*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la chaise du pape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 12:50 pm

Rappel du premier message :

le fauteuil de l'antéchrist ou église satanique? une croix a l'envers tiens tiens ces bizarre que même Surprised


la chaise du pape - Page 2 Etj8o16v
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Avr 2011, 3:23 pm

musulmanislam a écrit:
Trinite333 a écrit:
musulmanislam a écrit:


Tu insinue par quoi l'un des vôtres? "Alors pour la caricature Kurt Westergaard, vit à Aarhus, dans le nord du Danemark". aimes-tu qu'on fasse une caricature blasphématrice sur votre prophète non je pense pas. Ou on fait que la guerre? c'est bien les chrétien qui vienne dépouille nos ressource dans la pays musulman sous prétexte d'instauré la démocratie mais on vous a rien demander on vie bien sous nos loi pas besoin de réformé? Ton jésus qui aime tous le monde ils suffit d'aller dans l'ancien testament pour voir qui faisait exactement ce que font les musulman il juge par rapport au textes.
ne sont telle pas voilé? donne moi la différence
la chaise du pape - Page 2 638373856

Bonjour musulmanislam, J'insinue que tout comme vous qui traité le Pape de ceci et de cela, notre foi de ceci et de cela et cela en nous prouvant par vos jugements et punissions sur des hommes, des femmes et des enfants et tout cela en affirmant que c'est Dieu qui le veut ainsi??? Ben voyons donc nous sommes en 2011 et malgré les stupiditées des hommes il y a moins de gens qui meurent de faim l'espérance de vie dans vos pays nous démontre a qu'elle point les hommes souvrent. Pour ce qui est de la guerre et bien je crois qu'il y a du fanatisme d'un coté comme de l'autre mais vous la faite entre vous-même et vous avez en horreur les Juifs et les Chrétiens rappelle toi de ses moinnes qui s'entendaient a merveille avec plusieurs Islamique et que tout a coup certaint individues les ont tous tué??? Le gros problème musulmanislam c'est que dans nos pays nous vous traitons avec respect et le plus possible en respectant vos croyances sans intervenir mais il en est tout autre dans vos pays n'est-ce pas et cela nous le savons très bien. Combien de temps cela va perdurer seul Dieu le sait mais présentement il ce produit de grand boulversement dans vos communautées et cela pour les droits humains alors prions ensemblent musulmanislam pour que tout cela n'engendre pas de tueries car c'est la vrai facon de faire et celle précaunisez par notre Seigneur.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Excuse moi quand je vois le pape sa fortune et celle du vatican y a de quoi ce poser des question pour quelqu'un qui suis les trace de jésus ils ce trouve loin. Jésus était un berger modeste n'oublie pas votre pape je le trouve un peu "blingbling" parlons en des gens qui meurent de faim il fait quoi le pape dans tous sa? on a pas horreur des juif et des chrétien on ne crois pas ce que vous croyez c'est la différence. si tu me parle de les moine Tibhirine sa vien de l'état algérien et non pas du gia preuve https://www.youtube.com/watch?v=O1bTPp3VLec
la chaise du pape - Page 2 12-coupe-d-or-vatican la chaise du pape - Page 2 10-La-Tiare-papale la chaise du pape - Page 2 11-luxure-or-vatican la chaise du pape - Page 2 Pape-coupe la chaise du pape - Page 2 Reliques-cure-d-ars
si tu parle de l'attentat d' égypte y a peu de temps http://www.partiantisioniste.com/communications/mysterieux-attentat-anti-chretiens-en-egypte-la-veille-du-nouvel-an-0567.html

Bonjour musulmanislam, tu devrais plutot verifier qu'elle est cette fortune donc tu parles et la comparer avec vos dirigants pour ensuite essayer de nous convaincre de tes dires??? Vos fameux vidéo sont truffé de prise de position et comme tu le sais les notre peuvent toujours vous prouver le contraire alors tes vidéo tu sais quel valeur ils ont pour nous???

Laisse les choses aller et tu y verras une grande différence entre la croyance que tu as maintenant et celle que tu auras dans 5 a 6 années et cela musulmanislam tu n'y pourras rien car le pouvoir qui est a ce mettre en place présentement n'est pas celui que tu crois. Alors continnue ce que tu veux mais la vérité s'établierra d'elle même et crois moi ce ne sont pas les Chrétiens qui en serons surpris car l'esclavage que votre religion a evers les femmes et les enfants touche a sa fin car maintenant ils sont instruit et c'est ce qui fera la différence.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 5:26 am

musulmanislam a écrit:
Trinite333 a écrit:
musulmanislam a écrit:
le fauteuil de l'antéchrist ou église satanique? une croix a l'envers tiens tiens ces bizarre que même Surprised


la chaise du pape - Page 2 Etj8o16v

Bonjour musulmanislam, Je trouve cela un peu déplacer de tenter de ridiculiser le Pape surtout de la part d'une croyance qui a mis a mort un homme qui a fait une caricature de leur prophète??? Mais ne t'en fait pas car les Chrétiens ne feront rien de semblable alors, tu peux cesser tes insultes et tes moqueries car vraiment cela serait trop facile pour nous de vous rendre la pareille.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Bonjour trinité je trouve aussi déplacer de traiter notre prophète comme vous le fait également pour info vous ne suivez pas le pape mais Jésus or la vous suivez les catholique romain. Jésus viens de Jérusalem et était le prophète pour les juifs. Donc y a pas de catholique romain et le vrai texte dans la bible de Jérusalem
la chaise du pape - Page 2 307887 musulmanislam note que cela ne seras pas toujours ainsi mais pour se passage je suis ok avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 6:08 am

Il se sert des divergences des chrétiens pour son propre compte.
Diviser pour mieux régner.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 6:26 am

Et il se permet de juger les catholiques comme si lui mème avait la Foi dans le Fils de Dieu!Je peux admettre ca des antitrinitaires et Trinitaires chrétiens,mais des antichrists c'est un peu gros cyclops Shocked
Comme sinous on se mélaient des Sunnites et des Chiites.


Dernière édition par HOSANNA le Lun 25 Avr 2011, 7:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 6:31 am

Avec des topics comme la chaise du Pape Rolling Eyes on y a répondu,je vois plus l'utilité de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 8:19 pm

musulmanislam demande: ne sont telle pas voilé? donne moi la différence

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Celle de droite a un Epoux parfait Jésus, celle de gauche, je la plains de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 8:23 pm

Trinite333 a écrit:
musulmanislam a écrit:
Trinite333 a écrit:


Bonjour musulmanislam, J'insinue que tout comme vous qui traité le Pape de ceci et de cela, notre foi de ceci et de cela et cela en nous prouvant par vos jugements et punissions sur des hommes, des femmes et des enfants et tout cela en affirmant que c'est Dieu qui le veut ainsi??? Ben voyons donc nous sommes en 2011 et malgré les stupiditées des hommes il y a moins de gens qui meurent de faim l'espérance de vie dans vos pays nous démontre a qu'elle point les hommes souvrent. Pour ce qui est de la guerre et bien je crois qu'il y a du fanatisme d'un coté comme de l'autre mais vous la faite entre vous-même et vous avez en horreur les Juifs et les Chrétiens rappelle toi de ses moinnes qui s'entendaient a merveille avec plusieurs Islamique et que tout a coup certaint individues les ont tous tué??? Le gros problème musulmanislam c'est que dans nos pays nous vous traitons avec respect et le plus possible en respectant vos croyances sans intervenir mais il en est tout autre dans vos pays n'est-ce pas et cela nous le savons très bien. Combien de temps cela va perdurer seul Dieu le sait mais présentement il ce produit de grand boulversement dans vos communautées et cela pour les droits humains alors prions ensemblent musulmanislam pour que tout cela n'engendre pas de tueries car c'est la vrai facon de faire et celle précaunisez par notre Seigneur.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Excuse moi quand je vois le pape sa fortune et celle du vatican y a de quoi ce poser des question pour quelqu'un qui suis les trace de jésus ils ce trouve loin. Jésus était un berger modeste n'oublie pas votre pape je le trouve un peu "blingbling" parlons en des gens qui meurent de faim il fait quoi le pape dans tous sa? on a pas horreur des juif et des chrétien on ne crois pas ce que vous croyez c'est la différence. si tu me parle de les moine Tibhirine sa vien de l'état algérien et non pas du gia preuve https://www.youtube.com/watch?v=O1bTPp3VLec
la chaise du pape - Page 2 12-coupe-d-or-vatican la chaise du pape - Page 2 10-La-Tiare-papale la chaise du pape - Page 2 11-luxure-or-vatican la chaise du pape - Page 2 Pape-coupe la chaise du pape - Page 2 Reliques-cure-d-ars
si tu parle de l'attentat d' égypte y a peu de temps http://www.partiantisioniste.com/communications/mysterieux-attentat-anti-chretiens-en-egypte-la-veille-du-nouvel-an-0567.html

Bonjour musulmanislam, tu devrais plutot verifier qu'elle est cette fortune donc tu parles et la comparer avec vos dirigants pour ensuite essayer de nous convaincre de tes dires??? Vos fameux vidéo sont truffé de prise de position et comme tu le sais les notre peuvent toujours vous prouver le contraire alors tes vidéo tu sais quel valeur ils ont pour nous???

Laisse les choses aller et tu y verras une grande différence entre la croyance que tu as maintenant et celle que tu auras dans 5 a 6 années et cela musulmanislam tu n'y pourras rien car le pouvoir qui est a ce mettre en place présentement n'est pas celui que tu crois. Alors continnue ce que tu veux mais la vérité s'établierra d'elle même et crois moi ce ne sont pas les Chrétiens qui en serons surpris car l'esclavage que votre religion a evers les femmes et les enfants touche a sa fin car maintenant ils sont instruit et c'est ce qui fera la différence.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

musulmanislam demande: ne sont telle pas voilé? donne moi la différence
Celle de droite a un Epoux parfait Jésus, celle de gauche, je la plains de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 8:38 pm

Gilles a écrit:
["musulmanislam", Donne moi la différence
la chaise du pape - Page 2 638373856


La tenue de l'une d'elle_ démontres un appel d'avoir consacrez sa vie entière a Dieu dans un appel intérieur reçût dans son âme .
L'autre pour quel mobiles particulier ,le faits tels ,je l'ignores ?
[/quote]

musulmanislam demande: ne sont telle pas voilé? donne moi la différence

Celle de droite a un Epoux parfait Jésus, celle de gauche, je la plains de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 8:42 pm

pour moi ces deux femmes sont voilées.

Il ne s'est pas écoulé un siècle ou la femme européenne portait aussi un foulard comme couvre chef.

Par pudeur et tradition diriez-vous sans doute. Mais pourquoi une telle pudeur sur de simple cheveux et pourquoi une telle tradition.

N'est-elle pas judéo-chrétienne cette tradition?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011, 7:34 pm

Je me permet une petite digression:
Pour ma part, je reconnais Benoît XVI comme un frère aîné dans la foi chrétienne, je reconnais son autorité et le service qu'il rends à l'humanité en assumant cette charge (la plus lourde que je connaisse)!
Je suis chrétien catholique, je ne diabolise évidemment pas Benoît XVI, au contraire. J'ai une admiration certaine pour sa rigueur intellectuelle dans la foi en Jésus.
Mais il est vrai que le qualificatif de "pape" est une sorte d'abus de langage!
Le Pape, éthymologiquement, à la racine du mot, c'est le Père, c'est Dieu. Abba en hébreu.
Benoît XVI est le représentant (par grâce) de Jésus le Fils. Il représente le Fils, pas le Père.
Jésus n'a d'ailleurs jamais dit: "Je suis le Père" mais "Le Père est moi nous sommes un."
Dans Saint Matthieu, nous entendons aussi: "N'appelez personne Père car vous n'avez qu'un seul Père, Celui qui est au cieux! N'appelez personne Maître ou directeur car vous n'en avez qu'un, le Messie!" Toutes ses habitudes teintées d'adulation, nous dessert même si je comprends bien que la liturgie se déploie dans un ordre symbôlique figure de l'unique réalité en Dieu!
De ce fait et en ce sens, j'aurais en fait une tendance au franciscanisme.
"O Dieu, donne-nous ta force et guéris nous de toute adulation s'il Te plaît!Amen."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 12:31 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Je me permet une petite digression:
Pour ma part, je reconnais Benoît XVI comme un frère aîné dans la foi chrétienne, je reconnais son autorité et le service qu'il rends à l'humanité en assumant cette charge (la plus lourde que je connaisse)!
Je suis chrétien catholique, je ne diabolise évidemment pas Benoît XVI, au contraire. J'ai une admiration certaine pour sa rigueur intellectuelle dans la foi en Jésus.
Mais il est vrai que le qualificatif de "pape" est une sorte d'abus de langage!
Le Pape, éthymologiquement, à la racine du mot, c'est le Père, c'est Dieu. Abba en hébreu.
Benoît XVI est le représentant (par grâce) de Jésus le Fils. Il représente le Fils, pas le Père.
Jésus n'a d'ailleurs jamais dit: "Je suis le Père" mais "Le Père est moi nous sommes un."
Dans Saint Matthieu, nous entendons aussi: "N'appelez personne Père car vous n'avez qu'un seul Père, Celui qui est au cieux! N'appelez personne Maître ou directeur car vous n'en avez qu'un, le Messie!" Toutes ses habitudes teintées d'adulation, nous dessert même si je comprends bien que la liturgie se déploie dans un ordre symbôlique figure de l'unique réalité en Dieu!
De ce fait et en ce sens, j'aurais en fait une tendance au franciscanisme.
"O Dieu, donne-nous ta force et guéris nous de toute adulation s'il Te plaît!Amen."

Bonjour Qui est comme Dieu? Tu me surprends car il semble que tu oublies ceci :
« 15.43
il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force;
15.44
il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.
15.45
C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.
15.46
Mais ce qui est spirituel n'est pas le premier, c'est ce qui est animal; ce qui est spirituel vient ensuite.
15.47
Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel.
15.48
Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes.
15.49
Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste. »

Je vais te poser une question et analyse bien avant de répondre mais réponds moi avec vérité.

Combien de Père as-tu???

P.S. Et a ta question je réponds et sans hésitation, je le suis moi comme Dieu et cela par le Christ notre Seigneur car il m’a créé a son image et a sa ressemblance. Et qu'en est-il de toi???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 12:55 am

Pour ce qui est des écritures que tu cites, cela concerne d'abord Jésus et surtout Jésus et cela en PLENITUDE.
Marie, ou Miryam, sa mère est parvenu à cette même plénitude dans et au terme de sa vie (dormition et assomption sans connaître la mort) mais elle est unique en son genre (sauf erreur de ma part).
Pour nous,pauvres humains, l'Espérance est d'y parvenir pleinement mais après et au-delà de la mort par grâce. Pour l'instant, il nous est donné de participer déjà par cette même grâce (dans des proportions infinitésimales, y compris les plus grands saints comme Saint Pio et saintes comme Mère Teresa, la sainte vierge étant hors compétition).

Quand tu dis:
"Et a ta question je réponds et sans hésitation, je le suis moi comme Dieu et cela par le Christ notre Seigneur car il m’a créé a son image et a sa ressemblance. Et qu'en est-il de toi???"
J'espère que tu l'entends "dans des proportions infinitésimales/ minuscules" sinon je crains que tu te berce d'illusions (comme je l'ai fait, par manque de formation, dans mes premières années de retour au bercail catholique Embarassed ).
Saint Jean le baptiste, le plus grand des fils d'Eve (dixit Jésus), ne dit il pas malgrè sa sainteté de feu: "Et moi, je ne suis pas digne de délouer la courroie de ses sandales."

Alors, un peu d'humilité que diable!

J'espère que cela réponds à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 1:36 am

Qui peut me donner une seul preuve Historique ou archéologique,que l'Apôtre Pierre a été une seul fois à Rome ??????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 1:45 am

Citation :
meluccio a écrit:
Qui peut me donner une seul preuve Historique ou archéologique,que l'Apôtre Pierre a été une seul fois à Rome ??????????
Part toi-même fais une recherche sur le web _tu trouveras . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 1:59 am

Comme dit l'apôtre Philippe à l'apôtre Nathanaël, toutes proportions gardées, je te dis: "Viens et vois." Tu verras que Jésus est toujours vivant et agissant au sein de l'Eglise catholique malgré notre péché (et Dieu sait qu'il a abondé au Vatican et au sein des milieux catholiques).
Si tu peux et que tu n'es pas animé de pulsions barbares excessives, va visiter les fouilles de saint Pierre de Rome; tu verras ce que signifie "une continuité dans la tradition".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 2:15 am

En deux mots vous n'avez aucune preuve la chaise du pape - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 3:47 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Pour ce qui est des écritures que tu cites, cela concerne d'abord Jésus et surtout Jésus et cela en PLENITUDE.
Marie, ou Miryam, sa mère est parvenu à cette même plénitude dans et au terme de sa vie (dormition et assomption sans connaître la mort) mais elle est unique en son genre (sauf erreur de ma part).
Pour nous,pauvres humains, l'Espérance est d'y parvenir pleinement mais après et au-delà de la mort par grâce. Pour l'instant, il nous est donné de participer déjà par cette même grâce (dans des proportions infinitésimales, y compris les plus grands saints comme Saint Pio et saintes comme Mère Teresa, la sainte vierge étant hors compétition).

Quand tu dis:
"Et a ta question je réponds et sans hésitation, je le suis moi comme Dieu et cela par le Christ notre Seigneur car il m’a créé a son image et a sa ressemblance. Et qu'en est-il de toi???"
J'espère que tu l'entends "dans des proportions infinitésimales/ minuscules" sinon je crains que tu te berce d'illusions (comme je l'ai fait, par manque de formation, dans mes premières années de retour au bercail catholique Embarassed ).
Saint Jean le baptiste, le plus grand des fils d'Eve (dixit Jésus), ne dit il pas malgrè sa sainteté de feu: "Et moi, je ne suis pas digne de délouer la courroie de ses sandales."

Alors, un peu d'humilité que diable!

J'espère que cela réponds à ta question.

Bonjour Qui est comme Dieu?, Ne t’ai-je pas déclaré :
« je le suis moi comme Dieu et cela par le Christ notre Seigneur car il m’a créé à son image et a sa ressemblance. » Alors qui sommes-nous sans lui??? Que sommes-nous avec lui??? Mais surtout qui sommes-nous en lui et rien en dehors de lui??? Ainsi lorsque Jean le Baptiste déclare

«1.26 Jean leur répondit: Moi, je baptise d'eau, mais au milieu de vous il y a quelqu'un que vous ne connaissez pas, qui vient après moi;

1.27 je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers. »

Sache que c’est la parole qui se fait entendre et non les écritures mais celles-ci aide à la comprendre et cette parole précise que le Seigneur est au milieu d’eux alors que le Seigneur nous dit qu’il sera en nous et nous en lui n’est-ce pas??? Et maintenant comprends bien que je n’ai pas dit que j’étais Dieu mais bien : je le suis moi comme Dieu par le Christ notre Seigneur.
Je m’excuse Qui est comme Dieu? Car je croyais que ta question était Qui est comme Dieu? Et non qui es-tu Dieu? Donc a la question Qui est comme Dieu? Je réponds et cela, par la même vérité que le Seigneur nous a donné.
« 82.1
Psaume d'Asaph. Dieu se tient dans l'assemblée de Dieu; Il juge au milieu des dieux.
82.2
Jusques à quand jugerez-vous avec iniquité, Et aurez-vous égard à la personne des méchants? Pause.
82.3
Rendez justice au faible et à l'orphelin, Faites droit au malheureux et au pauvre,
82.4
Sauvez le misérable et l'indigent, Délivrez-les de la main des méchants.
82.5
Ils n'ont ni savoir ni intelligence, Ils marchent dans les ténèbres; Tous les fondements de la terre sont ébranlés.
82.6
J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.
82.7
Cependant vous mourrez comme des hommes, Vous tomberez comme un prince quelconque. »

Maintenant sachant cela qu'en est-il de toi??? Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 4:01 am

Citation :
meluccio a écrit:
En deux mots vous n'avez aucune preuve la chaise du pape - Page 2 631461
Non,en deux mots ont sais a qui ont as affaire _et ont veux point te prendre part la main comme un bambin _et ont a confiance que tu serais mieux servie que part toi-même en faisait l’effort de le découvrir part toi-même ! Aies confiance en toi la chaise du pape - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 4:08 am

Trinite333, simple demande de précision:
"J'espère que tu l'entends "dans des proportions infinitésimales/ minuscules" sinon je crains que tu te berce d'illusions (comme je l'ai fait, par manque de formation, dans mes premières années de retour au bercail catholique Embarassed )."

meluccio,
pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!
Tu te contente de contourner les argumentations par des sophismes! C'est un peu léger!
Les fouilles de saint Pierre de Rome n'entre pas dans un colis, je te les aurais bien envoyer pour te prouver mais je pense plus raisonnable que tu ailles voir par toi-même! Les preuves ont là et t'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




la chaise du pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la chaise du pape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Pape en Afrique
»  Pape Benoît XVI
» Pape François
» Le Pape de l'Evangile
» Parole du Pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-