*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jésus EST le Christ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedDim 09 Jan 2011, 9:48 pm

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,

Le disciple de Jésus posa cette question suivante dans 1 Jn 2.22:

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ.
Celui-là est l’ANTICHRIST, qui nie le Père et le Fils
".

La déclaration est très claire et ne fait jamais référence à "une trinité catholique" mais uniquement au rapport que le Dieu de toute éternité se soit révélé en tant que Père dans le ciel et Fils sur la terre dans un but bien précis.

Celui qui nie que le seul « Dieu-Elohim », en tant que « Père », s’est révélé dans « le Fils » (Jn 14.7), celui-là est tombé dans le plus grand des mensonges de l’antichrist qui a séduit toute les confessions dites "religieuse".

Dieu est Esprit (Jn 4.24)

Il est éternel, c’est-à-dire qu’Il n’est limité ni dans le temps ni dans l’espace, qu’Il n’est borné par rien qui puisse être mesuré parce qu’Il est sans fin.
Tout en étant Un, Il est beaucoup de choses.
Il est la Source originelle de toutes choses.

Tout d’abord Il vint de Son Esprit infini dans la forme d’un Esprit qui peut être saisi, la théophanie, de telle façon que les hommes puissent Le comprendre et L’aimer d’une manière qui leur fût compréhensible.
C’est ainsi qu’Il vint à eux dans le jardin d’Eden et qu’Il se fit connaître dans la période de l’A.T.

Cependant Il voulait que les hommes soient de nouveau transformés à Son image, c’est-à-dire dans l’état d’incorruptibilité.
C’est pourquoi Il devait premièrement leur être rendu semblable.
Il établit un pont entre l’Eternité insaisissable et le temps qui peut être saisi.

Il se révéla ainsi sous la forme d’un homme. Il vint d’un corps spirituel dans un corps de chair.
C’est pourquoi Jésus ne peut être nul autre que Dieu Lui-même.

"En Lui habite toute la plénitude de la Divinité corporellement", non pas un tiers ou une partie seulement de cette Divinité mais toute la plénitude! (Col. 2.9).
Ce qu’Il disait en ce temps-là est encore valable aujourd’hui:
"Celui qui m’a vu a vu le Père!" (Jean 14.9).

Il est Immanou-EL, c’est-à-dire: "Dieu avec nous" ( es 7.14 / Matt. 1.23).

L’esprit antichrist que beaucoup ont malheureusement revêtu nie cela et fait du seul Dieude la Bible « plusieurs personnes distinctes l’une de l’autre » qui, de toute éternité, auraient existé l’une à côté de l’autre ou comme les TJ qui font du « Seigneur Jésus le Christ » une créature devenu créateur qui aurait pu donné sa vie éternelle pour l'humanité.

Ces doctrines étranges qui n’ont qu’un seul objectif ont pour conséquences que du monothéisme on fait un polythéisme.
C’est en cela que consiste l’influence antichrist, laquelle s’élève directement contre Christ.

En tant que chrétien, Juif et apôtre, Paul écrit au sujet de Christ disant ainsi :

"… qui est sur toutes choses Dieu béni éternellement. Amen" (Rom. 9.5b).

Le Seigneur a dit la même chose autant dans le Nouveau que dans l’A.T:

"Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est un seul Seigneur" (Marc 12.29-32 / Deut. 6.4).

Il n'y a en pas "deux, ni trois" mais bien UN SEUL !

Parce que l’humanité s’était perdue, un Sauveur était indispensable.
Dans Es 43.10-12, le Seigneur Dieu dit ceci:

"… avant moi aucun Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
Moi, moi, je suis l’Eternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve
et vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, que je suis Dieu
".

L’établissement dans la filiation de Dieu pour tout fils et fille de Dieu ne fut possible que parce que Dieu était né comme un enfant et qu’Il est venu sur cette terre comme un Fils.
Déjà dans l’AT il est écrit au sujet de ce Fils:

"Car un enfant nous est né, un fils nous a été donné, et le gouvernement sera sur son épaule;
et on appellera son nom: Merveilleux, Conseiller, Dieu fort, Père du siècle, Prince de Paix
" (Es. 9.6).

Bien que Dieu en tant que Père se soit révélé dans le Fils, dans la Bible il est toujours question d’un seul Dieu et jamais de "deux ou de trois dieux", pas plus que "deux ou trois personnes" constituant un "dieu étrange" appelé "trinité".

Dans la Bible nous ne trouvons pas une seule fois la notion de "Dieu en trois personnes" ou de "Dieu triple" ou de "Fils éternel", ni rien de semblable.
La doctrine de la trinité n’a pas pris son origine chez les prophètes et les apôtres: elle est le produit de l’esprit antichrist qui a mis la Divinité sens dessus dessous afin de faire perdre du vu le réel plan de Dieu qui EST venu Lui-même pour sauver l'humanité, sa création.

Chacun devrait avoir les yeux ouverts par ce que Paul écrit :
"Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: DIEU A ETE MANIFESTE EN CHAIR, a été justifié en Esprit, a été vu des anges, a été prêché parmi les nations, a été cru au monde, a été élevé dans la gloire" (1 Tim. 3.16).

Comment est-il encore possible de ne pas le reconnaître dans toute Sa parole comme étant le Seigneur Dieu l'unique, Celui qui vient ! (Apo 1.7-8 / 22.12-13 et 20)

Jude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 10:44 am

grace2dieu a écrit:
Sonia9 a écrit:

Lier, c'est ne faire qu'un,

Mais si tu lies deux choses ça veut dire qu'à la base elles sont distinctes. Sinon tu ne lierais pas un objet à lui même. Aucun sens

Citation :
mieux vaut lier sur la terre afin d'être lié dans les cieux, esprit, âme et corps.
Le problème c'est que tu ne fais pas la différence entre la distinction et la dissociation. On distingue qu'il y a ame corps et esprit, mais c'est trois ne sont pas dissociés ils sont liés. Tu t'emmelles les pinceaux.

Citation :
Car délier, c'est rendre distinct,
Non délier c'est dissocier. Sinon pour lier il faut être en présence de au moins 2 entités pour les lier. Sinon c'est absurde de lier un seul élément à lui même.

Citation :
et ce qui est délié sur la terre sera délié aussi dans les cieux, un corps écartelé, divisé, séparé, bon pour la morgue comme tu le disais.
Oui car délier c'est dissocier, désagréger, séparer, et non distinguer.
Comme je le dis ce n'est pas parce qu'en goutant une sauce je distingue le gout du sel que je peux le dissocier au reste de la sauce qui est liée.

Ta spiritualité ne m'intéresse pas. Tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, ni tes voies. Tes propos me sont en abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 10:47 am

Citation :
Tes propos me sont en abomination.
Bang ,un nouveau coup de bâton .Tu dois avoir le dos en sang Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 10:48 am

info a écrit:
Citation :
ci cet Homme que les Écritures annoncent pour nous conduire dans toute la vérité était debout et le prouve en écrivant dans un livre à la portée de tous cette Grande Vérité sur l'univers, et qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons, et comment nous devons vivre, et que ses écrits soient incontestables, que feriez- vous ? Liriez-vous ce livre ?
NON ,parce que la Bible est complète en sois _maintenant qu'un homme se rendre témoignage a lui-même en se prenant pour un autre ! Il existe des soins appropriés pour cela .


désoler mes ces toi qui est besoins du vrai docteur,celui que la Bible annonce

Jean


3.2
qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.

Matthieu
9.27
Étant parti de là, Jésus fut suivi par deux aveugles, qui criaient: Aie pitié de nous, Fils de David!
9.28
Lorsqu'il fut arrivé à la maison, les aveugles s'approchèrent de lui, et Jésus leur dit: Croyez-vous que je puisse faire cela? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils.
9.29
Alors il leur toucha leurs yeux, en disant: Qu'il vous soit fait selon votre foi.
9.30
Et leurs yeux s'ouvrirent. Jésus leur fit cette recommandation sévère: Prenez garde que personne ne le sache.
9.31
Mais, dès qu'ils furent sortis, ils répandirent sa renommée dans tout le pays.
9.32
Comme ils s'en allaient, voici, on amena à Jésus un démoniaque muet.
9.33
Le démon ayant été chassé, le muet parla. Et la foule étonnée disait: Jamais pareille chose ne s'est vue en Israël.
9.34
Mais les pharisiens dirent: C'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.
9.35
Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité.
9.36
Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu'elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n'ont point de berger.


que celui qui a des oreilles pour entendre,entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 10:48 am

Sonia9 a écrit:

Ta spiritualité ne m'intéresse pas. Tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, ni tes voies. Tes propos me sont en abomination.

Oh Doux Jésus, quand est ce que tu arrêteras de fuir le dialogue, que tu respecteras ton interlocuteur, et que arrêteras de juger et accuser... Au secours.

Au lieu de démonter ce que je dis, si tu trouves que c'est faux dis moi en quoi c'est faux, au lieu de parler comme si c'était toi qui étais Dieu...
Montre moi que mes pensées ne sont pas celles de Dieu, en argumentant comme une grande, au lieu de faire l'autruche...
C'est honteux au final...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 10:49 am

info a écrit:
Citation :
Tes propos me sont en abomination.
Bang ,un nouveau coup de bâton .Tu dois avoir le dos en sang Very Happy Very Happy Very Happy

Mais frère, c'est un diamant de plus à ma couronne...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 10:52 am

info a écrit:
Citation :
Tes propos me sont en abomination.
Bang ,un nouveau coup de bâton .Tu dois avoir le dos en sang Very Happy Very Happy Very Happy

Vu ton avatar, toi, il est visible que tu n'as pas encore cru en Jésus ressuscité ! La porte étroite, la croix, tu la vénères en images, n'accomplissant en rien l'oeuvre de Dieu, sinon crois moi bien que tu ne pourrais avoir un tel avatar qui te situe avant la porte et non après.
Boire à la même coupe que Lui ne te parle en rien, sinon en images.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 10:52 am

Citation :
grace2dieu a écrit:
info a écrit:
Bang ,un nouveau coup de bâton .Tu dois avoir le dos en sang Very Happy Very Happy Very Happy

Mais frère, c'est un diamant de plus à ma couronne...
Oui ,je sais _je vais vérifier si demain je pourrais quand même enlever son baston .Cela te donneras du repli pour guérir sans cela tu vas être saigner comme dans le temps d'Inquisition Jésus EST le Christ ! - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 10:53 am

sonia au lieu de fuir le débat
si tu veux répondre
réponds à mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 10:55 am

Tiens ,moi aussi ,je viens d'en recevoir mais c'est un tout petit
Citation :
Vu ton avatar, toi, il est visible que tu n'as pas encore cru en Jésus ressuscité
Mon ,épouse vas me soigner Jésus EST le Christ ! - Page 13 631461
P:s En passant c'est le grand Boss du forum qui la placer la.Tiens donnes lui un coup de baston .Juste pour voir ne pale point.


Dernière édition par info le Ven 14 Jan 2011, 10:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 10:57 am

info a écrit:
Tiens ,moi aussi ,je viens d'en recevoir mais c'est un tout petit
Citation :
Vu ton avatar, toi, il est visible que tu n'as pas encore cru en Jésus ressuscité
Mon ,épouse vas me soigner Jésus EST le Christ ! - Page 13 631461

MDR :lol!: Laughing :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:01 am

grace2dieu a écrit:
Sonia9 a écrit:

Ta spiritualité ne m'intéresse pas. Tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, ni tes voies. Tes propos me sont en abomination.

Oh Doux Jésus, quand est ce que tu arrêteras de fuir le dialogue, que tu respecteras ton interlocuteur, et que arrêteras de juger et accuser... Au secours.

Au lieu de démonter ce que je dis, si tu trouves que c'est faux dis moi en quoi c'est faux, au lieu de parler comme si c'était toi qui étais Dieu...
Montre moi que mes pensées ne sont pas celles de Dieu, en argumentant comme une grande, au lieu de faire l'autruche...
C'est honteux au final...

Lorsque tu auras cru en Jésus-Christ, Dieu venu en chair parmi les hommes, nous pourrons parler, je te l'ai déjà dit, mais pas avant que tu n'aies cru en Lui, en actions et avec vérité, pas seulement en paroles et avec la langue.

Ce que tu dis est faux, mensonger, incrédule, abomination : Dieu n'a jamais été en trois personnes distinctes, car Dieu le Père Saint est Esprit, et Dieu est venu en chair, la Parole savoir Dieu a été faite chair, en Jésus-Christ, Parole de Dieu, Dieu. Tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu mais des hommes, c'est bien pourquoi elles me sont en scandale !

Tu ferais donc mieux de te repentir et de te convertir au lieu d'accuser ceux qui ont cru dans la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:01 am

Si vous continuez à vous envoyer des peaux de banane à la figure, je ferme le topic ou alors je sévis


Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:07 am

BenJoseph a écrit:
Si vous continuez à vous envoyer des peaux de banane à la figure, je ferme le topic ou alors je sévis



Et bien sévis, BenJoseph, car se voir calomnié et accusé faussement de toutes sortes de choses pour avoir cru que Jésus est le Christ par ceux qui n'y ont pas cru est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:09 am

Sonia9 a écrit:

Lorsque tu auras cru en Jésus-Christ, Dieu venu en chair parmi les hommes, nous pourrons parler, je te l'ai déjà dit, mais pas avant que tu n'aies cru en Lui, en actions et avec vérité, pas seulement en paroles et avec la langue.
QUI ES TU POUR CONNAITRE CE QUI ME LIE OU ME SEPARE DE CHRIST ????
Jusqu'à quand tu vas persister dans cette attitude ? .... Au secours.

Citation :
Ce que tu dis est faux, mensonger, incrédule, abomination :

Alors prouve-moi que c'est faux à partir de ce que j'ai dit au lieu de raconter ta vie.

Citation :
Dieu n'a jamais été en trois personnes distinctes, car Dieu le Père Saint est Esprit, et Dieu est venu en chair, la Parole savoir Dieu a été faite chair, en Jésus-Christ, Parole de Dieu, Dieu.

Mais tu distingues bien Père Esprit Jésus Christ, puisque là il y a 3 mots différents. Même s'ils parlent du même et seul Dieu, dans ton langage tu admets qu'il y a Père Esprit Jésus Christ, même si on parle du Dieu seul et unique. Tu admets par ton langages une distinction, sinon tu aurais dit : Dieu Dieu Dieu.

Citation :
Tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu mais des hommes, c'est bien pourquoi elles me sont en scandale !
Alors montre moi en quoi elles sont pas les pensées de Dieu... Ah non pas possible... Tu n'es pas Dieu... Allez change d'objectif..

Citation :
Tu ferais donc mieux de te repentir et de te convertir au lieu d'accuser ceux qui ont cru dans la Parole de Dieu.
Je te renvoie cette phrase... Charité bien ordonnée commence par soi même...

Ton attitude est de moins en moins crédible. Tu fuis la discussion parce que tu ne sais pas comment contre carrer mes arguments, honteux, oui honteux....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:11 am

Vois, BenJoseph, le message de grace2dieu, l'accusateur de ceux qui ont cru que Jésus est le Christ, le Dieu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:11 am

BenJoseph a écrit:
Si vous continuez à vous envoyer des peaux de banane à la figure, je ferme le topic ou alors je sévis



BenJoseh

Juste un truc
1. N'a-t-on pas dit que le sujet n'est pas le membre ? alors pourquoi je suis obligée de subir des accusations et des jugements à longueur de poste ? Pourquoi je suis obligée d'accepter qu'on me dise que je ne suis pas sauvée ? Et que j'ai l'esprit du diable en moi ?
2. Pourquoi n'aurais-je pas le droit de me battre pour avoir une discussion courtoise et dénuée de jugements à tout va ?....
3. Qu'est ce que tu conseilles toi en tant que Ben Joseph ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:15 am

grace2dieu a écrit:
alors pourquoi je suis obligée de subir des accusations et des jugements à longueur de poste ? Pourquoi je suis obligée d'accepter qu'on me dise que je ne suis pas sauvée ? Et que j'ai l'esprit du diable en moi ?

Parce que tu n'as pas cru que Jésus est le Christ, le Dieu vivant. Tu es la seule responsable de ta récolte, de ce que tu as semé.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:17 am

Sonia9 a écrit:
grace2dieu a écrit:
alors pourquoi je suis obligée de subir des accusations et des jugements à longueur de poste ? Pourquoi je suis obligée d'accepter qu'on me dise que je ne suis pas sauvée ? Et que j'ai l'esprit du diable en moi ?

Parce que tu n'as pas cru que Jésus est le Christ, le Dieu vivant. Tu es la seule responsable de ta récolte, de ce que tu as semé.

benJoseph, on peut pas continuer comme ça....

Franchement je pensais que dans la charte du forum yavai l'inscription : le sujet n'est pas le membre... Alors c'est pour ça que je me suis insurgée contre ce genre de comportement...

BenJoseph, dis moi si j'ai tort parce que j'ai l'impression de me battre contre les moulins à vents...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:18 am

grace2dieu
Retirons nous _et prions cela éviteras que le sujet sois fermer. Et je veux point si possible qu'ont sois priver du droit de parole :incluant elle et les autres s.v.p
Amitiés a toi
Jésus EST le Christ ! - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:24 am

BenJoseph a écrit:
Si vous continuez à vous envoyer des peaux de banane à la figure, je ferme le topic ou alors je sévis


:fourire: attendez que j'y arrive moi aussi,merçi Jésus EST le Christ ! - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:24 am

info a écrit:
grace2dieu
Retirons nous _et prions cela éviteras que le sujet sois fermer. Et je veux point si possible qu'ont sois priver du droit de parole :incluant elle et les autres s.v.p
Amitiés a toi
Jésus EST le Christ ! - Page 13 307887

Merveilleuse nouvelle. Jésus-Christ est Roi, seul Roi et Dieu véritable.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:25 am

HOSANNA a écrit:
BenJoseph a écrit:
Si vous continuez à vous envoyer des peaux de banane à la figure, je ferme le topic ou alors je sévis


:fourire: attendez que j'y arrive moi aussi,merçi Jésus EST le Christ ! - Page 13 307887
Non mais hosana c'est pénible quoi...
Dans la charte on ne dit pas que le sujet n'est pas le membre ??
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:27 am

Sonia9 a écrit:
info a écrit:
grace2dieu
Retirons nous _et prions cela éviteras que le sujet sois fermer. Et je veux point si possible qu'ont sois priver du droit de parole :incluant elle et les autres s.v.p
Amitiés a toi
Jésus EST le Christ ! - Page 13 307887

Merveilleuse nouvelle. Jésus-Christ est Roi, seul Roi et Dieu véritable.

Les vraies intentions se dévoilent.
Quelle honte....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:30 am

Pourquoi quelle honte ? avoir mis sa foi en Jésus-Christ seul est une honte pour le monde, seulement pour le monde, les incroyants en Lui, Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:31 am

Sonia9 a écrit:
Pourquoi quelle honte ? avoir mis sa foi en Jésus-Christ seul est une honte pour le monde, seulement pour le monde, les incroyants en Lui, Parole de Dieu.

éviter la discussion par contre oui...

Honteux...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:32 am

grace2dieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
BenJoseph a écrit:
Si vous continuez à vous envoyer des peaux de banane à la figure, je ferme le topic ou alors je sévis


:fourire: attendez que j'y arrive moi aussi,merçi Jésus EST le Christ ! - Page 13 307887
Non mais hosana c'est pénible quoi...
Dans la charte on ne dit pas que le sujet n'est pas le membre ??

Oui,c'est pour ça que si ça continue à tourner au vinaigre,le topic sera vérouillé,info à raison,tu devrai décrocher un peu et souffler Jésus EST le Christ ! - Page 13 137999 Jésus EST le Christ ! - Page 13 137999 Jésus EST le Christ ! - Page 13 137999
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:33 am

grace2dieu a écrit:
Sonia9 a écrit:
Pourquoi quelle honte ? avoir mis sa foi en Jésus-Christ seul est une honte pour le monde, seulement pour le monde, les incroyants en Lui, Parole de Dieu.

éviter la discussion par contre oui...

Honteux...

Je t'avais prévenue : lutter contre Jésus-Christ, ses membres, ce n'est pas le bon combat, tu t'es trompée de combat.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:36 am

Sonia9 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Sonia9 a écrit:
Pourquoi quelle honte ? avoir mis sa foi en Jésus-Christ seul est une honte pour le monde, seulement pour le monde, les incroyants en Lui, Parole de Dieu.

éviter la discussion par contre oui...

Honteux...

Je t'avais prévenue : lutter contre Jésus-Christ, ses membres, ce n'est pas le bon combat, tu t'es trompée de combat.

Excuse moi,mais c'est la parole de chacun contre celle de l'autre,ça n'aboutis à rien à part un dialogue de sourd "j'ai raison,non,c'est moi qui ai raison,je suis de Jésus,non,moi" je ne vois pas trop l'intérèt.....


Dernière édition par HOSANNA le Ven 14 Jan 2011, 11:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:38 am

grace2dieu et Hossana
Laisse tomber s.v.p ainsi que Hossana .Prions pour nous et pour elle .Qu'elle dise ce qu'elle veux ,alors_ elle en seras la seule en a subir les conséquences et pourras ne s'en prendre qu'a elle-même . .Ben_Joseph est très très tolérant s'il interviens prenez le au sérieux .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:43 am

info a écrit:
grace2dieu et Hossana
Laisse tomber s.v.p ainsi que Hossana .Prions pour nous et pour elle .Qu'elle dise ce qu'elle veux ,alors_ elle en seras la seule en a subir les conséquences et pourras ne s'en prendre qu'a elle-même . .Ben_Joseph est très très tolérant s'il interviens prenez le au sérieux .
Merci

Le hic,c'est que j'aimerai bien pouvoir échanger,je désespère pas,mais vous avez raison,j'ai déja vu un topic vérouillé,c'est pas du bluff Jésus EST le Christ ! - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:45 am

Sonia9 a écrit:

Je t'avais prévenue : lutter contre Jésus-Christ, ses membres, ce n'est pas le bon combat, tu t'es trompée de combat.

Non je ne lutte pas contre Christ car Christ n'accuse pas, il est plein d'amour, il est plein de bienveillance, il accueille tout le monde sous sa bannière.
Non je lutte contre l'accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:46 am

Sonia9 a écrit:
celesta a écrit:
ci vous reconnaissez que Jésus est le Christ
alors pourquoi le reniez vous,le Christ a été prédit par la Bible a la fin des temps,la Bible nous témoigne de toute ces choses !!


A qui tu parles, là ? car pour notre part, nous ne l'avons nullement renié, alors expliques toi, à qui t'adresses tu en disant cela ? aux trinitaires ? ok, dans ce cas, je te comprends, sinon, tes propos ne me concernent pas.

Sonia9 cesse donc de déformer tout mes propos et li ce que j'ai dit jusqu'au bout, peu être tu comprendras ce que j'ai voulue dire..

ci vous reconnaissez que Jésus est le Christ
alors pourquoi le reniez vous,le Christ a été prédit par la Bible a la fin des temps,la Bible nous témoigne de toute ces choses !!

IL disais.... Si vous ne croyez pas quand je vous ai parle des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

méditer bien

ci cet Homme que les Écritures annoncent pour nous conduire dans toute la vérité était debout et le prouve en écrivant dans un livre à la portée de tous cette Grande Vérité sur l'univers, et qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons, et comment nous devons vivre, et que ses écrits soient incontestables, que feriez- vous ? Liriez-vous ce livre ?


Dernière édition par celesta le Ven 14 Jan 2011, 11:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 11:46 am

hosanna

Pourquoi on respecte pas la charte

Elle ne dit-elle pas

LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus EST le Christ ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jésus EST le Christ !   Jésus EST le Christ ! - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus EST le Christ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUI EST Jésus-CHRIST ?
» La Gloire de JESUS Christ
» JESUS-Christ et la Torah
» Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ?
» JESUS-CHRIST est le libérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-