*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011, 9:40 am

Rappel du premier message :

outre les emblèmes, c'est a dire le pain sans levain et le vin présenté lors de ce mémorial ,savez vous ce que le pain représente, quelle application pouvons nous faire et l'importance de connaitre cette signification

nous approchons de cette date du 17 Avril et il est important de savoir ces choses

alors j'attends vos explications
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 2:49 pm

NON JE DONNE PAS A TA WT QUAND JE DONNE JE DISTRIBUE A QUI DE DROIT.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 2:51 pm

tu as pas besoin de faire comme un industrie de disque..uniquement des bibles aurait emplement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Messages : 1266

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 2:53 pm

Mais tout le monde ne sait pas lire et certains sont aveugles.
Il faut bien qu'ils puissent entendre le message..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 2:54 pm

faut croire que c'était pas assez payant de distribuer des bibles sa parole qu'ils ont poussez jusqu'a la limite du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 2:57 pm

Je ne trouve pas ridicule de produire des CD pour des gens qui ne les paieront pas mais qui en ont besoin car ils sont soit aveugles soit analphabètes.
Je trouve cela même sympa. Toi qui aime la justice tu devrais pour une fois apprécier..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 2:58 pm

agecanonix a écrit:
Mais tout le monde ne sait pas lire et certains sont aveugles.
Il faut bien qu'ils puissent entendre le message..

mais les aveugles sont pas sourd ils peuvent entendre la parole distribuer le dimanche.savais-tu que les aveugles voie plus que toi? ils voient avec les yeux du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:05 pm

Pas partout.
Si tu parles de nos réunions, les discours sont généralistes et n'entrent pas dans le détail.
les publications sont plus précises et travaillent par thèmes..
De plus elles permettent d'étudier à la maison ou en famille.
Si je te demande de me donner tous les textes qui parlent de l'âme, comment le feras tu si tu n'as que la bible. il te faudra la lire entièrement en notant tous les textes un par un. ca te prendra un an.
Si je te demande ensuite tous les textes qui parlent de la resurrection, il te faudra recommencer.
Il vaut donc mieux avoir des publications par thèmes qui rassemblent tous ces textes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:09 pm

parce que vous avez pas fini d'étudiez? me semble que après la théorie reste la pratique comme dans tout les métiers.Christ nous enseigne comment faire dans les évangiles.là sa ce meurt je te le rappel.alors tu va planté des arbres fruitiers sa va donner du pain ,de l'oxigène de la bauté a la planette qui ressemble a une poubelle.sa va protégé aussi la faune la flore ect..sa va être bénéfique.donne moi ta commande et distribue sa dans les pays qui sont mal nourit sa va donner du boulot aussi.ils vont pouvoir ressemer.tu as sauvé combien au faite avec le tribunal?que nous pouvions le dépenser a bon essort. le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 307887


Dernière édition par petite fleur le Sam 09 Juil 2011, 3:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:14 pm

Je parle de l'etude individuelle.
Avant de croire, il faut apprendre et chaque chrétien doit le faire pour lui même.
Ce n'est pas parce que la vérité a été révélée il y a 2000 ans, que tout le monde la connait. Il faut donc apprendre.
Pour planter des arbres, et m'occuper de la terre, fais moi confiance, dans le monde nouveau, je m'en occuperais.. promis !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:16 pm

pas besoin d'étude individuel tous ne sont pas des appôtres pour enseigner.seul ses disciples ont ce privilège.là dans vos rang même les enfants enseignent hoho.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:21 pm

C'est le devoir de chaque chrétien.
Chacun doit comprendre ce qu'il croit. Sinon, on risque de se faire avoir.
Nos enfants apprennent eux aussi car ils ne seront pas toujours des enfants et un jour ils enseigneront.
Tu ne veux tout de même pas des chrétiens incapables d'expliquer ce qu'ils croient et pourquoi ils croient..

Dans ce cas on devient des gogos...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:21 pm

Citation :
Si je te demande de me donner tous les textes qui parlent de l'âme, comment le feras tu si tu n'as que la bible. il te faudra la lire entièrement en notant tous les textes un par un. ca te prendra un an.
Faux ,achetez vous :Table Pastoral de la Bible .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:24 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Si je te demande de me donner tous les textes qui parlent de l'âme, comment le feras tu si tu n'as que la bible. il te faudra la lire entièrement en notant tous les textes un par un. ca te prendra un an.
Faux ,achetez vous :Table Pastoral de la Bible .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et si je ne suis pas cathos. Car je n'ai pas envie d'enrichir cette religion..
De plus tu confirmes ce que je disais, il faut d'autres auxiliaires de la bible pour la comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:24 pm

agecanonix a écrit:
C'est le devoir de chaque chrétien.
Chacun doit comprendre ce qu'il croit. Sinon, on risque de se faire avoir.
Nos enfants apprennent eux aussi car ils ne seront pas toujours des enfants et un jour ils enseigneront.
Tu ne veux tout de même pas des chrétiens incapables d'expliquer ce qu'ils croient et pourquoi ils croient..

Dans ce cas on devient des gogos...

ton enfant a rien a m'apprendre de l'enseignement du Christ quand même.j'ai rien contre qu'ils apprennent a le connaitre ..les parents sont là..par contre ils ne sont pas qualifié pour enseigner.alors tu as pas d'affaire a envoyez des gamins prêcher.les ados sont pas bien la-dedans sa les rebelles plus que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:27 pm

Tu serais surpris de ce que nos enfants pourraient t'apprendre.
Il n'est pas rare qu'ils conduisent même des études bibliques avec des non-TJ qu'ils rencontrent en prédication.

Par contre, je ne te vois pas souvent utiliser la bible !! C'est pas une critique, pour une fois que nous parlons calmement !!! c'est plutôt agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:28 pm

tu serais surpris de voir comment plusieurs sont malheureux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:30 pm

tu serais surpris de vois combien m'ont dit ha sa me tente pas tout le temps de sortir prêcher pourquoi le faire si le coeur y est pas? un fardeau pour plusieurs.peux-tu en prendre note aussi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:31 pm

ou te soucie tu plus du randement que du troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:36 pm

C'est ton avis.
Mais j'ai été enfant chez les TJ et j'en garde d'excellents souvenirs.
Certains n'aiment pas comme certains n'aiment pas l'école. leur problème est plus un soucis d'aimer l'étude que d'aimer être TJ.
De plus tous les parents TJ ne sont pas parfaits. mais ce n'est pas pour cela que les autres parents doivent précher aux autres et pas à leurs enfants.

Tu trouveras toujours des gens qui n'ont pas aimé quoi que ce soit.
Si tu faisais un sondage chez les gagnants du loto, tu en trouverais certainement aussi qui en diraient du mal.

Alors d'ex-TJ qui n'ont pas aimé, ça ne m'étonne pas. on trouve ça chez les cathos, les evangéliques ou les protestants. est-ce une preuve que ces religions sont mauvaises ? pas pour moi !! J'ai d'autres reproches à leur faire mais pas celui-là !!


Vérifiez les choses les plus importantes. Ephésiens 1:10.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:40 pm

tu es bien chanceux car ce n'est pas l'avis de tout les tjs tu te rappel de la loi du silence? je te rappel les doubles-vies? je te rappel les anciens dirigeants corrompu? je te rappel que le fils de rothford a même pas assisté a ses funérailles. je te rappel le divorce de charly? il a même pas voulut payer une pension alimentaire a sa femme? wow quel bon parent!


Dernière édition par petite fleur le Sam 09 Juil 2011, 3:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:41 pm

petite fleur a écrit:
ou te soucie tu plus du randement que du troupeau?

Pourquoi tu veux toujours être aussi méchante..
J'ai préché ce matin avec quelques jeunes. Pour eux comme pour moi, c'est pas forcement facile.
Mais si on ne faisait pour Dieu que ce qui nous plait, on ne ferait pas grand chose.
Il faut que tu arrêtes de penser que nous sommes soit des méchants, soit des victimes.
Nous sommes TJ par choix et nous sommes tous solidaires du collège central.

Vérifiez les choses les plus importantes. Ephésiens 1:10.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:42 pm

pas méchante réaliste je constate la vérité je pèse la pop machine, les hypocrites, les pros du fric.nuance si cela te touche heureuse tu changeras les choses.il reprend ceux qu'il aime.réjouit toi il te tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:48 pm

petite fleur a écrit:
tu es bien chanceux car ce n'est pas l'avis de tout les tjs tu te rappel de la loi du silence? je te rappel les doubles-vies? je te rappel les anciens dirigeants corrompu? je te rappel que le fils de rothford a même pas assisté a ses funérailles6 je te rappel le divorce de charly?

Quelle loi du silence ?
Des doubles vies, elles ne salissent que ceux qui trichaient avec Dieu comme Ananias et saphira.
Des anciens dirigeants corrompus? C'est toi qui le dit sur le témoignage de qui ? es-tu certaine que ces témoignages soient plus honnêtes que ceux qu'ils visent ?
Et en plus, je m'en fou. je suis TJ pour Dieu. C'est l'enseignement qui m'a convaincu, pas les dirigeants.
Sinon, ce seraient des gourous pour moi !!! je ne sais même pas le nom de celui qui dirige la WT en ce moment, pour te dire que les hommes m'importent peu .

Quand à Rutherford, que son fils soit venu ou non, qu'est ce que j'en ai à faire franchement.
Tu me dis ça comme si ça devait me faire un choc. Mais non, et même si son fils avait été martiens ou astronautes, ça ne changerait rien pour moi. ça fait bientôt 90 ans.

Vérifiez les choses les plus importantes. Ephésiens 1:10.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:56 pm

petite fleur a écrit:
pas méchante réaliste je constate la vérité je pèse la pop machine, les hypocrites, les pros du fric.nuance si cela te touche heureuse tu changeras les choses.il reprend ceux qu'il aime.réjouit toi il te tend la main.

Tu ne constates rien du tout et en plus tu fais tout pour que je m'éloigne de toi.
Tu es facilement en colère, tu es injuste, tu parles de ce que tu ne sais pas, tu fais des amalgames, tu ne cites jamais la bible, tu n'oses pas dire quelle est ta réligion, tu est grossière parfois, tu ne te maitrises pas, et tu voudrais me faire croire que tu parles au nom de Jésus.
Désolé, mais si c'est vrai, à cause de toi, et de ton injustice à mon égard, je ne t'écouterais pas..
J'ai trouvé la vérité et ce ne sont pas des critiques à deux balles sur les arbres, et sur certains TJ qui nous ont quittés, qui me feront oublier la vérité que j'ai mis des années à découvrir et à recouper avec la bible.
Oublie donc d'essayer de me convaincre.. Tu n'en as pas les moyens..
mais je t'aime bien, et je suis sur qu'on pourrait être amis si tu arrivais à oublier ta haine pour mes idées.

Vérifiez les choses les plus importantes. Ephésiens 1:10.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 4:19 pm

pourquoi dCharles Taze russell a divorcé? est-ce biblique? il y a pas eu d'adultère.

pourquoi le fils de rothford a point assisté aux funérailles de son père? est-ce biblique? honnore ton père est-ce un commandement oui ou non?

enlève le voile qui embrume ton esprit et voie pour une fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

?

Jésus te donne du pain de vie, il est le chemin de la vérité pas la WT qui ment depuis le début et n'est aucunement conforme a son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 5:11 pm

Mais te rends-tu compte à quel point ce genre d'argument est ridicule ?
J'en n'ai rien à faire de la vie de Russel ou du fils de Rutherford..

Tu crois naivement que ces hommes sont des icônes pour nous. ???

Tu devrais en parler avec les Russelistes, un mouvement qui s'est séparé de nous justement parce qu'ils croyaient que Russel était un prophète.
ce n'est pas notre cas. je suis certain que la majorité des TJ de maintenant ne savent même pas qui est Russel, et encore moins Rutherford..

Tu me deçois, Petiet Fleur, de penser que nous en sommes à ce stade !!!


Vérifiez les choses les plus importantes. Ephésiens 1:10.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 5:18 pm

TOI TE RENDS TU COMPTE QUE NUL NE PEUT SERVIR MAMMON ET DIEU? VOICI CE QUE LE CHRIST TE DIT.

Matthieu 6:24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

Matthieu 19:21 Jésus lui dit: Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
Luc 11:41 Donnez plutôt en aumônes ce qui est dedans, et voici, toutes choses seront pures pour vous.

Luc 12:33 Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.



Luc 16:4 Je sais ce que je ferai, pour qu'il y ait des gens qui me reçoivent dans leurs maisons quand je serai destitué de mon emploi.



Luc 16:11 Si donc vous n'avez pas été fidèles dans les richesses injustes, qui vous confiera les véritables?

DRINK TO THAT! le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 307887

je ne veut pas me brûler a ses faux soleils et leurs paradis en encyclopédie est jolie mais,la réalité et la vérité est tout autre l'horizon est pourtant gris.alors change ta cadence et rend toi a l'évidence.parle moi de vérité et non de ce que tu crois être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 6:46 pm

Citation :
agecanonix a écrit:
Gilles a écrit:

Faux ,achetez vous :Table Pastoral de la Bible .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et si je ne suis pas cathos. Car je n'ai pas envie d'enrichir cette religion..
De plus tu confirmes ce que je disais, il faut d'autres auxiliaires de la bible pour la comprendre..
Non, tu sais point une nouvelle fois _ de ce que tu parles ! Une table Pastoral contiens uniquement tous les passages Bibliques se référant a un mot Biblique /ça évites de lire toutes la Bible pour trouvez un mot .En plus _ tu peut aussi ta procurez une chez les Protestants _Tout Théologies .Exégètes ,chercheurs et étudiants de la Bible qui se respecte le possèdes . :cela vas de sois .
Citation :
il faut d'autres auxiliaires de la bible pour la comprendre.
Ça aussi c'est faux ,la mission d'ailleurs du Seigneur n'est point été aller écrire et écrire :Mais ceci ,Allez enseignés toutes les nations etc... Mais, point ceci :Allez, écrire a toutes les nations ...
En réalité la Bible est un outil important _((combien d'hommes a partir de la Bible se sont perdues //surtout s'ils ont une Bible pipo comme la votre )).
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 7:46 pm

voila!!! enseigner pas de passé son temps a édité ..une vrai imprimerie la WT.parce que laissez moi vous dire les tjs si vous voulez avoir un vrai paradis terrestre comme sur vos images dans vos périodiques.il serait sage de commencé a nettoyez le jardin.parce que moi ce que je voie un vrai dépotoir.sa c'est la vérité.même les animaux portent leurs crient d'alarme.reveillez-vous! tu frappe a ma porte tu me dit veux tu connaître la vérité? bah oui justement parlons-en donc de cette vérité ..car vos vérités prétendus vous laissera sur le derrière si vous vous réveillez pas.veux -tu essayez de m'endormir ou me réveillez? je vais te montrer les vrais affaires tu vas réveillez dans la vérité de la réalité.préfère-tu une vérité qui fais pleurer ou un mensonge qui fait sourire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 8:24 pm

les vérités et la réalités qui font pleurer

On ne vit pas d'eau fraîche même au clair de lune Plus vaste le ciel Et plus vide le coeur..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils sont des millions comme sa qui ont faim.

le paradis terrestre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le vôtre pour y parvenir faut d'abors le nettoyez . :regret:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 8:48 pm

Crime pouf Petite Fleur _ çà c'est la vraie réalité T-J _c'est images ne sont point subliminal pour endormir certains _mais vraie réalité .Comment peut-tu espérez convaincre des marchands de journaux a se responsabilisé lorsque ceux-ci crois a un Dieu Armageddon qui viens tout massacrez _du moins leurs esclaves !!!!!!!!!!
Ont est quand même rendu loin du pain et le vin.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 8:55 pm

oui leurs images subliminal sont bien jolie dans leurs magazines dans la vrai vie c'est autre histoire....pas aussi jolie... une gang de vendeux de magazines c'est le royaume des apparences sa. prions que nos moutons endormit ce réveille.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 9:28 pm

C'est le système Pyramide de vente U.S.A .avec membres qui se disent esclaves en plus .Si au moins ,ils offriraient l'Eucharistie Réel (le vraie Graal ) a l’ensemble de leurs membres pour la Vie Éternel .
Qui comme parents pourrais et peut accepter de refuse l'Eucharistie (le vraie Graal ) a ses propres enfants ? En sommes ont a affaire a un principe de mort . Un premier est le soin du corps en ce qui concerne les transfusion sanguines :ont préfères la mort sous couvert d'apparence de martyrs .De plus sur le même principe de mort _ ont exclut volontairement les gens de l'Eucharistie (le vraie Graal) de la Vie Éternel _ sous couvert qu'ils sont inférieur _ il faut bien qu'ils réalise après tout qu'ils sont esclaves .
Mais ,il reste toujours possibilité de la conversion au Seigneur de la vie _La c'est uniquement le Seigneur qui convertie . Ici ,ont parles point de conversion du voisin qui frappes a la porte avec une Bible pipo _ etc....Tout est cérébral chez eux _Jamais ont a des témoignes de foi _Le Seigneur ma convertie _Le Seigneur ma apparut etc.... et quand cela arrives réellement _ont prends nos clic et no clac pour fuir ce groupe ! Les anciens essaies bien de diabolisé la manifestation du Seigneur .
_
Ont en sais chez nous-mêmes quelques choses sur cela .La psychiatrie est parvenus a faire croire a certains que leurs croyances était imaginatif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin   le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mémorial de la mort de JESUS
» JESUS, Le Pain de Vie
» Que signifie manger la chair de JESUS
» Jésus n'est pas mort crucifié!
» Jésus est mort pour beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-