*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 9:51 am

Salam.
Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Pour commencé j'aimeré vous cité deux contradictions dans la bible,sur Achazia.
2Rois 8:26 :Achazia avait vingt-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri, roi d'Israël.
2Chroniques 22:2 :Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri.
Vous voyez la contradiction ?Mais bon c'est pas le sujet,mettez vous l'idée qu4achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi.
2Chroniques 21:20 :Il avait trente-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna huit ans à Jérusalem. Il s'en alla sans être regretté, et on l'enterra dans la ville de David, mais non dans les sépulcres des rois.
Ca parle du roi Joram le père d'arachie il devint roi a 32 ans et regna 8ans a jérusalem ,il avait donc 40 ans et il mourrut,donc automatiquement Arachie sont fils devra prendre la place de sont père vous suivez ?
Sont père mourrut a 40ans et laissa sont trone.
Sont fils régna a la place de sont part apres sa mort et avait 42ans.
Sont fils avait 2 ans plus que lui


:mdr: :mdr:
P.S:Si j'ai fait une erreur veuillez me pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 12:34 pm

HUMMM.....

1 - OUI , JE SAIS QU'IL Y A PLEIN D'ERREURS DANS LA BIBLE

2 - ET APRES ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 10:26 pm

bonjour à tous
chez moi on dit rira bien ,qui rira le dernier .
On verras bien si tu est toujours mort de rire quand Jésus reviendras !
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 11:29 pm

tu es vraiment, un sacré phénomène, cher Golden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 11:35 pm

Pardonnez moi !!!!! Effacé ce sujet...C'est juste que certain chrétiens ne ce gènne pas de se moqué de notre religion,dison que c'étais une contre attaque Very Happy
Citation :
tu es vraiment, un sacré phénomène, cher Golden Very Happy
^^
Effacez le sujet svp !!!!Et désolé vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:04 am

HUMMM.....


Goldenlegend a écrit:
Pardonnez moi !!!!! Effacé ce sujet...C'est juste que certain chrétiens ne ce gènne pas de se moqué de notre religion,dison que c'étais une contre attaque Very Happy
Citation :
tu es vraiment, un sacré phénomène, cher Golden Very Happy
^^
Effacez le sujet svp !!!!Et désolé vraiment !!!

1 - LORSQUE L'ON " CITE " IL EST MALHONNETE D'EN CHANGER LES MOTS DU TEXTE
2 - MALHONNETE...MEME SI MINIME SOIT LE CHANGEMENT


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:08 am

Quoi quoi quoi ?????????????????
J'ai changé quoi ????J'ai tous copier collé ?oOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:11 am

Ah vous parlez de Very Happy ?C'est pas moi !!L'émoticone ne s'est pas affiché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:23 am

HUMM.....

Goldenlegend a écrit:
Ah vous parlez de Very Happy ?C'est pas moi !!L'émoticone ne s'est pas affiché.

1 - JE VOIS.....il ne faut PAS le coller trop pres....il faut laisser une espace C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). 307887
2 - avec espace icone C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). 307887 ....et sans espace:OK:


logique n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:25 am

Citation :
logique n'est-ce pas ?
Bah wé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 2:43 am

arnica a écrit:
bonjour à tous
chez moi on dit rira bien ,qui rira le dernier .
On verras bien si tu est toujours mort de rire quand Jésus reviendras !


les musulmans croit en ça , et ils le savait depuis trés long tps ! ...car sa été dit dans le Saint Coran, et par notre bien aimé Mohamed (PBSL) ( Sahih muslim 155/ 156)

]Allah très-haut dit:

''157.Et à cause leur parole :’’Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah…’’ Or , ils ne l’ont ni tué ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant !et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué
158.mais Allah l’a élevé vers lui. Et Allah est Puissant et Sage''
Sourate 4 (femmes)

30.‘’…je suis vraiment le serviteur d’Allah .il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète.
31. où que je sois, il m’a rendu béni ; et m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32.et la bonté envers ma mère . il ne m’a fait ni violent ni malheureux.
33. et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant’’
34. tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent
35. il ne convient pas à Allah de S’attribuer un fils. Gloire et Pureté à lui ! Quand Il décide d’une chose, il dit seulement ‘’Soi !’’ et elle est
Sourate19(Marie)


Issa; 'Jesus'(PBSL) est l'un de nos prophetes, on les aimes tous comme on aime le prophète Mohamed (PBSL)

celui qui a dit: Priez sur les envoyés et les prophètes de Dieu, comme vous priez sur moi, car ils étaient envoyés comme je létais''


Issa viendra combattre les juifs et libérer Jérusalem , pour qu’enfin la paix régnera dans ce monde. c'est l'un de grand signe de la fin du Monde
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 2:52 am

HUMMM.....

MOI....JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN...... scratch
RIEN DU TOUT scratch
CITATION ;
[ les musulmans croit en ça , et ils le savait depuis trés long tps ! ...car sa été dit dans le Saint Coran, et par notre bien aimé
Mohamed (PBSL) ( Sahih muslim 155/ 156) ]

1 - TU CITES DES HADITHS....SEULEMENT LORSQUE CELA FAIT TON AFFAIRE
2 - LORSQUE C'EST CONTRE TON TRES SAINT CORAN
3 - TU DIS QUE CE SONT DES FAUX HADITHS
4 - DONC ON FONCTIONNE TOUJOURS A L'AVEUGLETTE
A CE QUE L'ON PEUT LIRE........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). 22447
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 3:57 am

Goldenlegend a écrit:
Salam.
Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Pour commencé j'aimeré vous cité deux contradictions dans la bible,sur Achazia.
2Rois 8:26 :Achazia avait vingt-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri, roi d'Israël.
2Chroniques 22:2 :Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri.
Vous voyez la contradiction ?Mais bon c'est pas le sujet,mettez vous l'idée qu4achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi.
2Chroniques 21:20 :Il avait trente-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna huit ans à Jérusalem. Il s'en alla sans être regretté, et on l'enterra dans la ville de David, mais non dans les sépulcres des rois.
Ca parle du roi Joram le père d'arachie il devint roi a 32 ans et regna 8ans a jérusalem ,il avait donc 40 ans et il mourrut,donc automatiquement Arachie sont fils devra prendre la place de sont père vous suivez ?
Sont père mourrut a 40ans et laissa sont trone.
Sont fils régna a la place de sont part apres sa mort et avait 42ans.
Sont fils avait 2 ans plus que lui


:mdr: :mdr:
P.S:Si j'ai fait une erreur veuillez me pardonné.




[2 Chroniques 21:12] et suivants : “Alors lui parvint (à Joram) de la part du prophète Elie, un écrit conçu en ces termes : 'Ainsi parle l'Eternel le D. de ton père David : Puisque tu n'as pas suivi la conduite de ton père Yosaphat et d'Assa roi de Juda et que tu as suivi la voie des rois d'Israël poussant Juda et les habitants de Jérusalem à l'idolâtrie, tout comme la maison d'Achab a poussé à l'idolâtrie; puisque tu es allé jusqu'à faire périr tes frères et les membres de ta famille qui valaient mieux que toi, l'Eternel va frapper d'une grande calamité ton peuple, tes fils, tes femmes et tout ce qui t'appartient.' […]

[…] L'Eternel excita contre Joram l'animosité des Philistins et des Arabes qui sont voisins des Ethiopiens. Ils marchèrent contre Juda et y firent irruption, ils s'emparèrent de toutes les richesses qui se trouvaient dans le palais du roi, ainsi que de ses fils et de ses femmes; il ne lui resta d'autre fils que Joachaz (Achazia) le plus jeune de tous. Après tout cela, le Seigneur lui infligea une maladie d'entrailles de nature incurable […] et il mourut dans d'atroces douleurs. Son peuple ne brûla pas de bûcher en son honneur comme on l'avait fait pour ses ancêtres. On l'ensevelit dans la Cité de David, mais non dans les tombeaux des rois.”

Le Radak explique tout simplement que dès que la royauté de Joram a été extrêmement réduite par l'attaque des Philistins et des Arabes, celle-ci perdit tout son prestige et Joram, n'étant plus capable de diriger le peuple, ne possédait plus que le titre de roi, mais le roi effectif fut son fils Achazia qui, dès l'âge de 22 ans jusqu'à l'âge de 42 ans (moment où son père Joram mourut), fut le véritable dirigeant du pays mais ne reçu officiellement le titre de roi qu'à l'âge de 42 ans, lorsque son père mourut. Le texte ne dit pas que le père est mort à 40 ans mais qu'il régna jusqu'à l'âge de 40 ans (32+8). Le père est effectivement mort lorsque son fils Achazia avait 42 ans.

Nous voyons d'ailleurs très bien que lorsque son père Joram mourut, on ne lui fit pas tous les honneurs dus au roi, ce qui prouve bien qu'il n'était pas roi de façon totale. Donc les deux sont vrais : lorsqu'on dit que son fils fut roi à l'âge de 22 ans, il s'agit de la direction du pays (lorsque le père avait 40 ans), et lorsqu'on dit qu'il fut roi à l'âge de 42 ans, il s'agit du titre officiel de roi (reçu à la mort du père).
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 4:22 am

de plus....................


Achazias régna sur Israël et sur Jérusalem ;
car à cette époque il y avait deux royautés !
Il commença son règne en Israël à l'age de 22 ans et a 42 ans il régna sur Juda

Roi de Juda

2 Chr 22:6 Joram s'en retourna pour se faire guérir à Jizreel des blessures que les Syriens lui avaient faites à Rama, lorsqu'il se battait contre Hazaël, roi de Syrie. Azaria, fils de Joram, roi de Juda, descendit pour voir Joram, fils d'Achab, à Jizreel, parce qu'il était malade

Roi d'Israël

2 Rois 8:25 La douzième année de Joram, fils d'Achab, roi d'Israël, Achazia, fils de Joram, roi de Juda, régna.

1 Rois 22:40 Achab (père de Achazuas) se coucha avec ses pères. Et Achazia, son fils, régna à sa place.

1 Rois 22:52
Achazia, fils d`Achab, régna sur Israël à Samarie, la dix-septième année de Josaphat, roi de Juda. Il régna deux ans sur Israël.


Achab Akhab un frère du père.
Roi d'Israël, fils et successeur d'Omri. Il commença à régner vers 874 av. J.-C., la 38e année d'Asa, roi de Juda. 1 Rois 16.29. Ainsi Achazias prit la relève pour remplacer son père sur le trône en Israël et plus tard régnera à Jérusalem 1 an (deux royautés divisés)
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 5:10 am

ta tout dit Darviking ,j'avais les même notes C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). 307887 C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). 307887 C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). 307887
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 5:55 am

OBJECTION !!!!!!!!!!!!
2Chroniques 21:20 :Il avait trente-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna huit ans à Jérusalem. Il s'en alla sans être regretté, et on l'enterra dans la ville de David, mais non dans les sépulcres des rois.
32+8=40,on l'enterra dans la ville de David DONC MORT.
Citation :
lorsqu'on dit qu'il fut roi à l'âge de 42 ans, il s'agit du titre officiel de roi (reçu à la mort du père).
Recu a la mort du père ?!!!!!
Père mort a 40ans
Le fils receva le titre de roi a la mort du père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:39 am

Svp n'oubliez pas le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:40 am

2Chroniques 21:20 :Il avait trente-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna huit ans à Jérusalem. Il s'en alla sans être regretté, et on l'enterra dans la ville de David, mais non dans les sépulcres des rois.

ou tu vois quil est mort a 40 ans????
il a quitté le pouvoir a 40 ans
ensuite a sa mort en l'enterras dans la ville de david

Le texte ne dit pas que le père est mort à 40 ans mais qu'il régna jusqu'à l'âge de 40 ans (32+8). Le père est effectivement mort lorsque son fils Achazia avait 42 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:43 am

Il s'en alla sans être regretté, et on l'enterra dans la ville de David.
Pourquoi c'est pas dit qu'il est mort un peu apres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:52 am

Goldenlegend a écrit:
Il s'en alla sans être regretté, et on l'enterra dans la ville de David.
Pourquoi c'est pas dit qu'il est mort un peu apres ?

parcequil quitte la vie publique....
il nya plus de raison de parler de lui!!

dans la bible la mort de Joseph (l'epoux de Marie) n'est pas non plus evoqué......
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:55 am

Citation :
parcequil quitte la vie publique....
il nya plus de raison de parler de lui!!
Désolé j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:59 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
parcequil quitte la vie publique....
il nya plus de raison de parler de lui!!
Désolé j'ai rien compris...


il renonce a etre roi
donc il n'a plus de raison d'etre dans les chroniques
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 7:00 am

On l'enterra ca veut dire quoi ?!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 7:02 am

Goldenlegend a écrit:
Salam.
Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Pour commencé j'aimeré vous cité deux contradictions dans la bible,sur Achazia.
2Rois 8:26 :Achazia avait vingt-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri, roi d'Israël.
2Chroniques 22:2 :Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri.
Vous voyez la contradiction ?Mais bon c'est pas le sujet,mettez vous l'idée qu4achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi.
2Chroniques 21:20 :Il avait trente-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna huit ans à Jérusalem. Il s'en alla sans être regretté, et on l'enterra dans la ville de David, mais non dans les sépulcres des rois.
Ca parle du roi Joram le père d'arachie il devint roi a 32 ans et regna 8ans a jérusalem ,il avait donc 40 ans et il mourrut,donc automatiquement Arachie sont fils devra prendre la place de sont père vous suivez ?
Sont père mourrut a 40ans et laissa sont trone.
Sont fils régna a la place de sont part apres sa mort et avait 42ans.
Sont fils avait 2 ans plus que lui


:mdr: :mdr:
P.S:Si j'ai fait une erreur veuillez me pardonné.

Il ne faut pas donner trop d'importance à ce qui est écrit dans la Bible pour cette raison:


La Bible est écrit par des hommes mais aussi par des supposés prophètes qui ne sont en réalité que des faux!!!

Dieu, après l'envoi des messagers teste les hommes après la fin du message par des faux prophètes cad des hommes qui parlent avec les démons et se croit parler avec des anges ou avec Dieu!!!

Prenons l'exemple de Jésus;

Juste 3 jours après la fin sa mission sur terre, les faux prophètes ont commencé à apparaitre!!!

Ces faux prophètes ont tous un point commun : ils ne parlent qu'avec Jésus et jamais avec Elohim ou Seigneur de l'Univers, etc.!!!

En fait, si Dieu teste une personne (qui lui a été transmit le message Divin qui dit Bien que Jésus n'est qu'un prophète et que que Dieu est plus grand que nous tous ) par des démons qui disent à cette personne par exemple:
_ Je suis Jésus le fils de Dieu...
_ Je suis Jésus ton Dieu....
_ Etc...

Donc si cette personne n'a vraiment pas réellement compris le vrai message transmit par Jésus; elle fait facilement la faute de se croire parler avec Dieu!!!

De cette façon, cette personne fait un déraillement de la vérité!!!
Le démon pourra facilement donc dicter un livre et ordonner les faux prophètes d'oublier ce qu'il savent déjà car ils n'ont pas bien compris ou pour autres raisons que Dieu seul les connaisse!!!




Tout est dit dans la S29V2-3

Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver? ¤ [3]¤ Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 10:28 am

Boubchir005 a écrit:
Il ne faut pas donner trop d'importance à ce qui est écrit dans la Bible pour cette raison:
Pourtant aucun livre religieux au monde demande de suivre la Bible à part ton Coran!!!!
Là où il y a guide et lumière!!
Nous savons déjà depuis longtemps que le Coran est la parole de Mahomet,pas de Dieu ni inspiré!
Ce sont des rabbins qui l'ont dicté le Coran.
Boubchir005 a écrit:
La Bible est écrit par des hommes mais aussi par des supposés prophètes qui ne sont en réalité que des faux!!!
Preuves?????
Par contre ton Mahomet vous dit de respecter le jeun du Ramadan et lui-même s'en foutais de ça,embrassant ses femmes pendant le jeun du Ramadan!!!
Voilà que le mensonge et la tromperie ne peuvent pas aller loin!
Boubchir005 a écrit:
Dieu, après l'envoi des messagers teste les hommes après la fin du message par des faux prophètes cad des hommes qui parlent avec les démons et se croit parler avec des anges ou avec Dieu!!!
Nous avons le cas de Mahomet,un faux prophète qui fut ensorcelé par le démon pendant un an!!
Aucun vrai prophète ne peut être ensorcelé...donc si Mahomet le fut,il est un faux et mensonger prophète! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 11:49 am

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Il ne faut pas donner trop d'importance à ce qui est écrit dans la Bible pour cette raison:
Pourtant aucun livre religieux au monde demande de suivre la Bible à part ton Coran!!!!
Là où il y a guide et lumière!!
Nous savons déjà depuis longtemps que le Coran est la parole de Mahomet,pas de Dieu ni inspiré!
Ce sont des rabbins qui l'ont dicté le Coran.

Le Coran n'a jamais dit de croire ce qui est dans la Bible actuelle!!!
Au lieu de dire "nous savons..." il est plus raisonnable de dire "nous voulons..."!!!


EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
La Bible est écrit par des hommes mais aussi par des supposés prophètes qui ne sont en réalité que des faux!!!
Preuves?????
Par contre ton Mahomet vous dit de respecter le jeun du Ramadan et lui-même s'en foutais de ça,embrassant ses femmes pendant le jeun du Ramadan!!!
Voilà que le mensonge et la tromperie ne peuvent pas aller loin!

Et pourtant vous avez vu cette adresse;
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/voila-le-vrai-probleme-des-non-musulmans-t4100.htm#71655

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Dieu, après l'envoi des messagers teste les hommes après la fin du message par des faux prophètes cad des hommes qui parlent avec les démons et se croit parler avec des anges ou avec Dieu!!!
Nous avons le cas de Mahomet,un faux prophète qui fut ensorcelé par le démon pendant un an!!
Aucun vrai prophète ne peut être ensorcelé...donc si Mahomet le fut,il est un faux et mensonger prophète! affraid

Vous connaissez le prophète JOB de l'A.T.!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
piesito
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 23/05/2010
Féminin
Messages : 9
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 3:41 pm

je ne comprends rien!
emule
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 7:54 pm

piesito a écrit:
je ne comprends rien!
emule

Une personne raisonnable devra suivre ceci;

1/ Dieu est plus grand que tout.
2/ Dieu seul décide ce qui est bien et qui est mal.
3/ Les musulmans ne sont pas des Dieux!!!

Pour mieux comprendre, voila l'adresse qui explique mieux:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/voila-le-vrai-probleme-des-non-musulmans-t4100.htm


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Empty
MessageSujet: Re: C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).   C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!). Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est trop marrant.....(Ames sensibles attention!!!).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avortement : Clarification de la Congrégation pour la doctrine de la foi
» Attention personnes sensibles :Demande d'Armistice sur l'avortement !
» HALTE A L ISLAMOPHOBIOE TROP C EST TROP
» absurde et marrant
» absurde et marrant 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-