*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les kilos en trop du Ramadan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:36 am

Rappel du premier message :

Photos ramadan 2009 a Gaza (Site Paltoday)

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 0908211500283JHv

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 090821150936yr2n

le jeûne du Ramadan n'est pas sincere, parce que les participants continuent à prendre leurs repas pendant la nuit. Depuis le rituel leur permet de manger pendant l obscurité, ils vont simplement manger un grand repas en fin de soirée et se réveiller tôt le matin pour un autre grand repas. En d'autres termes, ils ont simplement changer l'heure de leur repas du jour à la nuit.

L'hypocrisie se poursuit pendant le Ramadan dans le genre de repas qu'ils mangent. Plutôt que de repas simples dont ils ont au cours de l'année, ils organisent des repas élaborés, dépenser de l'argent, parfois triple ou plus pour la nourriture pendant le Ramadan que dans n'importe quel autre mois. En réalité, ce n'est pas le jeûne véritable, mais une excuse pour manger supplémentaire dans le mois, ils prétendent être à jeun. [size=150]Les souks au moyen orient regorgent de nourriture pendant le mois de ramadan ![/size]La communion avec Dieu n'est pas fondée sur des pénibles ou trompeuses pratiques religieuses. Ni est en communion avec Dieu a accordé à travers des pratiques religieuses. Un criminel qui est tenu de comparaître devant un tribunal pour obtenir justice n'a pas gagner la faveur du juge en pratiquant des rituels religieux. Etre religieux n'annule pas l'acte criminel qu'il a commis. De la même manière, comme un pécheur, l'homme n'obtient pas la faveur de Dieu par la pratique des rites religieux ou par le jeûne. Il ne peut pas éviter la justice de Dieu et la condamnation qui l'attend à cause de ses péchés. Un Dieu saint se refuse à être en communion avec les pécheurs, même si elles remplissent de nombreuses pratiques religieuses.

Cependant, Dieu a pourvu au salut de l'humanité quand il a envoyé son Fils dans une chair humaine à mourir sur une croix cruelle afin de payer la pénalité exigée pour le péché. La seule façon pour une personne d'avoir la communion avec Dieu, c'est croire en l'œuvre rédemptrice du Christ. Ce faisant, le pécheur repentant constate que ses péchés seront supprimés, et la justice de Christ va lui être imputé. Alors l'Esprit de Dieu lui est donnée afin qu'il puisse la communion avec Dieu spirituellement, et pour l'éternité.


Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Ramada10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:23 pm

l'aveugle le voilà c'est celui qui ne veut pas lire ces verset:



"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12


" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19


Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41



Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:


12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)


Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean

je me demande qui est l'aveugle?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:24 pm

amour a écrit:
l'aveugle le voilà c'est celui qui ne veut pas lire ces verset:



"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12


" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19


Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41



Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:


12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)


Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean

je me demande qui est l'aveugle?


Tu te fous vraiment des gens ici.

Combien de fois on t'a expliqué ces versets ???

Et tu n'as même pas honte de mettre de côté les explications et remettre les versets comme si personne ne t'avait dit ce qu'il en était.

Tu es pénible
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:47 pm

si vous m'avez répondez je remettrais plus ses versets claires qui disent que jesus n'est qu'un envoyé prophète de Dieu, qui disent que jesus prier Dieu comme tu le fait toi, qui disent que jesus n4est qu'un homme et non pas 100% homme et le soir 100% dieu ET après S JE SAIS quoi


TU N4A JAMAis apporté d'argument GRACE MAIS TU Me répond par

Dieu nous aimes

je serais au paradis et toi

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:49 pm

amour a écrit:
si vous m'avez répondez je remettrais plus ses versets claires qui disent que jesus n'est qu'un envoyé prophète de Dieu, qui disent que jesus prier Dieu comme tu le fait toi, qui disent que jesus n4est qu'un homme et non pas 100% homme et le soir 100% dieu ET après S JE SAIS quoi
Tu te fous vraiment des gens ici.

Plus on explique, moins on explique, Man avait raison.



Citation :
TU N4A JAMAis apporté d'argument GRACE MAIS TU Me répond par

Dieu nous aimes

je serais au paradis et toi

N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:51 pm

Je ne vais même pas répondre parce que je perds mon temps avec toi

Je t'explique tout de long en large, mais tu ne veux pas comprendre.

Pourquoi perdre mon temps ?

Tu es malhonnète intellectuellement.

Ya qu'à voir le nombre de fois que tu as mis ces versets et le nombres de réponses que tu as eues....

J'ai honte et pitié pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:00 pm

GARACE 2 DIEU


que Dieu te donne le paradis

salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:01 pm

amour a écrit:
GARACE 2 DIEU


que Dieu te donne le paradis

salam alaykoum


Je l'ai déjà t'en fait pas. Il me l'a donné, et ne me le reprendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:12 pm

inchalah
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 2:05 am

Dans le vocabulaire de "amour", "apporter un argument", veut dire "apporter une avis qui lui conviens". C'est de la subjectivité pure, il se fait sa propre vision des choses, car elle conviens à sa croyance, et il s'y accroche désespérément en demandant qu'on lui apporte des arguments alors qu'il s'en contrefiche, il veut juste des personnes comme lui qui sont tombés dans la propagande en l'acceptant en silence, pour ne pas être seul dans son égarement. C'est une manière pour lui de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 12:01 am

Amour a écrit
Que Dieu te donne le paradis
salam alaykoum
, tu peux rien contre ceux qui le cœur est sceller < << Prouvant la Falsification de la bible et la véracité du message coranique, et ne trouvant aucun argument à
Rendre, au lieu de se repentir à Allah, l'orgueil s'empara de son cœur, et il conclura ainsi : « En Tout cas même si le Dieu du Coran est le vrai, je préfère qu'il me mette en enfer que de l'adorer... »,
Soubhane Allah ! !
Je prie Allah de le guider vers l'Islam. Nous n'avons pour lui>>

Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fais entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre. Et il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s'ils ne voient pas?"S 10 v43 Salem
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 5:02 am

salam

krabyle ca va , bon on fait de notre Mieux quoi est ce Dieu qui guide , je sais pas pk on refuse la vérité? pourtant claire???????


salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 5:16 am

Parce que tu n'a absolument aucun argument à apporter ni toi ni le Coran. Tu cherches juste ce que l'Islam appate, c'est à dire des gens qui se soumettent sans raisonner, qui accepte sans réfléchir. Réfléchir est mauvais pour la santé dans l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 5:32 am

voilà réflichir dans le chrésitanisme


Dieu est à la foi Dieu et Homme ( Dieu n'a jamais envoyé les anges, alors va descendre lui même en personne, et la vie aura t'il de sens??)

pk vous avez 4 evangiles ( ya d'autres non reconnus) et ba car Dieu nous aimes Dieu est amour ( waw le raisonnement) et pk ces evangiles se contredises et ba tout simplement car Dieu nous aimes Dieu est amour, ok ok ok

et pk jesus vous à jamais parler de cette histoire de trinité pourtant vous dites que jesus est dIEU, il l'aurait dit , nnnn il n'a jamais dit qu'il est Dieu, mieux encore, il dit qu'il est qu'un envoyé de Dieu, envoyé = Dieu??? nnnn toi musulman tu ne reflichit pas car Dieu est la parole et la parole été Dieu est la parole est Dieu tu voit, en plus Dieu nous aimes Dieu est amour,

ok ok ok

et pk jesus ne connait pas la date de jugement s'il est Dieu, ah bn question, tu doit juste raisonner est tu verra que Dieu nous aimes et Dieu est amour ah oui j'oublie souvent.



et puis si jesus est Dieu, pk il dit qu'il n'est pas bon est que seul Dieu est bon, tu me fatigue toi musulman tu doit réfléchir, c'est simple Dieu est jesus il 100% homme et 100% dIEU? en plus Dieu nous aimes Dieu est amour/


et la rédemption, avant on croyait pas à ce soit disant sacrifice de Dieu( dans la croix Dieu sacrifier était entrain d'appeler Dieu, pas la peine de raisonner ici) nn jesus est venu dans cette terre jesus qui est fils de Dieu, tiens il n'est plus Dieu c'est son fils maintenant, à sacrifier son corps pour nous maintenant on ira au paradis il te suffit juste de croire à ca, ah quel raisonnement




raisonnement est différent du christianisme la preuve pour se développer ( 30 glorieuses) les européens on met une rupture avec l'église





Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 6:31 am

Man a écrit
Parce que tu n'a absolument aucun argument à apporter ni toi ni le Coran. Tu cherches juste ce que l'Islam appate, c'est à dire des gens qui se soumettent sans raisonner, qui accepte sans réfléchir. Réfléchir est mauvais pour la santé dans l'Islam.

CA VA AMOUR
Je ne vois pas Pourquoi vous avez censurez ce passage de mon précédent poste <> Svp vous défigurez mes message et ce n’est pas honnête de votre part avec de tel méthodes vous ne faite que renforcer ma foi. Nous n’avons rien à vous cachez ni vous appâtez. Salem

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 7:06 pm

"amour", le soucis est toujours le même avec toi. Tu remet exactement les mêmes choses que tu as mis précédemment, alors qu'on t'a déjà répondu un millions de fois. Tu ne veux pas raisonner, tu te refuses l'idée même de raisonner, la preuve en est que tu es obligé de tordre la Bible pour qu'elle devienne fausse, pourquoi ne cherches-tu pas à la comprendre honnêtement, pour ensuite la refuser puisque tel est ton choix ? Tu as peur d'ouvrir les yeux ?

Je vais te répondre sur le fil que tu as ouvert, du nom de "qui raisonne?"
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 11:53 pm

Esaie, 35, 5 : en ce temps là s'ouvrirons les yeux des aveugles, et les oreilles des sourds seront débouchés, votre sourate 10, v43, n'a-t-elle pas étée copiée de Esaie, qui as été écrite plusieurs centaines d'années avant que n'apparaisse le Coran scratch sincèrement, non mais vraiment, sincèrement, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 3:20 am

pas copier mais de la même source ,

sinon tu doit aussi croire que jesus avait copier les commandements??
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 4:29 am

Quel commandement Jésus a recopié ? Il est la Parole de Dieu, il obéit à sa prophétie, quel rapport ?

Encore une fois "amour" tu refuses de progresser et de raisonner. Tu confonds une confirmation avec un recopiage. Jésus cite Esaïe quand il reprend les termes de son Livre, est-ce que Mohammed cite Esaïe quand il reprend les termes de son livre ? Non.

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 7:46 am

Mick lapt a écrit
La solitude sera dans 1 Le désert et le pays aride se réjouiront
l'allégresse, et fleurira comme le lis. 2 Elle fleurira, et elle sera dans l'allégresse; elle poussera des cris de joie et des chants de triomphe! La gloire du Liban, la magnificence de Carmel et de Saron lui est donnée. Ils verront la gloire de l'Éternel, la magnificence de notre Dieu. 3 Fortifiez les mains languissantes; affermissez les genoux tremblants! 4 Dites à ceux qui ont le cœur troublé: Prenez courage et ne craignez plus! voici votre Dieu! La vengeance viendra, la rétribution de Dieu. Il viendra lui-même, et vous délivrera. 5 Alors les yeux des aveugles seront ouverts, et les oreilles des sourds seront débouchées. 6 Alors le boiteux sautera comme un cerf, et la langue du muet chantera de joie. Car des eaux jailliront au désert, et des torrents dans la solitude

coran ;S10 (yuns)
34. Dis : "Parmi vos associés, qui donne la vie par une première création et la redonne [après la mort]? " Dis : "Allah [seul] donne la vie par une première création et la redonne. Comment pouvez-vous vous écarter [de l'adoration d'Allah]?
35. Dis : "Est-ce qu'il y a parmi vos associés un qui guide vers la vérité? " Dis : "C'est Allah qui guide vers la vérité. Celui qui guide vers la vérité est-il plus digne d'être suivi, ou bien celui qui ne se dirige qu'autant qu'il est lui-même dirigé? Qu'avez-vous donc? Comment jugez-vous ainsi? "
36. Et la plupart d'entre eux ne suivent que conjecture. Mais, la conjecture ne sert à rien contre la vérité! Allah sait parfaitement ce qu'ils font.
37. Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.
38. Ou bien ils disent : "Il (Muhammad) l'a inventé? " Dis : "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques".
39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!
40. Certains d'entre eux y croient, et d'autres n'y croient pas. Et ton Seigneur connaît le mieux les fauteurs de désordre.
41. Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : "A moi mon œuvre, et à vous la vôtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites".
42. Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre.
43. Et il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s'ils ne voient pas?
44. En vérité, Allah n'est point injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tord à eux-mêmes.
45. Et le jour où Il les rassemblera, ce sera comme s'ils n'étaient restés [dans leur tombeau] qu'une heure du jour et ils se reconnaîtront mutuellement. Perdants seront alors ceux qui auront traité de mensonge la rencontre d'Allah, et ils n'auront pas été bien guidés.
46. Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les menaçons, ou que Nous te fassions mourir, (en tout cas), c'est vers Nous que sera leur retour. Allah est en outre, témoin de ce qu'ils font.
47. A chaque communauté un Messager. Et lorsque leur messager vint, tout se décida en équité entre eux et ils ne furent point lésés.
Dans les versets du coran Allah (swt) parle des associateurs qui regardent et restent aveugles et ceux qui entendent et restent sourds. Dans Esaie 35-5 c est l aveugle qui découvre la vue etc. sincèrement un enfant fait facilement différence .Salem
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 11:00 am

C'est faux, Krabile, je n'ai jamais citée cela, vérifie s'il te plait ta source, et corrige toi, je suis sûre que vous vous êtes trompé, amicalement, Mick, p.s. je n'écris pas aussi bien Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 870179 Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 870179 Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 870179
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 12:07 pm

s10 v43; Est-ce toi qui fait entendre les sourds même s'ils sont incapable de comprendre ( d'entendre serait plus approprié ) Et en est parmis eux qui te regarde, est-ce moi qui peut guider les aveugles, même s'ils ne voient pas ?.......................MAINTENANT voici ce quÉsaie 35 v5 dit; En ce temps la s'ouvriront les yeux des aveugles, et les oreilles des sourds seront débouchées.......Pour moi c'est évident que le coran a tout simplement copié sur la bible qui fut écrite il y a plusieurs centaines d'années auparavant, ET VOILA CE QUE J'AI DIT.Smile sincèrement, Mick, pas plus pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 11:07 pm

amour dit:Dieu est à la foi Dieu et Homme ( Dieu n'a jamais envoyé les anges, alors va descendre lui même en personne, et la vie aura t'il de sens??)

Si comme tu le dis Dieu n'a jamais envoyé les anges!
Dis moi alors qui aurait parler à Mohamed scratch
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 12:58 am

Mick lapt a écrit
s10 v43; Est-ce toi qui fait entendre les sourds même s'ils sont incapable de comprendre ( d'entendre serait plus approprié ) Et en est parmis eux qui te regarde, est-ce moi qui peut guider les aveugles, même s'ils ne voient pas ?.......................MAINTENANT voici ce quÉsaie 35 v5 dit; En ce temps la s'ouvriront les yeux des aveugles, et les oreilles des sourds seront débouchées.......Pour moi c'est évident que le coran a tout simplement copié sur la bible qui fut écrite il y a plusieurs centaines d'années auparavant, ET VOILA CE QUE J'AI DIT. sincèrement, Mick, pas plus pas moins.
S10 V42. Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre

bonjour
J ai étalé la sourate 10(Younes) presque dans sa totalité juste pour éviter de la sortir de son contexte (le verset 42) commence par<< ET IL EN EST PARMI EUX QUI TE PRETE L OREILLE etc.) Et encore tu t es trompé du numéro du verset (42 et non pas 43) (justement la sourate parle de ceux qui écoute et lit avec les oreilles et yeux alors que le cœur est sourd et aveugle) dans Esaie 35 V5 c est le contraire, sinon je peux rien pour toi .Salem
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 8:44 am

Sinon tu ne peut rien pour moi ? T'ai-je demandée quelque chose ? Je vous demanderais de ne pas mettre des mots ( que je n'ai pas dit ) dans ma bouche, merci, je vous respecte M.Krabyle et vous me respectez aussi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 11:30 pm

mick lapt a ecrit



Sinon tu ne peut rien pour moi ? T'ai-je demandée quelque chose ? Je vous demanderais de ne pas mettre des mots ( que je n'ai pas dit ) dans ma bouche, merci, je vous respecte M.Krabyle et vous
me respectez aussi, c'est tout.

bonjour
Toute mon excuse M Mick, pour certain on leur donne les réponses on nous répond par d’autres questions, on leur pose des questions on nous répond par des questions, devant tel situation je demande a mon interlocuteur désolé je peux rien pour toi. Pour vous J ai beaucoup d estimes et de respect M Mick .paix sur toi, SALEM
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 3:39 am

Citation :
amour dit:Dieu est à la foi Dieu et Homme ( Dieu n'a jamais envoyé les anges, alors va descendre lui même en personne, et la vie aura t'il de sens??)

Si comme tu le dis Dieu n'a jamais envoyé les anges!
Dis moi alors qui aurait parler à Mohamed

pas aux prophètes, mais aux Hommes, comme même vous devez suivre la conversation.

SALAM ALAYkoum
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:06 am



---- REPLIQUE IRONIQUE :


[ pas aux prophètes, mais aux Hommes, comme même vous devez suivre la conversation.

SALAM ALAYkoum ]


1- OUAISSS .... Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 895784 UN PROPHETE C'EST PAS UN HOMME :fourire:


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les kilos en trop du Ramadan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP
» devoir de la femme soumise en islam
» Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.
» EST- CE déjà trop tard ?
» Sommes-nous trop sérieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-