*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedLun 14 Mar 2011, 8:43 am

Dieu a parlé à Noé,
Dieu a parlé à Abraham,
Dieu a parlé à Moïse,
Dieu a parlé à David,
Dieu a parlé à Salomon,
Dieu a parlé à Elie,
Dieu a parlé à Elysée,
Dieu a parlé à Ezéchiel,
Dieu a parlé à Daniel,
Dieu a parlé à Osée,
Dieu a parlé à Joël,
Dieu a parlé à Amos,
Dieu a parlé à Abdias,
Dieu a parlé à Jonas,
Dieu a parlé à Michée,
Dieu a parlé à Nahum,
Dieu a parlé à Habakuk,
Dieu a parlé à Sophonie,
Dieu a parlé à Aggée,
Dieu a parlé à Zacharie,
Dieu a parlé à Malachie,
Dieu a parlé à son FILS,

...mais c'est " l'ange Gabriel " qui a parlé à Mohammed (???)

Dieu a parlé à tous ses prophètes, mais il n'a jamais parlé à Mohammed (???). Etrange, Etrange !


« Mais, quand nous–mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu‘il soit anathème ! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu‘il soit anathème ! » (Galates 1:8, 9).






.
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedLun 14 Mar 2011, 9:39 am

bonsoir tout de meme etrange
Mohammed Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ 777312 tu sors
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedLun 14 Mar 2011, 9:53 am

karail38 a écrit:
Dieu a parlé à Noé,
Dieu a parlé à Abraham,
Dieu a parlé à Moïse,
Dieu a parlé à David,
Dieu a parlé à Salomon,
Dieu a parlé à Elie,
Dieu a parlé à Elysée,
Dieu a parlé à Ezéchiel,
Dieu a parlé à Daniel,
Dieu a parlé à Osée,
Dieu a parlé à Joël,
Dieu a parlé à Amos,
Dieu a parlé à Abdias,
Dieu a parlé à Jonas,
Dieu a parlé à Michée,
Dieu a parlé à Nahum,
Dieu a parlé à Habakuk,
Dieu a parlé à Sophonie,
Dieu a parlé à Aggée,
Dieu a parlé à Zacharie,
Dieu a parlé à Malachie,
Dieu a parlé à son FILS,

...mais c'est " l'ange Gabriel " qui a parlé à Mohammed (???)

Dieu a parlé à tous ses prophètes, mais il n'a jamais parlé à Mohammed (???). Etrange, Etrange !


« Mais, quand nous–mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu‘il soit anathème ! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu‘il soit anathème ! » (Galates 1:8, 9).






.

Non mais je pense que vous vous trompez completement , citez nous les verset qui vous font dire que Dieu a parlé a tous ces prophete???

vous verrez que vous etes a coté ...
On attends
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedLun 14 Mar 2011, 10:11 am

KARAIL,

LISEZ CE VERSET FACILE A COMPRENDRE...

Deutéronome 34 :5-10, où l’on peut lire :

« Moïse, serviteur de l'Eternel, mourut là (...) Dieu lui-même l'enterra dans la vallée de Moab (...) Moïse était âgé de cent vingt ans quand il mourut (...)Au sein du peuple d'Israël, il n'a plus jamais paru de prophète comme Moïse avec qui l'Eternel s'entretenait directement...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedLun 14 Mar 2011, 9:53 pm

BNNZ a écrit:
KARAIL,

LISEZ CE VERSET FACILE A COMPRENDRE...

Deutéronome 34 :5-10, où l’on peut lire :

« Moïse, serviteur de l'Eternel, mourut là (...) Dieu lui-même l'enterra dans la vallée de Moab (...) Moïse était âgé de cent vingt ans quand il mourut (...)Au sein du peuple d'Israël, il n'a plus jamais paru de prophète comme Moïse avec qui l'Eternel s'entretenait directement...

Le Bescherelle est ton amis et aurait pu surement devenir une révélation si il était tombé entres les mains de Mohammed à son époque.
C'est quand même simple à comprendre, "il n'a plus jamais paru", c'est au moment où la personne écrit.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 5:09 am

Citation :
Dieu a parlé à Noé,
Dieu a parlé à Abraham,
Dieu a parlé à Moïse,
Dieu a parlé à David,
Dieu a parlé à Salomon,
Dieu a parlé à Elie,
Dieu a parlé à Elysée,
Dieu a parlé à Ezéchiel,
Dieu a parlé à Daniel,
Dieu a parlé à Osée,
Dieu a parlé à Joël,
Dieu a parlé à Amos,
Dieu a parlé à Abdias,
Dieu a parlé à Jonas,
Dieu a parlé à Michée,
Dieu a parlé à Nahum,
Dieu a parlé à Habakuk,
Dieu a parlé à Sophonie,
Dieu a parlé à Aggée,
Dieu a parlé à Zacharie,
Dieu a parlé à Malachie,
Dieu a parlé à son FILS,

...mais c'est " l'ange Gabriel " qui a parlé à Mohammed (???)

Dieu a parlé à tous ses prophètes, mais il n'a jamais parlé à Mohammed (???). Etrange, Etrange !


— « Mais, quand nous–mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu‘il soit anathème ! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu‘il soit anathème ! » (Galates 1:8, 9).


ATTEND , pourquoi tu voulait pas maitre jesus??
le seul prophète qui à parler directement avec ALLAJ ( sans le voir) c'est bien MOISE, pour les autres y'avait toujours l'intermédiaire ange GABRIEL( saint esprit pour vous)

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 5:13 am

je vous demande amicalement de nous expliqué tout à l'heur jesus était Dieu,? maintenant il est fils? avant tu ma dit trois en un il est le fils le père et saint esprit?, ou bien à chaque fois que ta besoin d'utiliser un concept tu le fait ??


ma question
qu'est ce que Jesus représente pour vous?
et dit moi ce que Jesus dit dans la bible??

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 5:49 am

Ce serait bien trop long à expliquer mais je pense que ce verset refléte ce qu'est le Christ.

"Je suis le chemin, la vérité et la vie, personne ne va au Pére sans passer par moi"

Voila ce que représente le Christ





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 6:05 am

si Jesus est le chemin nous sommes donc bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 6:53 am

Alors qu'attends-tu pour suivre Jésus et non Mohammed ?

Je veux dire par là, l'Evangile, et non le "Issa coranique".
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 7:19 am

karail38 a écrit:
Dieu a parlé à Noé,
Dieu a parlé à Abraham,
Dieu a parlé à Moïse,
Dieu a parlé à David,
Dieu a parlé à Salomon,
Dieu a parlé à Elie,
Dieu a parlé à Elysée,
Dieu a parlé à Ezéchiel,
Dieu a parlé à Daniel,
Dieu a parlé à Osée,
Dieu a parlé à Joël,
Dieu a parlé à Amos,
Dieu a parlé à Abdias,
Dieu a parlé à Jonas,
Dieu a parlé à Michée,
Dieu a parlé à Nahum,
Dieu a parlé à Habakuk,
Dieu a parlé à Sophonie,
Dieu a parlé à Aggée,
Dieu a parlé à Zacharie,
Dieu a parlé à Malachie,
Dieu a parlé à son FILS,

...mais c'est " l'ange Gabriel " qui a parlé à Mohammed (???)

Dieu a parlé à tous ses prophètes, mais il n'a jamais parlé à Mohammed (???). Etrange, Etrange !


« Mais, quand nous–mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu‘il soit anathème ! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu‘il soit anathème ! » (Galates 1:8, 9).






.

Bon, en même temps, il est difficile de trouver, dans la Bible ou les Évangiles, que Dieu s'adresse à Mohammed !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 8:07 am

gilmig a écrit:
karail38 a écrit:
Dieu a parlé à Noé,
Dieu a parlé à Abraham,
Dieu a parlé à Moïse,
Dieu a parlé à David,
Dieu a parlé à Salomon,
Dieu a parlé à Elie,
Dieu a parlé à Elysée,
Dieu a parlé à Ezéchiel,
Dieu a parlé à Daniel,
Dieu a parlé à Osée,
Dieu a parlé à Joël,
Dieu a parlé à Amos,
Dieu a parlé à Abdias,
Dieu a parlé à Jonas,
Dieu a parlé à Michée,
Dieu a parlé à Nahum,
Dieu a parlé à Habakuk,
Dieu a parlé à Sophonie,
Dieu a parlé à Aggée,
Dieu a parlé à Zacharie,
Dieu a parlé à Malachie,
Dieu a parlé à son FILS,

...mais c'est " l'ange Gabriel " qui a parlé à Mohammed (???)

Dieu a parlé à tous ses prophètes, mais il n'a jamais parlé à Mohammed (???). Etrange, Etrange !


« Mais, quand nous–mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu‘il soit anathème ! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu‘il soit anathème ! » (Galates 1:8, 9).






.

Bon, en même temps, il est difficile de trouver, dans la Bible ou les Évangiles, que Dieu s'adresse à Mohammed !

Fallait comprendre que c'est l'Ange Gabriel qui a soi disant parlé à mahomet.


.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 8:13 am

amour a écrit:
si Jesus est le chemin nous sommes donc bien d'accord

Enfin tu commençes à comprendre que le Christ est le chemin (tu vas dans le bon sens) mais pas que, il est la VERITE et il est la VIE, et si tu veux aller vers le Pére, tu es obligé de passer par lui et uniquement lui !

"Je suis le chemin, la vérité et la vie, personne ne va au Pére sans passer par moi"

"Mais, quand nous-mêmes, quand UN ANGE DU CIEL annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème"





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 11:09 am

Citation :

Alors qu'attends-tu pour suivre Jésus et non Mohammed ?

Je veux dire par là, l'Evangile, et non le "Issa coranique".

car Jesus(pbsl) lui même m'a demander de suivre Mohamed(pbsl)
L'Evangile n'importe qu'il musulman en croit, mais tout les musulmans sont d'accord pour dire que l'Evangile est falsifié . c'est une évidence que vous voulez pas le voir juste par orgueil, que Dieu nous guide au Droit chemin

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 11:26 am

Saint Jean 16, 12-15

A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « J’aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous n’avez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu’il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. Tout ce qui appartient au Père est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit : Il reprend ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 11:29 am

karail38 a écrit:
gilmig a écrit:
karail38 a écrit:
Dieu a parlé à Noé,
Dieu a parlé à Abraham,
Dieu a parlé à Moïse,
Dieu a parlé à David,
Dieu a parlé à Salomon,
Dieu a parlé à Elie,
Dieu a parlé à Elysée,
Dieu a parlé à Ezéchiel,
Dieu a parlé à Daniel,
Dieu a parlé à Osée,
Dieu a parlé à Joël,
Dieu a parlé à Amos,
Dieu a parlé à Abdias,
Dieu a parlé à Jonas,
Dieu a parlé à Michée,
Dieu a parlé à Nahum,
Dieu a parlé à Habakuk,
Dieu a parlé à Sophonie,
Dieu a parlé à Aggée,
Dieu a parlé à Zacharie,
Dieu a parlé à Malachie,
Dieu a parlé à son FILS,

...mais c'est " l'ange Gabriel " qui a parlé à Mohammed (???)

Dieu a parlé à tous ses prophètes, mais il n'a jamais parlé à Mohammed (???). Etrange, Etrange !


« Mais, quand nous–mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu‘il soit anathème ! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu‘il soit anathème ! » (Galates 1:8, 9).






.

Bon, en même temps, il est difficile de trouver, dans la Bible ou les Évangiles, que Dieu s'adresse à Mohammed !

Fallait comprendre que c'est l'Ange Gabriel qui a soi disant parlé à mahomet.


.

Vous avez pas vu , alors je vous le remet..

KARAIL,

LISEZ CE VERSET FACILE A COMPRENDRE...

Deutéronome 34 :5-10, où l’on peut lire :

« Moïse, serviteur de l'Eternel, mourut là (...) Dieu lui-même l'enterra dans la vallée de Moab (...) Moïse était âgé de cent vingt ans quand il mourut (...)Au sein du peuple d'Israël, il n'a plus
jamais paru de prophète comme Moïse avec qui l'Eternel s'entretenait directement
...

Vous comprenez ce que ce verset veut dire au moins???


Dernière édition par BNNZ le Mer 16 Mar 2011, 11:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 11:34 am

jean :
15.26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;...
16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 9:08 pm

amour a écrit:
Citation :

Alors qu'attends-tu pour suivre Jésus et non Mohammed ?

Je veux dire par là, l'Evangile, et non le "Issa coranique".

car Jesus(pbsl) lui même m'a demander de suivre Mohamed(pbsl)
L'Evangile n'importe qu'il musulman en croit, mais tout les musulmans sont d'accord pour dire que l'Evangile est falsifié . c'est une évidence que vous voulez pas le voir juste par orgueil, que Dieu nous guide au Droit chemin

salam alaykoum

C'est bien ce que je dit, tu gobes tout et n'importe quoi.
Dieu aurait envoyé des prophètes, et un Messie venue des cieux, pour annoncer un fils de païen ?

Soyons sérieux, Dieu a envoyé un être parfait et pur en tout point, et vous préférez suivre un homme qui a tué et couché avec des dizaines de femmes. Vous rigolez j'espère quand vous dites que l'homme parfait à demander de suivre le pécheur.

Pour ce qui est de la Bible falsifié, c'est récent c'est du Ahmed Deedat, ça fait environ 30 40 ans que l'Islam use de cette propagande pour ramener des fidèles de son coté. Elle est à la fois falsifié et en même temps les musulmans l'utilisent pour justifier leur "prophète" et leur coran. C'est triste quand même d'en arriver à une telle contradiction et ne pas s'en rendre compte.

Les chrétiens croient en un seul Livre, que personne ne peut falsifié car Dieu est Tout-Puissant. Pour toi Dieu n'est pas Tout-Puissant ? Garde ton égarement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 10:55 pm

Citation :
Pour ce qui est de la Bible falsifié, c'est récent


tu sais le coran existait il y'a 1432 ans depuis les musulmans savait déja que la bible est falsifiée.

Citation :
Pour toi Dieu n'est pas Tout-Puissant ?

parmi les noms attribués à Dieu dans le coran est le tout puissant,

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 12:21 am

Man a écrit:
amour a écrit:
Citation :

Alors qu'attends-tu pour suivre Jésus et non Mohammed ?

Je veux dire par là, l'Evangile, et non le "Issa coranique".

car Jesus(pbsl) lui même m'a demander de suivre Mohamed(pbsl)
L'Evangile n'importe qu'il musulman en croit, mais tout les musulmans sont d'accord pour dire que l'Evangile est falsifié . c'est une évidence que vous voulez pas le voir juste par orgueil, que Dieu nous guide au Droit chemin

salam alaykoum

C'est bien ce que je dit, tu gobes tout et n'importe quoi.
Dieu aurait envoyé des prophètes, et un Messie venue des cieux, pour annoncer un fils de païen ?

Soyons sérieux, Dieu a envoyé un être parfait et pur en tout point, et vous préférez suivre un homme qui a tué et couché avec des dizaines de femmes. Vous rigolez j'espère quand vous dites que l'homme parfait à demander de suivre le pécheur.

Pour ce qui est de la Bible falsifié, c'est récent c'est du Ahmed Deedat, ça fait environ 30 40 ans que l'Islam use de cette propagande pour ramener des fidèles de son coté. Elle est à la fois falsifié et en même temps les musulmans l'utilisent pour justifier leur "prophète" et leur coran. C'est triste quand même d'en arriver à une telle contradiction et ne pas s'en rendre compte.

Les chrétiens croient en un seul Livre, que personne ne peut falsifié car Dieu est Tout-Puissant. Pour toi Dieu n'est pas Tout-Puissant ? Garde ton égarement pour toi.

Man
est ce que vous pensez que les musulmans iront au paradis ou en enfer ???
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 1:24 am

@amour

Citation :
tu sais le coran existait il y'a 1432 ans depuis les musulmans savait déja que la bible est falsifiée.

Les musulmans se prosternaient devant des pierres. Maintenant devant une seule. Ils étaient appelés oum iyoun, le peuple sans Livre. Ils ne savaient même pas lire pour beaucoup d'entre eux et n'avais jamais reçu de révélation.

Et ils connaissaient la Bible ? Very Happy


Citation :
parmi les noms attribués à Dieu dans le coran est le tout puissant,

Alors qu'as-tu à dire que l'homme a falsifié la Parole de Dieu, insensé que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 1:27 am

BNNZ a écrit:
Man a écrit:
amour a écrit:


car Jesus(pbsl) lui même m'a demander de suivre Mohamed(pbsl)
L'Evangile n'importe qu'il musulman en croit, mais tout les musulmans sont d'accord pour dire que l'Evangile est falsifié . c'est une évidence que vous voulez pas le voir juste par orgueil, que Dieu nous guide au Droit chemin

salam alaykoum

C'est bien ce que je dit, tu gobes tout et n'importe quoi.
Dieu aurait envoyé des prophètes, et un Messie venue des cieux, pour annoncer un fils de païen ?

Soyons sérieux, Dieu a envoyé un être parfait et pur en tout point, et vous préférez suivre un homme qui a tué et couché avec des dizaines de femmes. Vous rigolez j'espère quand vous dites que l'homme parfait à demander de suivre le pécheur.

Pour ce qui est de la Bible falsifié, c'est récent c'est du Ahmed Deedat, ça fait environ 30 40 ans que l'Islam use de cette propagande pour ramener des fidèles de son coté. Elle est à la fois falsifié et en même temps les musulmans l'utilisent pour justifier leur "prophète" et leur coran. C'est triste quand même d'en arriver à une telle contradiction et ne pas s'en rendre compte.

Les chrétiens croient en un seul Livre, que personne ne peut falsifié car Dieu est Tout-Puissant. Pour toi Dieu n'est pas Tout-Puissant ? Garde ton égarement pour toi.

Man
est ce que vous pensez que les musulmans iront au paradis ou en enfer ???

Je ne suis pas Dieu, personne ne sait qui ira et qui n'ira pas au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 6:40 am

Citation :
kARAIL38 :
Enfin tu commençes à comprendre que le
Christ est le chemin (tu vas dans le bon sens) mais pas que, il est la
VERITE et il est la VIE, et si tu veux aller vers le Pére, tu es obligé
de passer par lui et uniquement lui !


"Je suis le chemin, la vérité et la vie, personne ne va au Pére sans passer par moi"

"Mais,
quand nous-mêmes, quand UN ANGE DU CIEL annoncerait un autre Évangile
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème"

ENCORE UNE FOIS VOUS CITEZ DES VERSETS SANS LES COMPRENDRE !!!!
POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE CE VERSET . VOICI UN AUTRE VERSET QUI
QUI COMPLETE LE PRECEDENT !!





Apo (14. 6 à 7)


« Et je vis un autre ange qui volait au Zénith. Il
avait un Evangile eternel à proclamer à ceux qui résident sur la terre ; à
toute nation ; tribu ; langue et peuple. Il disait d’une voix forte :



Craignez Dieu et rendez lui gloire ; car elle est venue ;
l’heure de son jugement.



Adorez le Créateur du Ciel et de la terre ; de la mer
et des sources d’eaux. »



Remarquez :


L’Evangile universel
et eternel vient apres jésus (pl.) par
un ange !! Donc il ne s’agit pas de jésus
(psl)


Pour PAUL
: SON Evangile a reçu
de jésus (psl) et non d’un ange eternel !! Donc il ne s’agit pas non plus de Paul ??????????????





Mais Mohamed (psl) a
reçu le Coran de l’Ange GABRIEL …


Le Thème central du
Coran est la crainte de Dieu ….


Même l’apôtre Paul a préparé les chrétiens à attendre ce qui
est parfait


« Nous connaissons en partie et nous prophétisons en partie.
Mais ; quand ce qui est parfait sera venu ; ce qui est partiel disparaitra. »



Donc pour conclure : il revient de souligner noir sur
blanc que cette prophétie ne peut pas se vérifier


Dans le christianisme car aucun disciple n’a reçu d’Evangile
par un Ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 6:59 am

Salim, tu nous accuses de ne pas comprendre, alors que tu cites des versets concernant les temps de la fin et le Jugement dernier, pour dire qu'il s'agit du Coran.

Je serais toujours étonné des acrobaties mentales que seront capables de faire les musulmans pour un coup se justifier auprès de la Bible, un coup dire qu'elle est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 7:20 am

Citation :
Man a écrit :
Salim, tu nous accuses de ne pas comprendre, alors que tu cites des
versets concernant les temps de la fin et le Jugement dernier, pour dire
qu'il s'agit du Coran.

Je serais toujours étonné des acrobaties
mentales que seront capables de faire les musulmans pour un coup se
justifier auprès de la Bible, un coup dire qu'elle est fausse.

j'ai donné l'interpretation du verset ; essaye de me prouver le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 8:45 am

bonsoir Amour
si ce passage correspond a Mohamed
pourquoi son message est contraire a celui de Jesus
rien qu'a travers du passage que tu cite Jean16/12-15
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 9:18 am

christophe59 a écrit:
bonsoir Amour
si ce passage correspond a Mohamed
pourquoi son message est contraire a celui de Jesus
rien qu'a travers du passage que tu cite Jean16/12-15


La bible dit :
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père.
Mais va trouver mes frères, et dis-leur que
je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
" jean 20.17

Le coran dit :
50. Et je(Jésus) confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie
de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit
."


La bible dit :
12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui,

Le coran dit :
83. Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer que Dieu, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Priere et d'acquitter le Aumone ! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements


84. Dis : "Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre
sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et
aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux;
et c'est à Lui que nous sommes Soumis


Que Dieu guide les gens sinceres..

Et Dieu est plus Savant !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 10:40 am

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Salim, tu nous accuses de ne pas comprendre, alors que tu cites des
versets concernant les temps de la fin et le Jugement dernier, pour dire
qu'il s'agit du Coran.

Je serais toujours étonné des acrobaties
mentales que seront capables de faire les musulmans pour un coup se
justifier auprès de la Bible, un coup dire qu'elle est fausse.

j'ai donné l'interpretation du verset ; essaye de me prouver le contraire !!

Mais je viens de te l'expliquer..
Reli le chapitre, enfin, li le, car surement tu ne l'as pas lu pour dire ça. Li le et li tout le livre de l'Apocalypse.

Mais je dois dire que c'est une première, c'est la première fois qu'un pieux musulman utilise ce livre de la Bible pour nous introduire l'islam. Vous nous étonnerez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 10:43 am

gilmig a écrit:
Bon, en même temps, il est difficile de trouver, dans la Bible ou les Évangiles, que Dieu s'adresse à Mohammed !
Même dans le Coran,livre des mécréants idolâtres,il n'a pas un seul verset disant qu'Allah s'adresse a Muhammad.

Il n'a pas un seul verset affirmant que le Coran est d'inspiration divine.

Il n'a pas un seul verset disant que Muhammad à reçu une "révélation" quelconque.

Les musulmans sont certes dans un égarement évident. Ne raisonnent-ils donc pas? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 10:45 am

bonsoir Bnnz
merci pour ta reponse
mais je t'avouerais que cela ne demontre en rien que le message de Mohamed correspond a celui de Jesus
tout d'abord,lorsque nous lisons les evangiles nous devons prendre exemple sur Jesus
qu'elle enseignement Jesus nous a t'il laisser a premiere vue ?
aimer Dieu le servir etc...........
Jesus doit etre un modele pour nous

reprenons ce passage dans Marc que tu as citer

12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui,

a premiere vue lorsque nous lisons cela parait tres clair
aimer Dieu seul

mais lisons un peu plus loin quelques verset plus loin au verset 34

"Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu etc........"
nous lisons ce que Jesus lui repondit "tu n'est pas loin" mais pourquoi lui repondit-il ca ?

la seul raison est celle ci :le fait de croire que Dieu est Jesus font que 1
comme je te l'ai dit Jesus est un modele pour le croyant

la seul chose qui lui manquais au scrible etait de croire au message de Jesus
inutile de te cité toutes les propheties de la Bible

mais quelques exemple pour verifier mes dires
gardons toujours en tete ce passage que tu cite de Marc (Dieu unique,et qu'il n'y en a point d'autre)

Marc 1/ 16-17 "Jésus leur dit: Suivez-moi etc.........."

Marc 2/14 "En passant, il vit Lévi, fils d'Alphée, assis au bureau des péages. Il lui dit: Suis-moi. Lévi se leva, et le suivit"

mais pourquoi leurs dit-il suivait moi
d'une part nous le voyons prier parler du pere
et d'une autre part nous lisons qu'il dit suivez moi
de quoi pertuber quand meme je t'avouerais
mais continuons
reprenons ce passage de Jean que tu nous cite

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père.
Mais va trouver mes frères, et dis-leur que
je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17"
mais j'aimerais te rajouter du verset 18 a 22 il est tres interessant

" 18 Marie de Magdala alla annoncer aux disciples qu'elle avait vu le Seigneur, et qu'il lui avait dit ces choses.
19 Le soir de ce jour, qui était le premier de la semaine, les portes du lieu où se trouvaient les disciples étant fermées, à cause de la crainte qu'ils avaient des Juifs, Jésus vint, se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
20 Et quand il eut dit cela, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent dans la joie en voyant le Seigneur.
21 Jésus leur dit de nouveau: La paix soit avec vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie.
22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint Esprit

mais interressont nous a ce verset 22 "Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint Esprit."

prenons 2 passages du coran Bnnz concernant le Saint-Esprit

le premier dans [2:87] La vache (Al-Baqarah)
Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres

le 2eme dans [2:253] La vache (Al-Baqarah)

Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit

nous lisons a travers le coran qu'il est permis a Dieu seul de fortifié ou renforcé du Saint -Esprit

et nous lisons dans Jean 20/22 "Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint Esprit."

comment doit-on considerer Jesus ?
doit-on le prendre pour un fou si je peux me le premettre et alors ce serais de remettre en question le christianisme et meme le coran car d'apres vous le coran est la continuité de la Bible
ou tout simplement ce qu'il est

sois benis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Empty
MessageSujet: Re: Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............   Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS le Messie est plus grand que tous les prophètes
» La Falsification de la sainte Bible
» tous les prophètes
» Tous les prophètes sont musulmans
» Tous les Prophètes sont ils égaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-