*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 le coran ; une réponse à tout les problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 3:45 am

je pense que ce sujet va éclairer la vision des non musulmans sur ce livre sacré, avec ce sujet je crois que les non musulmans seront pourquoi nous respectons à la lettre ce livre, c'est un livre magique 0 TOUT LES niveaux; scientifiques, grammatical.....

chaque fois je vais apporter une sourate et on va en discuter:

je commence avec sourate ALMULK:


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.

2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur.

3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?

4. Puis, retourne ton regard à deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré.

5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

6. Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!

7. Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu'il bouillonne.

8. Peu s'en faut que, de rage, il n'éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent: ‹Quoi! ne vous est-il pas venu d'avertisseur?›

9. Ils dirent: ‹Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n'a rien fait descendre, vous n'êtes que dans un grand égarement›

10. Et ils dirent: ‹Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise›.

11. Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais.

12. Ceux qui redoutent leur Seigneur bien qu'ils ne L'aient jamais vu auront un pardon et une grande récompense.

13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.

14. Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.

15. C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.

16. Etes-vous à l'abri que Celui qui est au ciel enfouisse en la terre? Et voici qu'elle tremble!

17. Ou êtes-vous à l'abri que Celui qui au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement.

18. En effet, ceux d'avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut alors Ma réprobation!

19. N'ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d'eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour? Seul le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant.

20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux? En vérité les mécréants sont dans l'illusion complète.

21. Ou quel est celui qui vous donnera votre subsistance s'Il s'arrête de fournir Son attribution? Mais ils persistent dans leur insolence et dans leur répulsion.

22. Qui est donc mieux guidé? Celui qui marche face contre terre ou celui qui marche redressé sur un chemin droit.

23. Dis: ‹C'est Lui qui vous a crées et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs›. Mais vous êtes rarement reconnaissants!

24. Dis: ‹C'est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c'est vers Lui que vous serez rassemblés›.

25. Et ils disent: ‹A quand cette promesse si vous êtes véridiques?›.

26. Dis: ‹Allah seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu'un avertisseur clair›.

27. Puis, quand ils verront (le châtiment) de près, les visages de ceux qui ont mécru seront affligés. Et il leur sera dit: ‹Voilà ce que vous réclamiez›.

28. Dis: ‹Que vous en semble? Qu'Alla me fasse périr ainsi que ceux qui sont avec moi ou qu'Il nous fasse miséricorde, qui protégera alors les mécréants d'un châtiment douloureux?›.

29. Dis: ‹C'est Lui, le Tout Miséricordieux. Nous croyons en Lui et c'est en Lui que nous plaçons notre confiance. Vous saurez bientôt qui est dans un égarement évident›.

30. Dis: ‹Que vous en semble? Si votre eau était absorbée au plus profond de la terre, qui donc vous apporterait de l'eau de source?›


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 3:51 am

https://www.youtube.com/watch?v=qUpCxdWp9jk




écouter sourate ALMULK en arabe, fantastique
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 5:59 am

ben c'est fantastique que pour les musulmans
si tu veux je te met en hebreux des prières qui sont aussi fantastique mais qui sont elles pour Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 6:13 am

lol TA vue que la video alors?? pour les versets écrites?? c'est la même sourate,
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 6:49 am

Le Coran ne peux pas être une réponse à un problème puisqu'il est lui-même le problème.

Citation :
c'est un livre magique 0 TOUT LES niveaux; scientifiques, grammatical.....

Laughing toi tu ne connais pas l'arabe pour dire qu'il n'y a pas de faute grammatical. Ce qui me fait mourir de rire c'est qu'ils sont content qu'il n'y ai pas de faute grammatical dans le Coran (alors qu'il y en a), alors que cela devrait être une évidence normalement. Il n'y a aucune erreur grammaticale dans la Bible, un Livre 4 fois plus long que le Coran et surtout qui ne contient pas des centaines de répétitions. Et personne ne s'en vente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 11:06 am

Citation :
toi tu ne connais pas l'arabe pour dire qu'il n'y a pas de faute grammatical. Ce qui me fait mourir de rire c'est qu'ils sont content qu'il n'y ai pas de faute grammatical dans le Coran (alors qu'il y en a), alors que cela devrait être une évidence normalement. Il n'y a aucune erreur grammaticale dans la Bible, un Livre 4 fois plus long que le Coran et surtout qui ne contient pas des centaines de répétitions. Et personne ne s'en vente

JE CONNAIS pas l'arabe, oui c'est vrai je suis un arabe, j'habite au Maroc,
c'est facile de dire y'en a des fautes grammatical attend je te défie encore scientifiques( le coran y'a 1432 ans à révéler des découvertes scientifiques récentes ) alors Monsieur MAN ou peut on lire ça ? faute Coran?? apporte moi une erreur Grammatical.

dans la bible ya aucune faute grammatical, mais dans la bible il Ya 4 Evangiles c'est plus graves ça. dans la bible les gens ne savent plus si Jesus est Dieu prophète Homme fils de DIEU ???? dans la bible monsieur Dieu ne sait plus compter,,,,,,,,???

dans le coran Dieu parle de tout dans le coran tu sera pourquoi tu vie, dans le coran tu sera qui est Jesus (pbsl) dans le coran tu sera beaucoup de vérité faut juste lire chose que t'a pas fait et tu juge,,,????
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 9:26 pm

C'est moi qui te défi de me montrer la science coranique du Coran. Et là je peux t'assurer qu'on vas mourir de rire.

Pour ce qui est des erreurs grammaticale, je vais t'en montrer une pour commencer. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les musulmans sont si content de dire qu'il n'y a pas d'erreur dans leurs Corans, alors que c'est normalement chose évidente ? Encore heureux que Dieu ne fasse pas d'erreur grammaticale non ? Pourquoi aucun chrétien n'a dit qu'il n'y a aucune erreur grammaticale dans la Bible ?

Peut être car les pieux musulmans veulent nous cacher ceci :

En 3:59
Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
"Inna massala 'Isaa 'indal-laahi ka-masali 'Adam; khalaqahuu min-turaabin-sum-ma qaala lahuu kun fa-yakuun."

Le verset ci-dessus traduit en français comme il apparait en arabe devrait donner : "Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il dit 'Sois' : et il est." Au-dessus, c'est la traduction de Pickthall note : pour la traduction française j'ai pris celle de Hamidullah. Notez bien le yakuun (est) qui apparait en arabe au présent.

Le mot yakuun ("est" en français) devrait être kana ("fut") pour être cohérent avec le temps passé utilisé pour le verbe "dire" et ceci a été corrigé par Arberry, Rodwell, Yusuf Ali, et donc aussi par Hamidullah dans leur traduction de ce verset.

Et ça c'est une seule erreur. Même les traducteurs du coran sont obligés de corriger ces erreurs là. D'ailleurs il y a un hadith qui dit que le Coran comporte des erreurs de ce genre à cause des scribes, donc c'est un défi perdu d'avance pour toi. Encore une fois ta méconnaissance de l'Islam te fait défaut.
Je sais d'ores et déjà que tu vas piocher une réponse sur youtube ou de chez Zakir Naïk. Mais tout le monde sais d'ores et déjà que dans l'Islam, une erreur deviens un miracle d'Allah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 11:07 pm

Citation :
Le mot yakuun
mdrrrrrr tu sais là je suis sur que tu comprend l'arabe lol
hey c'est pas trop grave de dire je connais pas?? SI TU le dit on peut t'aidé

[b] kun fa-yakuun."[/b

Citation :
Je sais d'ores et déjà que tu vas piocher une réponse sur youtube ou de chez Zakir Naïk. Mais tout le monde sais d'ores et déjà que dans l'Islam, une erreur deviens un miracle d'Allah

TU VOIT même toi, t'est pas sur si c'est une erreur, ou bien on t'a raconté ça, vraiment je suis très désolé
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 1:20 am

C'est ta réponse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 6:01 am

Citation :
Man a écrit :
C'est moi qui te défi de me montrer la science coranique du Coran. Et là je peux t'assurer qu'on vas mourir de rire.

Pour
ce qui est des erreurs grammaticale, je vais t'en montrer une pour
commencer. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les musulmans sont si
content de dire qu'il n'y a pas d'erreur dans leurs Corans, alors que
c'est normalement chose évidente ? Encore heureux que Dieu ne fasse pas
d'erreur grammaticale non ? Pourquoi aucun chrétien n'a dit qu'il n'y a
aucune erreur grammaticale dans la Bible ?

Peut être car les pieux musulmans veulent nous cacher ceci :

En 3:59
Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
"Inna massala 'Isaa 'indal-laahi ka-masali 'Adam; khalaqahuu min-turaabin-sum-ma qaala lahuu kun fa-yakuun."

Le
verset ci-dessus traduit en français comme il apparait en arabe devrait
donner : "Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière,
puis Il dit 'Sois' : et il est." Au-dessus, c'est la traduction de
Pickthall note : pour la traduction française j'ai pris celle de
Hamidullah. Notez bien le yakuun (est) qui apparait en arabe au présent.

Le
mot yakuun ("est" en français) devrait être kana ("fut") pour être
cohérent avec le temps passé utilisé pour le verbe "dire" et ceci a été
corrigé par Arberry, Rodwell, Yusuf Ali, et donc aussi par Hamidullah
dans leur traduction de ce verset.

Et ça c'est une seule erreur.
Même les traducteurs du coran sont obligés de corriger ces erreurs là.
D'ailleurs il y a un hadith qui dit que le Coran comporte des erreurs de
ce genre à cause des scribes, donc c'est un défi perdu d'avance pour
toi. Encore une fois ta méconnaissance de l'Islam te fait défaut.
Je
sais d'ores et déjà que tu vas piocher une réponse sur youtube ou de
chez Zakir Naïk. Mais tout le monde sais d'ores et déjà que dans
l'Islam, une erreur deviens un miracle d'Allah




L’éternité est dissimilée dans la mémoire d’Allah !!!!


Allah a crée le temps ; mais Allah n’est pas limité par
le temps.



Les choses qui existeront pour nous à l’avenir ont été crée
en un moment auprès d’Allah



Et sont dans la mémoire d’Allah. Il ne nous n’est pas
possible de les voir car nous sommes



Limité par le temps ….


Donc pour ALLAH LE
PASSE = le futur = le présent.



VOUS COMMETTEZ CES ERREURS CAR VOUS AVEZ UNE FAUSSE
CONCEPTION DE DIEU.



DIEU S’EST FAIT HOMME …. N’EST CE PAS ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 6:17 am

Je m'attendais à ce genre de réponse. J'ai déjà montré cette phrase à des musulmans qui connaissaient l'arabe et non le Coran, et ils y ont vu une faute aussi. Il suffit de sortir de l'endoctrinement.

J'attends toujours ton "défi" perdu d'avance au sujet de la science dans le Coran, "amour". Mais tu peux encore faire machine arrière, mon but n'est pas de te ridiculiser publiquement sauf si cela te permet d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 6:31 am


Citation :
Je m'attendais à ce genre de réponse. J'ai déjà montré cette phrase à des musulmans qui connaissaient l'arabe et non le Coran, et ils y ont vu une faute aussi. Il suffit de sortir de l'endoctrinement.

J'attends toujours ton "défi" perdu d'avance au sujet de la science dans le Coran, "amour". Mais tu peux encore faire machine arrière, mon but n'est pas de te ridiculiser publiquement sauf si cela te permet d'ouvrir les yeux

jusqu’à là ta pas trouver d'erreurs? cherche encore on sait jamais? mais ne me parle plus français, versets coraniques ? comme on t'a montrer pour ce qui 'est de la bible
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 6:45 am

Je peux te sortir une dizaine d'erreur grammaticale plus ridicule les unes que les autres, mais ce n'est pas intéressant pour le forum car ce n'est pas un forum arabe. Si tu le souhaite, passons à la science coranique, que tout le monde puisse rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:10 am

un je vois que ta pas trouver de fautes grammatical, et je te défi encore science coranique une faute, une demi faute, ??

voila le défi, le coran Y a 1432 ans à pu expliquer scientifiquement des évidences et des découverts scientifiques récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:06 am

Je t'attends. Ouvre un topic avec la science coranique. C'est facile de parler et de dire "je défi je défi", je te rappel que tu es un derrière un écran donc c'est simple. Maintenant, ouvre le ton topic avec tes miracles, en attendant je prépare de quoi grignoter pour me préparer à un noble fou rire.

J'espère que les abeilles qui mangent des fruits et les comètes lancés par les anges sur les djinns vont toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 3:44 am


ALLEZ on parle de la création de l'homme selon le coran topic 1
puis les abeilles, tu verra que c'est pas assez rigolo comme tu pense
puis la formation de la pluie
puis l'univers


(n'oublie pas c'est un livre qui date de plus de 1432 ans) prépare toi alors pour quand puisse en parler et donne moi deux jours stp, je dois préparer la soutenance de mon sujet de mémoire (suite moi bonne chance)
salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 5:21 am

C'est pas de la chance que je te souhaite, mais un miracle (coranique) Laughing

Par contre, je te donne autant de temps que tu veux mais, lorsque tu posteras, poste point par point, c'est-à-dire un verset, puis on discute dessus, puis quand on termine, un autre verset, on discute dessus, etc etc. Sinon sa va faire copié collé et on va sauter trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 5:30 am

C'est le Christ, la solution à tous les problémes !...et certainement pas le coran qui ne prône pas que des bonnes choses !





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le coran ; une réponse à tout les problèmes. Empty
MessageSujet: Re: le coran ; une réponse à tout les problèmes.   le coran ; une réponse à tout les problèmes. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le coran ; une réponse à tout les problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allah a des problemes avec les mathematiques dans le coran!!
» le dieu du coran pardonne t il tout??????
» la coran réponse à tous les questions( les gens de livres)
» qu'enseigne la watchtower : dire la vérité en tout temps et en tout lieu ou bien mentir par ommission ?
» Le complexe d'infériorité d'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-