*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 9:53 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*.



Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:46 am

Oui Celesta,mais il faut que sache que des gents comme Tancrede ne sont pas née de nouveau,et il ne peuvent voir et ni comprendre le royaume de Dieu.
En faite il ne savent même pas de quoi nous parlons.
Ils ne parle que de l'ans 70,et ne connaisse rien de l'oeuvre de golgotha,et qui est mort pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 582

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:07 am

oui...mes il faudrait premièrement qu'il accepte le retour de Christ prédit a la fin des temps,et peu être que...
-----------
Ce n'est pas la fin des temps, mais le temps de la fin.

Avez-vous arrêtez votre niveau scolaire à la maternel ?????????????????????????

Je me poses sérieusement la question là. Est-ce que je parle avec des trisomiques déficient intellectuels ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:19 am

Tancrède a écrit:
oui...mes il faudrait premièrement qu'il accepte le retour de Christ prédit a la fin des temps,et peu être que...
-----------
Ce n'est pas la fin des temps, mais le temps de la fin.

Avez-vous arrêtez votre niveau scolaire à la maternel ?????????????????????????

Je me poses sérieusement la question là. Est-ce que je parle avec des trisomiques déficient intellectuels ?????

Tancrède

tu vois vous n'êtes pas capable d'avouer que le Christ vient a la fin des temps !!
déficiente intellectuel moi ?ce serai plutôt a moi de me poser cet question a ton sujet !
met as tu besoin d'une loupe pour lire 1Pierre 1.20
prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

Matthieu


24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage a toutes les nations. Alors viendra la fin.

1Corinthiens


15.24
Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume a celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.

que DIEU DE LA VÉRITÉ te guide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:24 am

Tancrède a écrit:
oui...mes il faudrait premièrement qu'il accepte le retour de Christ prédit a la fin des temps,et peu être que...
-----------
Ce n'est pas la fin des temps, mais le temps de la fin.

Avez-vous arrêtez votre niveau scolaire à la maternel ?????????????????????????

Je me poses sérieusement la question là. Est-ce que je parle avec des trisomiques déficient intellectuels ?????

Tancrède
Tu ne peux t'empêcher d'insulter. Dernier avertissement Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 777312
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:27 am

[quote="meluccio"]Oui Celesta,mais il faut que sache que des gents comme Tancrede ne sont pas née de nouveau,et il ne peuvent voir et ni comprendre le royaume de Dieu.
En faite il ne savent même pas de quoi nous parlons.
Ils ne parle que de l'ans 70,et ne connaisse rien de l'oeuvre de golgotha,et qui est mort pour eux !!!![/quot

oui c'est vrai....
après ont nous accuses de déficience intellectuel alors que c'est eux qui sont malade et il ne veulent point que le SEIGNEUR ne les guérisse...

Jean

12.40
Il a aveugle leurs yeux; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

Actes


28.27
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont ferme leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

fraternellement,
Célesta...


Dernière édition par celesta le Lun 08 Nov 2010, 11:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:28 am

Tancrede
Citation :
Je me poses sérieusement la question là. Est-ce que je parle avec des trisomiques déficient intellectuels ?????

Tu me fait rire,tu fait comme les musulmans,qui n'arrête pas d'insulté les gents d'ignare ,comme si toi tu serais intelligent

Mais as tu reçu comme les disciples du commencement,l'intelligence des écritures comme le dit Luc 24-45;


45 Alors il leur ouvrit l’esprit, afin qu’ils comprissent les Ecritures.

Peux tu témoigner un jour dans ta vie ,ou tu aurais fait une expérience du salut ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:30 pm

--------------
Écoute Ben Joseph. Ça me ferais plaisir d'arrêter de dire la vérité au sujet de l'état mental et cognitif de ces personnes.

J'ai une idée. Pourquoi n'invites-tu pas des jeunes enfants de 9 ou 10 ans sur ton Forum. De cette manière, vous pourriez parler avec des gens de votre niveau.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 9:29 pm

Tancrède a écrit:
--------------
Écoute Ben Joseph. Ça me ferais plaisir d'arrêter de dire la vérité au sujet de l'état mental et cognitif de ces personnes.

J'ai une idée. Pourquoi n'invites-tu pas des jeunes enfants de 9 ou 10 ans sur ton Forum. De cette manière, vous pourriez parler avec des gens de votre niveau.

Tancrède

L'orgueil n'est pas l'apanage du chétien; alors modères-toi. C'est tout ce qui te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 9:33 pm

Tancrède
Citation :
Écoute Ben Joseph. Ça me ferais plaisir d'arrêter de dire la vérité au sujet de l'état mental et cognitif de ces personnes.

J'ai une idée. Pourquoi n'invites-tu pas des jeunes enfants de 9 ou 10 ans sur ton Forum. De cette manière, vous pourriez parler avec des gens de votre niveau.

Tu as un langage d' incrédule comme un PHARISIEN qui pensaient avoir le monopole de la connaissance,mais il ont tous dit "CRUCIFIE LE"
Si tu aurais été au temps de Jésus sur terre ,tu dirais comme eux "CRUCIFIE LE "!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 9:53 pm

meluccio a écrit:
Tancrède
Citation :
Écoute Ben Joseph. Ça me ferais plaisir d'arrêter de dire la vérité au sujet de l'état mental et cognitif de ces personnes.

J'ai une idée. Pourquoi n'invites-tu pas des jeunes enfants de 9 ou 10 ans sur ton Forum. De cette manière, vous pourriez parler avec des gens de votre niveau.

Tu as un langage d' incrédule comme un PHARISIEN qui pensaient avoir le monopole de la connaissance,mais il ont tous dit "CRUCIFIE LE"
Si tu aurais été au temps de Jésus sur terre ,tu dirais comme eux "CRUCIFIE LE "!!!!!!

Surement pas. Mais j'aurais demandé au Christ qu'il t'accorde un peu d'intelligence. Et j'aurais été très heureux qu'il t'en accorde un peu.

Et toi, aurais-tu crié: Crucifiez-le, en sachant que par cela il allait te sauver ? Car au cas où tu l'ignorais, il fallait qu'il soit crucifié pour que tu sois sauvé. Et même ceux qui criaient: Crucifiez-le ont été sauvé par lui et son sacrifice. Donc, tu, et moi, et nous, nous aurions dû crier: Crucifiez-le............................................Quelle différence cela aurait fait.

Je me demande si tu es assez intelligent pour comprendre ce que je viens de t'expliquer ???????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:01 pm

Tancrède ne t'en fait pas pour moi,car par la grâce de Dieu,j'ai reçu
l'intelligence des écritures.

Tu pourras remarquer par mon orthographe que suis un homme simple et sans étude,mais je connais celui qui est mort pour moi qui est l'auteur de celui qui a inspiré les st écriture.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:13 pm

Tancrède
Citation :
Surement pas. Mais j'aurais demandé au Christ qu'il t'accorde un peu d'intelligence. Et j'aurais été très heureux qu'il t'en accorde un peu.

Et toi, aurais-tu crié: Crucifiez-le, en sachant que par cela il allait te sauver ? Car au cas où tu l'ignorais, il fallait qu'il soit crucifié pour que tu sois sauvé. Et même ceux qui criaient: Crucifiez-le ont été sauvé par lui et son sacrifice. Donc, tu, et moi, et nous, nous aurions dû crier: Crucifiez-le............................................Quelle différence cela aurait fait.

Tu pense vraiment que les disciples on crié "crucifie le"


Luc 23-28-31
28 Jésus se tourna vers elles, et dit : Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi ; mais pleurez sur vous et sur vos enfants.
29 Car voici, des jours viendront où l’on dira : Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, et les mamelles qui n’ont point allaité !
30 Alors ils se mettront à dire aux montagnes : Tombez sur nous ! Et aux collines : Couvrez-nous !
31 Car, si l’on fait ces choses au bois vert, qu’arrivera-t-il au bois sec ?
Ceux qui on crié crucifie le l' on fait au bois vert, qu’arrivera-t-il au bois sec 

Tu pense que les disciples ferons la même chose au bois sec ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:22 pm

meluccio a écrit:
Tancrède ne t'en fait pas pour moi,car par la grâce de Dieu,j'ai reçu
l'intelligence des écritures.

Tu pourras remarquer par mon orthographe que suis un homme simple et sans étude,mais je connais celui qui est mort pour moi qui est l'auteur de celui qui a inspiré les st écriture.

Maintenant que tu as avoué cela, tu m'es maintenant sympatique. Qu'il te manque de l'instruction Meluccio n'est pas vraiment le problème. Ça prend quand même un minimum évidemment. Car si tu ne savais absolument pas lire, mais vraiment pas du tout, tu ne comprendrais même pas un seul mot de la Bible ou de tout autre livre. Mais certaines capacités et habiletés de résoudre et de comprendre des choses complexes de fait défaut. Mais c'est surtout toujours la peur de s'être trompé qui nous empêche de reconsidérer certaines choses.
Une terrible peur et honte de s'être trompé et d'avoir mal évalué certaines choses. La peur paralise. Elle peut même provoquer une crise cardiaque. L'anxiété, l'angoisse et la panique sont les terribles résultats de la peur.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:24 pm

--------
Pierre a voulu défendre le Seigneur avec un épée. Mais il compris que le Christ devait mourir pour lui aussi.

Alors dans son coeur, et dans notre coeur, nous avons tous désiré qu'il soit crucifié. Cela était inscrit dans nos gènes et nos penseés les plus profondes.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:34 pm


Actes 2-36-39;
36Que toute la maison d’Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié.
37 ¶ Après avoir entendu ce discours, ils eurent le cœur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Hommes frères, que ferons-nous ?
38 Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.
39 [color=green]Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera( dans le futur).[/color]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:36 pm

que dit tu la que tous on désire qu'il soi crucifie ?
mes personne a part les scribes et pharisien ont voulue le crucifie,
c'est eux qui ont crucifie le SEIGNEUR DE GLOIRE...

IL disais Luc 9.22
Il ajouta qu'il fallait que le Fils de l'homme souffrît beaucoup, qu'il fût rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
9.23
Puis il dit à tous: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive.

et toi est-ce que tu te charge de ta croix a chaque jours pour le suivre comme cela tes demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:44 pm

meluccio a écrit:
Mais très peu connaisse le Nom du St esprit,du fils et du père !

Mais qu'est ce qu'on en a à faire?

Franchement, cette époque est encore plus réligieuse qu'à l'époque des pharisiens!

Au lieu de se battre pour suivre le chemin du Seigneur et applquer ses commandements, voila que certains font les fiers de dire "Je connais le nom du St Esprit, du Fils et du Père"!

Génial. Et ca t'emmenera au paradis alors?
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:51 pm

rien na changer sous le soleil nous somme encore dans l'époque des scribes,dire que ca ce dit religieux ces scribes...
je sens de la jalousie dans ce que tu dit,même ci il en a qui connaisse le nom qu'est ce que cela change dans ta vie,peu être na tu pas reçu l'appel du SEIGNEUR...
Proverbes


30.4
Qui est monte aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serre les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraitre les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?



Apocalypse


2.17
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est ecrit un nom nouveau, que personne ne connait, si ce n'est celui qui le reçoit.

3.12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'aupres de mon Dieu, et mon nom nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 3:01 am

Bonjour,Tancrède..je trouve que tu vas trop fort....même -çi que que certain n'utilise pas leur capacité de raisonnement pour comprendre les écritures...tu dois resté humble ne pas rabaisser les autres...Ce n'est pas la façon que christ enseigne,je comprend çà prend beaucoup de la maîtrise de soit...surtout lorsequ'on a affaire à certains qui souffre de pergélisol mental...l'opium de Rome en est la cause..ils ont besoin d'aide....C'est très difficile..comment arriver à rendrer des choses très simple dans l'esprit de ces malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 3:16 am


Waddle
Citation :
Mais qu'est ce qu'on en a à faire?

Franchement, cette époque est encore plus réligieuse qu'à l'époque des pharisiens!

Au lieu de se battre pour suivre le chemin du Seigneur et applquer ses commandements, voila que certains font les fiers de dire "Je connais le nom du St Esprit, du Fils et du Père"!

Génial. Et ca t'emmenera au paradis alors?

L'épouse de Jésus Christ,connait le NOM de son époux !!!
un fils de Dieu connait le nom de son père !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 3:19 am

Quel est le nom du st-Esprit?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 3:44 am

Meshia
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 4:09 am

le verset s.vp
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 4:18 am

Que signifie pour toi le mot christ !

Le nom du père du fils et du st esprit=Seigneur Jésus Christ

Le nom du père du fils et du st esprit=Adonaï ( Seigneur) Yachouah
(L'Eternel) christ ( onction,st esprit,meshia) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 5:02 am

Je suis désolé oint n'est pas le nom du St-Esprit

TRouve-moi un verset qui donne le nom du Saint-esprit
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 5:16 am

meluccio a écrit:
S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*.



Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!

Vous savez, la réponse n'est-elle pas ....


- - - " I M A N U E L,

Qui a été promis par le Fils de Dieu Jésus Lui-même,
pour le Jugement et la rédemption de l’humanité
ainsi que les anciens prophètes l’ont jadis annoncé.
Il porte les Signes de Sa haute mission:
la Croix vivante de la Vérité, rayonnant de Lui
et, au-dessus de Lui, la Colombe divine,
tels que le Fils de Dieu Les a portés.

Humanité, réveille ton esprit hors du sommeil."

- - - "

Guettez l’heure, elle sera plus proche que tous ne le pensent."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 5:24 am

quel est Le nom du saint-esprit? s.v.p C'est très simple comme question...
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 5:30 am

jean1914 a écrit:
quel est Le nom du saint-esprit? s.v.p C'est très simple comme question...

La réponse est ci-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 5:47 am

Quel beau mélange..le Saint-Esprit s'appel I M A N U E L,
incroyable! c'est cà le mystère de la foi romainne.

vous ne m'avez pas toujours donné le verset qui dit textuellement le nom du saint-Esprit..le verset s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 5:52 am

meluccio a écrit:

Waddle
Citation :
Mais qu'est ce qu'on en a à faire?

Franchement, cette époque est encore plus réligieuse qu'à l'époque des pharisiens!

Au lieu de se battre pour suivre le chemin du Seigneur et applquer ses commandements, voila que certains font les fiers de dire "Je connais le nom du St Esprit, du Fils et du Père"!

Génial. Et ca t'emmenera au paradis alors?

L'épouse de Jésus Christ,connait le NOM de son époux !!!
un fils de Dieu connait le nom de son père !!!!

Jésus a dit:

"Celui qui m'aime, c'est celui qui garde mon commandement"

Vous pouvez rajouter des mystères, du réligeux, des choses autres pour vous autoconvaincre que vous êtes dans le vrai, mais la vérité, elle est dans la simplicité de ce passage que je viens de citer.

Sinon, pour te répondre quand même, sache que chez les juifs à l'époque, quand on parlait de nom, c'était symboliquement pour réaliser ce que représentait la personne. Donc quand on parle de connaitre le nom de Dieu, il ne s'agit pas de connaitre un nom propre, mais de connaitre qui est Dieu.

Quand l'apocalypse dit "Je vous donnerai un NOM NOUVEAU", ca ne veut pas dire que si tu t'appelles Meluccio, tu t'appeleras maintenant Barnabé. Ca veut simplement dire que vous serez renouvellé.

Idem, quand la bible parle du nom Emmanuel, on n'a en réalité jamais donné ce nom à Jésus.

C'était juste pour information.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 6:41 am

Waddle a écrit:
meluccio a écrit:

Waddle
Citation :
Mais qu'est ce qu'on en a à faire?

Franchement, cette époque est encore plus réligieuse qu'à l'époque des pharisiens!

Au lieu de se battre pour suivre le chemin du Seigneur et applquer ses commandements, voila que certains font les fiers de dire "Je connais le nom du St Esprit, du Fils et du Père"!

Génial. Et ca t'emmenera au paradis alors?

L'épouse de Jésus Christ,connait le NOM de son époux !!!
un fils de Dieu connait le nom de son père !!!!

Jésus a dit:

"Celui qui m'aime, c'est celui qui garde mon commandement"

Vous pouvez rajouter des mystères, du réligeux, des choses autres pour vous autoconvaincre que vous êtes dans le vrai, mais la vérité, elle est dans la simplicité de ce passage que je viens de citer.

Sinon, pour te répondre quand même, sache que chez les juifs à l'époque, quand on parlait de nom, c'était symboliquement pour réaliser ce que représentait la personne. Donc quand on parle de connaitre le nom de Dieu, il ne s'agit pas de connaitre un nom propre, mais de connaitre qui est Dieu.

Quand l'apocalypse dit "Je vous donnerai un NOM NOUVEAU", ca ne veut pas dire que si tu t'appelles Meluccio, tu t'appeleras maintenant Barnabé. Ca veut simplement dire que vous serez renouvellé.

Idem, quand la bible parle du nom Emmanuel, on n'a en réalité jamais donné ce nom à Jésus.

C'était juste pour information.



Proverbes


30.4
Qui est monte aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serre les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraitre les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?
Apocalypse 3.12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'ecrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'aupres de mon Dieu, et mon nom nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 6:43 am

meluccio a écrit:
Meshia


Meshia = Messie


Jean


1.41
Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouve le Messie (ce qui signifie Christ).

4.25
La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 7:06 am

jean1914 a écrit:
Quel beau mélange..le Saint-Esprit s'appel I M A N U E L,
incroyable! c'est cà le mystère de la foi romainne.

vous ne m'avez pas toujours donné le verset qui dit textuellement le nom du saint-Esprit..le verset s.v.p


Le renouvellement de toutes choses

Ni ici, ni ailleurs dans la Galaxie, un monde vivant ne s'entend sans le Fils de Dieu qui offre sa vie en rançon pour le salut du plus grand nombre, et dont l'image se trouve en transparence dans toute l'Écriture qui l'annonce. Dans tous les nouveaux jardins du ciel, le moment venu, Dieu prévient les hommes par ses anges (les prophètes) qu'il enverra son fils unique au temps marqué, pour juger leur monde et asseoir son règne sur leur terre. Ce monde vit donc en sachant que le Fils de Dieu viendra en son temps, bien que les prêtres de Satan s'emploient à cacher le jour de sa venue. Puis il arrive à l'improviste comme un voleur, et fait connaître la vérité. Après quoi l'apocalypse nettoie le monde et on entre dans le règne de Dieu, car cette fois c'est Dieu qui règne avec le saint esprit que son fils transmet à l'Homme, et avec Sa loi écrite en toute lettre. Et c'est à cela que vous assistez aujourd'hui !
celui qui vient nous annoncer toute choses
Jean


1.41
Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouve le Messie (ce qui signifie Christ).

4.25
La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.


les verset
Jean


14.16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,

14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

15.26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses a venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!
» Au sujet des Saintes Écritures.
» Jésus atteste les Saintes Ecritures
» Les saintes écritures sont elle falsifié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-