*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:39 pm

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
De nombreuses prophéties du fondateur (et autres) des témoins de jéhovah ont eux quelles conséquences pour les fidèles ?

Citation :
La Tour de Garde du 1er Avril 1986, p31, déclare: "il existe aujourd'hui un esclave ''fidèle et avisé" sur la terre à qui sont confiés ''tous les intérêts terrestres de Jésus''; cet esclave est représenté par le Collège central des Témoins de Jéhovah.

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
destiné2012
.
.


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 200

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:32 pm

il faut avoué qu'ils les ''tj'' ne sont point les pires. non il y a les muzz..mais c'est pour sa que je les voie leurs lêchez leurs bottes..pas moi muzz compris président de l'iran VOIR ARABE même si tu as pas tout les tords tu reste un tyran! ton burka je le met a l'eau! je suis venue au monde tout nu!nettoie les eaux asteur!


Dernière édition par destiné2012 le Jeu 08 Nov 2012, 12:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 971

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:37 pm

bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 200

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:38 pm

zachée a écrit:
bounce

LE REFLET DE TON ÂME TE REVIENDRAS! en vérité la VÉRITÉ EST UN BOOMRANG! bounce LÊCHE BOTTE! TU MANQUE DE COUILLES TU DOIS AVOIR PASSÉ A L'OPÉRATION! tongue


Dernière édition par destiné2012 le Jeu 08 Nov 2012, 12:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:40 pm

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
Il y avait un autre article j'avais pas vu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme tout ceux qui étaient dans la résistance,après faire le salut nazi (faschiste) ou mourir,je ne pense pas que la religion fasse la différence à chaque fois,sans pour autant bien sur,rejeter l'abnégation des tj qui ont préférés mourir,mais je le répète,nombreux sont ceux qui ont préférer mourir sans ètre tj!

Des groupes comme les Juifs, les « tsiganes » et les Noirs souffrent par les nazis de par la façon dont ils sont nés. D’autre sont victimes des nazis pour leur croyance politique ou religieuse. Les témoins de Jéhovah sont ciblés par les nazis parce qu’ils refusent de renoncer à leurs croyances religieuses. Plusieurs choisissent la mort au lieu de renoncer à leur foi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:41 pm

A leur foi en la liberté pour beaucoup sans ètre forçément tj,bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:42 pm

TOUCHE PAS LES JUIFS MAINTENANT! VOUS AVEZ FARGÉ DEDANS QUE SA FAIT FRISÉ LE FEU DU CIEL.

comprend-tu?amélia la pêcheresse?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:51 pm

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:


Je suis tombée dessus par hasard , en cherchant sur l'holocauste justement
J'ose espérer que tu es assez honnête pour reconnaître que des chrétiens sont aussi morts dans les camps de concentrations et pas que des "tj".

J'ai remarqué depuis quelques temps que les tj se retranchent derrière ces victimes de la barbarie nazie pour prouver leur "neutralité" et plus particulièrement la WT. J'appelle cela un procédé honteux et lamentable !

Combien de protestants, de catholiques, d'athées et autres épris de liberté sont morts, soit pendus, fusillés ou envoyés dans les camps ?

Le sais-tu ?

Tableau des insignes des prisonniers dans les camps de concentration allemands

En horizontal :
Liste des différentes catégories de prisonniers: les politiques, les criminels professionnels, les émigrants, les Témoins de Jéhovah, les homosexuels, les « réfractaires au travail » allemands, les « réfractaires au travail » d’autres nationalités.

En vertical :
Première ligne : couleurs de l’insigne de base des différentes catégories
Deuxième ligne: symboles pour récidivistes
Troisième ligne: symboles pour prisonniers affectés aux sections disciplinaires
Quatrième ligne : Juifs
Cinquième ligne, successivement : Contrevenant aux lois raciales nazies (homme ayant eu des relations sexuelles interdites entre Juifs et Aryens), contrevenante aux lois raciales nazies (femme ayant eu des relations sexuelles interdites entre Juifs et Aryens), prisonniers susceptibles de s’évader, prisonniers spéciaux « 1a » (brassard sombre).
Sixième ligne et septième ligne, successivement : exemple d’insigne composé (Juif politique récidiviste en section disciplinaire), prisonnier issu de la Wehrmacht, triangles signalant la nationalité ici : Polonais, Tchèque ; vue d’ensemble d’un uniforme avec insignes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils n’étaient pas classés dans les prisonniers politiques et ne pouvaient évidemment pas être classés comme criminels. Ils formaient un groupe à part qui portait un triangle violet. Ils étaient persécutés, arrêtés, enfermés dans les camps, tout cela pour leurs seules convictions religieuses. A cet égard, leur position était exceptionnelle dans les camps de concentration. Le triangle violet était attribué uniquement aux Témoins de Jéhovah et non aux prisonniers d’autres confessions.
Contrairement aux prêtres catholiques qui portaient le triangle rouge des prisonniers politiques, les Témoins n’étaient pas considérés comme des ennemis « politiques »
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:53 pm

te prend tu pour une sainte femme? que je te vois devant moi quand je ramasse vos kids! Cool t'en prend pas a benjochef pour tes propres conneries ..porte ton joug! Cool

qui suis-tu? WT ou JÉSUS?

juste pour toi mon SEIGNEUR ils vont te louanger.je paierai le PRIX! Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 777747
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:57 pm

Dans la Tour de Garde du 15 Octobre 1981, page 22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en 1971 - Les Témoins de Jéhovah dans les desseins Divins, p155 et p156

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les TJ affirment avoir maintenu une stricte neutralité pendant la deuxième guerre mondiale.

Consolation n 505, 1er Octobre 1943 / Erklärung : Berne, 15 septembre 1943

Le document ci-dessous montre leur fausseté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:59 pm

C'EST DES MENTEUR ET GUEUSE ---------------> DES POLTERGEIST! BRAVO DITES-LE! A VOMIR!

vous savez que , le big brother ce torche le popotain avec leurs traditions.fils de Sion revient. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:23 pm

RETOUR AU SUJET dernier avertissement


Que pensez des " prophéties " de Russel et des successeurs des dirigeants TJ Question

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 8:27 pm





Citation :
Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?


A partir du moment où Russel a prédit plusieurs fois la Fin du Monde en donnant des dates qui se sont avérées erronées,

Tout en prenant l'argent des "gogos" au passage,


C'est donc qu'il s'agit d'un faux Prophète !













Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 8:36 pm

Arlitto a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ce dont tu ne te rends pas compte ou plutôt feints de ne pas voir que tu te range dans la "Religion de Jéhovah", alors que tu as écrit que la "religion" vient du diable, mieux encore, que le mot 'religion' ne se trouvait pas dans la Bible !

Te souviens-tu de cela ?

En somme, tu as quitté une religion pour la remplacer par une autre qui s’appelle "Organisation", "Société", "la grande foule", mais d'où Christ est absent dans les cœurs !

Forcément, ils ne Lui appartiennent.

Et maintenant ... Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 11935


Je n'ai pas changé de position,ce que j'ai dit je l'ai dit et l'assume totalement parce que vrai...Religion tirée du latin religio est à la base un culte rendu aux démons dans son étymologie!

J'ai dit plus haut que je voyais maintenant au-delà des apparences et des intentions en parlant de Russel et Rutherford si tu m'as bien lu!

Je ne crois pas qu'un seul TJ dans le monde ne croit qu'il fait partie d'une religion comme le sont celles du monde...j'ai compris que cette prérogative "être reconnu une religion par les gouvernements"était une protection pour arrêter les détracteurs de l'accuser de secte et de tous les maux de la terre sans qu'ils en répondent devant un tribunal pour calomnie et surtout pour avoir les mêmes droits que n'importe quelle autre organisation cultuelle à but non lucrative "loi 1901" sans se faire insulter par les administrations politiques et religieuses en place...On a vu le flop des soit-disant accusations de dérives sectaires chez les TJ par la commission d’enquête parlementaire de lutte contre les sectes.
ça a fait pschitt comme dirait l'autre!..Et oui BJ moi quand je me trompe sur quelque chose je revoie ma copie sans aucune peine et ne reste pas ancré dans des dogmes humains et non bibliques.


Je suis toujours moi mais en mieux grâce à YHWH Dieu et à son Christ...Je vois maintenant de vrais frères en eux alors qu'avant je ne le voyais pas du tout de cet oeil...mes postes ici en témoignent.

PS:je n'ai jamais parlé de religion de Jéhovah....ces mots ne vont pas ensemble!.le jour où tu entendras de la bouche d'un TJ nous sommes la religion de Jéhovah fais-moi signe...je rappelle aussi que c'est vous qui m'avez baptisé TJ et toi en particulier BJ quand tu disais que j'étais un TJ caché parce que pour un TJ je ne le suis pas.

.

Les tj ne parlent pas de la religion de Jéhovah?

Mais mon pauvre ami, lis leurs publications, ce n'est que de cela qu'ils font ressortir !

Pour moi tu seras toujours un tj car tu as comme je l'ai dit, le même langage, la même doctrine ....à quelque point virgule près.

Les surprises (mauvaises) seront pour toi
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:25 pm




BenJoseph a écrit,


Citation :
Les surprises (mauvaises) seront pour toi


En fait, Arlitto et Amelia ne sont pas de vrais Témoins, ce sont des TJ virtuels,

Ce que permet Internet,

Et d'ailleurs ils ont dit eux-mêmes qu'ils l'étaient devenus sur ce Forum !


Le jour où ils connaîtront concrètement les Témoins, soit ils auront un autre language,

Soit on ne les reverra plus jamais !





Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:33 pm

RAMOSI a écrit:


Et d'ailleurs ils ont dit eux-mêmes qu'ils l'étaient devenus sur ce Forum !


Le jour où ils connaîtront concrètement les Témoins, soit ils auront un autre language,

Soit on ne les reverra plus jamais !


C'est fait mon ami et grâce un peu beaucoup à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:35 pm

.

Dans tous les cas les TJ ne laisse pas indifférent en tout cas..
Ramoisi et BJ si vous pouviez éviter de nous prendre pour des zozos Amelia et moi...cela serait gentil.Merci...j'ai l"impression t'entendre dire le jour ou je connaîtrais les TJ comme s'ils étaient la peste et le coléra...Ramoisi je l'ai connaît assez pour te dire que c'est toi qui ne l'ai connais pas n'inverse pas les rôles...

Les TJ sont dans la vérité divine par apport à la Bible et sont une grande famille internationale de frères et de soeurs unie sous les ailes du vrai Dieu "YHWH" et ça ça vous fait rager contre eux car cela n'existe pas dans vos religions respectives...et vous le savez....l'union mondial Catho=ça n'existe pas...l'union mondial Protestante=ça n'existe pas...



.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:40 pm

destiné2012 a écrit:
zachée a écrit:
bounce

LE REFLET DE TON ÂME TE REVIENDRAS! en vérité la VÉRITÉ EST UN BOOMRANG! bounce LÊCHE BOTTE! TU MANQUE DE COUILLES TU DOIS AVOIR PASSÉ A L'OPÉRATION! tongue


Si j'avais dit le millième je serais banni immédiatement "par l''autre super-intelligent"...Il est honteux de laisser passer de tels messages "de destinés" sans intervenir messieurs les modos !!!ce sont de véritables insultes proférées et envoyées à la figure de Zachée...

Je demande à Nicodème un Modo responsable et digne sur cette section...je me propose pour l'être ici afin d'éviter les humeurs intempestives d'autres modos qui n'en sont pas dignes et ne savent pas se contenir!.


.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:54 pm

Nicodème a écrit:
RETOUR AU SUJET dernier avertissement


Que pensez des " prophéties " de Russel et des successeurs des dirigeants TJ Question



J'ai demandé un retour au sujet.

Arlitto : tu es banni 3 jours.

Destiné : tu est banni 20 jours.

Ne pas hésiter à cliquer sur plainte.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:56 pm

.

Encore???....

.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:58 pm

Puisque tu ne prend pas au sérieux mon message tu es banni 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:23 pm

Si Russel avait été un faux prophète, les témoins de Jéhovah n'auraient jamais vu le jour
Mais étant donné que beaucoup ont suivi son travail de recherche on peut voir que le peuple de Jéhovah s'est accru en seulement une génération

N'oubliez pas qu'il est facile d'être catholique , mais pour un témoin qui s'engage, il doit tenir son engagement , en d'autre terme ,il est nécessaire pour un témoin de Jéhovah d'avoir la foi , ce qui n'est pas requis d'un catholique car il n'est pas instruit dans la Bible

Donc le nombre et la qualité de l'enseignement TJ prouve qu'ils sont la continuité de l’œuvre que JESUS a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:39 pm

C'est dommage Gen que tu associe Russel aux TJ. Pour ma part, les témoins ont plus de mérite que Russel.


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 12:28 am

Arlitto a écrit:
.

Dans tous les cas les TJ ne laisse pas indifférent en tout cas..
Ramoisi et BJ si vous pouviez éviter de nous prendre pour des zozos Amelia et moi...cela serait gentil.Merci...j'ai l"impression t'entendre dire le jour ou je connaîtrais les TJ comme s'ils étaient la peste et le coléra...Ramoisi je l'ai connaît assez pour te dire que c'est toi qui ne l'ai connais pas n'inverse pas les rôles...

Les TJ sont dans la vérité divine par apport à la Bible et sont une grande famille internationale de frères et de soeurs unie sous les ailes du vrai Dieu "YHWH" et ça ça vous fait rager contre eux car cela n'existe pas dans vos religions respectives...et vous le savez....l'union mondial Catho=ça n'existe pas...l'union mondial Protestante=ça n'existe pas...



.
L'union en JESUS Christ,un seul Corps avec Lui,si,ne t'en déplaise et ce,au delà de toutes dénominations,à part vous,tj,qui préférez rester entre vous à invoquer le Père sans invoquer son Fils,tout est Grace!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 12:39 am

Gen, le fait que Russel à daté ses prophéties qu'elles ne sont pas réalisés cela s'appelle comment ?


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 1:46 am

Nicodème a écrit:
Gen, le fait que Russel à daté ses prophéties qu'elles ne sont pas réalisés cela s'appelle comment ?



Ca s'appelle chercher !!!
Ce qui vous manque depuis 2000 ans !!!

Mais comme disait Mat 7:7. Qui cherche finit par trouver..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 2:07 am

Zachée, reviens dans 7 jours, je te paye des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 2:29 am

Citation :
C'est dommage Gen que tu associe Russel aux TJ. Pour ma part, les témoins ont plus de mérite que Russel.

C'est Jéhovah qui a le mérite de donner un moyen de salut pour les humains de notre époque en choisissant des hommes qui éclairent les autres

N'avez vous pas remarqué dans quel état est la société humaine y compris la chrétienté a notre époque

Charle Russel a été a son époque celui qui avait assez de foi pour attirer l'attention de Dieu afin de proclamer les messages de jugement

Russel n'est peut être rien pour vous néanmoins il a été choisi par Dieu pour proclamer ses messages suivi par une foule de témoins attiré par Dieu qui forme aujourd'hui le peuple de Dieu

Je dirai aussi que pour ne pas se rendre compte que la chrétienté ne fait pas la volonté exprimé par JESUS , il faut vraiment être aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 2:35 am

Citation :
Russel n'est peut être rien pour vous néanmoins il a été choisi par Dieu pour proclamer ses messages suivi par une foule de témoins attiré par Dieu qui forme aujourd'hui le peuple de Dieu

Mais si c'est des messages divin qu'il a donnés, pourquoi aucun ne c'est réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 2:51 am

Citation :
Mais si c'est des messages divin qu'il a donnés, pourquoi aucun ne c'est réalisé ?

A notre époque tout le monde sait que nous sommes dans le temps de la fin (c'est visible) et il a discerné que le message de la bonne nouvelle devait être prêché sur la terre et tout le monde voit que cela se réalise conformément a ce que dit la Bible

Le message que Russel a donné raisonne encore dans la prédication et depuis cette époque la chrétienté les religions et les dirigeants humains ont été dévoilé comme transgresseur de la loi de Dieu

La caractéristique de Russel a été de comprendre que les religions mentaient et ne suivaient pas la Bible , il les a dénoncé comme les témoins dénoncent le mensonge des religions qui empêchent les hommes d'hériter du royaume de Dieu

Car tout ceux qui sont dans ces fausses religions ne verront jamais le paradis
En fait c'est la Bible qui donne le critère , Russel a été un instrument comme Moïse a son époque ou Jean le Baptiste...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 2:53 am

Pourquoi avoir donnés des dates précises ? Alors que rien ne c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:02 am

Citation :
Pourquoi avoir donnés des dates précises ? Alors que rien ne c'est passé ?

Même au premier siecle les disciples attendaient le jour de Jéhovah et ont eu des attente déçu

C'est normal pour celui qui attend

Nos opposant ont profité pour dénigrer l’œuvre a cause de dates espéré , mais en fait ont négligé de voir que le monde s'enfonce progressivement dans sa fin

En fait les dates énoncées ne sont pas fausse car elle correspondent toutes a des évènements de fin un peu comme la disparition des espèces d'animaux et de plantes sur terre qui marque la fin du monde pour l'espèce

Attendre que la fin vienne en un jour est déraisonnable car la Bible nous dit que ce sont les hommes qui détruiront la fausse religion et ils ne vont pas le faire en un jour littéral, on peut constater que sur ce sujet les évènements montrent pas mal de sujet de réflexion , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:04 am

Entre la disparition de certaines espèces et la fin du monde, ne trouve tu pas qu'il a une grande différence ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:09 am

Citation :
Entre la disparition de certaines espèces et la fin du monde, ne trouve tu pas qu'il a une grande différence ?

Non , car elle se fera progressivement ,peut être rapidement ou plus lentement comme les prophéties qui se sont déjà réalisé

Il est difficile d'évaluer une prophétie tant qu'elle n'est pas réalisé , les remous actuel concernant la religion autant l'islam que la chrétienté réalisent t-elle les prophéties ? personne ne peut le dire mais si elles sont la réalisation , alors la fin du système est en cours

Toujours est-il que l'on sent la haine des politique pour les religions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» C.T. Russel fondateur T.J. et.... franc-maçon
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» Témoin jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-