*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le coran est il vraiment la parole de dieu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 6:57 am

Rappel du premier message :

on pourrais en douter.........

Dans le coran let mot “DIS” est present 350 FOIS,une quantite incroyable,suivi par un commentaire d’Allah.
mais il semblerait que les personnes qui ont écrit le coran en n'est oublié quelque uns devant certain versets

SOURATE 27:91-92:
“Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,
Et de réciter le Coran”.



la sourate 27:91-92 commence avec:” Il m’a été seulement COMMANDE D’ADORER le SEIGNEUR de cette Ville (la Mecque) qu’IL(note:Allah) a sanctifiée,
– et à LUI(note:Allah) toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,et de reciter le coran.”

qui parle a qui dans cette sourate????

Allah va-t-il se laisser commande par quelqu’un?Et que l’ordre est qu’Allah doit ADORER autre etre?Et qu’Allah a aussi ete COMMANDE d’etre un bon musulman et de reciter le coran?

autre exemple:

La phrase suivante NE peut pas etre de Dieu.Lisez le 19:64:

“NOUS(note:les ANGES) ne descendons que SUR ORDRE de TON SEIGNEUR(note:le Seigneur de QUI?De Mahomet,sur l’ordre d’Allah).


A LUI(note:Allah) tout ce qui est DEVANT NOUS(note:devant nous,les anges), tout ce qui est derrière nous(note:les anges) et tout ce qui est entre les deux.”

??????

Comme je l'ai dis le verbe DIRE apparait 350 FOIS dans le Coran a L’IMPERATIF,c’est un ordre,comme dire “Toi,Mahomet,dis!).Lisez bien ce qui suit:

exemple
CHAPITRE 51:47-49:
LES MOTS D’ALLAH
“Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance : et Nous l’étendons [constamment] : dans l’immensité.
Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée !
Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?”



et ici on remarque DES MOTS DE MAHOMET DANS LE CORAN
CHAPITRE 51:50:
“FUYEZ donc VERS DIEU. MOI (NOTE:Moi,Mahomet), je suis POUR VOUS de SA PART (NOTE: de le part de QUI?D’Allah), un avertisseur explicite.”

LA MANIERE LOGIQUE DE L’EXPRIMER aurait été de dire:
“FUYEZ donc VERS DIEU.DIS(NOTE:Toi,Mahomet,dis:)” MOI, je suis POUR VOUS de SA PART, un avertisseur explicite.”

??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:25 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Dieu n'est pas injuste en vers tout ceux qui en cru en LUI Seul,
Pour Dieu c'est la FOI qui compte pas la race ou je ne sais quoi ]

1 - La...FOI.....est un AXIOME cree par les religions

2 - Et elle sert de bouche trou a tout ce qui n'est PAS EXPLICABLE LOGIQUEMENT

3 - DONC...je ne crois PAS EN LA FOI

4 - ET je ne crois qu'en la LOGIQUE que DIEU m'a donne le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 307887

5 - ET non en la FOI qui est une creation humaine le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 631461



[ Tiens voici le verset clair Dieu dit : ]

6 - Ca ne sert a RIEN de me citer le coran car je n'y CROIS PAS

[ 68." Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur."]

7 - Tu vois ALLAH le dit lui-meme que c'est lui qui a fait descendre la thora [ qui est plein d'erreurs et NON corrigees par le coran{ raison pour laquelle il a ete descendu le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 307887 } ]

8 - MEME REFLECTION POUR L' evangile le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 307887



[ ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.".]




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 22447






Comme j'ai deja dit, la foi, n'est pas qu'un simple mot qu'on de la bouche en islam, pas comme dans le chréistienisme...

la foi se traduit en plusieurs pilliers 5+1: 1.croire en DIEU, 2.aux Anges,3.aux Livres, 4.aux prophetes , 5.et au jour de la resurection, 6.et croire au destein bon ou moins bon.

pour la Thora et l'Evangile DIeu les a reveltés sans erreurs , mais les hommes par la suite ont falcifié en remodelant tous cela à leurs façon, car ils pensaient qu'ils ne pouvaient plus suivre les commandements de ces Livres... Dieu leurs dit :

-"" Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !""

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:46 am

[ pour la Thora et l'Evangile DIeu les a reveltés sans erreurs , mais les hommes par la suite ont falcifié en remodelant tous cela à leurs façon, car ils pensaient qu'ils ne pouvaient plus suivre les commandements de ces Livres... Dieu leurs dit :

-"" Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !""]]


1 - ICI J'INTERVIENS CAR IL Y A UN " ILLOGISME " EVIDENT !

2 - AU lieu de dire ...et je cite :
" Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! "

3 - IL aurait ete de " BEAUCOUP PLUS SAGE "

4 - De la part d' ALLAH de faire les " CORRECTIONS NECESSAIRES "
5 - DE " SES " PROPRES LIVRES SAINTS

6 - POURQUOI ? ne l'a-t-il pas fait ?

7 - Il en avait l'occasion ?

8 - ET n'est-ce pas " JUSTEMENT POUR CELA " LE BUT DE DESCENDRE LE CORAN ?

9 - IL y a anguille sous roche ici ! !

10 - Ceci ne cadre pas avec aucune logique quelconque

11 - ET " SURTOUT " venant d'un DIEU SAGE ! ! !



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:34 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ pour la Thora et l'Evangile DIeu les a reveltés sans erreurs , mais les hommes par la suite ont falcifié en remodelant tous cela à leurs façon, car ils pensaient qu'ils ne pouvaient plus suivre les commandements de ces Livres... Dieu leurs dit :

-"" Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !""]]


1 - ICI J'INTERVIENS CAR IL Y A UN " ILLOGISME " EVIDENT !

2 - AU lieu de dire ...et je cite :
" Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! "

3 - IL aurait ete de " BEAUCOUP PLUS SAGE "

4 - De la part d' ALLAH de faire les " CORRECTIONS NECESSAIRES "
5 - DE " SES " PROPRES LIVRES SAINTS

6 - POURQUOI ? ne l'a-t-il pas fait ?

7 - Il en avait l'occasion ?

8 - ET n'est-ce pas " JUSTEMENT POUR CELA " LE BUT DE DESCENDRE LE CORAN ?

9 - IL y a anguille sous roche ici ! !

10 - Ceci ne cadre pas avec aucune logique quelconque

11 - ET " SURTOUT " venant d'un DIEU SAGE ! ! !



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 22447

Et le Coran c'est quoi, spirit, c'est biensur les corrections des fausses interpretations des deux LIvres, sur Marie , Jesus, etc... trinité, pas trinité, mort pas mort... tous cela est dans le Coran et c'est clair sans ambiguité dans ce Livre...

Voici la preuve :

15. "Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
16. Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.

17. Certes sont mécréants ceux qui disent : "Dieu, c'est le Messie, fils de Marie !" - Dis : "Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés." Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?" En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

19. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:43 am

Citation :
Et le Coran c'est quoi, spirit, c'est biensur les corrections des fausses interpretations des deux LIvres, sur Marie , Jesus, etc... trinité, pas trinité, mort pas mort... tous cela est dans le Coran et c'est clair sans ambiguité dans ce Livre...

Trouve moi un passage de la Bible qui dit qu'il faut vouer un culte à Jésus ou Marie, etun passage qui use du mot Trinité.

Ensuite, comme à chaque fois, je t'apprends ta religion, en t'apprenant que le Coran ne parle pas de trinité mais d'une triade Jésus-Marie-Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 5:15 am

Cesar a écrit:

La haine est génétique!
Tu veux dire
La haine est islamique n'est ce pas
La preuve par un grand savant de l'islam


Religion d'amour et de tolérance
envoyé par Tazda. - L'info internationale vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 9:11 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

La haine est génétique!
Tu veux dire
La haine est islamique n'est ce pas
La preuve par un grand savant de l'islam


Religion d'amour et de tolérance
envoyé par Tazda. - L'info internationale vidéo.

Et encore, je le trouve bien gentil par rapport à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 11:50 am

Man a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

La haine est génétique!
Tu veux dire
La haine est islamique n'est ce pas
La preuve par un grand savant de l'islam


Religion d'amour et de tolérance
envoyé par Tazda. - L'info internationale vidéo.

Et encore, je le trouve bien gentil par rapport à d'autres.

Par un grand savant?Mais celui-là,est un wahabites!alliés applaventriste du sionisme,et de impérialisme international!Justement!Ils disent ce genre de chose,pour vous aimer à faire haïr l'islam à vos concitoyens!
La preuve!Leurs ennemis juré,n'est ni l'Etat sioniste,ni les USA,mais la République Islamique d'Iran!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 1:39 pm

[ Par un grand savant?Mais celui-là,est un wahabites!alliés applaventriste du sionisme,et de impérialisme international!Justement!Ils disent ce genre de chose,pour vous aimer à faire haïr l'islam à vos concitoyens!
La preuve!Leurs ennemis juré,n'est ni l'Etat sioniste,ni les USA,mais la République Islamique d'Iran! ]

1 - CE N'EST PAS ECRIT DANS LE CORAN CA

2 - DONC TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 1:14 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Par un grand savant?Mais celui-là,est un wahabites!alliés applaventriste du sionisme,et de impérialisme international!Justement!Ils disent ce genre de chose,pour vous aimer à faire haïr l'islam à vos concitoyens!
La preuve!Leurs ennemis juré,n'est ni l'Etat sioniste,ni les USA,mais la République Islamique d'Iran! ]

1 - CE N'EST PAS ECRIT DANS LE CORAN CA

2 - DONC TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 22447


mais vous n'avez plus affaire à de gros arabes incultes,et portant 2 zéros sur les turbans!
Et c'est ce que vous n'avez pas compris!Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 2:51 pm

[ mais vous n'avez plus affaire à de gros arabes incultes,et portant 2 zéros sur les turbans!
Et c'est ce que vous n'avez pas compris!Dommage ]

1 - MOI ce que je comprend .....c'est ce que les musulmans me montrent a tous les jours

2 - Des accommodations stupides , des prieres dans les rues jusqu'a bloquer la circulation....j'appelle cela des affronts

ils emigrent se font vivre par l'etat et en retour bloquent les rues

3 - Si les chretiens feraient de meme en pays islamique ils seraient TOUS FUSILLES le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 503595

4 - C'EST CA LA REALITE ISLAMIQUE ET PAS AUTRE CHOSE

5 - CE QUE VOUS NOUS MONTREZ C'EST CA LA REALITE

6 - ET QUE FAIS-TU VIVRE PARMIS DES INFIDELES

7 - ALLAH LE CONDAMNE DANS TON TRES SAINT CORAN VERIDIQUE

8 - TU ES UN TRAITRE A TON PROPRE PORCPHETE

9 - IL va te botter le cul pour ton insollence

10 - CAR tu deviens a ses yeux un APOSTAT EN VIVANT PARMIS DES INFIDELES..CAR COMME IL LE DIT TU PEUX DEVENIR COMME EUX geek


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 1:17 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ mais vous n'avez plus affaire à de gros arabes incultes,et portant 2 zéros sur les turbans!
Et c'est ce que vous n'avez pas compris!Dommage ]

1 - MOI ce que je comprend .....c'est ce que les musulmans me montrent a tous les jours

2 - Des accommodations stupides , des prieres dans les rues jusqu'a bloquer la circulation....j'appelle cela des affronts

ils emigrent se font vivre par l'etat et en retour bloquent les rues

3 - Si les chretiens feraient de meme en pays islamique ils seraient TOUS FUSILLES le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 503595

4 - C'EST CA LA REALITE ISLAMIQUE ET PAS AUTRE CHOSE

5 - CE QUE VOUS NOUS MONTREZ C'EST CA LA REALITE

6 - ET QUE FAIS-TU VIVRE PARMIS DES INFIDELES

7 - ALLAH LE CONDAMNE DANS TON TRES SAINT CORAN VERIDIQUE

8 - TU ES UN TRAITRE A TON PROPRE PORCPHETE

9 - IL va te botter le cul pour ton insollence

10 - CAR tu deviens a ses yeux un APOSTAT EN VIVANT PARMIS DES INFIDELES..CAR COMME IL LE DIT TU PEUX DEVENIR COMME EUX geek


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 22447

Savez vous qu'en France seulement,l'apport annuel des immigrés dans l'économie de ce pays,s'élève à plus de 20 milliards d'Euro?!Vous voulez les renvoyer du Canada?Faites-le!Mais,faites attention!Vos gouvernants risquent de vous taper sur les doigts!Car c'est avec les rentrées fiscales que votre retraite est assurée!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 1:41 pm

[ Savez vous qu'en France seulement,l'apport annuel des immigrés dans l'économie de ce pays,s'élève à plus de 20 milliards d'Euro?!Vous voulez les renvoyer du Canada?Faites-le!Mais,faites attention!Vos gouvernants risquent de vous taper sur les doigts!Car c'est avec les rentrées fiscales que votre retraite est assurée!]


1 - TACTIQUE TAQQIYATIQUE......

2 - C'est tout le contraire...ils arrivent en immigres et se mettent sur l'aide sociale... parce que leur pays ne donne RIEN en subventions pour les enfants et les malades et les pauvres ...c'est ca la realite


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 1:46 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Savez vous qu'en France seulement,l'apport annuel des immigrés dans l'économie de ce pays,s'élève à plus de 20 milliards d'Euro?!Vous voulez les renvoyer du Canada?Faites-le!Mais,faites attention!Vos gouvernants risquent de vous taper sur les doigts!Car c'est avec les rentrées fiscales que votre retraite est assurée!]


1 - TACTIQUE TAQQIYATIQUE......

2 - C'est tout le contraire...ils arrivent en immigres et se mettent sur l'aide sociale... parce que leur pays ne donne RIEN en subventions pour les enfants et les malades et les pauvres ...c'est ca la realite


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 22447

Voyez d'abord,avec vos responsables politiques avant d'avancer des trucs pareils,d'une manière irréfléchie!
Ensuite,ils sont venus de force chez vous,ou vous ne cessez de faire des annonces dans tous les journaux du monde,afin que les gens viennent chez vous?!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 5:41 am

Cesar a écrit:

Voyez d'abord,avec vos responsables politiques avant d'avancer des trucs pareils,d'une manière irréfléchie!
Ensuite,ils sont venus de force chez vous,ou vous ne cessez de faire des annonces dans tous les journaux du monde,afin que les gens viennent chez vous?!
Shocked
C'est faux
La plupart fuit la dictature islamique, la charia, la propagande islamique
continuelle, la connerie humaine portée très haut.