*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les kilos en trop du Ramadan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:36 am

Rappel du premier message :

Photos ramadan 2009 a Gaza (Site Paltoday)

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 0908211500283JHv

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 090821150936yr2n

le jeûne du Ramadan n'est pas sincere, parce que les participants continuent à prendre leurs repas pendant la nuit. Depuis le rituel leur permet de manger pendant l obscurité, ils vont simplement manger un grand repas en fin de soirée et se réveiller tôt le matin pour un autre grand repas. En d'autres termes, ils ont simplement changer l'heure de leur repas du jour à la nuit.

L'hypocrisie se poursuit pendant le Ramadan dans le genre de repas qu'ils mangent. Plutôt que de repas simples dont ils ont au cours de l'année, ils organisent des repas élaborés, dépenser de l'argent, parfois triple ou plus pour la nourriture pendant le Ramadan que dans n'importe quel autre mois. En réalité, ce n'est pas le jeûne véritable, mais une excuse pour manger supplémentaire dans le mois, ils prétendent être à jeun. [size=150]Les souks au moyen orient regorgent de nourriture pendant le mois de ramadan ![/size]La communion avec Dieu n'est pas fondée sur des pénibles ou trompeuses pratiques religieuses. Ni est en communion avec Dieu a accordé à travers des pratiques religieuses. Un criminel qui est tenu de comparaître devant un tribunal pour obtenir justice n'a pas gagner la faveur du juge en pratiquant des rituels religieux. Etre religieux n'annule pas l'acte criminel qu'il a commis. De la même manière, comme un pécheur, l'homme n'obtient pas la faveur de Dieu par la pratique des rites religieux ou par le jeûne. Il ne peut pas éviter la justice de Dieu et la condamnation qui l'attend à cause de ses péchés. Un Dieu saint se refuse à être en communion avec les pécheurs, même si elles remplissent de nombreuses pratiques religieuses.

Cependant, Dieu a pourvu au salut de l'humanité quand il a envoyé son Fils dans une chair humaine à mourir sur une croix cruelle afin de payer la pénalité exigée pour le péché. La seule façon pour une personne d'avoir la communion avec Dieu, c'est croire en l'œuvre rédemptrice du Christ. Ce faisant, le pécheur repentant constate que ses péchés seront supprimés, et la justice de Christ va lui être imputé. Alors l'Esprit de Dieu lui est donnée afin qu'il puisse la communion avec Dieu spirituellement, et pour l'éternité.


Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Ramada10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 8:10 am

les dattes de jaffas dans votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 8:12 pm

Le ramadan est même mauvais pour la santé car on passe d'un rythme d'alimentation normal voir intense selon les personnes à un arrêt brutale, ce n'est pas bon pour l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 12:31 am

Man a écrit Le ramadan est même mauvais pour la santé car on passe d'un rythme d'alimentation normal voir intense selon les personnes à un arrêt brutale, ce n'est pas bon pour l'organisme.

Moise jésus élie et bien d’autres prophètes (psse) ont pratiquaient le jeun a leurs époques, jésus (pssl) a même enseigné à ses disciples de pratiquer le jeune. Pourquoi les chrétiens d au jour huit vous ne faites pas (le jeun) ? Je ne vois pas pourquoi vous êtes entrains de nous surveiller Si on prend des kilos ou on perd des kilos on quoi ca vous dérange, ou c est la jalousie qui vous fait parler ? Y a des gens qui mangent beaucoup qui ont une bonne appétit on leur souhaite bonne digeste, et d autres qui mangent moins on leur souhaite bonne appétits tout simplement.
: « Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent! » S2 V 109 Salem
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:01 am

J'ai dit ramadan, pas jeûn. C'est différent.

De plus, le jeûn chrétien est discret. Tu ne sauras jamais quand un chrétien le fait, et il n'est pas censé te le dire. C'est là toute la différence entre une foi sincère et discrète, une relation personnel avec Dieu, et une religion d’apparence comme l'Islam, qui aime se faire flatter et caresser les oreilles en recevant les louanges d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 1:15 am

Man a écrit
J'ai dit ramadan, pas jeûn. C'est différent.

De plus, le jeûn chrétien est discret. Tu ne sauras jamais quand un chrétien le fait, et il n'est pas censé te le dire. C'est là toute la différence entre une foi sincère et discrète, une relation personnel avec Dieu, et une religion d’apparence comme l'Islam, qui aime se faire flatter et caresser les oreilles en recevant les louanges d'autrui.

Bonjour
Contrairement aux chrétiens, pour les musulmans le jeun est prescrit << C'est dans le mois de Ramadân qu'on fait descendre le Coran, comme guidée pour les gens, et en preuves de guidée et de discernement. Donc, quiconque d'entre vous est présent à ce mois, qu'il le jeûne!" "Dieu veut pour vous la facilité, Il ne veut pas pour vous la difficulté S2v185 >> . Pour les apparences tu ne peux pas sonder les cœurs des gens (juger les gens c est du shirk) DIEU (swt) SEUL SAIT.

•“Dis: «MA prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur des mondes. Il n’a pas d’associé. Il m’a été ordonné de le confesser et je suis le premier Musulman”. (Coran, 6/162-163) salem

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 2:31 am

@krabyle

Que sais-tu du jeûn chrétien, avant de tenter la comparaison et la confrontation, en bon musulman que tu es ?

Le ramadan était déjà pratiqué bien avant l'Islam, fait quelque recherche à ce sujet, tu sauras que les païens babyloniens n'ont pas eu besoin d'attendre que le coran descende pour commencer à pratiquer le ramadan Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 3:09 am

Man a écrit
Que sais-tu du jeûn chrétien, avant de tenter la comparaison et la confrontation, en bon musulman que tu es ?

Le ramadan était déjà pratiqué bien avant l'Islam, fait quelque recherche à ce sujet, tu sauras que les païens babyloniens n'ont pas eu besoin d'attendre que le coran descende pour commencer à pratiquer le ramadan

bonjour
Juste des réponses, Toujours des réponses HS.au cas ou tu le sais pas Les aborigènes aussi pratiquaient le jeun avant l arrivée des premier missionnaires chrétiens. Moi je vous parle des Moise jésus élie et bien d’autres prophètes (psse) qui ont pratiquaient le jeun a leurs époques, jésus (pssl) a enseigné à ses disciples de pratiquer le jeune.et toi tu me parle des babyloniens et tu me demande de faire des recherches puis quoi d autres les comanches ont aussi jeuné avant les muslim je te repose la question Pourquoi les chrétiens d au jour huit vous ne faites pas (le jeun) comme l a fait JESSU (pssl) svp pas HS merci Salem
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 7:12 pm

Tu as un problème de lecture cher krabyle, je parle du ramadan, et non du jeûn.
Donc je te remet le texte, en te donnant une seconde chance d'y répondre :

Citation :
Que sais-tu du jeûn chrétien, avant de tenter la comparaison et la confrontation, en bon musulman que tu es ?

Le ramadan était déjà pratiqué bien avant l'Islam, fait quelque recherche à ce sujet, tu sauras que les païens babyloniens n'ont pas eu besoin d'attendre que le coran descende pour commencer à pratiquer le ramadan

Je te parle d'un culte lunaire, voué au dieu-lune, pas d'un jeûn en général. Les païens faisaient beaucoup de mauvaise chose, mais ils avaient des pratiques aussi qui n'étaient pas mauvaise mais voué à de faux dieux, car ils ne connaissaient pas tous le Vrai et Unique Dieu. Il faut savoir faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 4:10 am

Man a écrit:
J'ai dit ramadan, pas jeûn. C'est différent.

De plus, le jeûn chrétien est discret. Tu ne sauras jamais quand un chrétien le fait, et il n'est pas censé te le dire. C'est là toute la différence entre une foi sincère et discrète, une relation personnel avec Dieu, et une religion d’apparence comme l'Islam, qui aime se faire flatter et caresser les oreilles en recevant les louanges d'autrui.

Je ne peu dire mieu
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 4:19 am


krabyle a dit:
Bonjour
Contrairement aux chrétiens, pour les musulmans le jeun est prescrit << C'est dans le mois de Ramadân qu'on fait descendre le Coran, comme guidée pour les gens, et en preuves de guidée et de discernement. Donc, quiconque d'entre vous est présent à ce mois, qu'il le jeûne!" "Dieu veut pour vous la facilité, Il ne veut pas pour vous la difficulté S2v185 >> . Pour les apparences tu ne peux pas sonder les cœurs des gens (juger les gens c est du shirk) DIEU (swt) SEUL SAIT.

Pour nous aussi il est prescrit , mais la diférence c'est qu'il n'est pas imposé .
Pèriode : On jeun a importe quel moment de l'année
Temps : On peut le faire quelque heures a plusieur jours


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 7:23 am

Le jeûn prescrit comme ça sans raison, n'est nullement nécessaire ni productif. Quel estime a restirer d'un acte obligatoire ? Dieu n'est pas dupe.

Le jeûn doit être secret, venant du coeur, et accompagne une période de prière, de méditation. Il n'est en rien obligé, ni quand, ni combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 4:06 am

oui vous pouvez jeûner 3 heures? ou 4 heures?

comme vous pouvez boire de l'alcool

vous pouvez aussi coucher avec des femmes sans lien de marriages


parce que vous ne respectez pas les commandements de Dieu, nous on ne peut pas faire ca, c'est pk Dieu nous à confier le message.

relit la bible tu verra que Dieu parler de cette nation .

Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 5:28 am

amour a écrit:
oui vous pouvez jeûner 3 heures? ou 4 heures?

Mieux vaut jeuner que 3, 4 heure et les consacré à Dieu ( prière, méditation de la parole : la bible biensur pour ce qui n'aurait pas comprit) que de dormir ou regarder la télévision!


comme vous pouvez boire de l'alcool

Nous avons droit au vin de la joie ,pas de l'ivrésse
a ne pas confondre ...

vous pouvez aussi coucher avec des femmes sans lien de marriages

C'est un mensonge que tu dis là!!!
Car cela s'appelle de la "fronication" méme je vais aller plus loin c'est souille ton lit!

parce que vous ne respectez pas les commandements de Dieu, nous on ne peut pas faire ca, c'est pk Dieu nous à confier le message.

Qui nous????
relit la bible tu verra que Dieu parler de cette nation .

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 5:37 am

amour a écrit:
oui vous pouvez jeûner 3 heures? ou 4 heures?

comme vous pouvez boire de l'alcool

vous pouvez aussi coucher avec des femmes sans lien de marriages


parce que vous ne respectez pas les commandements de Dieu, nous on ne peut pas faire ca, c'est pk Dieu nous à confier le message.

relit la bible tu verra que Dieu parler de cette nation .


Si tu était un peu moins prétentieux et conduit par ta passion, tu saurais qu'un jeûn ne dure pas 4 heures. Tu ne connais rien du jeûn chrétiens mais tu veut juste t'y mesurer, car tu en a besoin, ta religion est une religion de confrontation, bien représentative de la mentalité de l'antéchrist. Nous on fait plus, nous on est plus fort, et on est fier de le montrer. Et bien moi je peux te dire que l'on jeûn mieux que vous, et je suis pas fier, mais heureux qu'on le garde pour nous et qu'on ne le montre pas, par contre je suis peiné de voir votre foi si petite pour non seulement tordre les textes biblique pour vous y faire une petite place (dixit "nous sommes cette nation" :fourire:), mais aussi pour devoir vous comparer à autrui pour subsister.

Tout ce que la Bible dit sur le jeûn, vous n'en respectez aucun aspect.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 5:55 am

« C'est pourquoi je vous le dis, le Royaume des Cieux vous sera retiré, et donné à une nation qui en recueillera les fruits. Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera, elle l'écrasera. »





GALATES 1-9 "Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! "
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:28 am

amour a écrit:
« C'est pourquoi je vous le dis, le Royaume des Cieux vous sera retiré, et donné à une nation qui en recueillera les fruits. Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera, elle l'écrasera. »

Là c'est au peuple hébreux qu'il parle



GALATES 1-9 "Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! "


Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 1347536052 Alors pourquoi tu es musulman puisque Mohamed avait annonçait un autre EVANGILE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:33 am

Citation :
Alors pourquoi tu es musulman puisque Mohamed avait annonçait un autre EVANGILE

c'est à moi de vous posez la question

GALATES 1-9 "Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! "
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:35 am

amour a écrit:
Citation :
Alors pourquoi tu es musulman puisque Mohamed avait annonçait un autre EVANGILE

c'est à moi de vous posez la question

GALATES 1-9 "Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! "

Stp c'est Mahomet qui a ramené un Evangile qui n'a rien à voir avec celui du Christ, puisque Jésus n'a même pas été crucifié pour ce sacré Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:40 am

Citation :

Stp c'est Mahomet qui a ramené un Evangile qui n'a rien à voir avec celui du Christ, puisque Jésus n'a même pas été crucifié pour ce sacré Mahomet

salam ca va Grace,

l'evangile que t'a en main ( ou plutôt les evangiles) eux même sont en contradiction quant au soit disant crucification de jesus( notons qu'un Homme crucifier doit être un homme maudit, est ce le cas du prophète jesus?)


le coran est le dernier message de Dieu, je confirme par les propos de jesus lui même, il vous à dit qu'il a encore des choses à vous dires et que vous ne comprenez pas en ce temps là, mais un jour un prophète vous le dira , ce prophète là glorifiera jesus, c'est ce que le prophète mohamed à fait



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:43 am

amour a écrit:
Citation :

Stp c'est Mahomet qui a ramené un Evangile qui n'a rien à voir avec celui du Christ, puisque Jésus n'a même pas été crucifié pour ce sacré Mahomet

salam ca va Grace,

l'evangile que t'a en main ( ou plutôt les evangiles) eux même sont en contradiction quant au soit disant crucification de jesus( notons qu'un Homme crucifier doit être un homme maudit, est ce le cas du prophète jesus?)
Je suis fatiguée de t'expliquer pourquoi on dit que Jésus a été maudit sur le bois

Tu n'écoutes rien tu t'écoutes, tu es pénible.....


Citation :
le coran est le dernier message de Dieu,
FAUX et ULTRA FAUX, ARCHI FAUX et SUPER FAUX
Prends pas tes rêves pour des réalités.

Citation :
je confirme par les propos de jesus lui même, il vous à dit qu'il a encore des choses à vous dires et que vous ne comprenez pas en ce temps là,
Les apôtres poussés par l'Esprit Saint ont explicité ces choses. La révélation s'est achevée à la mort des apôtres.

Citation :
mais un jour un prophète vous le dira , ce prophète là glorifiera jesus, c'est ce que le prophète mohamed à fait
Tu es en droit de le croire, mais permets moi de te dire que ça c'est tout sauf biblique.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:50 am

Citation :

Je suis fatiguée de t'expliquer pourquoi on dit que Jésus a été maudit sur le bois

Tu n'écoutes rien tu t'écoutes, tu es pénible.....

oui tu te fatigue ??? et explique moi pk il disait aussi mon dieu mon dieu, ahhh je suis con moi j'oublie que jesus est 100% HOMME ET 100% DIEU , quià dit ca et ba c'est notre cher GRACE,

Citation :

le coran est le dernier message de Dieu,

FAUX et ULTRA FAUX, ARCHI FAUX et SUPER FAUX
Prends pas tes rêves pour des réalités.

je rêve pas Mlle, regarde autour de toi tu verra surement un musulman , la vérité est entrain de se propager, tu ne peut rien faire


Citation :

je confirme par les propos de jesus lui même, il vous à dit qu'il a encore des choses à vous dires et que vous ne comprenez pas en ce temps là,

Les apôtres poussés par l'Esprit Saint ont explicité ces choses. La révélation s'est achevée à la mort des apôtres.

qu'est ce que vous avez appris de plus?



Citation :
mais un jour un prophète vous le dira , ce prophète là glorifiera jesus, c'est ce que le prophète mohamed à fait

Tu es en droit de le croire, mais permets moi de te dire que ça c'est tout sauf biblique.

AH NN c'est biblique tu n'a qu'a lire ta bible MLLE;


SALAM



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:53 am

amour a écrit:
Citation :

Je suis fatiguée de t'expliquer pourquoi on dit que Jésus a été maudit sur le bois

Tu n'écoutes rien tu t'écoutes, tu es pénible.....

oui tu te fatigue ??? et explique moi pk il disait aussi mon dieu mon dieu, ahhh je suis con moi j'oublie que jesus est 100% HOMME ET 100% DIEU , quià dit ca et ba c'est notre cher GRACE,
Oui Jésus est 100% homme et 100% Dieu tu n'es pas obligé d'y croire tu sais.

Citation :
Citation :

le coran est le dernier message de Dieu,

FAUX et ULTRA FAUX, ARCHI FAUX et SUPER FAUX
Prends pas tes rêves pour des réalités.

je rêve pas Mlle, regarde autour de toi tu verra surement un musulman , la vérité est entrain de se propager, tu ne peut rien faire
L'antichrist tu veux dire ?

Citation :

Citation :

je confirme par les propos de jesus lui même, il vous à dit qu'il a encore des choses à vous dires et que vous ne comprenez pas en ce temps là,

Les apôtres poussés par l'Esprit Saint ont explicité ces choses. La révélation s'est achevée à la mort des apôtres.

qu'est ce que vous avez appris de plus?
Il n'y a qu'à lire la Révélation de Jean pour comprendre ce que Jésus n'a pas eu le temps de nous dire, et ça c'est un exemple parmi les nombreuses révélations donnés aux apôtres.


Citation :

Citation :
mais un jour un prophète vous le dira , ce prophète là glorifiera jesus, c'est ce que le prophète mohamed à fait

Tu es en droit de le croire, mais permets moi de te dire que ça c'est tout sauf biblique.

AH NN c'est biblique tu n'a qu'a lire ta bible MLLE;
Pfff
On a beau te dire que Muhnama c'est pas Muhammad et que le Paraclet ne peut être un humain mais tu persistes.
Comme quoi, ton intelligence est en mode OFF quand il s'agit de lire la BIble.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:05 am

pas besoin d'être intelligent pour comprendre des versets claire

mais j'ai besoin d'avoir une grande imagination pour croire que Dieu est 100% hommes et 100% DIEU, j'ai besoin d'une très grande imagination



j'ai besoin aussi d'être illogique pour croire que jesus est Dieu, car il n'a pas dit ca, mais plutôt il à dit qu'il est qu'un prophète envoyé par Dieu , et il à bien confirmer qu'il existe un seul Dieu, mais vous avez beaucoup d'imagination ,, car seul chez vous = à trois personnes encore plus d'imagination et de passion pour croir que ces trois personnes sont en fait une, ou deux ? ou je sais pas car à chaque foi tu me donne un calcul différent


encore plus d'imagination pour croire à la rédemption = faites ce que vous voulez Dieu le juste va vous pardonner car vous avez cru sa mort pour vous , j'ai besoin d'être fou encore pour croire à ca , pourtant jesus le prophète n'a jamais parmé de ca peut être il à oublie , ..,,,,???? il à oublié de ne rappeler un commandement pour aller au PARADIS


arrêtez avec vos imagination , avant que jesus lui même vous reconnait pas .

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:23 am

amour a écrit:
pas besoin d'être intelligent pour comprendre des versets claire

mais j'ai besoin d'avoir une grande imagination pour croire que Dieu est 100% hommes et 100% DIEU, j'ai besoin d'une très grande imagination
Non pas l'imagination mais l'Esprit de Dieu.



Citation :
j'ai besoin aussi d'être illogique pour croire que jesus est Dieu, car il n'a pas dit ca,
Jésus n'a pas dit non plus qu'il n'était pas Dieu, et n'a pas contredit celui qui l'appelé : MON DIEU.

Citation :
mais plutôt il à dit qu'il est qu'un prophète envoyé par Dieu ,

Jésus n'a JAMAIS dit : Je suis un prophète.

JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Citation :
et il à bien confirmer qu'il existe un seul Dieu,
Ca ne remet pas en question qu'il est lui même ce Dieu là

Citation :
mais vous avez beaucoup d'imagination ,, car seul chez vous = à trois personnes

Non, Un seul Dieu manifesté en Père Fils et Esprit, c'est lui le Dieu de la Bible. Après tu n'es pas obligé d'y croire.

Citation :
encore plus d'imagination et de passion pour croir que ces trois personnes sont en fait une, ou deux ?
Il n'y a pas 3 personnes, mais un Dieu manifesté en Père Fils et Esprit.

Citation :
ou je sais pas car à chaque foi tu me donne un calcul différent
Surtout que ça ne sert à rien de parler avec toi, c'est pas constructif


Citation :
encore plus d'imagination pour croire à la rédemption = faites ce que vous voulez Dieu le juste va vous pardonner car vous avez cru sa mort pour vous ,
Si tu crois que c'est la rédemption ça c'est que
1. tu ne connais RIEN mais ABSOLUMENT RIEN en ce qu'est la rédemption
2. tu ne sais pas que la rédemption vient des paroles même de Jésus


Citation :
j'ai besoin d'être fou encore pour croire à ca

Aucun chrétien ne te dira que la rédemption c'est : faites ce que vous voulez. Parce que ce n'est pas ça la rédemption.

Mais peut être qu'un jour tu voudras savoir ce que c'est.

,
Citation :
pourtant jesus le prophète n'a jamais parmé de ca peut être il à oublie , ..,,,,????

La rédemption même vient de la Parole de Jésus.

Citation :
il à oublié de ne rappeler un commandement pour aller au PARADIS
Il en a parlé, mais tu oublies ce verset que je n'arrête pas de te citer :
Jésus a donné sa vie comme rançon pour beaucoup.

mais tu ne veux pas essayer de comprendre, tu veux forcément prouver que tu as raison, sans réfléchir.


Citation :
arrêtez avec vos imagination , avant que jesus lui même vous reconnait pas .
Oui c'est vrai pour le jésus du coran, que moi même je ne reconnais pas, mais Jésus Christ de Nazareth, le Plein Evangile vivant décrit dans la Bible oui
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:41 am

Citation :

Jésus n'a JAMAIS dit : Je suis un prophète.

JAMAIS JAMAIS JAMAIS

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


pas 100% HOMME ET 100%% DIEU

mais jesus l'homme qui à entendue et transmit le message de Dieu

ne me dit pas que jesus l'homme entend Dieu et que cela veut dire qu'il est Dieu??? oui j'attends plus que ca avec vos imaginations cher Grace




"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13


"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

ah Voilà selon votre raisonnement , jesus quand il 100% il oublie le jour de jugement il se rappel plus de la date , mais quant il va se tranformer en Dieu il connaîtra la date??? pffffff c'est pk y'a plus des athées chez vous , c'est à cause de vos passions,


jesus n'a jamais dit qu'il est prophète;

Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète
en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

tu n'a jamais vu ce verset,,,?? OU TU NE VEUT PAS croire ?


S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles? 13.55 N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? 13.56 et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D'où lui viennent donc toutes ces choses? 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. 13.58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. e l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. mathieu

Citation :

Oui c'est vrai pour le jésus du coran, que moi même je ne reconnais pas, mais Jésus Christ de Nazareth, le Plein Evangile vivant décrit dans la Bible oui

malheureusement pour vous c'est jesus selon la bible qui vois reconnaîtra pas

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


que Dieu te guide avant que tu soit choquée salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:51 am

amour a écrit:


"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


pas 100% HOMME ET 100%% DIEU
Est ce que ce verset est contre mon affirmation ???? NON !!!!!!
Tu ne sais pas quoi dire.

Citation :
mais jesus l'homme qui à entendue et transmit le message de Dieu
Non Jésus est LA PAROLE de Dieu. Il est EN DIEU, AU DEDANS de Dieu. Il n'est pas qu'un homme dans l'espace.

Citation :
ne me dit pas que jesus l'homme entend Dieu et que cela veut dire qu'il est Dieu???

Oui mais Jésus ne corrige pas celui qui dit : MON DIEU, à Jésus. Si Jésus n'était pas Dieu il aurait dit : Ne m'appelle plus jamais Dieu.


Citation :
oui j'attends plus que ca avec vos imaginations cher Grace
Pfff, je ne parle même plus avec toi, car tu n'essaies pas de dialoguer.





Citation :
"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13
Où Jésus dit-il : Je suis un prophète ? Ce sont les autres qui parlent à son sujet en disant qu'il est un prophète.


Citation :
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32
Distinction claire du Père et du Fils, ça ne me gène pas je suis trinitaire.

Citation :
ah Voilà selon votre raisonnement , jesus quand il 100% il oublie le jour de jugement il se rappel plus de la date , mais quant il va se tranformer en Dieu il connaîtra la date???
Ni oublié ni ne se rappelle pas. Mais il ne lui est pas utile de connaitre le jour du jugement. Cependant c'est Jésus lui même qui jugera les vivants et les morts.

Citation :
pffffff c'est pk y'a plus des athées chez vous , c'est à cause de vos passions,
Tu te trompes. Les pays les plus fortement christianisés, ne sont pas les pays européens. Tu rêves, et tu es ignorant.


Citation :
jesus n'a jamais dit qu'il est prophète;

Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète
en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

tu n'a jamais vu ce verset,,,?? OU TU NE VEUT PAS croire ?
Où Jésus dit-til : Je suis prophète ???

Tu ne sais pas lire, ou tu veux inventer ????

N'importe quoi




Citation :
]quote]
Oui c'est vrai pour le jésus du coran, que moi même je ne reconnais pas, mais Jésus Christ de Nazareth, le Plein Evangile vivant décrit dans la Bible oui

malheureusement pour vous c'est jesus selon la bible qui vois reconnaîtra pas [/quote]
Tu es libre de penser ce que tu veux. Je sais en qui j'ai cru, et je suis certaine d'aller au ciel.


Citation :
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Oui... C'est vrai. Faire la volonté de Dieu, c'est appliquer la Parole de Dieu, or Jésus est la Parole de Dieu et celui qui le reçoit dans son coeur fait la volonté de Dieu qui est dans les cieux.
Citation :

que Dieu te guide avant que tu soit choquée salam alaykoum
Je suis sûre d'aller au ciel, pour le reste je te laisse dans tes chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:24 pm

amour a écrit:
« C'est pourquoi je vous le dis, le Royaume des Cieux vous sera retiré, et donné à une nation qui en recueillera les fruits. Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera, elle l'écrasera. »





GALATES 1-9 "Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! "

Effectivement le royaume des Cieux a été retiré à ceux qui le possédaient, sais-tu maintenant a qui il appartient ?

Et merci de nous rappeler, grâce à ce verset de Galates, que le Coran est anathème Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:10 pm

salam


GRACE je te laisse avec tes propres propos :

Citation :

Non, Un seul Dieu manifesté en Père Fils et Esprit, c'est lui le Dieu de la Bible. Après tu n'es pas obligé d'y croire.


Distinction claire du Père et du Fils, ça ne me gène pas je suis trinitaire.


passion

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:11 pm

amour a écrit:
salam


GRACE je te laisse avec tes propres propos :

Citation :

Non, Un seul Dieu manifesté en Père Fils et Esprit, c'est lui le Dieu de la Bible. Après tu n'es pas obligé d'y croire.


Distinction claire du Père et du Fils, ça ne me gène pas je suis trinitaire.


passion


Oui et j'assume,

De toute façon quand on n'a pas l'Esprit de Dieu il y a plein de choses qu'on ne peut pas accepter, je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:53 pm

amour a écrit:
pas besoin d'être intelligent pour comprendre des versets claire

mais j'ai besoin d'avoir une grande imagination pour croire que Dieu est 100% hommes et 100% DIEU, j'ai besoin d'une très grande imagination



j'ai besoin aussi d'être illogique pour croire que jesus est Dieu, car il n'a pas dit ca, mais plutôt il à dit qu'il est qu'un prophète envoyé par Dieu , et il à bien confirmer qu'il existe un seul Dieu, mais vous avez beaucoup d'imagination ,, car seul chez vous = à trois personnes encore plus d'imagination et de passion pour croir que ces trois personnes sont en fait une, ou deux ? ou je sais pas car à chaque foi tu me donne un calcul différent


encore plus d'imagination pour croire à la rédemption = faites ce que vous voulez Dieu le juste va vous pardonner car vous avez cru sa mort pour vous , j'ai besoin d'être fou encore pour croire à ca , pourtant jesus le prophète n'a jamais parmé de ca peut être il à oublie , ..,,,,???? il à oublié de ne rappeler un commandement pour aller au PARADIS


arrêtez avec vos imagination , avant que jesus lui même vous reconnait pas .



Tu n'as pas besion de tout ce que tu site pour comprendre...
Il te faut juste Comme Saul de Tarse (l'apotre Paul) que Dieu fasse tombait les écailles de des yeux .
Car tu es aveugle
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:23 pm

l'aveugle le voilà c'est celui qui ne veut pas lire ces verset:



"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12


" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19


Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41



Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:


12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)


Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean

je me demande qui est l'aveugle?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:24 pm

amour a écrit:
l'aveugle le voilà c'est celui qui ne veut pas lire ces verset:



"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12


" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19


Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41



Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:


12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)


Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean

je me demande qui est l'aveugle?


Tu te fous vraiment des gens ici.

Combien de fois on t'a expliqué ces versets ???

Et tu n'as même pas honte de mettre de côté les explications et remettre les versets comme si personne ne t'avait dit ce qu'il en était.

Tu es pénible
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:47 pm

si vous m'avez répondez je remettrais plus ses versets claires qui disent que jesus n'est qu'un envoyé prophète de Dieu, qui disent que jesus prier Dieu comme tu le fait toi, qui disent que jesus n4est qu'un homme et non pas 100% homme et le soir 100% dieu ET après S JE SAIS quoi


TU N4A JAMAis apporté d'argument GRACE MAIS TU Me répond par

Dieu nous aimes

je serais au paradis et toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kilos en trop du Ramadan !   Les kilos en trop du Ramadan ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les kilos en trop du Ramadan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP
» devoir de la femme soumise en islam
» Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.
» EST- CE déjà trop tard ?
» Sommes-nous trop sérieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-