*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 4:02 am

Rappel du premier message :

Je demande a mes fréres musulmans et autres que pensent t'il de ce verset qui reconnait le pouvoir nuisible de l'envieu enver l'envié, allez ouvrons un débat théologique si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 1:03 pm

[ Tu a raison sur tous sauf les insultes, dieu lune et la taqiya qui a mon avis t'échappe un peu car il n'ya pas de taqiya sddans l'islam de dieu au contraire son message est clair , tu trouveras de lma taqiya ches les ésotéristes ou soufis ou franc macons ou les chiites mais pas dans la sunna du prophéte et du message divin. tu te mélange les pinceaux comme d'habitude.]

1 - QUE veux-tu....ton opinion ne compte que pour 10% de l'islam
2 - L'autre 90% pense le contraire de toi "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887


[ dieu lune ou mars, arréte d'etre sur la lune et tu t'apercevras que allah est le dieu d'adam, abraham, moise, jésus (elohim, elahi, allah) et méme les espagnols disent olé déformation de allah époque andalouse. ]

3 - Replique bidon.....tu n'as qu'a lever les yeux et regarde ce qui prone sur le toit de ta mosquee :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

4 - Je te donnes raison pour le mot allah
5 - Car vous pouvez adorer n'importe quel allah... a ce que je vois
6 - Car LOGIQUEMENT ALLAH C'EST allah et ALLAH
7 - Donc ca peut etre n'importe quel dieu commun
8 - Et ici c'est le dieu-lune
9 - Ton dieu est impersonnel......n'a PAS DE NOM....
10 - DONC.....il n'est qu'un dieu commun parmis tant d'autres
11 - ET n'oublis pas qu'il y avait 360 allahs de veneres dans la kaaba
12 - Avant l'arrivee de Mohamet a LA MECQUE "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 8:05 pm

reguibi a écrit:
Tu a raison sur tous sauf les insultes, dieu lune et la taqiya qui a mon avis t'échappe un peu car il n'ya pas de taqiya sddans l'islam de dieu au contraire son message est clair , tu trouveras de lma taqiya ches les ésotéristes ou soufis ou franc macons ou les chiites mais pas dans la sunna du prophéte et du message divin. tu te mélange les pinceaux comme d'habitude.

dieu lune ou mars, arréte d'etre sur la lune et tu t'apercevras que allah est le dieu d'adam, abraham, moise, jésus (elohim, elahi, allah) et méme les espagnols disent olé déformation de allah époque andalouse.
Pas de taqiya dans l'islam ?
Tu fiches de nous Reguibi?
Tes compatriotes sur ce forum n'ont cessés de la défendre.
Dommage que je ne retrouve pas les références sur le forum, car le temps me manque.

Peut-être qu'à mon retour, j'aurai loisir de faire des recherches

Taqiya = langue de bois ?

Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 9:20 pm

SPIRITANGEL a écrit:


5 - Car vous pouvez adorer n'importe quel allah... a ce que je vois
6 - Car LOGIQUEMENT ALLAH C'EST allah et ALLAH
7 - Donc ca peut etre n'importe quel dieu commun
8 - Et ici c'est le dieu-lune
9 - Ton dieu est impersonnel......n'a PAS DE NOM....
10 - DONC.....il n'est qu'un dieu commun parmis tant d'autres
11 - ET n'oublis pas qu'il y avait 360 allahs de veneres dans la kaaba

12 - Avant l'arrivee de Mohamet a LA MECQUE "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
Pour cette raison que l'islam dit que son dieu est le plus grand ... en comparaison avec tous les autres .... Cette divinité lunaire serait la plus grande ...
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 9:26 pm

eowyn a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


5 - Car vous pouvez adorer n'importe quel allah... a ce que je vois
6 - Car LOGIQUEMENT ALLAH C'EST allah et ALLAH
7 - Donc ca peut etre n'importe quel dieu commun
8 - Et ici c'est le dieu-lune
9 - Ton dieu est impersonnel......n'a PAS DE NOM....
10 - DONC.....il n'est qu'un dieu commun parmis tant d'autres
11 - ET n'oublis pas qu'il y avait 360 allahs de veneres dans la kaaba

12 - Avant l'arrivee de Mohamet a LA MECQUE "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
Pour cette raison que l'islam dit que son dieu est le plus grand ... en comparaison avec tous les autres .... Cette divinité lunaire serait la plus grande ...

o ma chérie ! mais il existe qu'un seul Dieu !!!
l' Unique ; Dieu des cieux et de la terre , créateur de cet Univers, par sa puissance , celui qui dit à la chose "soit" et elle est "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 10:35 pm

[ o ma chérie ! mais il existe qu'un seul Dieu !!!
l' Unique ; Dieu des cieux et de la terre , créateur de cet Univers, par sa puissance , celui qui dit à la chose "soit" et elle est ]

1 - OUI....tu as raison parcontre
2 - Le tien n'est pas comme le dieu de la bible
3 - SAUF......dans la patie guerriere du coran
4 - Car il y a deux dieux dans le coran celui qui tue tout ce qui passe devant lui et l'autre celui qui ne ferait meme pas de mal a une mouche
5 - Le premier dieu guerrier hait tellement les juifs et les chretien qu'il en fait une vrai maladie
6 - Et c'est EPOUVANTABLE tout ce qu'il dit d'eux
7 - Meme moi......je n'ai jamais hai personne autant qui lui
8 - NON ce sont des paroles d'hommes ET NON DIVINES
9 - CA.....JAMAIS..........
10 - Il faut etre vraiment IDIOT ET STUPIDE pour nous faire croire qu'un DIEU....S'ABAISSERAIT a dire de telles paroles
11 - Ce l' " ILLOGISME PURE " a son plus haut degre.......
12 - Et ton dieu change son fusil d'epaule et se prend pour " JESUS "
13 - ET.....preche la pardon et la pitie
14 - C'est pas possible de lire un tel livre et de croire que c'est un DIEU qui ecrit ca.......PAS POSSIBLE
15 - Et dans ton verset....ALLAH parle ENCORE de la TRINITE...
16 - Il le mentionne tellement souvent dans le coran qu'il en fait une maladie
17 - Meme un IDIOT s'en appercoit.....c'est pas possible de nous faire croire que c'est encore un DIEU qui peut avoir de telles reoccupations humaines tout simplement stupide et non logique


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 10:40 pm

Bonjour Spiritangel
Citation :



1 - MOI....J'AI 4 SOEURS
2 - J' ai eu 3 filles et pas de garcon
3 - Je suis grand-papa de 4 petites filles
4 - Toutes les femmes dans ma vie incluant ma mere et ma parente
5 - M'ont toujours dit que c'est " DANS LA TETE QUE L'ON EST BEAU "
6 - Je n'ai jamais " VU " ....SARA......

t'as rien compris spiritangel, ce que tu dis n'a rien avoir avec ce que voulais expliqué Fils d'Adam, Bon ! lui aussi a pris un mauvais exemple pour expliquer l'envieux.

Citation :

7 - PARCONTRE JE SUIS ASSURE D'UNE CHOSE
8 - C'est que ...SARA....est belle dans la tete....ce qu'elle dit , la facon qu'elle le dit
9 - Le respect qu'elle demontre envers tous....
10 - BRAVO...SARA...... je leve mon chapeau....
11 - Ce n'est pas contre tous les musulmans que j'en veux

merci, cher Spiritangel , sa me fait chaud au cœur, vraiment "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 137999

Et bah ! tu la dis enfin mon cher :c'est pas contre tous les musulmans que tu t'en veux ! Very Happy BRAVO Very Happy
et bah, moi je te dis que l'islam la religion d'Allah est la religion de ces musulmans a qui tu respecte autrement dit "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887

Citation :
12 - C'est contre ceux qui defendent la charia et les extremistes
13 - Parce que pour moi....l'islam est a 90% extremiste
14 - Et c'est CA.....le malheur
non, tu te trompe mon cher Spiritangel , les extrémistes constituent 10%. et toi tu connais que 10% des 90% des Bons Musulmans."dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887( j'espere que tu as bien compris ce que je veux dire ) "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887 Very Happy
Citation :

15 - On dirait qu'il n'y a que quelques vrais musulmans et tous les autres n'ecoutent que le dieu guerrier et extremiste du coran
16 - Et non le deuxieme dieu-allah celui qui est doux comme un agneau et qui ne ferait pas de mal a une mouche
17 - Ce deuxieme dieu-allah aime les chretiens et les juifs et va meme pardonner aux infideles et aux mecreants.......MAIS PAS LE DIEU-ALLAH GUERRIER.....

NON, encore une fois cher Spiritangel , il existe réellement un seul Dieu, l'Unique, le Miséricordieux , le Clément celui qui dit : "Ma miséricorde a vaincu Ma colère"
sa colère contre ceux qui le lui associent un autre Dieu a part lui,
ceux qui tue la vie de quelqu'un que Dieu a rendue sacrée sauf à bon droit...
Allah nous dit que même si les pèches arrive au seuil des cieux, lui ne se soucis de rien ( il nous pardonne tous les péchés sans exception) tant qu' on ne le lui associe rien d'autre. Very Happy

Non, encore une fois il existe un seul Allah, le Juste, l'Aiment, "Allah guerrier comme tu dis", se sont ces extrémistes qui ont donné ce nom à Allah et alors, ils parlent au nom de l'islam , Alors qu'Allah et l'islam les nies , se sont des gens de fitna .

Allah dit dans le Saint Coran :

"Il se peut qu'un jour Dieu établisse entre vous et ceux d'entre eux qui étaient vos ennemis une cordiale entente. Dieu est Omnipotent et Il est Plein de compassion et d'indulgence.
Dieu ne vous défend pas d'être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables."
(60: 7,8)

enfin j'invoque dieux en lui disant: Seigneur ! Ne fais pas de nous un sujet de tentation pour les dénégateurs ! Pardonne-nous, Seigneur, Tu es le Puissant, le Sage ! Amine

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 10:57 pm

[ tant qu' on ne le lui associe rien d'autre. ]


1 - Ca veut dire quoi...........ce bout de phrase ?


2 - J'ai ma petite idee la dessus

3 - Par contre j'aimerais bien avoir la tienne


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 12:30 am

sara a écrit:
eowyn a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


5 - Car vous pouvez adorer n'importe quel allah... a ce que je vois
6 - Car LOGIQUEMENT ALLAH C'EST allah et ALLAH
7 - Donc ca peut etre n'importe quel dieu commun
8 - Et ici c'est le dieu-lune
9 - Ton dieu est impersonnel......n'a PAS DE NOM....
10 - DONC.....il n'est qu'un dieu commun parmis tant d'autres
11 - ET n'oublis pas qu'il y avait 360 allahs de veneres dans la kaaba

12 - Avant l'arrivee de Mohamet a LA MECQUE "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
Pour cette raison que l'islam dit que son dieu est le plus grand ... en comparaison avec tous les autres .... Cette divinité lunaire serait la plus grande ...

o ma chérie ! mais il existe qu'un seul Dieu !!!
l' Unique ; Dieu des cieux et de la terre , créateur de cet Univers, par sa puissance , celui qui dit à la chose "soit" et elle est "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887
Je ne suis pas ta chérie. Sur un autre forum, un musulman s'est aussi permis de m'appeler de la même façon car dans le même état d'esprit vis à vis de mes remarques sur l'islam, son faux dieu et faux prophète.
Ta divinité lunaire, n'est pas mon dieu, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 12:37 am

sara a écrit:


NON, encore une fois cher Spiritangel , il existe réellement [b]un seul Dieu,
S'il n'existe qu'un seul vrai Dieu, il existe aussi des fausses divinités, comme allah, qui sont adorées par leurs adeptes.
Dieu, dans son Décalogue, nous met en garde contre ces fausses divinités, ces faux dieux, et dans les Evangiles, Dieu nous met en garde contre les faux prophètes, comme mahomet ....
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 3:19 am

eowyn a écrit:
sara a écrit:
eowyn a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


5 - Car vous pouvez adorer n'importe quel allah... a ce que je vois
6 - Car LOGIQUEMENT ALLAH C'EST allah et ALLAH
7 - Donc ca peut etre n'importe quel dieu commun
8 - Et ici c'est le dieu-lune
9 - Ton dieu est impersonnel......n'a PAS DE NOM....
10 - DONC.....il n'est qu'un dieu commun parmis tant d'autres
11 - ET n'oublis pas qu'il y avait 360 allahs de veneres dans la kaaba

12 - Avant l'arrivee de Mohamet a LA MECQUE "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
Pour cette raison que l'islam dit que son dieu est le plus grand ... en comparaison avec tous les autres .... Cette divinité lunaire serait la plus grande ...

o ma chérie ! mais il existe qu'un seul Dieu !!!
l' Unique ; Dieu des cieux et de la terre , créateur de cet Univers, par sa puissance , celui qui dit à la chose "soit" et elle est "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887
Je ne suis pas ta chérie. Sur un autre forum, un musulman s'est aussi permis de m'appeler de la même façon car dans le même état d'esprit vis à vis de mes remarques sur l'islam, son faux dieu et faux prophète.
Ta divinité lunaire, n'est pas mon dieu, désolée ...

JE RETIRE CE QUE J'AI DIS Embarassed MAIS EXCUSES Smile
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 3:40 am

eowyn a écrit:
sara a écrit:


NON, encore une fois cher Spiritangel , il existe réellement un seul Dieu,
S'il n'existe qu'un seul vrai Dieu, il existe aussi des fausses divinités, comme allah, qui sont adorées par leurs adeptes.
Dieu, dans son Décalogue, nous met en garde contre ces fausses divinités, ces faux dieux, et dans les Evangiles, Dieu nous met en garde contre les faux prophètes, comme mahomet ....

TU ES D'ACCORD AVEC MOI QUE LA JUSTICE L'EMPORTE TOUJOURS.


Même Allah, nous met en garde contre les fausses divinités, les faux dieux, et les faux prophètes, mais esque dans l'Evangile en parlait de ce faux prophète, c'est à dire de Mohamed

si Mohamed n'était pas un vrai prophète , le Seigneur n'aurai jamais accepté que quelqu'un viendra après Jésus, pour ramené une nouvelle religion qui parle de l'Unicité de Dieu, autre que la religion du christianisme.

l'islam a vu le jour , sa fait déjà 14 siècle,( donc pas 01 ou 02ans ) et il existe toujours.
si, cette religion n'est pas de dieu, elle n'aurai pas existé et résister depuis 14 siècles !!!


Alors que après la venu et l'apparition de la religion d'islam aucune religion a vu la lumière, et il n' y aura aucune autre religion qui verra le jour mon amie, parce que Allah a décide ainsi ( esque c' permis de vous traiter d'amie?) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 3:50 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ tant qu' on ne le lui associe rien d'autre. ]


1 - Ca veut dire quoi...........ce bout de phrase ?


2 - J'ai ma petite idee la dessus

3 - Par contre j'aimerais bien avoir la tienne


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447

je sais bien ou tu veux revenir ! Very Happy


pourtant la phrase est claire. Dieu est Unique ,aussi Dieu le Suprême Refuge, qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré, et que nul n'est en mesure d'égaler !


mais, mais.... comment on a su ça ??? c'est a travers la parole de Dieu Very Happy


la parole de Dieu fait partie de la Religion Very Happy


A toi la parole, pour me parler de ta petite idée "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 6:08 am

sara a écrit:


Même Allah, nous met en garde contre les fausses divinités, les faux dieux, et les faux prophètes, mais esque dans l'Evangile en parlait de ce faux prophète, c'est à dire de Mohamed
Oui dans les Evangiles on parle de type comme mahomet
Citation :
seulement il y a des gens qui vous troublent et qui veulent changer l'Evangile du Christ.
8 Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème!
9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure, si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
Le Messie coranique est un autre Messie, mahomet prône un autre évangile ...
Citation :
si Mohamed n'était pas un vrai prophète , le Seigneur n'aurai jamais accepté que quelqu'un viendra après Jésus, pour ramené une nouvelle religion qui parle de l'Unicité de Dieu, autre que la religion du christianisme.
Bof, nous avons été prévenus qu'il y aurait de faux prophètes ....


Citation :
l'islam a vu le jour , sa fait déjà 14 siècle,( donc pas 01 ou 02ans ) et il existe toujours.
si, cette religion n'est pas de dieu, elle n'aurai pas existé et résister depuis 14 siècles !!!
Le bouddhisme, l'hindouisme, et d'autres religions ou spiritualités sont plus anciennes et existent toujours ...
Citation :
Alors que après la venu et l'apparition de la religion d'islam aucune religion a vu la lumière, et il n' y aura aucune autre religion qui verra le jour mon amie, parce que Allah a décide ainsi ( esque c' permis de vous traiter d'amie?) Very Happy

L'islam n'est pas une religion de lumière, la lune est sa représentation ... L'islam de toute façon n'est pas une religion à proprement parler, c'est un système politique totalitaire inventé par mahomet, ayant pris comme potiche une divinité du paganisme arabe pour asseoir son pouvoir ...
Autrement, nomme moi par mon pseudo ... ou ne me nomme pas ... Sur le net, je ne recherche aucune amitié, juste des débats sur des idéologies ...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 6:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ tant qu' on ne le lui associe rien d'autre. ]


1 - Ca veut dire quoi...........ce bout de phrase ?


2 - J'ai ma petite idee la dessus

3 - Par contre j'aimerais bien avoir la tienne


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL


je sais bien ou tu veux revenir !


pourtant la phrase est claire. Dieu est Unique ,aussi Dieu le Suprême Refuge, qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré, et que nul n'est en mesure d'égaler !


mais, mais.... comment on a su ça ??? c'est a travers la parole de Dieu


la parole de Dieu fait partie de la Religion


A toi la parole, pour me parler de ta petite idée

1 - Comme tu le vois bien ma chere SARA
2 - ALLAH parle encore de la trinite....on dirait qu'il en fait une maladie tellement il revient sur le sujet a tous les 3 ou 4 ayats dans le coran
3 - Je ne serais pas surpris qu'il en fasse une depression
4 - Il y a toujours le mot - engendrer - association -
5 - Et cela le derange tellement qu'il employe un SUPERLATIF , IL SE REPETE ainsi " qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré, " autrement dit il met les points sur les " I " pour etre certain de faire passer son message
6 - MOI....j'ai de la difficulte a avaler ces messages " subliminaux "
7 - De la part d ' ALLAH.....on voit bien que tout ce qui l'interesse c'est d'ancrer ces messages dans le plus profond de votre cervelle
8 - Et c'est d'une evidence INOUI.....
9 - Comme je l'ai deja dis auparavant....en lisant le coran la premiere fois.....cela m'a saute au visage tellement que c'etait evident
10 - Et la premiere reaction que j'ai eu c'etais de me dire que ce n'etait pas possible qu'un DIEU soit tracasse par la trinite a ce point
11 - ABRAHAM , MOISE , JESUS , ne se tracassaient pas des autres religions au point d'en faire une maladie et de resasser sans cesse les meme tracas
12 - Ils te mettaient en garde contres les autres fausses religion..oui....mais pas au point de s'en rendre obsede ?
13 - C'est....CA.....qui m'a frappe en lisant le coran
14 - Et vous avez bien appris la lecon car vous faites exactement comme Mahomet....vous revenez avec ce message que vous " INCLUEZ " dans une replique ......qui n'a RIEN A VOIR avec le message en question
15 - C'est ce qui me fait dire que c'est TRES SUBLIMINAL comme tactique
16 - Mais n'etant PAS SOUMIS............de force encore
17 - Je me donne le droit d'en informer les autres.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 8:23 am

veuillez rester et débattre sur le sujet svp et arréter de dévier a droite et a gauche comme des personnes ivres; Si vous étes incapable d'apporter une réflexion sur le sujet alors taisez vous!

quand a vous eowyn dieu n'est pas la pour plaire aux hommes donc l'islam non plus et si tu le trouve repoussant c'est que c'est laz bonne voie a suivre et c'est tant mieux, vous voyez la spiritualité comme vous consommez un vulgaire produit! c'est dramatique ce mélange des genres


Dernière édition par fils d'adam le Mer 15 Sep 2010, 8:27 am, édité 2 fois (Raison : a)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 8:33 am

C'est bien de le remettre dans le sujet fils d'adam ,il serait bien aussi que tu ne traite pas d'ivrogne !!!
c'est comme cela qu'il y a des animosités dans le forum .
Une parole douce calme
Proverbes 15.1 Une réponse douce calme la fureur, Mais une parole dure excite la colère.
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 8:56 am

arnica a écrit:
C'est bien de le remettre dans le sujet fils d'adam ,il serait bien aussi que tu ne traite pas d'ivrogne !!!
c'est comme cela qu'il y a des animosités dans le forum .
Une parole douce calme
Proverbes 15.1 Une réponse douce calme la fureur, Mais une parole dure excite la colère.
tu a raison arnica je te demande pardon et a ceux qui se sont sentis visés
mais je commence a perdre patience devant certain commentaires qui n'apportes rien sinon que mépris.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 9:09 am

Oui je sait !! j'entends plutôt j'en lis moi même beaucoup et ma patience est mise a rude épreuve
mais que veut tu les hommes restent des hommes . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 10:30 pm

SPIRITANGEL a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ tant qu' on ne le lui associe rien d'autre. ]


1 - Ca veut dire quoi...........ce bout de phrase ?


2 - J'ai ma petite idee la dessus

3 - Par contre j'aimerais bien avoir la tienne


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL


je sais bien ou tu veux revenir !


pourtant la phrase est claire. Dieu est Unique ,aussi Dieu le Suprême Refuge, qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré, et que nul n'est en mesure d'égaler !


mais, mais.... comment on a su ça ??? c'est a travers la parole de Dieu


la parole de Dieu fait partie de la Religion


A toi la parole, pour me parler de ta petite idée

1 - Comme tu le vois bien ma chere SARA
2 - ALLAH parle encore de la trinite....on dirait qu'il en fait une maladie tellement il revient sur le sujet a tous les 3 ou 4 ayats dans le coran
3 - Je ne serais pas surpris qu'il en fasse une depression
4 - Il y a toujours le mot - engendrer - association -
5 - Et cela le derange tellement qu'il employe un SUPERLATIF , IL SE REPETE ainsi " qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré, " autrement dit il met les points sur les " I " pour etre certain de faire passer son message
6 - MOI....j'ai de la difficulte a avaler ces messages " subliminaux "
7 - De la part d ' ALLAH.....on voit bien que tout ce qui l'interesse c'est d'ancrer ces messages dans le plus profond de votre cervelle
8 - Et c'est d'une evidence INOUI.....
9 - Comme je l'ai deja dis auparavant....en lisant le coran la premiere fois.....cela m'a saute au visage tellement que c'etait evident
10 - Et la premiere reaction que j'ai eu c'etais de me dire que ce n'etait pas possible qu'un DIEU soit tracasse par la trinite a ce point
11 - ABRAHAM , MOISE , JESUS , ne se tracassaient pas des autres religions au point d'en faire une maladie et de resasser sans cesse les meme tracas
12 - Ils te mettaient en garde contres les autres fausses religion..oui....mais pas au point de s'en rendre obsede ?
13 - C'est....CA.....qui m'a frappe en lisant le coran
14 - Et vous avez bien appris la lecon car vous faites exactement comme Mahomet....vous revenez avec ce message que vous " INCLUEZ " dans une replique ......qui n'a RIEN A VOIR avec le message en question
15 - C'est ce qui me fait dire que c'est TRES SUBLIMINAL comme tactique
16 - Mais n'etant PAS SOUMIS............de force encore
17 - Je me donne le droit d'en informer les autres.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447

au faite c'est un message pour les trinite, ni plus , ni moins.
pour ceux qui parle du père , fils et du saint esprit.

pour un vrai croyant , c' déjà acquis, sa fait partie de la foi
"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 3:42 am

[ au faite c'est un message pour les trinite, ni plus , ni moins.
pour ceux qui parle du père , fils et du saint esprit.

pour un vrai croyant , c' déjà acquis, sa fait partie de la foi ]

1 - Pour moi je vais te le dire en bon QUEBECOIS.....
2 - J'ai de la misere a croire qu'un DIEU repeterait sans cesse un tel message dans son livre saint
3 - N'a-t-il pas d'autres preoccupations que de repeter sans cesse les memes messages et ce que pour un groupe seulement ?
4 - NON.....j'ai bien de la misere a gober cela.....ne t'en deplaise.
5 - Le coran est pour moi :
6 - Un livre de lois
7 - Un livre de reglements
8 - Un livre de recompenses : le paradis
9 - Un livre de punitons : l'enfer
10 - Dans le coran on ne retrouve que ces quatres sujets
11 - ABSOLUMENT RIEN de SPIRITUEL
12 - ABSOLUMENT RIEN de SAGESSE....sauf lorsqu' ALLAH se dit sage
13 - De plus la beaute du livre n'est vu que par quelques elus seulement
14 - Parce qu'il est en arabe et que sa signification en d'autres langues change et n'est plus claire.
15 - Tu as peut-etre raison en ce qui concerne la trinite meme
16 - Mais le fait qu'ALLAH s'en preoccupe ainsi au point d'en parler aussi souvent........
17 - Me fait penser que ce ne peut PAS etre un DIEU qui parle ainsi
18 - Ce sont des preoccupations HUMAINES ET NON DIVINES.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 7:30 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ au faite c'est un message pour les trinite, ni plus , ni moins.
pour ceux qui parle du père , fils et du saint esprit.

pour un vrai croyant , c' déjà acquis, sa fait partie de la foi ]

1 - Pour moi je vais te le dire en bon QUEBECOIS.....
2 - J'ai de la misere a croire qu'un DIEU repeterait sans cesse un tel message dans son livre saint
3 - N'a-t-il pas d'autres preoccupations que de repeter sans cesse les memes messages et ce que pour un groupe seulement ?
4 - NON.....j'ai bien de la misere a gober cela.....ne t'en deplaise.
5 - Le coran est pour moi :
6 - Un livre de lois
7 - Un livre de reglements
8 - Un livre de recompenses : le paradis
9 - Un livre de punitons : l'enfer
10 - Dans le coran on ne retrouve que ces quatres sujets
11 - ABSOLUMENT RIEN de SPIRITUEL
12 - ABSOLUMENT RIEN de SAGESSE....sauf lorsqu' ALLAH se dit sage
13 - De plus la beaute du livre n'est vu que par quelques elus seulement
14 - Parce qu'il est en arabe et que sa signification en d'autres langues change et n'est plus claire.
15 - Tu as peut-etre raison en ce qui concerne la trinite meme
16 - Mais le fait qu'ALLAH s'en preoccupe ainsi au point d'en parler aussi souvent........
17 - Me fait penser que ce ne peut PAS etre un DIEU qui parle ainsi
18 - Ce sont des preoccupations HUMAINES ET NON DIVINES.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
ainsi spiritangel a reparlé et reparlé et reparlé tout le temps le méme refrain, c'est lassssssaaaaaaant, on devine toujours ce qu'il va dire c'est a dire rien, du creux, de la répétition, ca doit étre l'halzeimer.
Allez on va faire une devinette, qu va dire spiritangel sur sa prochaine intervention? hein ? vas t'il amener du nouveau ? ah non ca sous entend qu'il a lu un livre donc pas possible!
va t'il nous éclairez? non! évidemment il faut au prealable qu'il soit lui méme clair donc non!
Va t'il parlé avec respect au musulman? Ah non on change pas ses habitudes comme cela ou alors il faut avoir des qualités, vous savez l'addicton c'est difficile!
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 10:54 am

reguibi a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ au faite c'est un message pour les trinite, ni plus , ni moins.
pour ceux qui parle du père , fils et du saint esprit.

pour un vrai croyant , c' déjà acquis, sa fait partie de la foi ]

1 - Pour moi je vais te le dire en bon QUEBECOIS.....
2 - J'ai de la misere a croire qu'un DIEU repeterait sans cesse un tel message dans son livre saint
3 - N'a-t-il pas d'autres preoccupations que de repeter sans cesse les memes messages et ce que pour un groupe seulement ?
4 - NON.....j'ai bien de la misere a gober cela.....ne t'en deplaise.
5 - Le coran est pour moi :
6 - Un livre de lois
7 - Un livre de reglements
8 - Un livre de recompenses : le paradis
9 - Un livre de punitons : l'enfer
10 - Dans le coran on ne retrouve que ces quatres sujets
11 - ABSOLUMENT RIEN de SPIRITUEL
12 - ABSOLUMENT RIEN de SAGESSE....sauf lorsqu' ALLAH se dit sage
13 - De plus la beaute du livre n'est vu que par quelques elus seulement
14 - Parce qu'il est en arabe et que sa signification en d'autres langues change et n'est plus claire.
15 - Tu as peut-etre raison en ce qui concerne la trinite meme
16 - Mais le fait qu'ALLAH s'en preoccupe ainsi au point d'en parler aussi souvent........
17 - Me fait penser que ce ne peut PAS etre un DIEU qui parle ainsi
18 - Ce sont des preoccupations HUMAINES ET NON DIVINES.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
ainsi spiritangel a reparlé et reparlé et reparlé tout le temps le méme refrain, c'est lassssssaaaaaaant, on devine toujours ce qu'il va dire c'est a dire rien, du creux, de la répétition, ca doit étre l'halzeimer.
Allez on va faire une devinette, qu va dire spiritangel sur sa prochaine intervention? hein ? vas t'il amener du nouveau ? ah non ca sous entend qu'il a lu un livre donc pas possible!
va t'il nous éclairez? non! évidemment il faut au prealable qu'il soit lui méme clair donc non!
Va t'il parlé avec respect au musulman? Ah non on change pas ses habitudes comme cela ou alors il faut avoir des qualités, vous savez l'addicton c'est difficile!
.

1 - ON N'A PAS LE CHOIX
2 - Si on en parle souvent c'est qu' ALLAH ne cesse d'en parler :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Alors il est EVIDENT que le sujet va revenir plus souvent
4 - A chaque fois que l'on ouvre le coran pour citer un passage on tombe dessus automatiquement
5 - Car comme je l'ai dis ALLAH s'en fait une maladie de ressasser toujours la meme chose
6 - Dit a ALLAH de ne plus en parler et on va le retrouver moins souvent dans le coran c'est tout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 9:45 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ au faite c'est un message pour les trinite, ni plus , ni moins.
pour ceux qui parle du père , fils et du saint esprit.

pour un vrai croyant , c' déjà acquis, sa fait partie de la foi ]

1 - Pour moi je vais te le dire en bon QUEBECOIS.....
2 - J'ai de la misere a croire qu'un DIEU repeterait sans cesse un tel message dans son livre saint
3 - N'a-t-il pas d'autres preoccupations que de repeter sans cesse les memes messages et ce que pour un groupe seulement ?
4 - NON.....j'ai bien de la misere a gober cela.....ne t'en deplaise.
5 - Le coran est pour moi :
6 - Un livre de lois
7 - Un livre de reglements
8 - Un livre de recompenses : le paradis
9 - Un livre de punitons : l'enfer
10 - Dans le coran on ne retrouve que ces quatres sujets
11 - ABSOLUMENT RIEN de SPIRITUEL
12 - ABSOLUMENT RIEN de SAGESSE....sauf lorsqu' ALLAH se dit sage
13 - De plus la beaute du livre n'est vu que par quelques elus seulement
14 - Parce qu'il est en arabe et que sa signification en d'autres langues change et n'est plus claire.
15 - Tu as peut-etre raison en ce qui concerne la trinite meme
16 - Mais le fait qu'ALLAH s'en preoccupe ainsi au point d'en parler aussi souvent........
17 - Me fait penser que ce ne peut PAS etre un DIEU qui parle ainsi
18 - Ce sont des preoccupations HUMAINES ET NON DIVINES.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 22447

une seule sourate 112 Al-Ikhlas. "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui   "dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"dis je demande protection contre les envieux" que signifie ce verset et par quel moyen les envieux peuvent nuire a autrui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» que signifie la TAQIYA? et quel difference avec le mensonge?
» demande d'explication d'un verset
» Demande d'explication d'un verset de Mathieu
» Quel avenir pour les Chrétiens et les Minorités au Moyen-Orient ?
» Genève porte plainte contre X concernant la centrale nucléaire française du Bugey, pour "mise en danger d'autrui et pollution des eaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-