*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012, 9:30 am

gilmig a écrit:
HOSANNA a écrit:
gilmig a écrit:



Une aspiration profonde, naît en moi depuis quelques temps de façon récurrente : est-il possible qu'un forum devienne un "lieu" d'entraide et de communion plutôt qu'un "ring" où s'opposent , en pugilats, des individualité qui n'aspirent à rien d'autre qu'à débattre vainement ; les uns pour "sortir de force " des mosquées ceux qui y trouvent leur "consolation" ou leur épanouissement, et ceux qui multiplient les "alertes à la bombe" afin que ceux qui fréquentent les églises s'échappent avant qu'elles ne s'écroulent sur eux...!?
Sans parler de ceux qui pensent que seule leur église, ou leur mosquée, ou leur temple, est correctement "construit"...
Un forum où chacun s’évertuerait, avant tout, à voir en quoi ce qu'il reproche à l'autre ou serait tenté de le faire, ou ce qui le dérange chez autrui, n'est que le reflet de ses propres insuffisances.

Un forum où chacun pourrait "grandir" sans avoir besoin, pour cela, que l'autre soit rabaissé.

Où chacun serait amené à procéder à un minutieux et sincère examen de lui-même, avec la même énergie et les mêmes arguments que ceux qu'il utilise pour tenter de "vaincre" l'autre .


.
Chacun pense ce qu'il veux,mais qu'on ne me demande pas de ne pas défendre ma foi,non pas parce que Dieu le veux que ce soit clair,mais parce que moi je le veux,je n'impose rien à personne,mais si on tente de m'imposer sa foi pour détruire la mienne en JESUS Christ et en sa Parole,bin désolé Basketball

Ce qui peut se faire sans rabaisser l'autre ni dénigrer sa religion .
Je pense que vous rendrez plus crédible votre croyance par l'exemple plus que par le discours.

Autrement dit, mon "utopie" c'est que même sur un forum chacun APPLIQUE et VIVE au travers des valeurs selon lesquelles il est censé vivre.

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012, 9:33 am

gilmig a écrit:
Ce qui peut se faire sans rabaisser l'autre ni dénigrer sa religion .
Je pense que vous rendrez plus crédible votre croyance par l'exemple plus que par le discours.

Autrement dit, mon "utopie" c'est que même sur un forum chacun APPLIQUE et VIVE au travers des valeurs selon lesquelles il est censé vivre.
Je ne peux que dire amen et prendre ceci comme un recadrage,il est possible que ces bonnes intention du début se soient un peu édulcorées chez moi;allez,excuse facile,"l'oppression rend insensé le sage"(Ecclésiaste),c'est pour ca pirat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 12:15 pm

HOSANNA a écrit:
gilmig a écrit:
Ce qui peut se faire sans rabaisser l'autre ni dénigrer sa religion .
Je pense que vous rendrez plus crédible votre croyance par l'exemple plus que par le discours.

Autrement dit, mon "utopie" c'est que même sur un forum chacun APPLIQUE et VIVE au travers des valeurs selon lesquelles il est censé vivre.
Je ne peux que dire amen et prendre ceci comme un recadrage,il est possible que ces bonnes intention du début se soient un peu édulcorées chez moi;allez,excuse facile,"l'oppression rend insensé le sage"(Ecclésiaste),c'est pour ca pirat What a Face

Ce que je remarque,est que meme après que tu ai reconnu tes blasphèmes et en quelques sortes regrétté de l'avoir fait.......Tu continue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 12:26 pm

Phantasme toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 12:28 pm

HOSANNA a écrit:
Phantasme toujours Laughing


Mais Pourquoi? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 10:48 pm

Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


Dieu a envoyé qui?...Le Prophète Mohammed!
Le Prophète Mohammed a été envoyé par qui?...Par Dieu!
Donc,le Prophète Mohammed,dit ce qui Dieu lui a ordonné de dire!

Quand il s'agit du Coran,On dit:"Le Prophète Mohamed a dit,Dieu a dit...!"


Nous, nous disons, JÉSUS a dit, Le Christ a dit ou le Seigneur (JÉSUS) a dit.

Si le Seigneur dit alors c'est Dieu lui même qui dit puisque JÉSUS est la Parole incarnée de Dieu.

Normal,que JESUS soit la parole de Dieu incarnée,comme le furent Abraham et Moise avant lui et Mohammed après lui!Oui!Ce sont ses quatre qui nous ont apportés le Message de Dieu.
Sauf qu'il faut comprendre par là,que c'est seulement la parole de Dieu qui c'est incarnée en eux,pas Dieu Lui-même!

Archi faux, va dire à un théologien Musulman que Mahomet est la parole INCARNÉE de Dieu et tu verras sa réponse.
De même va dire à un théologien Juif que Abraham ou Moise sont la parole INCARNÉE de Dieu.

César, tu es même loin de connaitre ta propre religion, c'est affligent !

C'est là que réside une des grandes différences entre Chrétiens d'un coté et Juifs et Musulmans de l'autre.










Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:34 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Phantasme toujours Laughing


Mais Pourquoi? Sad Sad Sad
Parce qu'il est logique que la Parole ne soit pour toi que blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 1:53 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
karail38 a écrit:



Nous, nous disons, JÉSUS a dit, Le Christ a dit ou le Seigneur (JÉSUS) a dit.

Si le Seigneur dit alors c'est Dieu lui même qui dit puisque JÉSUS est la Parole incarnée de Dieu.

Normal,que JESUS soit la parole de Dieu incarnée,comme le furent Abraham et Moise avant lui et Mohammed après lui!Oui!Ce sont ses quatre qui nous ont apportés le Message de Dieu.
Sauf qu'il faut comprendre par là,que c'est seulement la parole de Dieu qui c'est incarnée en eux,pas Dieu Lui-même!

Archi faux, va dire à un théologien Musulman que Mahomet est la parole INCARNÉE de Dieu et tu verras sa réponse.
De même va dire à un théologien Juif que Abraham ou Moise sont la parole INCARNÉE de Dieu.

César, tu es même loin de connaitre ta propre religion, c'est affligent !

C'est là que réside une des grandes différences entre Chrétiens d'un coté et Juifs et Musulmans de l'autre.











Pas besoin de théologiens pour comprendre ce qui est facile à comprendre!
Le prophète Mohammed dit ce que Dieu lui a dit de dire,donc,il ne peut être que la parole incarnée de Dieu!Facile non?

S'il y a un théologien qui pense le contraire,il ne doit être qu'idiot!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 3:41 am

Gabriel serait Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:15 am

HOSANNA a écrit:
Gabriel serait Dieu?
apparemment oui
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:19 am

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Gabriel serait Dieu?
apparemment oui
On est plus à ca près.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 4:28 am

HOSANNA a écrit:
Gabriel serait Dieu?

Esprit Saint,chargé des Messages émanant de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 5:40 am

Ca ne répond pas à ma question,,tu dis:Le prophète Mohammed dit ce que Dieu lui a dit de dire,donc,il ne peut être que la parole incarnée de Dieu

Qui à parlé à Mahomet,Gabriel ou Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 5:57 am

HOSANNA a écrit:
Ca ne répond pas à ma question,,tu dis:Le prophète Mohammed dit ce que Dieu lui a dit de dire,donc,il ne peut être que la parole incarnée de Dieu

Qui à parlé à Mahomet,Gabriel ou Dieu?

Le seul avec qui Dieu à parlé directement,c'est le Prophète Moise!Avec tout les autres,Il l'a fait par le biais de l'Ange Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 8:23 am

C'est dans la bible que Dieu a parlé directement avec Moise

alors c'est dans la bible aussi que Dieu a parlé directement à JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 8:30 am

mick lapt a écrit:
C'est dans la bible que Dieu a parlé directement avec Moise

alors c'est dans la bible aussi que Dieu a parlé directement à JESUS.

Moi,je me réfère au Coran.Le Coran dit,que le seul qui a parlé de vie voix avec Dieu fut Moise!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 8:33 am

Ce que tu cite César est tiré de la bible.

C'est copié de la bible , écrit 600 ans avant

que Mohamet fut né, comment ne peux tu ne pas voir ca ?

et on dit de vive voix (en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 8:38 am

mick lapt a écrit:
Ce que tu cite César est tiré de la bible.

C'est copié de la bible , écrit 600 ans avant

que Mohamet fut né, comment ne peux tu ne pas voir ca ?

et on dit de vive voix (en passant)

Si Mahomet a copié la Bible,il n'aurait qu'a ajouter JESUS,et le tour est joué!

Heu... Embarassed .!Que dit-on au lieu de vive voix?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 8:56 am

Cesar a écrit:
mick lapt a écrit:
C'est dans la bible que Dieu a parlé directement avec Moise

alors c'est dans la bible aussi que Dieu a parlé directement à JESUS.

Moi,je me réfère au Coran.Le Coran dit,que le seul qui a parlé de vie voix avec Dieu fut Moise!

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 870179 c'est ici que tu dis de vie voix, le vois tu ?

Je ne suis pas aussi habile que toi avec mon lap top. Razz

Alors je ne sais pas comment le souligner. Razz

Et je sais que tu n'a pas lu la bible, tu l'as déjà dis

dans un autre sujet, ni la thora. Et JESUS est dans la

bible 600 ans avant que Mahomet ne naisse,

Mohamet n'a pas inventé ni Dieu, ni JESUS.

Il a seulement copié ce qui faisait son affaire de la bible

et a inventé le coran. Je ne dis pas que Dieu n'est pas

avec toi César, ta foi en Lui est trop grande pour qu'IL

passe par dessus. Le soleil brille pour tout le monde. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 22376
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 10:27 am

mick lapt a écrit:
Cesar a écrit:
mick lapt a écrit:
C'est dans la bible que Dieu a parlé directement avec Moise

alors c'est dans la bible aussi que Dieu a parlé directement à JESUS.

Moi,je me réfère au Coran.Le Coran dit,que le seul qui a parlé de vie voix avec Dieu fut Moise!

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 870179 c'est ici que tu dis de vie voix, le vois tu ?

Je ne suis pas aussi habile que toi avec mon lap top. Razz

Alors je ne sais pas comment le souligner. Razz

Et je sais que tu n'a pas lu la bible, tu l'as déjà dis

dans un autre sujet, ni la thora. Et JESUS est dans la

bible 600 ans avant que Mahomet ne naisse,

Mohamet n'a pas inventé ni Dieu, ni JESUS.

Il a seulement copié ce qui faisait son affaire de la bible

et a inventé le coran. Je ne dis pas que Dieu n'est pas

avec toi César, ta foi en Lui est trop grande pour qu'IL

passe par dessus. Le soleil brille pour tout le monde. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 22376

Ecoute,tu ne crois pas que si Le Prophète Mohammed avait copié la Bible,il aurait tout simplement dit:
"Oui! JESUS est Dieu,et je suis son Prophète!"Comme ça il aura l'humanité entière avec lui.

S'il ne la pas fait cela veut tout simplement dire,que le Prophète Mohammed,est un Prophète que Dieu a envoyé pour corriger les altérations de la Bible,et confirmer de manière définitive et pour l’éternité la parole de Dieu,quitte à affronter tout les humains de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 10:54 am

J'aime mieux le Dieu de JESUS.

J'aime mieux le prophète JESUS.

JESUS a tout simplement plus d'amour pour l'humanité,

JESUS nous a montré le respect, la compassion,

à pardonner jusqu'à 77 fois son porchain,

il nous fait comprendre que nous sommes tous

unis et reliés les uns aux autres, JESUS nous a donné

l'exemple d'humilité et de douceur que nous devons cultiver,

JESUS ne mettait pas ses priorités dans les biens de ce monde,

JESUS était plutôt intéressé à notre salut.

JESUS a accompli le message de Dieu, il a tout dit,

l'humanité n'avait pas besoin d'un autre prophète.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:01 am

mick lapt a écrit:
J'aime mieux le Dieu de JESUS.

J'aime mieux le prophète JESUS.

JESUS a tout simplement plus d'amour pour l'humanité,

JESUS nous a montré le respect, la compassion,

à pardonner jusqu'à 77 fois son porchain,

il nous fait comprendre que nous sommes tous

unis et reliés les uns aux autres, JESUS nous a donné

l'exemple d'humilité et de douceur que nous devons cultiver,

JESUS ne mettait pas ses priorités dans les biens de ce monde,

JESUS était plutôt intéressé à notre salut.

JESUS a accompli le message de Dieu, il a tout dit,

l'humanité n'avait pas besoin d'un autre prophète.
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 307887 Et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 11:08 am

mick lapt a écrit:
J'aime mieux le Dieu de JESUS.

J'aime mieux le prophète JESUS.

JESUS a tout simplement plus d'amour pour l'humanité,

JESUS nous a montré le respect, la compassion,

à pardonner jusqu'à 77 fois son porchain,

il nous fait comprendre que nous sommes tous

unis et reliés les uns aux autres, JESUS nous a donné

l'exemple d'humilité et de douceur que nous devons cultiver,

JESUS ne mettait pas ses priorités dans les biens de ce monde,

JESUS était plutôt intéressé à notre salut.

JESUS a accompli le message de Dieu, il a tout dit,

l'humanité n'avait pas besoin d'un autre prophète.

Puisque tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 5:09 am

http://touch.dailymotion.com/video/xhn15b
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 5:14 am

Sophiea37 a écrit:
http://touch.dailymotion.com/video/xhn15b

Ces allégations ont été réfutées à plusieurs reprises!Tu n'as qu'à écrire:"Négation du dieu lune."sur ton clavier,et tu aura les démentis pas seulement ceux de Musulmans,mais aussi ceux de Rabbins,et d'Abbés.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 8:14 am

Cesar a écrit:
Sophiea37 a écrit:
http://touch.dailymotion.com/video/xhn15b

Ces allégations ont été réfutées à plusieurs reprises!Tu n'as qu'à écrire:"Négation du dieu lune."sur ton clavier,et tu aura les démentis pas seulement ceux de Musulmans,mais aussi ceux de Rabbins,et d'Abbés.

César, Tout dépend ce que l'on veut entendre.

Je pourrai te dire, tu n'as qu'à écrire : "Allah et le Dieu lune" ou "Allah est le Dieu lune" sur ton clavier, et tu auras un nombre impressionnant de personnes plus instruites les unes que les autres pour confirmer cela.

Il faut surtout arrêter d'écouter les autres et se faire sa propre opinion, sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 9:04 am

Ok
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 5:00 pm


---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
Sophiea37 a écrit:
http://touch.dailymotion.com/video/xhn15b

Ces allégations ont été réfutées à plusieurs reprises!Tu n'as qu'à écrire:"Négation du dieu lune."sur ton clavier,et tu aura les démentis pas seulement ceux de Musulmans,mais aussi ceux de Rabbins,et d'Abbés.



1 - J'AI SUIVI TON CONSEIL CESAR ET ETE VOIR

2 - " NEGATION DU DIEU-LUNE " ET VOICI CE

3 - QUE J'AI TROUVE :

4 - Kifaya n'a que 16 ans lorsqu'elle est poignardée à mort par son frère âgé de 32 ans… la suite sur http://www.fraternet.com/femmes/art31.htm
Justement la Jordanie a ratifié le mois dernier la "Convention sur l'élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes", 15 ans après avoir signé ce texte adopté en 1979 par les Nations unies...Tolé général, Cette convention "est l'une des plus dangereuses et porte atteinte aux droits des citoyens ainsi qu'à l'identité et aux valeurs nationales", a affirmé dans un communiqué un haut responsable du Front de l'Action islamique ,Ibrahim Zeid al-Kilani
Je conseille une excellente lecture d'un livre que l'on peux télécharger sur
http://voxdei2.free.fr/docs/origines_islam.pdf

En voici quelques extraits :
" Le Coran, qui n'a rien à voir avec le Coran Original, est belliqueux. Le dogme mahométan est une idéologie guerrière affublée d'un code religieux...Mohamet côtoya des Juifs, il fut initié aux textes bibliques, il dût se réfugier à Yatrib, se présenta comme le messie (Mahdi), fut rejeté des Juifs qu'il massacra et revint en force sur la Mecque qu'il assiègea et en fit sa capitale en modifiant les données du culte païen qui s'y pratiquait. Le fondement de l'Islam est païen, sa forme est empruntée au culte juif. Il faut savoir que les premières victimes de l'Islam sont les Mahométants eux-mêmes. Ils ont hérité d'une religion qui fut naguère imposée à leurs ancêtres par la force et non-pas par les idées. Les Mahométans modérés ont peine à dénoncer les agissements des extrémistes de leur religion parce qu'il leur est difficlie de rompre le tabou qui les amènerait à confronter les vrais racines de leur croyance. Ils en ont peur et préfèrent dire: -ceci ce n'est pas le vrai Islam-, et pourtant! Lorsqu'on met fin aux faux-semblants, alors le réveil est brutal. Lorsque l'on érige des barrières dans ce qui semblait des acquis pour les Musulmans, alors on passe brusquement du "terrain de l'amitié" au "terrain de la guerre" (daar el-rhab). C'est ce qui se passe en Europe. L'Islam est une supra-nationalité. Quand vous interdisez le port du voile islamique à Paris, vous suscitez des manifestations au Caire et à Gaza, voire à Tel-Aviv devant l'ambassade de France. Il faut user d'un franc-parlé pour provoquer les Mahométantss à la réflexion. Il ne faut pas avoir peur de dire que Mahomet est un escrot, qu'ils ont eux et leurs parents, été trompés, que leur certitudes reposent sur le mensonge. Il faut leur dire ces choses dans le respect et dans l'amour. Il en va de leur salut. l'Islam se construit sur les ruines de cultures qu'il a asservies et dont il se réapproprie l'héritage. Il a ainsi digéré les civilisations égyptienne copte et araméenne au Proche-Orient, greco-byzantine en Anatolie, le monde perse, le monde berbère... L' Islam a "pompé" littéralement les connaissances scientifiques de ces nations dont il s'est affublé. Ainsi l' arithmétique, l'algèbre ont été enseignées par des prêtres nestoriens réduits en esclavage à la cour du caliphe de Bagdad, de même pour la philosophie, la médecine et les arts, tout cela fut traduit avec plus ou moins de succès et retransmis dans la langue religieuse des conquérants. L'apport du monde chrétien oriental dans l'élaboration de "la culture islamique" est considérable. A titre d'exemple, les superbes mosaïques dont s'enorgueillit la-dite mosquée d'Omar à Jérusalem, furent produites par des Arméniens dont les descendants pour certains vivent encore dans la cité. Ce phénomène d'apports étrangers à la culture islamique se vérifie à l'infini dans le monde musulman. Le célèbre orientaliste français Ernest Renan disait: "Si on devait retirer l'apport perse de la civilisation islamique, l'Arabe resterait seul avec son sabre et son dromadaire." Les armes principales de l'Islam sont la peur l'intimidation et l'ignorance. C'est par le harassement, la discrimination et le sabre que l'Islam s'est imposé et a "converti" des générations et des générations partout où il s'est imposé. C'est par la tyrannie sur la vie sociale et la pensée qu'il subsiste en monde musulman. C'est par l'intimidation et la peur qu'il suscite, qu'il avance dans ses terres de conquête. L'Islam ne menace que les faibles et les ignorants. C'est un colosse aux pieds d'argile, mais l'Europe aujourd'hui est un ventre mou. C'est ce qui faisait dire à Khoméni que le 21ème siècle sera le siècle de l'islamisation de l'Europe.L'Islam est la religion du sous-développement par excellence, c'est un fait vérifiable partout dan le monde. Ce qui fait sa force, c'est la dépendance économique du monde industrialisé au rapport des ressources énergétiques dont disposent les pays musulmans; cette richesse écomomique est mise au service de la propagande religieuse. Les médias, notamment les satellites, permettent cette diffusion, mais il y a un revers à la médaille. Quelques Chrétiens ont décidé d'utiliser les satellites pour évangéliser. Lorsqu'une fatwa (ordonnance islamique) émise en Arabie Séoudite interdit aux Musulmans de regarder une chaine de télévision chrétienne qui émet en arabe, dans la même semaine, la vente des coupoles a augmenté de 40% au Caire." (où au passage de nombreux muslmans sont en instance pénale afin d'avoir gain de cause pour redevenir chrétien) " Israel est une épine profonde dans le pied de l'Islam, elle est la négation du Coran, puisque l'Islam prétend que les Juifs sont maudits par Dieu, qu'ils vont dégénérer et disparaître, les Musulmans les poignarderont sans qu'ils puissent opposer de résistance. La renaissance d'un état juif au sein même du monde musulman est inacceptable, c'est une insulte à la croyance islamique; d'où l'importance de faire disparaître cet état juif par tous les moyens. Jérusalem est appelée Al-Quds (la sainte), en fait ce terme ne fait pas allusion à Jerusalem, mais au temple qui s'y trouvait jadis. Pendant longtemps elle ne suscitait qu'un intérêt mineur chez les Musulmans qui lui préfèraient Damas, voire Ramallah, la seule ville qu'ils construisirent en "Terre sainte". Ce qu'ils veulent surtout, c'est enlever l'espérance aux Juifs et du même coup en subtilisant Jérusalem, c'est anéantir les prophéties bibliques. Le lieu le plus jalousement gardé par les Musulmans à Jérusalem, c'est la Porte Dorée car ils savent que le Messie fera son entrée par cette porte, aussi ont-ils fait un cimetière devant cette porte murée afin de la rendre impure pour le passage du Messie."... voilà de quoi faire réfléchir les fanatiques de tous poils... ... En espérant que la "vacuité" de leur être intérieur ne soit pas un véritable abîme qu'elle tente de cacher uniquement par un ego demesuré générateur de haine et de folie.
17:49 Écrit par Meli dans Général | Lien permanent | Commentaires (24) | Envoyer cette note | Facebook |
24.07.2007
Racket international de la Libye




Il semblerait que Kadhafi a bien orchestré sa mise ne scène en prenant en otage la vie d’enfants et de personnel soignant étranger. Quel est donc le fond de cette histoire ? Comment inoculer le virus du SIDA à des dizaines d’enfants. OIn ne peux que s’intrérroger devant cette belle mise en scène :
Victimes idéales : c’est mieux de prendre des enfants que des adultes car cela émeut un peu plus l’opinion publique et inhibe les capacités défensives de l’adversaire
Coupables idéals aussi : des Bulgares de l’Union Européenne (des nains parmis les nains)

Comme disait Sherlock à qui profite le crime ???
On sait déjà que chaque victime (au nombre actuel de 438) a reçu 1 million de dollars (ce qui signifie au passage que toutes les familles des victimes de l’attentat de Lockerbie seraient en droit de demander aussi 1 million de dollars à kadhafi…) ; que l’hôpital de Bengazi sera modernisé avec nos impôts ; que Kadhafi se fait courtiser de nouveaux sur la place publique….
C’est marrant de noter que le versement des millions de dollars c’est fait 2 heures avant que le tribunal libyen (qui est certainement très intègre et indépendant du gouvernement en place) commute la peine de mort en prison à vie ….

Voyons les faits, quels sont les actes d’accusation…. Il n’y a rien qui n’accuse directement les bulgares, rien d’autres que des aveux arrachés sous la torture dans les geôles libyenne …
La Libye est un pays où le SIDA est en progression et deviens de plus en, plus une menace pour le pays incapable d’y faire face… en plus en jouant ce jeux Kadhafi veux se repositionner comme pièce maîtresse dans le débat Europe - méditerranée (comme il vient de se ramasser une bourde avec son initiative africaine…)

Bref comme au « bon » vieux temps des corsaires barbaresque l’Europe se fait encore plumer de centaines de millions d’euros (euh non de dollars …. Il n’ont même pas eu cette délicatesse)…

La véritable source d’inquiétude dans ce dossier est de voir comme la communauté internationale, en l’occurrence l’Europe, est bien faible et pleutre dans une telle histoire…Si il aurait s’agit de ressortissants américains , ,il y aurait déjà 3 portes-avions en face de Tripoli et Khadafi à quatre pattes en train de dire pardon…


Sources : http://www.bnr.bg/RadioBulgaria/Emission_French/Theme_La_vie_en_Bulgarie/Material/0501_lybie.htm
http://www.hommezoom.com/actualite-4920.htm
http://www.lemegalodon.net/a6882-sang-contamine-chatiment-sans-crime-en-liby.html
http://tf1.lci.fr/infos/monde/afrique/0,,3490089,00-combien-vaut-vie-infirmieres-bulgares-.html

La dynastie Kadhafi
http://investigation.blog.lemonde.fr/investigation/2006/01/kadhafi_land.html

Soutien :
http://www.bulgaria-france.net/lybie/soutien.html ]


5 - MERCI CESAR POUR LE LIEN ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 22447


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 10:58 pm

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 307887 merci Spiritangel
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 9:03 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Sophiea37 a écrit:
http://touch.dailymotion.com/video/xhn15b

Ces allégations ont été réfutées à plusieurs reprises!Tu n'as qu'à écrire:"Négation du dieu lune."sur ton clavier,et tu aura les démentis pas seulement ceux de Musulmans,mais aussi ceux de Rabbins,et d'Abbés.

César, Tout dépend ce que l'on veut entendre.

Je pourrai te dire, tu n'as qu'à écrire : "Allah et le Dieu lune" ou "Allah est le Dieu lune" sur ton clavier, et tu auras un nombre impressionnant de personnes plus instruites les unes que les autres pour confirmer cela.

Il faut surtout arrêter d'écouter les autres et se faire sa propre opinion, sans personne.

J'ai déjà fait ce que tu me propose de faire,et je trouve leurs soit disant preuves,ne sont pas convaincantes d’abord pour eux memes!D'ailleurs,si tu a remarquée,ils dissertent sans convictions aucunes.Pourquoi?Parce-qu'ils savent qu'ils mentent!

Et puis,l'Islam a déjà connu dans le passé des menteurs beaucoup plus doués que ceux-là,Qu'ont-ils fait?Rien du tout!Bien au contraire,ils poussent les non religieux et les religieux des autres religions curieux,à étudier l'Islam, et une fois fait,ils se convertissent.

Les gens qui croient qu'en faisant cela,nuisent à l'Islam,sont en vérité les prédicateurs les plus efficaces qui poussent les gens à se convertir à cette religion. sunny

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 10:48 am




---- REPPLIQUE :






Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


Ces allégations ont été réfutées à plusieurs reprises!Tu n'as qu'à écrire:"Négation du dieu lune."sur ton clavier,et tu aura les démentis pas seulement ceux de Musulmans,mais aussi ceux de Rabbins,et d'Abbés.


César, Tout dépend ce que l'on veut entendre.

Je pourrai te dire, tu n'as qu'à écrire : "Allah et le Dieu lune" ou "Allah est le Dieu lune" sur ton clavier, et tu auras un nombre impressionnant de personnes plus instruites les unes que les autres pour confirmer cela.

Il faut surtout arrêter d'écouter les autres et se faire sa propre opinion, sans personne.

J'ai déjà fait ce que tu me propose de faire,et je trouve leurs soit disant preuves,ne sont pas convaincantes d’abord pour eux memes!D'ailleurs,si tu a remarquée,ils dissertent sans convictions aucunes.Pourquoi?Parce-qu'ils savent qu'ils mentent!

Et puis,l'Islam a déjà connu dans le passé des menteurs beaucoup plus doués que ceux-là,Qu'ont-ils fait?Rien du tout!Bien au contraire,ils poussent les non religieux et les religieux des autres religions curieux,à étudier l'Islam, et une fois fait,ils se convertissent.

Les gens qui croient qu'en faisant cela,nuisent à l'Islam,sont en vérité les prédicateurs les plus efficaces qui poussent les gens à se convertir à cette religion. sunny




1 - TU AS ABSOLUMENT RAISON CESAR

2 - ET APRES AVOIR LU SUR LE DIEU-LUNE

3 - Si une personne se converti a l'islam

4 - C'est ce qu'il merite ni plus ni moins :fourire: :fourire: :fourire:

5 - Tu sais Cesar que ce n'est pas TOUS les gens qui ont de

6 - L'intelligence ou savent s'en servir :fourire: :fourire:

7 - LA PREUVE ? tu n'as qu'a compter les soumis qui pratiquent

8 - Les rites lunaires a travers le monde , ils sont


9 - Une sacre gang :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 22447 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 10:52 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPPLIQUE :






Cesar a écrit:
karail38 a écrit:


César, Tout dépend ce que l'on veut entendre.

Je pourrai te dire, tu n'as qu'à écrire : "Allah et le Dieu lune" ou "Allah est le Dieu lune" sur ton clavier, et tu auras un nombre impressionnant de personnes plus instruites les unes que les autres pour confirmer cela.

Il faut surtout arrêter d'écouter les autres et se faire sa propre opinion, sans personne.

J'ai déjà fait ce que tu me propose de faire,et je trouve leurs soit disant preuves,ne sont pas convaincantes d’abord pour eux memes!D'ailleurs,si tu a remarquée,ils dissertent sans convictions aucunes.Pourquoi?Parce-qu'ils savent qu'ils mentent!

Et puis,l'Islam a déjà connu dans le passé des menteurs beaucoup plus doués que ceux-là,Qu'ont-ils fait?Rien du tout!Bien au contraire,ils poussent les non religieux et les religieux des autres religions curieux,à étudier l'Islam, et une fois fait,ils se convertissent.

Les gens qui croient qu'en faisant cela,nuisent à l'Islam,sont en vérité les prédicateurs les plus efficaces qui poussent les gens à se convertir à cette religion. sunny




1 - TU AS ABSOLUMENT RAISON CESAR

2 - ET APRES AVOIR LU SUR LE DIEU-LUNE

3 - Si une personne se converti a l'islam

4 - C'est ce qu'il merite ni plus ni moins :fourire: :fourire: :fourire:

5 - Tu sais Cesar que ce n'est pas TOUS les gens qui ont de

6 - L'intelligence ou savent s'en servir :fourire: :fourire:

7 - LA PREUVE ? tu n'as qu'a compter les soumis qui pratiquent

8 - Les rites lunaires a travers le monde , ils sont


9 - Une sacre gang :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 22447 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 22447

Pourquoi tu crie?Une souris ne te suffit pas?Allez,je vais te donner un gros rat d'égouts!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 11:15 am

La vérité choque Razz César?

Attention Spiritangel, il a commencé par une souri,

puis un rat, et tantôt ce serait un grog Kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 32 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-