*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 11:44 am

Rappel du premier message :

Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....
Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...
Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …
Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...
La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

Et ca continue........
Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.
Qui est le responsable ?
Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...
Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....

Pourquoi ?
Pourquoi déforment ils les vérités ?
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ?
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

Nul n'est sensé ignorer ?
Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.
J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
image
.
.


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 609

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 4:58 am

HOSANNA a écrit:
ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
cest ca,va préché la paix dans le monde en insultant ceux qui te contredisent,il reste encore des avions!!

C'est là le problème avec ''certain musulmans'' car ''certain'' ne peuvent accepter notre vision du Coran alors qu'eux ils traîtent votre livre de livre falsifié.


Proverbes 9:7 »Celui qui instruit le moqueur récolte le mépris, et celui qui reprend le méchant s’attire ses insultes.








Oui tu as raison,mais je viens de comprendre la succesion et la logique du djihad,quand les paroles n'on pas d'effet il reste les insultes,puis les coups,et pour finir le meurtre,sur ce forum,c'est le djihad de la langue,ne pouvant mettre en pratique celui de la main,il ne reste que les insultes,le dernier...des avions sur la tète.De gré ou de force,il leur faut convertir le monde et le pavé de l'Islam.

Ne craignez rien, je ne vais pas vous tirez dessus, pas d'arme sur moi pirat pirat pirat . ce qui c'est passé était une réaction involontaire. Je suis très émotive c'est l'un de mes défauts, ça n'a rien à voir avec l'Islam. Au contraire, le Prophète avait beaucoup insisté sur le contrôle des émotions.

Je voulais envoyé un message privé à SPIRITANGEL et ERF2011 pour m'excuser mais le nombre de messages postés sur ce forum ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 609

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 4:59 am

image a écrit:
HOSANNA a écrit:
ERF2011 a écrit:


C'est là le problème avec ''certain musulmans'' car ''certain'' ne peuvent accepter notre vision du Coran alors qu'eux ils traîtent votre livre de livre falsifié.


Proverbes 9:7 »Celui qui instruit le moqueur récolte le mépris, et celui qui reprend le méchant s’attire ses insultes.








Oui tu as raison,mais je viens de comprendre la succesion et la logique du djihad,quand les paroles n'on pas d'effet il reste les insultes,puis les coups,et pour finir le meurtre,sur ce forum,c'est le djihad de la langue,ne pouvant mettre en pratique celui de la main,il ne reste que les insultes,le dernier...des avions sur la tète.De gré ou de force,il leur faut convertir le monde et le pavé de l'Islam.


Ne craignez rien, je ne vais pas vous tirez dessus, pas d'arme sur moi. ce qui c'est passé était une réaction involontaire. Je suis très émotive c'est l'un de mes défauts, ça n'a rien à voir avec l'Islam. Au contraire, le Prophète avait beaucoup insisté sur le contrôle des émotions.

Je voulais envoyé un message privé à SPIRITANGEL et ERF2011 pour m'excuser mais le nombre de messages postés sur ce forum ne le permet pas.


Dernière édition par image le Lun 06 Fév 2012, 5:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 609

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:06 am

karail38 a écrit:
yyoucef a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous insistez sur Bahira. La seule fois où Bahira apparaît dans la biographie de Mohammed est celle que vous citez, lors d'un voyage en Syrie (qui a d’ailleurs été annulé d'après la même source) quand il avait 12 ans. Après cela, Bahira n’apparaît nulle part ailleurs. Que cherchez vous à prouvez?



Mais parce que c'est crucial pour comprendre comment on a fait d'un enfant innocent au départ, un prophète !
Ce n'est pas DIEU qui a choisi Mahomet ,mais Bahira ! c'est écrit noir sur blanc.
Il faut se mettre dans le contexte.
Imagine que demain tu vas faire une ballade avec ton fils et qu'un prêtre hérétique ou sectaire vienne te voir et te dise que ton fils est le prophète attendu, qu'il a une marque particulière et que tout ceci est écrit dans d'anciennes écritures.

Quelle sera ta réaction ?

Et c'est de là que tout est parti. ses proches y ont cru et ont tout fait pour que cela arrive et cela arriva ! soyons sérieux, qui est Bahira pour savoir cela ?

Quelque chose ne va pas, ce n'est pas DIEU ou un ange qui annonce que Mahomet sera prophète la première fois mais un moine hérétique. L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 631461

Une fois que tu aura compris ça, tu chercheras plus loin. je t'invite très fortement à lire un livre qui s'appelle "Le Messie et son Prophète, aux origines de l'Islam".






.



Ainsi certains disent que Jésus -paix sur son âme- était un rabbin hippie et pas un Prophète et ni Dieu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:19 am

jesu etais le fils de dieu mohammed un prophete de dieu
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:40 am

ERF2011 a écrit:

Jésus dit : vous les reconnaitrez à leurs fruits.

Je sais que vous n'aimez pas les liens youtube ...

https://www.youtube.com/v/agj3CBFP3HM&hl=en_US&fs=1&rel=0

Si vous comprenez l'anglais, sinon c'est sous titré en arabe si vous comprenez l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 6:51 am

image a écrit:
ERF2011 a écrit:

Jésus dit : vous les reconnaitrez à leurs fruits.

Je sais que vous n'aimez pas les liens youtube ...

https://www.youtube.com/v/agj3CBFP3HM&hl=en_US&fs=1&rel=0

Si vous comprenez l'anglais, sinon c'est sous titré en arabe si vous comprenez l'arabe.

Nous somme sur un forum francophone L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 6:52 am

oui je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 7:04 am

Citation :
Image:Ne craignez rien, je ne vais pas vous tirez dessus, pas d'arme sur moi. ce qui c'est passé était une réaction involontaire. Je suis très émotive c'est l'un de mes défauts, ça n'a rien à voir avec l'Islam. Au contraire, le Prophète avait beaucoup insisté sur le contrôle des émotions.
Bien recu,que chacun s'examine L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 307887
Citation :
Image:Je voulais envoyé un message privé à SPIRITANGEL et ERF2011 pour m'excuser mais le nombre de messages postés sur ce forum ne le permet pas.
Je pense que le message est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 7:15 am

Paix a écrit:
oui je n'ai rien compris

tant pis pour vous alors !! geek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 7:17 am

image a écrit:
Paix a écrit:
oui je n'ai rien compris

tant pis pour vous alors !! geek

Tu pourrais faire l'effort d'envoyer des vidéos francophones ou au moins sous-titrés en français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 9:24 am

Nicodème a écrit:
image a écrit:

Allez, j'en ai fini dans ce post.[/b]


je te le fais pas dire, le staff t'a banni du forum.


Dommage pour toi.




Je suis de retour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 9:34 am

florence_yvonne a écrit:
image a écrit:
Paix a écrit:
oui je n'ai rien compris

tant pis pour vous alors !! geek

Tu pourrais faire l'effort d'envoyer des vidéos francophones ou au moins sous-titrés en français

Je veillerai la prochaine fois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 9:37 am

merci
Revenir en haut Aller en bas
PaulH
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 04/11/2010
Masculin
Messages : 58
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien catholique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 9:48 am

image a écrit:
ERF2011 a écrit:

Jésus dit : vous les reconnaitrez à leurs fruits.

Je sais que vous n'aimez pas les liens youtube ...

https://www.youtube.com/v/agj3CBFP3HM&hl=en_US&fs=1&rel=0

Si vous comprenez l'anglais, sinon c'est sous titré en arabe si vous comprenez l'arabe.

Ce petit film est intéressant mais ne cherche qu'à mettre en valeur la contribution des penseurs arabes aux développements technologiques et scientifiques dans notre monde global contemporain. Ces fruits scientifiques sont moralement et spirituellement neutres : ni mauvais, ni bons en soi. Je ne crois pas que Jésus pensait à ce genre de fruits pour reconnaître un bon arbre, mais bien plutôt à la qualité de ses relations à l'autre, même dans l'indigence scientifique ou intellectuelle. Le fruit, c'est l'amour. Le bon arbre est celui qui tend à se donner toujours davantage, même dans le dénuement intellectuel, pour rejoindre Celui qui donne sa Vie pour ceux qu'Il aime.
Certains scientifiques peuvent être des saints mais la recherche scientifique n'implique pas la sainteté.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 10:04 am

Citation :
PaulH:Le fruit, c'est l'amour. Le bon arbre est celui qui tend à se donner toujours davantage, même dans le dénuement intellectuel, pour rejoindre Celui qui donne sa Vie pour ceux qu'Il aime.
L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 307887 Les mauvais fruits,ca pique.
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 9:37 pm

Paix:
Citation :
yyoucef respecte toute les religion parce que c'est dieu que les a fait ouvre les yeux allah=dieu dieu=yachwe=allah

Je suis d'accord avec toi, et c'est le point de vue de l'Islam. Il est du devoir de tout musulman de croire à tous les prophètes, sans faire de différence entre eux et d'éprouver du respect envers eux. Tu ne trouveras pas un musulman qui dénigre Moïse ou Jésus ou tout autre prophète. Dis: ‹Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis›. (Coran 3:84).

Maintenant, puisque c'est le cas, pourquoi les musulmans ne suivent pas ces religions?! Tout simplement parce que les hommes les ont faussées et déformées, et les livres révélés ont été corrompus. Ils ont supprimé ce qui n'obéissait pas à leur passion et rajouter ce qui favorisait leur intérêts.
Les Juifs se sont hissés en "PEUPLE ÉLU DE DIEU", les autres peuples étant des slaves pour les servir. Les chrétiens ont FAIT DE JÉSUS DIEU à coté du DIEU UNIQUE. Ceux qui sont venus après, ont suivis leurs ancêtres. "Mais plutòt ils dirent: ‹Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion, et nous nous guidons sur leurs traces›. "(Coran 43:22).
Donc, alors que les musulmans respectent et glorifient Moïse et Jésus, la plus part des Chrétiens (les Juifs aussi d'ailleurs) diabolisent Mohamed et le traitent d'imposteur, d'assassin, de pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff....

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 2:59 am

Encore et toujours, les mêmes propagandes répétés sans raisonner.

JAMAIS les musulmans n'ont considérés Mohammed égal aux autres Prophètes ni dans leurs actes ni dans leur pensées, et Mohammed lui même s'est déclaré être au dessus et supérieur.

Et JAMAIS il n'a été question de considérer le non musulman comme le musulman, ce qui est une forme de discrimination.

Au lieu de répéter les mêmes choses et de donner des copier coller malsain, il serait temps que vous appreniez votre religion.
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 3:06 am

Salam MAN
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 8:23 am

La base de l'Islam c'est de croire en tout les prophètes envoyé par Dieu et ceci est prouvé par le texte divin:
Sourat La vache 2
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la prière et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.


Et encore:
285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 12:28 pm


---- BON ... ET ON RECOMMENCE ......





abdemem a écrit:
La base de l'Islam c'est de croire en tout les prophètes envoyé par Dieu et ceci est prouvé par le texte divin:
Sourat La vache 2
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

[1. Alif, Lam, Mim.

[2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute,c'est un guide pour les pieux. ]


1 - OUAISSS.... C'EST PLUSTOT UN GUIDE POUR LES POTEAUX L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 307887

2 - CITATION: [ C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute,]

3 - UN LIVRE QUI S'AUTOPROCLAME VRAI

4 - EST EN FAIT PROCLAME PAR UN " MENTEUR "

5 - C'est comme si un voleur te dirait " je ne suis pas voleur

6 - " puisque je te le dit cheers ? alors il faut absolument

7 - que tu me crois puisque je l'ai ecrit dans un livre saint cheers

8 - Et .... si tu ne me crois pas tu merites la mort cheers




[3. qui croient à l'invisible et accomplissent la prière et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué ]

9 - DOGMES HUMAINS ET RITES LUNAIRES L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 307887

[4. [Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future. ]



10 - Comment veux-tu que nous croyons a ce qui a ete dessendu

11 - Si ce qui a ete dessendu a ete falsifie scratch ?

[Et encore:
[285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, ]


12 - FAUX .... puisque les hommes ont falsifies la bible confused

[ et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers».]


13 - FAUX : puisque les arabes ont adores des idoles depuis

14 - La nuit des temps et encore au temps de Mohamet




[ Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi.]

15 - FAUX : puisque les arabes ont adores des idoles et des pierres .


[ Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour». ]

16 - OUAISSS.... L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 895784 ce serait la moindre des choses a faire

[286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. ]


17 - FAUX : sinon , il n'y aurait pas de suicides :regret:

[Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. ]

18 - FAUX : car ALLAH ne considere pas les mecreants comme des erreurs

19 - Et NI les autres religions comme des erreurs :regret:

[ Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous.]


20 - DONC : tu admets qu'ALLAH n'est pas juste :regret:

[ Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter,]


21 - FAUX : car s'il en etait ainsi , il n'y aurait plus de suicides :regret:


[ efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. ]


22 - FAUX : car ALLAH guide vers l'enfer ceux qui commettent des fautes

23 - Donc , il n'a aucune misericorde et ne pardonne jamais .

24 - TOUT comme Mohamet qui a fait tuer un tres grand nombre

25 - De personnes qui ne croyaient pas en lui :regret:


[ Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. ]

26 - OUAISSS..... L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 895784 TU AS RAISON IL NE FAUT PAS LES CONVERTIR

27 - CAR IL FAUT LES TUER L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 895784 LA .

28 - Comme ALLAH le dit en des termes tres clairs dans le coran

29 - Qu'il faut tuer tous les chretiens et tous les juifs et meme

30 - Ceux qui se cachent [ parce qu'ils ne veulent pas tuer ] derrieres

31 - Des pierres et des arbres cheers

32 - " CA " ... c'est ce que l'on appelle un DIEU D'AMOUR ET DE PAIX

33 - PLEIN DE MISERICORDE ET DE PARDON EN ISLAM Twisted Evil






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 8:50 pm

Abdemem, Certaines personnes sont de mauvaise foi et ne sont sur ce forum que pour se moquer et insulter l'Islam et les musulmans. Tu peux les reconnaître, ils n'arrivent pas à dissimuler leur haine dans leurs messages. Ça ne sert à rien de leur répondre mon frère.
Salam.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 11:16 pm

yyoucef a écrit:
Abdemem, Certaines personnes sont de mauvaise foi et ne sont sur ce forum que pour se moquer et insulter l'Islam et les musulmans. Tu peux les reconnaître, ils n'arrivent pas à dissimuler leur haine dans leurs messages. Ça ne sert à rien de leur répondre mon frère.
Salam.
Oui tu as raison, je commence à me familiariser avec les gens dans ce forum, et les ennemis de l'Islam, juste par haine, se reconnaissent, et c'est vrai qu'ils ne font que déformer la vérité, désorienter les lecteurs, mentir, cacher certaines réalités, etc... Ceux là s'ils ne se repentissent pas avant leur mort, ils auront des comptres à rendre à Dieu, car en fait, ils font la guerre à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 12:41 am

Alors, on ne peut pas critiquer sans haïr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 12:46 am

Au lieu de vous caresser l'oreille en vous rassurant d'être lié contre un ennemi commun, ouvrez vos textes et lisez les. Quand un chrétien réponds à l'islam, il ne l'attaque pas, il ne fait que répondre à l'attaque de l'islam envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 1:35 am

Salam Man
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Les criminels riaient de ceux qui croyaient, Les criminels riaient de ceux qui croyaient,    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:21 am

Surat 83
29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient : «Ce sont vraiment ceux-là les égarés».

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:47 am

abdemem a écrit:
yyoucef a écrit:
Abdemem, Certaines personnes sont de mauvaise foi et ne sont sur ce forum que pour se moquer et insulter l'Islam et les musulmans. Tu peux les reconnaître, ils n'arrivent pas à dissimuler leur haine dans leurs messages. Ça ne sert à rien de leur répondre mon frère.
Salam.
Oui tu as raison, je commence à me familiariser avec les gens dans ce forum, et les ennemis de l'Islam, juste par haine, se reconnaissent, et c'est vrai qu'ils ne font que déformer la vérité, désorienter les lecteurs, mentir, cacher certaines réalités, etc... Ceux là s'ils ne se repentissent pas avant leur mort, ils auront des comptes à rendre à Dieu, car en fait, ils font la guerre à Dieu!

J'ai du mal à comprendre : Est ce que ce sont les chrétiens qui n’arrêtent pas de traiter les musulmans de ci ou de ça ou est-ce l'inverse ?

Les chrétiens sont des associateurs, des porcs, c'est bien comme ça que vous les traitez, eux et les juifs dans le Coran ?

Pourquoi ne pourrai t’ont pas, nous aussi, dire que les musulmans sont des égarés, qu'ils suivent un faux prophète, qui accepte que l'on tape sa femme et qui est très branché s..e, etc.........................

Il faut m'expliquer ou alors le musulman a tous les droits et le mouchrikoum aucun ????????


On ne peut faire la guerre à DIEU, car nous aimons DIEU, le vrai DIEU, le DIEU d'Abraham, D'Isaac, de Jacob et de Joseph, de Moise, etc........
Et nous aimons son FILS UNIQUE, engendré, et surtout pas un enfant choisi par Bahira.









.







.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:49 pm

Toujours des versets de menaces, de haine, de confrontation..

.. et l'islam est une religion de paix et de tolérance ? Rolling Eyes

Vous avez honte de l'islam dans vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:54 pm

Man a écrit:
Toujours des versets de menaces, de haine, de confrontation..

.. et l'islam est une religion de paix et de tolérance ? Rolling Eyes

Vous avez honte de l'islam dans vos actes.

connais-tu un seul musulman qui veut t'égorger ? juste un seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:02 pm

Enutrof a écrit:
Man a écrit:
Toujours des versets de menaces, de haine, de confrontation..

.. et l'islam est une religion de paix et de tolérance ? Rolling Eyes

Vous avez honte de l'islam dans vos actes.

connais-tu un seul musulman qui veut t'égorger ? juste un seul Wink

Met les pieds en dar al islam, ou dans un pays arabo-musulman, là où je vie, et je te montrerai leur réaction quand j'ai indiqué que j'ai apostasié l'islam.

Et quand j'habitait en France, il y a eu ce même genre de réaction avec violence physique. Tu connais mal les musulmans..
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 9:46 pm

Man a écrit:
Enutrof a écrit:
Man a écrit:
Toujours des versets de menaces, de haine, de confrontation..

.. et l'islam est une religion de paix et de tolérance ? Rolling Eyes

Vous avez honte de l'islam dans vos actes.

connais-tu un seul musulman qui veut t'égorger ? juste un seul Wink

Met les pieds en dar al islam, ou dans un pays arabo-musulman, là où je vie, et je te montrerai leur réaction quand j'ai indiqué que j'ai apostasié l'islam.

Et quand j'habitait en France, il y a eu ce même genre de réaction avec violence physique. Tu connais mal les musulmans..

Smile relis donc ma description
cesse les termes arabophones
terre d'islam sera juste suffisant
As tu déja été en terre d'islam ailleurs qu'en Afghanistan ?
Je n'ai jamais été menacé de Rabat au caire Smile
certe par mon enfance j'ai trouvé asile en terre chrétienne où ma vie a été moins menacée (j'ai perdu ma famille en Iran en passant, je suis adopté).

J'ai défendu les chrétiens persécutés en Afrique au péril de ma vie lorsque j'étais dans l'armée.
Si les occidentaux ne pillaient pas les richesses et ne se comportaient pas en nombrilistes on n'en serait pas là
bref tous les musulmans ne sont pas des musulman du 20H00 égorgeurs et rétrogrades L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 307887 .
Je sens beaucoup de colère en toi. Soi plus doux stp =)
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:31 pm

@Enutrof
Merci pour votre sincérité et honneteté! Une parole de vérité, de justice ne fait qu'honneur à son auteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 1:14 am

Enutrof a écrit:


Smile relis donc ma description
cesse les termes arabophones
terre d'islam sera juste suffisant
As tu déja été en terre d'islam ailleurs qu'en Afghanistan ?
Je n'ai jamais été menacé de Rabat au caire Smile
certe par mon enfance j'ai trouvé asile en terre chrétienne où ma vie a été moins menacée (j'ai perdu ma famille en Iran en passant, je suis adopté).

J'ai défendu les chrétiens persécutés en Afrique au péril de ma vie lorsque j'étais dans l'armée.
Si les occidentaux ne pillaient pas les richesses et ne se comportaient pas en nombrilistes on n'en serait pas là
bref tous les musulmans ne sont pas des musulman du 20H00 égorgeurs et rétrogrades L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 307887 .
Je sens beaucoup de colère en toi. Soi plus doux stp =)


C'est tout à ton honneur d'avoir défendu le plus faible face au plus fort.
Évidemment que tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs ou terroristes.
J'ai grandie au milieu de musulman(e)s et il y avait un vrai respect entre nous.
Mais il ne faut pas être aveugle non plus pour ne pas reconnaitre qu'il y a une branche très dur dans l'Islam et que cette branche grandie de jour en jour.
Évidemment que les Ben Laden et consort ne représentent pas la grande majorité des musulmans, mais ces gens là existent, faut il les ignorer ?

Pourquoi autant de chrétiens sont ils persécutés en Orient ?
Qui les persécutent ?







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Espérons qu'il se trompe, et Prions
» Prières
» Où était Sodome et Gomorrhe? Ou: le Coran se trompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-