*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Village Espérance
nouveau membre
Le Village Espérance

Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin
Messages : 6
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui   Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 11:48 pm

.




Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui



Moi, le seul vrai Dieu et Créateur de tout ce qui est, fut et sera, Je M'adresse à tous les hommes sans exception, qui sont tous Mes créatures et que J'appelle à devenir Mes enfants, tous et un par un.

Dans une première période de l'Histoire religieuse de l'Humanité, celle du Judaïsme, J'ai élu Israël pour M'être un peuple consacré. Dans une deuxième période, celle du Christianisme, Mon peuple élu s'est étendu à toutes les nations qui sont sous le ciel. Mais au cours de la première comme de la deuxième, J'avais distingué et mis à part ceux que cette consécration atteindrait tout entier; tels Abraham, Moïse, les Prophètes, et tous Mes serviteurs de l'ancienne Alliance, qui se donnèrent entièrement à Mon service, dans un suprême amour; et tels, dans l'Eglise, les religieux et les prêtres qui ont fait profession de M'appartenir, de M'aimer et Me servir par-dessus tout, qu'ils soient mariés ou non, -car les prêtres de l'Eglise en Orient se marient.

Ces "consacrés", dans le Judaïsme puis dans le Christianisme, ont constitué une élite religieuse, peu nombreuse.

Ce qui change à présent, - et c'est une grande nouveauté du Royaume de Dieu sur la Terre, qui est en train d'éclore, du Royaume de Dieu "sur la Terre comme au Ciel", ainsi que Je vous l'ai fait demander, - c'est que Je veux que tous les hommes , sans exception, se consacrent à Moi en totalité. Je dis bien: tous les hommes. Jusqu'ici, ce ne fut que quelques-uns, un petit nombre. Maintenant Je vous veux tous à Moi, sans exception aucune, et en totalité. C'est Mon droit: Je Suis Dieu!

Vais-Je vous y obliger? Non. Je veux que vous le fassiez par amour, par générosité, et librement.

J'ai tous les droits sur vous puisque sans Moi et Ma volonté de vous créer, vous n'existeriez pas. Tout ce que vous êtes et avez vient de Moi. Je Suis Dieu, par qui tout existe et subsiste. Donc vous donner à Moi, ce n'est que rendre à Dieu ce qui venait de Lui et toujours Lui appartient. Se consacrer à Moi est un acte de justice que Je vous demande d'accomplir par amour: " Tu aimeras Yahvé ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton pouvoir"(1), ai-Je fait dire par Mon serviteur Moïse au peuple d'Israël. Cette répétition par trois fois du mot « tout » signifiait clairement que Je voulais tout : en cela réside la « consécration » à Dieu. Jésus, Mon Incarnation divine parmi les hommes, a repris les mêmes paroles (2) pour les adresser aux chrétiens, et, par eux, à tous les hommes.


________________

(1)Livre du Deutéronome, chapitre 6, verset 5.
(2)Evangile selon saint Matthieu, chapitre 22, verset 37.

-1-

J'ai laissé le temps à l'Humanité de comprendre tout ceci et d'en venir à la pratique en se consacrant effectivement à Moi, le seul vrai Dieu et Dieu de tous les hommes, dans un acte individuel de justice envers Moi, de gratitude et d'amour. Qu'en a-t-on fait? J'ai laissé faire jusqu'ici , laissant le champ à la liberté humaine. Mais à présent, Je vais vous dire ce que Je vais faire.

Tous, à présent, sont appelés à se consacrer à Moi, d'une consécration aussi forte, aussi absolue que celle à laquelle consentirent Abraham et Moïse, les Prophètes et les justes de ce temps-là, comme ensuite, dans l'Église, les religieux et les prêtres, jusqu'à ce jour. Ceux qui répondent à Mon appel, aujourd'hui universel, auront part à Mon Royaume sur la Terre nouvelle annoncée dans Mes Écritures (3) . « Nouvelle Terre » (4) qui n'occupera qu'une partie de la Terre, - comme la terre de Goshen, où habitaient les enfants de Mon peuple Israël, et qui fut épargnée des plaies d'Égypte, n'occupait qu'une partie du territoire de celle-ci. Sur cette « Nouvelle Terre », Je rassemblerai les Miens, et seulement ceux-là, ceux qui se seront consacrés à Moi entièrement et pour toujours. Ils seront dignes d'être appelés « Miens » : « Assemblez devant Moi les Miens, ceux qui scellèrent Mon alliance en sacrifiant! » (5) C'est-à-dire en se consacrant totalement à Moi. Ceux-là seront Ma part sacrée, une royauté de prêtres qui régneront avec Moi (6) dans Mon Royaume de la Terre.

Les autres, qui ne se seront pas donnés à Moi, - et ce sera de loin le plus grand nombre, - resteront à l'extérieur de Mon Royaume et ne connaîtront pas les délices de Ma nouvelle Terre pour n'avoir pas voulu répondre à Mon appel dans l'élan de l'amour et avec générosité. Car ce qui vous manque, ô hommes, c'est la générosité, la magnanimité, la noblesse d'âme! Vous préférez à Dieu tout ce à quoi vous êtes attachés, et vous vous préférez à Dieu! Qui veut garder sa vie pour soi la perd; mais qui la perd pour Moi la retrouve au centuple et en vie éternelle! (7) C'est un fait d'expérience. Osez! O hommes pusillanimes, au cœur éteint, ne vivant que pour soi ou pour des idéaux qu'ils se fabriquent, refusant « l'Aventure » que Moi, Dieu, Je leur ouvre, celle de devenir des fils de Dieu, appelés à régner avec Moi sur Ma Terre nouvelle, comme des ressuscités. « Heureux et saint celui qui participe à la première résurrection! » ( 8 ) C'est eux qui « proclameront la Bonne Nouvelle du Royaume, en témoignage à la face de tous les peuples » (9) , lorsque leurs rescapés, en pénitents, monteront vers « la Montagne sainte », avec larmes et repentir, des années durant, pour recevoir des miettes de la Grâce réservée à Mes élus: « Venez, les bénis de Mon Père, a dit Jésus, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde »(10).

________________

(3)Deuxième Epître de l'apôtre Pierre, chapitre 3, verset 13.
(4)Livre de l'Apocalypse, chapitre 21, verset 1.
(5)Psaume 50 (49), verset 5.
(6)Livre de l'Apocalypse, chapitre 20, verset 6.
(7)Cf. Evangile selon saint Matthieu, chapitre 10, verset 39.
Evangile selon saint Matthieu, chapitre 19, verset 29.
(8)Livre de l'Apocalypse, chapitre 20, verset 6.
(9)Evangile selon saint Matthieu, chapitre 24, verset 14.
(10)Evangile selon saint Matthieu, chapitre 25, verset 34.

-2-

Ici, Je M'adresse à chacun, particulièrement à celui ou celle qui Me lit en ce moment:
« Mon enfant, que fais-tu de ta vie? Pourquoi t'ai-Je mis sur terre? Crois-tu que ce que tu fais ait vraiment de l'importance? Tu es sur terre pour M'aimer et Me servir, c'est tout. Tout le reste n'est que vanité. Toute ta vie doit être un chant d'amour offert à Dieu, le Bien-Aimé, ton Bien-Aimé. Veux-tu bien que Je sois ton Bien-Aimé? Je Suis l'Amour en personne. Peux-tu rêver mieux? Tu ne Me connais pas encore vraiment. Ne Me connaît vraiment que celui qui M'est uni, dans l'amour, par des liens indissolubles, ce que J'appelle: consécration. Si tu te donnes à Moi, Moi Je Me donne à toi, et Je te donne tout avec Moi. Oui, tout, tout ce que tu peux souhaiter de mieux pour être vraiment et pleinement heureux, car Je veux le bonheur de Ma créature. Vous avez peur de Dieu, comme d'un voleur de bonheur, alors que votre vrai bonheur passe entièrement par Lui. J'aimerais, par exemple, que chacun, chacune, trouve son « âme sœur », celle que, depuis l'éternité, Je lui destine. J'aime que vous vous aimiez entre vous de vrai amour, mais l'amour c'est en Moi qu'on le puise, qui Suis la Source. Je Suis l'Amour! Aimez-Moi d'abord, que Je reste votre premier amour, et Je bénirai vos amours humains, assurant leur réussite et leur pérennité. Avant tout, aimez-Moi! On n'aime pas avec sa tête, mais son cœur. Aime-Moi de tout ton cœur : c'est la condition pour parvenir à aimer les autres, l'autre, comme il faut. J'aurais tant de choses à te dire à ce sujet, toi qui cherches peut-être ton « âme sœur », celle que Je te destine. Confie-toi à Moi, écris-Moi personnellement, demande. Il te suffit d'envoyer ta lettre à mon serviteur (*), sous double enveloppe, en indiquant: «au Divin Père» sur celle que tu Me destines. Oui, Je te veux pour Moi, pour Moi seul. Après Je te donnerai une « âme sœur ». Avant tout, « entre toi et Moi »! Veux-tu? »


J'appelle tous les hommes à Me ressembler, à devenir amour comme Je Suis Amour, à partager Mon Oeuvre de Salut de l'homme, à régner avec Moi sur les œuvres de Mes mains, cet Univers, puis d'autres... Ma Création n'est pas finie.

Votre Divin Père qui vous aime

________________

(*) Adresse du serviteur :
André Méus
Le Village Espérance
Clos Val
29300 GUILLIGOMARC'H
FRANCE


-3-
Revenir en haut Aller en bas
http://levillageesperance.over-blog.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui   Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 6:53 am

[ Tu es sur terre pour M'aimer et Me servir, c'est tout. Tout le reste n'est que vanité ]


1 - Depuis la creation de l'homme....peut importe la date exacte....


2 - Je crois qu'il n'y a pas eu plus de 1% de gens qui ont eu assez d'intelligence pour CONCEVOIR cette revelation divine .

3 - DONC....encore MOINS....la possibilite de la mettre en pratique.

4 - ALORS.....de dire que DIEU nous a mis sur la terre QUE POUR PRIER COMME LES MUSULMANS ? scratch

5 - Il aurait fallut en premier lieu que DIEU s'assure que son message DIVIN se rende dans les oreilles et le coeur de l'homme Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui 307887 n'est-ce pas ?

6 - Et comme toute spiritualite a pris DIVERS CHEMINS depuis l'apparition de l'homme sans pour autant RESPECTER....ce que TOI tu dis detenir de DIEU....[ soit que DIEU nous a mis sur la terre que pour le prier ] me semble ILLOGIQUE

7 - Parce que l'intelligence de l'homme [ tant qu'a moi ] n'est parti de RIEN et s'est develloppe au fur et a mesure de son education personnelle et de la reflection spirituelle de ses maitres du temps

8 - ET AINSI.....l'homme a evolue spirituellement et MORALEMENT [ sauf bien entendu momo et ses soumis qui vivent encore au 6 ieme sciecle ] jusqu'a aujourd'hui

9 - OU en ce 21ieme sciecle l'homme se pose des questions plus profondes que du temps de ses ancetres.

10 - MAIS....dire que DIEU nous a mis sur la terre QUE POUR LE PRIER ?

11 - DANS QUEL BUT ? N'a-t-il pas assez de ses anges celestes pour remplir cette mission-la ?

12 - Tu crois reellement qu'un DIEU peut creer l'homme que pour s'amuser avec ?

13 - Sachant d'avance que ce serait une perte TOTALE de temps et d'efforts de sa part ?

14 - LA PREUVE ? VOUS ME DITES ? LA PREUVE VOUS ME DEMANDEZ ?

15 - REPONSE : LE DELUGE..........et NOE serait le seul avec sa famille [comme par un tres grand HAZARD ] qui seraient les seuls qui meriteraient le salut DIVIN Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui 631461

16 - DONC...par ce fait DIVIN....DIEU lui-meme " ADMET " que sa creation etait " DEFECTUEUSE ".....EN PARTANT...puisqu'il est omniscient...donc il le savait "D'AVANCE " que cette creation serait VOUE AU DELUGE .


17 - NON.......OU est l'amour de DIEU...DE SA MISERICORDE DE SON PARDON DE SES ENSEIGNEMENTS QUI AURAIENT " TRES FACILEMENT PU SAUVER TOUT LE MONDE ? "

18 - DIEU le savait pourtant que l'homme n'etait pas assez
" EVOLUE INTELLECTUELLEMENT " pour suivre les instructions des prophetes



19 - ENFIN QUE CELUI QUI A DE L'INTELLIGENCE

20 - Qui n'est [malheureusement ] pas donne a tout le monde ..........." RAISONNE "



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui 22447
Revenir en haut Aller en bas
 

Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Paroles du Divin Père à Son Peuple en attente
» Paroles du Divin Père à ceux qui veulent entendre
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» La nouvelle Naissance en JESUS-Christ ( le divin Messie et l'Agneau du PERE )
» PAROLES DE JÉSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-