*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:40 pm

Rappel du premier message :

d]]Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ?
Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ![/b]

En réalité dans ce temps de la fin, nous pouvons que constater que l’église en général est dans un k-o total.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’ils n’ont pas reconnu ce que Dieu à fait dans l’homme, Jésus Christ.
Ésaïe a dit au chapitre 53. 1 :
« Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t ’-il été révélé »

Voici le grand mystère de l’œuvre du salut : « Dieu a été manifesté en chaire» 1 tim 3-16
Depuis que je suis dans ce forum je ne peux que constater, avoir apprit énormément, et j’ai aussi constaté que toute nos divergences ont touts un même point commun qui est le manque d’expérience liées à l’œuvre de Golgotha.
En fait nous n’avons pas du tout la même compréhension de cette œuvre accomplie en Jésus-Christ qui doit être reçu comme notre sauveur.
Eph 4-11-13 ;
« 11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ
, »

Ces versets nous montrent bien que sans les 5 ministères nous ne pouvons jamais arriver à la même connaissance du « Fils de Dieu »
Cela dit que, celui qui ne reconnaît pas les envoyés de Dieu selon Eph 4-11 ne connaît pas le Seigneur dans la puissance de résurrection.
d]]Ph 3.10-11 :
« Afin de connaître Christ, et la puissance de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort, pour parvenir, 11 si je puis, à la résurrection d'entre les morts.
»[/b]

1 Th 2.13 :
« C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l'avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez. »
Romain 10.14-18 :
« Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? 15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit:
Qu'ils sont beaux
Les pieds de ceux qui annoncent la paix,
De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! 16 Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il:
Seigneur,
Qui a cru à notre prédication? 17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. 18 Mais je dis: N'ont-ils pas entendu? Au contraire!
Leur voix est allée par toute la terre,
Et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde »

Aujourd’hui nous pouvons donc dire que celui qui n’est pas dans l’ordre divin, n’a pas reçu l’œuvre complet du salut par la croix de Jésus Christ, le seigneur.
Celui qui ne l’a pas reconnu comme le seigneur Dieu tout puissant ne peut pas dire avoir cru ce qu’il a fait sur la croix, et il est séduit par son imagination !
Car il est encore écrit dans 1 Cor 12-3 :
« C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! Et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit.

Ce verset montre clairement que celui qui n’a pas l’Esprit Saint celui-là ne sait pas qui est Jésus le Seigneur Dieu tout puissant, et qu’il n’a pas cru à l’œuvre de la croix.
Voilà pourquoi une religion dit que l’œuvre de la croix est : le pardon des pêché, un autre dit qu’il est justifié, un autre sanctifié, un autre né de nouveau, un autre qui a reçu le baptême de l’Esprit, etc…..
Mais celui qui a cru à tout l’œuvre de Golgotha, cela conduira les élus jusqu’aux but (salut) final, d’être sauvé de la grande tribulation, et de ne pas connaitre la mort dans ce corps.
Car il est encore écrit dans 1 the 4-15-18 :
« Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. »



d]]Jean 29-30 Jésus dit: Tout est accompli !
[/b]


Même pour ces mots "tout est accomplis",nous avons pas tous la même compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 5:27 am

@HOSANNA a écrit:
Il a bon dos l'Esprit pour justifier son interprétation personelle.

Ceux qui vivent en Christ n'ont pas d'interprétation personnelle mais la pensée du Seigneur, l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 6:02 am

Citation :
["Sonia9"

Comme je ne résiste pas au méchant, je viens te proposer d'en remettre une autre couche : continue à faire mon jugement publiquement afin que toutes les pensées qui remplissent ton coeur soient dévoilées en plein jour.
Je te juge point (je laisse cela au Seigneur Jésus-Christ ) ;mais je me permet de dires ce que j'en pense de tes regard qui sont faux et a l'eau de rose /surtout croire que ont confond le Pape avec le Père Céleste (Dieu) cela est de la médisance et de la fausseté .
Citation :
J'ajoute simplement que le pape se déclare vicaire de Christ, c'est à dire "substitut, remplaçant", se prenant pour le remplaçant du Seigneur sur la terre, son substitut, il se prend donc pour Dieu Lui-même. Prie plutôt donc pour lui et pour toi, ainsi que pour tous ceux qui partagent ta foi dans le pape remplaçant du Seigneur, le seul infaillible. Seul Dieu est infaillible.
NON ,il ne se prends point pour Dieu lui-même .tu reviens a la même imbécilité _ Je vais te dires pourquoi cela ne peut -être :il y a juste une Sonia9 qui dis que c'est Christ qui vies en elle et non plus elle _que elle est en direct avec l'esprit-Saint que son JE prédomines en tout et surtout /que les autres qui ne disent point comme elle _sont charnel que elle est d'un spiritualité a toutes épreuves et infaillible etc... donc ,c'est toi la papesse divine !Évidement ,il ne peut avoir en même temps deux papes :faites vos choix la Papesse Sonia9 ou celui qui est a Rome ? Je sais plus moi ,lequel choisir la beauté cela seras toi ,la légitimité Apostolique ,cela seras lui. Choix très dur a faire n'est ce pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 6:23 am

Nous n'avons vraiment rien à partager ensemble, info, tant les paroles qui remplissent ton coeur sont méchantes ne visant qu'à abaisser les autres pour t'élever et élever ton pape, ne glorifiant en rien Dieu.

Remets en encore une couche, que chacun voit bien qui a remplit ton coeur pour que tu aies de telles pensées. Et que le Seigneur te pardonne de ne pas savoir ce que tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 6:51 am

Citation :
@Sonia9 a écrit:
Nous n'avons vraiment rien à partager ensemble, info, tant les paroles qui remplissent ton coeur sont méchantes ne visant qu'à abaisser les autres pour t'élever et élever ton pape, ne glorifiant en rien Dieu.
Remets en encore une couche, que chacun voit bien qui a remplit ton coeur pour que tu aies de telles pensées. Et que le Seigneur te pardonne de ne pas savoir ce que tu dis.
Assumes tes niaiseries et tes menteries de dire
Citation :
que les cahol...crois que le Pape est le Père Céleste (Dieu)
! Habituellement je réponds point a de tels propos injurieux ,faux et nuls /mais la vues _que tu est encore une fois revenus sur cela //tu as courus après ! Ce qui est méchant et disgracieux est de dires que les cathol ..
Citation :
crois que le Pape est le Père Céleste (Dieu)
Et ça viens de ton propre fond (JE) non de Jésus ,nies de l'esprit-saint etc....
A ta places, je m'excuserais d'avoir dis de tel propos _ encore une fois /lorsque tu ne sais point_ parles point pour nous (cathol..._)_demandes le nous /c'est avec plaisir qu'ont vas l'expliquer dans le meilleur du possible /si ont le peut au meilleur de notre connaissance .Pour l’abaissement _ta point de leçons a donné _tu aimes point cela /c'est comme cela que d'autres a te multiples occasions ont soulignés ton comportement de demander de le modifier /et pourtant tu en faisait fis . C'est pas le fun des coups de bâtons _alors arrêtes d'en donner aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 7:15 am

@Sonia9 a écrit:
@HOSANNA a écrit:
Il a bon dos l'Esprit pour justifier son interprétation personelle.

Ceux qui vivent en Christ n'ont pas d'interprétation personnelle mais la pensée du Seigneur, l'Esprit.
Ce qui t'autorise à scalper les Titres qui sont scripturaires,je ne vais pas énumérer ce que je distingue dans tes posts ne provenant pas de l'Esprit,Info à bien parlé à ce sujet,regarde juste ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 7:22 am

L'Esprit n'est pas un passe droit pour se placer au dessus de ses frères et imposer son interprétation à coup d'anathèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 8:16 am

info a écrit:
Assumes tes niaiseries et tes menteries de dire
Citation :
que les cahol...crois que le Pape est le Père Céleste (Dieu)
! Habituellement je réponds point a de tels propos injurieux ,faux et nuls /mais la vues _que tu est encore une fois revenus sur cela //tu as courus après ! Ce qui est méchant et disgracieux est de dires que les cathol ..
Citation :
crois que le Pape est le Père Céleste (Dieu)
Et ça viens de ton propre fond (JE) non de Jésus ,nies de l'esprit-saint etc....

Les niaiseries et les menteries viennent de ceux qui déforment les propos d'autrui, leur faisant dire autre chose que ce qu'ils ont réellement dit car mentant.

J'ai écrit ceci, très exactement, et non ce que tu en fais selon ta propre convoitise d'accusateur :

Citation :
J'ajoute simplement que le pape se déclare vicaire de Christ, c'est à dire "substitut, remplaçant", se prenant pour le remplaçant du Seigneur sur la terre, son substitut, il se prend donc pour Dieu Lui-même. Prie plutôt donc pour lui et pour toi, ainsi que pour tous ceux qui partagent ta foi dans le pape remplaçant du Seigneur, le seul infaillible. Seul Dieu est infaillible.

Et je vous dis que les paroles que vous tenez ainsi, toi comme Hosanna ci-avant, sont la honte de ce forum, vous oeuvrez pour qu'il devienne désert car ne sont bien reçus ici que les catholiques et ceux qui partagent leur foi, ne sont pas reçus ici ceux qui ont cru en Jésus-Christ déclarant que nul ne va au Père que par lui et non par une religion.

Il était pourtant permis d'espérer que dans la section christianisme, les catholiques nous laissent tranquilles dans notre foi en Christ, sans venir y mettre leur grain de sel, mais non, ils n'ont jamais su laisser libres les croyants, les déclarant hérétiques ou anathèmes ne tolérant pas que des chrétiens soient libres en Christ. Et bien restez dans votre foi de trinitaires, comme nous restons dans notre foi en Jésus-Christ car vous ne verrez personne d'autre sur le Trône de Sa Gloire que le Seigneur Dieu en personne.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 8:22 am

L'Esprit est humble,il recherche la paix,il ne se croit pas quelque chose,il considère ses frères comme étant au dessus de lui,il rassemble,il unis les chrétiens au dela de leur différentes interprétations,il les fait se reconnaitrent comme étant en Christ au dela de leur dénomination,il les fait s'aimer,il les fait ètre le corps de Christ au dela de leur Eglise,et ils se reconnaissent entre eux,si catholique et protestant ne sont pas daccord alors chacun cherche à comprendre l'autre,chacun,en toute douceur,en toute humilité explique à son frère son interprétation,il ne se combattent pas,ils ne cherchent pas à imposer leurs convictions sachant que c'est Dieu qui fait Grace,mais ils prirons chacun,dans un amour réçiproque que Dieu éclaire celui qu'ils pensent ètre dans l'erreur d'une interprétation,l'Esprit ne fait rien qui puisse blesser le prochain,chacun doit réfléchir sur ces paroles,fut elle mème les Ecritures,satan aussi c'est servi des Saintes Ecritures pour tenter Jésus,elle ne doivent pas servir à attiser le rancoeur entre frère en se jetant mutuelement l'anathème.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 8:31 am

IL UNI
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 8:35 am

@HOSANNA a écrit:
L'Esprit est humble,il recherche la paix,il ne se croit pas quelque chose,il considère ses frères comme étant au dessus de lui,il rassemble,il unis les chrétiens au dela de leur différentes interprétations,il les fait se reconnaitrent comme étant en Christ au dela de leur dénomination,il les fait s'aimer,il les fait ètre le corps de Christ au dela de leur Eglise,et ils se reconnaissent entre eux,si catholique et protestant ne sont pas daccord alors chacun cherche à comprendre l'autre,chacun,en toute douceur,en toute humilité explique à son frère son interprétation,il ne se combattent pas,ils ne cherchent pas à imposer leurs convictions sachant que c'est Dieu qui fait Grace,mais ils prirons chacun,dans un amour réçiproque que Dieu éclaire celui qu'ils pensent ètre dans l'erreur d'une interprétation,l'Esprit ne fait rien qui puisse blesser le prochain,chacun doit réfléchir sur ces paroles,fut elle mème les Ecritures,satan aussi c'est servi des Saintes Ecritures pour tenter Jésus,elle ne doivent pas servir à attiser le rancoeur entre frère en se jetant mutuelement l'anathème.

Ce n'est en aucun cas ainsi que vous agissez, il suffit de vous lire pour le voir. Vous ne recherchez pas la paix mais guettez toute parole pour pouvoir accuser, vous vous croyez quelque chose alors qu'il vous a été écrit à maintes reprises que nous ne pouvons rien faire sans le Seigneur, confession que vous ne faites pas pour votre part. Et j'arrête là la liste car je n'ai jamais vu d'amour dans vos propos mais que de l'accusation permanente dès lors que quelqu'un ne partage pas la foi des trinitaires. Quant au fait de ne rien faire qui puisse blesser son prochain, vous avez fort à balayer devant votre propre porte, vous voyez constamment la paille dans l'oeil de l'autre mais pas la poutre dans le votre.

Tu as lu cela ?

"Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds".
Matthieu 10, 14.

Et bien c'est ce que je fais ce jour, je sors de ce forum en secouant la poussière de mes pieds puisque je ne suis pas reçue en tant que témoin du Seigneur.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 8:42 am

Et bien moi j'accepte que tu sois antitrinitaire comme je l'accepte de Unitarien et de Man et de tout autre(s) antitrinitaire(s),pouquoi est ce que je ne l'accepterai pas,c'est Dieu qui fait Grace,je ne peux que t'expliquer mon interprétation,tu l'acceptes ou tu la refuses,c'est ton choix,je ne dirai pas pour autant que tu ne connais pas Jésus,je ne mettrai pas en doute ni ton Salut ni ta foi,nous n'avons pas la mème interprétation,voila tout,je ne secoue pas la semelle de mes pieds puisque que tu crois au Fils de Dieu,qu'il est ton Sauveur et Seigneur,et quoiqu'il en soit,n'oublis pas,jusqu'a 77 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 9:33 am

Citation :
Et bien c'est ce que je fais ce jour, je sors de ce forum en secouant la poussière de mes pieds puisque je ne suis pas reçue en tant que témoin du Seigneur.
C'est ça la liberté individuel _c'est d'assumé que après la Parole ce sont les actes qui démontres la foi !Et puis tu part _non parce que ont te crois point sauvé et qu'ont ne connait point l'état de ton âme ,nies la relation intime que tu vies avec Dieu :mais a cause de l’orgueil en toi _ qui se pense infaillible en matière d'interprétation personnel sur la Bible et qui ne peut accepter que d'autres peuvent avoir une compréhension différente de toi _et que surtout parfois ((ils peuvent avoir raison ou du moins leurs arguments Bibliques tiennes la route dans les faits )) :voila la vraie raison et ça tu ne peut l'accepter .
Et ce passage que tu cites :"Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds".
Matthieu 10, 14.
s'adresse a des visites pour des maisons et des villes en non a du WEB virtuel.
_Tu sais Sonia 9 tu auras beau faire des mains et des pieds pour fuir la formule Baptismal / cette formule ainsi que d'autres textes resterons inscrites dans la Parole de Dieu et raisonneras dans ta conscience :durant ton séjour sur terre .Ont ne peut échapper a la VÉRITÉ c'est elle qui triompheras en final et tout genoux plieras: sois volontairement sois de force devant le Seigneur .Que Dieu te bénisse et te gardes sans SON Amour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 12:15 pm

Info

Citation :
.tu reviens a la même imbécilité

Pour moins que ça on est bannis,mais à qui bon de ce plaindre,Nicodème est sourd et ferme les yeux pour ses modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 12:19 pm

Ce qui me fait rire dans ce poste,c'est que vous êtes tous hors sujet.

Vous n'avez pas saisie la pensée de ce poste;à savoir que celui qui n'est pas unis au corps de Christ,n'à pas fait l'expérience du salut accomplis au calvaire !

La division n'est pas dans les interprétations,mais dans la foi dans celui qui est mort et ressuscité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedSam 07 Mai 2011, 1:04 pm

Citation :
@carmEL a écrit:
Info
Citation :
.tu reviens a la même imbécilité
Pour moins que ça on est bannis,mais à qui bon de ce plaindre,Nicodème est sourd et ferme les yeux pour ses modérateurs.
L'imbécilité n'est point elle ,mais les propos qu'elles tiens a notre endroit ce sont des faux paradigmes !C'est comme toi _je connait point la foi de ton père de foi Brah...et je veux rien savoir de lui, le peut que j'en aies lut /ma amplement suffit au niveau de ses prophéties _ Alors j'y jamais_ j'aie une question :je te le demanderais au lieu de dires des imbécilité sur lui . Qu'il repose en paix Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 7:28 pm


Info
Citation :
L'imbécilité n'est point elle ,mais les propos qu'elles tiens a notre endroit ce sont des faux paradigmes !C'est comme toi _je connait point la foi de ton père de foi Brah...et je veux rien savoir de lui, le peut que j'en aies lut /ma amplement suffit au niveau de ses prophéties _ Alors j'y jamais_ j'aie une question :je te le demanderais au lieu de dires des imbécilité sur lui . Qu'il repose en paix

Donc si j'ai bien compris je peux dire de tous ce que tu dis vient de l'imbécilité ?

Dis moi de quel Prophétie tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 8:14 pm

Citation :
Je sais plus moi ,lequel choisir
Aucun des deux ! serait la plus sage decision Seul CHRIST Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 12:04 pm

Info tu parle beaucoup sans connaitre,dis moi de quel Prophétie tu parle ????

Est ce que tu sais au moins ce que c'est une prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 12:14 pm

Tout accomplis en 1977,disparition des US,entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 12:18 pm

« En juin 1933, le frère Branham VIT EN VISION les événements de la fin des temps. En dernier lieu, il vit un calendrier qui, de lui-même se feuilletait pour s’arrêter à l’année 1977. Alors que frère Branham fixait ce dernier millésime intensément, il entendit subitement une explosion extraordinaire. Ensuite il vit que tout était rasé à même le sol. Il voyait du feu et de la fumée jusqu’à ce que tout fut en cendres. Frère Branham disait depuis ce jour que TOUT CE QUI NE S’EST PAS ENCORE REALISE LE SERA ENTRE LES ANNEES 1933 A 1977 »(Ewald Frank, La Parole demeure éternellement, pages 19 et 20)


La prophétie de la disparition des Etats-Unis d’Amérique
« Savez-vous que hier, le 4 juillet était l’anniversaire du jour où Thomas Jefferson signa la déclaration d’indépendance, lui et le comité qui était avec lui, la cloche de la liberté retentit et nous fûmes déclarés indépendants en tant que nation. Selon l’histoire, il n’y a jamais eu une démocratie qui ait duré plus de 200 ans. C’était le 4 juillet 1776. Et il reste juste 11 ans. Les atteindra-t-elle ? Non, ce n’est pas possible ! Si elle dépasse ces 11 ans, il y a rupture dans toute l’histoire ».(W. M. Branham, La Parole Parlée, n°1003, le Chef d’œuvre, 1964, page18)Cette prophétie devait nous amener aux alentours de 1975 !La prophétie du départ d’Elie (Branham) et les jugements WilliamBranham ( Elie, le messager du temps de la fin) déclare en parlant justement de ce messager que dès qu’il s’en va (un euphémisme pour mourir), le monde est brûlé et les justes entrent dans le millénium en marchant sur les cendres des méchants :« Notez que dans Malachie 4, AUSSITOT que le messager s’en va, le monde est complètement brûlé et les justes entrent dans le millénium, en marchant sur les cendres des méchants »(W.M. Branham, Révélation des 7 sceaux, n°3, 1963, page 32)« Vous voyez, IMMEDIATEMENT après la venue de cet Elie, la terre sera purifiée par le feu et les méchants réduits en cendres »(W.M. Branham, Exposé des 7 âges de l’Église, page 389)« Parce que lorsque cet Elie viendra, le monde devra être consumé IMMEDIATEMENT et les justes devront marcher sur les cendres des méchants »(W.M. Branham, La Parole Parlée, Les douleurs de l’enfantement, 1965,page 19)Le messager du temps de la fin, Branham est mort en 1965, voici déjà 38 ans et rien ne s’est encore accompli !

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 12:36 pm

Je comprend pas comment tu peux encore apporter du crédit à ce monsieur,en dehors des prophéties,j'ai posté suite au lien de Grace2Dieu ses incohérences avec la Bible sur le topic qui lui ai consacré,c'est flagrant,vraiment,je comprend pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 8:30 pm

Hosanna tu ne sais pas de quoi tu parle,car Branham n'a jamais prophétisé ce que tu dit,c'est Piette qui reprend un livre d'un incrédule ( L. Vayle) qui annonce le millénium en 1977,mais pas Branham (tu n'as aucune preuve historique,et je te défie de la trouver).


Hosanna
Citation :
« En juin 1933, le frère Branham VIT EN VISION les événements de la fin des temps. En dernier lieu, il vit un calendrier qui, de lui-même se feuilletait pour s’arrêter à l’année 1977. Alors que frère Branham fixait ce dernier millésime intensément, il entendit subitement une explosion extraordinaire. Ensuite il vit que tout était rasé à même le sol. Il voyait du feu et de la fumée jusqu’à ce que tout fut en cendres. Frère Branham disait depuis ce jour que TOUT CE QUI NE S’EST PAS ENCORE REALISE LE SERA ENTRE LES ANNEES 1933 A 1977 »(Ewald Frank, La Parole demeure éternellement, pages 19 et 20)

Cella n'est pas honêtte de ta part de prendre une partie d'une citation,et caché le reste ou Branaham dit ( Je ne prophétise pas,mais je prédit et cella peu arriver dans un ans,dix ans ou cent ans!!!!!! )

William Branham avait le "Ansi dit le Seigneur" et personne sur terre a pu le dire.
Au sujet de 1977 il n'a jamais prononcé le "Ainsi parle l'Eternel



Citation de Branham;

… mais je prédis simplement d’après une vision qu’Il m’a donnée et en considérant les temps et la manière dont les choses évoluent, que cela se passera à un certain moment entre 1933 et 1977. En tous cas, cette grande nation se lancera dans une guerre qui la réduira en cendres. Tout cela est très proche, terriblement proche. Mais je peux me tromper, parce que je ne fais que prédire ».
(W.M. Branham, La Révélation de J-C, n°10, Âge de Laodicée, 1960, pages 9 et 10).




Voici la citation qui a bouleversé le monde à cause d'un incrédule qui c'est permis d'écrire un livre et rajouter des chose que William Branaham n'a pas dit!!!!;

« L’âge de Laodicée a commencé vers le début du 20ème siècle, aux environs de 1906. Combien de temps durera-t-il ? En tant que serviteur de Dieu qui a eu une quantité de visions DONT AUCUNE NE M’A JAMAIS TROMPE !(je ne prophétise pas) mais je prédis que cet âge se terminera aux alentours de 1977. Si vous voulez bien ici me permettre une note personnelle, je vous dirai que je fonde cette PREDICTION sur 7 VISIONS de PREMIERE IMPORTANCE qui se sont succédées devant moi un dimanche matin en juin 1933. Le Seigneur ME PARLA disant que la venue du Seigneur était proche, mais qu’avant son retour, 7 événements de première importance devraient avoir lieu. Je les écrivis et ce matin-là, je racontai la REVELATION DU SEIGNEUR … me basant sur les 7 visions, ainsi que sur les changements rapides qui ont balayé le monde depuis 50 ans, JE PREDIS (je ne prophétise pas) que toutes CES VISIONS DEVRONT SE REALISER d’ici 1977. Ainsi, je le répète, je le crois sincèrement et je le maintiens selon ce que j’ai étudié dans la Parole, ainsi que par DIVINE INSPIRATION, que l’année 1977 pourrait bien marquer le point final des systèmes du monde et nous introduire dans le millénium ».
(W.M. Branham, Exposé des 7 âges de l’Église, pages 382 et 383).


Ce qui est écrit en vert a été inventé par Monsieur L. Vayle qui était un incrédule!!!! et Monsieur Piette de Belgique est encore écrit des livres pour son Bysnèsse religieux.





Voici une lettre circulaire écrite en 1972 qui est bien avant 1977 par le Docteur et Apôtre Ewand Frank,citation :

«Nous croyons que l’Age de l’Eglise de Laodicée a commencé en 1906. Je prédis — pensez à cela! (particulièrement vous qui entendrez les bandes magnétiques) je ne dis pas que ce sera ainsi, je dis uniquement à l’avance, que d’ici 1977 cela arrivera à la fin. La deuxième venue de Christ et l’enlèvement peuvent arriver à toute heure. Je peux me fourvoyer sur une année, ou vingt ou cent ans. Je ne sais pas, je le prédis seulement».

Je me suis donné la peine d’écouter soigneusement les bandes, et je n’ai pas trouvé que la déclaration faite dans le livre sur l’Exposés des sept Ages de l’Eglise, brochure N° 8, page 7, soit formulée de la même manière que sur les bandes. Il est écrit sur le livre que le Millénium commencera en 1977. Cette citation ne se trouve pas textuellement sur la bande. Je me suis adressé au Dr L. Vayle pour éclairer la chose, et dans sa réponse du 17.1.72 il écrit:

«Bien que ce soit moi qui aie choisi les mots, je n’ai eu que la pensée d’exprimer ce qui était venu de lui (par “lui”, il voulait dire frère Branham)».

Des trois citations que fit frère Branham sur l’année 1977, il ressort uniquement que cet Age de l’Eglise se terminera à ce moment-là, et que les Etats-Unis seront détruits. Cependant,[b] cela ne veut pas dire qu’en ce temps-là commencera le Millénium.

Sur la base du fait que frère Branham faisait souvent ressortir l’année 1977, nous concluons que ce sera une année d’une grande importance. En ce qui concerne le retour de Jésus-Christ, nous croyons conformément aux Ecritures qui disent que la deuxième venue de Christ, et l’enlèvement, peuvent arriver à n’importe quel moment. J’espère que par ce court exposé tous les lecteurs auront été aidés dans la compréhension de ce sujet.





[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 8:42 pm

A oui Hosanna,reste dans le sujet stp,car ici on ne perle pas de Branham,mais de savoir si nous avons réellement fait la véritable expérience de l'oeuvre de la croix!

Je suis étonné que personne ne participe dans ce sujet,puisque l'oeuvre de Golgotha est le noyau de notre foi !!!!!

Si nous somme divisé dans l'esprit,cela veut dire que nous n'avons pas reçu le plein salut de notre Dieu dans Jésus Christ le Seigneur !

Posons nous la question de comment somme nous au yeux de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 9:31 pm

je ne comprends pas trop le but du sujet a vrai dire ^^"

tu ne pose pas de question, tu attend qu'on te dise oui tu as raison ou non tu a tords?

Citation :
Voilà pourquoi une religion dit que l’œuvre de la croix est : le pardon des pêché, un autre dit qu’il est justifié, un autre sanctifié, un autre né de nouveau, un autre qui a reçu le baptême de l’Esprit, etc…..

pour moi ce sont des synonymes

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 9:36 pm

@Meluccio 7 a écrit:
A oui Hosanna,reste dans le sujet stp,car ici on ne perle pas de Branham,mais de savoir si nous avons réellement fait la véritable expérience de l'oeuvre de la croix!
J'espère que tu garderas en mémoire cette phrase quand tu voudras sortir inopinément "trinité" à tout va, même quand on ne parle pas de ca dans un sujet.

Citation :
Je suis étonné que personne ne participe dans ce sujet,puisque l'oeuvre de Golgotha est le noyau de notre foi !!!!!
Le problème c'est que par définition un chrétien a pris conscience de ce que Jésus a fait sur la croix pour sauver l'humanité et donc c'est la seule chose à peu près sur laquelle les chrétiens seront plutôt d'accord : Jésus est mort sur la croix et ressuscité d'entre les morts pour nous donner la Vie Eternelle.
Citation :

Si nous somme divisé dans l'esprit,cela veut dire que nous n'avons pas reçu le plein salut de notre Dieu dans Jésus Christ le Seigneur !
Justement il n'y a pas de débat.


Citation :
Posons nous la question de comment somme nous au yeux de Dieu ?
Heu... petits, faibles, imparfaits, mais bien aimés et ayant de la valeur à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 10:36 pm

Et ben dis donc Meluccio 7
je te cites :
Citation :
.... JE PREDIS (je ne prophétise pas) que toutes CES VISIONS DEVRONT SE REALISER d’ici 1977

[b]Depuis quand que le mot prédis ne veux point dires prophétisé ???? ça vas point :

prédire : La définition/Synonyme du mot/Définition du mot(v. tr.)

(Je predis, tu prédis, il prédit; nous prédisons, vous prédisez; Prédisez. Aux autres temps il se conjugue comme DIRE.) Prophétiser, annoncer par inspiration divine ce qui doit arriver. Les prophètes ont prédit la venue de JÉSUS-CHRIST.

et en plus ,il cites une date =1977.
_
Excuses moi _ mais votre affaire sa ressemble royalement aux Russelites et tout borg- again qui ont loupé leurs coup avec la fin du monde en 1975 _et qui fond des mains et des pieds pour s'en sortir .

Meluccio 7: tu suis et crois a un faux prophète et plus de faire sa promotion .

Maintenant encore, revenez à moi de tout votre cœur, avec des jeûnes, des pleurs, des lamentations. 13 Ne déchirez pas vos vêtements, mais votre coeur, et revenez à l’Éternel, votre Dieu ; car il est plein de grâce et miséricordieux, lent à la colère et grand en bonté, et il se repend du mal dont il a menacé. 14 Qui sait s’il ne reviendra pas, s’il n’aura pas de regret, et s’il ne laissera pas derrière lui une bénédiction – des offrandes et des libations pour l’Éternel, votre Dieu ?

Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 11:50 pm

Info,tu dois comprendre que Branaham avait le "Aisi dit le Seigneur" et il est complètement libre de dire son opinion ,et cela ne fait pas de lui un faux prophète ,ou qu'il en a dit une !


Tien je vais aussi prédire,que nous vivons la dernière décennie avant le millénium !!!!

Tu vois Info,cela ne fait pas de moi un faux prophète ou que j'aurais dit une fausse prophétie ( Je prédit,cela est mon opinion et Dieu ne ma rien dit sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 11:57 pm

Grace2dieux
Citation :
A oui Hosanna,reste dans le sujet stp,car ici on ne perle pas de Branham,mais de savoir si nous avons réellement fait la véritable expérience de l'oeuvre de la croix!

J'espère que tu garderas en mémoire cette phrase quand tu voudras sortir inopinément "trinité" à tout va, même quand on ne parle pas de ca dans un sujet.

Citation:
Je suis étonné que personne ne participe dans ce sujet,puisque l'oeuvre de Golgotha est le noyau de notre foi !!!!!

Le problème c'est que par définition un chrétien a pris conscience de ce que Jésus a fait sur la croix pour sauver l'humanité et donc c'est la seule chose à peu près sur laquelle les chrétiens seront plutôt d'accord : Jésus est mort sur la croix et ressuscité d'entre les morts pour nous donner la Vie Eternelle.
Citation:

Si nous somme divisé dans l'esprit,cela veut dire que nous n'avons pas reçu le plein salut de notre Dieu dans Jésus Christ le Seigneur !

Justement il n'y a pas de débat.


Citation:
Posons nous la question de comment somme nous au yeux de Dieu ?

Heu... petits, faibles, imparfaits, mais bien aimés et ayant de la valeur à ses yeux

J'ai vraiment l’impression de parler à des enfants !

Vous n’arrivez même pas à discerner le but de ce sujet qui est très simple.

Le fait que vous soyez divisé dans l'enseignement ,fait que vous êtes divisé dans la compréhension de l'oeuvre de Golgottha.

Pour dire plus simple,les catho,les protestants ,pentecôtiste,etc.... et bien du fait que vous êtes divisé,fait de vous des incrédules de ce que Dieu a fait dans le Christ Jésus !!!,vous comprenez ??????

Vous ne pouvez pas dire que l'effet de la croix est produit en vous qui êtes divisé !!!!

Bien sûr que je parle de ceux qui disent croire à une Trinité de dieuxxxxx et qui ne marche pas ensemble !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 12:40 am

@Meluccio 7 a écrit:
Grace2dieux
Citation :
A oui Hosanna,reste dans le sujet stp,car ici on ne perle pas de Branham,mais de savoir si nous avons réellement fait la véritable expérience de l'oeuvre de la croix!

J'espère que tu garderas en mémoire cette phrase quand tu voudras sortir inopinément "trinité" à tout va, même quand on ne parle pas de ca dans un sujet.

Citation:
Je suis étonné que personne ne participe dans ce sujet,puisque l'oeuvre de Golgotha est le noyau de notre foi !!!!!

Le problème c'est que par définition un chrétien a pris conscience de ce que Jésus a fait sur la croix pour sauver l'humanité et donc c'est la seule chose à peu près sur laquelle les chrétiens seront plutôt d'accord : Jésus est mort sur la croix et ressuscité d'entre les morts pour nous donner la Vie Eternelle.
Citation:

Si nous somme divisé dans l'esprit,cela veut dire que nous n'avons pas reçu le plein salut de notre Dieu dans Jésus Christ le Seigneur !

Justement il n'y a pas de débat.


Citation:
Posons nous la question de comment somme nous au yeux de Dieu ?

Heu... petits, faibles, imparfaits, mais bien aimés et ayant de la valeur à ses yeux

J'ai vraiment l’impression de parler à des enfants !

Vous n’arrivez même pas à discerner le but de ce sujet qui est très simple.

Le fait que vous soyez divisé dans l'enseignement ,fait que vous êtes divisé dans la compréhension de l'oeuvre de Golgottha.

Pour dire plus simple,les catho,les protestants ,pentecôtiste,etc.... et bien du fait que vous êtes divisé,fait de vous des incrédules de ce que Dieu a fait dans le Christ Jésus !!!,vous comprenez ??????

Vous ne pouvez pas dire que l'effet de la croix est produit en vous qui êtes divisé !!!!

Bien sûr que je parle de ceux qui disent croire à une Trinité de dieuxxxxx et qui ne marche pas ensemble !!!!!!!!!!
Là,tu parle pour toi,regarde Info et moi,je ne reconnais pas le Pape et cela ne nous empèche d'ètre unis par l'Esprit de Christ,ma ca,tu ne veux pas l'admettre,tu veux absolument que nous soyons divisés,enfin.......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 12:42 am

@Meluccio 7 a écrit:
Hosanna tu ne sais pas de quoi tu parle,car Branham n'a jamais prophétisé ce que tu dit,c'est Piette qui reprend un livre d'un incrédule ( L. Vayle) qui annonce le millénium en 1977,mais pas Branham (tu n'as aucune preuve historique,et je te défie de la trouver).


Hosanna
Citation :
« En juin 1933, le frère Branham VIT EN VISION les événements de la fin des temps. En dernier lieu, il vit un calendrier qui, de lui-même se feuilletait pour s’arrêter à l’année 1977. Alors que frère Branham fixait ce dernier millésime intensément, il entendit subitement une explosion extraordinaire. Ensuite il vit que tout était rasé à même le sol. Il voyait du feu et de la fumée jusqu’à ce que tout fut en cendres. Frère Branham disait depuis ce jour que TOUT CE QUI NE S’EST PAS ENCORE REALISE LE SERA ENTRE LES ANNEES 1933 A 1977 »(Ewald Frank, La Parole demeure éternellement, pages 19 et 20)

Cella n'est pas honêtte de ta part de prendre une partie d'une citation,et caché le reste ou Branaham dit ( Je ne prophétise pas,mais je prédit et cella peu arriver dans un ans,dix ans ou cent ans!!!!!! )

William Branham avait le "Ansi dit le Seigneur" et personne sur terre a pu le dire.
Au sujet de 1977 il n'a jamais prononcé le "Ainsi parle l'Eternel



Citation de Branham;

… mais je prédis simplement d’après une vision qu’Il m’a donnée et en considérant les temps et la manière dont les choses évoluent, que cela se passera à un certain moment entre 1933 et 1977. En tous cas, cette grande nation se lancera dans une guerre qui la réduira en cendres. Tout cela est très proche, terriblement proche. Mais je peux me tromper, parce que je ne fais que prédire ».
(W.M. Branham, La Révélation de J-C, n°10, Âge de Laodicée, 1960, pages 9 et 10).




Voici la citation qui a bouleversé le monde à cause d'un incrédule qui c'est permis d'écrire un livre et rajouter des chose que William Branaham n'a pas dit!!!!;

« L’âge de Laodicée a commencé vers le début du 20ème siècle, aux environs de 1906. Combien de temps durera-t-il ? En tant que serviteur de Dieu qui a eu une quantité de visions DONT AUCUNE NE M’A JAMAIS TROMPE !(je ne prophétise pas) mais je prédis que cet âge se terminera aux alentours de 1977. Si vous voulez bien ici me permettre une note personnelle, je vous dirai que je fonde cette PREDICTION sur 7 VISIONS de PREMIERE IMPORTANCE qui se sont succédées devant moi un dimanche matin en juin 1933. Le Seigneur ME PARLA disant que la venue du Seigneur était proche, mais qu’avant son retour, 7 événements de première importance devraient avoir lieu. Je les écrivis et ce matin-là, je racontai la REVELATION DU SEIGNEUR … me basant sur les 7 visions, ainsi que sur les changements rapides qui ont balayé le monde depuis 50 ans, JE PREDIS (je ne prophétise pas) que toutes CES VISIONS DEVRONT SE REALISER d’ici 1977. Ainsi, je le répète, je le crois sincèrement et je le maintiens selon ce que j’ai étudié dans la Parole, ainsi que par DIVINE INSPIRATION, que l’année 1977 pourrait bien marquer le point final des systèmes du monde et nous introduire dans le millénium ».
(W.M. Branham, Exposé des 7 âges de l’Église, pages 382 et 383).


Ce qui est écrit en vert a été inventé par Monsieur L. Vayle qui était un incrédule!!!! et Monsieur Piette de Belgique est encore écrit des livres pour son Bysnèsse religieux.





Voici une lettre circulaire écrite en 1972 qui est bien avant 1977 par le Docteur et Apôtre Ewand Frank,citation :

«Nous croyons que l’Age de l’Eglise de Laodicée a commencé en 1906. Je prédis — pensez à cela! (particulièrement vous qui entendrez les bandes magnétiques) je ne dis pas que ce sera ainsi, je dis uniquement à l’avance, que d’ici 1977 cela arrivera à la fin. La deuxième venue de Christ et l’enlèvement peuvent arriver à toute heure. Je peux me fourvoyer sur une année, ou vingt ou cent ans. Je ne sais pas, je le prédis seulement».

Je me suis donné la peine d’écouter soigneusement les bandes, et je n’ai pas trouvé que la déclaration faite dans le livre sur l’Exposés des sept Ages de l’Eglise, brochure N° 8, page 7, soit formulée de la même manière que sur les bandes. Il est écrit sur le livre que le Millénium commencera en 1977. Cette citation ne se trouve pas textuellement sur la bande. Je me suis adressé au Dr L. Vayle pour éclairer la chose, et dans sa réponse du 17.1.72 il écrit:

«Bien que ce soit moi qui aie choisi les mots, je n’ai eu que la pensée d’exprimer ce qui était venu de lui (par “lui”, il voulait dire frère Branham)».

Des trois citations que fit frère Branham sur l’année 1977, il ressort uniquement que cet Age de l’Eglise se terminera à ce moment-là, et que les Etats-Unis seront détruits. Cependant,[b] cela ne veut pas dire qu’en ce temps-là commencera le Millénium.

Sur la base du fait que frère Branham faisait souvent ressortir l’année 1977, nous concluons que ce sera une année d’une grande importance. En ce qui concerne le retour de Jésus-Christ, nous croyons conformément aux Ecritures qui disent que la deuxième venue de Christ, et l’enlèvement, peuvent arriver à n’importe quel moment. J’espère que par ce court exposé tous les lecteurs auront été aidés dans la compréhension de ce sujet.





[/b]
Réponse,ici https://www.forum-religions.com/t5694p480-william-branham-un-homme-envoyer-de-dieuc-est-l-elie-qui-doit-retablire-toute-chose-selon-mathhieu-17-11#148115
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 1:17 am

@HOSANNA a écrit:
@Meluccio 7 a écrit:
Grace2dieux
Citation :
A oui Hosanna,reste dans le sujet stp,car ici on ne perle pas de Branham,mais de savoir si nous avons réellement fait la véritable expérience de l'oeuvre de la croix!

J'espère que tu garderas en mémoire cette phrase quand tu voudras sortir inopinément "trinité" à tout va, même quand on ne parle pas de ca dans un sujet.

Citation:
Je suis étonné que personne ne participe dans ce sujet,puisque l'oeuvre de Golgotha est le noyau de notre foi !!!!!

Le problème c'est que par définition un chrétien a pris conscience de ce que Jésus a fait sur la croix pour sauver l'humanité et donc c'est la seule chose à peu près sur laquelle les chrétiens seront plutôt d'accord : Jésus est mort sur la croix et ressuscité d'entre les morts pour nous donner la Vie Eternelle.
Citation:

Si nous somme divisé dans l'esprit,cela veut dire que nous n'avons pas reçu le plein salut de notre Dieu dans Jésus Christ le Seigneur !

Justement il n'y a pas de débat.


Citation:
Posons nous la question de comment somme nous au yeux de Dieu ?

Heu... petits, faibles, imparfaits, mais bien aimés et ayant de la valeur à ses yeux

J'ai vraiment l’impression de parler à des enfants !

Vous n’arrivez même pas à discerner le but de ce sujet qui est très simple.

Le fait que vous soyez divisé dans l'enseignement ,fait que vous êtes divisé dans la compréhension de l'oeuvre de Golgottha.

Pour dire plus simple,les catho,les protestants ,pentecôtiste,etc.... et bien du fait que vous êtes divisé,fait de vous des incrédules de ce que Dieu a fait dans le Christ Jésus !!!,vous comprenez ??????

Vous ne pouvez pas dire que l'effet de la croix est produit en vous qui êtes divisé !!!!

Bien sûr que je parle de ceux qui disent croire à une Trinité de dieuxxxxx et qui ne marche pas ensemble !!!!!!!!!!
Là,tu parle pour toi,regarde Info et moi,je ne reconnais pas le Pape et cela ne nous empèche d'ètre unis par l'Esprit de Christ,ma ca,tu ne veux pas l'admettre,tu veux absolument que nous soyons divisés,enfin.......

en ce qui concerne les divisions, il n'y a qu'a regarder qui rejette qui de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 1:25 am

Oui,l'Esprit uni ceux qui reconnaissent le Christ Jésus comme leur Sauveur et Seigneur,il va au dela de l'interprétation de chacun;
Ro 12.3 Par la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun.
12.4
Car, comme nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n'ont pas la même fonction,
12.5
ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51160
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 1:29 am

Celui qui est en Christ cherche à rassembler,pas à disperser.
Matt
12.30 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pétition européenne contre le suremballage
» L'infertilité, en parler à ses amis ou pas?
» pourquoi j'ai pas acce a la rubrique livre et emc?
» Pourquoi personne n'utilise Prism
» metropolis hasting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-