*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 10:11 pm

Rappel du premier message :

Est-ce que vous vous êtes jamais demandé comment se fait-il que la formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?


Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.


Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Citation:
Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom

Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Citation:
Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?
" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.

Comme dans ce temps il y avait des discussions sur la Trinité et que ces gens avaient accès aux écrits originaux, Eusèbe dans ce qu'il a écrit ci-haut dénonce que cette phrase utilisé dans Matthieu 28:19 par les Trinitaires est en réalité une falsification des plus sérieuse.

Toutes les versions de la Bible contiennent le passage de Matthieu 28:19 avec la mention de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit:

Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.


Ceci signifie que même si dans des vieilles versions de la Bible le passage de Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il n'a jamais existé.

Eusèbe qui est née vers l'an 270 et est mort vers l'an 340 était un trinitaire. Durant sa vie sous le règne de Constantin il y a eu beaucoup de changements de doctrines. Plus tard il a assisté à la formulation du crédo de Nicée.

Citation:
Nous devons être reconnaissant pour le zèle de Eusèbe de nous avoir fait connaître l'histoire du Nouveau Testament
. Peake Bible Commentary page 596

Citation:
L'écrivaint le plus important dans les premier 400 ans était Eusèbe de Césaré. Beaucoup lisaient ses ouvrages sur la litérature Grec chrétienne
. Dictionnaire sur la biographie et kla littérature chrétienne.

Selon Conybeare 1902. Eusèbe site le texte de Matt 28:19 à plusieurs reprises dans les travaux qu'il a écrits entre 300 et 336 à savoir dans son long commentaires sur les psaumes, sur Esaïe dans la démonstration de la Théophanie. L'auteur Conybeare dit

Citation:
après avoir fait des recherches j'ai trouvé dix-huit citations de Matthieu 28:19 et toujours sous la forme suivante : Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Il est évident que ceci était le texte trouvé par Eusèbe dans les très anciens codex collecté entre l'an 50 et 150 avant sa naissance par ses prédécesseurs. L'autre forme n'a pas été connu avant sa visite à Constantinople quant il en a été témoin au concil de nicée.


Comment les manuscrits ont été changé.

Contrairement à l'Ancien Testament où les scribes étaient très minutieux à préserver les textes sacrés, dans le Nouveau Testament les scribes durant le règne de Constantin qui était en train de formuler cette doctrine trinitaire démontrent qu'ils en ont été influencés.

Dans le cas de Matthieu 28:19 il est à noter qu'aucun ancients manuscrits ou anciennes versions ont été préservés dans sa formulation originelle. Le Doc C.R.Gregory dit Citation:
' Les manuscrits grec du Nouveau Testament ont souvent été altérés par les scribes qui ont ajoutés dans les manuscrits ce qui leur était familiers et qu'ils considéraient être la bonne façon de lire. Canon et Textd du N.T. 1907, pg. 424

Le test du context.

Quant nous examinons le contexte nous trouvons que la formulation trinitaire a un manque de syntaxe logique. C'est-à-dire que la compréhension de ce verset est obscur et n'est pas en harmonie. Si nous lisons ce passage comme suit tout le contexte se complète, ainsi la progression des instructions dans la formulation est compréhensible.

Tout pouvoir ma été donné. Allez faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Le test de la répétition.

Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?

Est-ce que Jésus a utilisé la phrase en mon nom en d'autres occasions? OUI 17 fois pour être exact dans Matt 18:20. Marc 9: 37-39, Jean 14:14 et 26, Jean 15:16 et 16:23

Selon Encyclopédie de la religion et de l'éthique. Dans le Nouveau Testament l'explication évident sur le silence des trois noms et l'utilisation d'une autre formule dans les Actes et par Paul est que cette formule était la plus ancienne et que celle de la formulation des trois noms a été ajouté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 2:46 am

Salutation en Christ,


Citation :
hosanna :
Quel Trinitaire nie que Jésus Christ est la Parole de Vérité?
L'attaque,c'est de continuer à dire que nous le nions,allors ouvre ta Bible et demande toi si ce n'est pas une sentence de mort que tu porte contre toi en ne respectant pas l'engagement de ton baptème hors des Titres en jugeant et condamnant tout ceux qui disent amen à la Parole de Dieu plutot qu'à la votre!

Ouvre tes yeux hosanna et relis ta bible !

Jésus-Christ EST déclarer être non seulement la Parole de vérité mais aussi le Dieu Véritable et la Vie éternelle !

Pas un "petit dieu ou 2ème dieu" comme les TJ et vous mêmes et pas plus un "2ème seigneur" !

Mais bien l'unique Seigneur Dieu Tout-Puissant qui vient ! (Apo 1.7-8)

Tant que vous ne pouvez reconnaître et invoquer le Nom du Seigneur Jésus comme étant celui de votre Dieu et Père alors vous "êtes des trinitaire" !



Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 2:54 am

Hosanna
Citation :
Nous y revoila,"le baptème catholique est il valable pour les protestants et les evangélistes",alors mème si je n'en ai été conscient que plus tard,au moins,moi,j'ai été baptisé conformément à ce qui est scripturaire contrairement à toi qui n'est pas baptisé du tout.Dit moi,si je savais ce qu'est le baptème comme tu dit,j'aurai du protester?


Comment veux tu protester contre le mensonge,puisque tu n'as pas l'esprit de vérité qui est le st esprit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 2:55 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,


Citation :
hosanna :
Quel Trinitaire nie que Jésus Christ est la Parole de Vérité?
L'attaque,c'est de continuer à dire que nous le nions,allors ouvre ta Bible et demande toi si ce n'est pas une sentence de mort que tu porte contre toi en ne respectant pas l'engagement de ton baptème hors des Titres en jugeant et condamnant tout ceux qui disent amen à la Parole de Dieu plutot qu'à la votre!

Ouvre tes yeux hosanna et relis ta bible !

Jésus-Christ EST déclarer être non seulement la Parole de vérité mais aussi le Dieu Véritable et la Vie éternelle !
Et depuis quand un trinitaire réfute la vérité que Jésus Christ est la Parole de Vérité et le Dieu Véritable, ainsi que la Vie éternelle.
Je ne sais pas si tu sais ce que veut dire trinité, mais à mon avis, t'en sais pas grand chose à part les grosses caricatures.

Citation :
Pas un "petit dieu ou 2ème dieu" comme les TJ et vous mêmes et pas plus un "2ème seigneur" !

Mais bien l'unique Seigneur Dieu Tout-Puissant qui vient ! (Apo 1.7-8)
La trinité ne nie pas ce fait.

Citation :
Tant que vous ne pouvez reconnaître et invoquer le Nom du Seigneur Jésus comme étant celui de votre Dieu et Père alors vous "êtes des trinitaire" !
Par contre si tu trouves un verset qui dit : le Père s'appelle Jésus Christ, là, je m'inclinerai. A mon avis yen a pas.

Parce que ce que tu dis, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est très bizarre.

Si le Père s'appelle Jésus Christ, alors Jésus Christ sur terre en priant son Père devait dire alors :
Salut Jésus ! C'est Jésus, moi ça va et toi ?
Pas trop mal Jésus, ici les anges bossent dur

Un peu absurde, mais bon, je ne sais pas si tu réalises cela.


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 2:57 am

meluccio a écrit:
Hosanna
Citation :
Nous y revoila,"le baptème catholique est il valable pour les protestants et les evangélistes",alors mème si je n'en ai été conscient que plus tard,au moins,moi,j'ai été baptisé conformément à ce qui est scripturaire contrairement à toi qui n'est pas baptisé du tout.Dit moi,si je savais ce qu'est le baptème comme tu dit,j'aurai du protester?


Comment veux tu protester contre le mensonge,puisque tu n'as pas l'esprit de vérité qui est le st esprit

Et depuis quand toi melu tu as un baromètre pour savoir qui a l'esprit de vérité ou pas...

J'hallucine sur ce forum franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 3:00 am

"meluccio"
Je tais déjà répondu a tout cela _en plus avec des textes de la parole de Dieu :évidement comme te la dis un intervenant tu oublies souvent .Donc vas reconsulter les réponses et post sur le bon fil !Si tu as du nouveau pour contredire la parole de Dieu .Que Dieu te viennes en aides et qu'il t'aides sur la mémoire _mon ami
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 3:02 am

Citation :
Jude:Ouvre tes yeux hosanna et relis ta bible !

Jésus-Christ EST déclarer être non seulement la Parole de vérité mais aussi le Dieu Véritable et la Vie éternelle !
AMEN!
Citation :

Pas un "petit dieu ou 2ème dieu" comme les TJ et vous mêmes et pas plus un "2ème seigneur" !
Alors pour le TJ,je sais pas et ce n'est pas à moi de les juger,mais pour moi,Christ n'est pas un petit Dieu ni un 2èm Dieu ni un 2 èm Seigneur,MAIS CA TU NE VEUX PAS L'ENTENDRE,continue donc à diffamer et à te condamner toi mème!
Citation :

Mais bien l'unique Seigneur Dieu Tout-Puissant qui vient ! (Apo 1.7-8)
AMEN!
Citation :
Tant que vous ne pouvez reconnaître et invoquer le Nom du Seigneur Jésus comme étant celui de votre Dieu et Père alors vous "êtes des trinitaire" !
Continue donc à te révéler tel que tu es,sous tes apparences de rabbi,puisque je te répète que Christ est Fils de Dieu et Dieu lui mème,et c'est un Trinitaire qui te le dit,continu donc de parler selon ton propre fond!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 3:13 am

Peut-être que Jude et d'autres _ n'a peut-être point pris conscience :mais tout ce qui est inscrit dans la Bible est reçut part l'ensemble des chrétiens _C'est peut-être l'esprit-scalp-eux qui tentes de lui faire accroire qu'ont possèdes l'esprit-scalp-eux pour scalper des textes qu'ont reconnait vraie :tels que ceux qui agisse ainsi .
Prions Seigneur que ta Parole sois acceptez et reconnut intégralement .Amen
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 3:39 am

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Par contre si tu trouves un verset qui dit : le Père s'appelle Jésus Christ, là, je m'inclinerai.
A mon avis yen a pas.

Parce que ce que tu dis, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est très bizarre.

Si le Père s'appelle Jésus Christ, alors Jésus Christ sur terre en priant son Père devait dire alors :
Salut Jésus ! C'est Jésus, moi ça va et toi ?
Pas trop mal Jésus, ici les anges bossent dur

Un peu absurde, mais bon, je ne sais pas si tu réalises cela.
C'est une nouvelle fois la preuve que tu ne sais pas toujours pas QUI EST ton Père selon les écritures, et non seulement le faite que tu n'ais pas encore compromis comment et pourquoi Dieu Lui-même ESTest devenu Fils pour Nous !

L'écriture que j'ai rappelé X fois de Jn 17.11 ne te convient pas :

" Père saint, garde-les en ton nom que tu m’as donné,
afin qu’ils soient un comme nous.
Lorsque j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton Nom
." Jn 17.11-12

Si tu n'es pas "garder" dans le Nom de celui qui doit être "Ton Père" , alors qui te garde ?

Dernière alternative, qui sera trop tardive :
Attends le jour où Il paraitra à la face du monde et tu verras QUI EST, pour les enfants de Dieu, Notre Dieu et Père !.

"Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit :
J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux ;
je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez–vous, dit le Seigneur ;
Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.
Je serai votre Père, Et vous serez pour moi des fils et des filles,
Dit le Seigneur tout–puissant
." 2 corin 6.16-18

Un seul Seigneur Dieu Tout-puissant devenu Notre Père par Jésus-Christ !

Du moins pour les élus qui sont gardés en Son NOM.


Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 3:39 am

Citation :
Comment veux tu protester contre le mensonge,puisque tu n'as pas l'esprit de vérité qui est le st esprit
En constatent tes fruits de jugement,de rabaissement,d'attaque qui ne cheche qu'a blèsser,c'est Dieu qui fait Grace de toute chose,et avoir l'Esprit ce n'est pas en parole mais en oeuvre que tu démontre que tu là,les fruits de l'Esprit,c'est la patience,la bonté,la douceur,l'Esprit ne dit pas de mal,ne cherche pas à blesser,ne prend pas de détour pour confondre son prochain,l'Esprit nous remplis d'humilité,de joie,de compassion,de tolérence,l'Esprit nous fait acceuillir celui qui est faible dans la foi,il ne discute pas les opinions,il ne cherche pas à ce croire quelque chose et à s'élever,

Qui de nous 2 à l'Esprit?Ce n'est que de l'orgueil.

Tu dit avoir l'Esprit,alors prouve le et met ceci en pratique:

Ro 14.4
Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir.

Ro
14.10
Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère? ou toi, pourquoi méprises-tu ton frère? puisque nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu

1 Co
3.18
Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage.

4.5
C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

4.7
Car qui est-ce qui te distingue? Qu'as-tu que tu n'aies reçu? Et si tu l'as reçu, pourquoi te glorifies-tu, comme si tu ne l'avais pas reçu?
8.2
Si quelqu'un croit savoir quelque chose, il n'a pas encore connu comme il faut connaître.

10.12
Ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber!

13.4
La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil,

2 Coren


10.12
Nous n'osons pas nous égaler ou nous comparer à quelques-uns de ceux qui se recommandent eux-mêmes. Mais, en se mesurant à leur propre mesure et en se comparant à eux-mêmes, ils manquent d'intelligence

Galate

5.22
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance;


Eph
2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.


Philipiens

1.15
Quelques-uns, il est vrai, prêchent Christ par envie et par esprit de dispute; mais d'autres le prêchent avec des dispositions bienveillantes.


3.12
Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.

Ja
2.18
Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.
2.19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
qu'il en soit ainsi.
3.14
Mais si vous avez dans votre coeur un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez pas et ne mentez pas contre la vérité.
3.15
Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique.
3.16
Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.
Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix.
4.11
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.
4.12
Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?

4.16
Mais maintenant vous vous glorifiez dans vos pensées orgueilleuses. C'est chose mauvaise que de se glorifier de la sorte.
4.17
Celui donc qui sait faire ce qui est bien, et qui ne le fait pas, commet un péché


1 Jean
2.3
Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu.

2.4 Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.
2.5
Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.
2.6
Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.
2.9
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.
2.10
Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et aucune occasion de chute n'est en lui.
2.11
Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.

3.15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.
3.24
Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui; et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné.
4.20
Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?
4.21
Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.
5.3
Car l'amour de Dieu consiste a garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles,


Matt:
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
5.22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
7.26
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7.27
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.





9.28
Lorsqu'il fut arrivé à la maison, les aveugles s'approchèrent de lui, et Jésus leur dit: Croyez-vous que je puisse faire cela? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils.
9.29
Alors il leur toucha leurs yeux, en disant: Qu'il vous soit fait selon votre foi.

12.37
Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

12.50
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.

16.27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.


18.3
et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
18.4
C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.
18.18
Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.
18.19
Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.
18.20
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

19.25
Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?
19.26
Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
19.30
Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.
20.26
Il n'en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur;
20.27
et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave.

Acceuillez celui qui est faible dans la foi et ne discutez pas les opinions (Ro 14)

Ne nous jugeons donc plus les uns les autres;mais pensez plutot à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute (Ro 14:13)

Rappel ces coses en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots qui ne servent qu'a la ruine de ceux qui écoutent (2 Thi 2:14)

Ne faites rien par esprit de partis ou par veine gloire,mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème (Phi 2:3)

Si quelqu'un pense ètre quelque chose qu'il ne soit rien,il s'abuse lui mème.Que chacun examine ses propres oeuvres et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul et non par rapport a autrui (Ga 6:3-4)

Ne jugez point,afin que vous ne soyez point jugés car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez (Matt 7:2)

Car quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé (Luc 14:11)

TOUT BON ARBRE PORTE DE BON FRUIT MAIS LE MAUVAIS ARBRE PORTE DE MAUVAIS FRUITS (Matt 7:17)


Montre moi l'exemple Méluccio!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 14 Fév 2011, 3:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 3:41 am

Jude
Je 17:11 me convient parfaitement,il ny a que toi et les antiTrinitaires pour dire le contraire,continuez donc!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 4:53 am

Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
Jude
Je 17:11 me convient parfaitement,il ny a que toi et les antiTrinitaires pour dire le contraire,continuez donc!
Le contraire de toi, c'est sûr !
Puisque tu ne reconnais toujours pas par cette écriture que le NOM du Père EST le NOM du FIls !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 5:21 am

concernant jean 17 : 11
Je pense qu'il faut entrer en profondeur parce que les traductions sont pas les mêmes.
Louis Segond Bible (1910)
Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.

Darby Bible (1859 / 1880)
Et je suis plus dans le monde, et ceux-ci sont dans le monde, et moi, je viens à toi. Père saint, garde-les en ton nom que tu m'as donné, afin qu'ils soient un comme nous.

Martin Bible (1744)
Et maintenant je ne suis plus au monde, mais ceux-ci sont au monde; et moi je vais à toi, Père saint, garde-les en ton Nom, ceux, dis-je, que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un, comme nous [sommes un].

la version originelle est plus appropriée pour comprendre ce verset.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 5:36 am

salutation en Christ,


grace2dieu a écrit:
concernant jean 17 : 11
Je pense qu'il faut entrer en profondeur parce que les traductions sont pas les mêmes.
Louis Segond Bible (1910)
Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint,
garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.

Darby Bible (1859 / 1880)
Et je suis plus dans le monde, et ceux-ci sont dans le monde, et moi, je viens à toi. Père saint,
garde-les en ton nom que tu m'as donné, afin qu'ils soient un comme nous.

Martin Bible (1744)
Et maintenant je ne suis plus au monde, mais ceux-ci sont au monde; et moi je vais à toi, Père saint,
garde-les en ton Nom, ceux, dis-je, que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un, comme nous [sommes un].

la version originelle est plus appropriée pour comprendre ce verset.

Il faut vraiment que vous soyez en Christ et conduit par Christ pour comprendre que cette écriture ne peut pas être isolée entre le v11 et le v.12, sinon il y aurait une erreur dans le sens voulu de Qui garde qui et Comment !


" Père saint, garde-les en ton Nom que tu m’as donné,
afin qu’ils soient un comme nous.
Lorsque j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton Nom
." Jn 17.11-12

Tout comme le confirme le v.6 et le 26:

"J’ai fait connaître ton Nom aux hommes que tu m’as donnés du milieu du monde.
Ils étaient à toi, et tu me les as donnés ; et ils ont gardé ta parole.
" v.6


" Je leur ai fait connaître ton Nom, et je le leur ferai connaître,
afin que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux, et que je sois en eux
." v.26

Si vous n'avez pas reçu le Père dans la révélation du Fils, alors Qui est en vous ?

Vous ne savez pas ce que vous manquez, franchement votre entêtement vous perdra.

Jude

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 5:46 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
Jude
Je 17:11 me convient parfaitement,il ny a que toi et les antiTrinitaires pour dire le contraire,continuez donc!
Le contraire de toi, c'est sûr !
Puisque tu ne reconnais toujours pas par cette écriture que le NOM du Père EST le NOM du FIls !

Jude
Bin si,puisque Jésus est Fils de Dieu et Dieu lui mème,ta du mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 5:57 am

Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
Jude a écrit:
Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
Jude
Je 17:11 me convient parfaitement,il ny a que toi et les antiTrinitaires pour dire le contraire,continuez donc!
Le contraire de toi, c'est sûr !
Puisque tu ne reconnais toujours pas par cette écriture que le NOM du Père EST le NOM du FIls !

Jude
Bin si,puisque Jésus est Fils de Dieu et Dieu lui mème, ta du mal hein?

J'ai du mal à quoi ?

A supporter ton incompréhension, ça c'et sûr !

Répéter comme un perroquet que Jésus EST "Fils de Dieu et Dieu lui-même" comme tu le fais n'a aucun sens biblique, puisque ton raisonnement est fondé "sur le dogme de ta sainte triade" qui déclare "croire en un dieu en trois personnes de toute éternité" et non plus "Le Fils seul engendré" pour être " Imanou-EL - Dieu avec Nous" !

Est-ce que toi et ta copine grace2dieu avez au moins lu ton copier/ coller que tu balances à tout le monde.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:04 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
Jude a écrit:
Salutation en Christ,


Le contraire de toi, c'est sûr !
Puisque tu ne reconnais toujours pas par cette écriture que le NOM du Père EST le NOM du FIls !

Jude
Bin si,puisque Jésus est Fils de Dieu et Dieu lui mème, ta du mal hein?

J'ai du mal à quoi ?

A supporter ton incompréhension, ça c'et sûr !

Répéter comme un perroquet que Jésus EST "Fils de Dieu et Dieu lui-même" comme tu le fais n'a aucun sens biblique, puisque ton raisonnement est fondé "sur le dogme de ta sainte triade" qui déclare "croire en un dieu en trois personnes de toute éternité" et non plus "Le Fils seul engendré" pour être " Imanou-EL - Dieu avec Nous" !

Est-ce que toi et ta copine grace2dieu avez au moins lu ton copier/ coller que tu balances à tout le monde.

Jude
Pourtant Fils de Dieu c'est Biblique et Dieu lui mème aussi,c'est pas toi qui me dira le contraire n'est ce pas,alors pour te faire comprendre mon interprétation;répond moi:

Est ce que c'est le Fils qui couvre Marie de son Ombre?

Est ce que c'est le Fils qui engendre le Père?


C'est bien beau le modalisme,mais encore faut il pouvoir l'argumenter autrement qu'en diffamant comme tu le fais avec ton Dieu à 3 tètes que avec lequel tu veux absolument nous identifier.

Répond à mes questions stp,prouve que tu peux argumenter que je crois en 3 Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:20 am

Salutation en Christ,


Citation :
hosanna :
Répond à mes questions stp,prouve que tu peux argumenter que je crois en 3 Dieu
Ta réponse est là, il ne te reste plus qu'à lire.

https://www.forum-religions.com/t5273-jesus-est-le-christ

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:25 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,


Citation :
hosanna :
Répond à mes questions stp,prouve que tu peux argumenter que je crois en 3 Dieu
Ta réponse est là, il ne te reste plus qu'à lire.

https://www.forum-religions.com/t5273-jesus-est-le-christ

Jude
C'est ca,en attendant tu critiques mes copier/coller et quand je te demande d'argumenter tu me revoie sur un autre topic,alors en attendant tes réponses tu diffames purement et simplement,et tu dit avoir l'Esprit?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:27 am

Jude
Tes rigolo toi,je te pose les mèmes questions sur ton autre topic LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:31 am

Salutation en Christ,


Citation :
hosanna :
C'est ca,en attendant tu critiques mes copier/coller et quand je te demande d'argumenter tu me revoie sur un autre topic,alors en attendant tes réponses tu diffames purement et simplement,et tu dit avoir l'Esprit?
Tu veux une réponse, elle est écrite de mes doigts sur le clavier, alors ou tu prends ou tu me laisse tranquilles OK ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:38 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,


Citation :
hosanna :
C'est ca,en attendant tu critiques mes copier/coller et quand je te demande d'argumenter tu me revoie sur un autre topic,alors en attendant tes réponses tu diffames purement et simplement,et tu dit avoir l'Esprit?
Tu veux une réponse, elle est écrite de mes doigts sur le clavier, alors ou tu prends ou tu me laisse tranquilles OK ?

Jude
Tient deviendrai tu aussi un martyr dès que l'on vous demande d'argumenter,et en dehors de ton interprétation qui fustige la Trinité la disant la marque de la bète je dit amen à tous tes Versets Jude,maintenant faut argumenter,c'est bien beau d'affirmer ca à qui veux l'entendre,mais maintenant répond à mes question stp.

Est ce que c'est le Fils qui couvre Marie de son Ombre?
Est ce que c'est le Fils qui engendre le Père?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:52 am

salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Tient deviendrai tu aussi un martyr dès que l'on vous demande d'argumenter,et en dehors de ton interprétation qui fustige la Trinité la disant la marque de la bète je dit amen à tous tes Versets Jude,maintenant faut argumenter,c'est bien beau d'affirmer ca à qui veux l'entendre,mais maintenant répond à mes question stp.

Est ce que c'est le Fils qui couvre Marie de son Ombre?
Est ce que c'est le Fils qui engendre le Père?
A-toi de me le dire puisque ta trinité implique "un fils éternellement présent à côté de son père sans même avoir de mère éternelle " !

Alors la question serait aussi "QUi le père a-t-il engendré" puisqu'il aurait selon votre doctrine déjà " un fils et un esprit à ses côtés" ?


A toi et toi seul de comprendre comment ton dogme, et celui des "modalistes" que je ne connais pas et que tu crois être en mesure de pouvoir interpréter, ne tiennent pas la route.
Et surtout que tu puisses tout simplement saisir que ton dogme est d’inspiration diabolique.


Jude


Dernière édition par Jude le Lun 14 Fév 2011, 6:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:58 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Tient deviendrai tu aussi un martyr dès que l'on vous demande d'argumenter,et en dehors de ton interprétation qui fustige la Trinité la disant la marque de la bète je dit amen à tous tes Versets Jude,maintenant faut argumenter,c'est bien beau d'affirmer ca à qui veux l'entendre,mais maintenant répond à mes question stp.

Est ce que c'est le Fils qui couvre Marie de son Ombre?
Est ce que c'est le Fils qui engendre le Père?
A-toi de me le dire puisque ta trinité implique "un fils éternellement présent à côté de son père sans même avoir de mère éternelle " !

Alors la question serait aussi "QUi le père a-t-il engendré" puisqu'il aurait selon votre doctrine déjà " un fils et un esprit à ses côtés" ?

ton dogme, et celui des "modalistes" que je ne connais pas et que tu crois être en mesure de pouvoir interpréter, ne tiennent pas la route.
Et surtout que tu puisses tout simplement saisir que ton dogme est d’inspiration diabolique.


Jude
Mélange pas tout la Trinité ce révèle pour moi dans le NT,pas dans l'Ancien,et dans le Nouveau il est Ecrit que c'est le Père qui engendre le Fils pas l'inverse,le Père,pas le Fils,pas pareil,alors à par répondre par des questions au questions maintenant à toi de répondre au mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:07 am

salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Mélange pas toute la Trinité ce révèle pour moi dans le NT, pas dans l'Ancien, et dans le Nouveau
il est Ecrit que c'est le Père qui engendre le Fils pas l'inverse,le Père,pas le Fils,pas pareil,
alors à par répondre par des questions au questions maintenant à toi de répondre au mienne.
Je ne comprends rien à ce que tu dis CROIRE ???
Rien de rien tellement cela n'a aucun fondement biblique!

Quel est ce "fils imaginaire" que tu dis faire partis de "ta trinitaire éternelle" ?

Sois logique avec toi-même ou je vais finir part te dire comme BNNZ "et dieu est plus savant" !
Tellement ce que tu écris ne tient pas la route !

Alors qui est ce "fils éternel" ?

Est-ce que tu commences à saisir la différence entre croire comme dit l'écriture que Dieu EST venu Lui-même par le seul Fils engendré plutôt que d'inventer un dogme antichrist qui déclare qu'un "fils éternel" serait devenu Dieu-Imanou-El ?!


Jude



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:15 am

Mélange pas toute la Trinité ce révèle pour moi dans le NT, pas dans l'Ancien, et dans le Nouveau
il est Ecrit que c'est le Père qui engendre le Fils pas l'inverse,le Père,pas le Fils,pas pareil,
alors à par répondre par des questions aux questions maintenant à toi de répondre aux miennes.[/quote]
Citation :
Je ne comprends rien à ce que tu dis CROIRE ???
Rien de rien tellement cela n'a aucun fondement biblique!
Citation :
Quel est ce "fils imaginaire" que tu dis faire partis de "ta trinitaire éternelle"
?Celui que le Père aengendré,tu sais,le Fils de Dieu
Citation :
je vais finir part te dire comme BNNZ "et dieu est plus savant" !
Tellement ce que tu écris ne tient pas la route !
Répond à mes questions et je t'explique Very Happy

Citation :
Alors qui est ce "fils éternel" ?
Tu sais Jésus Christ,le Fils de Dieu
Citation :

Citation :
Est-ce que tu commences à saisir la différence entre croire comme dit l'écriture que Dieu EST venu Lui-même par le seul Fils engendré plutôt que d'inventer un dogme antichrist qui déclare qu'un "fils éternel" serait devenu Dieu-Imanou-El ?!
Jésus est le mème hier aujoudhui éternelement!
Bon,tu veux pas répondre,tempis,continue ton oeuvre!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 14 Fév 2011, 10:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 8:22 am

A l'appui des propos de Jude :

Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ,
6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme,
8 il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.

9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
11 et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Philippiens 2.

"Qui a fait et exécuté ces choses ? C'est celui qui a appelé les générations dès le commencement, Moi, l'Éternel, le premier Et le même jusqu'aux derniers âges" Esaïe 41, 4.

"Dites à ceux qui ont le coeur troublé : Prenez courage, ne craignez point ; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu ; Il viendra lui-même, et vous sauvera" Esaïe 35, 4.

"Consultez le livre de l'Éternel, et lisez ! Aucun d'eux ne fera défaut, Ni l'un ni l'autre ne manqueront ; Car sa bouche l'a ordonné. C'est son Esprit qui les rassemblera" Esaïe 34, 16.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 9:00 am

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Jésus est le mème hier aujoudhui éternellement!
Bon,tu veux pas répondre,tempis,continue ton oeuvre!
Ne cites pas des écritures qui te dépassent en les découpant, en les sortant une nouvelle fois de leur contexte et en ne pouvant pas exhorter les autres avec.

Si tu avais considéré, le Ch 13 du livre des hébreux, tu y aurais peut être compris que l'apôtre exhorte en rapport à l’immuabilité de Christ qui demeure éternel le même et sur laquelle nous devons nous reposer avec une Foi totale en ce que LUI ne peut changer dans ses promesses, car c'est en Christ (et non dans un fils) que Dieu nous a connu avant la fondation du monde et qu'Il nous a bénis de toute bénédiction spirituelle afin d'être par LUI ses enfants d'adoption (Eph 1.3-5).

Citation exacte :

"Jésus–Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement." Hb 13.8

Littéralement :

"Yahsuha Ha Maciah est le même hier, aujourd'hui et éternellement."

Il n'y a donc, pour les élus en Christ, qu'un Seul Eternel, et c'est l'Eternel en personne manifester comme étant Notre Seigneur Jésus !

Et non "un fils éternel" qui aurait on ne sait "quel aspect" que vous dites être issu de vos "trois personnes".


Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 9:56 am

Jésus est le mème hier aujoudhui éternellement!
Bon,tu veux pas répondre,tempis,continue ton oeuvre![/quote]
Citation :
Ne cites pas des écritures qui te dépassent en les découpant, en les sortant une nouvelle fois de leur contexte et en ne pouvant pas exhorter les autres avec.
Oui,j'ai bien compris que rabaisser restait ton seul argument,mais vois tu,tu n'est pas Christ,alors regarde bien ta Bible est comprend ce qu'est l'humilité,"élu"

Citation :
Si tu avais considéré, le Ch 13 du livre des hébreux, tu y aurais peut être compris que l'apôtre exhorte en rapport à l’immuabilité de Christ qui demeure éternel le même et sur laquelle nous devons nous reposer avec une Foi totale en ce que LUI ne peut changer dans ses promesses, car c'est en Christ (et non dans un fils) que Dieu nous a connu avant la fondation du monde et qu'Il nous a bénis de toute bénédiction spirituelle afin d'être par LUI ses enfants d'adoption (Eph 1.3-5).
Tu nie que Jésus est le Fils de Dieu?

Citation :
Citation exacte :

"Jésus–Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement." Hb 13.8

Littéralement :

"Yahsuha Ha Maciah est le même hier, aujourd'hui et éternellement."
Et oui étant Fils de Dieu il est Dieu lui,bin oui,bin oui.
Citation :

Il n'y a donc, pour les élus en Christ, qu'un Seul Eternel, et c'est l'Eternel en personne manifester comme étant Notre Seigneur Jésus !
Manifesté en tant que Fils de Dieu,tu nie que Jésus est le Fils de Dieu?

Citation :
Et non "un fils éternel" qui aurait on ne sait "quel aspect" que vous dites être issu de vos "trois personnes".
L'aspect du Fils de l'homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 12:23 pm

Grace2dieu

Citation :
Et depuis quand toi melu tu as un baromètre pour savoir qui a l'esprit de vérité ou pas...

J'hallucine sur ce forum franchement...


Et toi quand vas tu arrêter de de tordre mon pseudo de meluccio en melu.

Ou est le grand chef administrateur Ben_Joseph pour te punir 3jours comme je l'ai été parce que j'ai osé t'appeler GRACE2DIEU XXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 12:29 pm

iNFO

Citation :
"meluccio"
Je tais déjà répondu a tout cela _en plus avec des textes de la parole de Dieu :évidement comme te la dis un intervenant tu oublies souvent .Donc vas reconsulter les réponses et post sur le bon fil !Si tu as du nouveau pour contredire la parole de Dieu .Que Dieu te viennes en aides et qu'il t'aides sur la mémoire _mon ami


TU NE DIS QUE DES FABLES A DORMIR DEBOUT !!!!!!!!!!

DIEU PAR SA GRACE,IL MA DEJA AIDER SUR LA CROIX,ET JE L'AI RECU COMME SEIGNEUR ET VOILA POURQUOI JE PORTE SON NOM.
MAIS TOI TU PORTE LE NOM DE CEUX QUI FONT DE LA SORCELLERIE ,MAIS NOUS,NOUS CHASSONS LES DEMONS PAR LE NOM TOUT PUISSANT DU SEUL SEIGNEUR ET DIEU JESUS CHRIST !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 12:37 pm

hOSANNA

Citation :
Citation:
Et non "un fils éternel" qui aurait on ne sait "quel aspect" que vous dites être issu de vos "trois personnes".
L'aspect du Fils de l'homme!!!

Tu veux bien être plus explicite stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 12:43 pm

Citation :
Jude:Et non "un fils éternel" qui aurait on ne sait "quel aspect" que vous dites être issu de vos "trois personnes".

L'aspect du Fils de l'homme!!!

Citation :
Méluccio: Tu veux bien être plus explicite stp ?

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 1:37 pm

Citation :
meluccio a écrit:
iNFO

Citation :
"meluccio"
Je tais déjà répondu a tout cela _en plus avec des textes de la parole de Dieu :évidement comme te la dis un intervenant tu oublies souvent .Donc vas reconsulter les réponses et post sur le bon fil !Si tu as du nouveau pour contredire la parole de Dieu .Que Dieu te viennes en aides et qu'il t'aides sur la mémoire _mon ami


TU NE DIS QUE DES FABLES A DORMIR DEBOUT !!!!!!!!!!

DIEU PAR SA GRACE,IL MA DEJA AIDER SUR LA CROIX,ET JE L'AI RECU COMME SEIGNEUR ET VOILA POURQUOI JE PORTE SON NOM.
MAIS TOI TU PORTE LE NOM DE CEUX QUI FONT DE LA SORCELLERIE ,MAIS NOUS,NOUS CHASSONS LES DEMONS PAR LE NOM TOUT PUISSANT DU SEUL SEIGNEUR ET DIEU JESUS CHRIST !!!!!!!!!!!!!
Si tu appelles des fables la parole de Dieu que veux tu que je te dise :Dis un bon Notre Père qui etc...ca vas se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» Jésus est le seul Seigneur.....!!!!!!
» Jésus EST le Seigneur et le Christ !
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-