*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anùmdor
nouveau membre


Date d'inscription : 19/10/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : france
R E L I G I O N : Le Christ

J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique) Empty
MessageSujet: J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique)   J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique) Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 8:47 am

Voici un copié-coller d'un article trouvé sur un site athé .
Je vous propose de lire ce passage :


"' Il est question du CIRS (Centre International de la Recherche Scientifique). Lorsque l’on parcourt le site du CIRS, on tombe très vite sur une publicité pour le livre "Le Soleil se lèvre à l’Occident", à propos du soi-disant "miracle numérique" du Coran. Les chercheurs du CIRS affirment que la méthode utilisée par l’auteur est vraiment scientifique, contrairement à celle employée par l’auteur du "Code secret de la Bible" qui ne serait qu’une farce. Ils disent que ce livre les a convaincu que le Coran est bien la parole de Dieu, qu’un tel "miracle" ne peut pas avoir été accompli par un homme. Beaucoup de gens y croient. Mais il y a un problème : le CIRS n’existe pas. C’est juste une tromperie pour propager l’islam par le mensonge. Pourtant, de vrais sites scientifiques ont un lien vers celui du CIRS. J’ai écrit à plusieurs webmasters, l’un d’eux a supprimé son lien vers le CIRS et a reconnu s’être laissé duper. De même, le site du CIRS a une liste d’instituts (un peu tous les instituts possibles et imaginables en France) présentés comme faisant partie du CIRS, alors que ces derniers n’ont jamais entendu parler du CIRS. Le CIRS utilise donc des fausses identités dans un but de prosélytisme. Pourtant, la plupart des gens sont naïfs. Quand quelqu’un réfute le "miracle numérique" du Coran, il a droit aussi à la fameuse réponse : "Qui es-tu pour contredire les meilleurs scientifiques du monde ? Crois-tu peut-être être plus intelligent qu’eux ?". Alors que tout cela n’est qu’une tromperie. "'

Pour lire en entier cliquez sur ce lien :
http://atheisme.free.fr/Contributions/Miracles_scientifiques_coran.htm


décidement.....

Revenir en haut Aller en bas
H Estelle
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 12/12/2010
Féminin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique) Empty
MessageSujet: Re: J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique)   J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique) Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 8:07 am

La malhonêtetée est partout, elle n'est pas l'apanage d'une religion mais du caractère manipulateur de certains êtres humains.
Ton profil précise que tu crois à la religion Chrétienne, alors dans la Bible souvient toi de Dalila qui influença les dirigeants pour que Jésus soit présenter devant un tribunal populaire et Crucifié. Au nom de L'Eglise, Jeanne dArc a été Brulée! No
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique) Empty
MessageSujet: Re: J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique)   J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique) Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:32 pm

Un musulman n'est jamais aussi ridicule que lorsqu'il dit "miracle scientifique". Un miracle n'est pas scientifique, et la science n'est pas miraculeuse.

Et ce sont des savants musulmans qui prononcent ces mots. Un pieux musulman est capable de citer 40 style de texte dans une sourate mais incapable de voir une antithèse en deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique) Empty
MessageSujet: Re: J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique)   J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'usqu'a ou va la malhonnêteté de certain musulman (miracle scientifique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miracle scientifique:Ce que dit le Coran sur l'origine de l'univers
» Miracle scientifique du coran "impossible a réfuté" .
» Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!
» nouveau miracle scientifique dans la bible: Le Big Bang
» grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-