*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 4:14 am

Rappel du premier message :

Belle victoire ce jour où l'unanimité des juges de la Cour Européenne des droits de l'homme a condamné la France pour entrave à la liberté de religion.
En cause la taxation à hauteur de 60 % des dons manuels des TJ. 4 € par TJ et par mois.

La cour a estimé que la France avait tenté de faire disparaitre l'association des TJ par une taxation uniquement dirigée contre elle.

La communauté mondiale des TJ se réjouit de cette victoire..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 12:47 am

hey les tjs let's go semmer le jardin des arbres fruitiers vous avez assez coupé d'arbres loll l'heure de resemmer arrive la redistribution hé oui.... avec ce que vous avez sauvé des puits d'eau serait pas de trop.. ils ont faim,ils ont soif par millions!!! .let's go tu as les 2 pieds dans le purgatoire et tu veux sauvé des $$$$


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 2:44 am

petite fleur a écrit:
hey les tjs let's go semmer le jardin des arbres fruitiers vous avez assez coupé d'arbres loll l'heure de resemmer arrive la redistribution hé oui.... avec ce que vous avez sauvé des puits d'eau serait pas de trop.. ils ont faim,ils ont soif par millions!!! .let's go tu as les 2 pieds dans le purgatoire et tu veux sauvé des $$$$


Quand on sais les milliards qui ont été injectés dans les banques avec la crise et ce qu'il suffirait pour éradiquer la faim dans le monde.
Le bisness pharmaceutique avec le sida en Afrique,pas d'argent,pas de traitement,,l'état qui augmente les cigarettes juste assez pour pouvoir continuer à les vendres,les armes,la prostitution,la guerre,un bon bisness ca la guerre,ca crée des emploi,bien l'emploi,ils recrutent en ce moment dans les casernes,allez simple pour l'Afganistan,ils se font des sous,mais ils peuvent plus en profiter ou alors dans un fauteuil,bha,comme on dit,l'argent ca va,ca vient mais quand ca vient,ca va belle victoire pour les TJ - Page 8 895784 belle victoire pour les TJ - Page 8 895784
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 3:03 am

je le sais il y a de quoi ce rebellé contre ces mécréants,mais ,il ne faut pas appelons l'épée de justice!le vrai ,le véritable.pas les tjs y rien affaire avec eux autres..ils sont trop occupé au tribunal fiscal..il revient hein Hosana! il va leurs en faire de la corrpuption de polution de démon de l'amour mental du poison de mammon ils sont dans un merdier .me crois-tu? même le diable tremblera ses genou vont fléchir devant celui qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 3:22 am

Oui,mammon va se prendre une grosse claque,ya plus guère[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 3:35 am

Pr 6 Ne mange point le pain de celui qui a l’oeil mauvais, et ne désire pas ses friandises;
7 car comme il a pensé dans son âme, tel il est. Mange et bois, te dira-t-il; mais son coeur n’est pas avec toi.
8 Ton morceau que tu as mangé, tu le vomiras, et tu perdras tes paroles agréabl
es.
Il en est ainsi du monde et de sa convoitise.


Dernière édition par HOSANNA le Mer 13 Juil 2011, 4:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 3:47 am

La sagesse crie dans les rues, Elle élève sa voix dans les places:
1.21
Elle crie à l'entrée des lieux bruyants; Aux portes, dans la ville, elle fait entendre ses paroles:
1.22
Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?
1.23
Tournez-vous pour écouter mes réprimandes! Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferez connaître mes paroles...

Puisque j'appelle et que vous résistez, Puisque j'étends ma main et que personne n'y prend garde,
1.25
Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes,
1.26
Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,

Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous.
1.28
Alors ils m'appelleront, et je ne répondrai pas; Ils me chercheront, et ils ne me trouveront pas.
1.29
Parce qu'ils ont haï la science, Et qu'ils n'ont pas choisi la crainte de l'Éternel,
1.30
Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes,
1.31
Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils,
1.32
Car la résistance des stupides les tue, Et la sécurité des insensés les perd;
1.33
Mais celui qui m'écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun mal.

Mon fils, si tu reçois mes paroles, Et si tu gardes avec toi mes préceptes,
2.2
Si tu rends ton oreille attentive à la sagesse, Et si tu inclines ton coeur à l'intelligence;
2.3
Oui, si tu appelles la sagesse, Et si tu élèves ta voix vers l'intelligence,
2.4
Si tu la cherches comme l'argent, Si tu la poursuis comme un trésor,
2.5
Alors tu comprendras la crainte de l'Éternel, Et tu trouveras la connaissance de Dieu.
2.6
Car l'Éternel donne la sagesse; De sa bouche sortent la connaissance et l'intelligence;
2.7
Il tient en réserve le salut pour les hommes droits, Un bouclier pour ceux qui marchent dans l'intégrité,
2.8
En protégeant les sentiers de la justice Et en gardant la voie de ses fidèles.
2.9
Alors tu comprendras la justice, l'équité, La droiture, toutes les routes qui mènent au bien.
2.10
Car la sagesse viendra dans ton coeur, Et la connaissance fera les délices de ton âme;
2.11
La réflexion veillera sur toi, L'intelligence te gardera,
2.12
Pour te délivrer de la voie du mal, De l'homme qui tient des discours pervers,
2.13
De ceux qui abandonnent les sentiers de la droiture Afin de marcher dans des chemins ténébreux,
2.14
Qui trouvent de la jouissance à faire le mal, Qui mettent leur plaisir dans la perversité,
2.15
Qui suivent des sentiers détournés, Et qui prennent des routes tortueuses;
2.16
Pour te délivrer de la femme étrangère, De l'étrangère qui emploie des paroles doucereuses,
2.17
Qui abandonne l'ami de sa jeunesse, Et qui oublie l'alliance de son Dieu;
2.18
Car sa maison penche vers la mort, Et sa route mène chez les morts:
2.19
Aucun de ceux qui vont à elle ne revient, Et ne retrouve les sentiers de la vie.
2.20
Tu marcheras ainsi dans la voie des gens de bien, Tu garderas les sentiers des justes.
2.21
Car les hommes droits habiteront le pays, Les hommes intègres y resteront;
2.22
Mais les méchants seront retranchés du pays, Les infidèles en seront arrachés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 12:32 pm

La décision du CEDH serait une reconnaissance de facto de l'organisation des tj
comme une religion à par entière (selon les dires des tj).

SI (je dis bien SI) cela est vrai alors par cette décision la tour de babel
(= watchtower = organisation des témoins de jéhovah) entre de plein pied dans
ce qu'elle même considère comme l'empire de la fausse religion (=babylone la grande).

Et cela semble réjouir grandement les témoins de jéhovah.

Que dire ? Belle preuve d'absence de lumière Céleste dans cette tour de garde.


Dernière édition par ved le Mer 13 Juil 2011, 12:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 12:34 pm

une gang de corrompu autrement dit?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 9:54 pm

Aucune reconnaissance volontaire de la part des Etats comme la France.
Au contraire, un tribunal international a été obligé de forcer la france à respecter notre liberté de culte en évitant que tous nos biens soient saisis à cause d'une loi qui a été faite spécialement contre nous, qui n'a servi QUE contre nous, et qui a été changée ensuite..

Donc pas la moindre compromission de notre part.
Nous sommes exactement comme il y a 15 ans au début de cette affaire.
Nous préchons encore plus, nous nous tenons toujours à l'écart de la politique, nous ne participons toujours pas aux guerres, et nous obeissons toujours à Dieu plutôt qu'aux hommes.
Celui qui va devoir changer, c'est l'état Français. Et surtout ces parlementaires qui ont essayé de nous rayer de la carte. Eh bien, nous sommes encore là, victorieux et rendus plus forts qu'avant cette procédure car le jugement de la CEDH vaut pour toute l'Europe, Russie et bulgarie incluses.
Je te le dis, nous avons remporté une grande victoire contre ce monde, grace à Dieu.
Et celui qui a perdu, c'est le monde.

Malheureux que cela te chagrinne... euh.........pas aussi malheureux que ça !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:31 pm

Les Témoins de Jéhovah obtiennent une pleine reconnaissance en tant que 'religion'
C’est après un long et âpre combat juridique, unique dans l’histoire, que les témoins de Jéhovah, en France et dans l’Europe occidentale viennent de remporter une grande victoire en faveur de leurs droits à exercer leur liberté de religion et de conscience dans toute l’Union européenne, et ce par deux récentes jurisprudences européennes. Les pouvoirs publics et les journalistes en ont pris acte. Ce revirement spectaculaire était attendu depuis 15 ans ! Longtemps considérés comme une ‘secte’ ils sont dorénavant nommés dans la presse comme une ‘religion’ à part entière. Le temps est donc révolu où l’on trouvait dans les médias officiels les termes péjoratifs en boucle de ‘sectes’ ou de ‘mouvement à caractère sectaire’ à leur encontre. Qu’est-ce que cela devrait changer dans notre société ?
la suite ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 6:49 am

----------

....en tant que religion ???????????????

Mais le christianisme est reconnu depuis 2000 ans. Tu veux dire en tant qu'organisation sans doute.

Votre Brainwash est incustré en vous de famille en famille. J'imagine que certain membre de vos familles ont débarqué, étant plus objectif, intelligent et autonome.

Il est tout à fait étonnant de voir comment un brainwash peut être aussi persistant. Vous en êtes des véritables Témoins. affraid

Et puis , Dieu habite sur quelle planète finalement. Et puis, la fin du monde est pour quand ?????

Et puis, lorsque Jésus a dit que les hommes serait comme les anges dans le ciel à la resurrection, avait-il mentionné qu'il s'agissait seulement des 144 000 ?????

Et comment ce fait-il qu'Abraham, etc... sont au ciel ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 9:58 am

Après avoir lut les positions des T-J ,voici un point de vus a caractère plus biblique ,il me sembles .

Impôts et taxes : faut-il payer ?

Rendez à chacun ce qui lui est dû : à qui l’impôt, l’impôt ; à qui les taxes, les taxes ; à qui la crainte, la crainte ; à qui l’honneur, l’honneur.
DANS un contexte de hausse d’impôts, voilà un conseil qui semble difficile à avaler ! Ce sont pourtant les termes de l’apôtre chrétien Paul ; ils sont consignés dans la Bible. Quelle que soit votre opinion sur ce livre, peut-être vous demandez-vous s’il faut vraiment payer tous les impôts, même ceux qui paraissent déraisonnables ou injustes ?De son côté, un chrétien réfléchira à la recommandation que Jésus donna à ses disciples. Il savait que ses contemporains juifs souffraient durement des taxes imposées par Rome. Malgré tout, Jésus les exhorta en disant : “ Rendez les choses de César à César, mais les choses de Dieu à Dieu. ” Notons au passage que Jésus demandait de payer l’impôt au régime même qui allait sous peu le mettre à mort.Jésus a dit : Rendez les choses de César à César. ”Quelques années plus tard, Paul donna le conseil cité au début de l’article. Il invitait ses lecteurs chrétiens à s’acquitter de l’impôt même s’il servait en grande partie à financer l’armée romaine ainsi que la vie débridée des empereurs de Rome. Pourquoi Paul défendait-il une cause si impopulaire ?... Paul écrit : Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. Tant que la nation d’Israël était dirigée par des hommes de sa religion, un Juif pouvait envisager sa propre contribution financière comme un devoir civique et religieux. Mais les chrétiens avaient-ils une responsabilité identique envers un adorateur d’idoles ? Absolument ! Les paroles de Paul montrent qu’il fallait considérer comme venant de Dieu “ l’autorité ” dont ces dirigeants étaient dépositaires.

Donc T-J êtes vous d'accord avec cela :OUI ou NON .
Si oui pourquoi ne l'avez point fait ?
Si ,non :pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 11:46 am

Gilles a écrit:
Après avoir lut les positions des T-J ,voici un point de vus a caractère plus biblique ,il me sembles .

Impôts et taxes : faut-il payer ?

Rendez à chacun ce qui lui est dû : à qui l’impôt, l’impôt ; à qui les taxes, les taxes ; à qui la crainte, la crainte ; à qui l’honneur, l’honneur.
DANS un contexte de hausse d’impôts, voilà un conseil qui semble difficile à avaler ! Ce sont pourtant les termes de l’apôtre chrétien Paul ; ils sont consignés dans la Bible. Quelle que soit votre opinion sur ce livre, peut-être vous demandez-vous s’il faut vraiment payer tous les impôts, même ceux qui paraissent déraisonnables ou injustes ?De son côté, un chrétien réfléchira à la recommandation que Jésus donna à ses disciples. Il savait que ses contemporains juifs souffraient durement des taxes imposées par Rome. Malgré tout, Jésus les exhorta en disant : “ Rendez les choses de César à César, mais les choses de Dieu à Dieu. ” Notons au passage que Jésus demandait de payer l’impôt au régime même qui allait sous peu le mettre à mort.Jésus a dit : Rendez les choses de César à César. ”Quelques années plus tard, Paul donna le conseil cité au début de l’article. Il invitait ses lecteurs chrétiens à s’acquitter de l’impôt même s’il servait en grande partie à financer l’armée romaine ainsi que la vie débridée des empereurs de Rome. Pourquoi Paul défendait-il une cause si impopulaire ?... Paul écrit : Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. Tant que la nation d’Israël était dirigée par des hommes de sa religion, un Juif pouvait envisager sa propre contribution financière comme un devoir civique et religieux. Mais les chrétiens avaient-ils une responsabilité identique envers un adorateur d’idoles ? Absolument ! Les paroles de Paul montrent qu’il fallait considérer comme venant de Dieu “ l’autorité ” dont ces dirigeants étaient dépositaires.

Donc T-J êtes vous d'accord avec cela :OUI ou NON .
Si oui pourquoi ne l'avez point fait ?
Si ,non :pourquoi ?


Gilles, c'est le principe de l'autorité qui vient de Dieu. Tout comme le principe de la loi de la gravité qui sert à faire tomber une pomme mûre ou à balancer un homme du trentième étage.

César avait conquit la Judée, et il fallait qu'il en soit ainsi. Les juifs devaient donc payer le tribut à César. Mais personne n'est obligé d'obéir à une loi qui ne vient pas de Dieu, c'est-à-dire, qui n'a aucun sens et qui peut même être injuste.

Les Témoins n'ont pas le droit de faire parti d'un jury. Mais ils se réjouissent lorsqu'un criminel récidiviste est condamné. On appelle cela un lavage des mains, comme Ponce Pilate.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 11:00 pm

ponce pilatre prend plaisir a condamné les chrétiens.ensuite il ose dire idée fixe affligeant? tu va avoir ton blâme tu ne sais pas que tu fornique avec mammon? tu te prostitue pour des pésos? comme Judas.je te conseil de faire puit d'eau avec ton gain de 45 millions.

tu crois détenir la vérité ton histoire est éternelement mensonge éternelement malade et vos vies sont un drames.







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 12:57 am

C'est quand même assez symptomatique de voir tous cette clique d'opposants aux TJ se rassembler comme des mouches autour d'un fruit quand l'heure est à la joie et à la victoire pour nous.

Cireanneau, Petite Fleur, Gilles (ex-Info) et bientôt certainement Ved, y vont tous de leur couplet, avec des documents emanants de la secte la plus pompe à fric qui soit, les évangéliques (qui réclament la dime de leurs adeptes).

Alors on y va du fils de Rutherford qui ne s'entendait pas avec son papa, et d'accusations abandonnées depuis longtemps concernant la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.. De vieilles ficelles en fait pour faire pleurer dans les chaumières.
La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. est l'argument préféré des avocats en cas de divorce. Ca marche à tous les coups, le moindre doute profitant a celui des parents qui aura dégainé le plus.
Alors, quand on voit que les TJ remportent une victoire qui fera date, on va racler au fond de sa poubelle pour trouver l'accusation la plus "gore" possible histoire de se défouler.
je fais simplement remarquer que l'argument de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. n'a jamais été retenu par les autorités française à l'encontre des TJ, pas même par les quelques députés qui nous en veulent le plus.
Mais bon, à défaut de convaincre ceux qui nous connaissent vraiment, ça aura eu l'avantage de vous faire vider votre bile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais remarquer que le mot p é d o p h i l i e est censuré sur ce site, sauf dans les vidéo.
y aurait-il un bug ???

Et faut-il une plainte auprès des autorités légales pour faire retirer ces vidéos..

J'en informe qui de droit...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:01 am

hey le comik c'est vous qui s'opposer a ce systême mais qui profiter du systême pour servir votre propre fondement.viens pas faire le trouble ici tu vas me trouvé.tu viendras pas me faire le pauvre petit tj persécuter devant moi Evil or Very Mad je serais sans pitié.

AVEC TOUTE LA PERSÉCUTION QUE VOUS AVEZ FAIT Twisted Evil

LÈCHE BOTTE CHEZ NOUS ONT DIT LÈCHE CUL.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:18 am

Attendons la réaction de Nicodème !!
Nous verrons la suite juridique qui suivra cette affaire.
Tu es sur un site accessible au public. Tous ce qui est dit et produit ici peut être condamné par la loi.
C'est pour cette raison que le mot pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , je répète p é d o p h i l i e est censuré automatiquement..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:22 am

oui mais voila que vous en êtes aussi des auteurs PEDOPHILE ce qui vous condamnera devant le vrai MAGISTRAT ET NON SELON NICO CAPITCH.UN CRIME SELON LA LOI LA PEDOPHILIE THAT IT THAT ALL.ES-TU CONTRE LA JUSTICE MAINTENANT? TU VEUX PAS QUE LE MONDIAL VOIE VOS COCHONERIES? TU VEUX CAMOUFLÉ LA VÉRITÉ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:36 am

Je ne parle pas de Nicodeme, mais d'une plainte qui pourrait etre déposée contre ce site s'il ne retire pas tes vidéos..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:48 am

Relit et dis moi si vous êtes d'accord avec cela :OUI ou NON .
Si oui pourquoi ne l'avez point fait ?
Si ,non :pourquoi ?

Merci ...a toi Agecanonix .

Impôts et taxes : faut-il payer ?

“ Rendez à chacun ce qui lui est dû : à qui l’impôt, l’impôt ; à qui les taxes, les taxes ; à qui la crainte, la crainte ; à qui l’honneur, l’honneur. ”
DANS un contexte de hausse d’impôts, voilà un conseil qui semble difficile à avaler ! Ce sont pourtant les termes de l’apôtre chrétien Paul ; ils sont consignés dans la Bible. Quelle que soit votre opinion sur ce livre, peut-être vous demandez-vous s’il faut vraiment payer tous les impôts, même ceux qui paraissent déraisonnables ou injustes ?De son côté, un chrétien réfléchira à la recommandation que Jésus donna à ses disciples. Il savait que ses contemporains juifs souffraient durement des taxes imposées par Rome. Malgré tout, Jésus les exhorta en disant : “ Rendez les choses de César à César, mais les choses de Dieu à Dieu. ” Notons au passage que Jésus demandait de payer l’impôt au régime même qui allait sous peu le mettre à mort.Jésus a dit : “ Rendez les choses de César à César. ”Quelques années plus tard, Paul donna le conseil cité au début de l’article. Il invitait ses lecteurs chrétiens à s’acquitter de l’impôt même s’il servait en grande partie à financer l’armée romaine ainsi que la vie débridée des empereurs de Rome. Pourquoi Paul défendait-il une cause si impopulaire ?... Paul écrit : “ Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. ” Tant que la nation d’Israël était dirigée par des hommes de sa religion, un Juif pouvait envisager sa propre contribution financière comme un devoir civique et religieux. Mais les chrétiens avaient-ils une responsabilité identique envers un adorateur d’idoles ? Absolument ! Les paroles de Paul montrent qu’il fallait considérer comme venant de Dieu “ l’autorité ” dont ces dirigeants étaient dépositaires.

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:56 am

agecanonix a écrit:
Je ne parle pas de Nicodeme, mais d'une plainte qui pourrait etre déposée contre ce site s'il ne retire pas tes vidéos..

ha bon tu menace démon? par peur que le mondial voie vos cochoneries? mes vidéos selon la loi ont tout a fait droit d'être divulgués et le monde a être informé...j'appel a tout les procureurs de la courrone a ce prononcé pour osé seulement protégés ces sales pedos et ils seront radiez du barreaux subito presto.la justice est en devoir et a un devoir face aux victimes capitch? même si le crime a été commit il y a de cela 20 ans les victimes auront toujours le droit de porté plaintes contre leurs prédateurs sexuelles tel est la LOI.c'est la PRISON QUI VOUS ATTEND DÉMON.SI VOUS PROTÉGÉ LES CRIMINELS ! VOUS ÊTES DANS UN MERDIER PAS POUR RIRE.

QUAND ON PARLE DU LOUP DÉGUISÉ EN BREBIS!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:23 am

QUAND ON PARLE DE LÈCHE BOTTES TU PORTES BIEN TA CULOTTE!LA WT VEUT CACHÉ LEURS VICES CACHÉS?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:27 am

JA JUSTICE VA S'EN MÊLER.LA VÉRITABLE JUSTICE PAS LA VÔTRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:29 am

Info
Si le fisc te réclame tout ce que tu possèdes, et même plus, qu'est ce que tu fais.

Tu vérifies d'abord qu'il a le droit.
Et si un juge décide qu'il n'a pas été honnête dans cette affaire, alors tu suis la recommandation du juge.

Alors oui, les choses de césar à César, mais avant tout les choses de Dieu à Dieu.
Ces dons étaient destinés à l'oeuvre d'évangelisation, et avant de les donner à César, il était necessaire de savoir si César avait le droit de le réclamer.
Il s'avère que non ! Donc César n'aura pas cet argent !!

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:33 am

J'MEN FOU DE TON ARGENT MAN JME FOU PAS DE CEUX QUI SONT VICTIMES DE VOS ABUS J'ENDORS PAS LES BREBIS ,JE LEURS DICTES LEURS DROITS CONTRAIREMENT A TOI ET TU VEUX T'OBJECTER EN PLUS.?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:41 am

Agecanonix.
En sommes si je comprends bien ,tu n'est point d'accord avec le texte que j'aie mis ou du moins le sens donc il est interprétez :est-ce bien cela ?

C'est quoi qui cloche d’après toi dans ce texte :il me sembles que c'est Biblique et très précis .



Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:52 am

il défends son argent avec tellement d'intérêt qu'il oublie les brebis victimes alors quand je dis qu'il ce fiche totalement des brebis j'ai raison il nous en donne la preuve..plus il cherche a défendre ses intérêts plus il s'enffoncera. ils ne sont pas du Christ ceux-là. les vies brisés par leurs manquements valent plus aux yeux du tout puissant que tout vos pésos .le diable ce fait prendre a son propre piège.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 3:01 am

Tu m'as parfaitement compris mais je réponds pour nos lecteurs.

Le fisc, qui n'est pas César, doit lui aussi obéir aux lois.
Les dons des milliers de TJ étaient destinés à l'évangélisation. Les impots avaient déjà été payé par chaque TJ avant leurs dons et ils donnaient ce qui leur appartenait.
C'est la même chose pour l'Eglise catholique.
Les dons du denier du culte ne sont pas soumis à 60% d'impôts de la part du fisc.

Pourquoi cette difference ?
il est du devoir d'un chrétien de proteger ce qui appartient à Dieu. Mais il doit le faire légalement. cela signifie payer si un juge le décide.
Or la CEDH a décidé que l'état Français agissait malhonnetement.
Nous avons donc obéi à César, en locurence, le juge, qui a remis dans le droit chemin quelques politicards qui se prenaient eux, à tort, pour Cesar...

N'est pas César qui veut, car César, c'est celui qui a le dernier mot en terme d'autorité. Or la CEDH a pouvoir d'imposer ses conclusions à tout état européen..
César est donc la CEDH...
Nous obeissons donc à César en ne payant pas.. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 3:04 am

Citation :
Le fisc, qui n'est pas César

ha bon le gouvernement n'est point césars? le fisc fait partie de quel groupe? a césars qu'on paye nos impots.si tu es rendu aux fisc pour un soit disant organisme a but non lucratif je trouves que 45 millions assez lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 3:07 am

César, c'est celui qui commande.
Or quand le CEDH ordonne, la France exécute.. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 3:07 am

a peine si j'ai 5 sous dans ma poche donne moi le ton 45 millions m'a faire puit d'eau et semmer du vrai blé tu sais le genre de blé qui donne du pain a toute les tables? pas celui-là$$$ j'ai l'équipe de forrage sa va aidé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 3:28 am

En sommes Agecanonix .
Même si la parole de Dieu dis et dois être une priorité pour les chrétien comme ligne de conduite _pour une question de sous ont peut la contournez part des mobiles mondains .Je suis parfaitement d'accord avec vous que cela était déraisonnable et injuste _ /et des Juges vous ont donnés raison mais la Parole de Dieu sembles dires que elle ne vous donnes point raison ! Donc a qui devons nous obéir a Dieu :non ? Donc relit bien ce texte qui sembles en tout cas très très Biblique et explicatif et sembles démontrez que vous avez prédominez les sous versus la Parole de Dieu .(PS:Je vous ne fais point de reproche _mais constate les comportements )

Citation :
Impôts et taxes : faut-il payer ?“ Rendez à chacun ce qui lui est dû : à qui l’impôt, l’impôt ; à qui les taxes, les taxes ; à qui la crainte, la crainte ; à qui l’honneur, l’honneur. ”DANS un contexte de hausse d’impôts, voilà un conseil qui semble difficile à avaler ! Ce sont pourtant les termes de l’apôtre chrétien Paul ; ils sont consignés dans la Bible. Quelle que soit votre opinion sur ce livre, peut-être vous demandez-vous s’il faut vraiment payer tous les impôts, même ceux qui paraissent déraisonnables ou injustes ?De son côté, un chrétien réfléchira à la recommandation que Jésus donna à ses disciples. Il savait que ses contemporains juifs souffraient durement des taxes imposées par Rome. Malgré tout, Jésus les exhorta en disant : “ Rendez les choses de César à César, mais les choses de Dieu à Dieu. ” Notons au passage que Jésus demandait de payer l’impôt au régime même qui allait sous peu le mettre à mort.Jésus a dit : “ Rendez les choses de César à César. ”Quelques années plus tard, Paul donna le conseil cité au début de l’article. Il invitait ses lecteurs chrétiens à s’acquitter de l’impôt même s’il servait en grande partie à financer l’armée romaine ainsi que la vie débridée des empereurs de Rome. Pourquoi Paul défendait-il une cause si impopulaire ?... Paul écrit : “ Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. ” Tant que la nation d’Israël était dirigée par des hommes de sa religion, un Juif pouvait envisager sa propre contribution financière comme un devoir civique et religieux. Mais les chrétiens avaient-ils une responsabilité identique envers un adorateur d’idoles ? Absolument ! Les paroles de Paul montrent qu’il fallait considérer comme venant de Dieu “ l’autorité ” dont ces dirigeants étaient dépositaires.



Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 3:30 am

Citation :
petite fleur a écrit:
a peine si j'ai 5 sous dans ma poche donne moi le ton 45 millions m'a faire puit d'eau et semmer du vrai blé tu sais le genre de blé qui donne du pain a toute les tables? pas celui-là$$$ j'ai l'équipe de forrage sa va aidé.
Je pense point qu'ils peuvent le donner étant donner qu'ils n'avait point encore payer le Gouvernement Français .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




belle victoire pour les TJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La victoire de Trump est un cruel camouflet pour Obama
» Quelque belle citation pour fortifier sa foi
» UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME...
» Une victoire TJ
» "Jour de la Victoire" : pourquoi ce 9 mai a un sens tout particulier pour Vladimir Poutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-