*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Les questions que Dieu va nous poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Etes vous prêt à répondre aux questions de Dieu
Oui, j'ai la foi et je fais de bonnes oeuvres
Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Vote_lcap64%Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non, je suis athé, déiste, agnostique...
Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Vote_lcap9%Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Euh, je ne sait pas...
Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Vote_lcap27%Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 11:31 pm

Rappel du premier message :

Les questions divines, le jour de la résurrection seront directes et claires, exactement comme nous le revèle le St Coran.
Dieu nous a prévenu pour les questions aux quels nous serons amenés à y répondre, ceci à fin de nous y préparer, et pour ceux qui ne le savent pas encore, voici quelques questions !
Le prophète que la Paix et bénédiction soient sur lui, a dit:
Que le jour de la résurrection toute personne sera interrogé principalement sur 4 choses: sa vie comment il l'a vécu? et son corps ce qu'il en a fait? et son argent d'ou il provenait et dans quoi il l'a dépensé, et ce qu'il en a fait de son savoir?
الحمدُ للهِ ربِّ العالمينَ والصلاةُ والسلامُ على سيدِ المرسلينَ وعلى ءالهِ الطيبينَ الطاهرينَ أما بعدُ، فقدْ قالَ رسولُ اللهِ صلى اللهُ عليهِ وسلمَ: "لا تزولُ قَدَمَا عَبْدٍ يومَ القيامةِ حتى يُسألَ عنْ أربع ٍ عنْ عُمُرِهِ فيما أفناهُ وعنْ جسدِه فيما أبْلاهُ وعنْ مالهِ مِنْ أيْنَ أخذهُ وفيما أنْفَقَهُ وعنْ عِلمِهِ ماذا عَمِلَ بهِ".

Revenons aux versets, et d'autres questions qui seront posés le :
Sourat 26 Ecchouaraa/ Les poètes
92. et on leur dira : «Où sont ceux que vous adoriez,
93. en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ? »

Surat 56 / Ennahl-L'abeille
56. Et ils assignent une partie [des biens] que Nous leur avons attribués à (des idoles) qu'ils ne connaissent pas. Par Dieu ! Vous serez certes interrogés sur ce que vous inventiez.

Surat 28, Al Qasas/ Le récit
65. Et le jour où Il les appellera et qu'Il dira : «Que répondiez-vous aux Messagers ? »
66. Ce jour-là, leurs arguments deviendront obscurs et ils ne se poseront point de questions.


Surat Ettakathour
1. La course aux richesses vous distrait,
2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes .
3. Mais non ! Vous saurez bientôt !
4. (Encore une fois) ! Vous saurez bientôt !
5. Sûrement ! Si vous saviez de science certaine .
6. Vous verrez, certes, la Fournaise.
7. Puis, vous la verrez certes, avec l'oeil de certitude.
8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.


Voilà il va falloir se préparer pour les réponses, et surtout être honnetes avec soi même, avant de l'être devant le Tout Puissant! Et si vous ne croyez pas en Dieu, si vous ne croyez pas au jour de la résurrection, eh bien dans votre cas, profitez que vous soyez dans un forum religieux, et posez les questions qu'il faut, et en tt cas les verset Coraniques sont là pour répondre à tt les questions de l'humanité, et tant que nous sommes en vie, nous avons tjrs la chance de pouvoir nous répentir.



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 5:15 am

Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:


C'est ça que tu appelles des arguments ???.....RE-LOL


Pardon!Mais toi tu lis la Bible ou tu interviens selon ta passion?

La Bible,le Coran...et l'historicité des évènements Bibliques...Ma Foi n'est pas vaine ou nulle,mais vérifiée et vérifiable par ces prophéties réelles,ce qui n'est pas le cas du Coran aux histoires qui relèvent plus de la mythologie antique avec ses histoires de djinns et d"ogres sans compter les monstres...,que d'une quelconque réalité historique et vérifiable.


".Ma Foi n'est pas vaine ou nulle,mais vérifiée et vérifiable"


Tu le pense vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 5:16 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:



Pardon!Mais toi tu lis la Bible ou tu interviens selon ta passion?

La Bible,le Coran...et l'historicité des évènements Bibliques...Ma Foi n'est pas vaine ou nulle,mais vérifiée et vérifiable par ces prophéties réelles,ce qui n'est pas le cas du Coran aux histoires qui relèvent plus de la mythologie antique avec ses histoires de djinns et d"ogres sans compter les monstres...,que d'une quelconque réalité historique et vérifiable.


".Ma Foi n'est pas vaine ou nulle,mais vérifiée et vérifiable"


Tu le pense vraiment?

Je le sais...et bien plus encore...mais ceci est mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 5:28 am

Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:


La Bible,le Coran...et l'historicité des évènements Bibliques...Ma Foi n'est pas vaine ou nulle,mais vérifiée et vérifiable par ces prophéties réelles,ce qui n'est pas le cas du Coran aux histoires qui relèvent plus de la mythologie antique avec ses histoires de djinns et d"ogres sans compter les monstres...,que d'une quelconque réalité historique et vérifiable.


".Ma Foi n'est pas vaine ou nulle,mais vérifiée et vérifiable"


Tu le pense vraiment?

Je le sais...et bien plus encore...mais ceci est mon histoire.

Et moi,je sais que tu es dans le doute!Et tout ce que tu dis,tu ne le fait que pour te réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 5:37 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:



".Ma Foi n'est pas vaine ou nulle,mais vérifiée et vérifiable"


Tu le pense vraiment?

Je le sais...et bien plus encore...mais ceci est mon histoire.

Et moi,je sais que tu es dans le doute!Et tout ce que tu dis,tu ne le fait que pour te réconforter.

RE-RE-LOL
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 6:26 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Matthieu 7 :15

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Une bonne illustration de la démonstration prouvant que Mahomet ne peut être un prophète de Dieu au vu de ses actes scabreux, criminels.

Au fait l'argument principal contre Mahomet c'est qu'il a créé un autre JESUS qui n'a pas annoncé la rédemption, n'a pas été crucifié, n'est pas réssucité et qui n'est pas Fils de Dieu.

Bref.


Je crois que je n'ai fait que citer des Versets de la Bible!Tu déments ce qu'a dit le Christ?Et tu sors des arguments propre à toi?

Non tu n'as pas fait que citer la Bible, tu as interprété ces passages en déclarant qu'ils prouvaient que Mahomet n'était pas un faux prophète. Je suis tout à faire d'accord avec ces passages de la Bible, sauf que les faux prophètes on les reconnait non seulement parce qu'ils se proclament Christ pour certains, mais aussi parce qu'ils ont des mauvais fruits pour tous.

Donc au vu de ce passage je ne peux que valider le fait que Mahomet est un faux prophète.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Allah suffit comme témoin   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 7:55 am

Dommage qu'il y a cette ignorance et cette négation du texte Divin, et du dernier Prophète sur terre Paix et Bénédiction avec Lui, mais quoi que vous vous entêtez, le texte est clair et il est pour les gens raisonnables:
Sourat Al Fath 48
28. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 7:57 am

Oui le dernier prophète du dieu que tu veux, mais pas du Dieu de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 8:11 am


Tu veux quelque chose de clair l'ami ??? alors écoutes les lois et les Hadiths du prophète d'al-ilah..."preuves à l'appui",et tu as raison,je suis d'accord avec toi,c'est très clair.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jQbHiA7pNh0


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hnTqUrHYoxc


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T-M32FQPUxk
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: «La vérité émane de votre Seigneur»,Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie»   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 8:53 pm

grace2dieu a écrit:
Oui le dernier prophète du dieu que tu veux, mais pas du Dieu de la Bible.
Il n'y a qu'un seul Dieu, et notre Dieu c'est votre Dieu, et votre Dieu c'est le notre, vous constater la force du message Divin, et vous préférez vous trouver des alibis pour vous cacher et suivre votre passion! C'est votre choix, mais cela n'empêche pas que vous avez reniez le message Divin:

Sourat Al Kahf/ La Caverne 18
28. Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.

29. Et dis : «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

30. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 8:57 pm

abdemem a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui le dernier prophète du dieu que tu veux, mais pas du Dieu de la Bible.
Il n'y a qu'un seul Dieu, et notre Dieu c'est votre Dieu, et votre Dieu c'est le notre, vous constater la force du message Divin, et vous préférez vous trouver des alibis pour vous cacher et suivre votre passion! C'est votre choix, mais cela n'empêche pas que vous avez reniez le message Divin:



Vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 8:59 pm



coran la vérité cachée

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jQbHiA7pNh0
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 9:29 pm

Citation :
Il n'y a qu'un seul Dieu, et notre Dieu c'est votre Dieu, et votre Dieu c'est le notre, vous constater la force du message Divin, et vous préférez vous trouver des alibis pour vous cacher et suivre votre passion! C'est votre choix, mais cela n'empêche pas que vous avez reniez le message Divin:

Quelqu'un d'honnète qui a lu la Bible et le Coran sait très bien que ces 2 livres ne peuvent en aucun cas avoir ni la même origine ni le même Dieu.

Il faut juste être honnète
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012, 9:39 pm


le Coran,est-il vraiment un message pour tout l'univers et universel???

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=o3tqmuWQ-cI


Dans la vie il faut être honnête et ne dire que la vérité sans rien cacher ou se voiler la face,le message du Coran n'a rien à voir avec le message de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 1:07 am

Admettons qu'a notre mort, Dieu ou un de ses sous-fifres, nous posera surement des questions en fonction de notre religion, ou de notre absence de religion.

L'essentiel est d'avoir la foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 10:54 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui petit menteur de faire croire que Paul de Tarse est un faux prophète parce qu'il a été crucifié


La Bible dit:


"JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens."

"Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.Je vous l'ai annoncé d'avance..' " Math 24:4-5, 23-25,

Le prophète Mohammed ne correspond pas la description donnée par JESUS.

JESUS dit que beaucoup plusieurs viendront SOUS MON NOM disant: C'est moi qui SUIS LE CHRIST. Le prophète Mohammed n'a jamais réclamé qu'il était Christ, ce titre ne lui a jamais été donné dans le coran le terme que l'on donne seulement Christ à JESUS dans le coran.

La description suivante que JESUS donne est que le prophète faux exécutera plusieurs grands signes et merveilles-miracles-. Le prophète Mohammed ne correspond aucun à cette description. En fait un des arguments principaux des Chrétiens abordés contre Muhammad, est qu'il n'a pas exécuté de grands miracles et de signes comme les anciens prophètes. En fait les incroyants en ont aussi accusé Muhammad :

Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : "Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse ! "

Donc,si JESUS dit que les faux prophètes viendront sous son nom,il serait plus logique de les chercher dans le Christianisme et pas ailleurs

Qui a dit que nous ne cherchons pas parmi le christianisme ? L'islam n'est qu'une hérésie judéo-chrétienne, donc nous tapons dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 11:44 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui petit menteur de faire croire que Paul de Tarse est un faux prophète parce qu'il a été crucifié


La Bible dit:


"JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens."

"Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.Je vous l'ai annoncé d'avance..' " Math 24:4-5, 23-25,

Le prophète Mohammed ne correspond pas la description donnée par JESUS.

JESUS dit que beaucoup plusieurs viendront SOUS MON NOM disant: C'est moi qui SUIS LE CHRIST. Le prophète Mohammed n'a jamais réclamé qu'il était Christ, ce titre ne lui a jamais été donné dans le coran le terme que l'on donne seulement Christ à JESUS dans le coran.

La description suivante que JESUS donne est que le prophète faux exécutera plusieurs grands signes et merveilles-miracles-. Le prophète Mohammed ne correspond aucun à cette description. En fait un des arguments principaux des Chrétiens abordés contre Muhammad, est qu'il n'a pas exécuté de grands miracles et de signes comme les anciens prophètes. En fait les incroyants en ont aussi accusé Muhammad :

Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : "Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse ! "

Donc,si JESUS dit que les faux prophètes viendront sous son nom,il serait plus logique de les chercher dans le Christianisme et pas ailleurs

Qui a dit que nous ne cherchons pas parmi le christianisme ? L'islam n'est qu'une hérésie judéo-chrétienne, donc nous tapons dans le mille.


Si vraiment tu tape dans le mille comme tu le prétend,alors pourquoi et à travers le monde,chaque vendredi il y a 1,5 milliard de musulmans qui vont aux mosquées,et qu'il n'y a de 20 millions de chrétiens qui vont chaque dimanche au l'Eglises?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 10:21 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:



La Bible dit:


"JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens."

"Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.Je vous l'ai annoncé d'avance..' " Math 24:4-5, 23-25,

Le prophète Mohammed ne correspond pas la description donnée par JESUS.

JESUS dit que beaucoup plusieurs viendront SOUS MON NOM disant: C'est moi qui SUIS LE CHRIST. Le prophète Mohammed n'a jamais réclamé qu'il était Christ, ce titre ne lui a jamais été donné dans le coran le terme que l'on donne seulement Christ à JESUS dans le coran.

La description suivante que JESUS donne est que le prophète faux exécutera plusieurs grands signes et merveilles-miracles-. Le prophète Mohammed ne correspond aucun à cette description. En fait un des arguments principaux des Chrétiens abordés contre Muhammad, est qu'il n'a pas exécuté de grands miracles et de signes comme les anciens prophètes. En fait les incroyants en ont aussi accusé Muhammad :

Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : "Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse ! "

Donc,si JESUS dit que les faux prophètes viendront sous son nom,il serait plus logique de les chercher dans le Christianisme et pas ailleurs

Qui a dit que nous ne cherchons pas parmi le christianisme ? L'islam n'est qu'une hérésie judéo-chrétienne, donc nous tapons dans le mille.


Si vraiment tu tape dans le mille comme tu le prétend,alors pourquoi et à travers le monde,chaque vendredi il y a 1,5 milliard de musulmans qui vont aux mosquées,et qu'il n'y a de 20 millions de chrétiens qui vont chaque dimanche au l'Eglises?
Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 11:20 pm

Parce que la Bible recommande de prier dans sa chambre à l'abri des regards.


Matthieu 6:6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.


Dernière édition par florence_yvonne le Ven 23 Mar 2012, 11:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 11:22 pm

Cesar a écrit,


Citation :
Si vraiment tu tape dans le mille comme tu le prétend,alors pourquoi et à travers le monde,chaque vendredi il y a 1,5 milliard de musulmans qui vont aux mosquées,et qu'il n'y a de 20 millions de chrétiens qui vont chaque dimanche au l'Eglises?


A cette affirmation, l'on peut répliquer que 1,5 milliard de Musulmans ne vont pas à la Mosquée le vendredi,


Mais aussi que la quantité ne fait pas obligatoirement la qualité,

Même si certains Musulmans sont de qualité, bien entendu !


Mais la véritable "Qualité", c'est Dieu qui la déterminera le Jour du Jugement, et ce jour là, certains seront très surpris !
























Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012, 11:46 pm


Puisque les musulmans disent que c'est al-ilah qui a écrit tous les destins et que tout ce qui arrivent est son oeuvre et que personne ne peut y déroger,faire autrement ou passer outre...

J'ai une question très simple???

Mohamed Merah a-t-il réalisé la volonté d'al-ilah,puisque tel était son destin écrit d'avance par ce même dieu du Coran???


Dernière édition par Arlitto le Sam 24 Mar 2012, 8:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 2:50 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:



La Bible dit:


"JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens."

"Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.Je vous l'ai annoncé d'avance..' " Math 24:4-5, 23-25,

Le prophète Mohammed ne correspond pas la description donnée par JESUS.

JESUS dit que beaucoup plusieurs viendront SOUS MON NOM disant: C'est moi qui SUIS LE CHRIST. Le prophète Mohammed n'a jamais réclamé qu'il était Christ, ce titre ne lui a jamais été donné dans le coran le terme que l'on donne seulement Christ à JESUS dans le coran.

La description suivante que JESUS donne est que le prophète faux exécutera plusieurs grands signes et merveilles-miracles-. Le prophète Mohammed ne correspond aucun à cette description. En fait un des arguments principaux des Chrétiens abordés contre Muhammad, est qu'il n'a pas exécuté de grands miracles et de signes comme les anciens prophètes. En fait les incroyants en ont aussi accusé Muhammad :

Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : "Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse ! "

Donc,si JESUS dit que les faux prophètes viendront sous son nom,il serait plus logique de les chercher dans le Christianisme et pas ailleurs

Qui a dit que nous ne cherchons pas parmi le christianisme ? L'islam n'est qu'une hérésie judéo-chrétienne, donc nous tapons dans le mille.


Si vraiment tu tape dans le mille comme tu le prétend,alors pourquoi et à travers le monde,chaque vendredi il y a 1,5 milliard de musulmans qui vont aux mosquées,et qu'il n'y a de 20 millions de chrétiens qui vont chaque dimanche au l'Eglises?

Tu as l'air malin en disant une telle ânerie.
Rien qu'au Brésil il y a 100 millions de Catholiques tous les dimanches à la messe et je n'ai pris que le Brésil.
1 milliard 500 millions de musulmans dans les mosquées le vendredi, waouh, il y en de la place dans les mosquées, MDR ! quelle ânerie !







.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 8:50 am

Puisque les musulmans disent que c'est al-ilah qui a écrit tous les destins et que tout ce qui arrivent est son oeuvre et que personne ne peut y déroger,faire autrement ou passer outre...

J'ai une question très simple???

Mohamed Merah a-t-il réalisé la volonté d'al-ilah,puisque tel était son destin écrit d'avance par ce même dieu du Coran???
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:25 pm

.


Puisque les musulmans disent que c'est al-ilah qui a écrit tous les destins d'avance et que tout ce qui arrivent est son oeuvre et sa volonté,que personne ne peut y déroger,faire autrement ou passer outre...

J'ai une question très simple???

Mohamed Merah a-t-il réalisé la volonté d'al-ilah,puisque tel était son destin écrit d'avance par ce même dieu du Coran???



.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 12:04 am

Tu n'auras aucune réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 3:38 am

karail38 a écrit:
Tu n'auras aucune réponse !

Pour moi,une non-réponse en est-une en elle-même...

Je savais plus ou moins que personne n'oserait répondre à cette question évidente,puisqu'elle annule la liberté de conscience,le choix...etc.

Ce qui une fois de plus confirme que ce livre,le Coran est d'inspiration satanique et démoniaque car il dit tout et son contraire,les faisant trembler devant les flammes de l'enfer après leur mort qui n'existent pas dans la Bible,avec peaux de rechanges éternels sur les mécréants,entourés de djinns,d'ogres,de monstres..etc.

Jamais le vrai Dieu,ne ferait,ne commettrait une telle horreur,le coran se veut changer la parole de Dieu qui est la Bible...il est de facture satanique,satan lui-même se présente dans la Coran comme étant al-ilah,son trône est sur l'eau,il envoie des djinns "des démons" sur la terre etc.

Il a changé par exemple,le péché originel,par une ânerie sans nom,comme si le vrai Dieu demanderait a une créature "Ange ou Homme"de se prosterner devant une autre créature...jamais de la vie,c'est une invention satanique pour marquer sa griffe que nous voyons tous à part les aveugles étouffés par une peur infondée et insensée d'une éternité de souffrance infinie,c'est une insulte au vrai Dieu...pour ne parler que de cela.

Adam est retourné à la poussière...point final...fin du film,il n'est pas en train de cramer quelque part dasn un enfer de feu depuis plus de 5000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 9:53 am

Arlitto a écrit:
.


Puisque les musulmans disent que c'est al-ilah qui a écrit tous les destins d'avance et que tout ce qui arrivent est son oeuvre et sa volonté,que personne ne peut y déroger,faire autrement ou passer outre...

J'ai une question très simple???

Mohamed Merah a-t-il réalisé la volonté d'al-ilah,puisque tel était son destin écrit d'avance par ce même dieu du Coran???

.

Je ne connais pas l'histoire de Merah, et ce qu'il aurait pu commetre comme atrocité, (juste des titre qu'on retrouve sur la page d'accueil de Yahoo, et en tout cas, voici ce que allah nous a ordonné de faire. ?:

4.58. Certes, Dieu vous commande de rendre les dépòts à leurs ayants-droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation que Dieu vous fait ! Dieu est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.
6.151. Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie que Dieu a fait sacrée. Voilà ce qu'[Dieu] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 7:40 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:



La Bible dit:


"JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens."

"Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.Je vous l'ai annoncé d'avance..' " Math 24:4-5, 23-25,

Le prophète Mohammed ne correspond pas la description donnée par JESUS.

JESUS dit que beaucoup plusieurs viendront SOUS MON NOM disant: C'est moi qui SUIS LE CHRIST. Le prophète Mohammed n'a jamais réclamé qu'il était Christ, ce titre ne lui a jamais été donné dans le coran le terme que l'on donne seulement Christ à JESUS dans le coran.

La description suivante que JESUS donne est que le prophète faux exécutera plusieurs grands signes et merveilles-miracles-. Le prophète Mohammed ne correspond aucun à cette description. En fait un des arguments principaux des Chrétiens abordés contre Muhammad, est qu'il n'a pas exécuté de grands miracles et de signes comme les anciens prophètes. En fait les incroyants en ont aussi accusé Muhammad :

Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : "Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse ! "

Donc,si JESUS dit que les faux prophètes viendront sous son nom,il serait plus logique de les chercher dans le Christianisme et pas ailleurs

Qui a dit que nous ne cherchons pas parmi le christianisme ? L'islam n'est qu'une hérésie judéo-chrétienne, donc nous tapons dans le mille.


Si vraiment tu tape dans le mille comme tu le prétend,alors pourquoi et à travers le monde,chaque vendredi il y a 1,5 milliard de musulmans qui vont aux mosquées,et qu'il n'y a de 20 millions de chrétiens qui vont chaque dimanche au l'Eglises?

:fourire: Toujours en train de grossir les chiffres pour te rassurer dans ta foi faible, il y a tout au plus 1 milliard de musulman sur terre et cela au grand maximum, et 20 millions de chrétien qui vont à la mosquée, j'espère que tu ne cites que les USA car le chiffre seul aux USA est supérieur à ce chiffre. Mentir et rajouter du mensonge à la propagande enlève tout crédit, tu sais combien il y a de sataniste dans le monde ? Peut-être autant que de musulman, alors si les chiffres t'interesse penche toi sur cela. Les catholiques à eux seuls sont plus nombreux que les musulmans, et on a pas compté les orthodoxes, protestants, etc. Vous n'avez que ça à faire d'inventer des chiffres pour vous rassurer..

L'islam est une hérésie judéo-chrétienne qui ne fais que pomper sur les textes apocryphes et talmudique, c'est ce que nous montrons tous les jours. Seul un aveugle qui préfère l'égarement et l'aveuglement ne le remarquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 7:45 pm


Les questions que Dieu va nous poser seront probablement de cette nature :


"As-tu Aimé durant ta vie" ?

"T'es-tu efforcé d'Aimer" ?

"Es-tu resté indfférent à cette recherche de l'Amour" ?

Et aussi,

"As-tu vécu dans l'Egoïsme et la Colère"

"As-tu cultivé la Haine" ?



Mais nous Chrétiens, nous croyons à un Dieu qui pardonne les fautes commisent.








Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 10:22 pm

abdemem a écrit:
Arlitto a écrit:
.


Puisque les musulmans disent que c'est al-ilah qui a écrit tous les destins d'avance et que tout ce qui arrivent est son oeuvre et sa volonté,que personne ne peut y déroger,faire autrement ou passer outre...

J'ai une question très simple???

Mohamed Merah a-t-il réalisé la volonté d'al-ilah,puisque tel était son destin écrit d'avance par ce même dieu du Coran???

.

Je ne connais pas l'histoire de Merah, et ce qu'il aurait pu commetre comme atrocité, (juste des titre qu'on retrouve sur la page d'accueil de Yahoo, et en tout cas, voici ce que allah nous a ordonné de faire. ?:

4.58. Certes, Dieu vous commande de rendre les dépòts à leurs ayants-droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation que Dieu vous fait ! Dieu est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.
6.151. Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie que Dieu a fait sacrée. Voilà ce qu'[Dieu] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

ça ne répond pas à la question posée ci-dessus...Oui ou Non al-ilah lui a écrit son destin d'avance et ainsi il a fait la volonté de son dieu celui du Coran???
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 11:35 pm

RAMOSI a écrit:

Les questions que Dieu va nous poser seront probablement de cette nature :


"As-tu Aimé durant ta vie" ?

"T'es-tu efforcé d'Aimer" ?

"Es-tu resté indfférent à cette recherche de l'Amour" ?

Et aussi,

"As-tu vécu dans l'Egoïsme et la Colère"

"As-tu cultivé la Haine" ?



Mais nous Chrétiens, nous croyons à un Dieu qui pardonne les fautes commisent.



Je rajouterai, as tu aider, aimer ton prochain.






.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 11:43 am

RAMOSI a écrit:

Les questions que Dieu va nous poser seront probablement de cette nature :


"As-tu Aimé durant ta vie" ?

"T'es-tu efforcé d'Aimer" ?

"Es-tu resté indfférent à cette recherche de l'Amour" ?

Et aussi,

"As-tu vécu dans l'Egoïsme et la Colère"

"As-tu cultivé la Haine" ?



Mais nous Chrétiens, nous croyons à un Dieu qui pardonne les fautes commisent.

Autres question ... Est-ce que tu as fait du mal aux autres avec des mots blessants ? Est-ce que tu as vexé des gens ? ... j'imagine la réponse de Sprit ... Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 11:46 am

Arlitto a écrit:
abdemem a écrit:
Arlitto a écrit:
.


Puisque les musulmans disent que c'est al-ilah qui a écrit tous les destins d'avance et que tout ce qui arrivent est son oeuvre et sa volonté,que personne ne peut y déroger,faire autrement ou passer outre...

J'ai une question très simple???

Mohamed Merah a-t-il réalisé la volonté d'al-ilah,puisque tel était son destin écrit d'avance par ce même dieu du Coran???

.

Je ne connais pas l'histoire de Merah, et ce qu'il aurait pu commetre comme atrocité, (juste des titre qu'on retrouve sur la page d'accueil de Yahoo, et en tout cas, voici ce que allah nous a ordonné de faire. ?:

4.58. Certes, Dieu vous commande de rendre les dépòts à leurs ayants-droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation que Dieu vous fait ! Dieu est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.
6.151. Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie que Dieu a fait sacrée. Voilà ce qu'[Dieu] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

ça ne répond pas à la question posée ci-dessus...Oui ou Non al-ilah lui a écrit son destin d'avance et ainsi il a fait la volonté de son dieu celui du Coran???

Un topic trop intéressant à créer Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 65235

Le Mektoub ... Le Destin ... on n'en sortiras jamais car trop compliqué comme débat ... Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 448743
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 7:35 pm

Un topic trop intéressant à créer

Le Mektoub ... Le Destin ... on n'en sortiras jamais car trop compliqué comme débat ...



Mais non pourquoi???c'est très simple au contraire...c'est OUI ou NON...point.

Selon l'Islam c'est oui...donc tout ce qui arrive est imputé à Dieu ça inclut si je comprends bien les actes de Mohamed Mérah et son Mektoub tracé et écrit d'avance par al-ilah le dieu du Coran.

On ne peut pas dire tout et son contraire un peu de cohérence avec ses convictions les paroles du Coran et les hadiths les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que Dieu va nous poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions à se poser
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» Questions logiques à se poser en ce qui concerne la divinité du christ.
» La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!
» Christianisme, le constat : Dieu avec nous, ou nous sans Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-