*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le coran est il vraiment la parole de dieu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 6:57 am

Rappel du premier message :

on pourrais en douter.........

Dans le coran let mot “DIS” est present 350 FOIS,une quantite incroyable,suivi par un commentaire d’Allah.
mais il semblerait que les personnes qui ont écrit le coran en n'est oublié quelque uns devant certain versets

SOURATE 27:91-92:
“Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,
Et de réciter le Coran”.



la sourate 27:91-92 commence avec:” Il m’a été seulement COMMANDE D’ADORER le SEIGNEUR de cette Ville (la Mecque) qu’IL(note:Allah) a sanctifiée,
– et à LUI(note:Allah) toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,et de reciter le coran.”

qui parle a qui dans cette sourate????

Allah va-t-il se laisser commande par quelqu’un?Et que l’ordre est qu’Allah doit ADORER autre etre?Et qu’Allah a aussi ete COMMANDE d’etre un bon musulman et de reciter le coran?

autre exemple:

La phrase suivante NE peut pas etre de Dieu.Lisez le 19:64:

“NOUS(note:les ANGES) ne descendons que SUR ORDRE de TON SEIGNEUR(note:le Seigneur de QUI?De Mahomet,sur l’ordre d’Allah).


A LUI(note:Allah) tout ce qui est DEVANT NOUS(note:devant nous,les anges), tout ce qui est derrière nous(note:les anges) et tout ce qui est entre les deux.”

??????

Comme je l'ai dis le verbe DIRE apparait 350 FOIS dans le Coran a L’IMPERATIF,c’est un ordre,comme dire “Toi,Mahomet,dis!).Lisez bien ce qui suit:

exemple
CHAPITRE 51:47-49:
LES MOTS D’ALLAH
“Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance : et Nous l’étendons [constamment] : dans l’immensité.
Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée !
Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?”



et ici on remarque DES MOTS DE MAHOMET DANS LE CORAN
CHAPITRE 51:50:
“FUYEZ donc VERS DIEU. MOI (NOTE:Moi,Mahomet), je suis POUR VOUS de SA PART (NOTE: de le part de QUI?D’Allah), un avertisseur explicite.”

LA MANIERE LOGIQUE DE L’EXPRIMER aurait été de dire:
“FUYEZ donc VERS DIEU.DIS(NOTE:Toi,Mahomet,dis:)” MOI, je suis POUR VOUS de SA PART, un avertisseur explicite.”

??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 7:18 am

[ Non les musulmans ne se bouchent pas les oreilles et ne regardent pas ailleurs , les musulmans préfèrent ne pas répondre a des islamophobes qui sont la que pour les dénigrés et les discrédités . ]

1 - REPONSE CLASSIQUE POUR NE PAS REPLIQUER

2 - Parce que vous n'avez tout simplement AUCUNE reponse logique a donner.

3 - Et..ce sont ce genre de repliques qui nous prouvent que nous avons raison de dire que l'islam est INDEFENDABLE.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 176

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 7:48 am

:lol!: Vous êtes vraiment marrant les gars , je ne me lasse pas de vous lire , :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 7:57 am

kiw a écrit:
:lol!: Vous êtes vraiment marrant les gars , je ne me lasse pas de vous lire , :lol!:
Ne répondez pas à ce type, il est juste là pour couler le fil. Il ne répondra jamais à aucune question génante sur l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 8:00 am

Florent52 a écrit:
kiw a écrit:
:lol!: Vous êtes vraiment marrant les gars , je ne me lasse pas de vous lire , :lol!:
Ne répondez pas à ce type, il est juste là pour couler le fil. Il ne répondra jamais à aucune question génante sur l'islam.
confused doux jésus si tu voyais tes fidèles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 8:06 am

kiw a écrit:
Florent52 a écrit:
kiw a écrit:
:lol!: Vous êtes vraiment marrant les gars , je ne me lasse pas de vous lire , :lol!:
Ne répondez pas à ce type, il est juste là pour couler le fil. Il ne répondra jamais à aucune question génante sur l'islam.
confused doux jésus si tu voyais tes fidèles
Je ne pense pas qu'ils soient tous fidèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 8:09 am

arnica a écrit:
kiw a écrit:
Florent52 a écrit:
Ne répondez pas à ce type, il est juste là pour couler le fil. Il ne répondra jamais à aucune question génante sur l'islam.
confused doux jésus si tu voyais tes fidèles
Je ne pense pas qu'ils soient tous fidèle Very Happy
Personnellement je ne crois à aucune superstition antique ou médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 8:11 am

arnica a écrit:
kiw a écrit:
Florent52 a écrit:
Ne répondez pas à ce type, il est juste là pour couler le fil. Il ne répondra jamais à aucune question génante sur l'islam.
confused doux jésus si tu voyais tes fidèles
Je ne pense pas qu'ils soient tous fidèle Very Happy
je crois arnica qu'on va pas se faire des amis , Very Happy inchallah c'est pour la bon cause
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 9:43 am

ouais ,pas grave j'ai l'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 11:07 am

Florent52 a écrit:
Dieu adore le Seigneur de La Mecque, bien sûr...

Le prophète Mohammed,ne parlait pas selon sa volonté!Mais selon celle du Seigneur des Mondes!La Bible le confirme dans plusieurs de ses versets.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 11:12 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Dieu adore le Seigneur de La Mecque, bien sûr...

Le prophète Mohammed,ne parlait pas selon sa volonté!Mais selon celle du Seigneur des Mondes!La Bible le confirme dans plusieurs de ses versets.
Rendors toi, t'as rien compris au pb..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 11:19 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Dieu adore le Seigneur de La Mecque, bien sûr...

Le prophète Mohammed,ne parlait pas selon sa volonté!Mais selon celle du Seigneur des Mondes!La Bible le confirme dans plusieurs de ses versets.
Rendors toi, t'as rien compris au pb..

Je ne peut pas le faire,car je travaille.Et de temps en temps,je jette un coup d'œil sur ce que vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 11:36 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:


Le prophète Mohammed,ne parlait pas selon sa volonté!Mais selon celle du Seigneur des Mondes!La Bible le confirme dans plusieurs de ses versets.
Rendors toi, t'as rien compris au pb..

Je ne peut pas le faire,car je travaille.Et de temps en temps,je jette un coup d'œil sur ce que vous dites!
Ok, je comprends, tu peux jeter un coup d'oeil bien sûr, mais tu devrais t'abstenir d'intervenir car globalement ça diminue la qualité intellectuelle du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 11:41 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Rendors toi, t'as rien compris au pb..

Je ne peut pas le faire,car je travaille.Et de temps en temps,je jette un coup d'œil sur ce que vous dites!
Ok, je comprends, tu peux jeter un coup d'oeil bien sûr, mais tu devrais t'abstenir d'intervenir car globalement ça diminue la qualité intellectuelle du forum.

Vous trouvez qu'il y a de la qualité intellectuelle dans ce que vous dites?Vous qui gobez tous ce qu'on vous dit,pourvu que ce soit contre l'Islam?!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 12:02 pm

Et je t'ai aussi suggéré d'améliorer ton français...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 12:13 pm

Florent52 a écrit:
Et je t'ai aussi suggéré d'améliorer ton français...

Mais Je suis un Algérien!ma langue maternelle est le "Tamazight"Et ma langue officielle est "l'Arabe"!Tandis que le "Français",n'est pour moi,qu'un butin de guerre que mon légué mes grands parents,et que je n'utilise que pour me prélasser.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 3:23 am

Man a écrit:

Je ne pense pas qu'il faut être islamophobe, car c'est de l'extrémisme.

L'Islam est une fausse religion parmi tant d'autre, point.

Mais des musulmans, en utilisant un terme inventé qui n'existe nulle part, tel que "islamophobe", ont tendance à mettre dans le même sac ceux qui détruisent l'islam sans arguments, et ceux qui prouvent, verset et explication à l'appui, que ce n'est pas une bonne religion.
C'est l'iran de Khomeyni qui a inventé ce terme pour empêcher Kate Millet
militante féministe Américaine de parler de la formidable régression que subissaient les Iraniennes avec l'arrivée des mollahs au pouvoir.
Ainsi l'âge légal du mariage qui était de 16 ans à l"époque du shah fut abaissé à 9 ans pour permettre aux bons musulmans de faire comme Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 4:27 am

kiw a écrit:
arnica a écrit:
kiw a écrit:

confused doux jésus si tu voyais tes fidèles
Je ne pense pas qu'ils soient tous fidèle Very Happy
je crois arnica qu'on va pas se faire des amis , Very Happy inchallah c'est pour la bon cause

Mathieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

L'orgeuil n'était-il pas, avec la vanité, une des caractéristiques premières de satan ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 5:52 am

Cesar a écrit:

Mais Je suis un Algérien!ma langue maternelle est le "Tamazight"Et ma langue officielle est "l'Arabe"!Tandis que le "Français",n'est pour moi,qu'un butin de guerre que mon légué mes grands parents,et que je n'utilise que pour me prélasser.
Mad
Français butin de guerre
idée empruntée à Kateb Yacine, je te recommande de lire son oeuvre.
Très hostile à l'arabo-islamisme. Il dit d'ailleurs que le colonialisme islamique
est le pire des colonialismes.

Citation :
"L'Algérie arabo-islamique est une Algérie contre-nature, une Algérie qui est contraire à elle-même. C'est une Algérie qui s'est imposée par les armes, car l'islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses, il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l'oppression, la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l'on puisse faire à l'homme. "
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 12:49 pm

yacoub a écrit:
Man a écrit:

Je ne pense pas qu'il faut être islamophobe, car c'est de l'extrémisme.

L'Islam est une fausse religion parmi tant d'autre, point.

Mais des musulmans, en utilisant un terme inventé qui n'existe nulle part, tel que "islamophobe", ont tendance à mettre dans le même sac ceux qui détruisent l'islam sans arguments, et ceux qui prouvent, verset et explication à l'appui, que ce n'est pas une bonne religion.
C'est l'iran de Khomeyni qui a inventé ce terme pour empêcher Kate Millet
militante féministe Américaine de parler de la formidable régression que subissaient les Iraniennes avec l'arrivée des mollahs au pouvoir.
Ainsi l'âge légal du mariage qui était de 16 ans à l"époque du shah fut abaissé à 9 ans pour permettre aux bons musulmans de faire comme Mahomet.


Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 3:12 pm

[ Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu!]


1 - OUAISSSS....ON SAIS TOUS CA...CESAR

2 - Y A PAS PLUS VENGEUR QUE L'ISLAM..........la religion ou il n'y a pas de tolerance ni d'amour........

3 - Tu te soumets ou tu meurs..... le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 307887

4 - Promesse d' ALLAH ET DE MOHAMET


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 3:07 am

Cesar a écrit:

Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu!
Very Happy
Si, si, on a tout vu de l'islam, depuis Mahomet jusqu'à Khomeyni que des dictateurs
pas même éclairés que des masses arriérées, violentes et fanatiques.
A commencer par les soi-disant califes bien guidés qui ont tous péri assassinés à l'exception de Abou bakr
Le calife Al Hakim, surnommé le Caligula de l'islam, devenu Allah pour les Druzes
Le calife Al Mansour, surnommé le fléau de l'an mille qui ravagea Compostelle
Le calife Abd el rahman, seul rejeton sauvé du clan des Omeyades masscrés par les Abassides
Jusqu'aux tristes dictateurs comme Saddam, Kadhafi, Al Assad, Boumédiène
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 11:11 am

[quote="SPIRITANGEL"] [ Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu!]


1 - OUAISSSS....ON SAIS TOUS CA...CESAR

2 - Y A PAS PLUS VENGEUR QUE L'ISLAM..........la religion ou il n'y a pas de tolerance ni d'amour........

3 - Tu te soumets ou tu meurs..... le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 307887

4 - Promesse d' ALLAH ET DE MOHAMET

L'Islam est une fausse religion?Demandez cela à la belle sœur du sinistre premier Ministre Anglais,Tony Blair!
Plus vite que vous ne le croyez,tous les Humains se convertiront de leurs propres gré à l'Islam,sauf,SpiritDevil et Yacoub!


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 12:39 pm

[quote="Cesar"]
SPIRITANGEL a écrit:
[ Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu!]


1 - OUAISSSS....ON SAIS TOUS CA...CESAR

2 - Y A PAS PLUS VENGEUR QUE L'ISLAM..........la religion ou il n'y a pas de tolerance ni d'amour........

3 - Tu te soumets ou tu meurs..... le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 307887

4 - Promesse d' ALLAH ET DE MOHAMET

L'Islam est une fausse religion?Demandez cela à la belle sœur du sinistre premier Ministre Anglais,Tony Blair!
Plus vite que vous ne le croyez,tous les Humains se convertiront de leurs propres gré à l'Islam,sauf,SpiritDevil et Yacoub!



1 - NOUS savons tous que c'est le but ultime de l'islam est de convertir le monde entier de gree ou de force...

2 - Et lorsque mon tour arrivera....je prefererai mourrir en vrai martyr plustot que de me soumettre a SATAN........

3 - ALLEZ....ISLAM MEURTRIER....VENEZ M'EGORGER AU NOM D'ALLAH LUNE....

4 - IL FAUT CONTANTER ALLAH ET REMPLIR L'ENFER D'INFIDELES POUR QU'IL PUISSE

" JOUIR DE LES VOIR BRULER ET DE JOUIR A LEUR CHANGER LA PEAU A TOUTES LES DIX MINUTES....POUR QU'ILS " SOUFFRENT PLUS "

5 - OUAISSSS.....ca veut dire qu' ALLAH va changer ma peau hummmm...voyons voir...hummmm dix minutes : y en a 6 dans une heure : donc 24hr x 60 = 1440 nouvelles peaux par jour....WOW.....DOUZE DOUZAINES DE NOUVELLES PEAUX \ JOUR ??????

6 - Ca donne....1440 x 7 =10080 nouvelles peaux par semaines...??? WOW.....

7 - 1008 X 52 = 524,160 NOUVELLES PEAUX PAR AN ? WOW....ET WOW... le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 307887

PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE.....

PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE.....

PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE.....

8 - IL AIME CA VOIR SOUFFRIR.....ALLAH LE SAGE..........N'EST-CE PAS ?

9 - ET pendant que les mecreants vont bruler eternellement en enfer

10 - Les HOMMES..elus de DIEU [ ALLAH ] VONT FORNIQUER AVEC DES BELLES HOURRIS AU PARADIS.....

11 - ET LES FEMMES.....hummmm.... scratch ouaissss....y en dit pas grand chose ALLAH des femmes dans le paradis d'ALLAH scratch

12 - AHHH OUI.....EUREKA.... cheers J'AI TROUVE cheers ELLES VONT DEVENIR LES BELLES HOURRIS cheers BRAVO cheers BRAVO cheers

13 - ALLAH....EST LE " PLUS " SAGE...........N'EST- CE PAS ?

ALLAH....EST LE " PLUS " SAGE...........N'EST- CE PAS ?

ALLAH....EST LE " PLUS " SAGE...........N'EST- CE PAS ?

14 - ALLAH EST LE PLUS MISERICORDIEUX.....N'EST- CE PAS ?

15 - ALLAH EST LE PLUS PARDONNEUR....N'EST- CE PAS ?

16 - ALLAH EST PLEIN DE BONTE.....N'EST- CE PAS ?

17 - ENFIN PARMIS TOUTES LES ETRES HUMAINS QUI ONT SEJOURNES SUR TERRE

19 - IL N'Y AURA QU'UNE INFIME PARTIE QUI SE MERITERA LE PARADIS D'ALLAH

20 - La pluspart seront en enfer....comme l'a mentionne MOHAMET......

21 - DONC.....la creation humaine a ete faite pour que l'enfer s'emplisse d'etres a bruler eternellement.......pour le plaisir d' ALLAH......POINT A LA LIGNE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 12:45 pm

[quote="SPIRITANGEL"]
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu!]


1 - OUAISSSS....ON SAIS TOUS CA...CESAR

2 - Y A PAS PLUS VENGEUR QUE L'ISLAM..........la religion ou il n'y a pas de tolerance ni d'amour........

3 - Tu te soumets ou tu meurs..... le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 307887

4 - Promesse d' ALLAH ET DE MOHAMET

L'Islam est une fausse religion?Demandez cela à la belle sœur du sinistre premier Ministre Anglais,Tony Blair!
Plus vite que vous ne le croyez,tous les Humains se convertiront de leurs propres gré à l'Islam,sauf,SpiritDevil et Yacoub!



1 - NOUS savons tous que c'est le but ultime de l'islam est de convertir le monde entier de gree ou de force...

2 - Et lorsque mon tour arrivera....je prefererai mourrir en vrai martyr plustot que de me soumettre a SATAN........

3 - ALLEZ....ISLAM MEURTRIER....VENEZ M'EGORGER AU NOM D'ALLAH LUNE....

4 - IL FAUT CONTANTER ALLAH ET REMPLIR L'ENFER D'INFIDELES POUR QU'IL PUISSE

" JOUIR DE LES VOIR BRULER ET DE JOUIR A LEUR CHANGER LA PEAU A TOUTES LES DIX MINUTES....POUR QU'ILS " SOUFFRENT PLUS "

5 - OUAISSSS.....ca veut dire qu' ALLAH va changer ma peau hummmm...voyons voir...hummmm dix minutes : y en a 6 dans une heure : donc 24hr x 60 = 1440 nouvelles peaux par jour....WOW.....DOUZE DOUZAINES DE NOUVELLES PEAUX \ JOUR ??????

6 - Ca donne....1440 x 7 =10080 nouvelles peaux par semaines...??? WOW.....

7 - 1008 X 52 = 524,160 NOUVELLES PEAUX PAR AN ? WOW....ET WOW... le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 307887

PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE.....

PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE.....

PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE.....

8 - IL AIME CA VOIR SOUFFRIR.....ALLAH LE SAGE..........N'EST-CE PAS ?

9 - ET pendant que les mecreants vont bruler eternellement en enfer

10 - Les HOMMES..elus de DIEU [ ALLAH ] VONT FORNIQUER AVEC DES BELLES HOURRIS AU PARADIS.....

11 - ET LES FEMMES.....hummmm.... scratch ouaissss....y en dit pas grand chose ALLAH des femmes dans le paradis d'ALLAH scratch

12 - AHHH OUI.....EUREKA.... cheers J'AI TROUVE cheers ELLES VONT DEVENIR LES BELLES HOURRIS cheers BRAVO cheers BRAVO cheers

13 - ALLAH....EST LE " PLUS " SAGE...........N'EST- CE PAS ?

ALLAH....EST LE " PLUS " SAGE...........N'EST- CE PAS ?

ALLAH....EST LE " PLUS " SAGE...........N'EST- CE PAS ?

14 - ALLAH EST LE PLUS MISERICORDIEUX.....N'EST- CE PAS ?

15 - ALLAH EST LE PLUS PARDONNEUR....N'EST- CE PAS ?

16 - ALLAH EST PLEIN DE BONTE.....N'EST- CE PAS ?

17 - ENFIN PARMIS TOUTES LES ETRES HUMAINS QUI ONT SEJOURNES SUR TERRE

19 - IL N'Y AURA QU'UNE INFIME PARTIE QUI SE MERITERA LE PARADIS D'ALLAH

20 - La pluspart seront en enfer....comme l'a mentionne MOHAMET......

21 - DONC.....la creation humaine a ete faite pour que l'enfer s'emplisse d'etres a bruler eternellement.......pour le plaisir d' ALLAH......POINT A LA LIGNE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 22447

Si quelqu'un vous tuera,il endossera tous vos péchés!Petit malin!Vous voulez que quelqu'un d'autre endossera
Vos lourds péchés?Non Père!Restez tranquille,vous aurez la meilleure mort qui soit,afin que vous puissiez rencontrer Dieu les bagages pleins à craquer!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 1:14 pm

[ Si quelqu'un vous tuera,il endossera tous vos péchés!Petit malin!Vous voulez que quelqu'un d'autre endossera
Vos lourds péchés?Non Père!Restez tranquille,vous aurez la meilleure mort qui soit,afin que vous puissiez rencontrer Dieu les bagages pleins à craquer! ]


1 - TA REPLIQUE NE REPOND PAS A CE QUE J'AI CITE.....


2 - COMME D'HABITUDE le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:10 am

Citation :

L'Islam est une fausse religion?Demandez cela à la belle sœur du sinistre premier Ministre Anglais,Tony Blair!
Plus vite que vous ne le croyez,tous les Humains se convertiront de leurs propres gré à l'Islam,sauf,SpiritDevil et Yacoub!

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 581666
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:41 am

darkviking a écrit:
on pourrais en douter.........

Dans le coran let mot “DIS” est present 350 FOIS,une quantite incroyable,suivi par un commentaire d’Allah.
mais il semblerait que les personnes qui ont écrit le coran en n'est oublié quelque uns devant certain versets

SOURATE 27:91-92:
“Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,
Et de réciter le Coran”.



la sourate 27:91-92 commence avec:” Il m’a été seulement COMMANDE D’ADORER le SEIGNEUR de cette Ville (la Mecque) qu’IL(note:Allah) a sanctifiée,
– et à LUI(note:Allah) toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,et de reciter le coran.”

qui parle a qui dans cette sourate????

Allah va-t-il se laisser commande par quelqu’un?Et que l’ordre est qu’Allah doit ADORER autre etre?Et qu’Allah a aussi ete COMMANDE d’etre un bon musulman et de reciter le coran?

autre exemple:

La phrase suivante NE peut pas etre de Dieu.Lisez le 19:64:

“NOUS(note:les ANGES) ne descendons que SUR ORDRE de TON SEIGNEUR(note:le Seigneur de QUI?De Mahomet,sur l’ordre d’Allah).


A LUI(note:Allah) tout ce qui est DEVANT NOUS(note:devant nous,les anges), tout ce qui est derrière nous(note:les anges) et tout ce qui est entre les deux.”

??????

Comme je l'ai dis le verbe DIRE apparait 350 FOIS dans le Coran a L’IMPERATIF,c’est un ordre,comme dire “Toi,Mahomet,dis!).Lisez bien ce qui suit:

exemple
CHAPITRE 51:47-49:
LES MOTS D’ALLAH
“Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance : et Nous l’étendons [constamment] : dans l’immensité.
Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée !
Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?”


et ici on remarque DES MOTS DE MAHOMET DANS LE CORAN
CHAPITRE 51:50:
“FUYEZ donc VERS DIEU. MOI (NOTE:Moi,Mahomet), je suis POUR VOUS de SA PART (NOTE: de le part de QUI?D’Allah), un avertisseur explicite.”

LA MANIERE LOGIQUE DE L’EXPRIMER aurait été de dire:
“FUYEZ donc VERS DIEU.DIS(NOTE:Toi,Mahomet,dis:)” MOI, je suis POUR VOUS de SA PART, un avertisseur explicite.”

??????


Si on remarque bien , le début de chacun de ses trois versets commence par une liaison ce qui veut dire qui les versets changent de sujets ou d'idées.

Dans la version originale le verset S27V91
Ennama......

Dans la version originale le verset S19V64
Wa ma.......

Dans la version originale le verset S51V50
Fa.......


C'est une façon plus simplifiée de transmettre une idée à une personne qui sait déjà à qui elle est entrain de parler et quelle est sa mission.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 5:47 am

Cesar a écrit:

Si quelqu'un vous tuera,il endossera tous vos péchés!Petit malin!Vous voulez que quelqu'un d'autre endossera
Vos lourds péchés?Non Père!Restez tranquille,vous aurez la meilleure mort qui soit,afin que vous puissiez rencontrer Dieu les bagages pleins à craquer!
Shocked
Menteur,
Ton Prophète lui même a égorgé tous les juifs mâles de la tribu des Banou Quorayza.
Toutes les femmes juives servirent d'esclaves sexuels aux vaillants jihadistes.
Mahomet a dit de lui même:
Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.

Il a émis deux Nobles Fatwas qui ont une durée à vie.
Tuez tous les juifs qui tombent en votre pouvoir.
Celui qui quitte l'islam, tuez le.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 12:40 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Si quelqu'un vous tuera,il endossera tous vos péchés!Petit malin!Vous voulez que quelqu'un d'autre endossera
Vos lourds péchés?Non Père!Restez tranquille,vous aurez la meilleure mort qui soit,afin que vous puissiez rencontrer Dieu les bagages pleins à craquer!
Shocked
Menteur,
Ton Prophète lui même a égorgé tous les juifs mâles de la tribu des Banou Quorayza.
Toutes les femmes juives servirent d'esclaves sexuels aux vaillants jihadistes.
Mahomet a dit de lui même:
Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.

Il a émis deux Nobles Fatwas qui ont une durée à vie.
Tuez tous les juifs qui tombent en votre pouvoir.
Celui qui quitte l'islam, tuez le.

Ce que tu dis,s'appelle de la Dépravation intellectuelle!
Les banou Koraydha,comme tu dis étaient les ennemis les plus féroces des Musulmans,et ils ont eut le châtiment qu'ils méritent!

Pour l'utilisation du Verset à des fins diffamatoires,et sachant que tu sais parfaitement à qui il (Le Verset),s'adresse,cela s'appelle "de la prostitution morale."
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:20 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Si quelqu'un vous tuera,il endossera tous vos péchés!Petit malin!Vous voulez que quelqu'un d'autre endossera
Vos lourds péchés?Non Père!Restez tranquille,vous aurez la meilleure mort qui soit,afin que vous puissiez rencontrer Dieu les bagages pleins à craquer!
Shocked
Menteur,
Ton Prophète lui même a égorgé tous les juifs mâles de la tribu des Banou Quorayza.
Toutes les femmes juives servirent d'esclaves sexuels aux vaillants jihadistes.
Mahomet a dit de lui même:
Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.

Il a émis deux Nobles Fatwas qui ont une durée à vie.
Tuez tous les juifs qui tombent en votre pouvoir.
Celui qui quitte l'islam, tuez le.

Ce que tu dis,s'appelle de la Dépravation intellectuelle!
Les banou Koraydha,comme tu dis étaient les ennemis les plus féroces des Musulmans,et ils ont eut le châtiment qu'ils méritent!

Pour l'utilisation du Verset à des fins diffamatoires,et sachant que tu sais parfaitement à qui il (Le Verset),s'adresse,cela s'appelle "de la prostitution morale."
Les ennemis des musulmans méritent d'être décapités et leurs femmes données comme concubines aux vaillants combattants de la religion de paix et d'amour, Mahomet lui-même a donné l'exemple, on ne peut pas être plus clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:33 pm

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
Menteur,
Ton Prophète lui même a égorgé tous les juifs mâles de la tribu des Banou Quorayza.
Toutes les femmes juives servirent d'esclaves sexuels aux vaillants jihadistes.
Mahomet a dit de lui même:
Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.

Il a émis deux Nobles Fatwas qui ont une durée à vie.
Tuez tous les juifs qui tombent en votre pouvoir.
Celui qui quitte l'islam, tuez le.

Ce que tu dis,s'appelle de la Dépravation intellectuelle!
Les banou Koraydha,comme tu dis étaient les ennemis les plus féroces des Musulmans,et ils ont eut le châtiment qu'ils méritent!

Pour l'utilisation du Verset à des fins diffamatoires,et sachant que tu sais parfaitement à qui il (Le Verset),s'adresse,cela s'appelle "de la prostitution morale."
Les ennemis des musulmans méritent d'être décapités et leurs femmes données comme concubines aux vaillants combattants de la religion de paix et d'amour, Mahomet lui-même a donné l'exemple, on ne peut pas être plus clair!!

Ou est votre science?Vous êtes devenu le porte voix de Yacoub?Oui!C'est très clair!
Écoutez Florent!La dernière fois,mon père a faillit me licencier à cause de vous!Alors de grâce!Intervenez un peut plus tôt!Mais si c'est c'est pour amplifier la voix de Yacoub,vous ferez mieux de vous abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Nov 2010, 2:47 am

Cesar a écrit:

Ce que tu dis,s'appelle de la Dépravation intellectuelle!
Les banou Koraydha,comme tu dis étaient les ennemis les plus féroces des Musulmans,et ils ont eut le châtiment qu'ils méritent!

Pour l'utilisation du Verset à des fins diffamatoires,et sachant que tu sais parfaitement à qui il (Le Verset),s'adresse,cela s'appelle "de la prostitution morale."
Shocked
L'objectivité n'est pas ta tasse de thé. C'est vrai que Mahomet est infaillible.
Et que donc c'est juste de faire mourir et d'humilier les juifs.
Mais aprés les gens du samedi, viendra les gens du dimanche.
La barbarie islamique doit triompher. C'est écrit. Mektoub.
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Nov 2010, 12:38 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Ce que tu dis,s'appelle de la Dépravation intellectuelle!
Les banou Koraydha,comme tu dis étaient les ennemis les plus féroces des Musulmans,et ils ont eut le châtiment qu'ils méritent!

Pour l'utilisation du Verset à des fins diffamatoires,et sachant que tu sais parfaitement à qui il (Le Verset),s'adresse,cela s'appelle "de la prostitution morale."
Shocked
L'objectivité n'est pas ta tasse de thé. C'est vrai que Mahomet est infaillible.
Et que donc c'est juste de faire mourir et d'humilier les juifs.
Mais aprés les gens du samedi, viendra les gens du dimanche.
La barbarie islamique doit triompher. C'est écrit. Mektoub.
Laughing


Non!Le jour le plus terrifiant que l'humanité n'avait jamais connu,sera un Vendredi!
Les Samedis et Dimanches sont consacrés pour l'interdiction de la pêche,et à l'adoration du dieu soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le coran est il vraiment la parole de dieu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran confirme que Yeshoua (Jésus) est le Verbe, la Parole de Dieu.
» Une preuve irréfutable que le Coran est la parole de Dieu!!!
» PAROLE D' ÉVANGILE peut-être... PAROLE DE DIEU c'est moins sûr ...!
» Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
» La bibe ,le coran ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-