*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le coran est il vraiment la parole de dieu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 6:57 am

Rappel du premier message :

on pourrais en douter.........

Dans le coran let mot “DIS” est present 350 FOIS,une quantite incroyable,suivi par un commentaire d’Allah.
mais il semblerait que les personnes qui ont écrit le coran en n'est oublié quelque uns devant certain versets

SOURATE 27:91-92:
“Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,
Et de réciter le Coran”.



la sourate 27:91-92 commence avec:” Il m’a été seulement COMMANDE D’ADORER le SEIGNEUR de cette Ville (la Mecque) qu’IL(note:Allah) a sanctifiée,
– et à LUI(note:Allah) toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,et de reciter le coran.”

qui parle a qui dans cette sourate????

Allah va-t-il se laisser commande par quelqu’un?Et que l’ordre est qu’Allah doit ADORER autre etre?Et qu’Allah a aussi ete COMMANDE d’etre un bon musulman et de reciter le coran?

autre exemple:

La phrase suivante NE peut pas etre de Dieu.Lisez le 19:64:

“NOUS(note:les ANGES) ne descendons que SUR ORDRE de TON SEIGNEUR(note:le Seigneur de QUI?De Mahomet,sur l’ordre d’Allah).


A LUI(note:Allah) tout ce qui est DEVANT NOUS(note:devant nous,les anges), tout ce qui est derrière nous(note:les anges) et tout ce qui est entre les deux.”

??????

Comme je l'ai dis le verbe DIRE apparait 350 FOIS dans le Coran a L’IMPERATIF,c’est un ordre,comme dire “Toi,Mahomet,dis!).Lisez bien ce qui suit:

exemple
CHAPITRE 51:47-49:
LES MOTS D’ALLAH
“Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance : et Nous l’étendons [constamment] : dans l’immensité.
Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée !
Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?”



et ici on remarque DES MOTS DE MAHOMET DANS LE CORAN
CHAPITRE 51:50:
“FUYEZ donc VERS DIEU. MOI (NOTE:Moi,Mahomet), je suis POUR VOUS de SA PART (NOTE: de le part de QUI?D’Allah), un avertisseur explicite.”

LA MANIERE LOGIQUE DE L’EXPRIMER aurait été de dire:
“FUYEZ donc VERS DIEU.DIS(NOTE:Toi,Mahomet,dis:)” MOI, je suis POUR VOUS de SA PART, un avertisseur explicite.”

??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 11:19 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Ce n'est là,que avis d'un sioniste,que l'Islam empêche de dormir!
Vains!Seront tes efforts et ceux de tous tes semblables de nuire à cette magnifique religion!
Rien que depuis le Pèlerinage de cette année,des milliers de Chrétiens,Athées...etc...etc...,ce sont convertis à l'Islam!
Le Général Ben Ali, le Colonel Boumèdienne, Le Général Moubarak tous pensent
que l'islam est une sublime religion et que Mahomet est la perle de l'humanité
Je n'en disconviens pas

"Mahomet a craché dans la pâte et dans le pot de viande et ils en ont tous mangé."

Et Anwar et Sadate et le Chah d'Iran?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 11:22 am

SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Ce n'est là,que avis d'un sioniste,que l'Islam empêche de dormir!
Vains!Seront tes efforts et ceux de tous tes semblables de nuire à cette magnifique religion!
Rien que depuis le Pèlerinage de cette année,des milliers de Chrétiens,Athées...etc...etc...,ce sont convertis à l'Islam!
Le Général Ben Ali, le Colonel Boumèdienne, Le Général Moubarak tous pensent
que l'islam est une sublime religion et que Mahomet est la perle de l'humanité
Je n'en disconviens pas

"Mahomet a craché dans la pâte et dans le pot de viande et ils en ont tous mangé."


1 - CES VIDEOS SONT " DEGUEULASSES "

2 - J'ai peine a croire que cela s'est passe comme cela

3 - Il y a des limites a prendre des gens pour des anes

4 - Je crois que ces ahadiths ont etes ecrites par des gens qui ont connus Mohamet et que c'est leur facon a eux de le discrediter ,,, en ecrivant ces actions repugnantes

5 - Je ne crois pas qu'un etre humain aussi peu intelligent soit-il puisse s'abaisser a ces actions vulgaires......

6 - SOIT.....qu'ils me donnent raison lorsque je dis que les converties sont des alienes mentaux le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 22447

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 895784 Question Laughing king affraid
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 4:21 am

Cesar a écrit:

Et Anwar et Sadate et le Chah d'Iran?
Anwar Saddate a voulu flirter avec les Frères Musulmans il les a tous sortis des prisons
il a persécute le Pape Chenouda et insultait ses compatriotes chrétiens.
Il n'a pas tenu compte des avertissements des services de renseignement qui lui disait que
son armée est infestée par des fanatiques et c'est comme ça qu'il est mort assassiné par Stambouli
dont le nom a été honoré par la république islamique d'Iran qui l'a donné à un grand boulevard de Téhéran

L'islam sunnite ou chiite honore des assassins

Quand au shah d'Iran, il a voulu la modernisation de son pays malgré le boulet de l'islam
Maintenant deux millions d'iraniens se sont réfugiés au pays du grand Satan.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 11:33 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Et Anwar et Sadate et le Chah d'Iran?
Anwar Saddate a voulu flirter avec les Frères Musulmans il les a tous sortis des prisons
il a persécute le Pape Chenouda et insultait ses compatriotes chrétiens.
Il n'a pas tenu compte des avertissements des services de renseignement qui lui disait que
son armée est infestée par des fanatiques et c'est comme ça qu'il est mort assassiné par Stambouli
dont le nom a été honoré par la république islamique d'Iran qui l'a donné à un grand boulevard de Téhéran

L'islam sunnite ou chiite honore des assassins

Quand au shah d'Iran, il a voulu la modernisation de son pays malgré le boulet de l'islam
Maintenant deux millions d'iraniens se sont réfugiés au pays du grand Satan.


L'Islam,n'honore que les Héros!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 11:37 am

yacoub a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

1 - CES VIDEOS SONT " DEGUEULASSES "
Je jure que j'ai entendu une musulmane dire qu'elle mangerait la m..
du prophète s'il revenait
César ferait la même chose
Mahomet les a bien colonisés

Dites donc!Quel niveau!Tu n'as plus d'argument?!Alors vas prendre des cours chez ceux qui ont déjà perdu cette bataille!Tu peux les trouver dans plusieurs sites extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 8:21 am

Cesar a écrit:

Dites donc!Quel niveau!Tu n'as plus d'argument?!Alors vas prendre des cours chez ceux qui ont déjà perdu cette bataille!Tu peux les trouver dans plusieurs sites extrémistes.
Shocked Shocked
No
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 9:55 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Dites donc!Quel niveau!Tu n'as plus d'argument?!Alors vas prendre des cours chez ceux qui ont déjà perdu cette bataille!Tu peux les trouver dans plusieurs sites extrémistes.
Shocked Shocked
No

Razz affraid king le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 149461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 3:06 am

Le coran doit servir de base à la constitution de l'Europe


le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 K0lt7d Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 1:09 pm

yacoub a écrit:
Le coran doit servir de base à la constitution de l'Europe


le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 K0lt7d Shocked

Tu veux dire le Livre Vert?.....Pourquoi pas?Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   le coran est il vraiment la parole de dieu?? - Page 5 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 3:08 am

Cesar a écrit:

Tu veux dire le Livre Vert?.....Pourquoi pas?Enfin!
Shocked
Par la lune fendue, tu veux que l'Europe ressemble à la Libye où la charia s'applique depuis 1993
au Maroc ou à l'Algérie où les Nobles Musulmans piaffent d'impatience pour assister et participer
à des lapidations.