*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 4:41 pm

Rappel du premier message :

Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:31 am

SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
quoi qui ce passe avec gold? il lance des pierres? je sais Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_rolleyes vous le rejetter et il revient avec autre nick name sa que tu veux me dire?

1 - Ce fut toute une surprise pour moi aussi PETITE FLEUR
2 - Je ne savais meme pas qu'il etait parti
3 - Je pensais qu'il etait parti faire son rrrrrammmdammmdammm Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 177850 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 177850


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22447

il a 17 ans pas 67 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_cool ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:34 am

Ange d'or a écrit:
96:16
A lying, sinning forelock.

En arabe
c'est écrit

Un toupet menteur, qui fait des erreurs .

Dites moi ce que vous apprend le verset avant que je n'écrive 10 lignes pour rien ...

1 - IL PARLE DE MOI ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:35 am

gold dis moi ...pas toi le maitre jet d'ail? j'ai eu comme un signal d'alarme Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 28/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:37 am

Nn pas moi ,je ne dirai rien a sujet du bann Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 307887 ,j'ai jure de ne pas me rabaisser Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 28/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:39 am

A demain Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:41 am

Ange d'or a écrit:
Nn pas moi ,je ne dirai rien a sujet du bann Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 307887 ,j'ai jure de ne pas me rabaisser Very Happy .

1 - JE T'AI TOUJOURS CONSIDERE COMME TRES HONNETE .....MOI..... Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 307887
2 - MEME si je te taquinne......je t'aime bien quand meme..... Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:42 am

ok ...va dodo je chek ...je vais veillez et saches que tu feras dodo avant moi sur ce coup.. vas faire dodo jeunot. oui le kid go dodo Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 4:06 am

petite fleur a écrit:
ok ...va dodo je chek ...je vais veillez et saches que tu feras dodo avant moi sur ce coup.. vas faire dodo jeunot. oui le kid go dodo Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 631461

1 - PARCONTRE.... moi je vais veiller sur toi PETITE FLEUR de mon coeur Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 65235
2 - Et je veillerai toute la nuit s'il le faut
3 - Tres tard dans la nuit
4 - Il te faut un ange gardien sur terre
5 - Tant que tu vivras ici bas sur cette planete
6 - Et en ce temps apocalyptique
7 - Fredonne tes chansons preferees....
8 - Libere ta tete des tracas quotidiens
9 - Et penses au bonheur et a l'amour de ton prochain
10 - Un de ces jours tu me remercieras
11 - Rejouis-toi car un avenir meilleur est sur ton chemin.
12 - Demain , c'est un autre jour
13 - Et tes peines disparaitrons
14 - Mais demandes pardon et pardonne toi aussi
15 - Ouvres ton coeur et repands ton amour chaleureux
16 - N'oublis-moi pas dans tes prieres
17 - Car, je sais que tu m'aimes aussi
18 - On se retrouveras bien tot au paradis
19 - Ensemble nous chanterons des HALLELUIAS...
20 - Unissons nos voix pour la gloire de DIEU
21 - Rejouissons nous pour l'amour de l'humanite.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 4:12 am

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_biggrin je t'aime aussi.. le pire tu le sais Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 631461 ok je veux bien que tu veille sur moi.. je prends ton bras et j'avancerais avec toi aussi a mes coté Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22376 Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 588983

j,aimerais que tu fasses tes excuse a césars ..il a pas mérité ton hostilité ..je serais comblé Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_neutral

je l'a dédie a tous pas que la-bas la-bas





la ou on s'aime tout simplement! Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 11:27 am

une musulmane a écrit:
La bible est le livre de Dieu! MAIS seulement lorsqu'elle est descendu et qu'elle ne contenait pas d'erreurs!! Mais la bible a malheureusement été falsifiée, c'est pourquoi il y a des contradictions. D'ailleurs il y a un verset de coran qui dit:
« Si celui-ci venait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient maintes contradictions. » (Coran : 4, 82)

Pour être juste, il faut accepter tous les livres saints (thora, bible..) et donc le Coran aussi!!
Et comme le coran est le dernier livre saint, il constitue le terme de la religion, le message final qu'il faut suivre...

Que la paix soit sur vous (Salam ahleykoum)
Laughing
bienvenue la musulmane

Tu demandes aux juifs et aux chrétiens d'abandonner leur religion
et de croire en Mahomet et au coran
Pourtant l'islam qui fait la loi dans 57 pays offre le spectacle de la dégénéressence
la plus sordide toutes les tares s' y trouvent:
violence
fanatisme
intolérance
sexisme
racisme
dictature
ignorance
bétise
insécurité
arbitraire
dictature

Les Musulmans les plus intelligents ne songent qu'à quittter Dar el Islam
pour l'empire du grand Satan
l'Occident
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:49 pm

Je trouve quand même extraordinaire que toutes les traductions de la Bible possèdent les mêmes altérations aux mêmes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 04/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:03 pm

Citation :
Les Musulmans les plus intelligents ne songent qu'à quittter Dar el Islam
pour l'empire du grand Satan
l'Occident
Oui, les intelligent, et ils quittent dar el islam, et non pas l'islam, car ils savent déjà que leur religion est innocentes, et que ce sont les hommes qui ont pourri cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 5:21 pm

Bon si je trouve des erreurs dans la bible ca prouve quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 6:09 pm

Goldenlegend a écrit:
Bon si je trouve des erreurs dans la bible ca prouve quoi ?
Les critiques de la bible sont très vieilles
Tu peux lire Voltaire qui démolit tous les vieux mythes comme Abraham Adam Et Eve
dans un livre passé en poche comme le Dictionnaire philosophique

Depuis aucun chrétien ni juif ne dit que la bible est écrit par Dieu
Il reste à faire le même travail pour le coran
Malheureusement les masses islamiques préfèrent tuer celui qui remet en cause la divinité du livre sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 28/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 6:48 pm

yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:
La bible est le livre de Dieu! MAIS seulement lorsqu'elle est descendu et qu'elle ne contenait pas d'erreurs!! Mais la bible a malheureusement été falsifiée, c'est pourquoi il y a des contradictions. D'ailleurs il y a un verset de coran qui dit:
« Si celui-ci venait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient maintes contradictions. » (Coran : 4, 82)

Pour être juste, il faut accepter tous les livres saints (thora, bible..) et donc le Coran aussi!!
Et comme le coran est le dernier livre saint, il constitue le terme de la religion, le message final qu'il faut suivre...

Que la paix soit sur vous (Salam ahleykoum)
Laughing
bienvenue la musulmane

Tu demandes aux juifs et aux chrétiens d'abandonner leur religion
et de croire en Mahomet et au coran
Pourtant l'islam qui fait la loi dans 57 pays offre le spectacle de la dégénéressence
la plus sordide toutes les tares s' y trouvent:
violence
fanatisme
intolérance
sexisme
racisme
dictature
ignorance
bétise
insécurité
arbitraire
dictature

Les Musulmans les plus intelligents ne songent qu'à quittter Dar el Islam
pour l'empire du grand Satan
l'Occident



Que la paix soit sur vous (salam ahleykoum),

Vous vous permettez de juger ma religion sans savoir, il est clair que vous ne connaissez pas l'islam et ce qu'il dicte car pour vous "c'est une religion de dégénérescence...". Je vais donc reprendre tous vos propos, , osés et infondés pour vous prouvez, et montrer aux autres que l'islam est tout le contraire de ce que vous dites :

L'islam violent ?
L'islam dit qu'il est interdit de regarder une personne d'une mauvaise manière, comment l'islam pourrait enseigner la violence?? La médisance est interdite, les insultes sont interdites, la violence physique est interdite!!!


Fanatisme?
Je suis musulmane pratiquante et si je discute avec vous sur ce forum c'est que je suis ouverte d'esprit et que j'essaie du mieux que je peux de vous montrer ce qu'est le véritable islam... Donc un musulman n'est pas un fanatique, il est certes très attaché à sa religion car il l'a connait, mais il reste ouvert et il a accepté l'islam avec un esprit très critique.

Intolérance?
J'ai dit que le bon comportement et la bonne parole faisait partie de l'éthique du musulman, nous devons respecter les autres religions.
Dans une sourate, Allah dit : « Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son Sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés » [4]
Il est dit aux Musulmans d’entretenir de bonnes relations avec les non-Musulmans.
Allâh dit : « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. »
Dieu le Très Haut a dit : « Ceux qui refoulent leur colère et qui pardonnent aux gens . Et Dieu aime les gens de bien. » (S3 ;v134)

Sexisme ?
Je suis une femme et je peux vous dire qu'en islam la femme est égal à l'homme (dans le statut et non dans les caractéristiques).
Notre prophète Mohammed sws à dit :
"O peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d'être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traitez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées."

Racisme?
Notre prophète Mohammed sws a dit lors de son dernier sermon : "Toute l'humanité descend de Adam et Ève. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe.Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action."

Dictature?
La loi islamique base tout sur l'adoration de Dieu (Allah), il n'y a donc pas de dictature, c'est la loi de Dieu pas celle d'un homme, d'une politique ou d'une doctrine quelconque.

Ignorance?
Le premier mot qui fut révélé par Dieu à notre prophète Mohammed sws est : IQRA = LIT, ÉTUDIE...
Dieu nous encourage à chercher la science et à étudier.

Concernant les musulmans qui quittent l'islam pour une autre religion, c'est soit parce qu'il sont ignorant sur l'islam, soit parce qu'il n'ont pas eu connaissance de ce qu'est véritablement l'islam, soit parce qu'il refuse de se soumettre à Dieu, dans ce cas là ils sont injustes.
Dans tous les cas ils ne sont pas intelligents car ils ne songe pas à la vie après la mort.

Paix sur vous, Que Dieu (Allah) vous guide vers la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:47 pm

[ Ignorance?
Le premier mot qui fut révélé par Dieu à notre prophète Mohammed sws est : IQRA = LIT, ÉTUDIE...
Dieu nous encourage à chercher la science et à étudier.]

1 - C'est justement ce que j'ai fais......
2 - Il y a trente ans de cela
3 - Et la premiere fois que je l'ai lu .....LE CORAN
4 - Je me suis appercu que ce n'etait qu'un livre de guerre
5 - Plein de contradictions
6 - Au debut ....ALLAH... tue tout ce qui ne fait pas son affaire
7 - Allah veut MEME DETRUIRE SON PEUPLE FAVORIE ????????
8 - ALLAH dit bien de tuer tous ceux qui n'accepteront pas l'islam
9 - ALLAH a fait descendre le coran en ARABE POUR LES ARABES
10 - ENSUITE....ALLAH ..change son fusil d'epaule.....
11 - ET DEVIENT DOUX....COMME UN ANGEAU.....BIZARRE... scratch
12 - On voit bien que ce sont DEUX DIEUX totalement differents
13 - L'un de l'autre....
14 - Et c'est cela qui m'a frappe en lisant ce livre
15 - Parcontre...comme je l'ai deja mentionne auparavant...
16 - Ce qui m'a LE PLUS FRAPPE.......en lisant ce livre...
17 - C'etait avec quelle INSISTANCE....ALLAH.....
18 - Condemnait la TRINITE.....il en fait mention a presque tous les deux ou trois ayats...
19 - Ca n'en venait FATIQUANT a la longue de lire et de relire ses messages de DIEU UNIQUE....
20 - J'ai meme pense qu'ALLAH allait en faire une depression le pauvre a force d'en parler...c'est pas possible d'etre aussi tetu que de ramonner sans cesse le meme message.
21 - J'ai remarque aussi qu'ALLAH fesait allusion a l'enfer et aux punitions divines pour ceux qui s'egaraient du droit chemin
22 - Et qu'ALLAH disait [trop souvent a mon gout ]
23 - Qu'IL voyait tout - qu'il SAIT ce que tu penses - que tu ne peux pas te cacher de lui - et te rappelait ce message sans cesse.
24 - Un DIEU tres controleur quoi.....
25 - J'ai cherche....EN VAIN.....les messages DIVINS ET PLEINS D'AMOUR comme dans la bible....
26 - Mais n'ai repere AUCUN ecrit d'amour pour le prochain
27 - Aucun message d'esperance et d'amour...
28 - Que des message de menaces - de punitions et d'enfer
29 - Et d'un enfer tellement cruel..que je me suis mis a rire au lieu de pleurer.
30 - Je me suis dis qu'il n'est PAS POSSIBLE. qu'un DIEU decrive un tel ENFER - si cruel - que meme SATAN LUI-MEME ne saurait etre aussi diabolique.
31 - OUI ma chere.....
32 - J'ai lu le coran a trois reprises
33 - J'ai etudie son contenu
34 - Je l'ai compare a la bible
35 - OUI...il y a des erreurs dans la bible
36 - OUI...il y a des guerres atroces dans la bible
37 - OU penses-tu qu' ALLAH a pris ses idees de tueries ?
38 - Et c'est pour toutes ces raisons que je suis devenu agnostique en ce temps-la


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 04/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:50 pm

Citation :
1 - C'est justement ce que j'ai fais......
2 - Il y a trente ans de cela
3 - Et la premiere fois que je l'ai lu .....LE CORAN
4 - Je me suis appercu que ce n'etait qu'un livre de guerre
5 - Plein de contradictions
Citation :

20 - J'ai meme pense qu'ALLAH allait en faire une depression le pauvre a
force d'en parler...c'est pas possible d'etre aussi tetu que de
ramonner sans cesse le meme message.
Tu le regrettras après ta mort, un regret très puissant, et tu n'auras pas de seconde chance, quelle genre de deiste est tu ? toi lire le coran ? non mon oeil, tu ne l'a jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 8:28 pm

une musulmane a écrit:

Que la paix soit sur vous (salam ahleykoum),

Vous vous permettez de juger ma religion sans savoir, il est clair que vous ne connaissez pas l'islam et ce qu'il dicte car pour vous "c'est une religion de dégénérescence...". Je vais donc reprendre tous vos propos, , osés et infondés pour vous prouvez, et montrer aux autres que l'islam est tout le contraire de ce que vous dites :

L'islam violent ?
L'islam dit qu'il est interdit de regarder une personne d'une mauvaise manière, comment l'islam pourrait enseigner la violence?? La médisance est interdite, les insultes sont interdites, la violence physique est interdite!!!


Fanatisme?
Je suis musulmane pratiquante et si je discute avec vous sur ce forum c'est que je suis ouverte d'esprit et que j'essaie du mieux que je peux de vous montrer ce qu'est le véritable islam... Donc un musulman n'est pas un fanatique, il est certes très attaché à sa religion car il l'a connait, mais il reste ouvert et il a accepté l'islam avec un esprit très critique.

Intolérance?
J'ai dit que le bon comportement et la bonne parole faisait partie de l'éthique du musulman, nous devons respecter les autres religions.
Dans une sourate, Allah dit : « Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son Sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés » [4]
Il est dit aux Musulmans d’entretenir de bonnes relations avec les non-Musulmans.
Allâh dit : « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. »
Dieu le Très Haut a dit : « Ceux qui refoulent leur colère et qui pardonnent aux gens . Et Dieu aime les gens de bien. » (S3 ;v134)

Sexisme ?
Je suis une femme et je peux vous dire qu'en islam la femme est égal à l'homme (dans le statut et non dans les caractéristiques).
Notre prophète Mohammed sws à dit :
"O peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d'être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traitez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées."

Racisme?
Notre prophète Mohammed sws a dit lors de son dernier sermon : "Toute l'humanité descend de Adam et Ève. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe.Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action."

Dictature?
La loi islamique base tout sur l'adoration de Dieu (Allah), il n'y a donc pas de dictature, c'est la loi de Dieu pas celle d'un homme, d'une politique ou d'une doctrine quelconque.

Ignorance?
Le premier mot qui fut révélé par Dieu à notre prophète Mohammed sws est : IQRA = LIT, ÉTUDIE...
Dieu nous encourage à chercher la science et à étudier.

Concernant les musulmans qui quittent l'islam pour une autre religion, c'est soit parce qu'il sont ignorant sur l'islam, soit parce qu'il n'ont pas eu connaissance de ce qu'est véritablement l'islam, soit parce qu'il refuse de se soumettre à Dieu, dans ce cas là ils sont injustes.
Dans tous les cas ils ne sont pas intelligents car ils ne songe pas à la vie après la mort.

Paix sur vous, Que Dieu (Allah) vous guide vers la vérité.

Tu es une musulmane pratiquante en Dar El Soulh et pas en Dar el islam
les lois laïques t'empêchent de demander l'application des lois de la charia
ici si on bat sa femme on va en prison pas en Algérie ni au Maroc où Allah
autorise le bon musulman à corriger sa moitié.

Pour le reste, c'est de la propagande islamique digne de Goebbels qui a dit
Répétez un mensonge tous les jours et il devient vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 04/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 8:31 pm

Citation :
si on bat sa femme on va en prison pas en Algérie ni au Maroc où Allah
autorise le bon musulman à corriger sa moitié.
Non mais tu te fou de ma geule ? le Maroc, biensure que tu entre en prison si bat ta femme, le Maroc n'est pas comme l'algérie, le Maroc n'est même pas un pays musulman, il a juste le nom de 'musulman', mais sa n'a rien avoir avec.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 9:10 pm

spirit les livres ,les écritures font partie de l'histoire..si tu regarde ailleur il faut que tu voie plus large..la bible aussi a ses batailles..mais oui l'ancien testement est rempli..mais Dieu apportera sa colère sur les hommes a coup sur..et le coran fait partie de leurs histoires aussi...faut que tu connaisse un peu l'histoire de l'humanité.pour comprendre mieux le message..quand il demande a Abram de tuer son seul fils unique il l'aurait fait mais lui a dit non ne fais pas cela il voulait l'éprouvé juste pour voir combien il obéirait!

alors il dit allez leurs dires que je ne veux pas la destruction...mais nous avons des gens sur la planette qui veulent absolument que le feu éclate! et il est le dernier cavaliers sur qui pouvoir est sur lui pour tuer toute vie sur terre appocalypse..c'est l'histoire.et c'est le dernier cavalier.

le feu éclate tu sais quand? quand eau air et terre ce déchainent!oui nous y sommes..je sais pas il est ou ce cavalier mais il a dans ses mains l'arme la plus destructrice qui soit sur terre...que crois-tu que les cavaliers sont des enfants de coeurs depuis bel urette que sa perdure leurs gueguerre pas d'hier..les génocide de massacres ils ne connaissent que faire cela... le sang coulent a flot les enfants seche dans la flaque au soleil..arrêter svp...sa date pas d,hier que les hommes font la guerre partout dans le monde l,histoire est remplit de ces guerres.de ces conquetes de ces génocide mais oui.pas besoin de la bible pour le savoir n'importe quel livre te le diront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 9:15 pm

[ Tu le regrettras après ta mort, un regret très puissant, et tu n'auras pas de seconde chance, ]

1 - LORSQUE JE RENCONTRERAI ..." ALLAH "
2 - FACE A FACE.......
3 - ET.....SI.....JAMAIS......
4 - IL me propose SON PARADIS......en echange de ma soumission
5 - Je vais lui replique FACE A FACE.....:
6 - Que je PREFERERAIS passer l'eternite en ENFER avec mes compagnons de fortunes
7 - TOUS ces etres qui n'ont PAS DEMANDES a etre crees
8 - Pour ensuite se faire bruler eternellement
9 - Pour le PLAISIR D' ALLAH a voir souffrir des etres inferieurs a lui
10 - Je lui dirais qu'un dieu aussi diabolique que LUI ne meritait pas que l'on se prosterne devant....
11 - Ce n'est pas un DIEU.... mais SATAN EN PERSONNE.


[ quelle genre de deiste est tu ?]

12 - Je ne le sais pas moi-meme.....
13 - C'est tout nouveau pour moi


[ toi lire le coran ? non mon oeil, tu ne l'a jamais touché. ]

14 - AHHHHH.......tu es DEVIN maintenant ?
15 - EHHHHH bien tu t'est trompe
16 - Car je l'ai reellement lu trois fois
17 - Et meme plus......
18 - Ca me donnerais quoi de mentir ?
19 - Je n'ai RIEN A CACHER..........MOI ! ! ! !
20 - ET..SI...je ne l'avais pas lu je le dirais.....
21 - Mais helas...oui je l'ai lu
22 - ET le plus drole dans tout ca c'est que je fesais une recherche sur la bible
23 - Et je ne savais meme pas que l'islam existait
24 - Je l'ai appris en lisant le coran
25 - Donc j'ai lu le coran avant meme d'entendre parler de votre religion
26 - Ce n'est qu'apres l'avoir lu que j'ai rencontre des musulmans
27 - Et je me suis apprecu tres tot qu'il ne fallait PAS poser des questions sur leur religion....
28 - Mais PERSONNE ne m'avait prevenu ,,,,car peu savait que cette religion existait.....
29 - La premiere fois que j'ai vu un vrai musulman ce n'est qu'en 1967
30 - Avant cette date PERSONNE ne connaissait meme l'existance de ce groupe
31 - Au QUEBEC en tout cas......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 04/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:33 am

Citation :
6 - Que je PREFERERAIS passer l'eternite en ENFER avec mes compagnons de fortunes
7 - TOUS ces etres qui n'ont PAS DEMANDES a etre crees
8 - Pour ensuite se faire bruler eternellement
9 - Pour le PLAISIR D' ALLAH a voir souffrir des etres inferieurs a lui
10 - Je lui dirais qu'un dieu aussi diabolique que LUI ne meritait pas que l'on se prosterne devant....
11 - Ce n'est pas un DIEU.... mais SATAN EN PERSONNE.
Ta personnalité, ton caractère, ne te permettrais même pas de dire sa, tu aura tellement peur, et tu regrettra un regret profond, ce jour là, Satan aura fini sa quete, et tu découvrira toutes la vérité sur Dieu, tu comprendra que tu n'était que dans le mensonge, et que tu avait de fausse idée sur Dieu, se jour la, tu n'auras pas de seconde chance.
Citation :
18 - Ca me donnerais quoi de mentir ?
19 - Je n'ai RIEN A CACHER..........MOI ! ! ! !
Non tu ne la pas lu, la lécture n'est pas de voire les lettres, la lécture, est une lécture avec le coeur, quand on parle d'un mécréant dans le saint Coran, tu dit que c'est le coran qui est cruel, car tu prend ce mécréan pour une victime, c'est normal que le saint Coran te paraitra noire, tu juge subjectivement et non pas objectivement, toujours a défendre les vrais criminelles, si la prison était mentionné dans le saint Coran, tu allait dire : Allah et son prophete veulent privé les gens de leur libérté ..., tu trouvera toujours quelque chose a dire, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 04/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:34 am

Regarde juste comment tu te comporte avec les musulmans, et si il y avait une loi pour éxterminer les musulmans, j'en suis sûr que tu aller voter Oui, un mécréant, tu adore, mais un musulmans, tu deteste, parcqu'il te semble connaitre un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:24 am

[ tu découvrira toutes la vérité sur Dieu, tu comprendra que tu n'était que dans le mensonge, et que tu avait de fausse idée sur Dieu, se jour la, tu n'auras pas de seconde chance.

1 - JUSTEMENT....ALLAH..N'AVAIT QU'A M'OUVRIR LES YEUX AVANT....POINT A LA LIGNE .
2 - IL n'avait pas a me faire croire le contraire c'est LUI qui sait tout et qui guide..alors il m'a guide dans cette direction point a la ligne.
3 - J'en voudrais meme pas de seconde chance car je repeterais la meme chose au meme dieu et au meme enfer.
4 - Je suis LOGIQUE JUSQU'AU BOUT DES ONGLES ...MOI.....

--------------------------------


[ Non tu ne la pas lu, la lécture n'est pas de voire les lettres, la lécture, est une lécture avec le coeur,]

5 - NON...ET NON....
6 - Comment veux-tu qu'une personne lise le coran avec le COEUR QUAND il ne connais meme pas le livre ????????
7 - Il est EVIDENT QUE JE NE L'AI PAS LU AVEC COEUR
8 - Le premier ane venu te le dirait ca.....voyons donc......
9 - C'est a la lecture du LIVRE que tu dois accaparer la divinite de la lecture et non le contraire
10 - Te dire que c'est un livre divin et ensuite le voir comme divin
11 - Si ton livre est REELLEMENT DIVIN.....ne t'inquiete pas
12 - Le livre LUI-MEME va le dire au lecteur....
13 - Moi je n'ai RIEN VU DE DIVIN........
14 - JUSTE DES GUERRES ET DES LOIS ET DES REGLEMENTS
15 - EN PLUS.....venant d'un dieu tres possessif et cruel en plus

-----------------------------



[ quand on parle d'un mécréant dans le saint Coran,
tu dit que c'est le coran qui est cruel, ]

16 - OUI......c'est de cette facon que le voit un mecreant
17 - Je n'y peux rien moi....c'est ma perception de ce livre....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 04/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:24 am

Citation :
1 - JUSTEMENT....ALLAH..N'AVAIT QU'A M'OUVRIR LES YEUX AVANT....POINT A LA LIGNE .
C'est ce qu'il fait, en m'envoyant vers toi, mais tu refuse de parler, tu refuse tout, ton cerveaux on dirait qu'il est bloqué je ne sais pas pourquoi, tu refuse catégoriquement les explications, alors comment veux tu que Dieu t'ouvre les yeux ? n'y compte pas qu'il te parlera, il ne l'a même pas fait pour Mahomet.
Citation :
2 - IL n'avait pas a me faire croire le contraire c'est LUI qui sait
tout et qui guide..alors il m'a guide dans cette direction point a la
ligne.
Dans cette vie, on a le libre arbitre, c'est toi qui a choisis de ne pas y croire, ce n'est pas Dieu, et si tu a choisis cela, c'est à cause de Satan, tu ne te rendra même pas compte, en lisant mon message, tu va même te moquer, sache que a cette instant la, tu tombe encore dans le piège de Satan, il faut agir, toi même tu dit que tu es logique, mais chaque fois que je te parle, tu n'a vraiment rien de logique.
Citation :
3 - J'en voudrais meme pas de seconde chance car je repeterais la meme chose au meme dieu et au meme enfer.
4 - Je suis LOGIQUE JUSQU'AU BOUT DES ONGLES ...MOI.....
Crois moi, tu es juste en train d'inventer, quand tu le rencontrera, tu vera que tu était le seul fautif, et personne d'autre, si tu n'a pas voulu écouter, c'est parce que tu a décider cela, mieux vaut se préparer aux jour ou l'ont va rencontrer son créateur, dit moi, les déistes disent quoi à propos de la mort?
Citation :
17 - Je n'y peux rien moi....c'est ma perception de ce livre....
Si, avec les preuves, je te donne juste un exemple, quand je cite un joli verset, tu saute le premier a dire abrogé, et par qui ? omar ..., voyons, tu es logique, est-ce omar qui a révélé le saint Coran ? si s'était lui, oui il a le droit d'abroger ce que il veux, mais il n'est pas le proprio de livre, il n'a pas le droit d'intervenir, alors pourquoi tomber dans le piège et l'écouter, et négliger les jolis versets?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:31 am

Citation :
3 - J'en voudrais meme pas de seconde chance car je repeterais la meme chose au meme dieu et au meme enfer.
4 - Je suis LOGIQUE JUSQU'AU BOUT DES ONGLES ...MOI.....


Crois moi, tu es juste en train d'inventer, quand tu le rencontrera, tu vera que tu était le seul fautif, et personne d'autre, si tu n'a pas voulu écouter, c'est parce que tu a décider cela, mieux vaut se préparer aux jour ou l'ont va rencontrer son créateur, dit moi, les déistes disent quoi à propos de la mort?

tout les deux dans l'erreur non en vérité spirit aurait du dire bucker jusqu'au bout des ongles cela aurait été plus juste Very Happy .que il fait une idée fixe ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:13 am

[ 1 - JUSTEMENT....ALLAH..N'AVAIT QU'A M'OUVRIR LES YEUX AVANT....POINT A LA LIGNE .
C'est ce qu'il fait, en m'envoyant vers toi, mais tu refuse de parler, tu refuse tout, ton cerveaux on dirait qu'il est bloqué je ne sais pas pourquoi, tu refuse catégoriquement les explications, alors comment veux tu que Dieu t'ouvre les yeux ? n'y compte pas qu'il te parlera, il ne l'a même pas fait pour Mahomet.]

1 - Au contraire on se parle , on echange
2 - C'est juste que l'on n'a pas les memes definitions des mots et des phrases et des dogmes....
3 - Il faut commencer par s'entendre sur un point , L'un apres l'autre
4 - Mais tu veux ABSOLUMENT TOUT me prouver avec le coran
5 - SACHANT que je n'y crois pas....
6 - IL faudrait que tu commence par me croire lorsque je te dis des choses
7 - NON je ne crois pas au coran
8 - OUI je l'ai lu trois fois , en plus de toutes les recherches que j'y ai fait.
------------------------------------

[ 2 - IL n'avait pas a me faire croire le contraire c'est LUI qui sait
tout et qui guide..alors il m'a guide dans cette direction point a la
ligne.
Dans cette vie, on a le libre arbitre, c'est toi qui a choisis de ne pas y croire, ce n'est pas Dieu, et si tu a choisis cela, c'est à cause de Satan, ]

9 - Pas necessairement....qui te dis que ce n'est pas mon DIEU a moi qui me dit de ne pas te croire ?
- Ou peut-etre mon ange gardien ?


[ tu ne te rendra même pas compte, en lisant mon message, tu va même te moquer, sache que a cette instant la, tu tombe encore dans le piège de Satan, il faut agir, toi même tu dit que tu es logique, mais chaque fois que je te parle, tu n'a vraiment rien de logique. ]

10 - Si tu ne trouves ...RIEN de logique dans ce que j'ecris
11 - Il est tout a fait INUTILE de continuer a echanger.....
12 - Car la premiere loi d'un echange c'est justement d'etre honnete.....et s'il n'y a PAS DE CONFIANCE EN VUE.....
13 - Nous perdons notre temps........
14 - Vaut mieux passer a autre chose ailleur....n'est-ce pas ?


-----------------------------------

[ 3 - J'en voudrais meme pas de seconde chance car je repeterais la meme chose au meme dieu et au meme enfer.
4 - Je suis LOGIQUE JUSQU'AU BOUT DES ONGLES ...MOI.....
Crois moi, tu es juste en train d'inventer, quand tu le rencontrera, tu vera que tu était le seul fautif, et personne d'autre, si tu n'a pas voulu écouter, c'est parce que tu a décider cela, mieux vaut se préparer aux jour ou l'ont va rencontrer son créateur, dit moi, les déistes disent quoi à propos de la mort? ]


15 - Et si.....si.....SI........c'etait ...MOI.....qui avait raison et etait dans le vrai chemin ?
16 - Cela se pose comme question ?.....non ?
- Moi je vais ecouter ma conscience et ma logique....non celle des autres...
- Quand le temps sera venu de rencontrer mon createur je serai aussi pret comme je le suis en ce moment, car je suis toujours pret....on ne sait pas quand vient notre heure et a mon age il faut necessairement etre pret.
- Donc ne t'en fais pas pour moi....et comme je te l'ai dit plus tot....si c'est ALLAH le vrai dieu....je prefere l'enfer a son paradis....point a la ligne.
- Mais entre toi et moi je ne crois PAS en un dieu aussi cruel........
- C'EST LOGIQUEMENT IMPOSSIBLE.........
17 - Je suis deiste depuis peu donc je ne peux pas te donner une opinion pour le moment.

----------------------------------------



[ 17 - Je n'y peux rien moi....c'est ma perception de ce livre....
Si, avec les preuves, je te donne juste un exemple, quand je cite un joli verset, tu saute le premier a dire abrogé, et par qui ? omar ..., voyons, tu es logique, est-ce omar qui a révélé le saint Coran ? si s'était lui, oui il a le droit d'abroger ce que il veux, mais il n'est pas le proprio de livre, il n'a pas le droit d'intervenir, alors pourquoi tomber dans le piège et l'écouter, et négliger les jolis versets?.

18 - Les jolies versets ne sont que pour les arabes
19 - Moi ne connaissant pas l'arabe
20 - Je ne peux pas apprecier la beaute des ayats comme tu peux le faire en le lisant en arabe
21 - La version francaise du coran me laisse neutre au point de vue divinite et sagesse et d'amour....
22 - Je n'ai lu que des recits de guerre comment combattre ne pas delaisser la voie d'allah beaucoup de reprimandes de la part d'ALLAH et des lois barbares emprunte a la bible.
23 - Pour moi....le coran se divise en deux
24 - Une partie guerriere ou on ne parle que de guerres ,de butin ,d'ennemis, de paradis pour ceux qui combattent dans la voie d'allah et de reprimandes pour ceux qui le quillent
25 - DANS UN DEUXIEME TEMPS.....
26 - C'est un tout autre DIEU qui parle
27 - Il n'est plus question de tuer personne , d'aimer ceux que le premier dieu voulait exterminer,
28 - De tolerer les autres religions alors que le premier dieu voulait tous les assimiler ou les exterminer
29 - Ce n'est pas moi qui invente cela..
30 - CAR C'EST ECRIT COMME CELA EN TOUTES LETTRES
31 - NOIR SUR BLANC DANS LE CORAN......
32 - Deux poids deux mesures......
33 - Et c'est pour cette raison que je dit qu' OMAR a abroger le coran pour en faire un livre religieux
34 - En changeant le premier DIEU POUR UN DEUXIEME PLUS HUMAIN.......
35 - C'est tellement frappant...que je ne suis pas le premier a m'en appercevoir.....
36 - J'ai eu beau essaye de trouver des mots " TENDRES " dans le coran mais sans succes
37 - Que de lois et reglements.
38 - Et en aucune occasion ALLAH ne dit ou sont les falsifications dans la bible.....il ne dit absolument RIEN sur le sujet
39 - Pourtant il dit que le coran complete la bible.....
40 - MONTRES-MOI......OU...?....S V P ......OU.....?..dans le coran
41 - Est-ce qu' ALLAH reprend la bible.....OU....?
42 - POURQUOI.... est-ce qu' ALLAH ne vient-il pas encore abroger le coran ?
43 - IL est "DU " tu ne crois pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22447




Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 04/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:21 am

Et si tu aller rencontrer Dieu, tu aller lui dire quoi ? si vraiment il était Allah subhanahu wa ta3ala, comment va tu argumenter ton point de vue, quelle sont les preuves que tu va lui exposer pour ta defense ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:47 am

Nuisance a écrit:
Et si tu aller rencontrer Dieu, tu aller lui dire quoi ? si vraiment il était Allah subhanahu wa ta3ala, comment va tu argumenter ton point de vue, quelle sont les preuves que tu va lui exposer pour ta defense ?

il ni a aucun compte a rendre a quiconque sur terre cela ce passe entre Dieu et lui..il a pas a exposé sa défence devant quiconque.quand il outre passera pas toi qui va le faire a sa place.il est pas un criminel il est libre.la loi n'a rien contre spirit.si Dieu a un jugement a faire il le fera .il a peut être quelques excuses a faire a certaines personnes,je peut comprendre il arrive quelques fois que nos paroles dépasses nos penser a tous l,erreur est humaine mais quand nous avons une idée fixe .pas facile..l'orgueil est en nous aussi..il faut savoir etre humble

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 4:10 am

[ Et si tu aller rencontrer Dieu, tu aller lui dire quoi ? si vraiment il était Allah subhanahu wa ta3ala, comment va tu argumenter ton point de vue, quelle sont les preuves que tu va lui exposer pour ta defense ? ]

1 - DANS MA TETE A MOI
2 - ALLAH n'existe meme pas
3 - Pour la simple raison qu'un DIEU aussi mechant et cruel est totalement ILLOGIQUE......COMPLETEMENT STUPIDE de penser qu'un tel DIEU puisse exister.....
4 - Un DIEU qui a une race ou un peuple prefere.....ca ne passe pas avec moi.....illogique....tout simplement illogique
5 - Un DIEU qui va creer la race humaine pour lui faire subir des choix d'actions difficiles pour quelle raison ?
6 - Pourquoi DIEU n'a-t-il pas cree un genre humain PARFAIT ?
7 - Quel plaisir un DIEU aurait-il avantage a creer une race desobeissante ?
8 - Pourquoi DIEU n'a-t-il pas cree l'homme plus reconnaissant et plus religieux ?
9 - Pourquoi DIEU avait-il ce besoin de creer une race IMPARFAITE ?
10 - POUR SE DONNER DE LA MISERE A GERER ?
11 - ILLOGIQUE.....tout simplement illogique
12 - Ensuite UN DIEU va creer un ENFER PERPETUEL ?
13 - Dans lequel il va faire bruler des etres inferieurs a lui pendant toute une eternite ?
14 - As-tu juste une petite idee de ce que c'est que l'eternite ?
15 - Je t'en donne un exemple
16 - Tu es au paradis avec ALLAH et Mohamet et cie.
17 - Allonge sur un divan en cuir et en soie devant un autre compagnon....a manger et a boire tout ce que tu veux
18 - Ne parlons meme pas des hourris et cie...
19 - Allah te dis regarde " SPIRITANGEL " BRULER EN ENFER
20 - AHHHH..il est l'heure de lui changer sa peau
21 - Pour qu'il puisse bien apprecier le feu eternel
22 - Sourate 4 ayat 56...si j'ai bonne memoire.....
23 - J'arrete ici pour te poser une toute petite question
24 - Pourquoi est-ce que ALLAH change notre peau
25 - " pour que l'on puisse apprecier le feu eternel ? "
26 - Nous sommes DEJA en enfer et DEJA condamne
27 - Alors POURQUOI ? quel est le but de nous faire la lecon ?
28 - Je n'ai jamais compris ce passage.....illogique....
29 - Maintenant , l'eternite : si toutes les etoiles dans le firmament etaient faites de diamand soit la matiere la plus dure sur terre
30 - Et qu'un oiseau passerait pres de l'une d'elles et se frotterait l'aile sur la planete pour l'user une fois a tous les millions d'annees
31 - Et lorsque cet oiseau aurait use toute la planete il passerait a une autre planete et l'userait de la meme maniere en frottant son aile une fois a toutes les millions d'annees
32 - Lorsque cet oiseau aurait use toutes les planetes du ciel
33 - L'eternite n'aurait meme pas commence
34 - Et SPIRITANGEL qu'ALLAH a envoye en enfer
35 - Il y a des milliard de milliards d'annees
36 - BRULE TOUJOURS EN ENFER.........
37 - ET TOI......tu te rejouis de ce succes avec ton dieu ALLAH....
38 - A regarder bruler des etres eternellement......
39 - NON... je prefere ma vision de l'au-dela que la tienne
40 - Et je ne croirai JAMAIS qu'il puisse exister un DIEU AUSSI MECHANT ET CRUEL QUE CA.......POINT A LA LIGNE.
41 - ET ...SI......SI....il existe reellement.......
42 - Je prefererais encore de loin ..etre en enfer qu'aupres de lui.
43 - En compassions pour ces pauvres etres qui n'ont meme pas demandes de venir au monde.
44 - Et si j'avais eu le choix de venir vivre sur terre et d'avoir la possibilite de passer l'eternite en enfer....
45 - J'aurais demande a DIEU de ne pas me creer.....
46 - MAIS.....je n'ai pas eu ce choix......malheureusement...

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 4:15 am

pas facile mais ce n'est pas Dieu qui est coupable ce sont les hommes... nous sommes couppable de ce cahos sur terre..il faut arrêter de placer Dieu sur le bancs des accusés...a nous de assumés nos propres fautes.de ce corriger parce que je connais pas un seul être humains sur terre qui a pas commit de faute qu'il ce lève celui-la et lance la première pierre..les livres ne sont que l'histoire des hommes , le perpétuel recommencement..rien ne change entre hier et aujourd'hui.il demeure la LOI et il jugera en son temps chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 11:45 am

De toute façon, si Dieu était à l'origine d'une religion, elle serait universelle et connue depuis l'aube de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 04/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:56 pm

Citation :
De toute façon, si Dieu était à l'origine d'une religion, elle serait universelle et connue depuis l'aube de l'humanité.
Elle l'était depuis que Adam existait, depuis que le premier homme existait, la religion existait, mais se son les differences de cultures de mentalité qui ont créer ces different point de vue sur la religion, regardant juste par exemple yacoub, ces grand parent était des musulmans, mais lui il se rebelle, il ne veut pas l'être, c'est la même chose avec Cain le fils de Adam, qui s'est rebellé contre Dieu.
Citation :

42 - Je prefererais encore de loin ..etre en enfer qu'aupres de lui.
Non je veux juste savoir, quelle sont les preuves dont tu te base, pour dire que Dieu est si cruelle, l'homme est t'il cruelle si il fait rentrer un criminelle en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???   Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ??? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Escqu'une erreur dans la bible prouve que le christianisme n'est pas la religion de dieu ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'amour de dieu dans l'islam et le christianisme
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» Dieu crea les plantes avant le soleil dans la bible !
» Dieu a-t-Il créé l'homme ou les animaux en premier dans la bible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-