*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:40 pm

Rappel du premier message :

d]]Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ?
Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ![/b]

En réalité dans ce temps de la fin, nous pouvons que constater que l’église en général est dans un k-o total.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’ils n’ont pas reconnu ce que Dieu à fait dans l’homme, Jésus Christ.
Ésaïe a dit au chapitre 53. 1 :
« Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t ’-il été révélé »

Voici le grand mystère de l’œuvre du salut : « Dieu a été manifesté en chaire» 1 tim 3-16
Depuis que je suis dans ce forum je ne peux que constater, avoir apprit énormément, et j’ai aussi constaté que toute nos divergences ont touts un même point commun qui est le manque d’expérience liées à l’œuvre de Golgotha.
En fait nous n’avons pas du tout la même compréhension de cette œuvre accomplie en Jésus-Christ qui doit être reçu comme notre sauveur.
Eph 4-11-13 ;
« 11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ
, »

Ces versets nous montrent bien que sans les 5 ministères nous ne pouvons jamais arriver à la même connaissance du « Fils de Dieu »
Cela dit que, celui qui ne reconnaît pas les envoyés de Dieu selon Eph 4-11 ne connaît pas le Seigneur dans la puissance de résurrection.
d]]Ph 3.10-11 :
« Afin de connaître Christ, et la puissance de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort, pour parvenir, 11 si je puis, à la résurrection d'entre les morts.
»[/b]

1 Th 2.13 :
« C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l'avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez. »
Romain 10.14-18 :
« Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? 15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit:
Qu'ils sont beaux
Les pieds de ceux qui annoncent la paix,
De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! 16 Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il:
Seigneur,
Qui a cru à notre prédication? 17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. 18 Mais je dis: N'ont-ils pas entendu? Au contraire!
Leur voix est allée par toute la terre,
Et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde »

Aujourd’hui nous pouvons donc dire que celui qui n’est pas dans l’ordre divin, n’a pas reçu l’œuvre complet du salut par la croix de Jésus Christ, le seigneur.
Celui qui ne l’a pas reconnu comme le seigneur Dieu tout puissant ne peut pas dire avoir cru ce qu’il a fait sur la croix, et il est séduit par son imagination !
Car il est encore écrit dans 1 Cor 12-3 :
« C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! Et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit.

Ce verset montre clairement que celui qui n’a pas l’Esprit Saint celui-là ne sait pas qui est Jésus le Seigneur Dieu tout puissant, et qu’il n’a pas cru à l’œuvre de la croix.
Voilà pourquoi une religion dit que l’œuvre de la croix est : le pardon des pêché, un autre dit qu’il est justifié, un autre sanctifié, un autre né de nouveau, un autre qui a reçu le baptême de l’Esprit, etc…..
Mais celui qui a cru à tout l’œuvre de Golgotha, cela conduira les élus jusqu’aux but (salut) final, d’être sauvé de la grande tribulation, et de ne pas connaitre la mort dans ce corps.
Car il est encore écrit dans 1 the 4-15-18 :
« Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. »



d]]Jean 29-30 Jésus dit: Tout est accompli !
[/b]


Même pour ces mots "tout est accomplis",nous avons pas tous la même compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 1:52 am

meluccio a écrit:
Trinité333

Citation :
Bonjour voskeperan, Tu es une des raisons pourquoi j'aime parler du Seigneur car c'est en voyant la sagesse que tu as de tes 23 ans que tu prouves a tous les Chrétiens qu'il est toujours parmi nous en esprit et en vérité et ce que tu détiens ne viens pas a coups sur des hommes.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Je ne vois vraiment pas ou as tu vus de la sagesse sur Vaskeperan !!!!

Bonjour meluccio, c'est normal que tu ne vois pas et triste en même temps.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 2:10 am

meluccio a écrit:
Citation :
Bonjour meluccio, Pour ma part j’ai reçu le pardon de mes péchés a la mort du Christ et la vie éternelle a sa résurrection. Sa mort a permis aux hommes de recevoir le paraclet (l’Esprit de vérité) celui-ci me fit donner par imposition des mains en 1970 et il me conduit vers la vérité en me dirigeant vers plusieurs croyances et religions afin que je puisse voir et entendre toutes les divergences et les comparer à ce que la parole me déclarait. Le temps venu et après ma demande le Seigneur me fit Don du discernement et mes yeux s’ouvrirent afin que je puisse non seulement entendre la vérité mais aussi la voir en chacun de nous ce qui m’émerveille chaque jour de vie que le Seigneur m’accorde. J’ai vu les plus beaux feu d’artifice devenir des mèches de chandelles éteinte et la simple lumière d’une chandelle devenir un soleil a mes yeux. Rien ne peut impressionner la vérité sauf la vérité elle-même car c’est elle qui donne la vie éternelle.

Belle expérience,mais comment ramène tu tout cela dans la bible ?
Parce je ne connais personne qui aurai reçu le pardon des pêchés il y a 2 mille ans !!!!! mais plutôt dans notre temps à cause du sacrifice d'il y a 2 mille ans.

Tu vois que tu dois te remettre en question pour ton expérience anti biblique

Citation :
J’ai vu les plus beaux feu d’artifice devenir des mèches de chandelles éteinte et la simple lumière d’une chandelle devenir un soleil a mes yeux.

Jamais vu ça dans la bible,toi bien ? et bien donne moi les versets !

Bonjour meluccio, Crois-tu que la vérité s'arrête aux écritures??? Bien au contraire elle est toujours vivante afin qu'elle s'établisse sur toutes choses. De toute façon tu n'as rien vue et entendu de ce qui est dans la bible car si c’était le cas tu parlerais comme elles.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 3:00 am

meluccio a écrit:
Tinité 333 comment veux tu parler de divinité,alors que tu n'es pas né de nouveau!Cela est impossible de voir et de comprendre le royaume de Dieu sans passé par cette expérience !!!!
Si tu ne sais pas quoi dire,garde tes attaques pour toi,merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 4:58 am

HOSANNA a écrit:
meluccio a écrit:
Tinité 333 comment veux tu parler de divinité,alors que tu n'es pas né de nouveau!Cela est impossible de voir et de comprendre le royaume de Dieu sans passé par cette expérience !!!!
Si tu ne sais pas quoi dire,garde tes attaques pour toi,merci!!!

Bonjour HOSANNA, Je comprends qu'il faut une modération dans nos propos les un envers les autres mais comme tu le sais le Seigneur c’est constamment fait attaquer par l’opposition et c’est ce a quoi nous devons nous attendre car c’est par ce genre d’attaques que la vérité s’établit puisse qu’il n’y a qu’une vérité c’est a dire soit celle des hommes ou celle de Dieu et nous savons laquelle des deux est éternelle. Tu sais HOSANNA et comme nous le constatons dans ce genre de dialogue la vérité sortira toujours vainqueur et cela peut importe celui qui la déclare car cela ne vient pas de lui mais de celui qui lui a donné afin qu’aucun homme n’en retire la gloire. Nous avons vécu cette gloire avec l’arbre de vie et ce sentiment nous ne l’oublierons jamais puisse qu’il vient du Seigneur.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 5:22 am

meluccio

Citation :
Dis moi en qui tu as cru ?
Personnellement ,la question est mal posé /elle est posé présentement comme si antérieurement ont aurais cru et maintenant /ont y crois plus .Alors ,que la question devrais être celle-ci EN A QUI CROIS_TU PRÉSENTEMENT EN MATIÈRE DE FOI?
Certainement point a Braham .
Citation :
Comment je sais qui à reçu une langues de feu ou pas ,et bien c'est facile,celui qui a reçu une langue de feu ne loue pas une trinité.
Affirmation ,anti-Biblique qui t'en a effacés part des efforts mondains LE NOM du Père,du Fils et du Saint_Esprit inscrit dans la Parole de Dieu a beaucoup d'endroit spécialement concernant la formule baptismal que le Seigneur a institués .Cette langue de refus n'est point la langue de feu _mais la langue d'un disciple de celui qui veux conduire ses partisans dans l'enfer de feu .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 6:31 am

Trinite333 a écrit:
HOSANNA a écrit:
meluccio a écrit:
Tinité 333 comment veux tu parler de divinité,alors que tu n'es pas né de nouveau!Cela est impossible de voir et de comprendre le royaume de Dieu sans passé par cette expérience !!!!
Si tu ne sais pas quoi dire,garde tes attaques pour toi,merci!!!

Bonjour HOSANNA, Je comprends qu'il faut une modération dans nos propos les un envers les autres mais comme tu le sais le Seigneur c’est constamment fait attaquer par l’opposition et c’est ce a quoi nous devons nous attendre car c’est par ce genre d’attaques que la vérité s’établit puisse qu’il n’y a qu’une vérité c’est a dire soit celle des hommes ou celle de Dieu et nous savons laquelle des deux est éternelle. Tu sais HOSANNA et comme nous le constatons dans ce genre de dialogue la vérité sortira toujours vainqueur et cela peut importe celui qui la déclare car cela ne vient pas de lui mais de celui qui lui a donné afin qu’aucun homme n’en retire la gloire. Nous avons vécu cette gloire avec l’arbre de vie et ce sentiment nous ne l’oublierons jamais puisse qu’il vient du Seigneur.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
C'est à l'arbre que l'on reconnais les fruits... Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 78248
L'arbre de Vie,oui,une Grace de plus du Seigneur en passant par vous.Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Jesus_10
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 7:22 pm

Citation :
Une autre absurdité du genre et je m'écroule.

Jamais entendu quelque chose d'aussi absurde. Celui qui est rempli du Saint Esprit développe le fruit de l'Esprit, alors ton histoire de modaliste à tout prix tu te la gardes, merci.

Citation:


Sophonie 3-9;

9 Alors je donnerai aux peuples des lèvres pures,
Afin qu'ils invoquent tous le nom de l'Éternel,
Pour le servir d'un commun accord

Et pourtant la bible dit qu'a chaque fois qu'ils ont été baptisé du st esprit,il ont parlé de nouvelles langues.

Actes 2-1-5 Actes 10-45-48 Actes 19-1-6
A Chaque fois leur langue fut consumé

Luc 3-16;

16 il leur dit à tous: Moi, je vous baptise d'eau; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu. 1


Actes 11--15-16;
Lorsque je me fus mis à parler, le Saint-Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

16 Et je me souvins de cette parole du Seigneur: Jean a baptisé d'eau, mais vous, vous serez baptisés du Saint-Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 7:26 pm

Hosanna
Citation :
Si tu ne sais pas quoi dire,garde tes attaques pour toi,merci!!!

Je ne vois toujours pas le mal de dire à une personne s'il est est CXhrétienne ou non !
Je suis libre de donner mon avis
A plusieurs reprise je vous demande de raconter vos témoignage (comme si c'était un secret) et vous avez peur de faire parce que vous n'êtes pas plus sûr que ça.

Pour moi Hosanna comme beaucoup dans ce forum,ne son pas né de nouveau,car elle ne connaissent pas leur date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 7:31 pm

Hosanna

Citation :
C'est à l'arbre que l'on reconnais les fruits...
L'arbre de Vie,oui,une Grace de plus du Seigneur en passant par vous.

Tu aurais le fruit de l'esprit,tu aurais fait l'expérience de la nouvelle naissance!!!!

Mais ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 7:41 pm

Quand est ce qu'il y aura une seul personne dans poste qui peut rester dans le sujet ?

Raconter moi comment avez vous reçu l'oeuvre de rédemption sans avoir reçu le nom qui sauve ?????????

Hein Hosanna et la compagnie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:42 am

meluccio a écrit:
Hosanna
Citation :
Si tu ne sais pas quoi dire,garde tes attaques pour toi,merci!!!

Je ne vois toujours pas le mal de dire à une personne s'il est est CXhrétienne ou non !
Je suis libre de donner mon avis
A plusieurs reprise je vous demande de raconter vos témoignage (comme si c'était un secret) et vous avez peur de faire parce que vous n'êtes pas plus sûr que ça.

Pour moi Hosanna comme beaucoup dans ce forum,ne son pas né de nouveau,car elle ne connaissent pas leur date de naissance.
Le sujet n'est pas le membre Après ce que tu penses de moi...... Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:44 am

meluccio a écrit:
Hosanna

Citation :
C'est à l'arbre que l'on reconnais les fruits...
L'arbre de Vie,oui,une Grace de plus du Seigneur en passant par vous.

Tu aurais le fruit de l'esprit,tu aurais fait l'expérience de la nouvelle naissance!!!!

Mais ce n'est pas le cas !
Bien sur,bien sur......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:55 am

meluccio a écrit:
Quand est ce qu'il y aura une seul personne dans poste qui peut rester dans le sujet ?

Raconter moi comment avez vous reçu l'oeuvre de rédemption sans avoir reçu le nom qui sauve ?????????

Hein Hosanna et la compagnie !!!!
Hosanna et compagnie ne se sentent pas concernés par tes hors sujet.

Sinon à propos du Nom qui sauve,tu veux bien sur parler du baptème hors des Titres,que tu te tentes de valider en attaquant notre foi en ce qui est scripturaire;alors encore une fois:

Le but de la course est de tout faire au Nom du Seigneur Jésus,je te donne un exemple,quand je pardonne,je le fais au Nom de Jésus,quand j'aide mon prochain,je le fait au Nom de Jésus;quand je ne pardonne pas,je ne le fais pas au Nom de Jésus,quand je n'aide pas mon prochain,je ne le fais pas au Nom de Jésus;

Au Nom de Jésus signifie selon son enseignement,en accord avec Lui,nous aurons gagné le prix de la couronne de Gloire,quand nous ferons tout au Nom de Jésus,quand nous aurons atteint la perfection.

Marc 9.37
Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé.
9.38
Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.
9.39
Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
9.40
Qui n'est pas contre nous est pour nous.
9.41
Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.

Col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre,faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 5:12 am

Ro 10.6
Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ;
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 12:46 am

HOSANNA a écrit:
meluccio a écrit:
Hosanna
Citation :
Si tu ne sais pas quoi dire,garde tes attaques pour toi,merci!!!

Je ne vois toujours pas le mal de dire à une personne s'il est est CXhrétienne ou non !
Je suis libre de donner mon avis
A plusieurs reprise je vous demande de raconter vos témoignage (comme si c'était un secret) et vous avez peur de faire parce que vous n'êtes pas plus sûr que ça.

Pour moi Hosanna comme beaucoup dans ce forum,ne son pas né de nouveau,car elle ne connaissent pas leur date de naissance.
Le sujet n'est pas le membre Après ce que tu penses de moi...... Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 631461

Bonjour meluccio, Ainsi si nous sommes libres de donner notre avis alors voici la mienne.
Ce n’est pas a toi de le dire et tu en es même incapable ne connaissant pas le Seigneur car si tu le connaissais, tu ne dirais pas ce genre de parole. Pour moi meluccio comme peu dans ce forum sont mort car elles ne connaissent pas le Seigneur Tout Puissant.

Celui qui pose ce genre de question a autrui sur leurs témoignages est plutôt celui qui n’est pas certain et veut vérifier si le sien et les autres témoignages se ressemblent. Dit moi meluccio a quel date Jésus reçu le sien???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:04 pm

Trinité333

Citation :
Dit moi meluccio a quel date Jésus reçu le sien???

Dis moi avec exactitude ce que tu veux savoir !
Car ta question en dit long sur ton manque de connaissance de la nouvelle naissance !

PS: En faite vous avez honte de raconter votre témoignage de votre conversion,parce que vous ne savez pas si elle est correcte selon les écritures!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 12:31 am

meluccio a écrit:
Trinité333

Citation :
Dit moi meluccio a quel date Jésus reçu le sien???

Dis moi avec exactitude ce que tu veux savoir !
Car ta question en dit long sur ton manque de connaissance de la nouvelle naissance !

PS: En faite vous avez honte de raconter votre témoignage de votre conversion,parce que vous ne savez pas si elle est correcte selon les écritures!



meluccio a écrit:
Trinité333

Citation :
Dit moi meluccio a quel date Jésus reçu le sien???

Dis moi avec exactitude ce que tu veux savoir !
Car ta question en dit long sur ton manque de connaissance de la nouvelle naissance !

PS: En faite vous avez honte de raconter votre témoignage de votre conversion, parce que vous ne savez pas si elle est correcte selon les écritures!



Bonjour meluccio, Pourtant ma question était claire donc la revoici : Dit moi meluccio a quel date Jésus reçu le sien???
et je te pose la question parce que tu déclares (car elle ne connaissent pas leur date de naissance.)
Le témoignage de ma conversion comme tu le dis se fait tous les jours et nous sommes trois a témoigné. Mais fait attention mon ami car quelque chose me dit que ta philosophie de ce qui est correcte selon les écritures pour la conversion fait défaut alors si tu veux nous pouvons vérifier ensemble ce qui est vrai???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 7:38 pm

Sache pour la conversion et notre expérience du salut n'a pas été accomplis en plusieurs jours,mais en un seul quand Jésus s'écria d'une voix forte "TOUT EST ACCOMPLIS"

Donc tu peux dire ce que tu veux,mais à la fin c'est ce qui est écrit qui est finale!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:45 pm

meluccio a écrit:
Sache pour la conversion et notre expérience du salut n'a pas été accomplis en plusieurs jours,mais en un seul quand Jésus s'écria d'une voix forte "TOUT EST ACCOMPLIS"

Donc tu peux dire ce que tu veux,mais à la fin c'est ce qui est écrit qui est finale!!

Tu reviens avec tes histoires saugrenues..

La conversion n'est pas un processus scientifique. C'est quelque chose qui dépend de plusieurs paramètres.

Elle peut se faire en un seul jour, comme en plusieurs années. C'est Dieu qui décide et qui amène à la foi.

Arrête de raconter n'importe quoi ton histoire n'est pas du tout biblique.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 2:13 am

meluccio a écrit:
Sache pour la conversion et notre expérience du salut n'a pas été accomplis en plusieurs jours,mais en un seul quand Jésus s'écria d'une voix forte "TOUT EST ACCOMPLIS"

Donc tu peux dire ce que tu veux,mais à la fin c'est ce qui est écrit qui est finale!!

Bonjour meluccio, Il n’y a qu’un seule chose de finale et c’est la parole car elle est éternel et ce sont justement les écritures qui sont accomplit :

« 5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. »

Mais la parole elle est toujours vivante et c’est elle qui a changé le physique de la Loi en parole spirituelle alors pourquoi encore te servir de ce physique??? C’est bien ce que tu fais mon ami comme nous le dis Paul :
« 2.21 Ne prends pas! ne goûte pas! ne touche pas! 2.22 préceptes qui tous deviennent pernicieux par l'abus et qui ne sont fondés que sur les ordonnances et les doctrines des hommes? Ils ont, à la vérité, une apparence de sagesse, en ce qu'ils indiquent un culte volontaire, de l'humilité, et le mépris du corps, mais ils sont sans aucun mérite et contribuent à la satisfaction de la chair. » Et tu as raison en disant ‘’ Donc tu peux dire ce que tu veux ‘’ car ce que je dis c’est la vérité et c’est la vérité que nous voulons et cette vérité est qu’il n’y a qu’un chemin, et qu’une vérité qui nous donne la vie. P.S. je ne dis pas ce que je veux mais bien ce qui est et c'est ce qui t'offusque.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 6:05 am

meluccio a écrit:
Sache pour la conversion et notre expérience du salut n'a pas été accomplis en plusieurs jours,mais en un seul quand Jésus s'écria d'une voix forte "TOUT EST ACCOMPLIS"

Donc tu peux dire ce que tu veux,mais à la fin c'est ce qui est écrit qui est finale!!
Ha bon?Tu tiens compte de ce qui est Ecrit?C'est nouveau ca?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 8:16 pm

Selon le sujet de ce poste,je voudrais poser une question à Trinité333 et Hosanna.

Racontez nous comment et quand avez-vous fait votre expérience de la croix ?

Dites nous ce que représente l'oeuvre de Golgotha ,pour vous ?

Donner nous des détailles svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 8:46 pm

Sur ce poste il n'y a pas eu une seul personne qui a pu intervenir dans le sujet.

Il serai temps qu'il y ai quelqu'un qui se décide d'avoir au moins un opinion sur les division religieuse avec une seul oeuvre de Grâce !!!!

Comment cela ce fait il ?????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 8:51 pm

Citation :
Ha bon?Tu tiens compte de ce qui est Ecrit?C'est nouveau ca?

Tu pense vraiment que toi tu est dans la parole ????

Tu sais que pour être de la parole il faut n'aitre de la semence de la parole de Dieu par le st esprit!

Jacques 1-18;

18 Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.

Jacques 1-21-24;

21 C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes. 22 Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. 23 Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel, 24 et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 12:21 am

Et lui obéir :fourire:
Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit,la Bible,tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 12:24 am

Commence donc déja par prendre conscience de ton aveuglement au lieu de parler de nouvelle naissance,si naitre de nouveau pour toi,c'est attaquer l'assurance du Salut de celui qui obéis à la Parole,ta du boulot :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 1:56 am

meluccio a écrit:
Selon le sujet de ce poste,je voudrais poser une question à Trinité333 et Hosanna.

Racontez nous comment et quand avez-vous fait votre expérience de la croix ?

Dites nous ce que représente l'oeuvre de Golgotha ,pour vous ?

Donner nous des détailles svp !!!!!

Bonjour meluccio, que cherches-tu??? Je t’ai déjà raconté ce qui est arrivé pour moi lors de l’imposition des mains qui me fut fait ??? Que veux-tu que je te dise??? Que tout a coup il a eu des feux d’artifices et de grand coup de tonnerre et en pleine nuit le soleil se leva??? Ben voyons meluccio nous n’étions que trois dans une petite pièce et tous les trois nous avons sentit sa présence et je me suis mis à pleurer lorsque mes yeux se sont ouverts à la vérité car pour la première fois je voyais tout le mensonge qui entoure l’homme puis les deux hommes avec moi se sont mis à genoux en disant bénit soit le Seigneur. A partir de ce moment j’ai reçu le don du discernement des écritures, de la parole et des esprits. Pour ce qui est de ce que tu appelles l’œuvre de Golgotha qui signifie lieu du crâne comme le dit la parole et bien comme pour la majorité des chrétiens elle représente l’amour, le sacrifice et la grâce de Dieu le reste n’est qu’interprétation de part et d’autre plus ou moins bonne car il n’y a rien a ajouté à ce qui est parfait. Si tu veux de plus amples détails que la parole m’a enseignés alors je peux t’en donner que tu n’as jamais vu ni entendu car ils me furent donné.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 8:10 pm

Hosanna

Citation :
Commence donc déja par prendre conscience de ton aveuglement au lieu de parler de nouvelle naissance,si naitre de nouveau pour toi,c'est attaquer l'assurance du Salut de celui qui obéis à la Parole,ta du boulot

Tu n'as pas d’assurance de ton salut,mais tu es dans l'illusion de ta religion,car tu ne sais même pas comment on devient Chrétien par la foi de l'oeuvre de Golgotha.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 8:38 pm

Citation :
Bonjour meluccio, que cherches-tu??? Je t’ai déjà raconté ce qui est arrivé pour moi lors de l’imposition des mains qui me fut fait ??? Que veux-tu que je te dise??? Que tout a coup il a eu des feux d’artifices et de grand coup de tonnerre et en pleine nuit le soleil se leva??? Ben voyons meluccio nous n’étions que trois dans une petite pièce et tous les trois nous avons sentit sa présence et je me suis mis à pleurer lorsque mes yeux se sont ouverts à la vérité car pour la première fois je voyais tout le mensonge qui entoure l’homme puis les deux hommes avec moi se sont mis à genoux en disant bénit soit le Seigneur. A partir de ce moment j’ai reçu le don du discernement des écritures, de la parole et des esprits. Pour ce qui est de ce que tu appelles l’œuvre de Golgotha qui signifie lieu du crâne comme le dit la parole et bien comme pour la majorité des chrétiens elle représente l’amour, le sacrifice et la grâce de Dieu le reste n’est qu’interprétation de part et d’autre plus ou moins bonne car il n’y a rien a ajouté à ce qui est parfait. Si tu veux de plus amples détails que la parole m’a enseignés alors je peux t’en donner que tu n’as jamais vu ni entendu car ils me furent donné.

Ton témoignage est merveilleux mais n'ai nullement une conversion du salut !
Sache que la premier chose que nous ressentons le jour de notre conversion et une terrible conviction de nos pécher qui vas jusqu’à implorer le pardon à notre Dieu et nous révèle ce qu'il a fait pour nous sur la croix et recevons le pardons de nos pécher .
Suite à cela l'esprit de Christ entre dans notre âme,et elle exalte le Seigneur notre sauveur et devenons enfant de Dieu par la puissance de sa parole de son sang et de son esprit.


Actes 2-37-39;

37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.


Citation :
Si tu veux de plus amples détails que la parole m’a enseignés alors je peux t’en donner que tu n’as jamais vu ni entendu car ils me furent donné.

Oui je veux bien que tu me dise tous ce que je n'ai pas vu et entendu .

PS: tous ce que j'écris n'est absolument pas des critiques ou des accusations comme Hosanna essaye de le faire croire,mais par conviction de mon salut en Jésus Christ je me sens dans l'obligation d'aider mon prochain ,afin qu'il puisse vivre les vérité biblique.
Si maintenant vous pensez que je suis dans l’erreur,regardez au moins ma bonne intention!!!!!!
Comme je suis sûr qu'ils y en a beaucoup dans ce forum qui son là dans le même but.
Mais ceux qui veulent le dernier mot ,ceux là son comme Paul a dit dans
Ph 1-15-18;


15 Quelques-uns, il est vrai, prêchent Christ par envie et par esprit de dispute; mais d'autres le prêchent avec des dispositions bienveillantes. 16 Ceux-ci agissent par amour, sachant que je suis établi pour la défense de l'Évangile, 17 tandis que ceux-là, animés d'un esprit de dispute, annoncent Christ par des motifs qui ne sont pas purs et avec la pensée de me susciter quelque tribulation dans mes liens. 18 Qu'importe? De toute manière, que ce soit pour l'apparence, que ce soit sincèrement, Christ n'est pas moins annoncé: je m'en réjouis, et je m'en réjouirai encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 8:53 pm

meluccio a écrit:
Hosanna

Citation :
Commence donc déja par prendre conscience de ton aveuglement au lieu de parler de nouvelle naissance,si naitre de nouveau pour toi,c'est attaquer l'assurance du Salut de celui qui obéis à la Parole,ta du boulot

Tu n'as pas d’assurance de ton salut,mais tu es dans l'illusion de ta religion,car tu ne sais même pas comment on devient Chrétien par la foi de l'oeuvre de Golgotha.

Excusez moi tous mais juste pour information et surtout pour meluccio

Le sujet n'est pas le membre. Si tu n'as pas le livre de la vie dans ta bibliothèque personnelle garde toi de parler du salut des gens car tu n'as ni le droit ni le pouvoir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:03 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Bonjour meluccio, que cherches-tu??? Je t’ai déjà raconté ce qui est arrivé pour moi lors de l’imposition des mains qui me fut fait ??? Que veux-tu que je te dise??? Que tout a coup il a eu des feux d’artifices et de grand coup de tonnerre et en pleine nuit le soleil se leva??? Ben voyons meluccio nous n’étions que trois dans une petite pièce et tous les trois nous avons sentit sa présence et je me suis mis à pleurer lorsque mes yeux se sont ouverts à la vérité car pour la première fois je voyais tout le mensonge qui entoure l’homme puis les deux hommes avec moi se sont mis à genoux en disant bénit soit le Seigneur. A partir de ce moment j’ai reçu le don du discernement des écritures, de la parole et des esprits. Pour ce qui est de ce que tu appelles l’œuvre de Golgotha qui signifie lieu du crâne comme le dit la parole et bien comme pour la majorité des chrétiens elle représente l’amour, le sacrifice et la grâce de Dieu le reste n’est qu’interprétation de part et d’autre plus ou moins bonne car il n’y a rien a ajouté à ce qui est parfait. Si tu veux de plus amples détails que la parole m’a enseignés alors je peux t’en donner que tu n’as jamais vu ni entendu car ils me furent donné.

Ton témoignage est merveilleux mais n'ai nullement une conversion du salut !
Sache que la premier chose que nous ressentons le jour de notre conversion et une terrible conviction de nos pécher qui vas jusqu’à implorer le pardon à notre Dieu et nous révèle ce qu'il a fait pour nous sur la croix et recevons le pardons de nos pécher .
Ah bon ???
Voilà ce que Jésus dit : vous connaitrez la Vérité et la Vérité vous affranchira.
Trinité a pris conscience que l'homme était incapable de vivre dans la vérité sans le Christ... Il a fait ce qu'on appelle la rencontre avec le Christ
Un véritable témoignage de conversion.


Citation :
Suite à cela l'esprit de Christ entre dans notre âme,et elle exalte le Seigneur notre sauveur et devenons enfant de Dieu par la puissance de sa parole de son sang et de son esprit.
Oui puisqu'il a reçu le don de discernement des écritures, de la parole et des esprits

Citation :

Actes 2-37-39;

37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.

Sinon ce que Paul a dit au geolier
Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé.

Croire au Seigneur Jésus implique une rencontre personnelle avec lui, ce qui trinité a fait car seule la lumière du Christ fait découvrir le mensonge du monde.

Citation :
Citation :
Si tu veux de plus amples détails que la parole m’a enseignés alors je peux t’en donner que tu n’as jamais vu ni entendu car ils me furent donné.

Oui je veux bien que tu me dise tous ce que je n'ai pas vu et entendu .
C'est pourquoi JAMAIS je ne te donnerai mon témoignage car tu es prompt à juger et à critiquer, à condamner et à discréditer au lieu de comprendre la profondeur des témoignages qui ne peuvent jamais être identiques les uns aux autres.

Citation :
PS: tous ce que j'écris n'est absolument pas des critiques ou des accusations comme Hosanna essaye de le faire croire,mais par conviction de mon salut en Jésus Christ je me sens dans l'obligation d'aider mon prochain ,afin qu'il puisse vivre les vérité biblique.
Si maintenant vous pensez que je suis dans l’erreur,regardez au moins ma bonne intention!!!!!!
Comme je suis sûr qu'ils y en a beaucoup dans ce forum qui son là dans le même but.
Si tu parles par conviction, essaie de faire un effort quand tu en parles.

Citation :
Ton témoignage est merveilleux mais n'ai nullement une conversion du salut !
Je suis désolée mais ça c'est critiquer et accuser.
Critiquer un témoignage sincère de son authenticité
Accuser un témoin sincère de tromperie sur la marchandise

Fais un effort.
Citation :

Mais ceux qui veulent le dernier mot ,ceux là son comme Paul a dit dans
Ph 1-15-18;


15 Quelques-uns, il est vrai, prêchent Christ par envie et par esprit de dispute; mais d'autres le prêchent avec des dispositions bienveillantes. 16 Ceux-ci agissent par amour, sachant que je suis établi pour la défense de l'Évangile, 17 tandis que ceux-là, animés d'un esprit de dispute, annoncent Christ par des motifs qui ne sont pas purs et avec la pensée de me susciter quelque tribulation dans mes liens. 18 Qu'importe? De toute manière, que ce soit pour l'apparence, que ce soit sincèrement, Christ n'est pas moins annoncé: je m'en réjouis, et je m'en réjouirai encore.
Dit celui qui prétend avoir la seule bonne compréhension biblique de l'oeuvre de golghota.

Excuse moi mais tu n'es pas crédible.


Dernière édition par grace2dieu le Mar 19 Juil 2011, 9:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:27 pm

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit,mais question de vos témoignages ne s'accorde pas avec les écritures et pour cela je n'y peux rien.


Dire avoir quelque chose ne veut pas dire que nous l'avons réellement si on en donne pas la preuve pas l'écritures !

Il faut que notre témoignage soit le même que les premiers disciples.
Cela passe de notre repentance jusqu’à la nouvelle naissance.
Nous ne pouvons nier ce que Jésus a dit dans Jean 3-1-18 car sans passer par cette expérience ce que nous pouvons dire et expérimenter n'est que vent !
Cela montre que nous avons pas compris ce que Dieu tout puissant a fait en christ sur la croix !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:41 pm

meluccio a écrit:
Ne dis pas ce que je n'ai pas dit,mais question de vos témoignages ne s'accorde pas avec les écritures et pour cela je n'y peux rien.
Sur ta lecture que tu as des Ecritures, car je t'ai explicitement montré le contraire.


Citation :
Dire avoir quelque chose ne veut pas dire que nous l'avons réellement si on en donne pas la preuve pas l'écritures !
Ce que je t'ai explicitement montré. Faire la rencontre personnelle avec le Christ, il l'a expérimenté et cela est très clair dans son témoignage.

Citation :
Il faut que notre témoignage soit le même que les premiers disciples.
Oui, CF le géolier.

Citation :
Cela passe de notre repentance jusqu’à la nouvelle naissance.
Cela commence d'abord par : croire au Seigneur Jésus pour être sauvé.

Citation :
Nous ne pouvons nier ce que Jésus a dit dans Jean 3-1-18 car sans passer par cette expérience ce que nous pouvons dire et expérimenter n'est que vent !
En effet et cela parle d'une rencontre personnelle avec le Christ.

Citation :
Cela montre que nous avons pas compris ce que Dieu tout puissant a fait en christ sur la croix !
Désolée mais je crois que tu veux faire passer ta vilaine pilule. Le témoignage de trinité est poignant et réel. Si tu n'as rien à dire, n'essaie même pas de le discréditer en disant qu'il ne s'agit pas de la nouvelle naissance, car trinité a rencontré le Christ, qui lui a fait comprendre que l'homme n'est que mensonge.

Mais comme tu es dogmatico psycho rigido entêté...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avons nous la même compréhension sur l'oeuvre de rédemption????
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Avons-nous le même Dieu créateur ?
» * AVONS-NOUS ENCORE BESOIN DES RELIGIONS ? *
» nous avons le meme Dieu...alors lequel preferez-vous.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-