*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:13 pm

Salut

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 7:42 pm

Goldenlegend a écrit:
Ils ont su que la terre etait ronde depuis le coran allllloooooooooo ....Les couleurs du feu n'est pas du concordisme, c'est a toi de prouvé que ca l'ai pas a moi de réfuté !!!!



BenJoseph, la bible dit que la terre est un cercle, et qu'elle a des fondation comme une table,que la lune a ca propre lumière, que la terre a etait crée avant le soleil, que l'herbe a etait crée avant le soleil, que la lumière a etait crée avant ca source! Que les chauves souris c'est des oiseaux alors que c'est des mammifères, et vous osez continuez a critiquer le coran sur le domaine scientifique ????


Svp, un musulman pour continuer le débat, je n'aurais jamais du faire ce sujet !!!! Je veut quitter le forum en sachant qu'on n'a pas laisser tomber ce sujet !!! Svp !!!
Il faudrait d'abord que tu nous cites avec références précises un texte musulman antérieur à Galilee disant que la terre est ronde en se basant sur le coran.

D'autre part je t'ai expliqué dans un post précédent en quoi le passage sur les couleurs du feu est du concordisme. Tu ne sais pas lire?

Les critiques sur les textes chrétiens sont à voir avec des chrétiens, ça ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 7:47 pm

Goldenlegend a écrit:
Ah oui, toujours la meme connerie des islamophobes pour réfuté les miracles scientifiques du coran, Mohammed pbsl avait copié les grecs !!!!!!!


Alors pourquoi a chaque fois, il ne copiais que les théories justes et non les fausses ????COUP DE BOL ?????!!!!!!!!!

a+ a+....
Le problème c'est qu'il n'a pas été capable de recopier le fait que la terre tourne autour du soleil, une chose élémentaire qu'un enfant de cinq ans sait aujourd'hui! Pour un ouvrage soi-disant écrit par Dieu, c'est pas brillant. Au contraire le Coran dit que la lune et le Soleil ont une orbite, ce qui montre qu'il s'est planté sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 8:21 pm

Goldenlegend a écrit:
Ah oui, toujours la meme connerie des islamophobes pour réfuté les miracles scientifiques du coran, Mohammed pbsl avait copié les grecs !!!!!!!


Alors pourquoi a chaque fois, il ne copiais que les théories justes et non les fausses ????COUP DE BOL ?????!!!!!!!!!

a+ a+....

C'est archi sûr Gold ! Tu sais pourquoi ?
GRACE AUX CONQUÊTES DES ARABES:
"Les bouleversements de la fin de l'Antiquité font disparaître les livres et les cartes. La cosmologie tombe partiellement dans l'oubli. Les Arabes installés par l'expansion de l'Islam au cour de l'oekoumène, dans des régions de grande tradition astronomique, vont sauvegarder une partie du savoir ptoléméen, le développer et le transmettre à l'Occident".
Eratosthène, à Alexandrie IIIème siècle av. J.-C, calcule sa circonférence à partir de la distance de 5 000 stades séparant Assouan d'Alexandrie et de l'observation du soleil le 21 juin à midi : à Assouan, il est à la verticale et fait un angle de 7°12' avec celle-ci, à Alexandrie, l'équivalent de 1/50 de circonférence.

Cela permet d'estimer à 252 000 stades la circonférence terrestre (soit, suivant la valeur incertaine du stade, entre 39 600 et 45 000 de nos kilomètres). Du IIIe siècle av. J.-C. jusqu'au XIXe siècle, le procédé restera le même : d'abord mesurer la distance entre deux points éloignés sur un méridien, en comptant le nombre de tours de roue d'un char ou le nombre de pas, puis évaluer la latitude de chaque point. Les angles étant plus faciles à évaluer que les distances, le résultat d'Eratosthène, si proche de l'exactitude, était le fruit heureux d'erreurs qui se compensaient.

Alors tu peux retourner faire tes études .....
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 9:20 pm

Florent52 a écrit:
sara a écrit:


a ton avis les méchants partent ou ? ceux qui ont tuer des innocents , surtout des enfants innocents.
S'il n'y avait que les criminels à être concernés, à la limite on pourrait comprendre... Mais selon les musulmans il suffit de manger du porc pour être impur et aller en enfer, et quand Mahomet dit que 999 sur mille iront en enfer et que le Coran décrit la barbarie ignoble et sadique de l'enfer, il est clair que toutes ces images montrent bien la mentalité moyen-âgeuse de celui qui les a inventées pour faire peur aux naïfs.

qui t'as dis que celui qui mange le porc ira en enfer ? Shocked Shocked Shocked c'est toi qui le dis

c'est vrai qu'il commis un pèches qu'Allah peut le lui pardonner, pourtant c'est si facile , il suffit de se repentir, et décider de ne plus revenir a commettre ce péchés.
même si il fait et refait ce péché ou autres Allah le Miséricordieux , Clément , le Pardonneur, effacera tout les péchés , sans exception sauf pour ceux qui lui associent un autre dieu en dehors d'Allah l'unique celui qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré

regarde ce beau Hadith authentique :Un homme alla voir le Prophète et lui dit : “Ô Messager d’Allah, est-ce que si je commets un péché cela sera mis à mon compte ? ” Il lui répondit : “Oui.” L’homme demanda : “Et si je me repens ? ” Il lui répondit : “Il sera effacé.” L’Arabe continua à poser la même question au Prophète qui lui donnait la même réponse. L’homme dit : “Jusqu’à quand cela peut continuer ? ” Le Prophète dit : “Allah ne se lasse jamais de pardonner jusqu’à ce que le serviteur se lasse de demander pardon.”
Citation :
et quand Mahomet dit que 999 sur mille iront en enfer
fallait continuer le hadith ma chérie ! Very Happy
Mohamed (pbsl) a dit : le 1 sur 1000 sera de ma communauté, et 999 sera de Gog et Magog Razz
et pour le Coran qui décrit l'Enfer , Allah veut qu'on espère sa miséricorde et on craint sa colère
le prophète Mohamed ( pbsl)"Lorsque Dieu fit la création, il écrivit dans un Livre qui se trouve chez Lui au-dessus du Trône: "Ma miséricorde a vaincu Ma colère"

en conclusion vous connaissez pas la vrai religion de l'islam celle révèle a son prophète. Mohamed, vous connaissez que celle qui a été interprétez par les islamophobe a leur façon. Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! 307887
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 9:25 pm

sara a écrit:
Florent52 a écrit:
sara a écrit:


a ton avis les méchants partent ou ? ceux qui ont tuer des innocents , surtout des enfants innocents.
S'il n'y avait que les criminels à être concernés, à la limite on pourrait comprendre... Mais selon les musulmans il suffit de manger du porc pour être impur et aller en enfer, et quand Mahomet dit que 999 sur mille iront en enfer et que le Coran décrit la barbarie ignoble et sadique de l'enfer, il est clair que toutes ces images montrent bien la mentalité moyen-âgeuse de celui qui les a inventées pour faire peur aux naïfs.

qui t'as dis que celui qui mange le porc ira en enfer ? Shocked Shocked Shocked c'est toi qui le dis

c'est vrai qu'il commis un pèches qu'Allah peut le lui pardonner, pourtant c'est si facile , il suffit de se repentir, et décider de ne plus revenir a commettre ce péchés.
même si il fait et refait ce péché ou autres Allah le Miséricordieux , Clément , le Pardonneur, effacera tout les péchés , sans exception sauf pour ceux qui lui associent un autre dieu en dehors d'Allah l'unique celui qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré

regarde ce beau Hadith authentique :Un homme alla voir le Prophète et lui dit : “Ô Messager d’Allah, est-ce que si je commets un péché cela sera mis à mon compte ? ” Il lui répondit : “Oui.” L’homme demanda : “Et si je me repens ? ” Il lui répondit : “Il sera effacé.” L’Arabe continua à poser la même question au Prophète qui lui donnait la même réponse. L’homme dit : “Jusqu’à quand cela peut continuer ? ” Le Prophète dit : “Allah ne se lasse jamais de pardonner jusqu’à ce que le serviteur se lasse de demander pardon.”
Citation :
et quand Mahomet dit que 999 sur mille iront en enfer
fallait continuer le hadith ma chérie ! Very Happy
Mohamed (pbsl) a dit : le 1 sur 1000 sera de ma communauté, et 999 sera de Gog et Magog Razz
et pour le Coran qui décrit l'Enfer , Allah veut qu'on espère sa miséricorde et on craint sa colère
le prophète Mohamed ( pbsl)"Lorsque Dieu fit la création, il écrivit dans un Livre qui se trouve chez Lui au-dessus du Trône: "Ma miséricorde a vaincu Ma colère"

en conclusion vous connaissez pas la vrai religion de l'islam celle révèle a son prophète. Mohamed, vous connaissez que celle qui a été interprétez par les islamophobe a leur façon. Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! 307887
Le problème est : pourquoi manger du porc serait un péché ?
Quant à être considérés par les musulmans comme islamophobes c'est tout simplement lorsque l'on critique l'islam intouchable à leurs yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 10:02 pm

eowyn a écrit:
sara a écrit:
Florent52 a écrit:
sara a écrit:


a ton avis les méchants partent ou ? ceux qui ont tuer des innocents , surtout des enfants innocents.
S'il n'y avait que les criminels à être concernés, à la limite on pourrait comprendre... Mais selon les musulmans il suffit de manger du porc pour être impur et aller en enfer, et quand Mahomet dit que 999 sur mille iront en enfer et que le Coran décrit la barbarie ignoble et sadique de l'enfer, il est clair que toutes ces images montrent bien la mentalité moyen-âgeuse de celui qui les a inventées pour faire peur aux naïfs.

qui t'as dis que celui qui mange le porc ira en enfer ? Shocked Shocked Shocked c'est toi qui le dis

c'est vrai qu'il commis un pèches qu'Allah peut le lui pardonner, pourtant c'est si facile , il suffit de se repentir, et décider de ne plus revenir a commettre ce péchés.
même si il fait et refait ce péché ou autres Allah le Miséricordieux , Clément , le Pardonneur, effacera tout les péchés , sans exception sauf pour ceux qui lui associent un autre dieu en dehors d'Allah l'unique celui qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré

regarde ce beau Hadith authentique :Un homme alla voir le Prophète et lui dit : “Ô Messager d’Allah, est-ce que si je commets un péché cela sera mis à mon compte ? ” Il lui répondit : “Oui.” L’homme demanda : “Et si je me repens ? ” Il lui répondit : “Il sera effacé.” L’Arabe continua à poser la même question au Prophète qui lui donnait la même réponse. L’homme dit : “Jusqu’à quand cela peut continuer ? ” Le Prophète dit : “Allah ne se lasse jamais de pardonner jusqu’à ce que le serviteur se lasse de demander pardon.”
Citation :
et quand Mahomet dit que 999 sur mille iront en enfer
fallait continuer le hadith ma chérie ! Very Happy
Mohamed (pbsl) a dit : le 1 sur 1000 sera de ma communauté, et 999 sera de Gog et Magog Razz
et pour le Coran qui décrit l'Enfer , Allah veut qu'on espère sa miséricorde et on craint sa colère
le prophète Mohamed ( pbsl)"Lorsque Dieu fit la création, il écrivit dans un Livre qui se trouve chez Lui au-dessus du Trône: "Ma miséricorde a vaincu Ma colère"

en conclusion vous connaissez pas la vrai religion de l'islam celle révèle a son prophète. Mohamed, vous connaissez que celle qui a été interprétez par les islamophobe a leur façon. Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! 307887
Le problème est : pourquoi manger du porc serait un péché ?
Quant à être considérés par les musulmans comme islamophobes c'est tout simplement lorsque l'on critique l'islam intouchable à leurs yeux ...

mais quesqu'il te dérange toi, c'est le faite de manger le porc ou islam proprement dit
Allah a rendu le porc illicite parce qu'il est nuisible , tu vas me dire, pourquoi Allah a créer des êtres? nuisible ? tout simplement pour nous faire rappeler la Bonne graine de la Mauvaise,

oui, vous avez le droit de critiquer l'islam, personne ne vous empêche de le faire dans le respect , mais ne pas l'insulter, surtout insulter Allah, notre Seigneur et Son prophète Mohamed (pbsl) cela n'est pas permis Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! 307887
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 10:25 pm

sara a écrit:
eowyn a écrit:
sara a écrit:
Florent52 a écrit:
S'il n'y avait que les criminels à être concernés, à la limite on pourrait comprendre... Mais selon les musulmans il suffit de manger du porc pour être impur et aller en enfer, et quand Mahomet dit que 999 sur mille iront en enfer et que le Coran décrit la barbarie ignoble et sadique de l'enfer, il est clair que toutes ces images montrent bien la mentalité moyen-âgeuse de celui qui les a inventées pour faire peur aux naïfs.

qui t'as dis que celui qui mange le porc ira en enfer ? Shocked Shocked Shocked c'est toi qui le dis

c'est vrai qu'il commis un pèches qu'Allah peut le lui pardonner, pourtant c'est si facile , il suffit de se repentir, et décider de ne plus revenir a commettre ce péchés.
même si il fait et refait ce péché ou autres Allah le Miséricordieux , Clément , le Pardonneur, effacera tout les péchés , sans exception sauf pour ceux qui lui associent un autre dieu en dehors d'Allah l'unique celui qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré

regarde ce beau Hadith authentique :Un homme alla voir le Prophète et lui dit : “Ô Messager d’Allah, est-ce que si je commets un péché cela sera mis à mon compte ? ” Il lui répondit : “Oui.” L’homme demanda : “Et si je me repens ? ” Il lui répondit : “Il sera effacé.” L’Arabe continua à poser la même question au Prophète qui lui donnait la même réponse. L’homme dit : “Jusqu’à quand cela peut continuer ? ” Le Prophète dit : “Allah ne se lasse jamais de pardonner jusqu’à ce que le serviteur se lasse de demander pardon.”
Citation :
et quand Mahomet dit que 999 sur mille iront en enfer
fallait continuer le hadith ma chérie ! Very Happy
Mohamed (pbsl) a dit : le 1 sur 1000 sera de ma communauté, et 999 sera de Gog et Magog Razz
et pour le Coran qui décrit l'Enfer , Allah veut qu'on espère sa miséricorde et on craint sa colère
le prophète Mohamed ( pbsl)"Lorsque Dieu fit la création, il écrivit dans un Livre qui se trouve chez Lui au-dessus du Trône: "Ma miséricorde a vaincu Ma colère"

en conclusion vous connaissez pas la vrai religion de l'islam celle révèle a son prophète. Mohamed, vous connaissez que celle qui a été interprétez par les islamophobe a leur façon. Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! 307887
Le problème est : pourquoi manger du porc serait un péché ?
Quant à être considérés par les musulmans comme islamophobes c'est tout simplement lorsque l'on critique l'islam intouchable à leurs yeux ...

mais quesqu'il te dérange toi, c'est le faite de manger le porc ou islam proprement dit
Allah a rendu le porc illicite parce qu'il est nuisible , tu vas me dire, pourquoi Allah a créer des êtres? nuisible ? tout simplement pour nous faire rappeler la Bonne graine de la Mauvaise,

oui, vous avez le droit de critiquer l'islam, personne ne vous empêche de le faire dans le respect , mais ne pas l'insulter, surtout insulter Allah, notre Seigneur et Son prophète Mohamed (pbsl) cela n'est pas permis Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! 307887
Si le type se repend et ne mange plus de porc il n'ira pas en enfer, mais s'il ne voit aucun mal à en manger et qu'il continue à se faire des bonnes côtelettes de porc (miam!) en arrosant cela d'un bon vin de chez nous? Il va aller dans l'enfer du moyen-âge décrit par le coran juste pour de la bouffe? N'est-ce pas grotesque?

Et que désigne le peuple de "Gog et Magog"? Qu'est-ce qui dit que ça ne désigne pas les infidèles en général? Et pourquoi la vidéo ne cite pas la fin du hadith sur ce sujet?

En ce qui concerne l'insulte à l'islam nous sommes dans des pays libres et donc la dictature et la censure religieuse des pays musulmans ne nous concernent pas.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: avis   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 10:50 pm

Goldenlegend a écrit:
Salam.

La ou mes sujets irréfutable passent, les islamophobes ne répodent pas et se cassent !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: ....


http://www.kaheel7.com/fr/index.php/secrets-du-coran/65-les-couleurs-du-feu

Un miracle scientifiques vraiment tres tres clairs !!!!

Suffit de lire seulement Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! 307887 .

Salam.

Vois-tu cela me rapelle mes cours de colorimétrie quand j'ai appris ce que devait être la télévion en couleur.
Il n'y a rien de miraculeux dans tout cela mais une bonne leçon de physique sur la décomposition ou la conposition de la lumiére blanche.

Avec du bleu, du rouge, du vert ont fait du blanc et toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Il suffit de doser .

Prend un projecteur rouge, bleu, vert éclair un écran blanc, dose l'intensité des projecteur, ton écran reste blanc.

C Q F D
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 10:57 pm

Sara
[quote]oui, vous avez le droit de critiquer l'islam, personne ne vous empêche de le faire dans le respect , mais ne pas l'insulter, surtout insulter Allah, notre Seigneur et Son prophète Mohamed (pbsl) cela n'est pas permis[/quote]

Pour quoi a chaque foi vous dite que on ne peut pas insulter Allah
ET SON PROPHETE,et pas les autres prophètes ?????
Quand Jésus est insulté dans les pays européen ,pour quoi vous ne faite pas des menaces de mort et ne brûlé pas leur drapeau ?????

Pour quoi exaltez vous Mohamet plus que d'autre prophètes ???? ??????

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 2:59 am

[quote="meluccio"]Sara
Citation :
oui, vous avez le droit de critiquer l'islam, personne ne vous empêche de le faire dans le respect , mais ne pas l'insulter, surtout insulter Allah, notre Seigneur et Son prophète Mohamed (pbsl) cela n'est pas permis[/quote]

Pour quoi a chaque foi vous dite que on ne peut pas insulter Allah
ET SON PROPHETE,et pas les autres prophètes ?????
Quand Jésus est insulté dans les pays européen ,pour quoi vous ne faite pas des menaces de mort et ne brûlé pas leur drapeau ?????

Pour quoi exaltez vous Mohamet plus que d'autre prophètes ???? ??????

tu te permet à insulter le Tout Puissant , le Créateur, celui qui façonne toute chose , le Bon , L'Aiment , le Dieu suprême.

Dieu n'Accepterait jamais ça ! même un vrai Croyant en Dieu, ne l'accepte pas.
Jésus (pbsl) comme Mohamed (pbsl),au faites tout les prophètes sont pareil on les respectes tous sans faire d'exception.

le prophète Mohamed a dit:"aimez les prophètes comme vous m'aimez moi, car, ils étaient les envoyés de Dieu comme je le suis. "

Celui qui Insulte Jesus est un con, celui qui insulte Mohamed , lui aussi est con. Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! 307887


Citation :
Quand Jésus est insulté dans les pays européen ,pour quoi vous ne faite pas des menaces de mort et ne brûlé pas leur drapeau ?????

Jésus est le prophète de la religion Chrétienne , vous nous demander d'intervenir alors que les chrétiens s'en fiche. esque vous ,vous faites quelque choses dans ce genre de situation, si c'est oui, je suis sur que même les musulmans seront solidaire avec leur frères chrétiens contre ceux qui insultent Jésus.
comme le font d'ailleurs nos frères chrétiens , lorsque l'en insulte le prophète Mohamed
Citation :
Pour quoi exaltez vous Mohamet plus que d'autre prophètes ???? ??????
c'est le secret de la religion Very Happy
non ! sa fait parti de la foi, mon cher Ami,
la foi en islam , est la croyance en Dieu unique, sans rien lui associé, en Mohamed (pbsl) sceau des prophètes, et a tous les prophètes , au livres saints, et Coran, comme le dernier des livres Smile

parce que, Mohamed (pbsl) ;lui a fait beaucoup de sacrifices pour nous.
parce que , lui nous a fait sortir des ténèbres vers la lumière
parce que, lui nous a montré le droit chemin d'Allah,
parce que, on veut être avec lui au paradis.
parce que lui sera l'intercesseur pour ceux qui ont cru en lui, même si ils l'ont pas vu.
parce que lui sera l'intercesseur pour ceux qui ont attesté qu'il n'y a d'autre divinité qu’Allah, et que Mohammad (PBSL) est son Serviteur et Messager et que l'heure de jugement arrivera; pas de doute à son sujet,et que le paradis est vrai, et l'enfer est vrai.

parce que lui seul sera intercesseur pour ceux qui ont cru en Dieu ,l'Unique , en attestant qu'il n' y a d'autre divinité que lui, même si ils n'ont jamais attesté que Mohamed est le messager d'Allah

parce que.......parce que.....parce que.....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!   Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle scientifique:Ce que dit le Coran sur l'origine de l'univers
» Miracle scientifique du coran "impossible a réfuté" .
» J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique)
» nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang
» grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-