*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES FAUSSES PROMESSES !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 7:25 am

Les fausses promesses des chrétiens !!

Il est vrai que le Coran profère des menaces contre les incrédules et les associateurs.
Car le Coran dit la vérité, et la vérité est amère. Quand on réfléchit sur cette question, on finit par admettre que des vraies menaces sont de loin préférables à des fausses promesses.
La menace est souvent un avertissement qui permet à l’individu de se corriger ou d’assumer
ses responsabilités. Mais le Coran contient d’innombrables promesses de Salut,
de Grâce, de Miséricorde, de Pardon.
Ceux qui croient et font le bien, Allah leur promet le pardon de leurs péchés le Paradis des délices, Sa Miséricorde … etc.
Dans l’Islam, l’Amour de Dieu est le seul critère d’amitié et d’inimitié envers le prochain.
En effet, la réalité de l’amour consiste à aimer le bien-aimé et ce qu’il aime, et réprouver ce qu’il réprouve.
Si nous aimions vraiment Dieu, nous devrions logiquement aimer ce qu’Il aime et détester ce qu’Il déteste.
Nous n’aimerions pas Ses ennemis car ces derniers sont les amis du Mal, de Satan dont
il faut justement se démarquer afin de prouver notre amour pour Dieu.
Certes, nous devons pardonner à nos ennemis, nous devons prier pour eux, mais
seulement quand il s’agit de nos propres ennemis à nous ; Il est donc anormal et hors
de question d’aimer les ennemis de Dieu ou de prier pour eux.
On ne peut pas aimer Dieu et en même temps Ses ennemis.
Donc dans l’islam la notion d’amour n'est pas abstraite mais est bien claire et bien définie ..

Alors qu’en – t –il dans le christianisme ??

Dans la bible nous lisons
Jésus (psl), a dit : ‘‘Aimez vos ennemis’’.

Un autre verset dit : « vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis » Mt (5.43)

Remarquez que ce verset est en pleine contradiction avec le verset
du Lévitique (19.18) où il est dit :
« Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune. »

Expliquez – nous cette notion d’amour chers et aimables chrétiens ??
Que signifie pour vous exactement AMOUR ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 7:55 am

L'Amour signifie pour nous "tu manques cruellement de foi et de connaissance pour confondre Ancien et Nouveau Testament".
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:07 am

ils ont cru que jesus etait un hippie ! man un vrai bobo au bon sentiment deconnecté de la realité de la vie encore loin des ecritures
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:10 am

Prendre un verset de l'Ancien Testament et dire qu'il est en contradiction avec un verset du Nouveau Testament, c'est niveau 6ème, comme ta remarque.

Approuver une chose pareil, c'est juste se rabaisser à son niveau, tu te ridiculise pour rien.

Tu veux que je fasse pareil avec les versets abrogés et abrogeant du Coran pour qu'on rigole ou bien on reste sérieux et adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:11 am

Citation :
Man a écrit :
L'Amour signifie pour nous "tu manques cruellement de foi et de connaissance pour confondre Ancien et Nouveau Testament".

Je t’ai donné une occasion pour me montrer que le coran est un plagiat de la bible !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:13 am

Aucun rapport avec ma réponse mais bon, j'ai déjà donné des tonnes de sources de verset coranique en montrant que le coran est un plagiat de différents écrits, et jusqu'à aujourd'hui aucun pieux musulman n'a su faire de même avec la Bible.

Car la Bible, elle, est révélé LES FAUSSES PROMESSES !! 307887
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:19 am

Citation :
Mana écrit :
Prendre un verset de l'Ancien Testament et dire qu'il est en contradiction avec un verset du Nouveau Testament, c'est niveau 6ème, comme ta remarque.

Approuver une chose pareil, c'est juste se rabaisser à son niveau, tu te ridiculise pour rien.

Tu veux que je fasse pareil avec les versets abrogés et abrogeant du Coran pour qu'on rigole ou bien on reste sérieux et adulte ?

tu es hors - sujet ; restons dans le sujet !!.
je t'avais deja dis et montré qu'il n ' y a pas de versets coraniques qui abroge un autre
mais les versets coraniques abrogent les versets bibliques !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:25 am

les chretiens ne sont jamais en phase avec les ecritures , leur dieu n'est que amour , pourquoi la bible vous contredit sur tout les points?


Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Car tout homme sera salé de feu. Marc 9.43

Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère légèrement contre son frère sera passible du jugement; et quiconque dira à son frère, Raca, sera passible du jugement du sanhédrin; et quiconque dira fou, sera passible de la géhenne du feu. Matthieu 5:22

Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Luc 16.22

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour être un objet d’horreur éternelle. Daniel 12.2

- Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.
- Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable,
- Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Éternel des armées. Malachie 4:1

Le méchant dit avec arrogance: Il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées. Psaume 10.4

Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. Apocalypse 20.10

Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. Apocalypse 14.11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:31 am

pour man

Le méchant dit avec arrogance: Il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées. Psaume 10.4
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:37 am

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
L'Amour signifie pour nous "tu manques cruellement de foi et de connaissance pour confondre Ancien et Nouveau Testament".

Je t’ai donné une occasion pour me montrer que le coran est un plagiat de la bible !


le coran est un plagiat de la Bible mais pas que, beaucoup de livres apochryphes aussi. énormement de versets du coran sont repris de la Bible.
Si le coran parlait uniquement d'amour comme le nouveau testament, mahomet et sa troupe n'aurait convaincu personne, alors ils ont bien compris qu'ils devaient menaçer par des versets qui viendrai directement de DIEU (pour bien faire peur) pour que les illétrés et analphabétes de l'époque embrasse cette religion.

Si tu savais, si tu cherchais un peu à comprendre avec ton coeur et sans le coran !
A ton avis, pourquoi DIEU ferait il un volte face pareil.
Envoyer le Christ pour précher l'amour du prochain, pardonner, car c'est ainsi que DIEU aime voir ses brebis, et ensuite envoyé mahomet pour menaçer les gens avec des versets sans équivoque qui font que le musulman a peur de DIEU.
Je vois que vous étes loin de savoir ce qu'est l'islam et comment cette religion est arrivée, par qui, pourquoi, comment ?


Tu as choisi le mauvais sujet !







.


Dernière édition par karail38 le Lun 30 Mai 2011, 8:42 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:37 am

Le livre de l'Apocalypse (chapitre, 20 versets 10 à 15)
« Et le diable […] fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont et la bête et le faux prophète ; et ils seront tourmentés, jour et nuit, aux siècles des siècles. Et je vis un grand trône blanc […]. Et je vis les morts, les grands et les petits, se tenant devant le trône ; et des livres furent ouverts ; et un autre livre fut ouvert qui est celui de la vie. Et les morts furent jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les livres, selon leurs œuvres. Et la mer rendit les morts qui étaient en elle ; et la mort et l'hadès rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon leurs œuvres. Et la mort et le hadès furent jetés dans l’étang de feu : c’est ici la seconde mort, l’étang de feu. Et si quelqu’un n’était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l’étang de feu. »



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 9:03 am

@Salim

C'est toi qui a changé de sujet tout seul.

@citronade

La Bible n'est pas en accord avec ton christianisme que tu t'es inventé, pas le notre.

Tu n'es pas capable d'expliquer ne serais-ce qu'un seul des versets que tu as postés.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 9:09 am

mais oui biensur l'enfer n existe pas dieu ne punit pas.... les criminels , les violeurs, les mecreants, etc je te les dit je sais pas ou le christianisme a puiser pour justifier ses dogmes croyances mais ce n est pas dans la bible


bon je te laisse pour ce soir je dois sortir , et rappelle toi

Le méchant dit avec arrogance: Il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées. Psaume 10.4
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 9:17 am

Tu n'as rien compris à la punition divine.

Bien sur que Dieu punit, mais pas dans la même vision que celle du Coran, ça se voit que tu ne connais pas au moins un des eux.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 9:45 am

maintenant tu dit que dieu punit ? on change ? tu n as pas le choix ta bible te le dit donc la prochaine fois lis avant de precher le faux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 9:50 am

citronade a écrit:
Le livre de l'Apocalypse (chapitre, 20 versets 10 à 15)
« Et le diable […] fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont et la bête et le faux prophète ; et ils seront tourmentés, jour et nuit, aux siècles des siècles. Et je vis un grand trône blanc […]. Et je vis les morts, les grands et les petits, se tenant devant le trône ; et des livres furent ouverts ; et un autre livre fut ouvert qui est celui de la vie. Et les morts furent jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les livres, selon leurs œuvres. Et la mer rendit les morts qui étaient en elle ; et la mort et l'hadès rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon leurs œuvres. Et la mort et le hadès furent jetés dans l’étang de feu : c’est ici la seconde mort, l’étang de feu. Et si quelqu’un n’était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l’étang de feu. »




Tu as bien fais de cité ce texte pacequ'il parle de ton faux prophete Mahomet qui dois se faire tourmentés en ce moment

Et le diable […] fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont et la bête et le faux prophète ; et ils seront tourmentés, jour et nuit, aux siècles des siècles

tu crois pas qu'il va le recevoir avec des roses celui qui ment et blasphème le nom du Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 10:07 am

salim a écrit:
Les fausses promesses des chrétiens !!

Il est vrai que le Coran profère des menaces contre les incrédules et les associateurs.
Car le Coran dit la vérité, et la vérité est amère.

Cher Salim,

Tu crois avec tous les musulmans que le Coran dit la vérité ; nous nous ne croyons pas que le Coran dise la vérité. Les menaces du Coran ne sont donc, pour nous, que du vent. Elles ne nous impressionnent pas du tout.

salim a écrit:
Mais le Coran contient d’innombrables promesses de Salut, de Grâce, de Miséricorde, de Pardon. Ceux qui croient et font le bien, Allah leur promet le pardon de leurs péchés le Paradis des délices, Sa Miséricorde … etc.

Le salut, la grâce, la miséricorde, le pardon, Jésus n'a pas attendu le Coran pour le donner aux hommes. Avec Jésus c'est plus qu'une promesse, c'est une réalité. Jésus nous donne le salut, il nous donne la Grâce, il nous donne la Miséricorde, il nous donne la Vie éternelle. Ceux qui suivent Jésus, s'unissent à Lui en faisant tout ce qu'il prescrit de faire, ceux là sont déjà dans la Vie éternelle avec Jésus.

Pour obtenir tout cela, le Coran n'est absolument pas nécessaire, car tout cela Jésus l'accorde déjà à ceux qui lui font confiance, à ceux qui mettent tout leur amour en Lui et qui vivent de l'Evangile.


salim a écrit:
Expliquez – nous cette notion d’amour chers et aimables chrétiens ?? Que signifie pour vous exactement AMOUR ?

Aimer c'est donner du bonheur à notre prochain, c'est vouloir son bien, c'est vouloir qu'il soit sauvé par Jésus, c'est vouloir quand il est méchant, désirer qu'il change, c'est désirer qu'il découvre combien il est aimé de Dieu.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 10:21 am

ema!

apporte tes preuves ! la bible ne fait que confirmer sans cesse la foi de muhammad et son statut de prophete , et toi non

des paroles de jesus dans ta bible qui de muhammad et de toi jesus est plus proche??? sur chacun de tes dogmes jesus est opposé , sur chaque dogme de muhammad jesus est son frere

tu vois les internautes attendent que tu demontre que le jesus de la bible a la meme foi que toi

commence par le principale muhammad dit que jesus est l envoyé de dieu toi tu dit que jesus est dieu, apportons tout les deux des verset clair sans ambiguité

voyez internaute muhammad dit que jesus est une messager de dieu , un grand prophete , vous verrez des dizaines de verset ou jesus dit clairement qui l'ai messager ,aucune polemique possible , pas de methaphore clair et precis

Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

3.54 S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles? 13.55 N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? 13.56 et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D'où lui viennent donc toutes ces choses? 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. 13.58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. e l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. mathieu

10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. Luc
4.42 Dès que le jour parut, il sortit et alla dans un lieu désert. Une foule de gens se mirent à sa recherche, et arrivèrent jusqu'à lui; ils voulaient le retenir, afin qu'il ne les quittât point. 4.43 Mais il leur dit: Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c'est pour cela que j'ai été envoyé. Luc:

7.28 Et Jésus, enseignant dans le temple, s'écria: Vous me connaissez, et vous savez d'où je suis! Je ne suis pas venu de moi-même: mais celui qui m'a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas. 7.29 Moi, je le connais; car je viens de lui, et c'est lui qui m'a envoyé. jean:

8.16 Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. 8.17 Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai; jean:

8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. jean:

8.26 J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde. jean:

12.49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. 12.50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites. jean:

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:

7.16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Luc:
4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. jean:

6.14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde. jean:

24.19 Quoi? leur dit-il. -Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple, Luc:



voila muhammad dit que jesus est un envoyé de dieu toi tu dit que jesus est dieu combien de verset j'ai apporté? ou jesus lui meme a plusieurs reprise le dit haut et fort


maintenant nous voulons que tu fasse la meme chose avec ta foi ou jesus dit je suis dieu sans ambuigté clair et net

on verra qui de toi ou muhammad est plus proche de jesus j espere que tu apporteras ce verset sur un sujet aussi important et vital le statut de jesus si tu n'amene pas ce verset tu ment a tout les internautes



Le Coran, révélé à Mohammed, glorifie Jésus :

« … Son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). » (Coran 3:45)

Mohammed a aussi glorifié Jésus :
« Quiconque témoigne que nul ne mérite d’être adoré en dehors de Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés; que Muhammad est Son serviteur et Son messager; que Jésus est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit; et que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu le fera accéder au Paradis en fonction de ses actions.


qui de lui et toi calomnie jesus et le diffame?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 11:05 am

citronade a écrit:
ema!

apporte tes preuves ! la bible ne fait que confirmer sans cesse la foi de muhammad et son statut de prophete , et toi non

des paroles de jesus dans ta bible qui de muhammad et de toi jesus est plus proche??? sur chacun de tes dogmes jesus est opposé , sur chaque dogme de muhammad jesus est son frere

tu vois les internautes attendent que tu demontre que le jesus de la bible a la meme foi que toi

commence par le principale muhammad dit que jesus est l envoyé de dieu toi tu dit que jesus est dieu, apportons tout les deux des verset clair sans ambiguité

voyez internaute muhammad dit que jesus est une messager de dieu , un grand prophete , vous verrez des dizaines de verset ou jesus dit clairement qui l'ai messager ,aucune polemique possible , pas de methaphore clair et precis

Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

3.54 S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles? 13.55 N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? 13.56 et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D'où lui viennent donc toutes ces choses? 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. 13.58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. e l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. mathieu

10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. Luc
4.42 Dès que le jour parut, il sortit et alla dans un lieu désert. Une foule de gens se mirent à sa recherche, et arrivèrent jusqu'à lui; ils voulaient le retenir, afin qu'il ne les quittât point. 4.43 Mais il leur dit: Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c'est pour cela que j'ai été envoyé. Luc:

7.28 Et Jésus, enseignant dans le temple, s'écria: Vous me connaissez, et vous savez d'où je suis! Je ne suis pas venu de moi-même: mais celui qui m'a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas. 7.29 Moi, je le connais; car je viens de lui, et c'est lui qui m'a envoyé. jean:

8.16 Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. 8.17 Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai; jean:

8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. jean:

8.26 J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde. jean:

12.49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. 12.50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites. jean:

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:

7.16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Luc:
4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. jean:

6.14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde. jean:

24.19 Quoi? leur dit-il. -Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple, Luc:



voila muhammad dit que jesus est un envoyé de dieu toi tu dit que jesus est dieu combien de verset j'ai apporté? ou jesus lui meme a plusieurs reprise le dit haut et fort


maintenant nous voulons que tu fasse la meme chose avec ta foi ou jesus dit je suis dieu sans ambuigté clair et net

on verra qui de toi ou muhammad est plus proche de jesus j espere que tu apporteras ce verset sur un sujet aussi important et vital le statut de jesus si tu n'amene pas ce verset tu ment a tout les internautes



Le Coran, révélé à Mohammed, glorifie Jésus :

« … Son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). » (Coran 3:45)

Mohammed a aussi glorifié Jésus :
« Quiconque témoigne que nul ne mérite d’être adoré en dehors de Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés; que Muhammad est Son serviteur et Son messager; que Jésus est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit; et que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu le fera accéder au Paradis en fonction de ses actions.


qui de lui et toi calomnie jesus et le diffame?

LE PERE A ENVOYE LE FILS CA TOUT LE MONDE LE SAIT ET JESUS C'EST AUSSI UN PROPHETE PUISQU'IL A PROPHETISER CE N'EST PAS UN SCOOP CE QUE TU ECRIS
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 11:12 am

ema faut assumer donc nous voulons ce verset ou jesus dit clairement je suis dieu, j'espere que tu l'apportera ta credibilité est en jeu

et puis jesus est dieu selon ta foi et tu dit c est pas un scoop le pere a envoyé jesus le fils , le pere qui est dieu a envoyé le dieu jesus ? 1 tu n'as pas ce verset car il ne l a jamais dit qui l etait dieu et 2 tu n'ai meme plus incoherente c est pire sa devient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 12:02 pm

citronade a écrit:
ema faut assumer donc nous voulons ce verset ou jesus dit clairement je suis dieu, j'espere que tu l'apportera ta credibilité est en jeu

et puis jesus est dieu selon ta foi et tu dit c est pas un scoop le pere a envoyé jesus le fils , le pere qui est dieu a envoyé le dieu jesus ? 1 tu n'as pas ce verset car il ne l a jamais dit qui l etait dieu et 2 tu n'ai meme plus incoherente c est pire sa devient ridicule

Ecoutes citronade quoi que je t'explique tu ne comprendras jamais tu sais pourquoi parceque à l'interieur de toi tu ne cherches pas à comprendre et ca ca me dépasse donc dialoguer avec toi est une perte de temps je suis désolée mais je ne veux plus continuer de discuter avec quelqu'un qui ne cherches pas tu es dèja convaincu par une idée bien précise dans ta tete que Dieu te viennes en aide parceque un jours ca sera trops tard la messe est dite Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 6:33 pm

citronade a écrit:
ema faut assumer donc nous voulons ce verset ou jesus dit clairement je suis dieu, j'espere que tu l'apportera ta credibilité est en jeu

et puis jesus est dieu selon ta foi et tu dit c est pas un scoop le pere a envoyé jesus le fils , le pere qui est dieu a envoyé le dieu jesus ? 1 tu n'as pas ce verset car il ne l a jamais dit qui l etait dieu et 2 tu n'ai meme plus incoherente c est pire sa devient ridicule

Quoi qu'on te dise, quelque soit le verset qu'on te citera, tu ne croiras pas car c'est absolument pas ton intention de croire que Jésus est Dieu, même si on te met un verset devant les yeux. Jésus nous dit clairement qu'il est Dieu et cela à plusieurs reprises :

Il le dit ici : 14 7 Si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père; dès à présent vous le connaissez et vous l'avez vu." (Jean)

Jésus ici parle de la connaissance par expérience. Ses Apôtres le connaissent parce qu'ils partagent sa Vie, ils l'entendent, ils le touchent, ils le voient. Je connais vraiment quelqu'un quand je vie avec lui. Quand je ne fais qu'en entendre parler, je ne le connais pas de lui-même, je le connais par quelqu'un d'autre qui m'en parle. Quand je vie vraiment avec quelqu'un, je le connais.

Eh bien Jésus dit à ses Apôtre : "si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père (Dieu). Ce qui veut clairement dire, vous connaîtrez Dieu, car "Je Suis Dieu". Dieu on ne le connaît qu'en me connaissant moi, car Je Suis Dieu venu vivre comme un homme, au milieu de vous ; mon Père est EN MOI et moi Je Suis en mon Père.

Jésus leur dit : "Dieu mon Père vous le connaissez et vous l'avez vu" car vous me connaissez et vous m'avez-vu, moi qui suis sa parfaite image ; moi par qui Dieu se fait voir et se donne à connaître.

Son apôtre Philippe qui n'a pas encore compris lui dit : 14 8 Philippe lui dit : "Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit."

Et Jésus lui dit : 14 9 "Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe? Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : Montre-nous le Père!?

A cet instant même, Dieu le Père que Philippe veut voir lui dit, par la bouche de son Fils Jésus qui est sa Parole : "Voilà si longtemps que je suis avec vous, ET TU NE ME CONNAIS PAS, Philippe ?

Jésus se dit clairement Dieu ici. Dieu, par sa Parole qui est homme et qui est devant eux leur dit : "je suis là, près de vous, je vous parle et tu dis que tu ne me connais pas ?"

Qui m'a vue, a vu le Père (a vu Dieu). Dieu, c'est Jésus qui nous le montre en se montrant à nous. Les Apôtres ont vu, ont touché Dieu en Jésus ; Dieu s'est montré à eux en Jésus, son Fils. Dieu, on ne peut pas le connaître directement, on le connaît en Jésus son Fils. Pour connaître Dieu, le seul vrai Dieu, il nous faut connaître, toucher, voir son Fils qui est ce seul vrai Dieu qui par Lui se manifeste à nous, se fait connaître à nous.


Dommage que tu es rencontré l'esprit qui a donné le Coran à Mohamed, car il t'empêche de recevoir pour le moment le véritable Esprit de Dieu qui t'ouvrirait les yeux pour que tu puisses contemples en Jésus, ton Dieu et ton Seigneur, ton créateur. Visiblement, le jour où tu retrouveras la vue n'est pas pour aujourd'hui vu ton enfermement ; vu l'enfermement dans lequel l'esprit du Coran de maintient ; vu les ténèbres dans lesquelles ce même esprit du Coran te plonge.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 7:38 pm

Ça devient fatiguant.

Sahih Bukhari Tome 1
La révélation

Puis Khadidja l’accompagna chez Waraqa Ben Naufal son cousin paternel, qui s’était converti au Christianisme au temps de la djahiliya (préislamique). Ce dernier savait écrire l’hébreu et avait transcrit en cette langue, ce que Dieu avait permis de l’Evangile. Waraqa était d’un âge avancé et avait perdu la vue. Khadidja lui dit : - Ô, mon cousin, écoute ce qu’a à te dire, le fils de ton frère. – Ô, fils de mon frère, que veux-tu ? interrogea Waraqa. Le Prophète lui raconta son histoire et ce qu’il avait vu. – C’est le Namous (Confident de Dieu ou encore l’ange Gabriel) que Dieu a déjà envoyé à Moïse, répliqua Waraqa. Quel dommage que je ne sois plus jeune ! Comme je voudrais vivre lorsque tes compatriotes te chasseront !

- Comment, s’écria le Prophète, mes compatriotes vont me rejeter ? -Oui, répondit Waraqa, aucun homme n’a apporté quelque chose de similaire sans être opprimé. Si je vis encore à ce moment, je t’apporterai toute mon assistance. Quelque temps après Waraqa mourut et la Révélation fut suspendue. »

Ce hadith réponds à plusieurs chose à la fois.
L'Evangile d'origine que nous avons est antérieure à celui que Mohammed avait et utilisait, donc aucune falsification.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: avis   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 10:57 pm

citronade a écrit:
les chretiens ne sont jamais en phase avec les ecritures , leur dieu n'est que amour , pourquoi la bible vous contredit sur tout les points?


Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Car tout homme sera salé de feu. Marc 9.43

Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère légèrement contre son frère sera passible du jugement; et quiconque dira à son frère, Raca, sera passible du jugement du sanhédrin; et quiconque dira fou, sera passible de la géhenne du feu. Matthieu 5:22

Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Luc 16.22

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour être un objet d’horreur éternelle. Daniel 12.2

- Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.
- Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable,
- Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Éternel des armées. Malachie 4:1

Le méchant dit avec arrogance: Il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées. Psaume 10.4

Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. Apocalypse 20.10

Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. Apocalypse 14.11

Si tu lis la bible à la manière de lire le Coran il est normal que tu ne t'y retrouve pas du tout.
la Bible n'est pas une suite de : Il faut , il ne faut pas désordonnés.
Je te rappel que le Dieu des chrétiens est celui de Mohamed et par la même occasion celui d’Abraham.
Il est interdit de l'oublier si on est croyant.

La logique de Dieu n'est pas ta logique strictement humaine
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 11:38 pm

citronade a écrit:
ema faut assumer donc nous voulons ce verset ou jesus dit clairement je suis dieu, j'espere que tu l'apportera ta credibilité est en jeu

et puis jesus est dieu selon ta foi et tu dit c est pas un scoop le pere a envoyé jesus le fils , le pere qui est dieu a envoyé le dieu jesus ? 1 tu n'as pas ce verset car il ne l a jamais dit qui l etait dieu et 2 tu n'ai meme plus incoherente c est pire sa devient ridicule


Il veut le verset ou le Christ dit "je suis DIEU", par contre le verset ou le Christ dit aprés moi viendra mahomet, celui là il ne le veut pas, mais il le voit, il l'interpréte à sa façon mais comme ça va dans son sens, pas besoin que le Christ le dise.

Si ça c'est pas de la malhonéteté intellectuelle !

le Pére a envoyé son FILS, engendré par DIEU, sorti de DIEU, et c'est le Fils qui fait connaitre le Pére car "le Pére est en moi et je suis dans le Pére"

Ah mais c'est vrai ce verset ne va pas dans ton sens alors il faut le prendre au sens métaphorique.
je serai toi, j'arréterai de parler du Christ !
j'ai démontré à tout le monde que Toi, Amour, ect... vous étes d'une malhonnéteté intellectuelle évidente. quand un verset de l'évangile va dans le sens du coran, alors ce verset doit étre pris au sens propre, par contre quand un verset contredit le coran, alors ce verset est métaphorique.
Un fois qu'on a bien compris votre attitude, tout devient plus clair, plus besoin de s'agaçer car vous étes obligé d'agir ainsi, c'est pas de votre faute, mais c'est la faute du coran, ce livre qui menaçe une ligne sur deux. il faut écouter les convertis, ex musulmans, croyez moi, ils vous apprennent énormement sur l'attitude qui était la leur quand il étaient musulmans.

Citronade, t'auras beau dire que le Christ n'a jamais "je suis DIEU", n'empéche que DIEU fait ce qu'il veut, quand il veut, ou il veut, et c'est pas un plagiat mal traduit, truffé d'erreurs grossiéres qui va prouver le contraire.

Je vais quend même remmetre ma réponse d'hier car elle est pertinente et vraie !

le coran est un plagiat de la Bible mais pas que, beaucoup de livres apochryphes aussi. énormement de versets du coran sont repris de la Bible.
Si le coran parlait uniquement d'amour comme le nouveau testament, mahomet et sa troupe n'aurait convaincu personne, alors ils ont bien compris qu'ils devaient menaçer par des versets qui viendrai directement de DIEU (pour bien faire peur) pour que les illétrés et analphabétes de l'époque embrasse cette religion.
Si tu savais, si tu cherchais un peu à comprendre avec ton coeur et sans le coran !
A ton avis, pourquoi DIEU ferait il un volte face pareil.
Envoyer le Christ pour précher l'amour du prochain, pardonner, car c'est ainsi que DIEU aime voir ses brebis, et ensuite envoyé mahomet pour menaçer les gens avec des versets sans équivoque qui font que le musulman a peur de DIEU.
Je vois que vous étes loin de savoir ce qu'est l'islam et comment cette religion est arrivée, par qui, pourquoi, comment ?


N'oubliez jamais une chose, c'est que le musulman craint DIEU, à peur de DIEU !
Mais moi je n'ai pas peur de DIEU, bien au contraire car je sais que DIEU est AMOUR !







.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 12:13 am

Le Roi Arthur a écrit:
citronade a écrit:
ema faut assumer donc nous voulons ce verset ou jesus dit clairement je suis dieu, j'espere que tu l'apportera ta credibilité est en jeu

et puis jesus est dieu selon ta foi et tu dit c est pas un scoop le pere a envoyé jesus le fils , le pere qui est dieu a envoyé le dieu jesus ? 1 tu n'as pas ce verset car il ne l a jamais dit qui l etait dieu et 2 tu n'ai meme plus incoherente c est pire sa devient ridicule

Quoi qu'on te dise, quelque soit le verset qu'on te citera, tu ne croiras pas car c'est absolument pas ton intention de croire que Jésus est Dieu, même si on te met un verset devant les yeux. Jésus nous dit clairement qu'il est Dieu et cela à plusieurs reprises :

Il le dit ici : 14 7 Si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père; dès à présent vous le connaissez et vous l'avez vu." (Jean)

Jésus ici parle de la connaissance par expérience. Ses Apôtres le connaissent parce qu'ils partagent sa Vie, ils l'entendent, ils le touchent, ils le voient. Je connais vraiment quelqu'un quand je vie avec lui. Quand je ne fais qu'en entendre parler, je ne le connais pas de lui-même, je le connais par quelqu'un d'autre qui m'en parle. Quand je vie vraiment avec quelqu'un, je le connais.

Eh bien Jésus dit à ses Apôtre : "si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père (Dieu). Ce qui veut clairement dire, vous connaîtrez Dieu, car "Je Suis Dieu". Dieu on ne le connaît qu'en me connaissant moi, car Je Suis Dieu venu vivre comme un homme, au milieu de vous ; mon Père est EN MOI et moi Je Suis en mon Père.

Jésus leur dit : "Dieu mon Père vous le connaissez et vous l'avez vu" car vous me connaissez et vous m'avez-vu, moi qui suis sa parfaite image ; moi par qui Dieu se fait voir et se donne à connaître.

Son apôtre Philippe qui n'a pas encore compris lui dit : 14 8 Philippe lui dit : "Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit."

Et Jésus lui dit : 14 9 "Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe? Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : Montre-nous le Père!?

A cet instant même, Dieu le Père que Philippe veut voir lui dit, par la bouche de son Fils Jésus qui est sa Parole : "Voilà si longtemps que je suis avec vous, ET TU NE ME CONNAIS PAS, Philippe ?

Jésus se dit clairement Dieu ici. Dieu, par sa Parole qui est homme et qui est devant eux leur dit : "je suis là, près de vous, je vous parle et tu dis que tu ne me connais pas ?"

Qui m'a vue, a vu le Père (a vu Dieu). Dieu, c'est Jésus qui nous le montre en se montrant à nous. Les Apôtres ont vu, ont touché Dieu en Jésus ; Dieu s'est montré à eux en Jésus, son Fils. Dieu, on ne peut pas le connaître directement, on le connaît en Jésus son Fils. Pour connaître Dieu, le seul vrai Dieu, il nous faut connaître, toucher, voir son Fils qui est ce seul vrai Dieu qui par Lui se manifeste à nous, se fait connaître à nous.


on te demande pas n'importe qu'elle verset juste , jesus disant , je suis dieu est ce trop vous demander? devant une cours de justice , votre defense serait rejjeter

ex disons que dire je suis dieu dans notre juridiction francaise est passible de la peine de mort , le dire l' ecrire etc

l'accusation vise jesus , on n'examine les seuls preuves , la bible , apres analyse aucun juge ne pourra prononcer la peine de mort et prononcera la rehabilitation de jesus dans son honneur , car nul part jesus dit clairement je suis dieu , les chretiens interpretent certains verset mais jesus ne l a jamais dit


et puis le verset que tu cite ou jesus dit je suis dieu ? tu interprete et bah moi je vais intepreter aussi et expliquer aux chretiens




Dommage que tu es rencontré l'esprit qui a donné le Coran à Mohamed, car il t'empêche de recevoir pour le moment le véritable Esprit de Dieu qui t'ouvrirait les yeux pour que tu puisses contemples en Jésus, ton Dieu et ton Seigneur, ton créateur. Visiblement, le jour où tu retrouveras la vue n'est pas pour aujourd'hui vu ton enfermement ; vu l'enfermement dans lequel l'esprit du Coran de maintient ; vu les ténèbres dans lesquelles ce même esprit du Coran te plonge.

Arthur


on te demande pas n'importe qu'elle verset juste , jesus disant , je suis dieu est ce trop vous demander? devant une cours de justice , votre defense serait rejjeter

ex disons que dire je suis dieu dans notre juridiction francaise est passible de la peine de mort , le dire l' ecrire etc

l'accusation vise jesus , on n'examine les seuls preuves , la bible , apres analyse aucun juge ne pourra prononcer la peine de mort et prononcera la rehabilitation de jesus dans son honneur , car nul part jesus dit clairement je suis dieu , les chretiens interpretent certains verset mais jesus ne l a jamais dit


et puis le verset que tu cite ou jesus dit je suis dieu ? tu interprete et bah moi je vais intepreter aussi et expliquer aux chretiens

Et Jésus lui dit : 14 9 "Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe? Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : Montre-nous le Père!?


arthur quand vous expliquer un verset a vos fidele , prenez en compte la bible

la bible enseigne que personne ne peut voir dieu


quand jesus dit a phillipe celui qui m' a vu a vu le pere, pourquoi vous expliquer aux chretien que le vu est a prendre au sens de le percevoir??? c'est pas parce que vous n'avez aucun verset ou jesus dit je suis dieu que vous devais deformer les enseignements de jesus pour prouver qui l' ai dieu

chretien ici le VU est a comprendre au sens non de le percevoir c'est a dire quand phillipe vois jesus il voit dieu non! mais au sens de le connaitre!

car comme la bible le dit dieu ne peut etre vu donc comment peut t'il faire pour ce faire connaitre sans etre vu? dieu choisit parmi les hommes ses representants sur terre , de grand homme aux valeur morale et de foi extraordinaire , il les choisit pour se faire connaitre aux hommes

et jesus est un de ses messager que dieu a élu pour le faire connaitre aux hommes via la revelation divine , comme moise , abraham etc

moise aurait pu utiliser cette meme formule allegorique , et dire a un menbre de son peuple qui doutais , celui qui m'a vu a vu le pere ,

celui qui m'a vu a connu dieu


et vos propres textes confirment

Jean 1:18
Personne n'a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.[...]


donc jesus n'a jamais reclamer la divinité , jamais il n'a dit a son peuple je suis dieu si il était il aurait pas hesité a leur dire

donc n'allez pas chercher des versets ou jesus utilise l'allegorie pour conforter votre foi , c est une perdition , accepter que jesus n'ai pas dieu mais son messager , grand messager et cela n est pas un grade déshonorant !!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 12:38 am

citronade a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:
citronade a écrit:
ema faut assumer donc nous voulons ce verset ou jesus dit clairement je suis dieu, j'espere que tu l'apportera ta credibilité est en jeu

et puis jesus est dieu selon ta foi et tu dit c est pas un scoop le pere a envoyé jesus le fils , le pere qui est dieu a envoyé le dieu jesus ? 1 tu n'as pas ce verset car il ne l a jamais dit qui l etait dieu et 2 tu n'ai meme plus incoherente c est pire sa devient ridicule

Quoi qu'on te dise, quelque soit le verset qu'on te citera, tu ne croiras pas car c'est absolument pas ton intention de croire que Jésus est Dieu, même si on te met un verset devant les yeux. Jésus nous dit clairement qu'il est Dieu et cela à plusieurs reprises :

Il le dit ici : 14 7 Si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père; dès à présent vous le connaissez et vous l'avez vu." (Jean)

Jésus ici parle de la connaissance par expérience. Ses Apôtres le connaissent parce qu'ils partagent sa Vie, ils l'entendent, ils le touchent, ils le voient. Je connais vraiment quelqu'un quand je vie avec lui. Quand je ne fais qu'en entendre parler, je ne le connais pas de lui-même, je le connais par quelqu'un d'autre qui m'en parle. Quand je vie vraiment avec quelqu'un, je le connais.

Eh bien Jésus dit à ses Apôtre : "si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père (Dieu). Ce qui veut clairement dire, vous connaîtrez Dieu, car "Je Suis Dieu". Dieu on ne le connaît qu'en me connaissant moi, car Je Suis Dieu venu vivre comme un homme, au milieu de vous ; mon Père est EN MOI et moi Je Suis en mon Père.

Jésus leur dit : "Dieu mon Père vous le connaissez et vous l'avez vu" car vous me connaissez et vous m'avez-vu, moi qui suis sa parfaite image ; moi par qui Dieu se fait voir et se donne à connaître.

Son apôtre Philippe qui n'a pas encore compris lui dit : 14 8 Philippe lui dit : "Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit."

Et Jésus lui dit : 14 9 "Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe? Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : Montre-nous le Père!?

A cet instant même, Dieu le Père que Philippe veut voir lui dit, par la bouche de son Fils Jésus qui est sa Parole : "Voilà si longtemps que je suis avec vous, ET TU NE ME CONNAIS PAS, Philippe ?

Jésus se dit clairement Dieu ici. Dieu, par sa Parole qui est homme et qui est devant eux leur dit : "je suis là, près de vous, je vous parle et tu dis que tu ne me connais pas ?"

Qui m'a vue, a vu le Père (a vu Dieu). Dieu, c'est Jésus qui nous le montre en se montrant à nous. Les Apôtres ont vu, ont touché Dieu en Jésus ; Dieu s'est montré à eux en Jésus, son Fils. Dieu, on ne peut pas le connaître directement, on le connaît en Jésus son Fils. Pour connaître Dieu, le seul vrai Dieu, il nous faut connaître, toucher, voir son Fils qui est ce seul vrai Dieu qui par Lui se manifeste à nous, se fait connaître à nous.


on te demande pas n'importe qu'elle verset juste , jesus disant , je suis dieu est ce trop vous demander? devant une cours de justice , votre defense serait rejjeter

ex disons que dire je suis dieu dans notre juridiction francaise est passible de la peine de mort , le dire l' ecrire etc

l'accusation vise jesus , on n'examine les seuls preuves , la bible , apres analyse aucun juge ne pourra prononcer la peine de mort et prononcera la rehabilitation de jesus dans son honneur , car nul part jesus dit clairement je suis dieu , les chretiens interpretent certains verset mais jesus ne l a jamais dit


et puis le verset que tu cite ou jesus dit je suis dieu ? tu interprete et bah moi je vais intepreter aussi et expliquer aux chretiens




Dommage que tu es rencontré l'esprit qui a donné le Coran à Mohamed, car il t'empêche de recevoir pour le moment le véritable Esprit de Dieu qui t'ouvrirait les yeux pour que tu puisses contemples en Jésus, ton Dieu et ton Seigneur, ton créateur. Visiblement, le jour où tu retrouveras la vue n'est pas pour aujourd'hui vu ton enfermement ; vu l'enfermement dans lequel l'esprit du Coran de maintient ; vu les ténèbres dans lesquelles ce même esprit du Coran te plonge.

Arthur


on te demande pas n'importe qu'elle verset juste , jesus disant , je suis dieu est ce trop vous demander? devant une cours de justice , votre defense serait rejjeter

ex disons que dire je suis dieu dans notre juridiction francaise est passible de la peine de mort , le dire l' ecrire etc

l'accusation vise jesus , on n'examine les seuls preuves , la bible , apres analyse aucun juge ne pourra prononcer la peine de mort et prononcera la rehabilitation de jesus dans son honneur , car nul part jesus dit clairement je suis dieu , les chretiens interpretent certains verset mais jesus ne l a jamais dit


et puis le verset que tu cite ou jesus dit je suis dieu ? tu interprete et bah moi je vais intepreter aussi et expliquer aux chretiens

Et Jésus lui dit : 14 9 "Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe? Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : Montre-nous le Père!?


arthur quand vous expliquer un verset a vos fidele , prenez en compte la bible

la bible enseigne que personne ne peut voir dieu


quand jesus dit a phillipe celui qui m' a vu a vu le pere, pourquoi vous expliquer aux chretien que le vu est a prendre au sens de le percevoir??? c'est pas parce que vous n'avez aucun verset ou jesus dit je suis dieu que vous devais deformer les enseignements de jesus pour prouver qui l' ai dieu

chretien ici le VU est a comprendre au sens non de le percevoir c'est a dire quand phillipe vois jesus il voit dieu non! mais au sens de le connaitre!

car comme la bible le dit dieu ne peut etre vu donc comment peut t'il faire pour ce faire connaitre sans etre vu? dieu choisit parmi les hommes ses representants sur terre , de grand homme aux valeur morale et de foi extraordinaire , il les choisit pour se faire connaitre aux hommes

et jesus est un de ses messager que dieu a élu pour le faire connaitre aux hommes via la revelation divine , comme moise , abraham etc

moise aurait pu utiliser cette meme formule allegorique , et dire a un menbre de son peuple qui doutais , celui qui m'a vu a vu le pere ,

celui qui m'a vu a connu dieu


et vos propres textes confirment

Jean 1:18
Personne n'a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.[...]


donc jesus n'a jamais reclamer la divinité , jamais il n'a dit a son peuple je suis dieu si il était il aurait pas hesité a leur dire

donc n'allez pas chercher des versets ou jesus utilise l'allegorie pour conforter votre foi , c est une perdition , accepter que jesus n'ai pas dieu mais son messager , grand messager et cela n est pas un grade déshonorant !!!



Je vais répondre à tes fabullations une dernniere fois parceque franchement tu fais monter la tension je vais te citer ces vesets dans la Bible est tu vas ME REPONDRE EST CE QUE UN SIMPLE PROPHETE PEUT DIRE CA ET SI TU NE REPONDS PAS CITRONADE TU MONTRERAS REELEMENT TON VRAIS VISAGE

VOILA CE QUE DIT JESUS ESTCE POSSIBLE QU'UN SIMPLE PROPHETE DISES CA


3.13 JEAN
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.

il dit clairement qu'il est descendu du ciel et qu'il est dans le ciel en meme temps qui peut dire ca si ce n'est Dieu j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 1:24 am

mais ema c est pas moi qui dit que jesus est dieu c est vous chretien donc c est a vous d apporter ce verset ou jesus dit je suis dieu! pourquoi ne pas avouer que jesus ne l'a jamais dit?


tu met la charette avant les boeuf , d abord apporte le verset ou jesus dit je suis dieu ensuite tu pourra interpreter ses versets

et ensuite la suite de ton verset il se compare a un serpent

13 Et personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le fils de l’homme (Jésus) qui est dans le ciel.
14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi il faut que le fils de l’homme soit élevé,

faut t'il lire ses verset au sens propre ema? je pense pas il y'a une definition allegorique


et pourquoi tu dit EST CE QUE UN SIMPLE PROPHETE PEUT DIRE CA


tu vois tu essaye de changer le statut de jesus a tout prix pourquoi? si lui dit etre prophete ou envoyé de dieu tu dois accepter

si nous allons dans ton sens moise , salomon avait de plus grand pouvoir que jesus , moise est t'il dieu ? est ce que un simple prophete peut ouvrir une mer en deux?


je comprend les chretiens du forum et tous en general , venir vous dire brutalement non jesus n'est pas dieu , votre foi est contraire aux enseignements de jesus , de la bible donc votre foi est erroné , le choc peut etre terrible , par ex ema depuis des années toute sa vie elle a cru en jesus dieu , ses ancetres egalement et moi je viens briser tout cela comment peut'elle accepter ?


tu doit savoir que beaucoup de chretien sont mort en étant égarés , ils ne savaient pas , ils ont suivi l'eglise , ils sont mort ignorants et ALLAH est clement et misericordieux , il ne puni pas des gens ignorants qui avaient de bonne foi cru aux enseignement de l eglise et non rejjeté l'islam par orgeuil , donc dieu est juste et sait faire la part des choses donc vous n'avez a vous inquietez pour le salut de ce genre d'individu mais vous c est differend car vous savez maintenant vous ne pouvez mourir et dire a dieu nous ne savions pas

donc quand la verité de dieu arrive a vos portes , ne la claquez pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 1:31 am

Trop de discours pour rien.

Je suis sûre d'aller au ciel, parce que Jésus l'a promis, et c'est le cas de tous ceux qui disent que Jésus le Messie de Dieu a donné sa vie qu'il est mort et ressucité d'entre les morts, qu'il est le Seul à pouvoir nous faire accéder au Paradis et qu'il est assis à la droite du Père, tout le reste ce sont des bla bla sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 1:38 am

citronade a écrit:
mais ema c est pas moi qui dit que jesus est dieu c est vous chretien donc c est a vous d apporter ce verset ou jesus dit je suis dieu! pourquoi ne pas avouer que jesus ne l'a jamais dit?


tu met la charette avant les boeuf , d abord apporte le verset ou jesus dit je suis dieu ensuite tu pourra interpreter ses versets

et ensuite la suite de ton verset il se compare a un serpent

13 Et personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le fils de l’homme (Jésus) qui est dans le ciel.
14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi il faut que le fils de l’homme soit élevé,

faut t'il lire ses verset au sens propre ema? je pense pas il y'a une definition allegorique


et pourquoi tu dit EST CE QUE UN SIMPLE PROPHETE PEUT DIRE CA


tu vois tu essaye de changer le statut de jesus a tout prix pourquoi? si lui dit etre prophete ou envoyé de dieu tu dois accepter

si nous allons dans ton sens moise , salomon avait de plus grand pouvoir que jesus , moise est t'il dieu ? est ce que un simple prophete peut ouvrir une mer en deux?


je comprend les chretiens du forum et tous en general , venir vous dire brutalement non jesus n'est pas dieu , votre foi est contraire aux enseignements de jesus , de la bible donc votre foi est erroné , le choc peut etre terrible , par ex ema depuis des années toute sa vie elle a cru en jesus dieu , ses ancetres egalement et moi je viens briser tout cela comment peut'elle accepter ?


tu doit savoir que beaucoup de chretien sont mort en étant égarés , ils ne savaient pas , ils ont suivi l'eglise , ils sont mort ignorants et ALLAH est clement et misericordieux , il ne puni pas des gens ignorants qui avaient de bonne foi cru aux enseignement de l eglise et non rejjeté l'islam par orgeuil , donc dieu est juste et sait faire la part des choses donc vous n'avez a vous inquietez pour le salut de ce genre d'individu mais vous c est differend car vous savez maintenant vous ne pouvez mourir et dire a dieu nous ne savions pas

donc quand la verité de dieu arrive a vos portes , ne la claquez pas !

Je vais completement t'ignorer tu ne réponds jamais au fonds du sujet pathetique encore une fois meme si on te donnes une preuve evidente que personne ne peut etre sur terre est dans le Ciel si ce n'est Dieu
alors continue a jouer tu as l'air d'un gamin auun dialogue constructif avec toi on te parle à droite tu dévie le sujet à gauche quand tu es coincé j'ai essayé une derniere fois avec toi en esperant mais la je jette l'eponge va JOUER TON TAQYIA AILLEUR et ne fais pas perdre ici notre temps BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES FAUSSES PROMESSES !! Empty
MessageSujet: Re: LES FAUSSES PROMESSES !!   LES FAUSSES PROMESSES !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LES FAUSSES PROMESSES !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 4 promesses de Satan!
» DIEU ET SES PROMESSES
» LES 12 PROMESSES DU SACRÉ-COEUR
» L'ALPHABET des Promesses de DIEU
» Les promesses de JESUS dans Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-