*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 4:14 am

Rappel du premier message :

Belle victoire ce jour où l'unanimité des juges de la Cour Européenne des droits de l'homme a condamné la France pour entrave à la liberté de religion.
En cause la taxation à hauteur de 60 % des dons manuels des TJ. 4 € par TJ et par mois.

La cour a estimé que la France avait tenté de faire disparaitre l'association des TJ par une taxation uniquement dirigée contre elle.

La communauté mondiale des TJ se réjouit de cette victoire..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:49 am

merci pour votre réponse Ved, vous avez raison je vais oublier tout ca, pour un autre 40 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amitiées, Mick, ps; j'aime le smiley de Spirit, c'est comme cela que je l'appelle,
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 9:02 am

mick lapt a écrit:
merci pour votre réponse Ved, vous avez raison je vais oublier tout ca, pour un autre 40 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amitiées, Mick, ps; j'aime le smiley de Spirit, c'est comme cela que je l'appelle,
je vous en prie!

n"hésitez pas à parcourrir les sujets que j'ai créé là ou je démontre par A+B le fait que ces gens sont en total errance mené en bateau par une organisation obscure!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 9:07 am

obscure dis-tu? ils sont dans les ténèbres la plus total.il va voir mon faiseux de potion magique que a l'école des vrais sorciers ...........le clubsuperserpentins va planté!!!... tendez-leurs la main a ces pauvres brebis égarés, car ces loups rapaces vont les dévorés toute crus.frais faites, dans le berceau.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 7:36 pm

Les témoins de Jéhovah et la liberté religieuse
Les témoins de Jéhovah, mouvement chrétien d'origine américaine, à la lumière d'un arrêt rendu le 30 juin 2011 par la Cour EDH se voient confirmés comme une religion à part entière et non plus comme un mouvement sectaire, comme les qualifiait un rapport parlementaire français de 1995. Cette jurisprudence rejoint la position adoptée par le Conseil d'Etat en 1993, et demeurée inchangée depuis lors, reconnaissant le statut cultuel des témoins de Jéhovah. Ainsi, il serait plus juste de parler de fidèles que d'adeptes pour considérer les membres de cette religion sur un pied d'égalité avec les fidèles des autres religions. La Cour rappelle que « que le libre exercice du droit à la liberté de religion des Témoins de Jéhovah est protégé par l'article 9 de la Convention ».

Les témoins de Jéhovah, qui revendiquent 250 000 fidèles en France, se plaignaient devant la Cour EDH du refus de la France de leur accorder l'exonération fiscale sur les dons et legs dont bénéficient les associations cultuelles et les congrégations religieuses.

En effet, la législation fiscale fondant cette imposition ne répond pas au critère de prévisibilité de la loi selon le juge européen. De plus, la jurisprudence relative à l'art. 757 du Code général des impôts ne permet pas de pallier à l'imprécision de la disposition. De là, l'association requérante ne pouvait légitimement pas prévoir les conséquences qui en découleraient la concernant, l'article 757 du code général des impôts relatif à la taxation des dons manuels ne disant pas si cette imposition concerne les dons aux personnes morales ni si elle peut être imposée lors d'un contrôle fiscal. La Cour EDH a jugé à l'unanimité de ses sept juges que la législation fiscale française viole l'art. 9 CEDH consacrant la liberté de pensée, de conscience et de religion.

L'arrêt Association des Témoins de Jéhovah contre France du 30 juin 2011, qui est encore susceptible d'un renvoi devant la Grande Chambre, marque la première condamnation de la France eu égard à cette disposition conventionnelle.

Les témoins de Jéhovah occupent dernièrement la Cour EDH, puisque cette dernière a aussi été amenée à reconnaître le droit à l'objection de conscience d'un partisan de cette croyance dans un arrêt daté du 7 juillet 2011 (voir mon billet du 15 juillet 2011).

Ces arrêts révèlent que les divers mouvements religieux minoritaires, dans la mesure où ils ne font aucun mal, doivent trouver droit de cité dans nos sociétés, sans avoir à subir de discriminations ni être stigmatisés.
la tribune de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 2:17 am

Arrêtes alain425
La cour as dis ceci,la Cour a dis cela.

Le Seigneur lui te dis ceci : :"Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil, dent pour dent.Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre..Si quelqu'un veut plaider contre toi et prendre ta tunique, donne-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi." (Évangile de Matthieu ch. 5 v.38-42)

Même votre guide d'interprétation vous la dis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_
En sommes pour une histoire $$$ vous avez trahit Jésus et votre Tour de Garde .Judas aussi a trahit Jésus (lui sais écrit dans l' Évangile ) et vous sais écrit (a la Cour .)
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 2:28 am

il est clair que la WT ne répond point aux principes bibliques dictée par le Maître d'oeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 2:47 am

Alain, je crois qu’il devient malsain de vouloir faire entendre le droit a des personnes dont le langage est ordurier Voici un échantillon :
petite fleurSam 16 Juil - 19:08
ils font plus de bien aux peuple « que cette secte satanique »
petite fleurSam 16 Juil - 19:12
…et de ses sectes corrompus
petite fleurSam 16 Juil - 19:20
…..ces même gens sans scrupule ce servent du même systême pour règler leurs affaires de cash.
petite fleur Hier à 0:06
ils ont compris que nous avons affaire a une grosse mafia
petite fleur Hier à 11:42
attention yeux cochon aux signal démentelement même chez les pedos.. surtout chez cette gang là!!! les enfants sont terriblement abusés bande de pervers..

Et une accusation très claire et grave me visant personnellement :
petite fleur Hier à 13:47

ouais bah il serait préférable que tu use de ton poignet au lieu de toucher les kids.( enfants en français !)m'invitant a me masturber plus tôt que de toucher des enfants !
Je devrai donc préférer la première solution que de faire ce que je fais !( touchers les enfants )
Je le mets volontiers en rouge en provocation pour que je sois a nouveau banni et que la raison de celui-ci, soit enfin connu des administrateurs car les Modérateurs sont complaisants.
Alain, Il m’est interdit , car banni , de porter l’affaire devant Nicodème ( fonction bloquée)ayant été « agressif » parce que l’ai insisté pour avoir demandé pourquoi mes messages disparaissaient sans que je n’ai prononcé aucun propos déplaisant, ni de ceux qui sont proférés ici .
Que fera-t-il devant ces tombereaux d’ordures ?
Je crois qu’il est prudent de t’éloigner de ce genre de d’individus pour laisser ceux –ci se complaire dans leur délices mutuels .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 2:54 am

Au cas ou mon message serait a nouveau effacé , je capture l'écran , et le remettrai a chaque connection , jusqu'a ce que Un des administrateurs qui a le pouvoir de bannir, soit averti par les modérateurs .
Je serai sûr que l'un d'eux l'aura lu.
Et s'il ne prend pas de mesure contre ces propos calomniateurs de pé..do..phi..le a mon sujet , tous comprendrons ce qu'il est est vraiment .

Et nous aussi , quel est le but non avoué .


Toujours en ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 3:15 am

Elihou Elihou
Tu aimeras Dieu et ton prochain comme toi-même

Citation :
Je le mets volontiers en rouge en provocation pour que je sois a nouveau banni et que la raison de celui-ci, soit enfin connu des administrateurs car les Modérateurs sont complaisants.
Ha ,parce que tu crois que tu vas être bannit .Pour la complaisances ,je tais dis et redis _que PetiteFleur a reçût un M:P .
Citation :

Alain, Il m’est interdit , car banni , de porter l’affaire devant Nicodème ( fonction bloquée)ayant été « agressif » parce que l’ai insisté pour avoir demandé pourquoi mes messages disparaissaient sans que je n’ai prononcé aucun propos déplaisant, ni de ceux qui sont proférés ici .
Nicodeme ,as une façon de opérez son Forum différemment des Forum T-J et n'agit point de la même façon que Alain .
Citation :
Que fera-t-il devant ces tombereaux d’ordures ?
Sois plus belle victoire pour les TJ - Page 14 78248 Vous vous dites chrétiens ,alors un petit effort Tu aimeras Dieu et ton prochain comme toi-même vous avez une chance merveilleuse de le démontrez présentement ,allez vous loupé cette chance une nouvelle fois ?
=
Part contre _voila maintenant ce que je dis :je vais devenir beaucoup plus sévères .Et je prends cette altitude a contre cœur .

Juste une mise au point durant que tu écrivais ton message du Aujourd'hui à 14:54 j'étais en train de écrire le mien .Je dis cela pour que personne et toi ne puisse penser que celui du 14:54 a eux un effet sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 4:18 am

Elihou a écrit:
Alain, je crois qu’il devient malsain de vouloir faire entendre le droit a des personnes dont le langage est ordurier Voici un échantillon :
petite fleurSam 16 Juil - 19:08
ils font plus de bien aux peuple « que cette secte satanique »
petite fleurSam 16 Juil - 19:12
…et de ses sectes corrompus
petite fleurSam 16 Juil - 19:20
…..ces même gens sans scrupule ce servent du même systême pour règler leurs affaires de cash.
petite fleur Hier à 0:06
ils ont compris que nous avons affaire a une grosse mafia
petite fleur Hier à 11:42
attention yeux cochon aux signal démentelement même chez les pedos.. surtout chez cette gang là!!! les enfants sont terriblement abusés bande de pervers..

Et une accusation très claire et grave me visant personnellement :
petite fleur Hier à 13:47

ouais bah il serait préférable que tu use de ton poignet au lieu de toucher les kids.( enfants en français !)m'invitant a me masturber plus tôt que de toucher des enfants !
Je devrai donc préférer la première solution que de faire ce que je fais !( touchers les enfants )
Je le mets volontiers en rouge en provocation pour que je sois a nouveau banni et que la raison de celui-ci, soit enfin connu des administrateurs car les Modérateurs sont complaisants.
Alain, Il m’est interdit , car banni , de porter l’affaire devant Nicodème ( fonction bloquée)ayant été « agressif » parce que l’ai insisté pour avoir demandé pourquoi mes messages disparaissaient sans que je n’ai prononcé aucun propos déplaisant, ni de ceux qui sont proférés ici .
Que fera-t-il devant ces tombereaux d’ordures ?
Je crois qu’il est prudent de t’éloigner de ce genre de d’individus pour laisser ceux –ci se complaire dans leur délices mutuels .

je suis peut-être juste pas assez hypocrite pour toi ? moi je suis ce que j'ai toujours voulut être honnêtre dans un monde d'infidèle..probablement que de dire que vous êtes non conforme vous tracasse l'esprit?vous aimez pas voir les failles de votre propre organisation satanique? vous dites que vous aimez la vérité!!! quel mensonge!!! puisque vous n'avez aucune vérité en vous ni hier ni aujourdhui...question peut-on ignoré un oint? comment faite vous pour avoir autant de famille déchirés sans leurs portés secours?comment pouvez-vous renier vos propres parents? avec tout ces témoignages contre vous..désolé mais ce sont vos propres adeptes qui le disent vos propres publications joue conte vous selon les écritures. nous on ne fait que sortir ce qu'ils disent,les faits,la réalité,la vérité sont -ils menteurs? ton monde toute souriant sur tes périodiques sembles venir d'une fiction plus que de la réalitéelle-même redecendez de votre pieds d 'estale et voyez la vérité en face .des enfants qui ce font batte et violé, de la magouille, des transactions, des divorces ,des familles déchirés, des parents désohonorés sa vient de Dieu tu crois?non du diable. voila, occupez -vous de vos sous on va s'occupé de ramasser les brebis que vous avez jetter .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 4:32 am

Citation :
Et une accusation très claire et grave me visant personnellement :
petite fleur Hier à 13:47
ouais bah il serait préférable que tu use de ton poignet au lieu de toucher les kids

si tu aurais une tête sur les épaules tu aurais compris que je répondais a ce que vous dites sur la sexualité..oui je dit et je maintiens il aurait été préférable de ce servir de son poignet que de touchez les kids.et ceci s'adresse a tous ceux qui touche les kids.vous dites la masturbation un pêcher bah non touchez un kid est un pêcher mentir aux enfant pour en abusé et ce taire est un grave pêcher.les enfants viennent au monde les deux mains dans leurs couches.jvais tu les batte? c'est normal la masturbation.ils sont tellement frustrer sexuellement que plusieurs commettent des crimes .réveillez.


Dernière édition par petite fleur le Lun 18 Juil 2011, 4:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 4:39 am

[quote]
Gilles a écrit:

Vous vous dites chrétiens ,alors un petit effort Tu aimeras Dieu et ton prochain comme toi-même vous avez une chance merveilleuse de le démontrez présentement ,allez vous loupé cette chance une nouvelle fois ?

Parce que vous avez une attitude chrétienne en laissant ces ordures s'écrire?
Vous acquiescez donc a cette affirmation que je dois me masturber en tant que T.J. plutôt que de toucher des enfants

Citation :
Part contre _voila maintenant ce que je dis :je vais devenir beaucoup plus sévères .Et je prends cette altitude a contre cœur .
Mais il est plusque que temps! ! ! ! !
Je n'ai jamais vu un forum dériver autant !dans l'insulte personnelle
Et je vois que vous n'en avez même pas conscience .
C'est cela votre foi : demander aux autres d'admettre les accusations de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. dont il est affublé,et sutout "par AMOUR" ne pas répondre, et ne rien faire lorsqu'on en a le pouvoir parce que cela vous sert ?
C'est d'une étrange bassesse complaisante .
Je peux encore l'écrire en ROUGE pour me faire bannir , car il faudra bien que l'administrateur vienne mettre son nez sur les raisons de votre demande car le rouge est interdit sous peine de bannissement
Citation :
Juste une mise au point durant que tu écrivais ton message du Aujourd'hui à 14:54 j'étais en train de écrire le mien .Je dis cela pour que personne et toi ne puisse penser que celui du 14:54 a eux un effet sur moi .
Contrairement a vous , je n'ai AUCUN jugement a porter : que des faits qui son visible et éffarants ECRITS NOIRS SUR BLANCS, ETRE PASSIBLENT D'UNE PLAINTE ENVERS L'HEBERGEUR DU FORUM DE NICODEME., QUI LUI PEUT SUR MA PLAINTE, SE RETROUVER CONFRONTE A LA LOI INTERNATIONALE AU TRAVERS DE LA LOI DU PLAIGANT ( veuillez relire les accords internationaaux du web)
Je ne sais pas si vous avez une conscience , mais vous ne pouvez pas savoir les effets que peuvent avoir des mots aussi horribles et accusateurs sur une personne que de l'accuser de Pé...do..phi...lie.

Je peux être fragile car sensible de conscience, et avant de me suicider , laisser une lettre VOUS ACCUSANT de mon acte en indiquant le propos . Les recherches seront très rapides et je vous laisse présager des dégâts et des conséquences !
J'attends, non plus vos accusations , mais vos excuses ,ainsi que celle de l'accusatrice .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 4:46 am

pas capable de supporté l'opprobe mais vous la faites vivre aux autres ? qu'est-ce qu'il faut pas entendre .autre preuve que vous êtes pas de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 4:50 am

le mot pedophile vient de la loi c'est le mot employez au tribunal en justice.tu va pas changer sa ..on appel les choses par leurs noms.tu aimes pas le mot?ce mot te dérange? moi pas le mot qui me dérange c'est les maux relier a ce mot.tout comme tout les maux causé a plusieurs acause de vos mots trafiquer de la sainte parole.


Dernière édition par petite fleur le Lun 18 Juil 2011, 4:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 4:51 am

petite fleur je crois que tout le monde a compris ta position face aux TJ ce n'est pas forcément la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 4:53 am

[quote]
petite fleur a écrit:
Citation :
Et une accusation très claire et grave me visant personnellement :
petite fleur Hier à 13:47
ouais bah il serait préférable que tu use de ton poignet au lieu de toucher les kids
si tu aurais une tête sur les épaules tu aurais compris que je répondais a ce que vous dites sur la sexualité..oui je dit et je maintiens il aurait été préférable de ce servir de son poignet que de touchez les kids.et ceci s'adresse a tous ceux qui touche les kids
Ce n'est pas ce que vous avez écrit :
vous avez bien employé le pronom TU , indiquant la personne et non cette correction que vous faites a posteriori de la vraie phrase ,qui est plus généralevu les conséquences que cela va avoir ! ....
Mais si ceci était dans une attaque globale des T.J. comme si nous étions" spécialistes" de ces choses horribles je crois que vos amis modérateurs catholiques avec qui vous vous congratulez et vous liguez , devraient s'interroger . Oseriez --vous dire en face qu'ils sont eux -même des pédophiles et que les 10.000 prêtres rescencés dans le monde pour actes de ce genre, sont a mettre dans le même sac que ceux qui ont une conduite irréprochable , soit les 400.000 autres ?
Vous êtes membre UNIQUE de votre religion et il est évident qu'il n'y en a pas assez pour savoir si il y en a des déviants . En tous les cas : étant la seule de vôtre " religion " je peux affirmer que celle ci possède 100% de membres calomniateurs !
J'attends vos excuses !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 4:56 am

je m'adressais pas a toi.. franchement réveil je répondais a ce que vous avez écrit sur la masturbaton et vos comportements très net... wow svp ..tu parle a une personne abusé dès l'age de 5 ans alors ma position face a ces criminels restera ferme!!.la masturbation comme vous le dites n'est pas un cime a côté de ce genre d'abus..renseignez leurs comme du monde ils sont tellement frustrer sexuelement que sa devient inquiettant pour les plus jeunes.le pire votre comité le cache .pas a vous a faire la justice.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 5:09 am

Citation :
Parce que vous avez une attitude chrétienne en laissant ces ordures s'écrire?
Cher Mrs encore une fois / je nies suis pour rien/je ne contrôle point les propos des membres .Je vous lais d'ailleurs deja dis et redis .
Citation :
Vous acquiescez donc a cette affirmation que je dois me masturber en tant que T.J. plutôt que de toucher des enfants .
Je n’acquis rien _ et je n'en n'est a faire de votre libido épanouit ou refouler ,et votre trilili _ je m'en contre fiche éperdument .
Pour ce qui est de :
Citation :
....D'UNE PLAINTE ENVERS L'HEBERGEUR DU FORUM DE NICODEME., QUI LUI PEUT SUR MA PLAINTE, SE RETROUVER CONFRONTE A LA LOI INTERNATIONALE AU TRAVERS DE LA LOI DU PLAIGANT
Adressez vous , a LUI .Lui ,aussi est assez grand pour savoir ce qu'il fait .
_
Bon ,ont arrêtes cela _immédiatement /Tous ,vous êtes prier de revenir au sujet .Je me répèterez point .Et je fournis point les mouchoirs . belle victoire pour les TJ - Page 14 895784 belle victoire pour les TJ - Page 14 895784 belle victoire pour les TJ - Page 14 895784


Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 5:14 am

toujours sous la menace .......a moi que tu vas faire le procès au lieu de t'en prendre a Nico et a toute la communauté..je prend mon blâme lâches les autres.apporte moi au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 5:19 am

petite fleur a écrit:
je m'adressais pas a toi.. franchement réveil je répondais a ce que vous avez écrit sur la masturbaton et vos comportements très net... wow svp ..tu parle a une personne abusé dès l'age de 5 ans alors ma position face a ces criminels restera ferme!!.
Alors adressez -vous a la justice du Canada et portez plainte contre le violeur et SURTOUT VENEZ AFFIRMEZ ICI PUBLIQUEMENT que c'était un T.J.!
Et si ce n'était pas le cas , qu'elle était sa religion? . QU'ON EN FINISSE !
Sinon ne vous servez pas de votre grand malheur (que je regrette du plus profond du coeur, car c'est abjec.,et ignoble ) pour vous en prendre a toutes les sociétés religieuses, mais surtout et UNIQUEMENT aux T.J.( 28 cas répertoriés dans le monde sur 20 ANS ce qui déjà est monstrueux !)
Vous avez empoyé le TU , j'étais le seul T.J. a débattre , alors il ne pouvais pas y avoir d'erreur .
Mais vous epargniez vos comparses....qui ne sont pas blancs dans ces affaires et qui se sont joints a vous pour grogner avec vous .

J'attends vos excuses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 5:20 am

Petite Fleur
Bannit 24 heures
Pour :non respect d'avertissement (Bon ,ont arrêtes cela _immédiatement /Tous ,vous êtes prier de revenir au sujet .Je me répèterez point .Et je fournis point les mouchoirs . )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 5:22 am

Elihou
Bannit 24 heures
Pour :non respect d'avertissement (Bon ,ont arrêtes cela _immédiatement /Tous ,vous êtes prier de revenir au sujet .Je me répèterez point .Et je fournis point les mouchoirs . )
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 5:24 am

petite fleur a écrit:
bien sur on peut faire le proces de bien des chose mais là il sagit de la parole de Dieu et de ses sectes corrompus qui ne sont point conforme aux écritures qui ce sont battit des empires sur le dos du seigneur et font plus de mal que de bien aux peuples.voila la différence entre les sectes et la véritable loi de partage.
Je ne pense pas que Dieu ou Jesus nous demande des jettez des pierres .
Mais fait comme tu veut petite fleur car toi aussi tu seras juger pour tes actes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




belle victoire pour les TJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» La victoire de Trump est un cruel camouflet pour Obama
» Quelque belle citation pour fortifier sa foi
» UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME...
» Une victoire TJ
» "Jour de la Victoire" : pourquoi ce 9 mai a un sens tout particulier pour Vladimir Poutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-