*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ULYSSE
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin
Messages : 39
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Empty
MessageSujet: HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP   HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 3:42 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 304

HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP   HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 6:51 am

darkviking a écrit:
ULYSSE a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Ecoute la voie de la sagesse spirit, nous n'avons de lecon a recevoir de personnes surtout de toi et pour rien au monde je ne souhaiterai étre a ta place, tu n'es pas initié a l'unicité avec dieuy donc tu ne peux comprendre et vos arguments sont ausi faible que neige dans la chaleur; Je remercie dieu le tout puissant de m'avoir sorti des ténébres pour me diriger vers la lumiere! ]

1 - ET j'ai tres hate de rencontrer ALLAH " FACE A FACE "

2 - Je vais lui dire mes quatres verites

3 - Ensuite il aura tout le loisir de me bruler eternellement :mdr: :mdr: :mdr:

4 - J'ai froid ici moi...

5 - CA S'EN VIENT ...L'ENFER....LA.... HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 895784 HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 895784

6 - PS : un p'tit croissant ?....avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 22447

voici tes copains spiritangel:
http://www.wat.tv/video/flop-apero-anti-islam-32b8f_2eyr9_.html

et toi voici une video de tes copains:
http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2104

bien a toi Ulysse le couard collabo

Vois tu ulysse comment il te traite toi qui a donne ton opinion en homme libre, sous leurs emprises il t'aurait pendu, vois tu comment ils ont un double langage d'un coté ils se diisent adepte de la religion de l'amour , de l'autre ils appliques des termes de mafia pour t'impressionner!

reste ferme ulysse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP   HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:26 am

reguibi a écrit:
darkviking a écrit:
ULYSSE a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Ecoute la voie de la sagesse spirit, nous n'avons de lecon a recevoir de personnes surtout de toi et pour rien au monde je ne souhaiterai étre a ta place, tu n'es pas initié a l'unicité avec dieuy donc tu ne peux comprendre et vos arguments sont ausi faible que neige dans la chaleur; Je remercie dieu le tout puissant de m'avoir sorti des ténébres pour me diriger vers la lumiere! ]

1 - ET j'ai tres hate de rencontrer ALLAH " FACE A FACE "

2 - Je vais lui dire mes quatres verites

3 - Ensuite il aura tout le loisir de me bruler eternellement :mdr: :mdr: :mdr:

4 - J'ai froid ici moi...

5 - CA S'EN VIENT ...L'ENFER....LA.... HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 895784 HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 895784

6 - PS : un p'tit croissant ?....avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 22447

voici tes copains spiritangel:
http://www.wat.tv/video/flop-apero-anti-islam-32b8f_2eyr9_.html

et toi voici une video de tes copains:
http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2104

bien a toi Ulysse le couard collabo

Vois tu ulysse comment il te traite toi qui a donne ton opinion en homme libre, sous leurs emprises il t'aurait pendu, vois tu comment ils ont un double langage d'un coté ils se diisent adepte de la religion de l'amour , de l'autre ils appliques des termes de mafia pour t'impressionner!

reste ferme ulysse

on peut appartenir a une religion d'amour et qualifier quelqun pour ce quil est...........Jesus traité bien les hypocrite de race de vipere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 304

HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP   HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 8:35 am

darkviking a écrit:
reguibi a écrit:
darkviking a écrit:
ULYSSE a écrit:


voici tes copains spiritangel:
http://www.wat.tv/video/flop-apero-anti-islam-32b8f_2eyr9_.html

et toi voici une video de tes copains:
http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2104

bien a toi Ulysse le couard collabo

Vois tu ulysse comment il te traite toi qui a donne ton opinion en homme libre, sous leurs emprises il t'aurait pendu, vois tu comment ils ont un double langage d'un coté ils se diisent adepte de la religion de l'amour , de l'autre ils appliques des termes de mafia pour t'impressionner!

reste ferme ulysse

on peut appartenir a une religion d'amour et qualifier quelqun pour ce quil est...........Jesus traité bien les hypocrite de race de vipere!!!!

tout a fait d'accord avec toi dark , jésus traitait les hypocrites de race de vipere c"est a dire les scribes, pharisiens et les romains et comme tu porte sur ton épaule la constellation de la croix sur lequel se meurt le soleil durant le solstice d'hiver, tu dois bien te sentir concerné!
j'éspere que tu n'en veut pas a jésus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP   HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 9:06 am

Je ferme le le fil quand vous serez capable de converser sans vous balancer des horreur je le rouvrirais !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP   HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 9:13 am

reguibi a écrit:
darkviking a écrit:
reguibi a écrit:
darkviking a écrit:


et toi voici une video de tes copains:
http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2104

bien a toi Ulysse le couard collabo

Vois tu ulysse comment il te traite toi qui a donne ton opinion en homme libre, sous leurs emprises il t'aurait pendu, vois tu comment ils ont un double langage d'un coté ils se diisent adepte de la religion de l'amour , de l'autre ils appliques des termes de mafia pour t'impressionner!

reste ferme ulysse

on peut appartenir a une religion d'amour et qualifier quelqun pour ce quil est...........Jesus traité bien les hypocrite de race de vipere!!!!

tout a fait d'accord avec toi dark , jésus traitait les hypocrites de race de vipere c"est a dire les scribes, pharisiens et les romains et comme tu porte sur ton épaule la constellation de la croix sur lequel se meurt le soleil durant le solstice d'hiver, tu dois bien te sentir concerné!
j'éspere que tu n'en veut pas a jésus
Comme tu ne veux rien entendre des avertissements .... HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 777312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP   HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trop de pub ( 01)
» Les kilos en trop du Ramadan !
» EST- CE déjà trop tard ?
» Sommes-nous trop sérieux?
» C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-