses prophéties soient susceptibles d’interprétations multiples, comment peut-on l’interpréter de façon cohérente et sûre ?


Citation :
BINJILC a écrit:
contrairement à moi
Toi, tout ce que tu as fait c'est citer des versets mal à propos et démontrer ainsi ta grande méconnaissance de la Bible !


S'il y avait vraiment "une grande méconnaissance" de sa part, pourquoi lui est-il à loisir de citer des versets qui sont bien en rapport avec les prophéties.

Crois-tu avoir le summum de la connaissance ? Je te trouve bien présomptueux.
Rien d'étonnant à cela d'ailleurs, tellement noyé dans les enseignements pernicieux que toi et tes amis qui ne savent plus distinguer leur droite de leur gauche, ressemblant à cela aux Ninivites

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 3:51 am

parce qu'ils ''les tjs'' ont été les Élues de l'égarement benjochef!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 4:25 am

Citation :
BINJILC a écrit:
Ni les Témoins de Jéhovah ni autre contestataire, ne pourrait contester la vérité de la Bible sur la restauration des juifs, d’Israël, et du temple également! La moquée de l'esplanade va disparaitre soi après Gog et Magog (Eze 38-39 )ou lors d'un tremblement de terre touchant le cœur de la capitale et le temple sera ensuite reconstruit!
Si UN (Jésus) . En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 4:26 am

Gilles a écrit:
Citation :
BINJILC a écrit:
Ni les Témoins de Jéhovah ni autre contestataire, ne pourrait contester la vérité de la Bible sur la restauration des juifs, d’Israël, et du temple également! La moquée de l'esplanade va disparaitre soi après Gog et Magog (Eze 38-39 )ou lors d'un tremblement de terre touchant le cœur de la capitale et le temple sera ensuite reconstruit!
Si UN (Jésus) . En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas.
Mais ,je vais essayer ce soir de reprendre la réponse que tu ma faites et y répondre ce soir :d'ici la .Merci d'échanger avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La synagogue de Satan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La synagogue de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satan
» Découverte d’une monumentale synagogue byzantine en Israël
» Incidents près d'une synagogue: les préfets appelés à "redoubler de vigilance"
» En Autriche, des tirs près d’une synagogue de Vienne font plusieurs blessés
» États-Unis: au moins 8 morts lors d'une fusillade dans une synagogue à Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-