*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 11:44 am

Rappel du premier message :

Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....
Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...
Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …
Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...
La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

Et ca continue........
Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.
Qui est le responsable ?
Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...
Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....

Pourquoi ?
Pourquoi déforment ils les vérités ?
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ?
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

Nul n'est sensé ignorer ?
Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.
J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012, 3:06 pm




---- REPLIQUE :




1 - Le seul probleme que nous avons

2 - C'est que les soumis ont appris a repliquer

3 - A tous que nous sommes haineux

4 - C'est dommage qu'ils n'ont pas l'education

5 - Pour faire la difference entre l'insulte et la citation

6 - Car pour eux lorsque je cite des hadiths [ ISLAMIQUES ]

7 - Nous devenons haineux , je ne sais pas comment fonctionne

8 - Leur cervelle pour en arriver la scratch

9 - Car je ne fais que " CITER " des hadiths et la pluspart

10 - Sont " AUTHENTIQUES " alors .... expliquez-moi

11 - Comment on fait pour trouver de la haine dans les recits

12 - " SAINTS DE L'ISLAM " scratch ?

13 - Le gros probleme c'est qu' ils ont raison dans un sens

14 - Car ces hadiths " SONT HAINEUX " mais ils appliquent

15 - Cette haine a moi au lieu de l 'appliquer au hadith scratch

16 - Alors cherchez l'erreur scratch ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012, 8:56 pm

abdemem a écrit:
Man a écrit:
yyoucef a écrit:
Man


Peux tu donner une seule preuve de ce que tu dis, car moi on m'a enseigné le contraire. Je me demande de quelle source tu détiens tes informations !!


Tu veux quel preuve ? Que Mohammed méprisait Jésus et se mettait au dessus de lui, ou que l'islam demande à ne pas aimer les chrétiens et juifs ?

Les preuves ont vous les apporte tous les jours, et chaque jour vous les redemandez comme des robots aveuglé.
Et on repart, avec les mensonges, la déformations, et sur qui???? Sur le plus grand prophète de tt les temps Paix et bénédictions soient sur Lui!!!

Tu suffit à toi même pour montrer que l'islam est menteur : tu parles de Mohammed comme étant le plus grand prophète de tous les temps, pour après nous baratiner que vous mettez tous les prophètes au même niveau et qu'il est simple messager.

Quand on a le derrière entre deux chaises on fini toujours par tomber. Pour certain comme toi, la chute est quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012, 9:00 pm

@image

Citation :
1- je commence maintenant à comprendre pourquoi tes posts énervent mon voisin amour

Demande toi comment on fait pour ne pas s'énerver alors que depuis 2000 messages il n'a pas progressé et répète les mêmes erreurs.

Citation :
2 - je ne renie pas le Messie, mais j'ai seulement utilisé le même langage que vous utilisez quand vous parlez de Mouhammed.

On est pas dans une cours de récré.. et comparer le Messie, à Mohammed, c'est un terrible blasphème.

Citation :

3 - même si je le renie, en principe y a pas de problème à ça puisque je suis libre de croire à ce que je veux, non? c'est la liberté d'expression.

Dans ce cas, renie et assume, ne fait pas comme tous les musulmans, qui disent croire, mais qui enfaite, renie.

Citation :
4 - de plus, ce n'est pas aux musulmans que Dieu avait promis un Messie, et je crois que je suis la seule dans le monde musulman à connaître la signification du mot "Messie". donc on a le droit de ne pas y croire. De plus, son retour ne m'intéresse en rien "personnellement".

Le Messie concerne toute l'humanité, si tu ne te sent pas inclue, alors il y a un soucis mais il viens de toi, pas de Dieu. Ne fais pas dire à Dieu ce qu'Il n'a jamais dit.

Citation :
5 - si c'est à cause de moi que tu vas généraliser que tous les musulmans sont mauvais, laisse-moi te dire sans vouloir te vexer, que là : tu es immature.

Je suis issu de ce milieu donc je les connais autant que toi, je ne vais pas tomber dans une généralisation. Mais la réalité est que tous les musulmans sont immature spirituellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012, 9:01 pm

image a écrit:



Merci cher compatriote Wink mais ne laissez pas ces gens là vous énerver plus que ça. Laissez-les déverser leur haine autant qu'ils veulent. Nous sommes là pour montrer la bonne face de l'Islam [Amour, fraternité et Paix].



Tu le dis toi même : vous êtes la pour montrer la bonne face de l'islam, comme les trompeurs du style Deedat.
Ce qui sous-entend de facto qu'il existe une mauvaise face, que tu ne souhaites pas montrer Rolling Eyes

Ou comment les musulmans se piègent tous seul comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012, 9:06 pm

Pour ceux qui veulent des preuves, pour mieux nier par la suite..

Il existe plein de hadith à ce sujet, mais je vais en montrer qu'un qui comporte plusieurs erreurs et âneries, digne de Mohammed.

Regardez ce hadith et jugez..Mohammed qui en prononçant des paroles vaines, condamne les musulmans, et dit une énormité :

Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens car ils ont transformé les tombeaux de leurs prophètes en lieux de culte ». Aïcha (P.A.a) dit : il entendait par là nous mettre en garde contre ce qu’ils ont fait ». (cité par al-Boukhari, 1330 et Mouslim, 529).

Allez donc voir un peu le tombeau de Mohammed, qui accueil chaque jour presque autant de païens idolatre que la mecque. Mais j'ai une petite question : non seulement Mohammed maudit les juifs et les chrétiens, et donc les enfants d'Abraham, mais en plus, il prétend que nous avons les tombeaux des Prophètes et que nous en avons fait un lieux de culte.

Est-ce qu'un seul homme sur terre peut nous montrer un seul tombeau de Prophète biblique ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 1:58 am

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Tombeau

Je viens de trouver cet image qui indique que c'est le tombeau de Mahomet.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Report11.
- L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 2:09 am

Le tombeau de Muhammad à Médine a été fermé au public, il me semble, par les autorités saoudiennes.

@Man,

Pour les Musulmans, vu qu'Abraham, Isaac et Jabob (?? je ne suis pas sur) étaient des Prophètes... Ils te citeront le Tombeau des Patriarches qui est un lieu saint pour la Tradition juive.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 2:14 am

DoutePieux a écrit:
Le tombeau de Muhammad à Médine a été fermé au public, il me semble, par les autorités saoudiennes.

@Man,

Pour les Musulmans, vu qu'Abraham, Isaac et Jabob (?? je ne suis pas sur) étaient des Prophètes... Ils te citeront le Tombeau des Patriarches qui est un lieu saint pour la Tradition juive.
A Hébron

Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 2:17 am

BenJoseph a écrit:
DoutePieux a écrit:
Le tombeau de Muhammad à Médine a été fermé au public, il me semble, par les autorités saoudiennes.

@Man,

Pour les Musulmans, vu qu'Abraham, Isaac et Jabob (?? je ne suis pas sur) étaient des Prophètes... Ils te citeront le Tombeau des Patriarches qui est un lieu saint pour la Tradition juive.
A Hébron


Tout à fait à Hébron. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 2:28 am

Man a écrit:
Pour ceux qui veulent des preuves, pour mieux nier par la suite..

Il existe plein de hadith à ce sujet, mais je vais en montrer qu'un qui comporte plusieurs erreurs et âneries, digne de Mohammed.
Comme tjrs ceux qui sont pleins de haine, ne respectent même pas les prophètes qui sont élus par Dieu pour guider l'humanité, le comble c'est que ce sont des administrateurs, ou co admin!!! On aura tt vue dans ce forum

Man a écrit:
Regardez ce hadith et jugez..Mohammed qui en prononçant des paroles vaines, condamne les musulmans, et dit une énormité :

Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens car ils ont transformé les tombeaux de leurs prophètes en lieux de culte ». Aïcha (P.A.a) dit : il entendait par là nous mettre en garde contre ce qu’ils ont fait ». (cité par al-Boukhari, 1330 et Mouslim, 529).

Allez donc voir un peu le tombeau de Mohammed, qui accueil chaque jour presque autant de païens idolatre que la mecque. Mais j'ai une petite question : non seulement Mohammed maudit les juifs et les chrétiens, et donc les enfants d'Abraham, mais en plus, il prétend que nous avons les tombeaux des Prophètes et que nous en avons fait un lieux de culte.

Est-ce qu'un seul homme sur terre peut nous montrer un seul tombeau de Prophète biblique ? Merci.

Le conteste soulevé est concernant une question: La prière accompli dans les mosquées abritant des tombes, Est-elle valide?

Et la réponse: Il ne faut pas prier dans les mosquées abritant des tombes ; il faut déterrer et déplacer les restes vers les cimetières publics et ré enterrer les restes de chaque mort dans une tombe individuelle. Il n’est pas permis de laisser les tombes dans les mosquées ; qu’il s’agisse d’une tombe abritant un saint ou autres. En effet, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) l’a interdit, nous a mis en garde contre cela et a maudit Juifs et Chrétiens pour l’avoir fait.

Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit : « Il souhaitait nous mettre en garde contre ce qu’ils ont fait ». (cité par al-Boukhari, 1330 et Mouslim, 529).


Lorsque Um Salamata et Um Habîba ont informé le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) qu’il y avait une église en Abyssinie qui comportait des images, il dit :

« Voilà des gens qui, lorsque parmi eux meurt un homme vertueux, construisent un lieu de culte autour de sa tombe et conçoivent ces images-là. Ils sont les pires créatures aux yeux d’Allah ».

(déclaré authentique par al-Boukhari, n° 427 et par Mouslim, n° 528).

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit encore :

« En vérité, vos prédécesseurs prenaient les tombes de leurs prophètes et saints pour lieux de culte. Quant à vous, n’en faites surtout pas de même puisque je vous l’interdis »
(cité par Mouslim dans son Sahih, 532 d’après Djoundoub ibn Abd Allah al-Badjali).

Ainsi, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) interdisait de prendre les tombes pour lieux de culte et a maudit ceux qui agissent ainsi et a informé qu’ils étaient les pires créatures. De ce fait, il faut s’en méfier.

Il est connu que toute personne qui prie près d’une tombe en fait un lieu de prière et celui qui construit une mosquée autour d’une tombe fait de celle-ci un lieu de prière. Il est nécessaire d’écarter les tombes des mosquées pour se conformer à l’ordre du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) et pour éviter de tomber sous le coup de la malédiction proférée par notre Maître Puissant et Majestueux à l’endroit de ceux qui construisent des mosquées autour des tombes.

Celui qui prie dans une mosquée qui abrite une tombe risque d’être incité par Satan à invoquer le mort, à solliciter son secours, à lui déclarer une prière, à se prosterner pour lui, ce qui l’entraînerait dans le polythéisme majeur. C’est aussi ce que font les Juifs et les Chrétiens. Or nous devons nous démarquer d’eux et nous écarter de leur chemin et de leurs mauvaises pratiques.

Par ailleurs, si une mosquée est construite sur l'emplacement de tombes, l'obligation est de détruire la dite mosquée puisque son existence est postérieure, ce sont les précisions des ulémas sur la question, cela pour éradiquer les causes du polythéisme et écarter tout prétexte le favorisant.

Quant à la mosqué de Médine, elle fait ecception, car le prophète habitait à l'endroit de la mosqué, et avec l'expansion et l'agrandissement de la mosqué, personne ne pouvait toucher au tombeau du prophète qui a été enterré dans sa chambre, donc la décision a été prise de ne pas le déplacer!
Et lors des visites et des prières, on peut passer à côté de la tombe, mais il va sans dire que les prières sont faites à Dieu , le tt miséricordieux, Allah est le garant de l’assistance.


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 2:31 am

Man a écrit:
Il existe plein de hadith à ce sujet, mais je vais en montrer qu'un qui comporte plusieurs erreurs et âneries, digne de Mohammed.
Si on pouvait,nous,ètre l'ane de Balaam.

abdemem a écrit:
Comme tjrs ceux qui sont pleins de haine, ne respectent même pas les prophètes qui sont élus par Dieu pour guider l'humanité, le comble c'est que ce sont des administrateurs, ou co admin!!! On aura tt vue dans ce forum
Ca aussi,c'est hors charte!
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 2:34 am

HOSANNA a écrit:
Man a écrit:
Il existe plein de hadith à ce sujet, mais je vais en montrer qu'un qui comporte plusieurs erreurs et âneries, digne de Mohammed.
Si on pouvait,nous,ètre l'ane de Balaam.

abdemem a écrit:
Comme tjrs ceux qui sont pleins de haine, ne respectent même pas les prophètes qui sont élus par Dieu pour guider l'humanité, le comble c'est que ce sont des administrateurs, ou co admin!!! On aura tt vue dans ce forum
Ca aussi,c'est hors charte!

"De Jacob monte une étoile, d'Israël surgit un sceptre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 2:36 am

Ca va bien de dire tout le monde haineux parce que l'on contredit!Ca se plaint parce que l'on dit "anerie" mais nous,nous ne respectons pas les prophètes et nous somme haineux!C'est plus une poutre.......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 2:39 am

abdemem a écrit:
Le comble c'est que ce sont des administrateurs, ou co admin!!! On aura tt vue dans ce forum
Mon ou mes posts haineux stp!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 4:45 am

@Hosanna
Excuse moi je me suis trompé sur le titre de Man, que je croyais co-admin, alors qu'il est modérateur! Donc je ne te visait nullement par mes propos mais bien Man et ses semblables, et je comprend que nous pouvons ne pas être d'accord avec une religion, mais insérer des termes menant à la haine, ou démontrant une impolitesse envers les prophètes, ce qui est le comble ne doit pas être toléré dans une discussion, et de surcroit dans un forum religieux, en plus dans la section de dialogue inter religieux
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 4:50 am

HOSANNA a écrit:
Ca va bien de dire tout le monde haineux parce que l'on contredit!Ca se plaint parce que l'on dit "anerie" mais nous,nous ne respectons pas les prophètes et nous somme haineux!C'est plus une poutre.......

C'est souvent ce problème qui en ressort avec les extremistes...
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 6:31 am

DoutePieux a écrit:

Je pense pas qu'il soit perdu dans ce cas là, je crois que Spirit s'est trouvé spirituellement, mais ça c'est à lui de répondre Smile.

Eh ben tant mieux pour lui alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 6:38 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :




1 - Le seul probleme que nous avons

2 - C'est que les soumis ont appris a repliquer

3 - A tous que nous sommes haineux

4 - C'est dommage qu'ils n'ont pas l'education

5 - Pour faire la difference entre l'insulte et la citation

6 - Car pour eux lorsque je cite des hadiths [ ISLAMIQUES ]

7 - Nous devenons haineux , je ne sais pas comment fonctionne

8 - Leur cervelle pour en arriver la scratch

9 - Car je ne fais que " CITER " des hadiths et la pluspart

10 - Sont " AUTHENTIQUES " alors .... expliquez-moi

11 - Comment on fait pour trouver de la haine dans les recits

12 - " SAINTS DE L'ISLAM " scratch ?

13 - Le gros probleme c'est qu' ils ont raison dans un sens

14 - Car ces hadiths " SONT HAINEUX " mais ils appliquent

15 - Cette haine a moi au lieu de l 'appliquer au hadith scratch

16 - Alors cherchez l'erreur scratch ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 22447
doutepieux, je ne crois vraiment pas qu'il s'est vraiment trouvé notre ami Spirit ! il est toujours perdu ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 6:51 am

@ man

Man a écrit:
@image

Citation :


1- je commence maintenant à comprendre pourquoi tes posts énervent mon voisin amour

Demande toi comment on fait pour ne pas s'énerver alors que depuis 2000 messages il n'a pas progressé et répète les mêmes erreurs.

Citation :


Il a le droit d'être respecté quand même

2 - je ne renie pas le Messie, mais j'ai seulement utilisé le même langage que vous utilisez quand vous parlez de Mouhammed.

On est pas dans une cours de récré.. et comparer le Messie, à Mohammed, c'est un terrible blasphème.

Citation :


Et est-ce que l'on va être punis pour ce terrible blasphème mon cher?? on va bientôt être crucifiés pour la simple raison de dire que :
Jésus = Mouhammed ?? ils ont le même niveau, que vous le vouliez ou non !!


3 - même si je le renie, en principe y a pas de problème à ça puisque je suis libre de croire à ce que je veux, non? c'est la liberté d'expression.

Dans ce cas, renie et assume, ne fait pas comme tous les musulmans, qui disent croire, mais qui enfaite, renie.

Citation :


Arrête de dire TOUS LES MUSULMANS, tu m'énerves !

4 - de plus, ce n'est pas aux musulmans que Dieu avait promis un Messie, et je crois que je suis la seule dans le monde musulman à connaître la signification du mot "Messie". donc on a le droit de ne pas y croire. De plus, son retour ne m'intéresse en rien "personnellement".

Le Messie concerne toute l'humanité, si tu ne te sent pas inclue, alors il y a un soucis mais il viens de toi, pas de Dieu. Ne fais pas dire à Dieu ce qu'Il n'a jamais dit.

Citation :


tu me fais rire là :lol!: Allah yahdik, toi aussi ne fais pas dire à Dieu ce qu'Il n'a jamais dit et tu sais de quoi je parle !:lol!:



5 - si c'est à cause de moi que tu vas généraliser que tous les musulmans sont mauvais, laisse-moi te dire sans vouloir te vexer, que là : tu es immature.

Je suis issu de ce milieu donc je les connais autant que toi, je ne vais pas tomber dans une généralisation. Mais la réalité est que tous les musulmans sont immature spirituellement parlant.

Encore une fois, tu m'énerves !.


Dernière édition par image le Mar 21 Fév 2012, 7:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 6:56 am

Man a écrit:
image a écrit:



Merci cher compatriote Wink mais ne laissez pas ces gens là vous énerver plus que ça. Laissez-les déverser leur haine autant qu'ils veulent. Nous sommes là pour montrer la bonne face de l'Islam [Amour, fraternité et Paix].



Tu le dis toi même : vous êtes la pour montrer la bonne face de l'islam, comme les trompeurs du style Deedat.
Ce qui sous-entend de facto qu'il existe une mauvaise face, que tu ne souhaites pas montrer Rolling Eyes

Ou comment les musulmans se piègent tous seul comme des grands.

Tu m'énerves.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 7:01 am

Man a écrit:
Pour ceux qui veulent des preuves, pour mieux nier par la suite..

Il existe plein de hadith à ce sujet, mais je vais en montrer qu'un qui comporte plusieurs erreurs et âneries, digne de Mohammed.

Regardez ce hadith et jugez..Mohammed qui en prononçant des paroles vaines, condamne les musulmans, et dit une énormité :

Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens car ils ont transformé les tombeaux de leurs prophètes en lieux de culte ». Aïcha (P.A.a) dit : il entendait par là nous mettre en garde contre ce qu’ils ont fait ». (cité par al-Boukhari, 1330 et Mouslim, 529).

Allez donc voir un peu le tombeau de Mohammed, qui accueil chaque jour presque autant de païens idolatre que la mecque. Mais j'ai une petite question : non seulement Mohammed maudit les juifs et les chrétiens, et donc les enfants d'Abraham, mais en plus, il prétend que nous avons les tombeaux des Prophètes et que nous en avons fait un lieux de culte.

Est-ce qu'un seul homme sur terre peut nous montrer un seul tombeau de Prophète biblique ? Merci.

Il parlait des tombeaux des Rabbins, anciens FAUX-PROPHETES ! qui sont devenus des lieux de Pélerinage ! Et comme tu es un ancien musulman, tu ne sais rien sur les habitudes des Gens du Livre, alors arrête de dire n'importe quoi ! Tu m'énerves !!!!


Dernière édition par image le Mar 21 Fév 2012, 7:09 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 7:02 am

Nicodème a écrit:
L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Tombeau

Je viens de trouver cet image qui indique que c'est le tombeau de Mahomet.

[color=ind
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 7:10 am

image a écrit:
doutepieux, je ne crois vraiment pas qu'il s'est vraiment trouvé notre ami Spirit ! il est toujours perdu ! affraid

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 7:12 am

Je n'ai pas à défendre Man, il le fera très bien tout seul.
Il peut paraitre agressif même si aucun terme n'est irrespectueux à mon sens, mais Man, c'est de quoi il parle quand il parle d'Islam, de Mahomet, du Coran, de Hadiths.

Évidemment qu'il ne faut pas insulter la croyance de l'autre mais il y a un vrai problème de paranoïa chez certains musulmans.

Je m'explique.

Quand un musulman traite Paul d'antéchrist, quand un musulman n’arrête pas de nous dire, que notre livre est falsifié, que notre religion vient d'un consul, et j'en passe.............

Comment réagissons nous ?

Nous essayons par A+B de lui faire comprendre qu'il se trompe et qu'il blasphème contre notre croyance, tout simplement.





.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 7:35 am

karail38 a écrit:
Je n'ai pas à défendre Man, il le fera très bien tout seul.
Il peut paraitre agressif même si aucun terme n'est irrespectueux à mon sens, mais Man, c'est de quoi il parle quand il parle d'Islam, de Mahomet, du Coran, de Hadiths.

Évidemment qu'il ne faut pas insulter la croyance de l'autre mais il y a un vrai problème de paranoïa chez certains musulmans.

Je m'explique.

Quand un musulman traite Paul d'antéchrist, quand un musulman n’arrête pas de nous dire, que notre livre est falsifié, que notre religion vient d'un consul, et j'en passe.............

Comment réagissons nous ?

Nous essayons par A+B de lui faire comprendre qu'il se trompe et qu'il blasphème contre notre croyance, tout simplement.


Salam karail38;

Parlez-moi de la Bible. Elle contient combien de Livres ? Les cinq(5) premiers sont la Torah. Mais le reste représente quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 7:39 am

@karail38
Le fait de dire que les écrits ont été falsifié, n'est pas la parole de abdemem, ou Mr x ou y, c'est le coran qui le dit, par conséquent c'est Dieu qui le dit, que tu veux le croire ou pas, cette afirmation va dans le sens de corriger les croyances de chacun, enfin pour celui qui cherche la vérité!
Et aucun musulman, ne peut dire du mal, ou oser même dire un mot déplacé concernant le Christ, d'ailleur on ne peut pas être musulman sans croire à Jésus, qui est parmi les plus grands prophète de tt les temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 7:55 am

Citation :
Le fait de dire que les écrits ont été falsifié, n'est pas la parole de abdemem, ou Mr x ou y, c'est le coran qui le dit
En disant de demander conseils aux Gens du Livres?La Bible est falsifié mais pas les apocryphes?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 8:03 am

abdemem a écrit:
@Hosanna
Excuse moi je me suis trompé sur le titre de Man, que je croyais co-admin, alors qu'il est modérateur! Donc je ne te visait nullement par mes propos mais bien Man et ses semblables, et je comprend que nous pouvons ne pas être d'accord avec une religion, mais insérer des termes menant à la haine, ou démontrant une impolitesse envers les prophètes, ce qui est le comble ne doit pas être toléré dans une discussion, et de surcroit dans un forum religieux, en plus dans la section de dialogue inter religieux
Tu as mon pardon,et je ne considère pas Man comme haineux,il relève et met en avant ce que refusent les modérés,reproche lui de généraliser,mais haineux,désolé,pas daccord.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 8:08 am

Man accepte très bien la discussion et la contradiction. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, quand bien-même certaines de mes positions iront en faveur de l'Islam. Je suis certain que si c'était marqué musulman dans mon profil, ses réponses auraient été similaires dans le ton bien que sûrement plus ciblé dans le fond.
Je trouve qu'il répond surtout d'argumentaire à argumentaire.
Mais bon comme le dit Karail, il est grand et peut se défendre tout seul.

En ce qui concerne la falsification de la Parole de Dieu... croire que cela fait l'unanimité des savants est une illusion et je peux citer facilement des noms de théologiens d'Al-Azhar ou formés dans de telles Institutions qui persistent et signent. Le monde arabe et les idées, un vaste débat...si au moins ils pouvaient écouter les plus brillants au lieu des plus conservateurs (qui sont souvent incompétents)...l'Islam et après coup leur civilisation iraient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 8:18 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Le fait de dire que les écrits ont été falsifié, n'est pas la parole de abdemem, ou Mr x ou y, c'est le coran qui le dit
En disant de demander conseils aux Gens du Livres?La Bible est falsifié mais pas les apocryphes?

Dans le Coran Dieu dit aux gens du Livre que leur croyance ne sera complète qu'une fois ils appliquent ce qu'il y a dans La Torah et dans L'Evangile.

Ce qui veut dire que ces deux livres représentent la Paroles de Dieu.

Du moment où y a plusieurs Evangiles, là c'est un gros problème. On peut dire que l'original a été falsifié ou caché, d'autant plus qu'on ne connait pas vraiment la langue d'origine.

Mais la question est : C'est quoi la Bible ?? Pour qu'une personne fasse ses prières, il faudra qu'elle récite la Parole de Dieu, hors que le ou les Evangiles d'aujourd'hui ne sont pas la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 8:21 am

Les Epitres des Apotres,Pierre Jacques Judes et Jean est voit en quoi ils contredisent l'Evangile de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 8:27 am

@Image,

Je te rejoins sur les deux premiers points.

Par contre après, il faut contextualiser ! Où vois-tu chez Jésus la volonté de mettre sur écrit ses Enseignements ? Il est l'Évangile, la Bonne Nouvelle.
Sa Parole est la Parole de Dieu (il est le Verbe de Dieu) et donc on peut dire en judaïsant un peu mon propos que Jésus est la Loi orale, il est le Talmud véritable celui qui interprète la Loi et l'accomplit.
Les Évangiles sont des témoignages éparses de cette Bonne Nouvelle.
Mais la tradition culturelle de l'époque misait davantage sur l'oral que sur l'écrit.

On peut d'ailleurs se poser la question pour le Coran, comment d'une "Récitation", on ait eu le projet dès l'origine de le coucher sur le papier. Les disciples de Muhammad les conservaient comme note/pense-bête, explication que nous retrouvons dans l'introduction du Sahih Bukhari.
Je pense qu'il y a un rapport similaire.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012, 8:30 am

HOSANNA a écrit:
Les Epitres des Apotres,Pierre Jacques Judes et Jean est voit en quoi ils contredisent l'Evangile de Christ.

C'est du chinois, je ne comprends rien . Vous parlez comme si je connais déjà ces noms. vous parlez de quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Espérons qu'il se trompe, et Prions
» Prières
» Où était Sodome et Gomorrhe? Ou: le Coran se trompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-