*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Sep 2011, 12:29 am

Rappel du premier message :

Jean 16:15 Tout ce que le Père a est à moi

Retenez ce mot TOUT

Qu'aurait donc le Père et non le verbe (le Fils) et qui par conséquence, ferait de Jésus non Dieu, mais une créature ou plutôt, que n'aurait pas Jésus et qu'aurait le Père et qui ferait en sorte que Jésus ne soit pas Dieu ? Comme le Fils dit lui même que tout ce que le Père a est a moi, je vois mal le Fils avancé telle parole, s'il n'était pas le Dieu tout Puissant !

Par exemple allons à l'essentiel. Le Père a la vie éternelle Malachie 3:6 Car je suis l’Eternel, je ne change pas; Et Jésus ? Hébreux 13:8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui‘hui, et éternellement.

Jésus a dit tout ce que le Père a moi je le possède n'est-ce pas ? Un ange, ou toutes autres créatures, ont-elles la vie Éternelle, ceci hier, aujourd'hui et éternellement ?

Maintenant les Tm de Jh viendront et philosopheront, plieront les écritures en quatre pour ne pas admettre la simplicité des textes, qui affirment clairement que Jésus soit Dieu !


Citation :
Autre sujet similaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 4:21 am

Un dernier verset qui explique bien la position de Jésus,plus clair cela n'est pas possible:


Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

"la volonté de qui de Jésus ou de son Père???"de plus il s"adresse aux personne en particulier et pas en général,celui là seul.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

à qui dira t-il cela???apparemment à des personnes qui croyaient réellement servir Dieu et être dans la vérité divine,il y aura ce jour une grande déception pour eux et un grand désarroi,car ils seront rejeté par celui qu"il appels Dieu le père alors qu"il ne l'est pas,puisqu"il dit exactement le contraire ci-dessus.

la vérité ne peut être annulée.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 4:23 am

BINJILC a écrit:
en Lui c'est en l'homme Jésus pleinement homme pleinement Dieu

Dieu a fait de son christ Seigneur normal Jésus fa été fait second Adam par l'engendrement je ne vois pas de problème!

Vérifie Hébreux 1:1 le texte en Grec qui il nous a parlé en FILS et oui !!

laléo en Huios

Il nous a parlé en Fils et non par un fils !!

Quand commenceras-tu a comprendre que Le Père a envoyé son verbe éternel et que la Parole a prit forme humaine s'étant dépouillé de sa gloire lui égal a Dieu (le Père) est devenu semblable a nous voila pourquoi on parle de lui comme un homme, un serviteur, l'oint, et celui qui sera ensuite re-glorifié, car il est devenu le prémices de ceux qui croient étant la port des brebis !

O! si sa pouvait entrer dans ta tête qui est malmenée de faussetés de la Wachtower Smile



Je ne vérifie rien du tout, poste mois le psaume auquel tu fais référence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 4:25 am

Laissez tomber la Bible auquel je ne crois pas et prouvez-moi que Jésus est fils de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 5:02 am

BINJILC a écrit:
tu n'arrives toujours pas comprendre que c'est l'oint qui a nouveau reçois ces choses dont il s'était dépouillé ! Puis au verset 7 o,n dit plus l'agneau mais Dieu ouvrez vos yeux sur la vérité!
Charité bien ordonnée commence par soi-même, alors ouvre tes yeux et réponds donc à ma question, pour voir. Je te rappelle ma question : Si, au chapitre 7, Dieu est bien l’agneau du chapitre 5, qui lui a donné la puissance, la richesse, la sagesse etc ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 6:35 am

BINJILC a écrit:
Si Jésus avait prétendu être Dieu alors qu'il était dans la chair qu'aurait suscité sa déclaration ?




alors là, elle est trop belle pour ne pas la souligner !!!

Donc tu reconnais que jésus n'a jamais affirmé être Dieu...

je saurais te le rappeler !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 6:46 am

Dis moi Benjilc..

Je connais les évangeliques et pourtant je ne poste jamais sur des forums les concernant car je m'en fiche comme de ma première couche-culotte..

Ils font partie des autres religions, point barre.

Il y a 20 ou 30 ans, ils attendaient d'être enlevé sur la lune.. si, si, sur la lune..



Par contre, au fin fond de ta brousse, cher missionnaire bénévole, tu passes un temps fou sur des forums pour t'attaquer aux TJ comme si un missionnaire n'avait pas autre chose à faire.

Chez nous, les missionnaires ( qui n'ont pas besoin de se déclarer bénévoles car c'est un pléonasme pour nous, apparamment par pour toi puisque tu éprouves le besoin de le spécifier) préchent la bonne nouvelle sans perdre leur temps à critiquer telle ou telle confession..

Nous sommes visiblement le problème majeur des évangeliques qui passe comme toi tout leur temps libre à poster contre nous..

Remarque que nous ne nous en plaignons pas car au final : quelle tribune pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 6:48 am

florence_yvonne a écrit:
Laissez tomber la Bible auquel je ne crois pas et prouvez-moi que Jésus est fils de Dieu



et comment il peut le faire en laissant tomber la bible !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 7:26 am

Je t'ai dit qu'au chapitre 5 on parle de l'agneau abaissé pour un temps
Ensuite, au chapitre 7 on reconnait pleinement que cet agneau est Dieu et on réitère la louange, l'honneur, etc. qu'on doit a l'agneau qui est Dieu !

Ensuite est-ce que j'ai dis que Jésus n'a jamais affirmer être Dieu ? C'est la manière dont s'interroge Yvonne qui demandait une réponse adapté, Jésus ne s'est jamais glorifié dans la chair dire être Dieu et d'une manière aussi limpide:

Par contre
les anges
les mages
Dieu le Père
les disciples l'Eglise
Le St Esprit
Ses ennemis ont proclamé qu'il l'était !

Voila comment je comprends le demi silence de Jésus !Il a dit si je rends témoignage de moi en clair est-ce bon ? mais si le Père lui même et les anges et la Parole écrite révèle qui je suis là c'est autre chose !

Je suis évangéliste depuis plus de 40 ans c'est étonnant je n'ai jamais entendu les choses que tu mentionnes concernant la lune ! Mais bon peut être l'es tu toi même ! Very Happy

Le reste est hors sujet !

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 7:38 am

je demeure dans le débat TMN dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 7:59 am

C'est marrant comment Benjilc peut affirmer qu'on parle de l'Agneau au chapitre 7.

Et avec de l'aplomb en plus. une sorte d'autopersuasion !!!



mais si tu l'as dit.. Si Jésus avait prétendu être Dieu alors qu'il était dans la chair qu'aurait suscité sa déclaration ?
C'est donc bien qu'il ne l'a pas prétendu !!!

Et comment donc ses disciples auraient ils pu le savoir.. s'il ne l'a pas dit..



Enlèvement sur la lune.

Tu n'es pas évangélique depuis assez longtemps et c'est vrai qu'ils le cachent bien..

C'est sur que c'est pas glorieux. A l'époque la lune était une sorte de relai avant le grand départ.. J'étais déjà TJ et j'en avais discuté un bon moment avec mon assureur, évangélique qui y croyait dur comme fer..

Ca vaudrait le coup de faire une recherche..



Au fait, j'ai ici le témoignage d'un ex-evangélique.

"Le Béréen" : Voici comment l'on me surnomme dans ma congrégation... Je vous laisse deviner pourquoi (Actes 17.10-11)
Je suis un ex-évangélique qui avait pour passe-temps préféré : "le brisage de TJ", car comme Saul de Tarse persécutait les chrétien avant de devenir Apotre, je persécutais (et pas qu'un peu) les TJ, en bombardant des forums évangéliques de mes études bibliques contre les TJ... (j'ai même faillit faire des conférences sur les TJ, dans des églises évangéliques).

Pourtant, à la force de lire la TMN, la TG, les RV, etc (dans le but de trouver la faille pour casser du TJ), je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas dans ce que je croyais (dans l'enseignement évangélique).

A ce moment la, je me suis décidé à comparer les 2 croyances (TJ et évangélique) et de les mettre en parallèle...
Comme à cette époque je disais que la TMN était 1 Bible falsifié, et que les livres et les brochures de la WT l'étaient également, j'ai effectué mes recherches en utilisant UNIQUEMENT des sources évangéliques...
* Je dispose d'un dossier complet parlant des versets sois-disant falsifiés de la Traduction du Monde Nouveau - Je peux vous l'envoyer par email sur simple demande !
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans les cantiques évangéliques, des chants contenant le nom de Dieu "Jéhovah" !




Tu peux me confirmer que vous utilisez le nom Jéhovah dans vos cantiques ? Tu te doutes bien que si je te pose la question , c'est que j'ai la réponse...Provenant des Ailes de la Foi




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:11 am

Citation :
quote="Arlitto"]Je suis en train d"assiter à une réalisation biblique,une prophétie,les trinitaires,les binitaires,les Jésus seul Dieu tout puissant,les musulmans,et bientôt les athées pourquoi pas et j'en passe...,main dans la main contre YHWH et son oint.
N'étant pas daccord avec TON interprétation ,nous somme donc contre YHWH et son oint,c'est pas la modestie qui t'étouffe!


Dernière édition par HOSANNA le Mer 14 Sep 2011, 8:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:12 am

je n'ai jamais réellement compris cette gueguerre "évangélistes - TJ"

quelqu'un peut-il expliquer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:16 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
quote="Arlitto"]Je suis en train d"assiter à une réalisation biblique,une prophétie,les trinitaires,les binitaires,les Jésus seul Dieu tout puissant,les musulmans,et bientôt les athées pourquoi pas et j'en passe...,main dans la main contre YHWH et son oint.
N'étant pas daccord avec TON interprétation ,nous somme donc contre YHWH et son oint,c'est pas la modestie qui t'étouffe!
Et les musulmants sont bien plus près de TON interprétation que de ceux pour qui le Verbe est Dieu,réfléchis 10 secondes avant de poster,ca t'évitera de te tirer une balle dans le pied en disant n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:20 am

Citation :
Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Laissez tomber la Bible auquel je ne crois pas et prouvez-moi que Jésus est fils de Dieu



et comment il peut le faire en laissant tomber la bible !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que IL n'est point prisonnier de la Bible /Il est le Vivant ,
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:21 am

Citation :
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans les cantiques évangéliques, des chants contenant le nom de Dieu "Jéhovah" !
oh ben déja il n'y a pas que les TJ qui reconnaissent "jéhovah" comme étant la bonne prononciation du Tetragramme

-------------

Et tim y a comme un truc qui colle pas dans ton histoire!
le type était évangélique mais il fut surpris en découvrant le mot "jéhovah" dans les cantiques évangélique...

il dit qu'il pratiquer la casse de tj : ça consiste en quoi? Il allait comme ça dans la rue et dès qu'il voyait un Tj il lui pratiquait le supplice de l’écartèlement, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:25 am

Citation :
Si Jésus avait prétendu être Dieu alors qu'il était dans la chair qu'aurait suscité sa déclaration ?
peut-être devrais-tu lire les passages Biblique a propos de quoi ..ont t'ils complotez pour le placer sur la Croix et lire les accusations a son égard ..
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:27 am

ved a écrit:
je n'ai jamais réellement compris cette gueguerre "évangélistes - TJ"

quelqu'un peut-il expliquer? Merci



Tu devrais comprendre facilement.

Les évangéliques sont comme toi, des opposants acharnés contre les TJ.

Ils écrivent même des livres contre nous comme Benjilc..

Nous, 3 TJ sur 4 ne savent même pas qu'on dit évangeliques et non pas évangelistes pour te dire qu'on s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:27 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
quote="Arlitto"]Je suis en train d"assiter à une réalisation biblique,une prophétie,les trinitaires,les binitaires,les Jésus seul Dieu tout puissant,les musulmans,et bientôt les athées pourquoi pas et j'en passe...,main dans la main contre YHWH et son oint.
N'étant pas daccord avec TON interprétation ,nous somme donc contre YHWH et son oint,c'est pas la modestie qui t'étouffe!
Et les musulmants sont bien plus près de TON interprétation que de ceux pour qui le Verbe est Dieu,réfléchis 10 secondes avant de poster,ca t'évitera de te tirer une balle dans le pied en disant n'importe quoi.
Bientot les musulmans vont reconnaitre que Jésus et DIEU : WOUAW !!!!
Tu l'a déniché où cette info Arlitto?Qu'il est pas marrant marrant ce Arlitto? :fourire: :fourire: :fourire:

TJ et musulmans même combat face au Christ : renier le Christ (rajoutez Arlitto dans cette coalition anté-Christ)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:28 am

Timothée a écrit:
C'est marrant comment Benjilc peut affirmer qu'on parle de l'Agneau au chapitre 7.

Et avec de l'aplomb en plus. une sorte d'autopersuasion !!!



mais si tu l'as dit.. Si Jésus avait prétendu être Dieu alors qu'il était dans la chair qu'aurait suscité sa déclaration ?
C'est donc bien qu'il ne l'a pas prétendu !!!

Et comment donc ses disciples auraient ils pu le savoir.. s'il ne l'a pas dit..



Enlèvement sur la lune.

Tu n'es pas évangélique depuis assez longtemps et c'est vrai qu'ils le cachent bien..

C'est sur que c'est pas glorieux. A l'époque la lune était une sorte de relai avant le grand départ.. J'étais déjà TJ et j'en avais discuté un bon moment avec mon assureur, évangélique qui y croyait dur comme fer..

Ca vaudrait le coup de faire une recherche..



Au fait, j'ai ici le témoignage d'un ex-evangélique.

"Le Béréen" : Voici comment l'on me surnomme dans ma congrégation... Je vous laisse deviner pourquoi (Actes 17.10-11)
Je suis un ex-évangélique qui avait pour passe-temps préféré : "le brisage de TJ", car comme Saul de Tarse persécutait les chrétien avant de devenir Apotre, je persécutais (et pas qu'un peu) les TJ, en bombardant des forums évangéliques de mes études bibliques contre les TJ... (j'ai même faillit faire des conférences sur les TJ, dans des églises évangéliques).

Pourtant, à la force de lire la TMN, la TG, les RV, etc (dans le but de trouver la faille pour casser du TJ), je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas dans ce que je croyais (dans l'enseignement évangélique).

A ce moment la, je me suis décidé à comparer les 2 croyances (TJ et évangélique) et de les mettre en parallèle...
Comme à cette époque je disais que la TMN était 1 Bible falsifié, et que les livres et les brochures de la WT l'étaient également, j'ai effectué mes recherches en utilisant UNIQUEMENT des sources évangéliques...
* Je dispose d'un dossier complet parlant des versets sois-disant falsifiés de la Traduction du Monde Nouveau - Je peux vous l'envoyer par email sur simple demande !
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans les cantiques évangéliques, des chants contenant le nom de Dieu "Jéhovah" !




Tu peux me confirmer que vous utilisez le nom Jéhovah dans vos cantiques ? Tu te doutes bien que si je te pose la question , c'est que j'ai la réponse...Provenant des Ailes de la Foi




Je suppose que tu lui a demandé son autorisation avant poster son témoignage,rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:30 am

Timothée a écrit:
ved a écrit:
je n'ai jamais réellement compris cette gueguerre "évangélistes - TJ"

quelqu'un peut-il expliquer? Merci



Tu devrais comprendre facilement.

Les évangéliques sont comme toi, des opposants acharnés contre les TJ.

Ils écrivent même des livres contre nous comme Benjilc..

Nous, 3 TJ sur 4 ne savent même pas qu'on dit évangeliques et non pas évangelistes pour te dire qu'on s'en fiche...
Mais eux,contrairement à vous,quand ils prèchent,on sait à qui on a à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:35 am

ved a écrit:

-------------

Et tim y a comme un truc qui colle pas dans ton histoire!
le type était évangélique mais il fut surpris en découvrant le mot "jéhovah" dans les cantiques évangélique...

il dit qu'il pratiquer la casse de tj : ça consiste en quoi? Il allait comme ça dans la rue et dès qu'il voyait un Tj il lui pratiquait le supplice de l’écartèlement, ou quoi?



La casse de TJ, c'est ce que tu fais ici comme Benjilc.. C'est ton seul but, ton obsession.

Certainement pas dans le rue. T'as déjà vu un évangélique précher de porte à porte en France ??

Je vais avoir le titre des cantiques évangeliques concernés. Marrant, non ???



Hosanna.. Alors comme ça les évangéliques prèchent en France ??? de porte en porte , dans les rues, dans les lieux publics, partout ??? Quel scoop !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:37 am

TIM je ne casse pas les TJ, je dénonce les erreurs doctrinales de la watchtower
et ses mansonges!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:48 am

Citation :
La casse de TJ, c'est ce que tu fais ici comme Benjilc.. C'est ton seul but, ton obsession.

Certainement pas dans le rue. T'as déjà vu un évangélique précher de porte à porte en France ??

Je vais avoir le titre des cantiques évangeliques concernés. Marrant, non ???



Hosanna.. Alors comme ça les évangéliques prèchent en France ??? de porte en porte , dans les rues, dans les lieux publics, partout ??? Quel scoop !!!
Hé,faut sortir de chez soit des fois,c'est pas bon de rester enfermé,oui,des évangélistes prèchent dans la rue et lorsqu'ils te parlent de la Bible,ils ont pas dans la main le monde nouveau,eux,ils annoncent de qui ils sont,eux,ils ne cherchent pas à te faire peur mais a partager la joie de Jésus,eux,ne prennent pas de chemin détourné pour t'amener à eux,eux,ne te relancent pas par courier et ne reviennent pas sonner a ton interphone,eux te disent,si tu veux enttendre la Bonne Nouvelle viens sous la tente et fais toi ton avis,eux,sont droit dans leur bottes et leur yeux regardent en face,eux!
Mat 7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.


Dernière édition par HOSANNA le Mer 14 Sep 2011, 9:02 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:52 am

Sinon,tu as demandé l'autorisation a cet évangéliste pour publier son témoignage?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:53 am

Citation :
Hé,faut sortir de chez soit des fois,c'est pas bon de rester enfermé,oui,des évangélistes prèchent dans la rue et lorsqu'ils te parlent de la Bible,ils ont pas dans la main le monde nouveau,eux,ils annoncent de qui ils sont,eux,ils ne cherchent pas à te faire peur mais a partager la joie de Jésus,eux,ne prennent pas de chemin détourné pour t'amener à eux,eux,ne te relancent pas par courier et ne reviennent pas sonner a ton interphone,eux te disent,si tu veux enttendre la Bonne Nouvelle viens sous la tente et fais toi ton avis,eux,sont droit dans leur bottes et leur yeux regardent en face,eux!
Et bien Hossanna eux c'est point ma soupe _mais ce que tu dis c'est vraie _et bravo pour ce commentaires Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 8:55 am

Gilles a écrit:
Citation :
Hé,faut sortir de chez soit des fois,c'est pas bon de rester enfermé,oui,des évangélistes prèchent dans la rue et lorsqu'ils te parlent de la Bible,ils ont pas dans la main le monde nouveau,eux,ils annoncent de qui ils sont,eux,ils ne cherchent pas à te faire peur mais a partager la joie de Jésus,eux,ne prennent pas de chemin détourné pour t'amener à eux,eux,ne te relancent pas par courier et ne reviennent pas sonner a ton interphone,eux te disent,si tu veux enttendre la Bonne Nouvelle viens sous la tente et fais toi ton avis,eux,sont droit dans leur bottes et leur yeux regardent en face,eux!
Et bien Hossanna eux c'est point ma soupe _mais ce que tu dis c'est vraie _et bravo pour ce commentaires Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 307887
C'est du vécu,merci à vous.Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 9:04 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
Sinon,tu as demandé l'autorisation a cet évangéliste pour publier son témoignage?

"Le Béréen", c'est un pseudo du site:
"Témoins de Jéhovah.forum-religion" avec médico comme admin/
ça veux tout dires (ça se mutiles en différent noms pour séduire)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 9:08 am

Gilles a écrit:
Citation :
HOSANNA a écrit:
Sinon,tu as demandé l'autorisation a cet évangéliste pour publier son témoignage?

"Le Béréen", c'est un pseudo du site:
"Témoins de Jéhovah.forum-religion" avec médico comme admin/
ça veux tout dires (ça se mutiles en différent noms pour séduire)
Ex évangéliste devenu TJ,je suppose donc que ca ne lui pose aucun pblm,merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 9:09 am

ved a écrit:
TIM je ne casse pas les TJ, je dénonce les erreurs doctrinales de la watchtower
et ses mansonges!



c'est vrai que la nuance est très mince ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 9:13 am

Timothée a écrit:
ved a écrit:
TIM je ne casse pas les TJ, je dénonce les erreurs doctrinales de la watchtower
et ses mansonges!
c'est vrai que la nuance est très mince ...
la différence est de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 9:17 am

HOSANNA a écrit:
Ex évangéliste devenu TJ,je suppose donc que ca ne lui pose aucun pblm,merci à vous.



Tout à fait, et il a beaucoup de chose à dire..

les évangéliques comme benjilc se sont spécialisés contre les TJ.

Or nous, TJ, les évangéliques nous indiffèrent..

Il est donc interessant d'entendre un ex-évangelique , nouveau TJ qui connait les deux confessions..

Les chances seront donc plus égales..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 9:19 am

Timothée a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ex évangéliste devenu TJ,je suppose donc que ca ne lui pose aucun pblm,merci à vous.



Tout à fait, et il a beaucoup de chose à dire..

les évangéliques comme benjilc se sont spécialisés contre les TJ.

Or nous, TJ, les évangéliques nous indiffèrent..

Il est donc interessant d'entendre un ex-évangelique , nouveau TJ qui connait les deux confessions..

Les chances seront donc plus égales..
Surtout à base de brisage et de cassage de TJ tel Paul de Tarse envers les chrétiens,je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 9:20 am

ved a écrit:
c'est vrai que la nuance est très mince ...
la différence est de taille![/quote]



Pour nous, tu es dans le même sac !!!

Si nous disons blanc, tu diras immanquablement noir..

Si nous disons oui, tu répondras sans réflechir non..

C'est une forme de paranoia..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-