*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la chaise du pape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la chaise du pape Empty
MessageSujet: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 12:50 pm

le fauteuil de l'antéchrist ou église satanique? une croix a l'envers tiens tiens ces bizarre que même Surprised


la chaise du pape Etj8o16v
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 12:56 pm

Citation :
musulmanislam a écrit:
le fauteuil de l'antéchrist ou église satanique? une croix a l'envers tiens tiens ces bizarre que même Surprised
la chaise du pape Etj8o16v
Rien de bizarre ,Saint Pierre est mort la tête en bas .
Revenir en haut Aller en bas
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 1:13 pm

info a écrit:
Citation :
musulmanislam a écrit:
le fauteuil de l'antéchrist ou église satanique? une croix a l'envers tiens tiens ces bizarre que même Surprised
la chaise du pape Etj8o16v
Rien de bizarre ,Saint Pierre est mort la tête en bas .

a donc vous suivez saint pierre? pas jésus?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 1:18 pm

Citation :
musulmanislam a écrit:
info a écrit:

Rien de bizarre ,Saint Pierre est mort la tête en bas .

a donc vous suivez saint pierre? pas jésus?
Non ,les chrétiens suivent Jésus _ mais j'avais a te renseigner sur le sens de l'image du fauteuil de la chaise du Pape .
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 5:18 am

mes le pape n'est pas le Christ,au cas ou vous l'avez oublier.Rolling Eyes


2Thessaloniciens


2.4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 6:54 am

Il y a différents courants dans l'islam, chez les musulmans :

"Il existe essentiellement cinq courants dans l'islam : celui des hanéfites (fondé par Abu Hanifa, mort en 767) ; celui des malékites (fondé par Malîk ben Anas, mort en 795) ; celui des chaféistes (fondé par Mohammed ben Idris ech Chaféi, mort en 820) ; et enfin celui des hanbalites (fondé par Ahmed ben Hanbal, mort en 855). Ces quatre premiers courants constituent l'islam dit sunnite. A côté de celui-ci existe un cinquième courant, celui de l'islam chiite (né d'un conflit entre les successeurs de Mahomet, les chiites étant ceux qui décidèrent de suivre Ali, gendre du prophète, et qui considèrent que seuls les gens de la famille de Mahomet peuvent exercer le pouvoir au sein de la Oumma, (la communauté des musulmans)" ;

tout comme il y a différentes religions chez les chrétiens.

Tous les chrétiens ne suivent pas le pape, et plusieurs sont sans religion ni dénomination, à Christ seul.

Donc plutôt que de mettre en avant le Coran qui est le livre des musulmans (je m'adresse au posteur du sujet), et de venir ainsi taper sur ceux qui n'y croient pas et n'y croiront jamais et j'en suis, regarde premièrement pourquoi vous-mêmes êtes divisés en cinq courants. Et garde le pour la section islam car ici, si cela intéressait quelqu'un ici, il irait dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 7:10 am

Citation :
Donc plutôt que de mettre en avant le Coran qui est le livre des musulmans (je m'adresse au posteur du sujet), et de venir ainsi taper sur ceux qui n'y croient pas et n'y croiront jamais et j'en suis, regarde premièrement pourquoi vous-mêmes êtes divisés en cinq courants. Et garde le pour la section islam car ici, si cela intéressait quelqu'un ici, il irait dans cette section
En effet la chaise du pape 307887
Revenir en haut Aller en bas
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 7:39 am

Sonia9 a écrit:
Il y a différents courants dans l'islam, chez les musulmans :

"Il existe essentiellement cinq courants dans l'islam : celui des hanéfites (fondé par Abu Hanifa, mort en 767) ; celui des malékites (fondé par Malîk ben Anas, mort en 795) ; celui des chaféistes (fondé par Mohammed ben Idris ech Chaféi, mort en 820) ; et enfin celui des hanbalites (fondé par Ahmed ben Hanbal, mort en 855). Ces quatre premiers courants constituent l'islam dit sunnite. A côté de celui-ci existe un cinquième courant, celui de l'islam chiite (né d'un conflit entre les successeurs de Mahomet, les chiites étant ceux qui décidèrent de suivre Ali, gendre du prophète, et qui considèrent que seuls les gens de la famille de Mahomet peuvent exercer le pouvoir au sein de la Oumma, (la communauté des musulmans)" ;

tout comme il y a différentes religions chez les chrétiens.

Tous les chrétiens ne suivent pas le pape, et plusieurs sont sans religion ni dénomination, à Christ seul.

Donc plutôt que de mettre en avant le Coran qui est le livre des musulmans (je m'adresse au posteur du sujet), et de venir ainsi taper sur ceux qui n'y croient pas et n'y croiront jamais et j'en suis, regarde premièrement pourquoi vous-mêmes êtes divisés en cinq courants. Et garde le pour la section islam car ici, si cela intéressait quelqu'un ici, il irait dans cette section.

d'accord avec toi pour sa notre prophète nous a prévenu que les juif serai diviser en 71, les chrétien en 72, les musulmans en 73.
Aucun des prophètes n'a chercher à diviser leur communautés mais les adeptes qui la divise
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedLun 18 Avr 2011, 8:44 am

musulmanislam a écrit:
d'accord avec toi pour sa notre prophète nous a prévenu que les juif serai diviser en 71, les chrétien en 72, les musulmans en 73.
Aucun des prophètes n'a chercher à diviser leur communautés mais les adeptes qui la divise

Oui, les premiers chrétiens aussi ont été dispersés par les persécutions, et nous avons été prévenus qu'il s'était introduit parmi eux de faux adeptes, d'où les diverses religions qui s'en sont suivies au fil des siècles, chacune se disant l'unique.

"Saul avait approuvé le meurtre d'Étienne. Il y eut, ce jour-là, une grande persécution contre l'Église de Jérusalem ; et tous, excepté les apôtres, se dispersèrent dans les contrées de la Judée et de la Samarie.
2 Des hommes pieux ensevelirent Étienne, et le pleurèrent à grand bruit.
Saul, de son côté, ravageait l'Église ; pénétrant dans les maisons, il en arrachait hommes et femmes, et les faisait jeter en prison. 4 Ceux qui avaient été dispersés allaient de lieu en lieu, annonçant la bonne nouvelle de la parole" Actes 8.

"Ceux qui avaient été dispersés par la persécution survenue à l'occasion d'Étienne allèrent jusqu'en Phénicie, dans l'île de Chypre, et à Antioche, annonçant la parole seulement aux Juifs" actes 11,9.

Par la suite, Saül se convertit, et voyagea beaucoup, y compris jusqu'à Rome.

Il est vrai que là où il est écrit :

"Après cela, le Seigneur désigna encore soixante-dix autres disciples, et il les envoya deux à deux devant lui dans toutes les villes et dans tous les lieux où lui-même devait aller" Luc 10, 1, certaines versions bibliques anciennes (rares) mentionnent ainsi 72 en tout (avec le Seigneur et le Père avec Lui puisqu'en Lui) et non soi 70.

72 divisé par deux, cela donne 36 groupes de deux. Or selon une tradition issue du Talmud, il existerait de par le monde, à chaque génération, 36 justes. "S'ils venaient à disparaître, le monde serait détruit. Rien ne les distingue apparemment des autres hommes et souvent eux-mêmes ignorent qu'ils font partie des 36 Justes, d'où l'idée qu'ils sont « cachés ». En hébreu, ils se nomment les Tsadikim Nistarim (צדיקים נסתרים), c'est-à-dire les « Justes cachés », ou encore les Lamed Vav Tsadikim (ל"ו צדיקים), c'est-à-dire les « 36 Justes[5] ». Cette dernière dénomination est souvent abrégée en « Lamed Vav »" peut-on ainsi lire.



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedMar 19 Avr 2011, 9:06 am

C'est la Croix de Saint Pierre,crucifié la tète en bas à sa demande,se jugeant indigne d'ètre crucifié à l'image du Christ.

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedMar 19 Avr 2011, 1:17 pm

Pierre est l'un des fondateurs de l'église apostolique(des apôtres) Romaine si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 12:35 am

musulmanislam a écrit:
le fauteuil de l'antéchrist ou église satanique? une croix a l'envers tiens tiens ces bizarre que même Surprised


la chaise du pape Etj8o16v

Bonjour musulmanislam, Je trouve cela un peu déplacer de tenter de ridiculiser le Pape surtout de la part d'une croyance qui a mis a mort un homme qui a fait une caricature de leur prophète??? Mais ne t'en fait pas car les Chrétiens ne feront rien de semblable alors, tu peux cesser tes insultes et tes moqueries car vraiment cela serait trop facile pour nous de vous rendre la pareille.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 5:01 am

C'est pour moi surtout les questions en elles mème qui m'agace,Musulmanislam conclu par un "tiens,tiens,c'est bizare quand mème",ce qui est bizare c'est le manque de recherches,croyant question après question détenir celle qui mettrai à bas notre foi;Musulmanislam,un petit effort s'il te plais Basketball


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 21 Avr 2011, 5:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 5:13 am

Cette Croix à l'envers,n'est donc pas représentative des contre valeurs chrétiennes que certains paumés veulent lui donner,mais bien un symbole d'humilité jusque dans la mort,na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedVen 22 Avr 2011, 8:43 am

Trinite333 a écrit:
musulmanislam a écrit:
le fauteuil de l'antéchrist ou église satanique? une croix a l'envers tiens tiens ces bizarre que même Surprised


la chaise du pape Etj8o16v

Bonjour musulmanislam, Je trouve cela un peu déplacer de tenter de ridiculiser le Pape surtout de la part d'une croyance qui a mis a mort un homme qui a fait une caricature de leur prophète??? Mais ne t'en fait pas car les Chrétiens ne feront rien de semblable alors, tu peux cesser tes insultes et tes moqueries car vraiment cela serait trop facile pour nous de vous rendre la pareille.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Bonjour trinité je trouve aussi déplacer de traiter notre prophète comme vous le fait également pour info vous ne suivez pas le pape mais Jésus or la vous suivez les catholique romain. Jésus viens de Jérusalem et était le prophète pour les juifs. Donc y a pas de catholique romain et le vrai texte dans la bible de Jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedVen 22 Avr 2011, 9:04 am

musulmanislam a écrit:
Trinite333 a écrit:
musulmanislam a écrit:
le fauteuil de l'antéchrist ou église satanique? une croix a l'envers tiens tiens ces bizarre que même Surprised


la chaise du pape Etj8o16v

Bonjour musulmanislam, Je trouve cela un peu déplacer de tenter de ridiculiser le Pape surtout de la part d'une croyance qui a mis a mort un homme qui a fait une caricature de leur prophète??? Mais ne t'en fait pas car les Chrétiens ne feront rien de semblable alors, tu peux cesser tes insultes et tes moqueries car vraiment cela serait trop facile pour nous de vous rendre la pareille.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Bonjour trinité je trouve aussi déplacer de traiter notre prophète comme vous le fait également pour info vous ne suivez pas le pape mais Jésus or la vous suivez les catholique romain. Jésus viens de Jérusalem et était le prophète pour les juifs. Donc y a pas de catholique romain et le vrai texte dans la bible de Jérusalem

Bonjour musulmanislam, Ce n'est pas moi qui est fait cette carricature mais bien l'un des votres??? Une chose est certaine votre prophète ne ce serait jamais fait crucifier la tête en bas. C'est ce Jésus qui vient de Jérusalem qui a donné pour mission a Paul de nous convertir et cela justement parce que vous ne faite que la guerre ne sachant pas ce qu'est l'amour alors je crois sincerment qu'il n'y a pas que vos femmes qui sont voilé mais certain hommes aussi.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedVen 22 Avr 2011, 9:52 am

Trinite333 a écrit:
musulmanislam a écrit:
Trinite333 a écrit:


Bonjour musulmanislam, Je trouve cela un peu déplacer de tenter de ridiculiser le Pape surtout de la part d'une croyance qui a mis a mort un homme qui a fait une caricature de leur prophète??? Mais ne t'en fait pas car les Chrétiens ne feront rien de semblable alors, tu peux cesser tes insultes et tes moqueries car vraiment cela serait trop facile pour nous de vous rendre la pareille.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Bonjour trinité je trouve aussi déplacer de traiter notre prophète comme vous le fait également pour info vous ne suivez pas le pape mais Jésus or la vous suivez les catholique romain. Jésus viens de Jérusalem et était le prophète pour les juifs. Donc y a pas de catholique romain et le vrai texte dans la bible de Jérusalem

Bonjour musulmanislam, Ce n'est pas moi qui est fait cette carricature mais bien l'un des votres??? Une chose est certaine votre prophète ne ce serait jamais fait crucifier la tête en bas. C'est ce Jésus qui vient de Jérusalem qui a donné pour mission a Paul de nous convertir et cela justement parce que vous ne faite que la guerre ne sachant pas ce qu'est l'amour alors je crois sincerment qu'il n'y a pas que vos femmes qui sont voilé mais certain hommes aussi.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Tu insinue par quoi l'un des vôtres? "Alors pour la caricature Kurt Westergaard, vit à Aarhus, dans le nord du Danemark". aimes-tu qu'on fasse une caricature blasphématrice sur votre prophète non je pense pas. Ou on fait que la guerre? c'est bien les chrétien qui vienne dépouille nos ressource dans la pays musulman sous prétexte d'instauré la démocratie mais on vous a rien demander on vie bien sous nos loi pas besoin de réformé? Ton jésus qui aime tous le monde ils suffit d'aller dans l'ancien testament pour voir qui faisait exactement ce que font les musulman il juge par rapport au textes.
ne sont telle pas voilé? donne moi la différence
la chaise du pape 638373856
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedVen 22 Avr 2011, 10:44 am

Jésus a accomplis la Loi,voir topic "la Loi et la foi"les chrétiens ne sont plus sous la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedVen 22 Avr 2011, 5:04 pm

["musulmanislam", Donne moi la différence
la chaise du pape 638373856[/quote]


La tenue de l'une d'elle_ démontres un appel d'avoir consacrez sa vie entière a Dieu dans un appel intérieur reçût dans son âme .
L'autre pour quel mobiles particulier ,le faits tels ,je l'ignores ?
Revenir en haut Aller en bas
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedVen 22 Avr 2011, 11:20 pm

info a écrit:
["musulmanislam", Donne moi la différence
la chaise du pape 638373856


La tenue de l'une d'elle_ démontres un appel d'avoir consacrez sa vie entière a Dieu dans un appel intérieur reçût dans son âme .
L'autre pour quel mobiles particulier ,le faits tels ,je l'ignores ?
[/quote]

La pudeur fait parti de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedSam 23 Avr 2011, 1:54 am

Citation :
musulmanislam
La pudeur fait parti de la foi.
C'est une consacré a la pudeur !!!!!
J'ignorais que la pudeur était des guenilles .
Une femme depuis quand sa nature est t'elle impudique ?
Honnêtement, entre une femme tout nue et une qui est habillé comme du coté obscur de la force :c'est point exagérez toute les deux ? Ont dis que les Juifs controlles les manufactures des guenilles ,ils doivent être heureux de vendre autant de guenilles .
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedSam 23 Avr 2011, 6:51 am

musulmanislam a écrit:
Trinite333 a écrit:
musulmanislam a écrit:

Bonjour trinité je trouve aussi déplacer de traiter notre prophète comme vous le fait également pour info vous ne suivez pas le pape mais Jésus or la vous suivez les catholique romain. Jésus viens de Jérusalem et était le prophète pour les juifs. Donc y a pas de catholique romain et le vrai texte dans la bible de Jérusalem

Bonjour musulmanislam, Ce n'est pas moi qui est fait cette carricature mais bien l'un des votres??? Une chose est certaine votre prophète ne ce serait jamais fait crucifier la tête en bas. C'est ce Jésus qui vient de Jérusalem qui a donné pour mission a Paul de nous convertir et cela justement parce que vous ne faite que la guerre ne sachant pas ce qu'est l'amour alors je crois sincerment qu'il n'y a pas que vos femmes qui sont voilé mais certain hommes aussi.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Tu insinue par quoi l'un des vôtres? "Alors pour la caricature Kurt Westergaard, vit à Aarhus, dans le nord du Danemark". aimes-tu qu'on fasse une caricature blasphématrice sur votre prophète non je pense pas. Ou on fait que la guerre? c'est bien les chrétien qui vienne dépouille nos ressource dans la pays musulman sous prétexte d'instauré la démocratie mais on vous a rien demander on vie bien sous nos loi pas besoin de réformé? Ton jésus qui aime tous le monde ils suffit d'aller dans l'ancien testament pour voir qui faisait exactement ce que font les musulman il juge par rapport au textes.
ne sont telle pas voilé? donne moi la différence
la chaise du pape 638373856

Bonjour musulmanislam, J'insinue que tout comme vous qui traité le Pape de ceci et de cela, notre foi de ceci et de cela et cela en nous prouvant par vos jugements et punissions sur des hommes, des femmes et des enfants et tout cela en affirmant que c'est Dieu qui le veut ainsi??? Ben voyons donc nous sommes en 2011 et malgré les stupiditées des hommes il y a moins de gens qui meurent de faim l'espérance de vie dans vos pays nous démontre a qu'elle point les hommes souvrent. Pour ce qui est de la guerre et bien je crois qu'il y a du fanatisme d'un coté comme de l'autre mais vous la faite entre vous-même et vous avez en horreur les Juifs et les Chrétiens rappelle toi de ses moinnes qui s'entendaient a merveille avec plusieurs Islamique et que tout a coup certaint individues les ont tous tué??? Le gros problème musulmanislam c'est que dans nos pays nous vous traitons avec respect et le plus possible en respectant vos croyances sans intervenir mais il en est tout autre dans vos pays n'est-ce pas et cela nous le savons très bien. Combien de temps cela va perdurer seul Dieu le sait mais présentement il ce produit de grand boulversement dans vos communautées et cela pour les droits humains alors prions ensemblent musulmanislam pour que tout cela n'engendre pas de tueries car c'est la vrai facon de faire et celle précaunisez par notre Seigneur.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedSam 23 Avr 2011, 12:47 pm

Trinite333 a écrit:
musulmanislam a écrit:
Trinite333 a écrit:


Bonjour musulmanislam, Ce n'est pas moi qui est fait cette carricature mais bien l'un des votres??? Une chose est certaine votre prophète ne ce serait jamais fait crucifier la tête en bas. C'est ce Jésus qui vient de Jérusalem qui a donné pour mission a Paul de nous convertir et cela justement parce que vous ne faite que la guerre ne sachant pas ce qu'est l'amour alors je crois sincerment qu'il n'y a pas que vos femmes qui sont voilé mais certain hommes aussi.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Tu insinue par quoi l'un des vôtres? "Alors pour la caricature Kurt Westergaard, vit à Aarhus, dans le nord du Danemark". aimes-tu qu'on fasse une caricature blasphématrice sur votre prophète non je pense pas. Ou on fait que la guerre? c'est bien les chrétien qui vienne dépouille nos ressource dans la pays musulman sous prétexte d'instauré la démocratie mais on vous a rien demander on vie bien sous nos loi pas besoin de réformé? Ton jésus qui aime tous le monde ils suffit d'aller dans l'ancien testament pour voir qui faisait exactement ce que font les musulman il juge par rapport au textes.
ne sont telle pas voilé? donne moi la différence
la chaise du pape 638373856

Bonjour musulmanislam, J'insinue que tout comme vous qui traité le Pape de ceci et de cela, notre foi de ceci et de cela et cela en nous prouvant par vos jugements et punissions sur des hommes, des femmes et des enfants et tout cela en affirmant que c'est Dieu qui le veut ainsi??? Ben voyons donc nous sommes en 2011 et malgré les stupiditées des hommes il y a moins de gens qui meurent de faim l'espérance de vie dans vos pays nous démontre a qu'elle point les hommes souvrent. Pour ce qui est de la guerre et bien je crois qu'il y a du fanatisme d'un coté comme de l'autre mais vous la faite entre vous-même et vous avez en horreur les Juifs et les Chrétiens rappelle toi de ses moinnes qui s'entendaient a merveille avec plusieurs Islamique et que tout a coup certaint individues les ont tous tué??? Le gros problème musulmanislam c'est que dans nos pays nous vous traitons avec respect et le plus possible en respectant vos croyances sans intervenir mais il en est tout autre dans vos pays n'est-ce pas et cela nous le savons très bien. Combien de temps cela va perdurer seul Dieu le sait mais présentement il ce produit de grand boulversement dans vos communautées et cela pour les droits humains alors prions ensemblent musulmanislam pour que tout cela n'engendre pas de tueries car c'est la vrai facon de faire et celle précaunisez par notre Seigneur.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Excuse moi quand je vois le pape sa fortune et celle du vatican y a de quoi ce poser des question pour quelqu'un qui suis les trace de jésus ils ce trouve loin. Jésus était un berger modeste n'oublie pas votre pape je le trouve un peu "blingbling" parlons en des gens qui meurent de faim il fait quoi le pape dans tous sa? on a pas horreur des juif et des chrétien on ne crois pas ce que vous croyez c'est la différence. si tu me parle de les moine Tibhirine sa vien de l'état algérien et non pas du gia preuve https://www.youtube.com/watch?v=O1bTPp3VLec
la chaise du pape 12-coupe-d-or-vatican la chaise du pape 10-La-Tiare-papale la chaise du pape 11-luxure-or-vatican la chaise du pape Pape-coupe la chaise du pape Reliques-cure-d-ars
si tu parle de l'attentat d' égypte y a peu de temps http://www.partiantisioniste.com/communications/mysterieux-attentat-anti-chretiens-en-egypte-la-veille-du-nouvel-an-0567.html
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedSam 23 Avr 2011, 1:02 pm

Bonjour,


ont peu en dire autant de la Mecque :

https://www.forum-religions.com/t5766-la-mecque-et-son-business#145555



Business à La Mecque.

Citation :

Où trouve-t-on des terrains à 100 000 euros le mètre carré ? Ni sur les Champs-Élysées ni sur Broadway, mais… à La Mecque. Ces terrains sont situés dans la zone qui domine la Grande Mosquée et la Kaaba...

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN20078busineuqcem0

Citation :

Environ 1,5 million de musulmans ont effectué l’année dernière le pèlerinage à La Mecque, cinquième pilier de l’islam que tout musulman qui en a les moyens financiers et physiques est tenu d’effectuer au moins une fois dans sa vie. Chaque pèlerin est tenu de s’acquitter d’une taxe d’entrée de 250 euros...

http://www.lesafriques.com/frontpage/la-mecque-attention-a-l-arnaque.html?Itemid=89




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  la chaise du pape Report11.
- la chaise du pape Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedSam 23 Avr 2011, 1:27 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour,


ont peu en dire autant de la Mecque :

https://www.forum-religions.com/t5766-la-mecque-et-son-business#145555



Business à La Mecque.

Citation :

Où trouve-t-on des terrains à 100 000 euros le mètre carré ? Ni sur les Champs-Élysées ni sur Broadway, mais… à La Mecque. Ces terrains sont situés dans la zone qui domine la Grande Mosquée et la Kaaba...

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN20078busineuqcem0

Citation :

Environ 1,5 million de musulmans ont effectué l’année dernière le pèlerinage à La Mecque, cinquième pilier de l’islam que tout musulman qui en a les moyens financiers et physiques est tenu d’effectuer au moins une fois dans sa vie. Chaque pèlerin est tenu de s’acquitter d’une taxe d’entrée de 250 euros...

http://www.lesafriques.com/frontpage/la-mecque-attention-a-l-arnaque.html?Itemid=89



Oui une terre sainte n'a pas de prix, mais le Pape n'est pas une terre sainte encore moins le Vatican .... la chaise du pape 631461
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedSam 23 Avr 2011, 2:02 pm

Ni le Pape ni le Vatican ne ce disent " terre sainte ", le pontif n'est que le représentant des catholiques et le " guide spirituel ".

Le Vatican a été construit avec des dons volontaires de la part de chrétiens et il ni a pas de terrain à vendre ni de prix d'entrée, tout est gratuit.

Il existe bien des " guides spirituels " aussi chez les musulmans par exemple en Iran :

http://www2.irna.ir/fr/news/view/line-96/1104216801201823.htm





- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  la chaise du pape Report11.
- la chaise du pape Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedDim 24 Avr 2011, 2:06 am

Nicodème a écrit:
Ni le Pape ni le Vatican ne ce disent " terre sainte ", le pontif n'est que le représentant des catholiques et le " guide spirituel ".

Le Vatican a été construit avec des dons volontaires de la part de chrétiens et il ni a pas de terrain à vendre ni de prix d'entrée, tout est gratuit.

Il existe bien des " guides spirituels " aussi chez les musulmans par exemple en Iran :

http://www2.irna.ir/fr/news/view/line-96/1104216801201823.htm




C'est a cause de ces "guide spirituel" que toutes les religions dérive on suis les guides on suis plus la religion hélas. Voilà le problème
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedDim 24 Avr 2011, 3:23 pm

musulmanislam a écrit:
Trinite333 a écrit:
musulmanislam a écrit:


Tu insinue par quoi l'un des vôtres? "Alors pour la caricature Kurt Westergaard, vit à Aarhus, dans le nord du Danemark". aimes-tu qu'on fasse une caricature blasphématrice sur votre prophète non je pense pas. Ou on fait que la guerre? c'est bien les chrétien qui vienne dépouille nos ressource dans la pays musulman sous prétexte d'instauré la démocratie mais on vous a rien demander on vie bien sous nos loi pas besoin de réformé? Ton jésus qui aime tous le monde ils suffit d'aller dans l'ancien testament pour voir qui faisait exactement ce que font les musulman il juge par rapport au textes.
ne sont telle pas voilé? donne moi la différence
la chaise du pape 638373856

Bonjour musulmanislam, J'insinue que tout comme vous qui traité le Pape de ceci et de cela, notre foi de ceci et de cela et cela en nous prouvant par vos jugements et punissions sur des hommes, des femmes et des enfants et tout cela en affirmant que c'est Dieu qui le veut ainsi??? Ben voyons donc nous sommes en 2011 et malgré les stupiditées des hommes il y a moins de gens qui meurent de faim l'espérance de vie dans vos pays nous démontre a qu'elle point les hommes souvrent. Pour ce qui est de la guerre et bien je crois qu'il y a du fanatisme d'un coté comme de l'autre mais vous la faite entre vous-même et vous avez en horreur les Juifs et les Chrétiens rappelle toi de ses moinnes qui s'entendaient a merveille avec plusieurs Islamique et que tout a coup certaint individues les ont tous tué??? Le gros problème musulmanislam c'est que dans nos pays nous vous traitons avec respect et le plus possible en respectant vos croyances sans intervenir mais il en est tout autre dans vos pays n'est-ce pas et cela nous le savons très bien. Combien de temps cela va perdurer seul Dieu le sait mais présentement il ce produit de grand boulversement dans vos communautées et cela pour les droits humains alors prions ensemblent musulmanislam pour que tout cela n'engendre pas de tueries car c'est la vrai facon de faire et celle précaunisez par notre Seigneur.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Excuse moi quand je vois le pape sa fortune et celle du vatican y a de quoi ce poser des question pour quelqu'un qui suis les trace de jésus ils ce trouve loin. Jésus était un berger modeste n'oublie pas votre pape je le trouve un peu "blingbling" parlons en des gens qui meurent de faim il fait quoi le pape dans tous sa? on a pas horreur des juif et des chrétien on ne crois pas ce que vous croyez c'est la différence. si tu me parle de les moine Tibhirine sa vien de l'état algérien et non pas du gia preuve https://www.youtube.com/watch?v=O1bTPp3VLec
la chaise du pape 12-coupe-d-or-vatican la chaise du pape 10-La-Tiare-papale la chaise du pape 11-luxure-or-vatican la chaise du pape Pape-coupe la chaise du pape Reliques-cure-d-ars
si tu parle de l'attentat d' égypte y a peu de temps http://www.partiantisioniste.com/communications/mysterieux-attentat-anti-chretiens-en-egypte-la-veille-du-nouvel-an-0567.html

Bonjour musulmanislam, tu devrais plutot verifier qu'elle est cette fortune donc tu parles et la comparer avec vos dirigants pour ensuite essayer de nous convaincre de tes dires??? Vos fameux vidéo sont truffé de prise de position et comme tu le sais les notre peuvent toujours vous prouver le contraire alors tes vidéo tu sais quel valeur ils ont pour nous???

Laisse les choses aller et tu y verras une grande différence entre la croyance que tu as maintenant et celle que tu auras dans 5 a 6 années et cela musulmanislam tu n'y pourras rien car le pouvoir qui est a ce mettre en place présentement n'est pas celui que tu crois. Alors continnue ce que tu veux mais la vérité s'établierra d'elle même et crois moi ce ne sont pas les Chrétiens qui en serons surpris car l'esclavage que votre religion a evers les femmes et les enfants touche a sa fin car maintenant ils sont instruit et c'est ce qui fera la différence.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 5:26 am

musulmanislam a écrit:
Trinite333 a écrit:
musulmanislam a écrit:
le fauteuil de l'antéchrist ou église satanique? une croix a l'envers tiens tiens ces bizarre que même Surprised


la chaise du pape Etj8o16v

Bonjour musulmanislam, Je trouve cela un peu déplacer de tenter de ridiculiser le Pape surtout de la part d'une croyance qui a mis a mort un homme qui a fait une caricature de leur prophète??? Mais ne t'en fait pas car les Chrétiens ne feront rien de semblable alors, tu peux cesser tes insultes et tes moqueries car vraiment cela serait trop facile pour nous de vous rendre la pareille.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Bonjour trinité je trouve aussi déplacer de traiter notre prophète comme vous le fait également pour info vous ne suivez pas le pape mais Jésus or la vous suivez les catholique romain. Jésus viens de Jérusalem et était le prophète pour les juifs. Donc y a pas de catholique romain et le vrai texte dans la bible de Jérusalem
la chaise du pape 307887 musulmanislam note que cela ne seras pas toujours ainsi mais pour se passage je suis ok avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 6:08 am

Il se sert des divergences des chrétiens pour son propre compte.
Diviser pour mieux régner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chaise du pape Empty
MessageSujet: Re: la chaise du pape   la chaise du pape Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la chaise du pape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Pape en Afrique
»  Pape Benoît XVI
» Pape François
» Le Pape de l'Evangile
» Parole du Pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-