*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les sectes,les fausses doctrine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:08 am

Rappel du premier message :












Citation :










Citation:
Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église(celle de Christ) et qui ont créé leur propre doctrine.(comme tout les religions d'homme)

Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.(comme tout les religion ce proclame)

Mais tout au long des siècles, les Écritures ont été l’objet d’interprétations diverses de la part de quelques-uns qui s’en servirent pour manipuler les hommes, en donnant une fausse image de Jésus pour s’emparer de sa tunique et régner sur vous. Et là se trouve l’origine de grand nombre de religions qui se sont formées sur des rumeurs que les prêtres de Satan ont amplifiées, jusqu’à ce que le nombre de leurs fidèles augmente et forme des églises toujours grandissantes ; car ces sectes pernicieuses ne cessèrent de gagner en grandeur et en nombre pour devenir ce qu’elles sont aujourd’hui.
Bien que vous en ayez été avertis par les Écritures, nul ne voit que les religions sont nuisibles. Aucune n’est la vraie Religion. Toutes sont des sectes qui, d’une façon ou d’une autre, vous conduisent à la mort. C’est en raison de cela qu’il n’y a pas de mort d’homme qui ne soit la conséquence de leurs mensonges, pas de souffrances qui ne trouvent en elles leurs sources, point de désespoir qui ne soit leur oeuvre. Tout est mauvais en elles, car il n’y a rien de plus pernicieux que de parler de Dieu avec faveur et d’agir en transgressant ses commandements. C’est pourquoi la connaissance de la vérité fait disparaître toutes les sectes religieuses, auxquelles s’ajoutent les sectes politiques. En effet, prêtres impies et rois marchent ensemble depuis toujours, avec les militaires, les trafiquants, les scientifiques, les conquérants, les riches et tous ceux qui les approuvent, petits et grands. Jésus a dit cependant :
N’appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé.
Bien que cela soit dit par Jésus et écrit, comment se fait appeler celui qui se trouve à la tête de l’infâme secte doublement millénaire, et dont les prêtres se font aussi appeler pères ? N’affirment-ils pas cependant qu’ils sont chrétiens ? Quand on se réclame de Jésus, on lie son âme à la sienne et on s’abstient de prêcher ou de faire ce qu’il a défendu. Sinon, comme ceux qui se sont élevés on est abaissé et conduit dans l’enfer du dernier jour duquel il n’y a point de retour.



Vous ressemblez à des sépulcres blanchis qui paraissent beaux au dehors, et qui au dedans sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impureté.
La Bible, Matthieu 23.25

Pour ne pas adorer ce qu’il ne faut pas, ni associer à Dieu ce qui n’est pas, Dieu dit à Moïse, pour que vos pères l’entendent depuis lors jusqu’à vous :
Tu ne te feras point d’images taillées, ni de représentation quelconque
des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre et
qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Ensuite, Dieu dit encore : Vous ne vous ferez point des dieux d’argent et
des dieux d’or pour me les associer. Vous ne vous en ferez point.
Puis il dit : Tu ne feras point de statue qui sont en aversion à l’Éternel.
Lorsqu’on a foi en Dieu, on se conforme à sa volonté. Et on ne lui associe point l’or et l’argent, ni on ne fait ce qu’Il interdit. C’est pourquoi ceux qui font fi de Sa parole deviennent aussi les adorateurs de statues, de figures et d’images devant lesquelles ils se prosternent ! Bien que condamnés, les organisateurs de ces sectes prétendent cependant que leurs édifices remplis de ces figures sont la maison de Dieu !
Mais l’Écriture dit encore contre eux :
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d’eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point !
Bien que cette parole prévienne de l’introduction de sectes pernicieuses dans le monde, la plus infâme qui se fait appeler l’Église, alors qu’elle s’efforce de vous rendre superstitieux pour trafiquer de vous, jusqu’à vous vendre Dieu à prix d’argent, et en commettant scandales sur scandales depuis deux mille ans, est bien connue de tous. C’est la grande prostituée de la ville assise sur les sept collines (qui est Rome) comme l’annonce l’Écriture, la mère des impudiques ayant depuis longtemps attiré le châtiment sur sa tête et qui voit enfin sa ruine arriver.
Il va t’être rendu au double de tes infamies, fille de Satan ! En te présentant seulement le personnage du Fils, Jean t’a fait tomber dans le piège, fille prostituée ! Car tu as voulu t’emparer de son héritage, en ne concevant point qu’il se lève seulement dans les temps messianiques, juste avant la fin du monde. Alors, celui que tu places à ta tête dit : le Christ est mort, c’est moi qui suis envoyé sur Terre pour le remplacer et poursuivre son sacerdoce ! Et moi je réponds à ce faux prophète qui livre Jésus par un baiser et pour de l’argent, qu’il va éprouver des douleurs qu’aucun homme ne connaîtra.












































Dernière édition par celesta le Sam 02 Juil 2011, 10:07 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juil 2011, 12:49 pm

"celesta"
Ont parlais du Temple de Jérusalem .
C'est pour cela que je de demandais ceci :
Citation :
Pourquoi ta raison et tes yeux se butte a la réalité historique concertes que effectivement le Temple a été vraiment détruit tel que la annoncé Jésus .Montres moi ,comme quoi la réalité accomplit n'est point réalité ,malgré les faits historique et que tes yeux te mentes_lorsque tu vois la réalité ?
Pour le blé aussi fauché _avec la mauvaises herbes ,lors de la moisson ! Silence aussi de ta part ....
Je vois bien que tu veux te pousser sur autre textes pour point répondre .Mais ,/c'est point grave la question demeureras en toi /sans explication .

Bon, tu tires dans une autre direction en citant :
Citation :

IL disais Matthieu 24:14-16 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin
.

Et alors ,ont sais que actuellement la job _n'est point finit .Part contre _je te soulignerais qu'ont lit bien ceci :Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée etc...et non ,toutes mauvaises nouvelles des gugusses ,sectes ,hérétiques etc...et ,Alors viendra la fin ,
-
Part la suite du cites ceci:
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! - alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ;
Déjà répondu quand cela est arriver ,ils (chrétiens )sont parties en direction de la Ville de Pétras .
_
Bon ,il faut que tu tiennes compte que dans la première phrase _ont parle du temps de l'Évangélisation et dans l'autre texte ont parles du temps sur l'accomplisement de le prophétie de Daniel .
Mais deux description d’événements dans deux phrases différentes / ne veulent point dires que cela arrives dans le même temps /surtout qu'ont sais que dans une phrase cela a été accomplit .Exp: Destruction du Temple de Jérusalem et que dans l'autre phrase l'Évangélisation point encore finalisé complétement . Mais si tu veux placer cela tout dans le même temps _alors rejoint la croyance des Pétristes . Et essaies de les convaincre que ton gourou charnel écrivain du Livre de l’Agneau était le vraie Jésus descendu sur les nuages pour juger les vivants et les morts .Bonne chance a toi .


http://www.conscience-evolution.net/article-le-livre-de-vie-de-l-agneau-nouvel-evangile-de-l-antichrist-70337161.html
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juil 2011, 1:04 pm

info a écrit:
"celesta"
Ont parlais du Temple de Jérusalem .
C'est pour cela que je de demandais ceci :
Citation :
Pourquoi ta raison et tes yeux se butte a la réalité historique concertes que effectivement le Temple a été vraiment détruit tel que la annoncé Jésus .Montres moi ,comme quoi la réalité accomplit n'est point réalité ,malgré les faits historique et que tes yeux te mentes_lorsque tu vois la réalité ?
Pour le blé aussi fauché _avec la mauvaises herbes ,lors de la moisson ! Silence aussi de ta part ....
Je vois bien que tu veux te pousser sur autre textes pour point répondre .Mais ,/c'est point grave la question demeureras en toi /sans explication .

Bon, tu tires dans une autre direction en citant :
Citation :

IL disais Matthieu 24:14-16 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin
.

Et alors ,ont sais que actuellement la job _n'est point finit .Part contre _je te soulignerais qu'ont lit bien ceci :Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée etc...et non ,toutes mauvaises nouvelles des gugusses ,sectes ,hérétiques etc...et ,Alors viendra la fin ,
-
Part la suite du cites ceci:
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! - alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ;
Déjà répondu quand cela est arriver ,ils (chrétiens )sont parties en direction de la Ville de Pétras .
_
Bon ,il faut que tu tiennes compte que dans la première phrase _ont parle du temps de l'Évangélisation et dans l'autre texte ont parles du temps sur l'accomplisement de le prophétie de Daniel .
Mais deux description d’événements dans deux phrases différentes / ne veulent point dires que cela arrives dans le même temps /surtout qu'ont sais que dans une phrase cela a été accomplit .Exp: Destruction du Temple de Jérusalem et que dans l'autre phrase l'Évangélisation point encore finalisé complétement . Mais si tu veux placer cela tout dans le même temps _alors rejoint la croyance des Pétristes . Et essaies de les convaincre que ton gourou charnel écrivain du Livre de l’Agneau était le vraie Jésus descendu sur les nuages pour juger les vivants et les morts .Bonne chance a toi .


http://www.conscience-evolution.net/article-le-livre-de-vie-de-l-agneau-nouvel-evangile-de-l-antichrist-70337161.html

dit moi info connait tu les Écritures ?
je te rappelle que les deux verset que j'ai cite fessais la suite de l'autre que voici
Matthieu 24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
24.15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -

ceci est sur et certain qu'il viendras nous annoncer la Bonne nouvelle du royaume dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations(lorsque les nation aurons reçu son témoignage,Alors viendra la fin. ) avant que l'abomination de la désolation dont a parle le prophètes Daniel, établie en lieu saint,
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juil 2011, 1:14 pm

Citation :
je te rappelle que les deux verset que j'ai cite fessais la suite de l'autre que voici
Oui ,je sais _ mais une description d’événements a se produire /ne veux point dires que c'est dans le même temps .Et de plus a cause des faits historiques qui se sont accomplit /nous savons que un a eut lieu et l'autre point encore finalisé .
De plus c,est point un IL qui viendras nous annoncer la bonne nouvelle _ la bonne nouvelle a été annoncé part le vraie Jésus/voila deux mils ans /et le mandat a été transmit part la suite a des Apôtres et successeurs .

Pourquoi refusé l'évidence historique de faits accomplit ????

http://www.conscience-evolution.net/article-le-livre-de-vie-de-l-agneau-nouvel-evangile-de-l-antichrist-70337161.html



Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juil 2011, 1:15 pm

après 3 ans minimum..toujours l'amour fou entre-vous? Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 631461 cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juil 2011, 1:36 pm

info a écrit:
Citation :
je te rappelle que les deux verset que j'ai cite fessais la suite de l'autre que voici
Oui ,je sais _ mais une description d’événements a se produire /ne veux point dires que c'est dans le même temps .Et de plus a cause des faits historiques qui se sont accomplit /nous savons que un a eut lieu et l'autre point encore finalisé .
De plus c,est point un IL qui viendras nous annoncer la bonne nouvelle _ la bonne nouvelle a été annoncé part le vraie Jésus/voila deux mils ans /et le mandat a été transmit part la suite a des Apôtres et successeurs .

Pourquoi refusé l'évidence historique de faits accomplit ????

http://www.conscience-evolution.net/article-le-livre-de-vie-de-l-agneau-nouvel-evangile-de-l-antichrist-70337161.html




et pourquoi t'obstine tu a dire Oui ,je sais _ mais une description d’événements a se produire /ne veux point dires que c'est dans le même temps .

Matthieu 24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

'il viendras nous annoncer la Bonne nouvelle du royaume dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations(lorsque les nation aurons reçu son témoignage,Alors viendra la fin. )

24.15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -

ne trouve tu pas que nous somme dans un monde d'une extrémité a l'autre de la terre ou l'ont vois l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel

Daniel 12

12.1
En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
12.2
Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
12.3
Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
12.4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
12.5
Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l'un en deçà du bord du fleuve, et l'autre au delà du bord du fleuve.
12.6
L'un d'eux dit à l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve: Quand sera la fin de ces prodiges?
12.7
Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
12.8
J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
12.9
Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
12.10
Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
12.11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12.12
Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
12.13
Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.


Marc 13:19-21 Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé ; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis. Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici", ou : "Il est là", ne le croyez pas.

Marc 13:24-26 Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.

Luc 21:22-24 Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple. Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juil 2011, 1:39 pm

je vous aimes toé 2..je vous surveille Basketball Very Happy

euhm je vais le dire a l'auditoire..fait au moin 3 ans que c'est l'amour fou entre eux..le prob?........ ils ne le savent point! bounce


Dernière édition par petite fleur le Sam 02 Juil 2011, 1:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juil 2011, 1:41 pm

mes je vous aime aussi tout les deux Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 631461

l'amour est plus fort que tout Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juil 2011, 1:44 pm

euhm je vais le dire a l'auditoire..fait au moin 3 ans que c'est l'amour fou entre eux..le prob?........ ils ne le savent point! qu'ils s'aiment! bounce égaré? Question ils vont nous révélé. Very Happy info va toute nous dire sa..hé la`oups célesta arrivera Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juil 2011, 9:16 pm

-------------
Mat 24:34


Dis-nous, Seigneur, quand la destruction du temple, la fin AION et ton avènement arrivera ?

Et Jésus répondit:

...cette génération-ci ne passera pas que tout ne soit accompli.


Est-ce possible d'être plus clair que cela ? NON

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 10:41 am


lorsqu'une personne refuse d’entendre la vérité, en ce qui concerne le monde, on montre qu’on est indigne d’elle et qu’on ne croit pas en Dieu ni en ses prophètes qu’Il envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 10:43 am

comme la doctrine du enfirouapé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 12:54 pm

IL disais Jérémie 23.21
Je n'ai point envoyé ces prophètes, et ils ont couru; Je ne leur ai point parlé, et ils ont prophétisé.
23.22
S'ils avaient assisté à mon conseil, Ils auraient dû faire entendre mes paroles à mon peuple, Et les faire revenir de leur mauvaise voie, De la méchanceté de leurs actions.
23.23
Ne suis-je un Dieu que de près, dit l'Éternel, Et ne suis-je pas aussi un Dieu de loin?
23.24
Quelqu'un se tiendra-t-il dans un lieu caché, Sans que je le voie? dit l'Éternel. Ne remplis-je pas, moi, les cieux et la terre? dit l'Éternel.
23.25
J'ai entendu ce que disent les prophètes Qui prophétisent en mon nom le mensonge, disant: J'ai eu un songe! j'ai eu un songe!
23.26
Jusques à quand ces prophètes veulent-ils prophétiser le mensonge, Prophétiser la tromperie de leur coeur?
23.27
Ils pensent faire oublier mon nom à mon peuple Par les songes que chacun d'eux raconte à son prochain, Comme leurs pères ont oublié mon nom pour Baal.
23.28
Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe, Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment? dit l'Éternel.
23.29
Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Éternel, Et comme un marteau qui brise le roc?
23.30
C'est pourquoi voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui se dérobent mes paroles l'un à l'autre.
23.31
Voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole.
23.32
Voici, dit l'Éternel, j'en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Et ils ne sont d'aucune utilité à ce peuple, dit l'Éternel.
23.33
Si ce peuple, ou un prophète, ou un sacrificateur te demande: Quelle est la menace de l'Éternel? Tu leur diras quelle est cette menace: Je vous rejetterai, dit l'Éternel.
23.34
Et le prophète, le sacrificateur, ou celui du peuple Qui dira: Menace de l'Éternel, Je le châtierai, lui et sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:55 am

Jésus
se lève et tous lui crache dessus.....car il arrive avec une nouvelle
doctrine qui dérange les prêtes qui sont en place....

Marc
1.21 Ils se rendirent à Capernaüm. Et, le jour du sabbat, Jésus entra d'abord dans la synagogue, et il enseigna.
1.22 Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes.



scribes Gard à vos fesses..
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 10:10 am

pour répondre au topo..euhm euhm Dieu sait que, ils ne parlent point tous les même language? une honte en Christ!..je vous exorte a t-il dit de parler tous le même language? ou es, la ou les failles? il a dit méfiez-vous des faux prophêtes? qui ce sont méfiez? prennez l'enseignement mais ne faites comme eux! bon mais là.... que dire?il y a des enseignement de serpentin dans les parages. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 10:14 am

personne na suivie le conseil que Jésus donnais,

IL disais Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 11:53 am

Dieu et le diable nous envoie des prophètes tous les jours, les prophètes de Dieu nous disent de faire ce que le Christ nous a dit de faire: De pardonner, de donner aux pauvres, d'aider son prochain, et les prophètes du diable nous disent de faire ce que Moïse nous a dit de faire: Soit de nous venger, de faire de la discrimination, d'observer le sabbat ou autres taxes, de faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 11:58 am

mes les prophètes du diable sont les faux prophètes Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 631461
ci je te comprend bien tu dit que Moise était un prophète du diable et non un prophètes de DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 12:06 pm

parce que un momment donné dans mon livre a moi..je sais pas dans le votre , euhm mais dans le mien il y a bien une justice! hein? communément appeler la ''MOISSON'' Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 12:10 pm

dans mon livre a moi il y aussi justice !

eughm il ne faut pas mélanger les faux prophètes du diable qui sont injuste,a ceux de DIEU qui sont juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 12:11 pm

SA ME TENTE DE VOUS FAIRE SOURIRE

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 12:13 pm

petite fleur, Very Happy


hahahah lolol :lol!: avec ca j'ai tellement rie a en .... tu sais quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 12:33 pm

Mais cossé que vous pensez tous de ceci? vos impression vos émotions sont les bienvenues..jme sens un ptit brin comme madame Bigras en plein confess Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 65235 des sectes et de toute ces fausses doctrines?..perso? dla shit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 12:53 pm

celesta a écrit:
mes les prophètes du diable sont les faux prophètes Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 631461
ci je te comprend bien tu dit que Moise était un prophète du diable et non un prophètes de DIEU ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 1:12 pm

Gaétan a écrit:
celesta a écrit:
mes les prophètes du diable sont les faux prophètes Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 631461
ci je te comprend bien tu dit que Moise était un prophète du diable et non un prophètes de DIEU ?

Oui

comment donc dit tu cela de Moise,il vous a mis en garde contre tout ces hommes qui sont les fils du diable.

Luc
24.44 Puis il leur dit: C'est
là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il
fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de
Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.

24.45 Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures.
Jean 5:45-47
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père ; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance. Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ?

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 1:45 pm

celesta a écrit:


comment donc dit tu cela de Moise,il vous a mis en garde contre tout ces hommes qui sont les fils du diable.

Luc
24.44 Puis il leur dit: C'est
là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il
fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de
Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.

24.45 Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures.
Jean 5:45-47
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père ; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance. Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ?

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Le Christ dit par ces paroles que Moïse, les prophètes, l'approuve, mais elles ne disent pas que le Christ approuve Moïse. Elles disent: Celui qui vous accuse, c'est Moïse, le diable, celui en qui vous avez mis votre espérance. Le Christ lui qui parlait pour Dieu disait de ne pas juger ou accuser son prochain mais de pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 1:55 pm

Gaétan a écrit:
celesta a écrit:


comment donc dit tu cela de Moise,il vous a mis en garde contre tout ces hommes qui sont les fils du diable.

Luc
24.44 Puis il leur dit: C'est
là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il
fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de
Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.

24.45 Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures.
Jean 5:45-47
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père ; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance. Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ?

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Le Christ dit par ces paroles que Moïse, les prophètes, l'approuve, mais elles ne disent pas que le Christ approuve Moïse. Elles disent: Celui qui vous accuse, c'est Moïse, le diable, celui en qui vous avez mis votre espérance. Le Christ lui qui parlait pour Dieu disait de ne pas juger ou accuser son prochain mais de pardonner.

Christ approuvais les parole de Moise,parce que Moise a écrit de LUI.

Luc
24.44 Puis il leur dit: C'est
là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il
fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de
Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.

24.45 Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures.




IL dit par ces paroles qu'il
fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de
Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.
puis IL rajoute Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures.

Jean 5:45-47
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le
Père ; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre
espérance. Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce
qu'il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment
croirez-vous à mes paroles ?


IL dit par ces paroles Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi.
puis il rajoute
parce
qu'il a écrit de moi.
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment
croirez-vous à mes paroles ?

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 2:29 pm

Célesta a écrit:

Citation :

24.44 Puis il leur dit: C'est
là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il
fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de
Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.
24.45 Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures.


IL dit par ces paroles qu'il
fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de
Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.

Jean 5:45-47
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le
Père ; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre
espérance. Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce
qu'il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment
croirez-vous à mes paroles ?

IL dit par ces paroles Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi.
puis il rajoute parce
qu'il a écrit de moi.Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment
croirez-vous à mes paroles ?

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende

Le Christ dit aux apôtres de croire Moïse, les prophètes, lorsqu'ils parlent de lui parce que les apôtres avaient mis leurs espérances en Moïse, donc c'était à son avatage de dire que Moïse l'approuvait ainsi que tous les prophètes sauf que lui même n'approuvait pas moïse.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 2:32 pm

bah oui voila... Moise avait quand même recu l'esprit saint ! mais , pas eux..ils ce sont égaré avec le veau $$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 2:35 pm

celesta a écrit:
Gaétan a écrit:
celesta a écrit:


comment donc dit tu cela de Moise,il vous a mis en garde contre tout ces hommes qui sont les fils du diable.

Luc
24.44 Puis il leur dit: C'est
là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il
fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de
Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.

24.45 Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures.
Jean 5:45-47
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père ; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance. Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ?

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Le Christ dit par ces paroles que Moïse, les prophètes, l'approuve, mais elles ne disent pas que le Christ approuve Moïse. Elles disent: Celui qui vous accuse, c'est Moïse, le diable, celui en qui vous avez mis votre espérance. Le Christ lui qui parlait pour Dieu disait de ne pas juger ou accuser son prochain mais de pardonner.

Gaetan a ecrit
Citation :
Le Christ dit aux apôtres de croire Moïse, les
prophètes, lorsqu'ils parlent de lui parce que les apôtres avaient mis
leurs espérances en Moïse, donc c'était à son avatage de dire que Moïse
l'approuvait ainsi que tous les prophètes sauf que lui même n'approuvait
pas moïse.

wowww de qui tu parle lorsque tu dit c'était à son avantage ?
a l'avantage de qui ?


Christ approuvais les parole de Moise,parce que Moise a écrit de LUI.

Luc
24.44 Puis il leur dit: C'est
là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il
fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de
Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.

24.45 Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures.




IL dit par ces paroles qu'il
fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de
Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.
puis IL rajoute Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Écritures.

Jean 5:45-47
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le
Père ; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre
espérance. Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce
qu'il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment
croirez-vous à mes paroles ?


IL dit par ces paroles Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi.
puis il rajoute
parce
qu'il a écrit de moi.
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment
croirez-vous à mes paroles ?

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 2:48 pm

Les apôtres avaient confiance en Moïse et adorait son maître Satan, donc c'était à son avantage que la loi, Moïse, les prophètes l'approuvait parce que le Christ utilisait la publicité du beurre pour vendre sa margarine.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 2:53 pm

passe-nous le beurre et pas autre chose!!! du dérivé? Arrow oui voila dérivera sans! Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 631461 margarine .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:44 pm

" Sectes", "Fausses doctrines": la question qui en découle: les juifs opposés à Jésus faisaient-ils partie d'une secte ?
Le Judaïsme doit-il être considéré comme une "fausse doctrine" !?

Quelle religion peut affirmer aujourd'hui qu'elle n'est pas, en ce moment même (!) , en train de reproduire les erreurs du passé !?

Quelle religion (ou ceux qui la composent) peut avec certitude dire qu'elle est bien dans le camp de ceux qui ont reconnu Jésus, et , au delà, soutenu Jésus contre "vents et marées" !!!???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 6:54 am

scratch ouimm, c'est profond ca M. Gilming, je suis sûre qu'il y a une suite à cela ou une conclusion, allez-vous nous en faire l'honneur, amicalement, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sectes,les fausses doctrine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuyez la doctrine officielle des humains
» FORMULES DE LA DOCTRINE CATHOLIQUE
» la fourberie : une doctrine en islam
» doctrines tj vraies ou fausses
» LES FAUSSES PROMESSES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-