*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La synagogue de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 11:17 pm

La synagogue de Satan

Je suis pas tenu responsable des propos de la Bible ! mais je me sentirai responsable de ne pas les avoir enseigné !

De qui parle l'Esprit aux Églises ?

Apocalypse 2:8A l’ange de l’Eglise de Smyrne, écris : Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui est mort et qui a repris vie : 9 Je connais ta détresse, ta pauvreté pourtant tu es riche et les calomnies de ceux qui se disent juifs et ne le sont pas : ils sont une synagogue du Satan.10 N’aie aucune peur de ce que tu vas souffrir. Le diable va jeter quelques–uns d’entre vous en prison, pour que vous soyez mis à l’épreuve : vous connaîtrez la détresse pendant dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de la vie. 11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises! Le vainqueur n’a rien à craindre de la seconde mort.

Apocalypse 3:7
A l’ange de l’Eglise de Philadelphie, écris : Voici ce que dit le Saint, le Vrai, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre de telle sorte que personne ne ferme, celui qui ferme de telle sorte que personne n’ouvre : 8 Je connais tes œuvres ; j’ai mis devant toi une porte ouverte que personne ne peut fermer, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n’as pas renié mon nom. 9 Je te donnerai des gens de la synagogue du Satan, qui se disent juifs et ne le sont pas : ils mentent. Je ferai en sorte qu’ils viennent se prosterner à tes pieds et qu’ils sachent que, moi, je t’ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de ma persévérance, je te garderai moi–même de l’heure de l’épreuve qui va venir sur toute la terre habitée, pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Reste attaché à ce que tu as, pour que personne ne prenne ta couronne. 12 Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le sanctuaire de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !

Dans la Parole de Dieu Jésus ne reprocha jamais aux juifs de ne pas l'être. Ici il semble donc que Dieu dénonce certains qui se prétendent juifs et qui ne le sont pas et qui mentent ! L’Esprit dit: c'est une synagogue de Satan!

Qui est cette synagogue de Satan ?


sunagoge = assemblée, lieu de réunion dans le N.T, une assemblée d’hommes assemblée de Juifs rassemblés pour prier, écouter la lecture et l’explication des Ecritures; assemblées qui se tenaient chaque Sabbat et jour de fête; plus tard, nom transféré à une assemblée de chrétiens réunis dans un but religieux


Ioudaios Juif,
appartenant à la race Juive Juif au regard de la naissance, la race, la religion

Ce qui caractérise ces textes, c'est que dans les derniers jours se lèveront des hommes en assemblée, et ils se proclameront être juifs et la nation d'Israël, cela plus, que dans un sens spirituel!

Premièrement: nous pouvons discerner aujourd'hui, et ceci depuis environ un siècle, qui sont ceux qui se proclament juifs et ne le sont pas! Même le Vatican semble reconnaitre l'état d’Israël, ainsi que des dizaines de pays du moyen Orient. Personne ne peut prétendre être juif sans être de race Israélites et désirer depuis des siècles, revenir sur sa terre en Israël ! (au sens phisique du terme) Tout cela s'est réalisé en 1948 et en 1967 avec l'indépendance d'Israël et la prise de Jérusalem qui est devenu une ville indivisible!

Je vous invite a lire, ces deux thèmes sur mon site, pour bien comprendre selon la Parole qui est Juif et qui est cette nation !

http://www.biblecoran.com/propheties/israel.htm
http://www.biblecoran.com/propheties/histoirejuif.htm

Nous allons décortiquer l'enseignement de la Wachtower sur sa prétention à être Juif et les tributs dispersées d'Israël

Apocalypse 7:4
Et j’entendis le . de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël: 14:1 Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.14:3 Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Car il faut que vous sachiez, que ce texte est repris comme un enseignement selon lequel les tributs mentionnées ne serait rien d'autre que les Tm de Jh dans le monde
Que les 144000 (juifs) élus seraient les Témoins de Jéhovah ! Il faut savoir encore que selon la Bible, Israël devait être recréé, cela s'est accomplit presque 2000 ans après leur dispersion et leur captivé parmi toutes les nations! Les Témoins de Jéhovah fin du 18eme siècle ne crurent pas aux promesses et beaucoup de chrétiens de diverses dénomination remettaient en doute les prophétie dur la restauration de l'état juif, pourtant en 1948 cela s'est accomplit aux yeux de tous ! Ces mêmes chrétiens ont alors bénis ces jours de restauration, sauf, les TM de Jh et la Wachtower!

Les témoins de Jéhovah n'en ont pas tenu compte ni changé leur doctrine, et l'Esprit de Dieu, met en garde contre tous ceux qui résistent aux écritures et les tordent pour leur propre perdition! Les Témoins de Jéhovah sont la seule secte millénariste qui se prennent pour les juifs et les tributs d’Israël

A SUIVRE

Je prouverai par les enseignements de la Wachtower que je ne divague pas ! Les Témoins de Jéhovah sont-ils une synagogue de Satan ? car ils se proclament l'Israël physique! Est-ce la vérité on un mensonge du chef de leur assemblée?


Débat ouvert !

Pasteur Christian Jacques
MPEMF-Actes(29)
Assemblée messianique évangélique
http://biblecoran.com


Dernière édition par BINJILC le Mer 19 Oct 2011, 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 11:29 pm

Pourrais t'ont avoir ces textes sur cela :
1)
Citation :
Il faut savoir que selon la Bible Israël devait être recréé,
2)
Citation :
Et qu'est-ce que tu attends toi _part ses mots :Israël recrée ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 11:55 pm

Gilles a écrit:
Pourrais t'ont avoir ces textes sur cela :
1)
Citation :
Il faut savoir que selon la Bible Israël devait être recréé,
2)
Citation :
Et qu'est-ce que tu attends toi _part ses mots :Israël recrée ?
Merci .

Pour ne pas être trop long j'ai mis deux liens

http://www.biblecoran.com/propheties/israel.htm
http://www.biblecoran.com/propheties/histoirejuif.htm


(Provient de mon site)

Il nous parle de la restauration du peuple d’Israël
Les apôtres eux mêmes s’attendaient dans leur génération à la restauration

Lire Ezéchiel 37 (restauration promise)

La Question
posée à Jésus avant son élévation
Actes 1:6 Ceux qui s’étaient réunis lui demandaient : Seigneur, est–ce en ce temps–ci que tu vas rétablir le Royaume pour Israël ?7 Il leur répondit : Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
L'état d’Israël en l'a 70 et selon les prophétie de Jésus en Matth 24 et Luc 24 etc. est devenu un monceau de ruine durant plus de 2000 ans la Terre d’Israël occupé par des étrangers était la pâture des chacals et autres animaux sauvages, il ni avait ni verger, ni arbre fruitiers, ni vignes, que de nombreuses de ruines Ce que Dieu avait créé avait été détruit

Mais la Bible dit

Psaumes 149:2 Qu’Israël se réjouisse en celui qui l’a créé! Que les fils de Sion soient dans l’allégresse à cause de leur roi!Ezékiel 21:30 Remets ton épée dans le fourreau. Je te jugerai dans le lieu où tu as été créé, dans le pays de ta naissance.Ezéchiel 37:3 Il me dit : Humain, ces ossements pourront–ils revivre ? Je répondis : Seigneur DIEU, c’est toi qui le sais ! 4 Il me dit : Parle en prophète sur ces ossements. Tu leur diras : Ossements desséchés, écoutez la parole du SEIGNEUR ! 5 Voici ce que dit le Seigneur DIEU à ces ossements : Je fais venir en vous un souffle, et vous vivrez ; 6 je placerai sur vous des tendons, je ferai pousser de la chair sur vous, je vous recouvrirai de peau, je mettrai en vous un souffle, vous vivrez, et ainsi vous saurez que je suis le SEIGNEUR (YHWH).Donc le mot recréé a un double sens physique et spirituel tant dans la nation que chez les juifs !

Les Témoins de Jéhovah prouve qu'ils ne vient pas de Dieu ! Genèse 12:3 Je bénirai ceux qui te béniront, je maudirai celui qui te maudira. Tous les clans de la terre se béniront par toi.Romains 11:17 Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l’olivier, 11:19 Tu diras donc: Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté. 11:24 Si toi, tu as été coupé de l’olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l’olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier.25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement, jusqu’à ce que la totalité des païens soit entrée. 26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés; 27 Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j’ôterai leurs péchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 12:59 am

Croyance sur le juif et les 14000 et le royaume d’Israël selon la Wachtower

Voici leur enseignement

QUAND LE ROYAUME (l'Isarêl selon les témoins de jéhovah) ENTRERA-T-IL EN ACTION ?

Sous la domination du Royaume, la volonté de Dieu sera faite sur la terre comme elle l’est au ciel.

Combien de temps a-t-elle duré ? Au 19eme siècle des étudiants sincères de la Bible ont calculé que la période d’attenteprendrait fin en 1914. Les événements mondiaux qui ont eu lieu à partir de 1914 confirmeraient que leur calcul serait exact.

L’accomplissement des prophéties bibliques montre qu’en 1914 le Christ est devenu Roi et que le Royaume céleste de Dieu a commencé à dominer. Nous vivons donc la courte période qui reste à Satan Révélation 12:12 ; Psaume 110:2. le Royaume va bientôt
entrer en action pour que la volonté de Dieu soit faite sur la terre.

Lire aussi cela

http://ma-grande-epee-la-bible.over-blog.com/article-35054302.html

Le passage qui évoque les 144 000 est dans l'apocalypse de Jean :

Qui sont les 144000 des 12 tributs d'Israël?

Apocalypse 7:3 Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des esclaves de notre Dieu. 4 Et j’entendis le . de ceux qui avaient été marqués du sceau : cent quarante–quatre mille, de toutes les tribus des Israélites :5 de la tribu de Juda, douze mille, marqués du sceau ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ; 6 de la tribu d’Aser, douze mille ; de la tribu de Nephtali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ; 7 de la tribu de Syméon, douze mille ; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d’Issacar, douze mille ; 8 de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille, marqués du sceau. 9 Après cela, je vis une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toutes tribus, de tous peuples et de toutes langues. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, vêtus de robes blanches, et des branches de palmiers à la main, 10 et ils criaient : Le salut est à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’agneau !

Selon les témoins de Jéhovah eux mêmes (sic)

L'interprétation des Témoins de Jéhovah, sur les 144 000 » sont les juifs spirituels et phisique ou l'Israël spirituel et phisique » (c'est-à-dire les membres dits oints de l'organisation des Témoins de Jéhovah). Et se référant à Révélation 7:4 et 14:1,3, ils pensent que seuls 144 000 individus au sens littéral bénéficieront de la vie immortelle dans les cieux, en tant que rois et prêtres aux côtés de Jésus

Le choix des élus par Jéhovah aurait été fait au cours des 2000 ans ceci allant donc de l'effusion du st esprit Actes 2 ceci jusqu'à 1918 ou autre dates sa change tellement chez eux! selon 1 Corinthiens 15:21-23, les Témoins pensent que le . complet des oints est quasiment atteint

Au début de la présence de Jésus 1914 ceux qui dormaient dans la mort ont été ressuscités en tant que créatures spirituelles. Ceux de ce groupe qui décèdent depuis cette date sont instantanément ressuscités à la vie immortelle

Source mpemf
wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 1:27 am

La seule secte ou mouvent religieux au monde qui se prétend être l’Israël physique et spirituel (et non que spirituel) serait une synagogue de Satan selon la Bible , la Bible le dit clairement! Comme les TM de Jh aiment la prophétie biblique, Jean a prophétisé sur ceux qui se disent juif et ne le sont pas, car leur enseignement pernicieux envoient des des foules entières en enfer ! Et comment, on devrait pas dénoncer cela ?

Il ne s'agit pas simplement de se prétendre juif car circoncis de cœur, non! Car la Bible parle de la restauration d’Israël comme prouvé dans la Bible, et l'histoire devant nous qui accrédite que l'état d’Israël et les juifs ne le sont pas que spirituellement, mais également de manière physique!

En clair les Témoins de Jéhovah usurpent des titres et un territoire!

STOP, AUX TÉMOINS DE JÉHOVAH, (Vrai ou faux juifs) ?


Cet enseignement est aussi sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 8:14 am

Citation :
les Témoins de Jéhovah usurpent des titres
exact

Dieu a demandé aux descendants d'Abraham d'être ses témoins et à personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 9:46 am

BINJILC a écrit:
Croyance sur le juif et les 14000 et le royaume d’Israël selon la Wachtower

Voici leur enseignement

QUAND LE ROYAUME (l'Isarêl selon les témoins de jéhovah) ENTRERA-T-IL EN ACTION ?

Sous la domination du Royaume, la volonté de Dieu sera faite sur la terre comme elle l’est au ciel.

Combien de temps a-t-elle duré ? Au 19eme siècle des étudiants sincères de la Bible ont calculé que la période d’attenteprendrait fin en 1914. Les événements mondiaux qui ont eu lieu à partir de 1914 confirmeraient que leur calcul serait exact.

L’accomplissement des prophéties bibliques montre qu’en 1914 le Christ est devenu Roi et que le Royaume céleste de Dieu a commencé à dominer. Nous vivons donc la courte période qui reste à Satan Révélation 12:12 ; Psaume 110:2. le Royaume va bientôt
entrer en action pour que la volonté de Dieu soit faite sur la terre.

Lire aussi cela

http://ma-grande-epee-la-bible.over-blog.com/article-35054302.html

Le passage qui évoque les 144 000 est dans l'apocalypse de Jean :

Qui sont les 144000 des 12 tributs d'Israël?

Apocalypse 7:3 Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des esclaves de notre Dieu. 4 Et j’entendis le . de ceux qui avaient été marqués du sceau : cent quarante–quatre mille, de toutes les tribus des Israélites :5 de la tribu de Juda, douze mille, marqués du sceau ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ; 6 de la tribu d’Aser, douze mille ; de la tribu de Nephtali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ; 7 de la tribu de Syméon, douze mille ; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d’Issacar, douze mille ; 8 de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille, marqués du sceau. 9 Après cela, je vis une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toutes tribus, de tous peuples et de toutes langues. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, vêtus de robes blanches, et des branches de palmiers à la main, 10 et ils criaient : Le salut est à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’agneau !

Selon les témoins de Jéhovah eux mêmes (sic)

L'interprétation des Témoins de Jéhovah, sur les 144 000 » sont les juifs spirituels et phisique ou l'Israël spirituel et phisique » (c'est-à-dire les membres dits oints de l'organisation des Témoins de Jéhovah). Et se référant à Révélation 7:4 et 14:1,3, ils pensent que seuls 144 000 individus au sens littéral bénéficieront de la vie immortelle dans les cieux, en tant que rois et prêtres aux côtés de Jésus

Le choix des élus par Jéhovah aurait été fait au cours des 2000 ans ceci allant donc de l'effusion du st esprit Actes 2 ceci jusqu'à 1918 ou autre dates sa change tellement chez eux! selon 1 Corinthiens 15:21-23, les Témoins pensent que le . complet des oints est quasiment atteint

Au début de la présence de Jésus 1914 ceux qui dormaient dans la mort ont été ressuscités en tant que créatures spirituelles. Ceux de ce groupe qui décèdent depuis cette date sont instantanément ressuscités à la vie immortelle

Source mpemf
wikipedia
JE CROIS QUE LE CHIFFRE DES 144000 AURAIT ÉTÉ ATTEINT EN 1931
D'OU LA NAISSANCE DE LA "GRANDE FOULE" APPELÉE DE DIFFÉRENTS NOMS:

JONADAB
MARDOCHEE
ET J'EN PASSE ....!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 11:05 am

"grande foule" qui serait dans la cours du temple Céleste
la cours Céleste qui serait la Terre
donc "la grande foule" est constituée de TJ vivant encore sur TERRE
(on se demande que deviennent les TJ qui meurent??? ils sont exclus de la grande foule???)

--------------

Dans le livre de l’apocalypse les choses sont claires :

"la grande foule" se tient devant le Trône de DIEU,
le Trône de DIEU qui se situe dans le temple!

"La grande foule" est bel est bien dans le temple de DIEU qui est au CIEL

donc "la grande foule" est bel est bien constituées de chrétiens morts et non de tj vivant !!!

Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 9:08 pm

On peut penser aussi que la grande foule, sont tous les rachetés après l’enlèvement des croyants tant décédés et ressuscités que restés vivants pour cet avènement! En ce qui concerne ceux qui usurpent le titre de juifs la Bible dit qu'ils sont une synagogue de Satan !
IL faut savoir que personne au bout de 19 siècles ne s'attendait encore au rétablissement d'Israël, même hors mis quelques chrétiens qui avaient confiance aux prophéties devant s'accomplirent de manière littérale !
Les témoins de Jéhovah ont été au delà de l’Israël spirituel, il se sont crus être les oints de l’Éternel sur le plan de la constitution physique !
La Bible parle dans le livre de l'apocalypse des 7 Églises qui représentent aussi un peu le mélange du christianisme en vogue à l'époque de Jean et de façon certaines les grandes tendances du christianisme de nos jours !
La grande foule est bien au ciel et non sur la terre et les 140000 sont dans le premier passage 144000 vrais juifs et non ceux de la synagogue de Satan, qui influencé par lui, veulent faire croire que le juifs ont été a jamais rejeté par leur leur Seigneur et grand Dieu, Jésus-Christ !
Satan n'aime pas Israël ni les juifs, son but est de faire croire que l'état d'Isarêl est une machination des sionistes comme le disent aussi les amis des Témoins de Jéhovah, et frères en la foi (sur la croyance qui nie divinité) c'est à dire les musulmans, qui eux même ont déjà essayé de détruire les juifs ceci depuis 1967 par quelques guerres dont celle des 6 jours, mais Israël a n'a jamais été vaincu !
Les témoins de Jéhovah peuvent être comptabilisé sur terre, ils sont a peine (baptisé 4 millions) et même si on reprend la comptabilité depuis 1 siècle (leur création) sa ne ne dépasse a peine que 5 millions Es-ce cela la grande foule que nul ne pouvait compter ?
Mais si nous totalisons tous les vainqueurs depuis Adam et tous les vainqueurs de chaque Église et là même la ou est le trône de Satan, et ceux qui dans la synagogue de Satan il y aura des vainqueurs qui ont réformé leur voies se repentant d'avoir bafoué leur Seigneur !
En ce qui me concerne et ce que je crois, Jésus sauvera t-il tous les catholiques, les protestants, des Témoins de Jéhovah, des adventistes etc. ? non, Jésus sauvera ceux qui dans leur Église et dénominations auront été vainqueurs sur les fausses doctrines et qui auront gardé la parole de la persévérance! Ce seront ceux qui se seront séparé du péché, de la grande Babylone, la prostituée, car ils auront aimé Jésus christ ayant été son témoin jusqu'au bout n'ayant pas pris part aux mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 6:39 am

BINJILC a écrit:
IL faut savoir que personne au bout de 19 siècles ne s'attendait encore au rétablissement d'Israël
Mais quoi que disent les tj, et qu'ils aient raison ou non, qu'est-ce que te permet de prétendre que la république d'Israel a un quelconque rapport avec le royaume d'Israel de la Bible, et si les 144000 de l'apocalypse sont des juifs issus des 12 tribus, quel juif peut aujourd'hui justifier qu'il appartient à telle ou telle tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 7:03 am

LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
IL faut savoir que personne au bout de 19 siècles ne s'attendait encore au rétablissement d'Israël
Mais quoi que disent les tj, et qu'ils aient raison ou non, qu'est-ce que te permet de prétendre que la république d'Israel a un quelconque rapport avec le royaume d'Israel de la Bible, et si les 144000 de l'apocalypse sont des juifs issus des 12 tribus, quel juif peut aujourd'hui justifier qu'il appartient à telle ou telle tribu ?

Ce n'est pas ce que pensait ton père spirituel

Cependant Dieu, Lui sait, de quelle tribu appartient chaque Juif qui se convertira au Messie lors de la G.T

Ce n'est nullement un problème pour Lui!
A moins que Dieu ne soit ni Omniscient, Omnipotent et Omniprésent ?

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 7:10 am

quelqu'un peu me parler de la tribu de Joseph ??

Où s'est-elle installée et qui peut affirmer en faire partie.

Avez vous des exemples d'hommes ou de femmes qui en faisaient partie ?,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 10:39 am

Timothée a écrit:
quelqu'un peu me parler de la tribu de Joseph ??

Où s'est-elle installée et qui peut affirmer en faire partie.

Avez vous des exemples d'hommes ou de femmes qui en faisaient partie ?,
A question ridicule réponse ridicule:

RUSSELL,

RUTHERFORD,

KNOR,

FRANZ,

ETC. ....
ILS SE SONT INSTALLES DANS LE NOUVEAU MONDE Very Happy

ps. j'oubliai de dire que je suis de la tribu de Joseph

Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 6:52 pm

Les Témoins de Jéhovah démontrent bien leur non reconnaissance de l'état d’Israël et vous comprendrez donc pourquoi, mon fil sur l'Islam et la Wachotwer (voir dans débat) ces deux cousins spirituels ont tous deux essayé d'éradiquer l'état d’Israël !

Les uns par les armes (Islam)
Les autres par des enseignements pernicieux et endossant le titre de juif (la Wachtower)


Je n'écris jamais riens au hasard. Le débat sur l'Islam et la wachtower était une autre porte sur ce débat, et j'attendais depuis leur réaction sur ce fil, et tout cela démontre que les Témoins de Jéhovah ou plutôt la Wachtower (je ne puis condamner tous les Témoins de Jéhovah) mais ils ne sont pas les vrais juifs, ni le royaume spirituel ni physique d’Israël comme le prétend Timohée ou LXX etc.

Les vrais juifs au sens spirituels se sont veux qui prient pour les vrais juifs et qui aiment la nation d’Israël, et qui ne prétendent pas être le juif désigné dans le livre de l'apocalypse au sujet de l'élection des 140000 oints de toutes les tributs d’Israël

Dieu lui seul sera capable par son Esprit et son Messie de reconstituer les tributs selon son modèle et de reconstruire le temple et d'y instaurer a nouveau la prêtrise et les sacrifices d'actions de grâce !

Je suis messianique c'est à dire que mes origines, sont loin d'être celles de ces faux juifs ! Et je vais démontrer que quiconque haïs ou ne prie pas pour Israël, est une fausse religion antichrist !

Comme je l'ai dis tenter de supprimer ici ce débat (je parle ici a Elihou) c'est le voir ré-ouvert sur 36 autres forums sur mon site et notre forum! D'ailleurs, cet enseignement y figure déjà et mon but ici est de démontrer la fausse religion de la Wachtower

Que le St Esprit nous y aide afin de faire sortir de leurs cahots tous les condamnés de la tour de garde de la Wachtower !

Que Dieu bénisse l'état d'Israël
et que le St Esprit prépare le cœurs de son peuple à la rencontre de son Dieu !

Za 12:10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un souffle de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi –– celui qu’ils ont transpercé. Ils se lamenteront sur lui comme on se lamente sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui, aussi amèrement que sur un premier–né.

Ro 11:26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;

Ce texte qui nous appelle à bénir cette nation et ces habitants !

Genèse 12:3 Je bénirai ceux qui te béniront, je maudirai celui qui te maudira. Tous les clans de la terre se béniront par toi.

Toux ceux qui ne reconnaissent pas les enseignements de la Bible sur Israël sont antichrists, et quiconque veut être sauvé, ne doit pas être antichrist!

Ils vous faut donc quitter la Wachtower et les témoins de Jéhovah qui selon la Bible (et non selon moi) sont ce que l'Esprit dénonce comme étant une synagogue (une organisation) de faux juif!

Étude à lire
sur Israël et ce que Dieu a comme projet pour ce peuple

http://www.biblecoran.com/propheties/israel.htm
http://www.biblecoran.com/propheties/histoirejuif.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 9:07 pm

BINJILC a écrit:
Les Témoins de Jéhovah démontrent bien leur non reconnaissance de l'état d’Israël et vous comprendrez donc pourquoi, mon fil sur l'Islam et la Wachotwer (voir dans débat) ces deux cousins spirituels ont tous deux essayé d'éradiquer l'état d’Israël !

Les uns par les armes (Islam)
Les autres par des enseignements pernicieux et endossant le titre de juif (la Wachtower)


Je n'écris jamais riens au hasard. Le débat sur l'Islam et la wachtower était une autre porte sur ce débat, et j'attendais depuis leur réaction sur ce fil, et tout cela démontre que les Témoins de Jéhovah ou plutôt la Wachtower (je ne puis condamner tous les Témoins de Jéhovah) mais ils ne sont pas les vrais juifs, ni le royaume spirituel ni physique d’Israël comme le prétend Timohée ou LXX etc.

Les vrais juifs au sens spirituels se sont veux qui prient pour les vrais juifs et qui aiment la nation d’Israël, et qui ne prétendent pas être le juif désigné dans le livre de l'apocalypse au sujet de l'élection des 140000 oints de toutes les tributs d’Israël

Dieu lui seul sera capable par son Esprit et son Messie de reconstituer les tributs selon son modèle et de reconstruire le temple et d'y instaurer a nouveau la prêtrise et les sacrifices d'actions de grâce !

Je suis messianique c'est à dire que mes origines, sont loin d'être celles de ces faux juifs ! Et je vais démontrer que quiconque haïs ou ne prie pas pour Israël, est une fausse religion antichrist !

Comme je l'ai dis tenter de supprimer ici ce débat (je parle ici a Elihou) c'est le voir ré-ouvert sur 36 autres forums sur mon site et notre forum! D'ailleurs, cet enseignement y figure déjà et mon but ici est de démontrer la fausse religion de la Wachtower

Que le St Esprit nous y aide afin de faire sortir de leurs cahots tous les condamnés de la tour de garde de la Wachtower !

Que Dieu bénisse l'état d'Israël
et que le St Esprit prépare le cœurs de son peuple à la rencontre de son Dieu !

Za 12:10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un souffle de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi –– celui qu’ils ont transpercé. Ils se lamenteront sur lui comme on se lamente sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui, aussi amèrement que sur un premier–né.

Ro 11:26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;

Ce texte qui nous appelle à bénir cette nation et ces habitants !

Genèse 12:3 Je bénirai ceux qui te béniront, je maudirai celui qui te maudira. Tous les clans de la terre se béniront par toi.

Toux ceux qui ne reconnaissent pas les enseignements de la Bible sur Israël sont antichrists, et quiconque veut être sauvé, ne doit pas être antichrist!

Ils vous faut donc quitter la Wachtower et les témoins de Jéhovah qui selon la Bible (et non selon moi) sont ce que l'Esprit dénonce comme étant une synagogue (une organisation) de faux juif!

Étude à lire
sur Israël et ce que Dieu a comme projet pour ce peuple

http://www.biblecoran.com/propheties/israel.htm
http://www.biblecoran.com/propheties/histoirejuif.htm
La synagogue de Satan  307887 La synagogue de Satan  307887
En celà, la WT suit la politique de la Théologie du Remplacement enseignée dans les grandes confessions chrétiennes: Eglise Catholique Romaine, Eglise Orthodoxe, Eglise Protestante.

Augustin est père (formulation) de cette théologie du remplacement: Eglise = Israël
Le père du Mensonge a fait son oeuvre de sape !
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 9:44 pm

Et encore les catholiques ont depuis pour nombreux d’entre eux reçu de l'Esprit de Christ, la révélation de la restauration d’Israël, ainsi que nombreuses assemblées (dites réformées) et gloire a Dieu pour ça ! Car moi je n'irai jamais enseigné dans une assemblée dite chrétienne qui refuserait de croire a la restauration d'Israël !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 11:02 pm

http://www.alliancefr.com/judaisme/cyberthora/duvshani/pape.html

Le pape et le Vatican a t'il reconnu Israël comme création de Dieu ? Il semble que oui ! Pour quelle raison on le sera bien un jour mais les TM de Jh eux se croient encore Juifs et l'Israël

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 12:23 am

BINJILC a écrit:
http://www.alliancefr.com/judaisme/cyberthora/duvshani/pape.html

Le pape et le Vatican a t'il reconnu Israël comme création de Dieu ? Il semble que oui ! Pour quelle raison on le sera bien un jour mais les TM de Jh eux se croient encore Juifs et l'Israël


Ils ont un double langage. Comme je l'ai déjà dit, la "crèmerie" a changé de façade mais l'intérieur est toujours pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 2:05 am

BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
BINJILC a écrit:
IL faut savoir que personne au bout de 19 siècles ne s'attendait encore au rétablissement d'Israël
Mais quoi que disent les tj, et qu'ils aient raison ou non, qu'est-ce que te permet de prétendre que la république d'Israel a un quelconque rapport avec le royaume d'Israel de la Bible, et si les 144000 de l'apocalypse sont des juifs issus des 12 tribus, quel juif peut aujourd'hui justifier qu'il appartient à telle ou telle tribu ?
Ce n'est pas ce que pensait ton père spirituel
Je peux savoir qui tu appelles mon père spirituel ?

BenJoseph a écrit:
Cependant Dieu, Lui sait, de quelle tribu appartient chaque Juif qui se convertira au Messie lors de la G.T
A, encore cette théorie des juifs qui vont soit disant se convertir en masse au dernier moment !

BenJoseph a écrit:
Ce n'est nullement un problème pour Lui!
D'ailleurs ce n'est pas du tout son problème. Si des juifs se convertissent, c'est uniquement à titre individuel sans le moindre rapport avec leur tribu. C'est fini depuis longtemps l'époque des juifs peuple élu de Dieu, et la république d'Israël n'a pas le moindre rapport avec le dessein divin !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 4:18 am

Ce que tu dis LXX est une méconnaissance des saintes écritures ! En effet tu devrais relire l'épitre eu Romains et les prophéties, que je vais énoncer tout au long de ce fils de discussions

Utilisons que la TMN

Za 12:10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem
un souffle de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi celui qu’ils ont transpercé. Ils se lamenteront sur lui comme on se lamente sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui, aussi amèrement que sur un premier–né.

TMN 10 Et vraiment je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de érusalem l’esprit de faveur et de supplications ; oui, ils regarderont vers Celui qu’ils ont transpercé ; oui, ils se lamenteront sur Lui comme dans les lamentations sur un
[fils] unique ; il y aura d’amers gémissements sur lui comme lorsqu’il y a d’amers gémissements sur le [fils] premier-né.


A qui s'adresse ce texte ?


Romains 11:26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés

TMN 25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce saint secret, afin que vous ne soyez pas avisés à vos propres yeux : c’est qu’un endurcissement est arrivé en partie à Israël jusqu’à ce que le . complet des gens des nations soit entré, 26 et de cette façon tout Israël sera sauvé. Comme c’est écrit : “ Le libérateur viendra de Sion et détournera de Jacob lespratiques impies

A qui s'adresse ce texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 4:42 am

Citation :
la république d'Israël n'a pas le moindre rapport avec le dessein divin


Je te conseille de lire Ézéchiel 37 pour commencer

Si tu me dis que ces textes sont purement spirituels, je te demanderai alors si Esaie 53 ; Es 7:14 ; 9:6 Es 61 et 66 et le Psaumes 22 sont par également spirituels ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 4:46 am

LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
Mais quoi que disent les tj, et qu'ils aient raison ou non, qu'est-ce que te permet de prétendre que la république d'Israel a un quelconque rapport avec le royaume d'Israel de la Bible, et si les 144000 de l'apocalypse sont des juifs issus des 12 tribus, quel juif peut aujourd'hui justifier qu'il appartient à telle ou telle tribu ?
Ce n'est pas ce que pensait ton père spirituel
Je peux savoir qui tu appelles mon père spirituel ?
RUSSEL


Citation :
BenJoseph a écrit:
Cependant Dieu, Lui sait, de quelle tribu appartient chaque Juif qui se convertira au Messie lors de la G.T
A, encore cette théorie des juifs qui vont soit disant se convertir en masse au dernier moment !
Relis mieux les Écritures au lieu de répéter béatement les enseignements de la WT

Citation :
BenJoseph a écrit:
Ce n'est nullement un problème pour Lui!
D'ailleurs ce n'est pas du tout son problème. Si des juifs se convertissent, c'est uniquement à titre individuel sans le moindre rapport avec leur tribu. C'est fini depuis longtemps l'époque des juifs peuple élu de Dieu, et la république d'Israël n'a pas le moindre rapport avec le dessein divin !
La Théologie du Remplacement est tenace chez vous aussi, surtout depuis Rutherford.

Russell lui, croyait vraiment au rétablissement du peuple Juif en terre appelée improprement Palestine par les envahisseurs romains et leurs successeurs !
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 5:31 am

LXX Et si tu veux connaitre la généalogie de Russel tu m'écris en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 5:48 am

A Lire Charles Taze Russel et Israël

Nous avons demandé au responsable de la Commission d'Israë du Mouvement Missionnaire Intérieur Laïque qui était Charles Taze Russell (1852-1916) que ces amis citent toujours dans l'action qu'ils mènent à nos côtés pour Israël de façon croissante depuis 10 ans. Après nous avoir montré qu'ils ont du mot « missionnaire » la compréhension attachée au rôle futur du peuple juif, excluant pour eux et selon les vues de C. T. Russell, toute idée de prosélytisme insultant et absurde, le responsable du M.M.I.L., Gilbert Hermetz, nous a montré que l'œuvre de Russell a commencé en 1874. Dès 1876, il annonçait l'imminence du début du retour du peuple juif en Palestine (d'alors). En 1877, 13 ans avant Herzl, il résumait ses conclusions sous forme de brochure. M. Hermetz a jugé qu'il serait mieux de laisser la parole à C. T. Russell dans les écrits suivants de sa main.

Extrait de son ouvrage « Ton règne vienne», écrit en 1890 :

Le « rassemblement d'Israël et son rétablissement dans le pays de la promesse marquent une autre étape dans le grand plan divin... le rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé par la bouche de tous ses saints prophètes depuis le commencement du monde « aux Juifs premièrement mais en fin de compte« à toutes les familles de la terre », et qui est sur le point de commencer.

Source http://israelvivra.com/travail.htm

LXX tu est donc qui pour te permettre de salir ton saint prophéte ? (sic)
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 6:17 pm

Citation :
BINJILC a écrit:
http://www.alliancefr.com/judaisme/cyberthora/duvshani/pape.html

Le pape et le Vatican a t'il reconnu Israël comme création de Dieu ? Il semble que oui ! Pour quelle raison on le sera bien un jour mais les TM de Jh eux se croient encore Juifs et l'Israël


Parce que le pape et tous catholiques ,lorsque ils disent le Notre Père ,ils demandent :...que ta volonté sois faites sur la terre comme au Ciel . mais je te laisse poursuivre ton exposé ....j'y reviendrais en final /sur certains points .
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 7:21 pm

Je crois que l'état d'Israël sera reconnu par tout le monde et même par l'antéchrist qui établira son cours règne ! Nombreux pays arabes ont déjà reconnu l'état d’Israël

Contrairement à beaucoup, je ne crois pas que l'antichrist soit le pape ni Rome uniquement la Babylone ou la mère des prostituées! La prostituée est un esprit œcuménique prônée par les protestants eux mêmes (Rome sera invité et c’est déjà le cas à tous ces conciles œcuméniques dont font parties pour un très grands nombres de dénominations du protestantisme!

Paul dira qu'il faut que l'antichrist sorte du milieu de nous et que je sache Paul n'était pas à Rome à ce moment là! Paul était avant tout Juif et chrétien ! Pour que l'antichrist soit reconnu par les juifs, il faut qu'il soit d'origine israélites d’origine juive (sûrement également chrétien) ceci pour pouvoir s’assoir dans le temple de Jérusalem (qui sera reconstruit avant la grande tribulation.

Il faut impérativement que cet antichrist soit reconnu comme étant le Messie (un faux messie) par les juifs !

Son rejet sera de dire qu'il est Dieu, car je crois qu'a ce moment la l'Esprit de Dieu, ne permettra pas que les juifs soient trompés à ce point par l'adversaire de Dieu et son vrai oint Jésus-Christ !

L'antichrist rejeté sans doute
premièrement par les 144000 élus et les 2 prophètes et entamera alors une guerre contre les deux oints de Dieu et ensuite contre l'état d'Israël,et montrera contre Jérusalem, lui et les nations, mais alors Jésus christ reviendra (Zacharie 14)

La Babylone et cette mère
des prostituée sont les nations, et les religions, toutes confondues dans un syncrétisme religieux et politique et économiques !

Je crois pas non plus que l'EU soit la bête ayant 10 têtes et sept cornes l'EU a dépassé le cap des 25 pays, et s'engoufre dans un désordre économiques! Par contre l'antichrist établiera un gouvernement mondiales découpé et partagé en 10 gros blocs

Mais bon, je dérape un peu du sujet,
mais il fallait en parler brièvement afin de démontrer que les Témoins de Jéhovah, s’engouffrent eux même également dans cet esprit antichrist et la mère des prostituées !

Le livre de l'apocalypse nous informe que se dire juif, est une marque de cette fausse religion!

Aucune fausses religions
ne résistera à cet esprit de faux prophétisme, ni à l'antichrist. Il séduira presque toutes les nations!

C'est ici un avis personnelle
, et je n'en fais pas une doctrine absolue, on ne connait qu'en partie sur certains sujet, seul l'avenir ouvrira nos yeux et notre intelligence sur une meilleur compréhension des textes Bibliques sur la fin des temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 8:45 pm

BenJoseph a écrit:
BINJILC a écrit:
Croyance sur le juif et les 14000 et le royaume d’Israël selon la Wachtower

Voici leur enseignement

QUAND LE ROYAUME (l'Isarêl selon les témoins de jéhovah) ENTRERA-T-IL EN ACTION ?

Sous la domination du Royaume, la volonté de Dieu sera faite sur la terre comme elle l’est au ciel.

Combien de temps a-t-elle duré ? Au 19eme siècle des étudiants sincères de la Bible ont calculé que la période d’attenteprendrait fin en 1914. Les événements mondiaux qui ont eu lieu à partir de 1914 confirmeraient que leur calcul serait exact.

L’accomplissement des prophéties bibliques montre qu’en 1914 le Christ est devenu Roi et que le Royaume céleste de Dieu a commencé à dominer. Nous vivons donc la courte période qui reste à Satan Révélation 12:12 ; Psaume 110:2. le Royaume va bientôt
entrer en action pour que la volonté de Dieu soit faite sur la terre.

Lire aussi cela

http://ma-grande-epee-la-bible.over-blog.com/article-35054302.html

Le passage qui évoque les 144 000 est dans l'apocalypse de Jean :

Qui sont les 144000 des 12 tributs d'Israël?

Apocalypse 7:3 Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des esclaves de notre Dieu. 4 Et j’entendis le . de ceux qui avaient été marqués du sceau : cent quarante–quatre mille, de toutes les tribus des Israélites :5 de la tribu de Juda, douze mille, marqués du sceau ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ; 6 de la tribu d’Aser, douze mille ; de la tribu de Nephtali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ; 7 de la tribu de Syméon, douze mille ; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d’Issacar, douze mille ; 8 de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille, marqués du sceau. 9 Après cela, je vis une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toutes tribus, de tous peuples et de toutes langues. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, vêtus de robes blanches, et des branches de palmiers à la main, 10 et ils criaient : Le salut est à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’agneau !

Selon les témoins de Jéhovah eux mêmes (sic)

L'interprétation des Témoins de Jéhovah, sur les 144 000 » sont les juifs spirituels et phisique ou l'Israël spirituel et phisique » (c'est-à-dire les membres dits oints de l'organisation des Témoins de Jéhovah). Et se référant à Révélation 7:4 et 14:1,3, ils pensent que seuls 144 000 individus au sens littéral bénéficieront de la vie immortelle dans les cieux, en tant que rois et prêtres aux côtés de Jésus

Le choix des élus par Jéhovah aurait été fait au cours des 2000 ans ceci allant donc de l'effusion du st esprit Actes 2 ceci jusqu'à 1918 ou autre dates sa change tellement chez eux! selon 1 Corinthiens 15:21-23, les Témoins pensent que le . complet des oints est quasiment atteint

Au début de la présence de Jésus 1914 ceux qui dormaient dans la mort ont été ressuscités en tant que créatures spirituelles. Ceux de ce groupe qui décèdent depuis cette date sont instantanément ressuscités à la vie immortelle

Source mpemf
wikipedia
JE CROIS QUE LE CHIFFRE DES 144000 AURAIT ÉTÉ ATTEINT EN 1931
D'OU LA NAISSANCE DE LA "GRANDE FOULE" APPELÉE DE DIFFÉRENTS NOMS:

JONADAB
MARDOCHEE
ET J'EN PASSE ....!

Alors pas de réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 11:57 pm

Citation :
Citation :
144000 AURAIT ÉTÉ ATTEINT EN 1931

Alors pas de réaction ?
si une réaction : l'année c'est 1935 (de ce que je sais)

Mais d'après mes calculs le plus jeune de ces 144000, dont il en resterait moins de 9000 à ce jour (chiffre approximative n'ayant pas bougé depuis 1987) aurait plus de 90 ans!!!

le problème est que Harmaguédon devrait se produire avant que ces "oints " ne deviennent poussière.

Comme ce la ne se produit pas et que le . d'oint fond comme la glace au soleil,

la watchtower a dans un premier temps cessé de compter les "oints"

et dans un second temps elle inventé l'idée que oints (des personnes qui ayant œuvré toute leur vie par amour sincère du Christ, et récompensé par la plus haute récompense promise par le Christ) tournent par la suite le dos au Christ.

D'où la nécessité pour DIEU de trouver des remplaçant (forcément plus jeunes) !

toute une acrobatie pour ne pas reconnaitre que harmaguédon n'est pas au RDV de l’annonce de la watchtower !
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:31 am

BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
Ce n'est pas ce que pensait ton père spirituel
Je peux savoir qui tu appelles mon père spirituel ?
RUSSEL
C'est ton père spirituel qui t'a soufflé cette ânerie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:35 am

BINJILC a écrit:
LXX tu est donc qui pour te permettre de salir ton saint prophéte ? (sic)[/font][/size]
Pourquoi tu dis toujours des c******** ? (sic)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La synagogue de Satan  Empty
MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    La synagogue de Satan  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La synagogue de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satan
» Découverte d’une monumentale synagogue byzantine en Israël
» Incidents près d'une synagogue: les préfets appelés à "redoubler de vigilance"
» En Autriche, des tirs près d’une synagogue de Vienne font plusieurs blessés
» États-Unis: au moins 8 morts lors d'une fusillade dans une synagogue à Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-